AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 The young ones need no sleep - Jasper&Brynja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: u   The young ones need no sleep - Jasper&Brynja - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:00

Je remerciai mentalement Jasper qu'il ait lui même fit remarquer que cela ne le regardait pas. Je n'avais pas envie de me lancer sur ma vie personnelle, ce n'était pas mon genre de toute façon. Je n'avais pas non plus envie de l'envoyer sur les roses. Alors oui, ça m'arrangeait qu'il annule de lui-même sa question, et je retins de justesse un petit soupir. Il m'arracha néanmoins un léger rire en m'apprenant qu'il n'était pas un skaikru extraordinaire. " Je suis pas experte en skaikru, mais un skaikru perdu au nord, qui s'habitue à la boisson locale (je pointai l'hydromel du menton) et qui porte nos habits, à défaut d'être extraordinaire c'est déjà pas si mal " C'était en tout cas bien mieux qu'arriver, et tout faire exploser pour s'installer. Enfin, je le supposais. " Pour le reste " Je haussai les épaules " Je ne connais personne qui soit extraordinaire. A part ma fille, mais je ne suis pas certaine d'être objective... " Pas certaine, mais presque. Helga était exceptionnelle. Il n'y avait qu'une seule petite fille comme elle, et j'étais bien heureuse d'être sa mère, malgré tout ce que cela impliquait.

Parler des armes ... voilà qui était enfin à ma portée. Pas que le reste fut en dehors, mais partir sur le registre du personnel ... non merci, même si c'était un peu de ma faute. " Les armes blanches, les armes skjerans, mais je suis plutôt curieuse de nature " Et comme pour prouver ce que j'avançais, j'écoutais Jasper avec énormément d'attention, hochant la tête de temps à autre. J'avais entendu parler de ces armes. J'avais entendu des morts qu'elles avaient fait également. Beaucoup de villageois craignaient ces engins, surtout après qu'un skaikru ait massacré des innocents dans un village. Quant à moi ... Disons que mon avis différait " Ton peuple ne sait pas se battre au corps à corps ... " soufflai-je doucement " Ou en tout cas, vous préférez des armes qui permettent de tuer à distance ... C'est lâche. " Au moins, Jasper avait un peu appris à se servir des armes blanches, même si je doutais qu'il préférait ces dernières à leurs fusils ou à leurs mines. Je supposais que c'était une question de mentalité " Tu as appris avec un skjeran au moins ? " ajoutai-je dans un sourire, pour éviter d'alourdir l'ambiance malgré tout " Parce que sinon, ton apprentissage ne doit pas valoir grand chose ... " Je ne disais pas que les autres clans n'avaient pas de bons guerriers. Je disais juste qu'ils étaient meilleurs dans le mien, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The young ones need no sleep - Jasper&Brynja   The young ones need no sleep - Jasper&Brynja - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:00

Ahahaha le fait que je boive leurs boissons forte comme du petit lait faisait forte impression. Je le savais. Au moins le don qu’avait mon corps pour résister a toute sortes de merde etait utile. Maisc’est que je pouvais presque rougir a son compliment la. Une Grounder qui pensait ça c’etait … Wow. Alors je lui adressais un sourire avant de déclarer.

- Pas si mal hein ? Eh ben je suis plutôt rassuré de ne pas être si mal.


Ah c’etait mignon. Je ne doutais pas du fait que sa petite soit extraordinaire. La preuve elle m’avait fait un beau cadeau. Et puis c’etait beau de voir une mère qui aimait son enfant comme ça. On avait beau etre civilisé sur l’Arche mais tout les parents n’etaient pas aussi aimant la bas.

- Non tu as raison, elle est extraordinaire. Et vraiment adorable aussi.

Je montrais le bout de bois pour justifier ma parole. Et voilà qu’on parlait d’armements. Gloups. Moi je n’etais pas un super guerrier. C’etait pas le sujet qui m’emballait le plus. Mais il fallait passer par la. Elle elle les aimait bien les armes. Mais je suppose que maintenant elle n’allait plus au front.

- Oh je vois.

Et je parlais de notre armement a nous. On etait des laches ? Euh … Ouais probablement. Enfin les mattraques électriques n’etaient pas des armes a distance. Mais c’est vrai qu’on avait préféré les bombes pour tuer des Grounders. Je grimaçais un peu au reproche. Parce que forcement. Moi avec les mines et les bombes j’avais tué beaucoup … beaucoup de Grounder.

- Oui mais c’est grâce a ça que j’ai survecu.

Et je p’arlais du fait que je m’etais entrainé avec un Grounder. Enfin une plus précisément. Je n’avais pas le niveau d’Octavia hein fallait pas deconner. Mais je pouvais peut etre survivre un peu plus longtemps face a un guerrier … Et je m’etais mis a rire a sa réflexion sur mon entrainement. Comment ça eh ? Ils étaient si arrogant les Skjeran.

- Non c’etait avec Sethen la seconde des demodrakhos. Mais je pense qu’elle est une très bonne guerrière même si elle ne vient pas du nord.


Quoi ? On insultait pas Sethen comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
The young ones need no sleep - Jasper&Brynja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo
» We were never welcome here - Sharkan&Jasper
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» You are home. - Ft. Jasper.
» Young and already strong FT: Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: