AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 You are home. - Ft. Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: You are home. - Ft. Jasper.   Lun 13 Fév - 1:24


You are home.
Jasper & Raven.
6 jours de cheval. Voilà le châtiment de Raven pour avoir fait de nombreuses victimes sur le champ de bataille de Kalawen avec ses mines. 6 jours de cheval qui avait été agrémentés d'une trouvaille des plus surprenantes : Il y avait des survivants de la station agro. Ces survivants avaient été, semblait-il, fait prisonnier par un clan. Ils avaient même été torturé. Raven n'avait pas eut tout les détails mais elle savait que les pauvres survivants qu'ils avaient trouvé dans le forêt étaient complètement perdus, complètement affolés et grièvement blessés. Un conseil d'urgence avait été tenu par Lexa. Il avait été décidé que des recherches seraient menés dans les forêts pour retrouver d'éventuel autres survivants. Raven ne s'était pas porté volontaire, elle savait qu'elle ne serait qu'un poids et qu'elle empêcherait probablement les recherches de progresser rapidement. C'est pour quoi elle avait repris la route vers le camp Jaha après cette terrible nuit du 24 Décembre. Elle serait probablement plus utile au camp Jaha qu'à crapahuter dans la forêt.
Dès que la mécano eut passée les grilles du camp Jaha, un léger sourire s'afficha sur les lèvres. Elle était enfin rentrée. Est-ce qu'elle considérait un peu cette amas de ferraille comme étant sa maison ? Probablement. Après s'être tortillée comme un asticot sur son cheval, et l'aide d'un de ses camarade, Raven posa enfin un pied un terre. Ses jambes étaient tellement endolories qu'elle manqua de s'écrouler par terre. Elle grimaça en se traînant sur quelques mètres de manière à atteindre un mur contre lequel elle s'appuya pour souffler un coup en fermant les yeux. La douleur allait mettre quelques jours à passer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1919
avatar
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Mer 15 Fév - 21:49




You are home.


J’etais un peu perdu depuis mon arrivée a camps Jaha. Il faut dire que les journées n’avaient pas été de tout repos. Le premier jour apres une nuit de sommeil bien merité j’avais du faire un topo a Indra au sujet de Torvi et des siens. Elle avait été d’ailleurs surprit qu’on soit revenu avec Murphy. Mais au lieu de deux Skaikru il y en avait trois. J’etais aussi préssé de retrouvé Maya et de lui raconter tout ce que j’avais fais dans le nord. De lui raconter comment c’etait. Mais j’avais apprit qu’elle etait partie a Kalawen aider un groupe de guerrier de la coalition pour se battre contre des Grounders qu’ils appelaient barbares. J’etais inquiet. Franchement inquiet et je tournais dans le camps comme un lion en cage en attendant que le convoi ne revienne.

Pourquoi est ce qu’elle avait été la bas ? Je parie que c’etait parce qu’elle voulait montrer patte blanche a la coalition. Elle avait fait parti des rebelles et elle prenait très a cœur le fait de redorer le blason des siens. Mais partir sans moi ca avait vraiment été une mauvaise idée de sa part. Même si dans le fond j’avais fais pareil. Et aujourd’hui dans le camps quelqu’un vint nous annoncer le retour du convoi. Je m’etais précipiter avec les autres dehors en regardant ceux qui etaient a cheval et qui revenaient de cette bataille. Bien évidement je ne cherchais pas que le doux visage de Maya, je cherchais aussi les bouilles familières de mes amis. Je fut rassuré de voir Raven et je m’etais précipité vers elle pour la prendre dans mes bras.

- Vous en ratez pas une pour faire des conneries pendant que je suis pas la … Ca va toi ? Ou est Maya ?


Il y avait trop d’inquietude alors oui j’avais enchainé les questions sans trop lui laisser le temps d’y répondre.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!


Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 19 Fév - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Ven 17 Fév - 22:04


You are home.
Jasper & Raven.
Raven était toujours appuyée contre un mur entrain d'essayer de reprendre son souffle qui avait été coupé par la douleur. Elle n'eut même pas le temps de regarder autour d'elle qu'une masse vint la prendre dans ses bras. La latino haussa les sourcils en se demandant qui pouvait bien la serrer ainsi entre ses bras. Elle n'avait laissé personne au camp Jaha, tout ceux qu'elle connaissait vraiment étaient venu avec elles à Kalawen. Bon.. Mis à part Zoey mais la petite fille ne pouvait pas avoir autant grandit en quelques semaines. Elle se recula alors légèrement avant d'écarquiller les yeux et d'ouvrir la bouche en grand.

- JASPER ! T'es revenu à la maison !

Elle le tira alors à nouveau contre elle pour le serrer très fort contre elle. Bon sang, il était revenu cet imbécile ! SON imbécile avait tenu sa promesse et il était bien revenu vivant au camp. Après avoir vu les horreurs de la guerre, c'était bien ce qu'il fallait à Raven : Une bonne nouvelle. Un de ses ami était sain et sauf et alors qu'ils mettaient enfin un terme à leur accolade, voilà que tout un tas de questions et de paroles franchir les lèvres de l'apprenti chimiste. Raven rigola légèrement avant de s'arrêter et de froncer les sourcils en entendant la dernière question de Jasper. Maya. C'était donc à elle qu'allait revenir la lourde tâche de.. De lui annoncer la nouvelle ? La mâchoire de la mécano se serra légèrement avant qu'elle ne se remette un sourire de façade sur le visage. Elle attrapa la main de son ami et l'entraîna un peu à l'écart de la foule qui venait accueillir les survivants de Kalawen.

- Viens un peu par là. Il y a beaucoup de bruit par ici, tu trouves pas ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1919
avatar
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Dim 19 Fév - 1:43




You are home.


Raven. Elle etait la en vie. J’etais vraiment heureux et rassuré de la revoir alors je m’etais precipité vers elle pour la serrer contre moi. Elle m’avait tellement manqué en fait. Elle faisait partie de ces gens qui étaient devenus plus que des amis. Une famille voilà. Elle faisait partie de ceux auquels je tenais et que je ne laisserais jamais tombé. Elle semblait heureuse de me revoir. Mais en même temps le contraire m’aurais semblé bizarre. Apres tout c‘etait bien Raven qui m’avait dit qu’elle me tuerais si je mourrais la bas dans le nord.

- Eh oui je te l’avais dis. Fallait pas douter de mes capacités de survie.

Okay j’avais un peu douté des siennes mais … Elle etait forte mais un accident etait si vite arrivé. Surtout que la jambe de Raven ne l’epargnait pas et …. Je m’inquietais naturellement pour elle okay ? Ce n’etait tout de même pas un mal ? Et du coup je lui demandait si tout allait bien et aussi pour Maya puis ce qu’elle devait etre dans le convoit également. Mais voilà que Raven voulait parler plus loin et je lui adressais un sourire amusé.

- Quoi ? Vous voulez me faire une surprise ?

Oui évidement je pensais pas a mal. Difficile d’enlever de l’espoir a quelqu’un qui en avait plein comme moi. Alors évidement je pensais vraiment a un truc bien. J’etais loin de me douter de ce qui c’etait réellement passé.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Dim 19 Fév - 17:15


You are home.
Jasper & Raven.
Heureusement, le Nord et le froid n'avaient pas mangé le sarcasme de Jasper. Raven l'observa sous tout les angles durant quelques secondes. Ca allait, il n'avait pas l'air d'avoir trop maigris ou d'avoir été trop malmené. Tant mieux, la mécano s'était fait un sang d'encre pour lui tout au long de son absence. Bon.. Elle avait été pas mal occupée avec la guerre à Kalawen, ces barbares et les mines qu'elle avait dut placer sur le champ de bataille avant la bataille. Ca n'avait pas été simple mais Raven n'avait pas oublié que Jasper n'était pas à ses côtés tout ce temps là. Au moins, il avait évité la guerre.

- Je n'ai jamais douté de tes capacités à survivre, tu le sais bien ! Tout le monde ne survit pas à une lance planté dans le torse après tout.

Elle rigola légèrement avant de continuer de l'entraîner à l'écart. Raven marchait devant Jasper de manière à ce que l'apprenti chimiste ne puisse pas voir son visage ravagé par le stresse et, pour ne rien arranger à tout ça, Jasper croyait qu'elle était entrain de lui faire une surprise. Elle savait que l'annonce qu'elle allait lui faire allait le réduire à néant. Elle savait que Jasper mettrait sûrement longtemps à se remettre de tout ça. Mais d'un autre côté, Raven n'avait pas le droit de lui caché la mort de Maya. Jasper avait le droit de savoir ce qu'il s'était passé. Alors la latino s'arrêta net. Ils s'étaient suffisamment éloigné de l'entrée du camp pour être au calme. Raven se retourna vers Jasper, elle avait le regard un peu triste mais elle essayait de rester plutôt neutre tout de même.

- Jasper.. Maya. Elle fait pas partit du convoi. Et.. Elle reviendra pas de Kalawen.

Raven avait été un peu brute dans ses propos. Elle avait dit ça sans détour, c'était inutile de toute  façon. Inutile de tourner autour du pot pour annoncer une chose pareil. Elle ne voulait pas laisser croire à Jasper que Maya allait apparaître comme ça pour lui faire une surprise. Non. Il devait savoir. Il devait savoir que Maya, celle qu'il aimait, ne reviendrait pas. La mécano resta alors planté là, à attendre une réaction de l'apprenti chimiste.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1919
avatar
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Sam 25 Fév - 19:20




You are home.


Oui okay peut etre que parfois j’avais douté de mes propres capacité de survie. Dans le froid ou quand le Skjeran taré m’avais accueilli a mon arrivé en me faisant manger le sol froid. Mauvais souvenir. Comme mon séjour en prison. Mais c’est vrai que j’avais vécu pire avec ma lance dans le torse. J’adressais un sourire a ma mécanicienne préféré au moins ion était d’accord sur ce point.

- Je suis Jasper l’immortel. Les Grounders ont du soucis a se faire !

Et voilà que je me faisais entrainer a l’ecart alors que je demandais des nouvelles de Maya ? Pourquoi ? C’etait un secret ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Je n’evais pas pu m’empecher d’être perplexe surtout que Raven avait l’air sérieuse tout a coup. Trop sérieuse a mon gout. Et avant que je n’ai eu le temps de dire quoi que ce soit elle avait déjà fini sa phrase.

- H … Hein ?

Je reculais comme si elle venait de me poignarder. C’etait des conneries ça. Ils l’avaient abandonné la bas ? Ou etait Maya ? Je tentais de ne pas me laisser aller a la pire des hypothèses. Mais j’etais déjà en panique. Et je repartais vers le reste du convoi en appelant.

- Maya ?!

Et j’attrapais un garde de l’Arche qui passait la.

- Ou elle est ? Vous lavez laissé la bas ?


J’etais déjà prêt a y aller pour aller vérifier moi même si Maya ne reviendrais pas.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Dim 26 Fév - 0:50


You are home.
Jasper & Raven.
Jasper, l'immortel du ciel. C'était un bon surnom et un surnom plutôt amusant même quand on voyait Jasper comme ça. Peut-être que Raven l’appellerait comme ça pour rigoler, de temps en temps, ça pouvait être marrant de l'interpeller de cette manière dans le futur.
La mécano n'eut pas vraiment le temps de rebondir là-dessus. Elle venait d'annoncer à Jasper la terrible nouvelle. Maya ne reviendrait pas. Raven n'avait pas vraiment connu la fille de la montagne, elles n'étaient pas particulièrement proche mais elle avait vraiment été attristé d'apprendre son décès. Pas attristé d'avoir perdue une amie mais attristé pour Jasper. La jeune femme se doutait que la nouvelle allait être terrible pour l'apprenti chimiste. Les prunelles chocolats observèrent quelques secondes Jasper qui semblait essayer de comprendre ce qu'il se passait.

- Jasper.. Je suis désolée.

Raven voulut rattraper Jasper mais le jeune homme fut plus rapide qu'elle. Et voilà qu'il retournait vers le convoi pour essayer de trouver Maya. Aucun corps n'avait pu être ramené. Le temps de transport étant trop long et pour des raisons d'hygiène, ils n'avaient pu ramener aucun corps de Kalawen. Tout en boitillant, Raven tenta de rattraper Jasper qui marchait beaucoup trop vite pour elle.

- Jasper ! Jasper, attends !

Voilà qu'il s'en prenait à un garde de l'Arche. Il semblait le secouer comme on secoue une vulgaire poupée de chiffon. Raven arriva rapidement au niveau de l'apprenti chimiste pour l'attraper par une épaule et le tirer doucement vers elle. Elle savait ce qu'était la perte d'un être chère, elle se doutait plus ou moins ce que devait être entrain de penser Jasper actuellement. Il devait avoir l'impression que le monde entier s'écroulait et que plus rien n'avait de sens. Raven avait toujours son air sérieux sur le visage mais il semblait tout de même s'adoucir.

- Je suis désolée Jasper.. On a pas pu la ramener.

Emi Burton


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1919
avatar
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Mer 1 Mar - 20:39




You are home.


HJ : Son ipod peut etre ?


Non ce n’etait pas possible. Ce que disait Raven etait tout simplement faux.  Maya etait forcement ici dans ce convoi. Ondevait se revoir. Je lui avait même ramener un collier de Skjer et puis on devait aussi visiter les terres Demodrakhos ensemble. Ce que disait Raven n’avait pas de sens. Peut etre qu’elle etait resté a Kalawen mais blessée ? Oui ça me semblait etre une hypothèse. J’ignorais Raven pour essayer de demander a quelqu’un d’autre. Mais le garde me regardais comme si j’etais taré. Et il m’avais repoussé. J’allais repartir a l’assaut quand soudain une main se posa sur mon epaule.

- Pas pu la ramener ? PAS PU LA RAMENER ?!

Comment est ce que j’etais sensé réagir la. Si Maya etait restée la bas sans vie alors elle etait restée comme un bout de viande. J’etais complètement desemparé et je n’avais qu’une envie c’etait de frapper le premier truc en face de moi ; Mais la tristesse etait en train de le terrasser et je m’ecroulais en tombant a genoux avant de me mettre a pleurer toutes les larmes de mon corps. Maya …. Pourquoi est ce qu’ils l’avaient laissé mourir la bas. Elle avait du tellement me detesté d’être loin d’elle. Et si j’avais pu changer les choses ? Si j’avais agit autrement elle serait toujours la a mes cotés ? Elle avait du avoir tellement peur, tellement mal et je n’avais même pas été la pour elle. Je n’arrivais plus a m’arreter de pleurer. C’etait trop douloureux. Tout etait en train de s’effondrer. Et j’avais si mal que je me disais que je ne pourrais pas survivre a ça.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Jeu 2 Mar - 0:45


You are home.
Jasper & Raven.
Raven sentait que Jasper était entrain de perdre pied avec la réalité. Elle sentait que plus elle parlait, plus ses paroles pénétraient l'esprit de l'apprenti chimiste. En lui touchant l'épaule, elle avait voulut le ramener sur terre. Lui montrer qu'elle était là et qu'il n'était pas seul. Mais le fait de le toucher n'eut pas vraiment pour effet de calmer le pauvre Jasper. Il se mit à crier. Raven fut un peu surprise, elle ne s'attendait pas ce qu'il fasse un chose pareil et elle eut un mouvement de recul. Ce fut un simple réflexe, elle savait que Jasper ne lui ferait probablement jamais de mal. Mais elle recula et se prit les pieds, maudite jambe, avant de tomber à la renverse.
La mécano grommela l'espace de quelques secondes avant de poser ses prunelles chocolats sur un Jasper qui venait de s'écrouler au sol, en larmes. Raven resta assise parterre, dans la beau, à fixer son ami complètement détruit par ce qu'elle venait de lui annoncer. Sa mâchoire se crispa puis elle se décida enfin à bouger. Elle ne pouvait pas le laisser là. Elle ne pouvait pas laisser Jasper surmonter ça seul. Sourcils froncés, Raven se traîna difficilement jusqu'à l'apprenti chimiste et elle se risqua, une nouvelle fois, à poser une main sur son épaule.

- Jasper.. On voulait la ramener. Je te promet qu'on a réfléchit à tout mais.. Le voyage était trop long. C'était pas possible. Mais.. Je..

Raven avait du mal à trouver les mots. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait certes vécut la même situation que Jasper. Elle aussi avait perdu un être chère mais elle n'avait quand même pas les mots. Elle n'avait pas les mots parce qu'elle savait pertinemment que rien ne pourrait réconforter l'apprenti chimiste d'une telle perte. La brune se tortilla durant quelques secondes en fouillant dans la poche de son treillis. Elle réussit enfin à le sortir et elle le tendit à Jasper. L'iPod de Maya. Il avait encore de la batterie et fonctionnait encore.

- Je me suis permise de lui prendre ça. Je me suis dis qu'elle aurait voulut que tu l'aies.

De sa main libre, Raven tritura nerveusement son collier. C'était le seul souvenir qui lui restait de lui, de Finn. Ce n'était peut-être que du matériel mais avec ça, Raven avait l'impression qu'il était toujours là. Près d'elle. Et elle espérait que l'iPod aide Jasper dans tout ça, si ce n'était pas suffisant, elle serait là elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1919
avatar
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Sam 4 Mar - 18:55




You are home.


Maya ne serait jamais plus a mes cotés … Et c’etait vraiment dur a encaisser. Jme sentait brisé. Triste, dévasté. Et en colère. Tellement en colère. Indra avait promis de veiller sur elle. Clarke n’avait rien fait … J’irais lui dirae deux mots d’ailleurs. Mais pas maintenant. La j’etais juste en colère. Et je pleurais sans arriver a réfléchir. Je ne voulais pas réfléchir. J’étais juste tellement malheureux.  J’avais comme l’impression d’être brisé. Que plus rien n’avait de sens. J’avais tout perdu. La fille avec qui  je m’etais imaginé avoir un avenir n’etait plus. Et je n’avais vraiment pas envie de continuer sans elle. Je devais avoir l’air lamentable comme ça. Recroquevillé sur le sol a pleurer …. Raven n’avait qu’a me laisser la. Elle pouvait rien faire de toute façon et pourtant je sentais sa main sur son epaule. Je me redressais un peu avant d’essayer de lui dire:

- Elle a du se sentir si seule et abandonnée … Elle est restée la bas … Et je n’ai même pas pu etre la pour elle.


Mais je n’arrivais pas a me remettre et je tapais sur le sol avec mon poing de rage en me remettant a pleurer. Non je me foutais vraiment de me faire mal la. De toute façon plus rien n’avais de sens maintenant. Et Raven tentait de me tendre quelque chose alors je regardais ce qu’elle avait dans les mains. L’ipod de Maya. je l'attrapais doucement en le serrant entre mes doigts.

- Faut que j’aille a Kalawen Raven.


De toute façon qu’ils le veuillent ou non j'rais. Pour revoir Maya. Je ne pouvais pas penser qu’elle etait entassé la bas avec d’autres corps. Elle méritait mieux que ça.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!


Dernière édition par Jasper Jordan le Jeu 23 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Mar 7 Mar - 1:57


You are home.
Jasper & Raven.
Jasper était complètement dévastée et en le voyant comme ça, Raven se revit quelques mois plus tôt. Elle se revit après la mort de Finn, entrain de hurler en pleine nuit et d'être retenue par Bellamy. Elle revoyait Clarke revenir vers elle, les yeux remplit de larmes. La mécano battit des cils, elle devait s'empêcher de repenser à tout ça. C'était beaucoup trop douloureux et ce n'était pas sur elle qu'elle devait se concentrer. Elle devait se concentrer sur Jasper. Elle garda donc sa main poser sur l'épaule de son ami, il ne semblait pas vraiment rejeter sa présence. C'était déjà ça.

- Il y avait du monde avec elle Jasper. Clarke était là. Elle n'est pas partit toute seule. Je sais que tu aurais voulus être là mais.. C'est comme ça. Tu n'aurais rien pu faire de toute façon.

Les mots de Raven pouvaient paraître brute mais elle ne voyait pas réellement l'intérêt de raconter des bêtises à Jasper. Il devait savoir la vérité et, la vérité, c'était que personne n'avait rien pu faire pour Maya. Elle était morte et c'était comme ça. Personne n'était responsable de sa mort mis à part le destin.
Les sourcils de Raven se froncèrent en entendant les paroles de Jasper tandis qu'il continuait de marteler le sol de ses poings. Elle l'observa faire quelques secondes tout en l'écoutant. Il attrapa ensuite l'iPod qu'elle lui tendait. Aller à Kalawen ? Pourquoi faire ? Ce n'est pas comme si il y avait un corps à récupérer et ça, Raven était pratiquement persuadé que Jasper le savait. Elle contourna alors son ami, toujours en se traînant sur le sol autant que sa jambe le lui permettait. Elle se plaça alors devant Jasper prenant doucement ses mains dans les siennes et elle lui fit refermer ses doigts sur l'iPod.

- Tu ne peux pas aller à Kalawen Jasper. On a besoin de toi ici. Tu ne peux plus rien faire pour Maya.

Avec la menace qui planait sur le camp, avec ces habitants de la station agro qui avaient été torturé dans des grottes, Raven ne pouvait pas laissé partir Jasper. Elle ne pouvait pas le laissé partir à la recherche de quelque chose qu'il ne trouverait probablement jamais. Et si elle le laissait partir et qu'il se faisait kidnapper comme les habitants de la station agro ? Elle s'en voudrait probablement toute sa vie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1919
avatar
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Jeu 23 Mar - 22:17




You are home.


Je n’avais pas pu etre la et c’etait tout simplement horrible. Et ce que disait Raven ne me rassurait pas tant que ça. Et ca ne m’empecherait pas de culpabiliser. Clarke etait la ? Mais Clarke ne connaissait pas Maya. Clarke etait toujours aux cotés de ceux qui mourraient. Et elle aidait que ceux qu’elle pensait digne de vivre. Maya n’avait pas eu la chance de faire partie de ces gens la et elle avait du la sacrifier c’est tout.

- Elle n’aurait jamais du être la bas ! Clarke etait la oui. Elle est toujours la de toute façon ! Quand il s’agit de sacrifier des gens elle est la. Et ne cherche pas a nier Raven tu sais très bien de quoi je parle.


Et si elle n’avait même pas été foutue de protéger Maya alors ça voulait dire qu’elle n’etait capable de protéger personne. Oui j’etais vraiment en colère. Mais pas que contre Clarke. De toute façon il fallait que j’aille a Kalawen. Je devais aller voir par moi même. Je ne pouvais pas la laisser la comme ça … Je ne pouvais pas laisser Maya. Mais Raven etait passé devant moi pour resserrer mes doigts sur l’ipod de Maya et du coup je la regardais dans les yeux avant de me mettre a rire doucement alors qu’elle tentait de me convaincre de ne pas aller a Kalawen. C’etait plus un rire desesperé qu’un rire joyeux.

- Ecoute c’est gentil Raven mais je suis assez grand pour décider ou je peux aller. Alors oui j’irais a Kalawen. Plus personne n’a besoin de moi ici.

Et je m’etais redressé pour me relever. Les jambes un peu tremblante toujours secoué par tout ce qui c’etait passé mais determiné a aller la ou c’etait déroulé le drame. Peut être que je ne trouverais pas grand chose mais je voulais y aller. Et j’irais seul. La dernière fois que j’avais voulu aider le monde Maya etait morte alors non je ne laisserais plus ça arriver.

- Dis a Monty que … Oh et puis peut importe il aurait du la retenir lui aussi. Tu as qu’a rentrer avec les autres et faire la fête et boire pour moi okay ? Jvais retrouver Maya.

Et sans doute rester avec elle ou qu’elle soit.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Ven 24 Mar - 11:41


You are home.
Jasper & Raven.
Une tourbillon de haine sortit des lèvres de Jasper, haine dirigée vers Clarke. Comme souvent. Clarke qui en prenait souvent plein les dents dès qu'un drame arrivait. Le regard de Raven qui était jusqu'à présent doux se durcit face aux dernières paroles de l'apprenti chimiste. Est-ce qu'il sous-entendait que Clarke était à l'origine de la mort de Finn ? Est-ce qu'il osait réellement parler de la mort de Finn, là, maintenant ? Le chagrin était probablement entrain de dévaster Jasper mais ne lui donnait pas le droit de sous-entendre des choses pareils. Raven avait mit du temps avant d'accepter le fait que non, Clarke n'était pas la cause de la mort de Finn. C'était Finn, lui seul, qui avait causé sa mort en massacrant un village entier de grounders.

- Jasper, lâches un peu la grappe à Clarke, d'accord ? Elle ne peut pas porter toute la misère du monde sur ses épaules.

Raven ne prenait pas particulièrement la défense de Clarke mais disons qu'elle voyait bien que son amie était fatiguée par tout ce qu'il se passait. Elle savait que Clarke était consciente des malheurs qui arrivait en sa présence et Raven ne voulait pas qu'elle prenne trop les responsabilités de tout ce qu'il se passe. Raven tenait à Clarke autant qu'elle tenait à Jasper, elle préférait éviter que sa bande d'amis se déchire.
Tandis que Jasper laissait échapper un rire en affirmant qu'il était grand et que plus personne n'avait besoin de lui ici, il se releva. Raven tenta de se relever mais.. Ses fichues jambes l'en empêchèrent. Elle resta donc parterre, sourcils froncés en regardant son ami et avant qu'il ne fasse un pas pour s'éloigner d'elle, elle l'attrapa fermement par le bas du pantalon. Même parterre dans la boue, Raven n'était pas décidé à laisser partir Jasper.

- Je vais rien dire à Monty du tout. Si tu y vas, j'y vais. Je viens de te retrouver après ton périple dans le Nord, il est hors de question que je te laisse partir comme ça encore une fois.

La mécano planta ses prunelles chocolats dans celles de l'apprenti chimiste. Quand Raven avait une idée en tête, c'était compliqué de la faire lâcher prise. Il était hors de question qu'elle laisse Jasper partir comme ça, sans elle. Et puis.. Elle savait très bien que Jasper n'avait absolument rien à retrouver de Maya à Kalawen. Les corps avaient tous été brûlés mais ça, elle n'avait pas la force de l'avouer à son ami.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1919
avatar
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Sam 25 Mar - 10:54




You are home.


Tiens je ne m’etais pas vraiment attendu a ce que Raven sorte les crocs a propos de Clarke la. Mais la pour le coup je n’etais pas d’accord avec elle. Clarke portait le monde sur les epaules maintenant. Elle etait considéré comme la chef des Skaikru et elle etait celle qui avait le dernier mot au sujet de ceux de la montagne. Fallait pas se leurrer. Je m’essuyais les joues un peu d’un revers de la main avant d’hausser les epaules.

- Je lui dirais quand même ma façon de penser.


C’etait pas la peine de parler hein ? De toute façon j’etais prêt a partir retrouvé Maya et je partirais sans doute dans la journée sans rien demander a personne. Parce que la j’avais vraiment envie d’être seul. Mais raven voulait m’accompagner et c’etait gentil de sa part mais elle etait déjà epuisé par son retour de Kalawen, elle n’allait pas repartir tout de suite. Surtout qu’ils avaient fait la guerre et c’etaient surement battu la bas.

- Et il est hors de question que tu viennes avec moi. Tu viens a peine de rentrer et faut que tu te reposes.

Je ne voulais pas lui promettre que je reviendrais. Ca ne serait probablement pas le cas. Je n’avais pas envie de revenir. De faire comme si tout allait bien et de vivre avec cette blessure béante qui elle ne cicatriserait jamais. Je jetais un dernier coup d’œil a la mécano avant le lui dire:

- Au revoir Raven.

Pour une fois que j’etais content que la jambe de Raven lui fasse défaut. Et j'essayais de me degager de sa prise pour de partir vers le camp et préparer un sac. Avec probablement plus d’alcool que de nourriture.





_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   Jeu 30 Mar - 22:03


You are home.
Jasper & Raven.
Evidemment que Jasper dirait sa façon de penser à Clarke, Raven n'en doutait pas une seule seconde. Il était loin d'être du genre à s'empêcher de dire les choses qu'il pensait. C'était un trait de caractère que Raven appréciait grandement chez l'apprenti chimiste mais, pour le coup, elle aurait aimé qu'il garde sa langue dans sa poche. Mais Raven savait qu'elle ne pouvait pas lui demander une chose pareil alors elle se contenta d'hocher brièvement la tête. Inutile d'essayer de discuter à ce sujet, il allait falloir que la mécano accepte de ne pas être d'accord avec son ami.

- Je doute pas que tu lui fasses quand même part de ta façon de penser mais.. Essayes de bien choisir tes mots, d'accord ?

La mécano savait à quel point Jasper pouvait se montrer maladroit dans ces moments là. Et voilà qu'il refusait son aide, il refusait qu'elle l'accompagne. Raven se renfrogna et alors que Jasper voulait partir, elle resserra sa prise sur le pantalon de l'apprenti chimiste. La mécano prit un air renfrogné et resta bien installée sur le sol, décidée à ne pas laisser partir son ami.

- Tu devras me traîner jusqu'à Kalawen Jasper, je te laisserai pas partir sans moi.

Et comme pour donner plus d'impacte à ce qu'elle venait de dire, Raven accrocha son autre main au pantalon de Jasper. Hors de question de la laisser partir comme ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are home. - Ft. Jasper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: