AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:51



La guerre était en marche. C’était toujours une sensation un peu étrange qu’avait Neith quand elle marchait au coté d’une armée… C’était diffèrent oui, de ces moments où elle était sur son bateau, c’était diffèrent de ces moments où elle guidait son navire à l’assaut d’autres villages, c’était different d’une bataille marine qu’elle avait pu mener par le passé contre un clan qui n’était plus. C’était different de tout peut être, et les sikrus avançaient aux cotés des trikrus, aux cotés des demodrakhos, au milieu d’autres clans et accompagnés par des skaikru oui, ils marchaient, comme d’un simple pas, comme d’un simple…  Qu’importait.  Elle était juchée sur un cheval qui ne lui appartenait pas (quel intérêt la reine des mers aurait pu avoir avec un animal terrestre ) et d’une main ferme elle le guidait, avançant au milieu de son clan, au milieu des autres soldats.  Elle avait passé un peu de temps avec Feyn aussi, à échanger quelques mots sur ce qui allait arriver, a échanger des conseils, à en  accepter. Et elle devait reconnaître qu’elle espérait que son groupe puisse revenir à temps pour la grande bataille, elle avait toujours eu cette fascination pour les lézards géants, surtout quand ils dévoraient les gens. Pour un peu, parfois elle les imaginait cracher du feu.  Et bien sur, elle trouvait Feyn gracieuse et splendide. Alors…

Elle secoua la tête.  La longue caravane montait le camps maintenant, et au milieu de la nuit les élus, ceux qui allaient se déguiser, partiraient  avec discrétion, en plusieurs groupes. Elle guiderait les siens, jusqu'à un amas de ferme au Sud de Kalawen. Ils auraient quelques jours de marche oui, et elle ferait un détour par les rivages d’un fleuve où le Kraken devait les retrouver. Ils noieraient les pistes. Ils iraient ensuite attendre que les barbares attaquent. C’était plaisant sans l’être. Et elle aurait preferé que le Kraken prenne part à la guerre. Elle aurait preferé que la guerre se fasse dans les flammes. Elle aurait preferé oui, que la guerre soit une vrai guerre. Ca n’était pas le cas. Elle devait se résigner.

Alors, pendant que quelques uns de ses gardes dressaient une tente rustique, elle marchait dans le campement de fortune. Des gardes étaient postés à chaque endroit, mais ça ne l’empechait pas de se promener avec son trident à la main. Prête à tout. Et c’est avec l’air royal, et la fourrure d’Echo sur les épaules, qu’elle vagabondait donc.  A vrai dire, elle avait récupéré la fourrure sur son lit  à Polis, sans même y faire attention, puis il avait été trop tard, et ainsi, pour s’adapter au froid ambiant, elle avait finalement décidé de la garder sur ses épaules. Ca n’était pas si lourd, elle s’y habituait. Et elle la laisserait en lieu sur avant de combattre, sur le Kraken probablement, si elle ne revoyait pas Echo avant. A vrai dire, elle avait légèrement perdu espoir peut être.  Pas qu’elle n’ait de l’espoir. L’espoir n’était pas une bonne chose pour les guerriers. Et pourquoi aurait elle à tout prix voulu revoir la guerrière d’Orst ? Non. Il se pouvait qu’elle s’inquiete un peu oui, mais…  

Tsssk. Irritée, elle donna un petit coup de pied dans un caillou, et aggripa un peu mieux la fourrure sur ses épaules, avant de s’arreter au bord d’un petit ruisseau où elle admira son reflet à la pale clarté de la lune.  La colère ne lui servait à rien. Il fallait qu’elle la contienne avant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:19

Cela faisait quelques jours déjà qu'Echo et son groupe étaient partis de Polis afin qu'elle puisse assister à l'échange avec son chef de village. Un échange qui avait irritée la conseillère. Elle ne s'était pas attendu à repartir, avec l'idée qu'Arzhel puisse être un traitre de la coalition. Si elle avait su, elle n'aurait pas perdue son temps pour rien. Elle aurait envoyé un messager pour faire savoir à son chef de ce qui s'était passé au conseil du 27 et puis voilà. Et ce qui se passait en terre Azgeda sous le commandement de Mordh, Echo le savait déjà. La seule chose positif qu'avait provoqué cet entrevue, était qu'elle avait ouvert les yeux sur l'homme qu'elle faisait bêtement confiance et qu'elle pourrait assurément en parler à Lexa. Même si pour cela, elle risquait de devenir traitre de son clan. Et puis de toute façon, elle l'était devenue au moment où Mordh avait prit le pouvoir. Clairement, elle se fichait que ce soit bien ou mal ce qu'elle dirait à l'Heda. Arzhel n'avait cas pas suivre Mordh.

Sans montures, comme pour l'allée, il fallait 4 jours pour retourner à la capitale. C'était long et Echo savait qu'elle devait se dépêcher de rentrer à Polis pour suivre la coalition à la guerre. Elle espérait arriver à temps. Alors une fois avoir fini de parler à son chef, elle et son groupe firent marche arrière vers Polis. C'est arrivé au troisième jour de voyage, à 1 jour de Polis, que lors d'une pause, le groupe entendit une discussion de marchands, qui disait que la coalition était déjà en marche pour Kalawen. L'Orstienne ne savait pas si c'était une information fondée. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque de perdre plus de temps qu'elle en avait déjà perdue. Echo, n'ayant jamais vraiment voyagé, ne connaissait pas le trajet pour se rendre vers le clan des Prairies. Mais heureusement, d'autres guerriers qui l'avait accompagné savaient comment s'y rendre.

C'est après 2 jours de marches que le petit groupe aperçu la coalition entrain d’élaborer un campement, non loin de Kalawen. Echo ignorait quel jour c'était, mais elle savait qu'ils avaient marchés aussi vite que possible afin de pouvoir rattraper l'armée de l'Heda. Il faisait nuit, les guerriers montaient leurs tentes et Echo voulu prévenir Lexa qu'elle était de retour. Aussi de lui parler d'Arzhel, mais la commandante était introuvable. Et l'Azgeda était trop fatiguée pour la chercher partout. Elle la verrait le lendemain. En attendant, Edène et Echo avaient besoin d'une tente pour la nuit. Le froid se faisait sentir et dormir sur le sol était devenu lassant. La guerrière Trikru trouva de quoi monter la tente, mais manquant des éléments importants à la construction, Edène demanda à Echo d'aller se les procurer quelque part. L'Orstienne accepta contre son gré, elle n'avait clairement pas envie de monter cette tente. Elle partit alors à la recherche de piquets et de ficelles. Sauf que ses recherches furent stoppés au moment où Echo aperçu de loin... Neith ! Le campement était grand, et la guerrière des glaces s'était mis en tête qu'elle ne retrouverait jamais la reine Sikru là dedans. Et pourtant, la chance lui avait ouvert une porte. Tant pis pour la tente. Désolé pour Edène. Mais Echo ne laisserait pas filer la Keryonsi. Elle aurait très bien pu attendre le lendemain, comme pour la commandante. Mais elle ne le ferait pas. Neith lui avait manquée. Beaucoup. Et puis comme ça, elle pourrait la rassurer en lui montrant qu'elle était en vie et sans blessures. Du moins presque sans blessures. Deux griffures parallèles décoraient l'une de ses joues. Suite à une attaque de loups, que le groupe avait tristement tué.

Finalement, Echo rangea les quelques piquets dans l'une des poches de sa fourrure et partit rattraper Neith, qui s'était un peu éloignée de tout ce monde. Elle était face à un ruisseau, elle avait son trident et elle... portait la fourrure d'ours qu'Echo lui avait confié. En voyant ça, l'Orstienne ne put s'empêcher de sourire. C'est alors que soudainement, de là où elle était, elle eut une idée. La Sikru semblait ailleurs et elle ne semblait pas avoir sentie la présence de l'Azgeda. Alors, déterminée, Echo sortit l'un des piquets et le prit dans sa main, comme si c'était une dague et se mit à courir vers Neith. Echo souhaitait voir si la Siku se défendrait de la même façon qu'à Orst. Et peut être qu'avec de la chance, Echo arriverait à la clouer au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:33

13 ans auparavant, elle avait du sacrifier son chef de clan, pour protéger son peuple des barbares. 16 ans auparavant, elle avait du bruler un morceau de Seron pour lutter contre eux. Et maintenant, c’était contre eux qu’elle partait en guerre, avec derrière elle toute la coalition. Ou du moins les volontaires. Ils étaient peu. Ils n’étaient pas vraiment derrière elle, et … Non, à vrai dire, rien n’allait. Rien n’allait du tout, et elle n’avait qu’une envie c’était de hurler, ou de frapper quelque chose. Ou de boire. Eventuellement de boire. Elle était sure qu’il y’avait des tonneaux quelques part.  Blasée  elle fixait encore son reflet, regrettant les longs cheveux qu’elle avait eu à l’époque quand soudain, elle entendit des pas derrière elle.  Elle se fichait royalement de qui pouvait arriver. Les gens du campement n’allaient pas l’attaquer, et leur présence ne l’interessait pas. Altaïr n’était pas la, et Sekhmet devait peut être dormir, se reposer. Elle y avait tenu.

Les pas se rapprochèrent. Quelqu’un courait, et Neith esquissa un sourire en attendant que la personne ne rentre en collision avec elle. A quelques fractions de secondes du contact, elle esquiva d’un pas de coté, attrapa le bras qui venait l’attaquer, et d’un mouvement gracieux fit tomber son assaillant au sol avant de le menacer du bout de son trident. Elle était sur l’attaquant désormais, la lame du trident prête à s’enfoncer dans la chair, et le poignet entre ses mains. «  Sha. Comme si la Keryonsi allait se laisser attaquer aussi stupidement. »  Il n’y’eut que quelques rares secondes  avant qu’elle reconnaisse la personne qu’elle avait mit à terre, et elle partit dans un éclat de rire, avant de planter son trident dans la terre autour d’elles.

«  Echo. »  Et cette fois, le sourire était la, tandis qu’elle lâchait le poignet.  «  J’aurais pu te blesser. Ou pire, tacher ta si jolie fourrure. »  Il y’eut un clin d’œil. Elle ne changerait pas. Et elle arqua un sourcil amusé, tandis qu’elle regardait un peu mieux l’Azgeda. «  Tu as l’air entière. »  Elle ne le dirait pas, mais elle était rassurée. «  Je suppose que Mordh n’a pas coupé de morceaux utiles alors. »  Et elle essayait de faire passer ça pour de la plaisanterie, enfin… Elle haussa les épaules après ça. «  Depuis quand es tu revenu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:41

La première fois n'avait pas fonctionné. Pourquoi la deuxième aurait marché ? C'était évident que si Echo voulait réussir son coup un jour, elle devrait trouver une meilleure technique pour atteindre Neith. Une méthode plus réfléchit, moins direct. C'était amusant pour l'Azgeda. Elle était certes dégoutée d'avoir échouer. Mais ce qui l'amusait était que c'était similaire à Orst, bien que cette approche n'ait pas été sérieuse. C'était sa façon de dire bonjour. Et, menacée à la gorge par le trident de la reine Sikru, elle soupira suite à son échec. «  Sha. Comme si la Keryonsi allait se laisser attaquer aussi stupidement. » Echo comprit que Neith ne l'avait toujours pas reconnue. Elle attendit un peu. Il y eut un rire soudain. Neith la vit enfin, la laissant respirer en retirant son trident pour le planter à côté. La guerrière des glaces observa l'arme se planter dans le sol. Si Neith avait été trop brusque, ça aurait pu être sa gorge.  « Personne ne me blâmera d'avoir essayer. » Echo sourit, tandis que la Keryonsi lâchait son poignet, permettant à l'Orstienne de laisser tomber son piquet au sol et de se redresser dans une position assise.

«  J’aurais pu te blesser. Ou pire, tacher ta si jolie fourrure. »  Et là, c'est Echo qui eut un rire. C'était exactement ce qu'elle pensait il y a peu. Sauf pour la fourrure. « Vous ne m'avez pas blessée et la fourrure va bien. Ne pensons pas à quelque chose qui n'est pas arrivé. » Si les choses s'étaient passés différemment, Echo n'aurait pas dit quelque chose comme ça. Neith fit alors un commentaire, que l'Azgeda n'eut pas de mal à comprendre. Elle se souvint de sa conversation avec la femme des mers, le jour où elle avait quittée Polis. Echo hocha alors la tête. Par chance, elle n'avait pas croisée la nouvelle reine des glaces. Par chance Arzhel ne lui avait pas tendue un piège. Et sans Edène, l'Orstienne serait sans doutes morte à l'heure qu'il est. Mais ça, elle n'en parlerait pas tant que Neith ne poserait pas la question. Elle fit attention à la plaisanterie et comme à son habitude, elle répondit sérieusement. « Pas moi. D'autres oui. » Et sa conversation avec Arzhel revint, lui tirant une grimace. «  Depuis quand es tu revenu ? » Moins d'une heure, ça c'était certain. Et peut être que la Keryonsi se sentirait flattée qu'Echo soit passée la voir en priorité ? «  Il y a quelques minutes. Je devais trouver de quoi faire une tente. Puis je vous ai vu venir ici. » Coïncidence ou pas. Echo était heureuse d'être là. « Vous sembliez ailleurs. Quelque chose ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:58

Elle avait mit son assaillant à terre, et si elle n’avait pas été sure que rien ne puisse passer au travers des gardes que la coalition avait posté ça et la, elle l’aurait déjà empalé du bout de son trident. Quelques secondes plus tard, elle réalisait qu’il était heureux qu’elle ne l’ait pas fait, entendu qu’elle se trouvait presque au dessus d’Echo, qu’elle lâcha vivement en riant. Elle ne s’était pas attendue à revoir maintenant l’Azgeda, et si cette vision emplissait son coeur de joie, elle était néanmoins perplexe quant à sa présence ici, et à la manière dont elle était venue la saluer. Oh, ça lui allait. Au moins ça l’avait quelque peu amusé. « Personne ne me blâmera d’avoir essayée. »  Le sourire ne disparu pas du visage de la Keryonsi qui enchaina presque sermons et questions. Echo avait l’air entière et c’était peut être tout ce qui comptait dans tout ça.

«  Pas moi. D’autres oui. » et Neith fronca les sourcils. Peut être qu’elles avaient beaucoup de choses à se dire. Ou peut être pas tant que ça finalement. En tout cas… Neith était satisfaite - d’une manière peut être purement egoïste - qu’Echo soit en vie, et entière. Qu’était une guerriere sans un morceau utile ? Un bras, une jambe, une oreille.  « Sha. Je suis satisfaite que tu le sois. »   Entière.  Et de retour aussi. Puis elle était eventuellement un peu flattée de savoir qu’Echo n’était rentrée que depuis quelques minutes et l’avait déja vu, venant vers elle. C’était plaisant. De savoir qu’elle avait voulu venir lui parler, qu’elle avait voulu passer du temps un peu en sa présence.  « Et je suis heureuse que tu sois venue vers moi. Même si tu as fini au sol. »  En parlant de ça, elle hésita quelques instants à lui tendre la main pour l’aider à se relever, mais finalement elle se laissa tomber elle même sur le sol pour s’asseoir aux cotés de l’Azgeda.

«  Vous sembliez ailleurs. Quelque chose ne va pas? » La question était sincère, la Keryonsi continua quelques instants de fixer le vague horizon du clan des prairies, avant de hausser les épaules.  «  Non. Tout va bien. Aussi bien que tout puisse aller aux veilles de batailles. » Elle esquissa un sourire presque desabusé.  « Demain, nos routes se sépareront à nouveau. Je guide l’un des groupes qui se fera passer pour des eleveurs. Et nous verrons si le plan d’Heda fonctionne. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:09

Cela avait beaucoup amusée la guerrière, de se précipiter vers Neith, pour une tentative de mise à terre. Echo n'était même pas déçue d'avoir échouer, elle était juste amusée. Malgré qu'un certain trident aurait pu s'enfoncer dans sa gorge. Ce n'était pas arrivée. Heureusement d'ailleurs. Mourir de cette façon aurait été bien dommage. Surtout qu'Echo avait enfin rejoint l'armée de la coalition. Une guerrière de plus, c'était toujours mieux que rien. Mais Neith ne s'était pas précipité, alors Echo était toujours là. Elle était maintenant assise, regardant droit devant. Ses jambes appréciaient qu'elle ne reste pas debout. Son voyage l'avait épuisée, et elle n'avait pas vraiment pu faire de pauses, sachant qu'Edène s'était précipité pour qu'elles aient une tente pour la nuit. Enfin, Neith fit des constations sur le fait qu'Echo soit entière. Oui, rien ne lui était arrivée. Et Mordh n'aurait pas ce plaisir de la découper. Jamais. « Et je suis heureuse que tu sois venue vers moi. Même si tu as fini au sol. » C'était parce qu'elle avait eu la chance de l’apercevoir. Sinon Echo serait encore entrain de faire des recherches pour son problème de tente. Mais l'Azgeda était aussi heureuse  d'avoir trouvée Neith. Elle lui avait manquée. Après tout, avant qu'elle s'en aille, les deux femmes avaient passés quelques bons moments ensemble. Et Echo s'était attachée à la reine des mers. Mais c'était des choses qu'elle n'avouerait pas. « Ravie de vous avoir rendue heureuse. » Elle souriait encore. « Un jour les rôles s'inverseront. » C'était un peu provocateur. Mais la terrienne d'Orst était déterminée.

Peu après, Neith s'assit aux côtés d'Echo, qui posa une question à la Sikru. La fille des glaces était peut être un peu inquiète au sujet de la Keryonsi. «  Non. Tout va bien. Aussi bien que tout puisse aller aux veilles de batailles. » Ces mots rassurèrent l'Azgeda. Elle aussi aimait ce sentiment procuré par les veilles de batailles. Jamais elle n'avait été effrayée par ça. Bien au contraire. «  Pourquoi s'isoler alors ?  » Ça perturbait un peu Echo. Parce qu'elle avait l'habitude de voir Neith avec du monde. Et puis elle était parfois curieuse. Sauf qu'après, les mots qu'évoqua la femme des mers, eurent pour effet de faire perdre le sourire d'Echo. La guerrière des glaces venait d'apprendre que finalement, Neith irait avec les éleveurs en première ligne, et de par ce fait, voir si le plan des Skaikru fonctionnerait. « Qu'est ce qui vous a fais changer d'avis ? Je croyais que vous trouviez ce plan idiot. » Le fait que Neith participe à ça ne plaisait pas à l'Orstienne. Tout simplement parce que si le plan Skaikru ne fonctionnait pas, Neith risquerait d'y passer. Echo tourna la tête vers le trident. « Vous seriez prête à prendre le risque de ne pas prendre votre trident ? » Puisque déguisés en éleveurs, ce serait compliqué de cacher un trident non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:00

« Ravie de vous avoir rendue heureuse. » Il y’avait des sous entendus qui se perdaient, mais Neith garda son esprit sérieux – autant qu’elle pouvait l’avoir du moins - et se fendit d’un grand sourire. « Un jour les rôles s’inverseront. » … Ou du moins disons qu’elle avait essayé de rester sérieuse et droite, du mieux qu’elle pouvait, mais à trop tendre de perche à son égard elle finissait par les attraper, et c’est ainsi que son visage s’illumina d’une moue des plus amusée. « Sha, il y’a d’autres moyens de me mettre au sol tu sais. » Et ça, si ce n’était pas un sous entendu…. Enfin, ce n’était pas dit qu’Echo le comprenne de toute façon et ce n’était meme pas particulièrement le moment n’est ce pas ?

Non. Neith préféra se laisser tomber sur le sol. Ca perturbait Echo visiblement qu’elle se soit isolée, qu’elle soit venu ici où elle pouvait être tranquille, et elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il y’avait d’etrange dans cela ? Peut être qu’Echo s’imaginait que Neith aimait les gens, aimait la compagnie, parce qu’elle était du genre… expressive ? Parce qu’elle était du genre à parler beaucoup et à se lier d’avantage ? Peut être oui. Elle haussa les épaules. « J’aime le silence et la solitude parfois. Ce n’est pas parce que j’apprécie les gens que j’aime rester constamment avec eux. » Et puis elle sourit un peu plus. « Ou peut être que le destin voulait mettre mes pas sur ta route, qui sait ? » Il y’eut un clin d’œil de sa part, et elle pencha la tête, avant de fixer à nouveau le vide de l’horizon.

Et puis elle lâcha une vérité qui fâcha un peu Echo ? Ses sourcils s’arquerent, elle fixa la Azgeda qui semblait la juger d’avoir prit cette décision la. Il y’eut un soupir. Une prise d’inspiration, elle reprit la parole. « Il fallait faire un choix. Les guerriers deguisés en éleveur sont ceux qui prendront certes le plus de risque, mais ceux également qui arriveront le plus vite à la bataille. Nous sommes un peuple fier chez les Sikru, nous serons des leures, des appâts. Et nous seront dans les premières lignes du combat contre ce peuple que nous haïssons. Ce plan a beau ne pas être à ma convenance, il est de mon devoir d’y jouer un rôle, et ce rôle ne sera pas un rôle de lache. » Et sa voix était forte, déterminée, elle se fendit cependant d’un sourire. « Nous attirerons les barbares vers les lignes de bataille, et toi et moi nous retrouverons au milieu de la mêlée, pour combattre l’une à coté de l’autre. » Et meme si elles n’étaient pas cote à cote, Neith se ferait un plaisir d’admirer Echo combattre, un peu. La question sur son trident la fit sourire en tout cas, et relaxa l’atmosphère. « Il sera avec moi. Caché, mais a mes cotés. Je sais me battre avec autre chose tu sais. » Et peut être qu’elle ne le savait pas. Mais soit il n’y’avait pas d’heure pour en apprendre d’avantage sur elle. Posant ses mains sur le sol humide derrière elle, Neith s’installa un peu mieux. Relaxée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:40

« Sha, il y’a d’autres moyens de me mettre au sol tu sais. » C'était vrai. Essayer une attaque surprise n'était pas la bonne solution. Peut être que dans un combat singulier, Echo aurait plus de chance ? C'était une idée, qu'elle garderait en mémoire. Dommage que l'Azgeda n'ait pas profité de son temps à Polis pour proposer un combat à la reine Sikru. Ca aurait pu l'entrainer également. Ce qu'elle n'avait pratiquement pas fait de son temps à la capitale. C'était inhabituelle qu'Echo fasse passer d'autres choses avant des entrainements ou des combats amicaux. Mais avec son poste de conseillère d'Heda et ses affaires avec Arzhel, le temps lui avait manqué. « Je sais. C'est pour ça que dès que la guerre sera terminé, je veux un combat contre vous. » Si elles survivaient à la guerre bien entendu.

Ensuite, Echo fit une remarque par rapport au fait que la Sikru se trouve isolée. L'Orstienne pensait que la Keryonsi n'aimait pas la solitude et ces choses là. Mais elle fut surprise qu'au contraire, Neith aimait parfois être tranquille. La fille des glaces comprenait totalement. La tranquillité. C'était une chose qu'elle aimait énormément. Lorsqu'elle était à Orst, elle trainait toujours dans des coins éloignés, avec peu de personne. La même chose lorsqu'elle était à l'Avant Poste. Si elle n'avait pas rencontré certaines personnes. Peut être qu'Echo serait toujours aussi solitaire ? « Je peux comprendre. J'aime la tranquillité également. » Même si ces derniers temps, elle ne s'isolait plus comme autrefois.  « Ou peut être que le destin voulait mettre mes pas sur ta route, qui sait ? » Il y eu un sourire d'Echo, alors que Neith lui faisait un clin d’œil.  « Je remercie le destin alors. » Si elle n'avait pas croisée la Sikru, peut être qu'actuellement, Echo serait toujours d'humeur aussi irritée suite à sa rencontre avec son chef.

Pour ce qui vint après, ce n'était pas qu'Echo était énervée pour le changement d'avis de Neith, c'était juste qu'elle ne comprenait pas. Heureusement, la Sikru rendit les choses plus clair. Mais Echo n'était pas entièrement convaincue. Ce plan n'était pas fiable. La moindre petite erreur pourrait se retourner contre eux. Au début, l'Azgeda trouvait que c'était un bon plan. Du moins elle s'enfichait. Mais depuis qu'elle avait parlée avec Neith, l'autre soir à Polis, son point de vue avait changé. Elle ne savait pas quoi réellement pensé de ça, mais l'idée que Neith fasse parti de ces éleveurs ne lui plaisait pas. Elle ne le dirait pas, mais son visage parlait pour elle.  « J'espère pour vous qu'il fonctionnera.  » Sa tête se tourna alors. Echo s'inquiéterait. Elle ne devrait pas. Pourtant elle le ferait. L'Orstienne n'aimait vraiment pas ce sentiment. « Nous attirerons les barbares vers les lignes de bataille, et toi et moi nous retrouverons au milieu de la mêlée, pour combattre l’une à coté de l’autre. » Et peut être que c'était ce qui avait irritée Echo. Imaginer que Neith ne serait pas à ses côtés lors du grand combat. Et bien dis donc, l'Azgeda ne s'était jamais connu égoïste dans le passée. Voilà qu'elle l'était un peu avec Neith. « Je serais déçue que cela n'arrive pas. » Elle n'osait même pas dire les choses en face, regardant le trident qui devenait le sujet de conversation. Neith apprit à Echo qu'elle le pendrait, bien qu'elle le cacherait. Elle l'informa également qu'elle savait se battre avec autre chose qu'un trident. Encore heureux. Ç’aurait été embêtant pour les combats sans tridents. Finalement, Echo passa sur complètement autre chose. Même s'il s'agissait toujours de l'arme des mers.« Vous aimerez avoir un autre trident ? » Pas n'importe quel autre trident cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:51

« Je sais. C’est pour ça que dés que la guerre sera terminée, je veux un combat contre vous. » Et bien entendu Echo n’avait pas comprit le sous entendu de Neith. Elle s’était attendue de toute façon la reine des mers, mais parfois elle se demandait comment cela pouvait il se faire que la guerrière Azgeda soit aussi pure et innocente de ces choses la. C’était étonnant quand même, et perturbant peut être. A tel point que Neith en arrivait à se demander parfois si l’Azgeda ne jouait pas exprès le jeu de la jeune femme candide pour fuir ses avances. Tant pis. Elle n’insistait plus de toute manière. Si quelque chose devait se produire, la chose se produirait, Neith ne poussait le destin que quand elle en avait envie et quand elle le sentait incliné à se faire pousser. Façon de parler. Elle sourit. « Sha. Le sort nous soit il favorable et puissions nous être en vie toutes les deux, nous auront un combat à la loyale. » Et qui disait combat disait mise, gage, Neith se ferait un plaisir de choisir quelque chose, elle verrait bien oui. Ce n’était pas le moment. Ce n’était pas encore. Mais ça viendrait, si elles survivaient à la bataille, si elles survivaient au destin cruel oui. « C’est une bonne raison de rester en vie, tu ne trouve pas ? La perspective que nos corps rentrent en conflit dans la bonne humeur. » Et plus si affinité. Soit.

La discussion continua un peu, et Neith eut une espèce de sourire en réalisant que finalement Echo ne la connaissait pas si bien que ça. Ce n’était pas si grave, elles auraient le temps de se connaître d’avantage plus tard non ? Quoi qu’il en soit, oui, le destin les avait mit l’une sur la route de l’autre, et si Neith en plaisantait un peu, c’était tout de même ainsi. La bonne humeur revenait d’ailleurs chez la Keryonsi, probablement à la présence de son amie l’Azgeda. Probablement oui. Parce que quelques taquineries et une bonne conversation, étaient toujours importantes n’est ce pas ? Quoi qu’il en soit elle parla, lâchant tout ce qu’elle avait a dire sur le plan adopté, et sur ce qu’elle allait faire, elle. Et vu le regard et le visage entier d’Echo, ça ne plaisait pas trop à la jeune femme que Neith soit parmi les éleveurs. Elle comprenait. Ca ne lui avait pas plu à la base non plus. Mais c’était ainsi. Et la Keryonsi s’enfoui un peu plus dans la fourure qui n’avait pas quitté ses épaules. Peut être finalement qu’Echo était triste qu’elles n’aient pas l’occasion de combattre ensemble ? Oui, peut être. Elle la rassura en tout cas, et garda un léger sourire sur les lèvres. Prise presque au dépourvu par la question sur le trident, elle arqua un sourcil, puis repondit enfin. « Oh, j’en ai plusieurs, pour des usages différents, et je les aime tout autant. J’apprécie toujours de faire l’acquisition d’une nouvelle arme tu sais. » Il y’eut un air etonné. « Pourquoi cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:19

« Sha. Le sort nous soit il favorable et puissions nous être en vie toutes les deux, nous auront un combat à la loyale. » La guerre. C'était une autre histoire encore. Ce n'était pas sûre qu'elles s'en sortent vivantes et indemnes. Mais bon, il y avait toujours de l'espoir à ce qu'elles survivent. Echo avait connu nombreuses guerres, et elle était toujours en vie. C'était probablement la même chose pour Neith. Une de plus ou une de moins, ça revenait au même. L'Azgeda eut un sourire. Comme le disait la Sikru, ça lui donnait une bonne raison de rester en vie. C'était vrai, ça motiverait d'autant plus Echo à ne pas se faire tuer. Un combat contre Neith, c'était quelque chose dont la mort ne la priverait pas. La fille des glaces ne voulait pas croire à une quelconque victoire. Il s'agissait de la reine des mers après tout. Mais elle ne partirait pas non plus défaitiste. Peu importe son adversaire, plus fort qu'elle ou non, Echo aimait se battre. Alors elle demanderait à la Sikru de ne pas retenir ses coups. Mais pour que cela se produise, fallait-il encore que la guerre à venir se finisse. Elles avaient encore des choses à traverser, avant qu'elles ne puissent combattre amicalement. « Restez donc en vie. Je tacherais de faire de même. Ce serait dommage de perdre l'opportunité d'affronter une guerrière telle que moi. » Parfois, Echo savait se vanter. A vrai dire, ce n'était que lorsqu'il s'agissait du combat. Concernant les autres domaines, l'Orstienne n'était pas si confiante.

Des changements furent alors évoqués. Bien sur que ça ne plaisait pas à Echo que Neith fasse partit  de ces éleveurs. Après tout, bien que ce soit un bon plan stratégique, s'il ne fonctionnait pas, c'était risqué. Beaucoup même. Puis, sur ce qu'on disait des barbares, c'était d'autant plus inquiétant. Pour stopper son inquiétude, Echo aurait pu elle aussi changer d'avis, afin de veiller sur la Keryonsi et par ce même fait combattre à ses côtés ? Mais non. Même si elle l'aurait voulu, Echo n'était pas douée pour la discrétion et les camouflages. De plus que sa hache risquait de lui être enlevé, pour que cette mascarade reste le plus crédible possible. Alors non, Echo ne pouvait pas être en charge d'une telle mission. Elle la ferait échouer sans aucun doute. Tant pis. Si Neith souhaitait impérativement être en première ligne, Echo ne l'empêcherait pas. La Sikru était également guerrière, la fille des glaces pouvait bien comprendre cette envie d'être parmi les premiers à combattre. Sachant que cette guerre, Neith l'attendait depuis longtemps, d'après ce qu'avait comprit l'Azgeda. Mais soit. Echo n'en rajouta pas.

Les tridents furent ensuite le sujet de discussion, comme souvent dans leurs conversations maintenant. Et lorsque la guerrière avait posé sa question, ce n'était pas de l'arme réelle dont elle parlait. Elle se doutait bien que si Neith souhaitait un nouveau trident, elle pourrait se le procurer. Et d'après ses dires, elle en avait déjà pas mal alors bon. Alors, si Echo avait posé cette question, c'était parce qu'elle avait une petite surprise pour Neith. Ce n'était pas grand chose, mais c'était une production qu'elle avait fait elle même. L'Azgeda n'était pas réellement douée dans le domaine artistique, mais lorsque de la glace était près d'elle, elle pouvait lui donner la forme qu'elle souhaitait si l'envie lui prenait. Pendant son voyage aux frontières d'Azgeda, Echo n'avait pu s'empêcher de s'approprier un morceau de glace de taille petite. Et par ce fait, de transformer sa forme rectangulaire en un trident miniature. C'était simple. De la glace, une dague, une image en tête, et Echo pouvait faire de jolies formes. Lorsqu'elle vivait à Orst, en dehors du combat, elle s'occupait du mieux qu'elle pouvait. Et autant dire que ça lui avait manqué. Ici, la glace n'était pas présente, alors cette activité, elle avait pu l'oublier. « Pourquoi cette question ? » Echo eut un grand sourire, presque fière. « J'ai un cadeau pour vous. » De base, elle l'avait fait comme ça, pour faire passer le temps lors de son tour de garde pendant que les autres guerriers dormaient. Mais, Echo l'avait gardé dans l'une de ses poches et elle avait croisé Neith, alors un geste amicale amplifierait peut être leur amitié ? Il y eut un temps. Le temps qu'Echo mette sa main délicatement dans la poche concerné, en espérant tout fort que le choc du sol n'ait pas brisé son œuvre, et que la glace -qui était résistante- ne se soit pas déjà fondu. Normalement, Echo l'avait enroulé dans un bout de tissu. Et finalement, elle sortit l'objet couvert, de sa poche. L'Orstienne ignorait l'état du mini trident de glace. Cependant, elle ne souhaitait pas le découvrir. Elle risquerait d'être déçue et s'énerverait. Alors, elle le tendit juste à Neith, qui le découvrirait d'elle même. Et puis si l’œuvre d'Echo était brisé ou fondu. Bien tant pis. Elle dirait que c'était le tissu le cadeau, peut être que ça passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:29

Le sort leur serait favorable, ou bien Neith mourrait la tête haute en affrontant les barbares. Elle imaginait déjà peut être son outre vie, quand elle rejoindrait l’autre coté des flots où elle retrouverait son père, et Zach qui la jugerait du regard. Peut être oui, qu’elle pourrait repartir de zéro, et régner sur cet autre monde quand elle y serait. Peut être qu’elle n’aurait rien de tout cela, qu’il n’y’avait pas d’après vie, peut être aussi tout simplement qu’elle n’y mourrait pas. C’était ainsi. Le sort leur serait favorable, ou bien, il n’y’aurait rien de plus à dire. . La Keryonsi se fendit d’un sourire. C’était rare de voir Echo avec autant de contenance, de la presque arrogance oui. C’était surprenant. Un tantinet amusant probablement. « Effectivement, je serais déçue que tu loupes cette occasion de toucher le sol de nouveau. » Et elle eut un sourire. Les défi étaient quelque chose que Neith aimait tout particulièrement. Elle avait tendance à les relever, et ne pas laisser les gens s’en sortir aussi facilement. Et si elle perdait, elle avait l’avantage de ne pas le prendre trop mal. Pas vraiment du moins.

Enfin, elles parlèrent des batailles, et continuèrent de manière logique sur les tridents. C’était au moins la septième fois qu’elles avaient l’occasion de se voir en privé et probablement la sixième où elles parlaient de trident. Peut être était-ce une obsession pour Echo ? Hmm, Neith essayerait éventuellement de faire quelque chose. Peut être pourrait elle lui en trouver un en bois, comme ceux avec les quels les enfants s’entrainaient parfois, ou peut être… Que par son obsession sur le trident, Echo trouvait un moyen de lui parler oui ? C’était éventuel. C’était probable. Qu’importait ? Elle ne voulait plus tirer de conclusions hâtives, alors elle posa la question, et la réponse la surprit. – décidément. « J’ai un cadeau pour vous ? » Il y’eut un sourcil arqué et Neith eu presque un sourire. Non, autant dire la vérité, elle eut un sourire, c’était plus fort qu’elle peut être, elle aimait les cadeaux. Alors elle regarda le tissus, et elle s’en saisit quand Echo le lui tendit, ouvrant cérémonieusement pour révéler un morceau de glace quasi fondu, qui avait la forme – ou qui l’avait peut être eu des heures auparavant - d’un… trident. « Oh. » C’était… L’intention était mignonne. Neith sourit d’avantage, et se rapprocha d’Echo. Ca ne la dérangeait pas que ça soit quasiment tout fondu maintenant, ce qui comptait c’était qu’Echo se soit donnée la peine de lui ramener quelque chose. « Je te remercie Echo. C’est une charmante attention. » Et fidèle à elle même, Neith se rapprocha d’elle poour déposer un baiser sur sa joue. « Je suppose que les sculptures de glace n’aiment pas quitter les terres Azgeda. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:59

« Effectivement, je serais déçue que tu loupes cette occasion de toucher le sol de nouveau. » C'était presque amusant. Echo n'en attendait pas moins de la reine Sikru. Elle eut un semblant de rire. Vu comment elles étaient partis sur le sujet, l'Azgeda s'imagina déjà dans ce fameux combat. Au contraire de ce que pensait la Keryonsi, Echo ferait de son mieux pour ne pas rencontrer le sol. De toute façon, elle serait beaucoup plus efficace qu'au moment de Orst et aujourd'hui. En grande parti parce qu'elle aurait sa hache, mais aussi parce qu'elle serait en forme. Cela dit, Echo était consciente que si elles combattaient dans un combat amical, il ne se ferait pas directement après la bataille. Tout d'abord parce qu'elles devaient guérir de leurs blessures, et probablement  s'occuper de certaines choses. Car c'était quasiment sûr qu'elles en sortiraient blessés. Quel guerrier lors d'une bataille en sortait sans blessures ? Surtout que là, il s'agissait d'ennemi de haut niveau, pas facile à vaincre. « Et bien, vous serez déçue. Je n'ai pas l'attention de le rencontrer encore une fois. » Echo n'était pas vraiment sûre de ça. Mais ce n'était pas bien grave pour le moment.

Ensuite, le sorte de cadeau fut donné. Et Echo fut rassurée de constater que son œuvre n'était ni cassée ni totalement fondue. Elle eut même un petit soupir pour montrer son soulagement. Dommage que Neith n'ait pas vu la sculpture du début. Elle aurait pu être étonnée des talents caché de l'Azgeda. « Je te remercie Echo. C’est une charmante attention. » Ce n'était franchement rien. Surtout que c'était éphémère. Bientôt ce trident de glace ne serait qu'eau et ce sera comme si il n'avait jamais existé. Mais Echo était tout de même contente que ça fasse plaisir à la Keryonsi, puisque ça semblait lui faire plaisir. C'était sûrement le pire cadeau qu'elle ait reçu, sachant qu'elle était reine des mers. L'Orstienne s'était un peu tournée, peut être parce qu'elle avait un peu honte d'avoir offert quelque chose d'aussi médiocre à Neith ? Pourtant, sans qu'elle s'y attende, la femme des mers s'était approchée d'elle pour lui donner un baiser sur la joue. Echo se retourna vers Neith, légèrement rouge. Mais la Sikru ne le verrait pas. Il faisait nuit après tout. La fille des glaces voulu dire quelque chose. Malheureusement elle ne trouva pas les mots à temps. « Je suppose que les sculptures de glace n’aiment pas quitter les terres Azgeda. » C'était bien remarqué. Peut être aurait-il été plus juste de laisser sa mini sculpture à l'endroit où elle l'avait faite ? Hm, pas vraiment. Elle n'aurait pas pu offrir ce trident glacée à Neith sinon. « J'ai bien peur que non.  » Ici il faisait frais, mais la température n'était pas assez base pour que la glace se montre. « Je suis désolée. Cette belle sculpture de glace deviendra eau d'ici quelques heures. J'aurais pu faire mieux comme cadeau. » Et elle ferait mieux. Elle avait d'ailleurs déjà une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:21

«  Et bien, vous serez déçue, je n’ai pas l’intention de le rencontrer encore une fois. » A ces mots la Keryonsi se fendit d’un sourire encore plus narquois peut être. Sans mauvaises pensées certes, mais narquois. Parce qu’elle prenait un certain plaisir à imaginer des réponses qu’elle aurait pu faire. «  Sha. Nous verrons bien oui. Si c’est toi qui me fait rencontrer le sol il se peut que j’apprécie ce moment. »  Et oui c’était un sous entendu. Elle avait abandonné l’idée qu’Echo les comprenne, mais elle ne pouvait pas lutter contre sa propre nature. Soit. Elles verraient bien ce qui se passerait une fois la bataille gagnée. Si jamais elle était gagnée un jour ? Non. Elle ne doutait pas qu’ils gagneraient, du moins elle l’esperait largement. Elles verraient oui.  Mieux valait chasser ces idées de sa tête et penser à de meilleures choses. Un combat, une étreinte. Un cadeau ?

Cadeau qui fit sourire Neith meme si il était déjà quasiment fondu, cadeau dont l’attention la toucha au point qu’elle aille déposer un baiser sur la joue de l’Azgeda, qui – elle l’esperait  ne le prendrait pas mal. Il y’eut une remarque, mais pour elle, ce n’était pas tant le rendu que le reste qui comptait, et elle offrit à Echo le plus beau des sourires que celle ci ne put peut être pas voir dans la nuit.   «  Je suis désolée. J’aurais pu faire mieux comme cadeau. » Machinalement la main de Neith se posa sur la cuisse de la guerrière assise à ses cotés pour la rassurer de la chaleur de sa présence. «  Tu n’étais pas obligée de me ramener un cadeau tu sais. Je n’attendais rien de toi. »  Et sa voix était douce, contrairement à la manière dont elle parlait à ses soldats, dont elle parlait en ce moment.  Elle eut un moment d’égarement peut être, tandis que son regard se fixait dans l’obscurité du vide.   Et le silence resta, s’insinuant entre elles pendant de longues minutes.

Elle le brisa finalement. «  Je te remercie. Peut être avais-je besoin de ça ce soir, en ce moment. »  Et c’était un moment de faiblesse que Neith n’aurait pas du se permettre et qui était sorti tout de même. Il y’avait tant de choses qui la contrariaient en ce moment.  Tant de choses qui n’allaient pas comme elle aurait pu espérer qu’elles aillent. «  Et je suis ravie de t’avoir vu avant que ma route ne se separe de celle de l’armée. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:23

«  Sha. Nous verrons bien oui. Si c’est toi qui me fait rencontrer le sol il se peut que j’apprécie ce moment. » Echo haussa les sourcils. Elle ne comprit pas sur le moment les paroles de Neith. C'était étrange d'apprécier d'être au sol non ? Mais... Peut être qu'elle n'apprécierait pas, pour le fait que l'Azgeda ait réussi à la mettre au sol dans les termes du combat, mais pour autre chose ? Echo eut une drôle de pensée, et elle se mit à rougir plus qu'elle ne l'aurait du. Elle se faisait des idées. Ou alors Neith plaisantait. Après tout, la reine Sikru aimait bien les plaisanteries et les taquineries. Cependant, Echo répondit comme si elle n'avait pas comprit. «  C'est étrange. Moi je n'apprécierais pas d'être mise au sol. » Ça faisait déjà deux fois qu'elle le rencontrait. Une troisième fois risquerait de l'énerver d'être si faible.  En tout cas, lors de la bataille, elle espérait ne pas le rencontrer une bonne fois pour toute.

Après cela, plusieurs choses se produisit. Echo offrit son cadeau -qui peut être n'en était pas vraiment un-, et reçu un geste affectueux de la Keryonsi. C'était drôlement plaisant de faire un cadeau qui plaisait malgré que ce ne soit pas quelque chose de grandiose. Echo cru apercevoir un large sourire de Neith, mais elle n'en était pas sûre. La nuit cachait tellement de choses, malgré qu'il y ait un petit éclairage de la lune. Si l'Azgeda ne pouvait pas voir le beau sourire de la reine Sikru, elle sentit néanmoins sa main se poser sur sa cuisse. Elle eut un regard vers la main, puis ensuite vers le visage de Neith, qui répondit à sa remarque. «  Tu n’étais pas obligée de me ramener un cadeau tu sais. Je n’attendais rien de toi. » C'était vrai qu' à la base, Echo n'avait pas voulu faire spécialement de cadeau. Sauf que ça s'était finalement fait.  « Et bien tant pis. »  Et puis dura un moment de silence. Ça n'était pas plus mal. Parfois, ça faisait du bien un peu de calme.

«  Je te remercie. Peut être avais-je besoin de ça ce soir, en ce moment. » Le silence n'avait pas duré. Neith avait dit quelque chose qui fut un peu surprenant. Peut être même que ça inquiétait un peu Echo, que la Sikru lui dise quelque chose comme ça, surtout maintenant. La guerrière posa alors sa main sur celle de Neith, pour essayer de la rassurer. Elle tenterait également d'en savoir un peu plus.  «  Quelque chose vous a contrariée ? » En sachant le problème, peut être que l'Orstienne pourrait aider ? Ou peut être pas. En tout cas, elle ferait de son mieux pour aider la Keryonsi. N'importe que soit le problème. Juste après, Neith avoua être ravie d'avoir pu croiser l'Azgeda avant qu'elle ne parte pour sa mission. Echo eut un sourire. Elle aussi était contente d'avoir pu la croiser avant que la guerre ne commence. « Moi aussi. Comme ça, vous voyez que je suis bel et bien en vie. »  Peut être que la Keryonsi se fichait un peu qu'elle le soit ou pas. Mais avant qu'elle ne parte, Neith semblait inquiète alors bon. «  Si vous partez bientôt, ce serait plus sage de vous reposer non ? » Bien qu'Echo souhaitait passer encore du temps avec Neith. Mais elle ne souhaitait pas qu'elle soit épuisée lorsqu'elle devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:19


« C’est étrange. Moi je n’apprécierais pas d’être mise au sol. » Dans la pénombre elle avait loupé le rougissement d’Echo, et en arrivait finalement une fois de plus à la conclusion suivante : Echo ne comprenait rien aux sous entendus, et Neith se demanda si tous les Azgeda étaient similaires. Est ce qu’ils ne pratiquaient rien aux histoires de sexe ? Elle avait cru comprendre pourtant qu’Arzhel était bien partant pour toujours astiquer la lance de son second, ou de n’importe quel bel homme, et … Oh, peut être qu’Echo était une exception ? Ou qu’Arzhel l’était ? Pff. Elle garda sa reflexion pour elle du coup, et le silence se dressa entre elles. Jusqu'à ce qu’Echo n’offre un cadeau presque liquide, et que Neith en soit touchée. Elle l’était. Elle ne manqua pas de le dire, et elle sourit doucement avant que le silence ne revienne. Il était fréquent finalement entre elles, mais il y’avait ce besoin ou du moins… ce réconfort dans le fait d’être la l’une et l’autre. Neith ne savait pas d’où il venait. Elle savait juste qu’elle allait en profiter quelque peu avant que leurs routes ne doivent ce soir la se séparer.

Le silence fut brisé par la reine des mers, et Neith esquissa un sourire quand la main d’Echo se posa sur la sienne. C’était une main guerrière. C’était une grande prise. Le sourire ne disparu pas vraiment, mais il s’affina. « Quelque chose vous a contrariée ? » Elle secoua la tête, réfléchissant à la situation. Avait elle été contrariée oui ? Peut être par la bataille à venir, peut être par tout ce qui se passait ? Peut être parce que sa seconde avait été inconsciente aussi. Oui. Elle avait été contrariée. Mais elle ne pensait pas que ce soit le moment pour en parler peut être. Et si elle ressentait une presque colère pour la fille aux cheveux bleus, ça ne voulait pas dire qu’elle voulait l’achever ? Peut être. Elle secoua la tête. « Ne t’en fais pas. Il y’a toujours cette sourde excitation aux veilles des moments les plus importants. Aux veilles des batailles. Encore plus quand le plan n’a pas toute ma sympathie. » Sa main serra celle d’Echo quelques instants, où elle profita de cette proximité.

« Si vous partez bientôt, ça serait plus sage de vous reposer non ? » C’était tendre cette inquiétude, et le cœur de la fille des mers se réchauffa quelque peu. Elle était prête, à aller affronter les armées de barbares. Elle était prête à mourir au combat si il le fallait pour essayer de sauver les siens, dans la totalité de ce que « Siens » englobait. Ses yeux brillèrent un peu finalement. « N’as tu pas envie de profiter du temps avec moi ? Qui sait, si je reviendrais entière de ma mission ? » C’était dit avec le sourire, qu’Echo verrait peut être à peine à la pale clarté de la lune. ce n’était qu’une plaisanterie encore. Ca en était toujours. Elle n’était pas si sérieuse que ça. Ou pas si effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo    a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echo | the price of winning worthless fight
» (Faora) Strength, revenge and honor
» The young ones need no sleep - Jasper&Brynja
» make a warrior out of you → ft. Clarke
» Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: