AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:39

Ne plus aller dans la foret sans faire attention. C’est ce que j’avais promis a Octavia. Et c’est ce que je faisais. Cette vois je me trimballais non seulement avec un couteau mais en plus je faisais attention a tout les sons qui m’entouraient. Du moins le mieux que je pouvais. Je m’etais complètement defoncé a cause d’une mixture d’herbe que je m’etais amusé a préparer. Et c’etait cool. Ca rendait le monde bien plus beau. Et ça m’empechais d’angoisser. La nuit commençait a tomber mais ça ne m’avais pas empêcher de m’eloigner un peu. Apres tout Clarke etait partie pour camps Jaha alors elle ne s’inquieterais pas pour moi si elle ne me voyais pas dans la tente.

- Donc c’etait qu’elle herbe déjà.


Oui évidemment j’etais parti a la recherche d’autres herbes. Mais c’etait normal ça. Vu que j’avais vu que mon truc etait très efficace et que j’en avait plus beaucoup il fallait bien que je me réapprovisionne quelque part. Demander au soigneur etait une perte de temps. Clarke m’avait bien dit qu’ils étaient pas partageur. Puis c’etait normal. Ils avaient eu pas mal de bléssé a cause du missile.

- Merde …

Il faisait nuit. Et c’etait pas vraiment pratique pour y voir quelque chose. Le soleil déclinait de plus en plus. Salaud ! il aurait pu attendre ! Mais le soleil n’etait pas quelqu’un de cool. Les gens ici n’etaient pas tous cool. Surtout les Grounders. Bon okay y’en avait qui faisait exception a la règle. Mais pas beaucoup. Soudain j’entendais une branche craquer derrière moi. Je m’arretais net avant de m’armer du couteau que j’avais sur moi. Okay ça ferait pas le poid face a une épée ou une arme de jet mais je n’avais rien d’autre alors on allait faire avec.

- Je sais pas qui tu es mais c’est pas bien d’espionner les gens dans le noir !

Il faisait pas tout a fait noir mais voilà. J’attendais une réaction éventuelle de la personne qui se cachait. Ou … Peut être que c’etait pas un humain ? Je fronçais les sourcils avant d’ajouter :

- Et si tu es une boule de poil je suis pas comestible.


Enfin c’etait a ses risques et périls. Vu comment je planais la bestiole qui voudrait me croquer allait autant planer que moi si elle me bouffait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:27

Le conseil de guerre était terminé depuis plusieurs heures à présent et chaque chef de clan était retourner vaquer à ses occupations, dont Torvi qui, après un passage sous la tente de son chef de mari, était retourné se reposer sous la sienne, lui offrant ainsi la merveilleuse opportunité de réfléchir à tout ce qui s'était dit au conseil. Bientôt la montagne serait attaqué sur tout les fronts et tomberait. Bientôt elle pourrait se venger et tuer les responsables de la mort d'un membre de sa famille. Prochainement.

Si l'heure était au repos, Torvi préféra aller prendre un bol d'air dans la forêt, seule, afin de se vider un peu la tête en se ressourçant. Enfin c'était avant qu'elle soit intriguée par une présence depuis peu connue. Le gamin qu'elle avait plus tôt dans la journée croisé, se trouvait une nouvelle fois d'elle. A croire que les Dieux voulaient lui envoyer un message. Oh oui, c'était ça ! Et le message ne pouvait être plus clair.

Leçon numéro une : Toujours surveiller ses arrières en terrain inconnu.

Ils se trouvaient à présent assez proche pour que Torvi aperçoive le regard étrange de Jasper. Le noir de ses yeux étant bien trop large pour ce moment de la journée, sans parler de son attitude, différente de celle qu'il avait eu à leur première rencontre plus tôt dans la journée. Elle connaissait bien ce genre de réaction d'ailleurs, dans son clan, on l'obtenait en mangeant une espèce de champignon précise. Si cette sensation était plaisante elle pouvait aussi, dans certaine circonstances s'avérer très dangereuse. Rien que pour cela, Torvi combla rapidement le peu d'espace qui la séparait du gamin et lui donna une gifle monumentale dont il se souviendrait longtemps. La colère de la femme du Nord ne se voyait pourtant pas, sachant parfaitement cacher ses émotions à autrui, mais seuls ses yeux pouvaient la trahir. Elle était en colère. En colère contre ce gamin qu'elle avait eu l'audace d'élever au statut d’apprenti guerrier, au sein de son clan. Et que faisait-il en remerciement ? Il se baladait, drogué et muni d'un simple petit couteau dans une forêt où les faucheurs aimaient chasser leurs proies. De l'inconscience et de la stupidité, voilà ce que c'était. Il mériterait d'ailleurs pour cela bien plus qu'une gifle pour lui faire retenir la leçon mais Heda et Clarke veillaient à ce que l'alliance se déroule à la perfection. Mince ! Ce gamin ne portait même plus les guenilles qu'elle lui avait offerte...

Rien que pour ton imprudence, tu mériterais de rester deux journées attaché sans boire ni manger. Mais tu es encore un enfant, Jasper kom skaikru. Tu es un petit bébé à qui on dois tout apprendre.

Il l'était, tout comme le reste de son peuple. Vivre dans le ciel les avaient écarté de tout réels danger. Ils devaient à présent apprendre à vivre autrement, à survivre ici bas, et non plus dans leur engin de métal. Mais si Lexa comptait se charger de leurs apprentissage, cela se ferait sans Torvi. Enfin cela était avant. Quelque chose avait changé aujourd'hui, parce qu'elle avait décidé de marqué Jasper, elle se sentait obligée de le prendre sous son aile. Non elle ne l'éduquerait pas, elle n'en avait pas le temps. Mais il allait bel et bien devenir un second, celui de son jeune frère, afin de garder un œil sur le gamin sans l'avoir dans les pieds tout au long de la journée. Il avait juste à accepter cette offre.

Tu ne me laisse pas d'autre choix que de faire de toi un second. Acceptes-tu mon offre ?



Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:31

La nuit etait venue un peu trop vite a mon gout. C’est vrai quoi elle aurait pu attendre que je trouve ces herbes. Mais ça allait être foutu. La terre ne m’aimait pas en fait. C’etait probablement ça. Des le premier jour que j’avais passé ici elle avait essayé de m’en faire bavé. Mais je n’allais pas la laisser faire. Et alors que je continuais mon exploration des lieux j’entendais une voix non loin. Une voix que j’avais entendu un peu plus tot dans la journée.  

- Repéré ! J’ai bien appris la leçon hein ?

Et j’adressais un sourire victorieux a … Torvi. Ouais elle s’appelait Torvi je me rappelais ! Je crois ? Et si c’etait pas ça ? Oh on verrait bien hein ? L’espoir fait vivre. Quelque chose comme ça. Elle c’etait rapproché de moi puis apres quelques secondes de silences elle venait de ma giflé. Je portais une main a ma joue avant de la regarder avec un air hébété. C’etait pas gentil ça. Et alors que je la regardais sans comprendre elle me traitait de bébé. Hum je ne savais pas si c’etait la meilleure chose a faire mais je m’etais mis a rire.  En même temps j’etais pas trop en capacité de réfléchir la tellement j’etais defoncé.

- Bonjour, tu m’as manqué aussi Torvi … C’est bien ça hein ? Ca fais mal comme façon de dire bonjour. C’est mieux les bisous t’en pense quoi ?

Elle venait quand même de parler de m’attacher pendant deux jours. Et moi je lui parlais de bisous. Je crois qu’il ne fallait pas chercher a suivre une logique dans cette conversation obscure. Et je crois que la Grounder me faisais des propositions bizarres. Moi ? Être un second ? Apparemment c’etait une offre. Mais c’etait quoi un second ? Et puis pourquoi ? Je réfléchis un instant. Ou du moins j’en avais l’air :

- C’est très gentil de ta part de vouloir me faire cette … Offre. Mais c’est quoi être second ? Moi je prefere être premier quand même. Mais ça a pas de rapport n’est ce pas ?

Je crois. Sinon être second ce serait pas un cadeau. Ou une offre. Enfin bref voilà. Ca avait intérêt a être bien. Mais je crois que la dernière fois qu’elle m’avais fais un cadeau c’etait douloureux. Et comme le souvenir me remontais a la tête je reculais vivement avant de dire paniqué :

- Tu vas pas me tuer hein … ?! Pourquoi t'as pas le choix ? On a toujours le choix.


Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 24 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

Tout bien réfléchit, non. Mieux valait qu'il ne devienne pas second. Mais uniquement pour sa sécurité. Car oui, Torvi l'aurait bien offert comme apprenti à son frère, ou bien même à Raesos, mais ce pauvre gamin ne vivrait pas une journée complète avec l'un deux, ils le tueraient plus rapidement que la vitesse du vent.
Torvi n'aimait pas revenir sur ses décisions mais depuis son arrivée à TonDC cela se produisait très, trop souvent, si bien que si son calme légendaire n'était qu'une illusion, elle se serait arraché les cheveux depuis longtemps. Surtout en voyant ce gamin, totalement haut perché dans sa tête se baladant seul dans une forêt dangereuse.

Si j'avais voulu te tuer, Jasper, tu serais mort sans avoir eu le temps de te rendre compte de ton dernier instant vivant. Par contre, je vais te ramener à ton leader avec ou sans ton accord. Tu n'es pas dans ton état normal et tes réflexes, déjà peu présent avant, t'ont totalement abandonnés. Suis moi.

En réalité, elle ne lui laissait plus le choix là. Elle l'attrapait rapidement par le col, avant de le pousser à marcher devant elle, dégainant son épée, l'appuyant dans le dos du gamin pour le dissuader de prendre la fuite. Cela risquait d'être mal vu au camp s'ils venaient à rencontrer un sky people mais elle s'en fichait. Elle n'avait rien à se reprocher.

Je vais faire plus simple, pour bien que tu comprenne ; dit-elle à présent en appuyant un peu plus la lame de son épée ; Si tu tente de t'enfuir, je t'enfonce mon épée dans ton petit corps tout frêle avant de t'ouvrir le ventre, d'en sortir tes entrailles et de les donner en repas à mes loups. Est-ce que tu comprends mieux comme ça, Jasper kom skaikru ?

Bien entendus elle n'en ferait rien. Dans le pire des cas, elle l'entaillerait gentiment peu profondément pour lui faire retenir la leçon, mais rien de plus grave. Si elle détestait Lexa et les hommes de la montagne, elle n'était pas stupide pour se mettre les sky people et Lexa à dos.

Qu'as-tu mangé exactement pour être dans cet état ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:41

Bon je crois que je n’aurais jamais la réponse a ma question … Qu’est ce qu’etait un second. Ce n’etait peut être pas si important que ça. Tant pis. Moi j’esperais juste qu’elle ne me tue pas. Ce serait con quand même. Surtout qu’on allait bientôt attaquer la montagne. Je ne voulais pas mourir. J’avais encore des choses a faire non ? Et je crois que Torvi etait d’accord avec moi. Elle ne voulait pas me tuer mais me ramener a Clarke ? Je n’avais aucune idée de ou est ce qu’elle pouvait être. Elle se baladait surement a droite a gauche.

- Clarke ? Bonne chance pour la trouver ! Jsais même pas si elle est dans notre tente. Mais tu sais mes reflexes vont pas si mal que ça.

Quoi que … Elle m’avait attrapé pour me pousser et je sentais la lame de son épée appuyée légèrement sur mon dos. Tu parles d’une soirée. Je poussais un « aie !» alors qu’elle appuyait sur mon dos en me menaçant. Hmm j’hochais doucement la tête en paniquant a nouveau :

- Ouais … Ouais je comprends. Je m’enfuis pas. On rentre a la maison.


Tu parles. On en avait même pas de maison. J’avais dis ça tout a fait ironiquement. La terre c’etait pas tellement chez nous au final. Et notre boite de métal volante avait fini par atterrir en tuant les trois quart de ces habitants. J’attendais que Torvi ne se decide du chemin a prendre. Parce que moi j’etais totalement perdu la. Puis elle me demandait ce que j’avais mangé pour être dans cet état. C’etait une question intéressante ça.

- Un melange que j’ai fais moi même. C’est cool, tu devrais essayer. Bon la prochaine étape c’est de faire en sorte que ça ait meilleur gout. Parce que pour le moment c’est juste un melange de plantes degueulasses.


Et je m’etais mis a rire un peu, parce que c’est vrai que c’etait pas ragoutant a première vue. Mais apres on se sentait super bien ! Comme moi en ce moment même. Enfin … A moitié. Si elle évitait de me foutre la trouille ça éviterait au passage de me faire partir en bad trip. Pour le moment ça allait.

- On va part ou au fait ? Tente de Clarke nous voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:16

Un second est une personne qui apprend de son mentor, généralement à se battre. Parfois ils les surpassent en influence. C'est le cas du commandeur, qui était autrefois la second d'une certaine Anya. Dit-elle tout en continuant d'indiquer la chemin à suivre à son « prisonnier ». Certes la réponse venait un peu tard mais il était tellement haut perché qu'il ne s'en rendrait certainement pas compte. Oh ! On ne va pas dans cette direction. On va dans ma tente. Mais que veux-tu dire exactement ? Votre leader à disparue ?

Voilà qui était une bonne chose. Avec un peu de chance cela remettrait les choses comme elles l'étaient autrefois. C'est à dire que la guerre avec ce peuple étranger et envahisseur serait de nouveau déclarer, et qu'un magnifique massacre pourrait ENFIN avoir lieu. Mais bon, pour l'heure, Torvi cacha, comme à son habitude, son soupçon de joie et continua de marcher, pressant quelque peu le pas.

Et est-ce qu'il te reste un peu de ce mélange ? Le soigneur de mon clan pourrait t'aider à retrouver chaque plantes que tu as utilisé et même t'aider à améliorer le goût.

Bien entendus, elle n'en ferait rien, enfin peut-être pour s'assurer de la non toxicité du mélange. Il serait tellement dommage que ce gamin crève alors que Torvi n'ait pas encore eu le temps de profiter de son nouveau jouet. Et puis, il allait lui être utile pour retrouver son petit Murphy. C'est que sa présence, ou plutôt ses cris de douleurs, lui manquaient. Mais où diable était-il ? Mais pour le moment la priorité était de retourner au campement, et dans sa tente. Pour y faire quoi, elle ne savait pas exactement, mais au moins, le gamin serait en sécurité et loin de l'agitation extérieur. Puis au moins, il pourrait redescendre en toute discrétion.

[…]

Entre et installes-toi. Je ne te présente pas les lieux, hein. Tu n'as rien à craindre cette fois-ci.

Sauf s'il lui venait l'idée de l'attaquer, alors dans ce cas là, elle n'aurait pas d'autre choix que de le tuer. Question de principe. D'ailleurs, en temps normal, ses principes lui auraient conseillés de rester loin des sky people et de ne surtout pas tenter de faire d'un de leur enfants, un guerrier natif, mais depuis son arrivée à TonDC et la découverte de la mort de son frère, ses principes avaient foutus le camps. Donc dans sa tête cela était un peu n'importe quoi. Quoi que... depuis qu'elle s'était attachée à ce Murphy, qu'elle avait, oui, torturé avant de le renvoyer chez lui. Peut-être qu'au final, son esprit tentait de lui faire comprendre un message. Un message positif en faveur des sky people peut-être.

Tendant une coupe d'eau au jeune homme, elle s'installa en face de lui, sur une banquette de fortune recouverte de différentes peaux en silence, pour ne pas effrayer son invité, mais surtout parce qu'elle aimait le calme. Et malgré l'agitation dans le camp, sa tente était le seul endroit assez intime pour se reposer et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

Elle avait fini par expliquer ce qu’etait un second. Ah ouais de suite ça me paraissait beaucoup plus clair. Enfin un peu. Je ne comprenais pas pourquoi est ce qu’elle m’avait proposé ça. Par contre. J’avais un peu cligné des yeux au nom d’Anya. Parce que oui je la connaissais. Elle etait la seule qui était sortie en vie du barbecue de Grounder qu’on avait fait. Je continuais de suivre docilement avant de demander hésitant :

- Mais … Pourquoi moi ?

Et puis soudain elle avait décidé qu’on changerais de direction. Ohhh ! Ohhh ! Elle m’invitait dans sa tente ! J’esquissais un léger sourire tout flatté jusqu'à que sa question ne me monte au cerveau. Clarke ? Disparue ? Oh non.

- Oh non c’est juste que Clarke elle est jamais avec moi dans sa tente. La nuit je veux dire. Elle a toujours un truc a faire. Elle est débordée ! Parfois je lui dis de se reposer mais elle ecoute rien. C’est terrible quand même !


Intenable cette Clarke. Mais bon je finirais bien par lui faire entendre raison un jour. Peut être. Ou elle s’effondrerait de fatigue un jour. Je comprenais pourquoi sa mère avait les nerfs en pelote moi parfois. Bref Torvi semblait interessé par mon melange. C’etait gentil elle voulait m’aider. Je fronçais les sourcils en essayant de réfléchir. Euh … Est ce qu’il m’en restait en fait ?

- C’est gentil. Jcrois qu’il m’en reste. Jsuis plus très sur. Ca marche du tonnerre en tout cas !

Et je m’etais mis a rire comme un idiot. Parce que forcement ça me faisais marré ça. Il fallait pas trop m’en demander j’etais complètement stone. Mais au moins j’etais zen. Je ne pensais pas a la montagne. Je ne pensais plus a grand chose. Et je suivais tranquillement Torvi jusqu'à qu’on arrive vers sa tente. J’entrais donc sagement avant de m’asseoir sur une banquette. Rien a craindre cette fois … Les images de ma première venue défilaient un peu dans ma tête. Mais si elle me disait que je n’avais rien a craindre je pouvais lui faire confiance non ?

- Merci …


Je regardais autour de moi avect un air complètement paumé. Puis j’attrapais la coupe d’eau que Trovi me tendait avant de la remercier a nouveau et de boire un peu. Je ne savais pas trop quoi dire. Mais je supposais que c’etait le moment de parler. Alors …

- C’est joli chez toi. J’aime bien la déco.

Euh oui bon la drogue faisait toujours un peu son effet. Et puis je faisais ce que je pouvais pour essayer de ne pas encore froissé un Grounder. Même si je planais je savais que de les vexer n’etait pas la meilleure chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:30

"Pour en revenir à ce que tu as dis tout à l'heure au sujet de ton leader, je ne pense pas que ses absences soient due à son emploi du temps." Torvi laissa échapper un petit rire avant de reprendre. "Je pense plutôt qu'elle s'est trouvée un bon amant. C'est de son âge après tout.

Elle ignorait l'âge de la jeune skykru mais elle devait se situer dans la même tranche que Jasper, soit pas plus de dix-huit années terrestre. Et chez les Skjeran, bien que libre, la grande majorité des femmes avaient déjà connus un ou plusieurs amants et étaient même, pour certaines, déjà mariée et porteuse d'enfant. Bref, le sujet n'était pas celui-ci. En fait, il n'y en avait même pas de sujet, mis à part la sécurité de cet enfant. Mais tel un enfant vivace, il ne pouvait pas se tenir tranquille plus de cinq minutes. Torvi l'aurait bien attaché mais n'en avait ni l'envie ni le courage. Non, elle se posait à présent des questions mais les garderait pour elle. Pour le moment, Jasper était bien trop agité, et il devait se calmer rapidement. Seulement voilà, calmer une personne sous l'influence des plantes était quasiment impossible, elle ne connaissait qu'une seule solution. Une solution qui ne la réjouissait pas, aujourd'hui du moins. L'assommer. Celui lui permettrait de se reposer, pas de la meilleure des façons, certes, mais tout repos était bon à prendre,surtout pour une jeune descendu du ciel et échappé de la montagne. Mais non. Elle n'en ferait rien.

A présent, ne dis plus rien, et profite du calme pour te reposer. Et... pour redescendre.

Elle doutait qu'il se tiendrait immobile, silencieux, mais il fallait tout de même qu'elle lui laisse une chance avant de l'endormir par la violence. "surtout pour redescendre..." se chuchota-t-elle avant de boire une gorgée d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:50

Clarke un amant … ? CLARKE ? Et Finn ? Olala non ? Elle l’avait oublié si vite ? Je regardais Torvi comme si elle venait de me raconter une histoire effrayante.  Si Clarke c’etait trouvé quelqu’un d’autre elle me l’aurais raconté non ? Ou peut être pas … Oh je ne savais plus quoi penser. C’etait le bordel dans son cerveau :

- Quoi ? Mais … Non Elle avait Finn et il est mort. Et si c’etait un terrien ? Bon sang Clarke ! Pourquoi est ce qu’elle fait ça maintenant ! En plus c’est triste de dormir tout seul. J’ai plus l’habitude.


Il n’y avait aucun sous entendu dans ma phrase. C’etait un peu la vérité. Dans le camp avant qu’on se fasse capturé par les gens de Mount Weather j’avais partager ma tente avec Monty mon meilleur ami. Et apres a Mount Weather on avait été logé dans les dortoirs. Puis sur Terre c’etait quand même plus rassurant de ne pas dormir seul. Surtout que perso a TonDC j’etais pas très rassuré. Et Octavia ne pouvait pas rester avec moi … Sinon Lincoln allait finir par m’arracher les yeux et s’en faire un collier. J’allais me remettre a parler mais Torvi avait été plus rapide que moi. Je la regardais la bouche ouverte.

Me taire ? Me reposer ? Redescendre ? J’en avais aucune envie la. Mais elle allait se fâcher si je me remettais a parler ? Je refermais la bouche avant de boire encore un peu et la regarder avec un air un peu … Inquiet. Puis apres cinq minutes de silence je déclarais tout fier.

- C’est bon je suis reposé la !

Oui ça n’avais pas duré très longtemps … Pourtant moi ça m’avais paru être une éternité. Alors j'etais content forcement. Et la drogue ça me rendais encore plus content.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:38

Finn ? C'est cet assassin qui a tuer bon nombre d'innocents, dont des enfants et que ton amie a tué avant que le clan de bois n’exerce son droit de justice ? Il aurait du mourir en souffrant.. Soit ! Cela n'est en rien mon problème. Tu peux dormir ici si tu le souhaite. En tout bien tout honneur bien entendus. Au moins, tu peux être certain qu'il ne t'arrivera rien.

Torvi n'avait aucunes arrières pensées. Elle proposait simplement un coin de sa grande tente à ce gamin, parce qu'il avait raison sur une chose, dormir seule était une chose triste. Mais là, n'était pas la question de partager sa couche, non non, c'était une femme mariée, et puis lui qu'un gamin, seulement le savoir en sécurité.

Tu es comme comme ton amie. Tu ne te reposes pas quand on te le suggère... Cela est-il spécifique à ton peuple ? Mais s'il te plait, dors un peu, ne m'oblige pas à t’assommer.

Elle n'allait pas le faire. Non, bien qu'elle en soit parfaitement capable. Sauf s'il devenait vraiment insupportable et intenable. Torvi se leva alors et se dirigea à nouveau vers la petite table, ouvrit un petit sac de tissu, sortit de l'intérieur de la valériane, et la mit dans le récipient d'eau avant d'aller le positionner au dessus du feu. Cette tisane aiderait Jasper à s'endormir plus rapidement, quoi qu'il n'était pas certain que cela fonctionne sur lui mais au moins, elle aurait essayé la méthode la plus douce.
En silence, elle fixait le gamin surexcitait, tout en surveillant que l'eau n'entre pas en ébulition. Une fois celle-ci assez chaude, elle récupéra la timbale de son invité et y versa le liquide fumant.

Tiens, boit ça. Ça te fera du bien.


Sorry c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:58

Ah ouais … J’avais oublié que les Grounder ne connaissaient que Finn parce qu’il etait un meurtirer. Je savais pas ce qu’il lui avait prit. Je le saurais sans doute jamais. Il etait devenu fou. J’esperais bien qu’on allait pas tous finir comme lui. C’etait perturbant quand même d’apprendre que l’un d’entre nous etait devenu fou a ce point. Je soupirais.

- Ouais ce mec la … La dernière fois que je l’ai vu il voulait faire la paix avec vous. Il voulait pas qu’on se batte. Un vrai hippie. Je sais pas ce qui a pu lui prendre pour devenir un assassin.

Puis j’etais surpris par la chef de clan. Elle venait de m’offrir un endroit ou dormir en sécurité ou je rêvais ? Non je ne rêvais pas. Et ce n’etais pas une hallucination du a la drogue. Enfin ça ne ressemblait pas a ça. J’hochais doucement la tête.

- C’est gentil de le proposer …

Mais est ce que j’arriverais a dormir ? Peut être. J’allais pas rester a squatter en tout cas. Je retournerais dans notre tente a Clarke et a moi tot dans la matinée. Je n’avais pas envie qu’elle s’inquiete si jamais elle y repassais ou un truc comme ça. En tout cas Torvi m’avais fais rire a me faire le même reproche que celui que je faisais a Clarke:

- C’est pas pour rien qu’on est des délinquant tout les deux. Mais je vais essayer …

Je n’avais pas envie de me faire assommer. Je fronçais un peu les sourcils lorsque je voyais Torvi se lever. Puis j’etais rassuré alors qu’elle revenait simplement avec a boire encore. Mais cette fois c’etait tout chaud. Jme demandais ce que c’etait. Mais j’attrapais le récipient qu’elle me tendais avant de la remercier.

- Merci.

Et je commençais a boire sans me poser plus de questions. Apres quelques minutes je me sentais un peu fatigué quand même. Alors je posais le récipient apres avoir vider son contenue avant de m’allonger un peu sur la banquette pour somnoler.

- Je fais juste une petite sieste.

Je l’embeterais juste le temps de me reposer un peu.

HJ: C'etait pas pourri ! Et si tu veux on clos la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:06

C'est drôle ce que tu dis... Car, au final toi aussi tu es un assassin. Tu as tué sept personnes dans la montagne. Nous sommes tous des assassins. Et si cela peut te rassurer, il y a un monstre en chacun de nous, libre à chacun de le faire s'exprimer ou non.

C'était ainsi. Les douze clans se battaient et tuaient pour survivre, les mountain men volaient le sang de simple gens. Les sky people ne devaient pas être différents. La nature humaine est identique.

Après avoir servi la tisane à Jasper, elle alla se rasseoir, attendant que son invité s'endorme. Elle veillerait sur lui. Ici, sauf mutinerie, il ne risquait rien. Au moins pour une nuit il serait en totale sécurité.

La tisane agit vite, tu devrais t'installer un peu mieux pour ne pas tomber.

Elle prenait presque soin de lui. Elle qui detestait pourtant son peuple. Jasper avait quelque chose de différent de Murphy. Il était moins rebelle et malgré son peu de confiance en lui, un véritable guerrier sommeillait en lui. Et Torvi était bienveillante à son égard pour cela... Et aussi parce qu'il lui appartenait à présent.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]   The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The blood of innocence burning in the skies [Torvi & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can't break what's broken - Torvi&Jasper
» The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]
» only boys with gasoline mouths should play with burning girls
» How is it going now ? | Torvi
» I have no regrets - Torvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: