AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 How is it going now ? | Torvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: How is it going now ? | Torvi   How is it going now ? | Torvi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:28


ft.Torvi

How is it going now ?




Il faisait froid à Skjer. Comme toujours ; puisque la ville était située au nord. Etrangement, les tempêtes ne me dérangeaient pas et je trouvais que la neige avait quelque chose de rassurant. Le blizzard, qui pouvait effrayer les autres peuples qui n’étaient pas habitués au froid glacial qui régnait sur nos terres enneigées,  était comme un troisième parent pour moi. Je savais pertinemment que mes origines n’étaient pas nordiques, que je n’étais pas née ici, mais c’était tout comme. Je n’avais jamais rien connu d’autre et mes parents n’avaient jamais voulus m’en dire plus. Quelque part, je les détestais pour cela. Ce froid rude et pourtant plus amical que ma famille avait toujours fait partie de ma vie, il avait était la seule chose constante dans ma vie. C’est ce qui le rendait d’autant plus réconfortant.
Enfin, lui et l’esclavage… J’avais passé toutes les dix-sept premières années à servir les autres et visiblement, cela n’allait pas aller en s’arrangeant… Je faisais tout ce qu’on me demandait, sans exception. Petite fille, il m’arrivait parfois de répondre, de râler ou bien de grogner lorsque l’on m’assigner une tâche qui ne me plaisait pas. A cette époque je n’avais pas encore pleine conscience de ce que « être esclave » signifiait réellement. Mais depuis « l’Evénement », je ne pestais plus contre rien. Je n’avais plus la voix pour le faire, et de toute manière tout ordre qui m’était donné ne pouvait pas être pire que ce qui s’était passé. Je m’étais donc résignée à vivre comme on me le dictait. Désormais, je n’attendais plus rien de la vie, que pouvait-elle m’apporter de toute façon ?
J’avais beau voir le verre à moitié vide, je devais cependant céder le fait que ma vie était tout de même meilleure depuis que j’avais quitté cette horrible famille de pêcheur. Servir au Palais me demander plus d’énergie, je devais être plus consciencieuse et faire plus attention à chacun de mes gestes et autres mouvements mais au moins je ne ressentais plus de malaise. Je n’avais plus l’impression que chaque regard qui se posait sur moi était malsain ou haineux. J’avais la sensation d’être, enfin, une esclave « normale ».
Cela faisait trois ans que je servais les membres du palais et je connaissais cet endroit par cœur. Lorsque la reine revint seule, à la mort du roi, j’eu peur de ce qui allait se passer pour moi. Je ne connaissais pas la reine, c’était le roi qui m’avait achetée et je l’avais vu bien plus souvent que sa femme. La reine Torvi c’est finalement révélée au moins aussi bonne que son mari, elle ne m’a pas jetée dehors comme une malpropre, elle m’a juste changée de service. La reine m’a affectée à un homme du ciel se prénommant John Murphy.
J’étais très intriguée, je n’avais jamais vu d’homme du ciel avant celui-là. Il n’avait pas l’air si différent de nous, physiquement en tout cas. J’avais pour ordre de répondre à tout ce qu’il me demandait. Pour le moment, après ces quelques jours, il me traitait convenablement.
Ce jour là, cependant, ce n’était pas vers l’étrange homme appartenant au skaikru que je me dirigeais, mais bien vers notre reine, qui m’avait fait appeler. Je me postai devant la porte et frappai trois coups attendant la permission de rentrer dans la pièce comme je devais toujours le faire.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: How is it going now ? | Torvi   How is it going now ? | Torvi Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:34

Take care of you little girl, life is a danger
Torvi & Myssa
L'hiver était définitivement bel et bien installé sur les terres du Nord et la tempête de neige qui s'abattait à l'extérieur était là pour le rappeler aux nordistes. Comme d'habitude, il y avait les courageux qui travaillaient à l'extérieur ou bravait le blizzard pour aller s'approvisionner, et il y avait ceux qui préféraient rester au chaud. Bon, ce n'était pas vraiment comme cela que ça se passait mais soit! Torvi elle-même avait demandé aux esclaves du palais de sortir le moins possible. Oh ce n'est pas qu'elle craignait ce temps, non bien au contraire, cela faisait partit d'elle, mais la tempête de ce jour étant particulièrement vilaine, la reine ne voulait pas risquer qu'un des siens attrape la fièvre. Elle tenait bien trop à son peuple. Et cela, même si d'autres choses envahissaient sa tête depuis la fin de la guerre contre la montagne.

Ce devait être le milieu de matinée lorsqu'elle avait demandé à ce qu'une jeune esclave du nom de Myssa vienne la voir. La reine la connaissait peu, elle l'avait croisée de temps à autres lors de ses visites à son époux, mais n'avait jamais eu l'occasion d'engager la conversation avec la jeune femme. Et depuis son retour la seule chose qu'elle avait fait c'était de l'assigner au service de son petit protégé, John Murphy. Torvi voulait savoir si tout se passait bien et si Myssa se plaisait aux côtés du jeune homme du ciel.

Torvi était entrain d'étudier dans la pièce qui lui servait de bureau, une carte de ses terres pour les futures plantations, lorsque l'on frappa à la porte.


"Entrez." dit-elle dans le dialecte du Nord. Aujourd'hui, fait exceptionnel par ces temps qui courent, Torvi semblait de bonne humeur. Oh certes cela ne durerait pas plus de quelques heures, voir même quelques minutes, mais c'était déjà cela. Elle semblait reprendre un petit peu goût à la vie... Grâce au palais en réalité. Le fait d'être de retour dans le froid du Nord lui faisait du bien. Et puis, la visite à l'auberge de Ziggy qu'elle avait programmée pour plus tard dans la journée la rendait heureuse, même si elle ressentait un peu d'appréhension. Mais pour l'instant, son attention se portait sur la jeune esclave aux cheveux de feu.

"Ah Myssa. Merci d'être venue. Assis-toi je t'en prie." La reine montra de la main une chaise libre près du feu et enroula sa carte afin de la ranger avant de rejoindre Myssa. Elle l'observa un petit moment dans le plus grand des silences. Jamais elle n'avait prêter attention à la beauté de la jeune femme. Lorsqu'elle prit la décision de l'assigner à John, elle l'avait uniquement fait car ils avaient tout deux le même âge, enfin, presque. Ils étaient jeunes tout les deux et, John, étant peu apprécié par son propre peuple, pouvait peut-être, en Myssa, trouver une amie. Du moins c'est ce que Torvi espérait. Qu'ils s'entendent bien malgré le fait que la jeune femme soit une esclave. Donc oui, Torvi voulait savoir comment cale se passait entre eux. Mais avant, les politesses.

"Comment vas-tu? Veux-tu une coupe de vin?" N'allez pas croire que Torvi faisait cela pour attendrir la viande, non, elle s’intéressait vraiment aux siens, qu'ils soient libres ou esclaves. Cela ferait peut-être d'elle une reine faible, mais sa force était ailleurs, et l'avis des autres clans, elle s'en fichait éperdument.

"As-tu une idée de la raison de ta présence ici?" Non, elle n'allait pas la punir ou quoi que ce soit d'autre. Elle attendit toutefois la réponse de la fille avant d'entrer dans le vif du sujet. D'une voix calme, et rassurante. "Est-ce que tout se passe bien avec le garçon du ciel? Te traite-t-il correctement?" Et voilà le petit côté maternel de la reine qui refaisait surface, et avec une esclave de surcroit, comme quoi, Torvi n'était pas à cheval sur les principes. "Saches que s'il y a le moindre problème, si tu te sens mal à l'aise en sa présence ou si... il tente quelque chose de... peu correct envers toi, saches que je veux que tu m'en informe le plus rapidement possible, d'accord." Et oui, Torvi ne punirait pas la rousse, mais apprendrait à John comment le peuple du Nord doit se comporter.
code by angrboda
Revenir en haut Aller en bas
 
How is it going now ? | Torvi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]
» "The reason is not an error" -Torvi
» You can't break what's broken - Torvi&Jasper
» pour trente pièces d'argent ▬ Torvi
» The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: