AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

Clarke m'avait dit de me tenir tranquille après avoir soigné mon bras qui avait été mordu par la faucheuse. Et j'avais naturellement trouvé que c'etait une bonne idée. J'etais resté la plupart du temps enfermé dans la tente sans oser sortir. Pourquoi ? Il y avait plein de Grounder la dehors. Et même s'il y avait une alliance je n'oublierais jamais la guerre qu'on avait mené avant qu'on ne se retrouve piégé dans la montagne.

Seulement voila. A trop me tenir tranquille je commencais a trouver le temps long. Et je songeais a essayer de sortir un peu. Rien qu'un tout petit peu. Si j'avais peur je pouvais toujours retourner dans la tente non ? Du moment que je ne m'eloigne pas trop ça devrais aller. Du moins c'est ce que je pensais. Et c'est comme ça que je m'etais retrouvé hors de la tente a marcher un peu. Y'avait des Grounder quand même un peu flippant parfois. Et je regardais un peu a droite a gauche les gens occupé a la reconstruction de TonDC.

Pas de visage connu dans le coin. Il n'y avait ni Clarke, ni Octavia, ni Lincoln et encore moins le fameux Poney. Le Grounder que Clarke avait prit soin de renommer. Ou qui avait un nom particulierement bizarre de base ... Dommage. J'aurais pu essayer de trouver l'un d'entre eux. Et je crois que je m'etais un peu trop eloigner de la tente. Oups ... Bon pour le moment aucun Grounder avait essayé de me manger.Alors je n'allais pas me mettre a paniquer n'est ce pas ?


Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 23 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:06

Nous étions à Tondc depuis plusieurs jours déjà, attendant les ordres de Lexa pour enfin faire pour quoi on nous avait convoqués, c'est à dire faire la guerre contre le peuple de la montagne. Bien que cet ennemi n'était en aucun cas celui des Skjeran, mais les accords de la coalition obligent les douze clan à se réunir sous les ordres de l'heda. Heda étant Lexa, ayant décidée, seule de s'allier à des étrangers et de les aider. Rien que pour cela elle devrait se débrouiller seul avec son clan à Elle, les Trigedakru, sans mêler les autres.

Errant dans le camps, laissant aux autres clans les soins de reconstruire la ville détruite peu avant notre arrivée, j'observais en silence, les gens, les cultures se mélangées les unes aux autres. Comme toujours, j'étais suivis de très près par mes deux seconds et protecteurs. De temps en temps nous croisions un ou deux membre du skaikru et à part l'envie de leur arracher la tête à cause de leurs regards de travers, rien de spécial n'était à déclarer. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux attire mon attention.

A la fois similaire et différent de mon jouet Murphy, que je n'avais d'ailleurs toujours pas croisé, celui-ci me paru fort sympathique, bien que totalement effrayé, mais surtout inconnus. Je le croisais pour la première fois, et il n'y avait qu'une seule explication à cela.

Tu as raison d'avoir peur, petit.

Je l'examinais de haut en bas et de bas en haut, observant à quel point ce singe était grand et frêle.

Tu dois être celui qui s'est échappé de la montagne et qui reste sous la tente de ton commandeur, c'est ça ? Tu ne devrais pas t'éloigner, seul en plus, tu pourrais te faire attaquer... Par un animal sauvage ou par quelqu'un qui serait contre l'alliance avec ton peuple... Heureusement que tu m'as croisé à temps.

Bon je vous l'accorde, je suis une de ces personnes n'approuvant pas les décisions de Lexa mais, avec tout mon peuple autour de moi, je ne comptais pas prendre le risque d'attaquer un des gens du ciel. Je ne mettrais pas directement mon clan en danger. Et puis ce garçon semblait bien plus effrayé  qu'autre chose, bien que une personne effrayé est aussi dangereuse qu'un animal blessé. Je me devais donc de ne pas y aller trop fort avec lui, et de tenir mes seconds au sang bouillonnant.

Sais-tu qui je suis ?

J'ignorais totalement pourquoi je lui demandais cela puisque je connaissais déjà la réponse qui était négative, mais que dire d'autre à un enfant du ciel ? Je n'avais pas besoin d'informations, donc aucune raisons valable pour le torturer, je pourrais éventuellement continuer mon chemin et l'ignorer. Oui je devrais faire cela. J'allais faire cela.
HRP:


Dernière édition par Torvi le Lun 13 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:36

Allez Jasper. N’ai pas peur. C’est ce que je me repetais en boucle dans ma tête. Seulement voila. J’avais un peu perdu le chemin jusqu’à la tente. La panique probablement. Et si je croisais un visage familier je lui sauterais dessus. Sauf que non. En plus chaque pas supplémentaire m’éloignait de la tente. Mais les Grounder ne m’attaqueraient pas n’est ce pas ? Du moins c’est ce que je pensais avant que l’une d’entre eux ne m’adresse la parole. Une femme accompagnée par deux grand types. Et en bonne Grounder elle venait de me rassurer. Je marmonnais un faible :

- Peur … Hem …

Merde c’était genant quand même. Je venais de me faire traiter de trouillard la. Et en plus de ne pas être rassuré j’avais soudainement l’air géné. Et … Elle savait qui j’etais. Je clignais des yeux surpris. J’etais connu ici ? Celui qui c’était échappé de la montagne … Ca pouvait presque etre un compliment. Si elle n’avait pas ajouté le fait que je sois aussi connu pour resté enfermé dans la tente. En tout cas elle ne semblait pas hostile. Enfin d’apres ce qu’elle m’avait dit. Je lui adressais un leger sourire avant de dire :

- Oui c’est moi … Jme suis un peu perdu je crois. Mais Clarke m’a dit que les Grounder ne me feraient pas de mal.

Et Octavia aussi. Cependant je n’etais pas dupe. Et je savais bien que si l’un d’entre eux avait envie de m’egorger dans un coin juste parce que j’etais un sky people il le ferait. Mais peut etre que cette femme connaissait des Grounder qui lui avait dit qu’ils voulaient nous massacrer ? En tout cas les deux qui la suivait me regardaient un peu comme s’ils avaient envie de m’eclater la tête contre un mur. Ca faisait franchement froid dans le dos.

Puis elle me demandait si je savais qui elle était. J’etais sensé le savoir ? Clarke et Octavia ne m’en avaient pas parler. Elle n’était pas la comandeur. Mais les deux types a ses cotés la ils semblaient lui obéir. C’était surement quelqu’un de haut placé. Et c’est pour ça que j’avais essayé quand même de repondre a sa question.

- Une chef de clan ?


J’avais juste ? Peut etre pas … Et si je repondais faux  il se passait quoi ? L’un de ces gorilles ce jetterait sur moi pour m’arracher la tête ? Je continuais d’être sur mes gardes. Parce que j’etais toujours mefiant en ce qui concernait les Grounder. Si les autres sky people avaient décidé de baisser leur garde ce n’était pas mon cas. Et il m’en faudrait beaucoup pour pouvoir faire confiance a l’un d’entre eux. Bon il y avait peut etre Sethen mais ça c’était parce qu’on c’était échappé ensemble. Ce n’était pas pareil. Je pris une inspiration avant d’ajouter :

- Je m’appelle Jasper et vous ?

Autant essayer de parler un peu non … ? Faire des efforts tout ça …

HJ : Mais noooon elle est cool ta reponse ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:54

Un simple signe du regard et de a tête pour lui signifié qu'il avait presque deviné mon statut. En même temps il ne fallait pas être des plus intelligent pour le comprendre. Il suffisait simplement de regarder la garde rapprochée qui me suivait constamment. Je n'étais pas chef de clan, mais mon mari, lui oui, moi j'étais chef de village.

Torvi. Kom Skjerankru. Lui répondais-je sans un sourire mais sur un ton non agressif. Ce petit ci, je n'allais pas le faire fuir. Il dégageait quelque chose de sympathique malgré son répugnante odeur. Allons marcher, Jasper kom skaikru. Et n'attendant pas sa réponse, je fis les premiers pas, mes seconds se tenant près de Jasper pour le forcer, d'un simple regard et de leur présence, à m’obéir et me suivre.

Il est dit que rare sont ceux à revenir de la montagne. Pourtant, toi, tu es revenu. Je marquais une légère pause avant de reprendre. Comment as-tu fais, Jasper ? Toi qui vient d'un peuple faible. Cela m'intrigue.

Le peuple du ciel était faible selon moi, et cela avait été vérifier lors de ma rencontre avec un des leurs, Murphy. Il n'avait fallut pas plus de quelques éraflures et un scorpion pour le faire parler. Hors ce Jasper, tout comme Clarke, selon certains dires, et une certaine seconde d'une chef de trigedakru, semblaient être bien différents. Plus forts mentalement que les autres. Peut-être que Lexa se basait sur cette Clarke pour leur faire confiance et décider une alliance avec. Mais je n'étais pas elle, je ne l'avais jamais été et ne le serais jamais. La méfiance à leur égard était grande et grandissante. Il est si facile de trahir.

Que penses-tu de l'alliance de nos peuple, Jasper? Sais-tu que, pour sauver ton peuple et le siens, Heda a réunis les douze clans?


Dernière édition par Torvi le Lun 13 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:17

Pfiouh. J’avais deviné. C’était une chef de clan, et … Je me demandais pourquoi une chef de clan venait me parler. Bon je suppose que c’était flatteur. Que je ne devrais pas du tout dire de bétises en sa presence au risque de briser l’alliance. De toute façon avec les deux gros types qui la suivaient j’allais éviter de tenter de plaisanter avec elle.

- Enchanté Torvi.

Je suppose que c’était inutile de lui tendre la main. Je n’avais aucune idée de comment les Grounders pouvaient se saluer. Et je lui adressais un leger sourire, qui disparu bien vite a cause du regard des deux types sur moi alors qu’elle me proposait de marcher. Bon je suppose que je n’avais pas le droit de refuser. Et je m’etais mis en route en accelerant un peu le pas pour pas que les deux Grounder ne me collent trop au basques.

- C’est parti.


Ahh … Ouais. Je venais de comprendre pourquoi elle voulait me parler. Le fait de s’échapper de la montagne ça les intriguait. Peut etre qu’elle avait des potes enfermer la bas. J’allais essayer d’expliquer au mieux sans parler pendant des heures de ce qu’on avait vecu a Mount Weather.

- C’était un coup de chance je suppose. J’ai infiltré les laboratoires des hommes de la montagne et je suis tombé sur une faucheuse. Ils avaient pas tout a fait fini de la transformer je suppose. Alors elle ne m’a pas decoupé en morceaux et … On c’est échappé ensemble. Les hommes de la montagne nous poursuivaient. Je ne voulais pas laisser les miens derriere moi mais c’était trop tard pour repartir en arriere.


Ne pas penser a Maya. Ne pas penser a Monty … Oups trop tard. Et c’était assez … Déprimant de me dire qu’ils etaient la bas et probablement en danger. Il fallait qu’on les sauve. Qu’on en finisse avec Mount Weather. C’était juste un veritable cauchemar. Mais j’avais fini par sortir de mes pensées. Torvi avait d’autres questions pour moi. Et pas des moindres.

- J’etais pas la quand l’alliance s’est  faite. Mais je suppose que c’est mieux comme ça. La guerre contre les Grounder c’était vraiment dur pour nous. Mais … Non je ne savais pas. En fait je ne connais pas grand-chose de votre peuple. Si ce n’est que vos lances sont horriblement pointues.

Hem. Je n’avais pas pu m’empecher d’ajouter cette delicate pointe d’humour a la fin de ma phrase. Mais je disais seulement la verité.

- Mais vous, vous en pensez quoi de l’alliance ?


Dernière édition par Jasper Jordan le Mar 17 Mai - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:38


Ils ne te feront rien sans ordre de ma part. Détends-toi. Dis-je afin de le rassurer en continuant de traverser le camp. Si les leaders vaquaient à leurs occupations diverses, les guerriers, eux reconstruisaient le village ou préparaient leurs armes. Certains, dont un de mon peuple nous fixaient comme s'ils s'attendaient à voir du sang gicler du gamin du ciel. Mieux valait ne pas leur prêter attention. Une phrase de Jasper me fit serrer les dents.

Vous n'étiez pas en guerre contre les grounders, Jasper. Vous étiez en guerre contre le Trigedakru. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres clans, mais je doute que le clan des glaces et les demodrakhos aient été en guerre contre vous. Si tel était le cas, je pense que vous n'auriez pas survécu assez longtemps pour connaître la montagne. Chaque clan est différent, il pourrait être mal vu de tous nous mettre dans le même filet.

Mais vous, vous en pensez quoi de l’alliance ?
Avez-vous apprécié mon petit cadeau que Murphy vous a rapporté ?
Je marquais une petite pause afin de regarder sa réaction du coin de l'oeil. Je n'avais pas évité sa question, bien au contraire, je venais de lui répondre. Puisque depuis ma rencontre avec Murphy, mon avis sur ces gens n'avais en rien changé.
Je ne connaissais pas ton peuple avant d'être convoquée par Lexa, qui nous a résumé la situation. Je t'avouerais que j'ai été plus que surprise d'apprendre que des enfants en provenance du ciel ont débarqué dans une énorme boule de feu, brûlant beaucoup de village en même temps, mais qu'en plus de cela, vous étiez très difficile à éliminer. Cela a éveillé ma curiosité à un point que tu ne peux imaginer. Et lorsque un guerrier est revenus au camp avec un des vôtre, je n'ai pas pu m'empêcher d'être ravie de l'interroger. Ce fût difficile de lui tirer des informations, mais il a finit par parler... Et pour le remercier, nous lui avons rendus sa liberté.

Je m’arrêtais, lui attrapais le bras, le serrant peut-être un peu plus que je ne l'aurais voulus, pour qu'il arrête de marcher et surtout pour lui montrer qu'il devrait être sincère dans sa future réponse.

D'après toi, qui a vécu dans la montagne, notre armée a-t-elle des chances de gagner cette guerre ?


Dernière édition par Saerehra le Dim 29 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:10

Me détendre … Me détendre … Facile à dire mais pas facile à faire. De toute façon c’est pas comme si je n’étais pas obligé de lui faire confiance puis ce que je m’étais un peu retrouvé forcé de les suivre. Et puis un refus ce serait mal vu sans doute. Et puis … Fallait que je sois courageux. Octavia et Clarke seraient contente de me voir sociabiliser avec les Grounders.

- Jcrois qu’arrivé à un stade il existe qu’un seul moyen de me détendre.

Non cette phrase ne possède aucun sous-entendu. Je parlais de drogue. Ou d’herbe c’est au choix. Les Grounder devaient plus connaitre l’herbe eux. Même s’ils devaient rarement s’en servir pour se shooter.  Plus en calmant comme me l’avait dit Clarke. Mais soit ça aurait le mérite de détendre l’atmosphère. Ou pas parce qu’on venait de s’embarquer dans une conversation houleuse. Et elle devait me parler des différents clans. En fait j’avais encore du mal en ce qui concernait la hiérarchie des Grounder. Mais il y avait un truc que je trouvais bizarre dans son discours.

- Pourtant vous êtes tous alliés non ? Enfin c’est ce que j’avais cru comprendre …

Peut-être que j’étais bien loin de la réalité. Et j’étais surpris qu’elle me parle de Murphy. Il était encore vivant celui-là ? Puis elle parlait de quoi la ? Le coup de la maladie pour nous affaiblir c’était elle ?

- Quel cadeau ? La maladie qui devait nous affaiblir  avant que le clan des arbres ne passe à l’attaque ?


On c’était bien défendu … Et on avait réussi à gagner du temps. Mais si elle me racontait ses exploits de guerre, personnellement j’allais éviter de lui raconter que c’était moi qui avais fait exploser la bombe du pont. Et celle qui avait atomisé une armée de Grounder avant que Mount Weather ne nous ramasse aussi. Hum … Et son avis sur nous était pas si diffèrent des autres grounder.

- Murphy est pas très représentatif de ce qu’on peut être. Il a toujours agit dans son propre intérêt de toute façon.

Fallait pas qu’elle nous assimile à lui ce n’était pas flatteur. Alors j’avais voulu au moins mettre les choses au point. Soudain elle m’attrapa le bras et je venais de m’arrêter de marcher. Heureusement elle n’avait pas attrapé mon bras blessé. Parce qu’elle c’était mis à le serrer assez fort entre ses doigts. Et je plantais mon regard dans le sien avant de lui répondre.

- Pas sans notre aide. Bellamy va désactiver le brouillard pour empêcher les hommes de la montagne de tuer votre armée quand elle s’en approchera. A l’intérieur ils ont des armes modernes. Mais les nôtres et le rebelles vont leur foutre des bâtons dans les roues. C’est grâce à eux que votre armée aura une chance de faire tomber la montagne. A condition qu’elle ne massacre que ceux qui doivent l’être.


Je n’avais pas pu m’en empêcher. Je continuerais à essayer de sauver les gens de la montagne qui méritaient de l’être. Je voulais essayer de convaincre tout le monde qu’il n’y avait pas que le mal dans cette montagne. Si j’avais réussi à convaincre les miens j’étais sur que du côté des Grounder ce serait bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:41

J'entendis mes seconds grogner de mécontentement suite à la phrase du jeune homme. Moi, elle me rendait plutôt curieuse. Qu'est-ce qui pouvait bien le détendre. La mort ? Si ce n'était que ça, on pourrait s'arranger. Seulement cette fois-ci ne se résumerait pas par un échec, il mourrait, soit tué par mon épée dans son ventre, soit la gorge tranchée.

Ceci est bien plus compliqué que tu le pense, petit. Surtout en ce qui concerne ton peuple. Si Lexa a décidé de s'allier avec vous, cela n'enlève pas les envies d'extermination de certains clans. Quant au  virus qui devait vous tuer, oui, c'était moi.

Et j'en étais fière, bien que déçue de cet échec. Mais cela avait aussi eu pour but de satisfaire Lexa et de lui montrer ma « bonne fois » quant à cette guerre qu'elle leur avait, avant de devenir ses alliés, déclaré à leur arrivée. Malheureusement, ces singes du ciel s'étaient avérés être bien plus fort que prévus puisque deux généraux de Lexa s'étaient fait tués. Et les prochains risquerait d'être nombreux à cause de cette alliance, qui n'était bonne pour aucun des clans. Ce que dit Jasper ensuite me confirma mes craintes. La réussite de la prise de la montagne reposait sur un des leur, et donc le risque d'échec ET de trahison était à un niveau très élevé.

Et si ce... Bellamy ? S'il échoue nous mourrons tous. Pour vous sauver vous. Ne trouves-tu pas cela injuste, Jasper ?

Ni une ni deux je me tournais vers mes seconds pour leur donner des ordres.
Ai don sen in chit bilaik ai gaf sen in. Yu hon op oso kru ! Tel emo chit strat ste odon. Osir teik Trigedakru en Skaikru na zog raun emo baga. Oso nau gon !

Nous partirons une fois nos affaires prêtes et nos tentes défaites. Il était hors de question que je mette en danger la vie de mon peuple dans une guerre qui ne nous concernait pas ! Même si au final, Raegar aurait le dernier mot sur mon armée.


Dernière édition par Torvi le Lun 13 Avr - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:45

Humph … Gloups ? Voilà qu’un des monstres venait de grogner. Heureusement il ne c’etait pas jeté sur moi pour m’arracher des morceaux ou des trucs du genre … Moi qui parlait seulement d’herbe et de drogues. Les Grounders devraient en consommer plus souvent ça les détendrais eux aussi. Mais soit. Comme je le savais la plupart des Grounder ne nous appréciait pas nous les sky people. Et ils ne nous apprécieraient sans doute jamais. Je soupirais un peu a ses mots.

- Je sais. Pour les Grounder on restera toujours les envahisseurs. Mais a la base si on est descendu du ciel c’etait pas par plaisir. Et on a jamais eu l’intention de vous faire la guerre ou de vous envahir.  Mais les choses se sont mal passé et maintenant il y a des pertes que nos deux clans ne sont pas prêt d’oublier.

On en avait eu beaucoup de notre coté. Et moi j’avais participer a décimer beaucoup de Grounder. Entre le pont et le barbecue je m’etais retrouvé a prendre la releve de Raven par deux fois. Et parfois même si j’essayais de pas culpabiliser je repensais au fait que j’avais détruits par deux fois des centaines et des centaines de vie en pas moins de deux secondes.

Et donc je lui avais répondu sincèrement pour la guerre. Je n’etais pas doué pour mentir et je n’avais pas eu envie de le faire. Mais je crois que ma sincérité venait de … Faire une connerie. Elle semblait penser qu’on allait pas y arriver. Que Bellamy allait échouer. Mais c’etait impossible. Et je fronçais les sourcils avant de répondre a la chef de clan :

- Bellamy n’echouera pas. Et on a des alliés dans la montagne. Et je crois que vous avez oublié un détail. Il y a des Grounder a l’interieur. Et si les hommes de la montagne tuent les miens. S’ils récupèrent notre moelle osseuse ils pourront sortir de la. Et il vous tuerons. Tous. Tout les clans. Ils vont vouloir faire de ce monde leur monde. Et il n’y aura pas d’alliance avec eux.

Cage serait impitoyable. Lui et ses hommes tueraient les Grounder ou les transformeraient tous en Reaper j’en étais persuadé. Si la montagne gagnait cette guerre alors tout les Grounders étaient en danger. Et je regardais la chef de clan donner des ordres a ses hommes avant de réaliser ce qu’elle était en train de faire :

- Wow … Alors vous partez ? Vous fuyez comme des laches ? Je ne pensais pas que les Grounders pouvaient être comme ça.

Okay j’allais peut être un peu loin dans la provocation la. Mais j’allais pas les laisser partir les bras croisés non plus. Et puis dans le fond c’etait de ma faute non ? Et avant qu’elle ne dise quoi que ce soit je n’avais pas pu m’empecher de leur hurler en vitesse avant que l’un d’entre eux ne réagisse.

- Si vous partez les hommes de la montagne vont gagner ! Et s’ils gagnent ils viendront vous tuer ! Vous ne serez a l’abri nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:09

Il semblait bien trop confiant envers ce Bellamy qui serait sans doute mort avant que tous les plans ne soient mit en exécution. D'après les dires de certains, tout reposait sur ses épaules, et s'il échouait tout tombait à l'eau et les enfants du ciel seraient vidé de leur sang (ce dont je e fichait éperdument) et le peuple de la forêt aussi en plus d'être transformés en sorte de mangeurs de chaire (ceux qui me dérangeait un peu).

Tu es trop crédule pour croire qu'un seul homme infiltré peu réussir une telle mission. Après tout, si tu étais resté dans la montagne tu aurais pu aider ton ami et ainsi augmenter les chances de réussite de ces plans. J'ai du mal à croire que tu sois celui qui ait brûlé vif une centaine de valeureux guerriers.

Et oui, difficile de passer au travers de cette information relayée dans tous les clans peu de temps après l’événement, et qui en avait effrayé plus d'un. Quant à la suite, j'aurais préféré ne rien entendre...

Qu'as-tu dis ? Au moment exact où je me retournais pour lui faire face je vis Raesos, mon second, me dépasser pour agripper ce pauvre Jasper par le col et le soulever de quelques centimètres. Tout en m'adressant la parole « Teik ai frag em op. ». Le laisser le tuer, le laisser le tuer, il est bien gentil de défendre l'honneur de sa chef, mais s'il le tuait, alors notre clan entier serait qualifié de traîtres et Raesos serait exécuté et moi de même. En revanche, une toute autre chose pourrait être faite...

Raesos em pleny. Sis em op. Qu'est-ce qui te fais croire que nous partons, Jasper ? Crois-tu réellement que nous sommes des lâches ? Alors que nous sommes venus de très loin pour pouvoir venir en aide à TON peuple, au risque de nous faire tuer dans cette montagne ? Si c'est cela être lâche pour ton peuple, alors vous ne survivrez pas sur ces terres.

Je me rapprochais un peu plus de lui, l'air presque menaçant sous le regard de plusieurs personnes s'étant arrêtée de travailler à la vue de Raesos menaçant un gamin du ciel. Le fait de savoir des spectateurs pouvant témoigner au près de Lexa en cas de conflit, m'empêchais de gifler l'étranger pour son insolence passée. Je me contentais simplement de lui parler.

Mais tu as raison sur une chose. Nous partons. Et tu viens avec nous.

Sur mes dernières paroles, Raesos l'attrapa non sans douceur et le fit avancer en direction de l'extérieur du village là où se trouvais le campement d'une autre partie de mon peuple. Le connaissant que trop bien, je savais qu'il l'attacherait quelque part pour qu'il ne se sauve pas, le bâillonnant et le menaçant par la même occasion. C'est donc pour éviter cela que je lui ordonna de le cacher quelque part en attendant que je revienne du conseil de guerre.


Dernière édition par Torvi le Lun 13 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:33

Quoi ? Ca ce voyait qu’elle ne connaissait pas Bellamy. C’etait impossible qu’il echoue c’etait clair. Mais alors que je m’appretais a protester sa phrase sur le fait que je sois responsable du barbecue de Grounder venait de me me faire taire l’espace d’un instant. Je ne savais plus quoi dire et je n’avais pas vraiment envie que la nouvelle se repende sinon tout les Grounder allait finir par me prendre pour cible.

- C’est pas n’importe qui …  Et j’ai pas eu vraiment le choix.

Pour ce qui était de bruler les Grounder … Et de sortir de la montagne aussi. Moi j’avais été prêt a repartir affronter ceux qui nous poursuivait apres avoir laissé Sethen s’enfuir. Mais la faucheuse était revenue pour m’en empêcher mais je culpabiliserais quand même.

Puis soudain je me retrouvais soulevé par le col par un des types qui gardait férocement Torvi. Eh … Je crois qu’ils avaient pas vraiment apprécier le fait que je les ai traité de lache. Mais pourtant j’avais bien cru qu’ils allaient repartir. Elle n’avait pas eu l’air de faire confiance a Bellamy. Et sa réflexion sur le fait que ce soit injuste qu’ils viennent nous aider.

- J’en sais rien. Mais vous ne comprenez pas ce que je voulais dire. On doit se battre ensemble sinon ils vont sortir et tous vous massacrer.

Ils avaient beau être menaçant moi ça ne m’empechais pas d’essayer de leur faire comprendre qu’on devait se battre ensemble et pas se demander si on devait se faire confiance ou pas. Je voyais bien qu’ils étaient a deux doigts de laisser leur nerfs prendre le dessus. Et oui ça me faisait quand même flipper. Ca restait des Grounder. Et si j’etais resté dans ma tente sans oser sortir c’etait bien pour éviter ce type de confrontation. Mais la c’etait trop tard. Surtout que apparemment ils voulaient m’enmenner.

- Hein ? Quoi ? Lachez moi !


Et c’est a ce moment précis que je regrettais amèrement d’être complètement désarmé. En plus je pouvais pas lutter contre ce type qui m’attrapais. C’etait une masse de muscle. Et j’avais beau être assez grand j’etais taillé comme une allumette.`

- Pourquoi je viendrais avec vous ?!


Ils étaient malade non ? Qu’est ce qu’ils allaient faire de moi ? On remarquerait surement ma disparition. Et ce serait une trahison non ? En tout cas s’ils pensaient que j’allais me laisser faire ils se trompaient. Et je me débattais le plus que je pouvais pour essayer de m’echapper. Même si mon bras me faisait mal. Et j'avais eu une idée. Mordre celui qui etait en train d'essayer de m'entrainer loin du village. Mais le mordre vraiment très fort. Dans l'espoir qu'il me lache et que je puisse filer.


Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 11 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:54

Tu ne devrais pas tirer de conclusions si rapidement.

Certes il avait vu juste, mais l'appel d'un conseil sonné quelques secondes après mes ordres donnés n'eurent pour effet de me faire changer d'avis. Oui mes guerriers allaient partir, mais plus rentrer chez nous, non, j'avais un plan, bien précis dans cette guerre contre la montagne. Plan que j'allais exposer à heda, si toutefois j'arrivais un jour dans sa tente, ce qui n'était pas gagner avec cet empêchement qu'étais Jasper. Mais enfin je pouvais y aller.

J'avais à peine commencé à reprendre le chemin de la tente d'heda que je du faire demi tour en entendant les plaintes du gamin. Raesos ! Lorsque mon second s'arrêta et se retourna, je m'approcha rapidement et passa ma main autour de la gorge du singe de l'espace, le serrant afin de bien lui faire comprendre ce qui allait suivre.

Parce que tu n'as pas le choix. Nous allons faire de toi un guerrier, du moins... en apparence. En attendant tu laisses mon second te mener jusqu'à notre arrière camp et tu attends que je revienne du conseil. Le tout en silence et sans te débattre. Certains de nous sont à cran et on hâte de trancher de la chaire fraîche, évites donc de leur donner envie de s'en prendre à toi. Cette pièce de viande en premier;dis-je en montrant du regard vers mon second.

J'ignorais s'il allait acquiescer ou non mais voyant son visage rougir par le manque d'air, je relâchais la pression pour qu'il ne meurt pas entre mes mains.

Tu es quelqu'un de courageux Jasper. Tu aurais du mourir pour avoir grillé les guerriers d'heda, mais la montagne t'as sauvé, la chance est de ton côté. Mais... Ce ne sont pas les seuls personnes a qui tu as ôté la vie, n'est-ce pas ?

Je fixais ses yeux, un regard ne trompant jamais l'âme souillé d'un être. Il s'était passé quelque chose dans cette montagne, ce gamin avait fait quelque chose, que son peuple qualifierait sans doute d'horrible. Oh oui je le voyais dans ses yeux et le lisais sur son visage.

Combien ? Je marquais une légère pause avant de continuer. Dans la montagne, combien d'ennemis as-tu éliminé ?

En toute honnêteté cela m'intriguais plus que m'importais. Mais s'il avait tué ses ennemis de sang froid en les regardant mourir sous ses yeux et non pas indirectement, alors cela était différent car ça signifiait qu'il était dors et déjà devenu un guerrier. Et qu'il devrait être reconnus comme tel, par un rituel de marquage, bien qu'il ne fasse pas partit du peuple de la terre. Quoi qu'étant à présent sur nos terres, alors son peuple devrait se plier à nos règles et nos modes de vie, où mourir. C'est pour cela que j'insistais sur ma question, pour savoir combien de marques nous allions devoir l’honorer.

Combien de personnes sont mortes par ta main Jasper ?


Dernière édition par Torvi le Lun 13 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:29

Bon okay pour les conclusions elle avait raison. En même temps je ne savais pas parler le Grounder … Et je n’etais pas vraiment réputé pour réfléchir avant d’agir. Les Grounder dans les arbres lors de notre premiere tentative d’alliance avec eux s’en souvenait surement de la ou ils etaient. Je n’avais rien repliqué a ça. Mais par contre j’essayais de me debattre pour les empecher de m’emmener. Je n’avais pas fait tout ce chemin pour en arriver la. Mais je crois que du coup Torvi avait décidé de revenir. Et elle m'avait attrapé pour m'etrangler.

- Argh …

Impossible de la faire lacher. Alors je ne pouvais que ecouter la Grounder en evitant de me debattre au risque de me faire etouffer encore plus. Ils voulaient faire de moi un guerrier ? Mais pourquoi ? Ils ne voulaient pas me tuer alors ? Je ne comprenais plus rien. Et le manque d’air devait surement ce voir sur mon visage parce que la chef de clan avait fini par ranger son arme. Et j’essayais de reprendre mon souffle avant qu’elle ne me fixe. Elle attendait surement une reaction de ma part. Et tout ce que j’etais arrivé a souffler c’était un :

- Pourquoi … ?

Pourquoi moi ? En plus elle avait réussi a encore plus me perturber. Comment est ce qu’elle pouvait savoir une telle chose ? Comment elle pouvait savoir que j’avais tué des gens dans cette foutu montagne ? Sa question m’avait arraché un leger frisson d’horreur. Mais je restait silencieux. Je me demandais pourquoi elle savait. Est-ce que Octavia avait vu ça aussi ? Est-ce que ça ce voyait tant que ça ? Ca m’avais vraiment changé ? J’avais changé c’était indeniable. Tsing … Ce carnage a la hache. Ces hommes dans les labos. Je m’etais battu pour survivre. J’avais transformé les miens en tueurs. Je les avait sauvé mais ils avaient du sang sur les mains eux aussi maintenant.

- Je …

Je fermais doucement les yeux a ses questions. Il fallait que je reponde hein ? Alors je passais les morts en revue dans ma tête. D’abord Tsing que j’avais empeché de fuir. Elle meritait ce qui lui était arrivé. Vraiment. Puis ceux qui avaient voulu nous capturé. Les laches avaient balancé du fumigene pour nous empecher de nous battre. Mais mon plan avait été une reussite. J’avais lancé l’assaut en en tuant un. Puis les choses c’était vite enchainées. J’avais voulu proteger les miens. Respecter la promesse que j’avais fait a Fox. Tout irait bien. Deux autres soldats etaient tombé sous mes coups de hache. Et puis il y avait eu ce survivant que j’avais achevé froidement. Puis j’etais allé dans les labos. C’est la bas que j’avais trouvé Sethen. La bas qu’on c’était battu contre deux hommes. Je m’etais fait passé pour mort avec l’aide de la faucheuse avant de les tuer. Heureusement que j’avais eu cette mitraillette sur moi. J’avais fini par reouvrir les yeux et mon regard fuyant depuis que Torvi avait posé la question venait d’enfin fixer les yeux de la chef de clan. Et je fini par articuler lentement :

- Sept.

Est-ce que ça avait une importance ? Vraiment ? Est-ce que ça m’avais vraiment changé ? Je m’etais juste battu pour survivre. Je ne savais pas pourquoi ils tenaient a savoir. Je ne savais pas quel serait sa réaction. Les 47 m’avaient vu comme leur leader. Comme un heros. Moi je ne savais pas quoi penser de tout ça. Vraiment pas.


Dernière édition par Jasper Jordan le Mar 17 Mai - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:46

Pourquoi? Est-ce que ces gens du ciel étaient incapables de réfléchir par eux-même ou quoi ? Ils avaient pourtant bien mis en places divers plans pour abattre le clan de la forêt, donc ils pouvaient bel et bien réfléchir, donc cette question n'avait pas lieu d'être. Tachant de garder mon calme naturel, j'attendais sans choix sa réponse qui finit enfin par se faire entendre. Sept. Ce gamin avait tuer, je le savais, mais je ne l'aurais jamais cru capable d'autant de personnes. Son âme en était marqué à jamais, comme son corps prochainement. Je voyais une pointe de culpabilité dans son regard, mais il comprenait qu'il ne pourrait jamais revenir en arrière et que sa vie continuerait, qu'il y aurait d'autre batailles, dont celle qui se préparait actuellement, et que par conséquent, il arracherait de nombreuses autres vies.

N'ai pas honte, et ne te sens pas coupable. Tu sais pourquoi tu as fais cela, et c'est ce qui est le plus important. A présent, allons-y.

Je m'approchais de lui et posais délicatement une main sur son épaule pour ne pas le brusquer et pour lui montrer que je n'avais pas envie d'utiliser la manière forte pour le conduire à ma tente, en retrait de ton DC.

[...]

Après plusieurs minutes de marches nous arrivons enfin à destination. Entrant sous les voiles, je proposais de l'eau fraîche à mon invité tout en donnant l'ordre à un des miens de prévenir mon peuple qu'au lieu de repartir directement, nous nous installerons un peu plus loin. Même si mon envie de mettre les miens en sécurité était ma priorité, le mieux était de prévenir Lexa avant. Puis un autre à ma sœur, chargée de préparer les guenilles et faire venir l'ancien pour le rituel qu'allait subir Jasper.
Raesos, lui se tenait à quelques mètres de Jasper, se tenant prêt à intervenir si le gamin du ciel tentait de faire quoi que ce soit contre moi. Mais il était bien trop docile pour faire quoi que ce soit. Aucun de ses amis étaient retenus par moi, donc aucune raison ne le pousserait dans un acte suicidaire, même s'il valait mieux être prudent.

Tu n'as aucune idée de ce qui va se passer, n'est-ce pas ? Veux-tu que je t'explique comment le rituel va se dérouler ? Et une fois terminé, je t'expliquerais la raison qui me pousse à cela, d'accord ?

Bon en même temps, il n'avait pas trop le choix, cela faisait partit de mon plan. Plan dangereux puisqu'il risquait de me mettre Heda et la leader du skykru à dos...


Dernière édition par Torvi le Lun 13 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:10

Sept personnes. J’avais tué sept personnes dans cette montagne. C’etait probablement horrible mais c’etait pour protéger les miens. Et si c’etait a refaire je le referais certainement même si on ne tuait pas les gens a la légère. En plus je n’etais pas le seul a avoir tué dans la montagne. J’avais transformé les miens en tueur. Eux aussi portaient le poids de la mort sur leur epaules. Mais alors que mon regard se perdait dans le vague je sentais la main de la chef de clan se poser sur mon epaule.

- Ouais vous avez raison.


On ne pouvait sans doute pas vivre sur terre sans tuer de toute façon. Et résigné je décidait de suivre Torvi encadré par les siens. Il semblerait que je n’ai pas vraiment le choix. Ca m’apprendrais a sortir de la tente tiens. Je marchais silencieusement a leur cotés en jetant quelques coups d’œil angoissé a Raesos par moment. C’est qu’il foutait la trouille celui la. En fait … Tout les Grounder foutaient la trouille. On ne tardait pas a arriver a destination et Torvi m’adressa a npuveau la parole. Elle parlait d’un … Rituel ? Wow je ne comprenais plus rien. Et je fronçais légèrement les sourcils avant de lui répondre :

- Non j’en ai aucune idée. J’espere juste ne pas finir en casse croute collectif.

Mon bras avait déjà failli y passé puis ce que j’avais servi de casse croute a une faucheuse. Et il était bien remit. Ce serait con quand même. Mais bon j’essayais de reprendre un peu mon sérieux avant de poursuivre :

- Mais je veux bien des explications ouais.

Pour le rituel et pourquoi elle faisais ça. Peut être que comme ça elle m’expliquerait pourquoi elle avait decidé de m’embarquer moi et pas un autre ? Enfin même si dans le fond j’avais l’impression que le fait qu’ils sachent que j’etais celui qui avait declenché les bombes par deux fois était une très bonne raison a ça. J'avais plus qu'a esperer qu'ils ne me reservent pas le sort qu'ils voulaient reserver a Finn a la base. On sait jamais ...


Dernière édition par Jasper Jordan le Jeu 16 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]   The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You can't break what's broken - Torvi&Jasper
» By The Power || Neith
» The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
»  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: