AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1544
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Dim 24 Avr - 17:48

Are you a coward or a warrior ?


La dernière excursion de Raven remontait à plus de 15 jours. Elle avait décidé de partir seule à la navette des 100 pour y collecter des composants électroniques. L'aventure de Raven n'avait pas manqué de faire le tour du camp et dès son retour, elle avait été convoqué par Abby Griffin dans son bureau. La latino s'était faite passer un savon par la chancelière qui l'avait traité de jeune femme inconsciente. Raven savait qu'elle ne devait pas en tenir rigueur à Abby, la chancelière avait juste eut une grosse frayeur pour Raven. Mais par cette action, la brune avait voulut prouver à tout le monde qu'elle était parfaitement capable de se débrouiller seule dans la nature. L'expédition n'avait pas était un succès puisque Raven avait mit un temps fou pour revenir au camp, chose qu'elle n'avait pas prévu mais.. Elle avait réussit à revenir en un seul morceau, ce qui était une victoire pour elle.

Voilà donc 15 jours, 15 long jours que Raven tournait à nouveau en rond au camp. Elle tournait en rond tel une lion en cage. L'état de sa jambe ne s'était pas améliorer mais elle avait en quelques sortes apprécié son excursion à l'extérieur du camp. Sortir du camp lui avait le plus grand bien, ne passer une journée entière à se morfondre dans son atelier et ne pas sentir les regards de pitié des autres l'avait aidé. Ca ne l'avait pas guérit mais disons que l'excitation de l'excursion lui avait permit de se sentir mieux. Un peu mieux.
Aucune réparation n'était nécessaire ce jour là au camp. Raven n'avait encore une fois pas fermé un oeil de la nuit et elle tournait en rond dans son atelier. Elle n'avait rien, strictement rien à faire. La brune pianotait avec ses doigts sur le bord de son établit d'un air agacé. L'idée lui vint alors comme un éclair. Un éclair de génie. Bellamy. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas vu le jeune homme. Ils habitaient dans le même camp mais ils ne se voyaient pratiquement jamais. Il était encore tôt le matin, Raven ne savait pas vraiment quelle heure il était mais une chose était sûre : Bellamy devait encore dormir. Quelques minutes plus tard, Raven se trouvait devant la cabine de Bellamy. Elle se racla doucement la gorge avant de frapper à la porte.

- BELLAMY ? C'est Raven !

Raven attendit patiemment que la porte s'ouvre. Elle croisa les bras se disant que si elle réveillait vraiment Bellamy, il risquait de l'égorger sur place. Mais elle s'en fichait, elle s'en fichait parce qu'elle venait ici dans un but : Sortir du camp. Et elle savait que Bellamy pourrait l'aider à sortir en excursion, c'était lui qui gérer ces choses là ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
707
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Dim 24 Avr - 23:12

Bellamy va mieux, beaucoup mieux même. Il n'est plus forcé à allez voir Abby tous les jours pour l'habituel examen de santé. Bellamy avait même retrouvé son poste de soldat qu'il occupait autrefois. Il faisait maintenant partit de la sécurité du camp Jaha et faisait très souvent des rondes dans les bois et autres. Il était nettement plus heureux que lorsqu'il était cloîtré dans sa tente à attendre qu'Abby vienne lui faire les soins et être obligé de marcher avec une canne. Cette petite période de convalescence fut un cauchemars pour notre leader. En plus de ça, la plupart de ses amis partaient ailleurs, sa sœur continuait sa formation chez les grounders auprès d'Indra, Clake quand a elle est partit rejoindre Lexa à Polis et Jasper est partit dans un terrible périple dans le nord. Bref ce fut pas la joie pour notre Bellamy à la limite de la dépression. Maintenant que tout semble s'être calmé, avec plus aucun conflit qui semble se profiler à l'horizon, pour la première fois de sa vie, Bellamy pourra enfin penser à lui. A son avenir, et c'est assez déstabilisant pour lui car c'est aussi la première fois qu'il ne sait pas quoi faire...

Revenons donc au présent si vous le voulez bien. Maintenant que notre chers Bellamy est de nouveau sur pied. Un petit train train quotidien c'etait installé sur le camp Jaha, la plupart des journées de notre héros était quasiment les mêmes, a savoir, ronde d'observation, contrôle des lieux sensibles et surveillance. Pas l'aube d’événement à l'horizon, l'ennuis totale quoi. Non pas que Bellamy veuille que quelques choses de grave ce passe, non non, loin de lui cette idée mais il aimerait tout de même avoir un peu d'action. Depuis son arrivé sur terre, c'etait la première fois qu'il avait du temps pour lui, le problème c'est qu'il ne savait pas quoi en faire, la plupart de ces mis étaient partit et les autres étaient occupés. Bref, il passait son temps libre à faire des exercices physiques. Après cela, il part prendre une douche parce que sinon c'est dégueulasse et il part se coucher pour ensuite rebelote refaire la même chose le lendemain. Sauf que en cette matinée du 1er décembre, quelques choses d'inhabituel se passa. Quelqu'un frappé à sa porte, Bellamy qui est a moitié endormis regarde l'heure sur sa montre qu se trouvait non loin de lui, il était tôt, très tôt. Bellamy entendit une voix de l'autre côté de la porte, une voix féminine, c'etait Raven. C'est donc avec une grande difficulté que Bellamy se leva de son lit, il faut dire qu'il est a moitié dans les vapes. Il ne prit même pas la peine de mettre un tee-shirt et il ouvrit la porte. Comme attendu c'était Raven qui elle était déjà habillé. Bellamy regarda la jeune femme avec les yeux à moitié fermé et il sortit avec la voix d'un homme qui vient a peine de se réveiller.

- Eu... T'as vu l'heure ? Dit-il tout en montrant son poignet ou il n'y avait pas de montre. Il se passe quoi ? Demanda Bellamy qui espérait se recoucher au plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1544
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Lun 25 Avr - 0:05

La porte s'ouvrit enfin pour laisser apparaître la mine toute endormie de Bellamy. Raven l'observa de haut en bas durant de longues secondes. Il n'était même pas habillé, Raven ne manqua pas de jeter un coup d'oeil à la musculature du jeune homme qui ne s'était pas ternit avec le temps. Elle se racla alors la gorge et rentra dans sa chambre sans même y être invité. Raven ne bouscula pas Bellamy mais elle le poussa légèrement pour pouvoir entrer dans la pièce.
La latino fit doucement le tour de la pièce avant de se tourner vers un Bellamy qui était resté stoïque à observer une Raven toute excitée de si bon matin. Elle posa les mains sur ses hanches en observant le grand brun.

- Non, je ne sais pas quelle heure il est. En réalité, j'ai pas dormis ! Je voudrais qu'on sorte. Qu'on sorte dehors. Enfin hors du camp Jaha, je m'ennuie ici et c'est entrain de me tuer à petit feu !

Elle avait tout déblatérer sans s'arrêter pour respirer. Raven n'avait pas dormis depuis deux jours ce qui agissait grandement sur ses nerfs. Elle était à fleur de peau et elle tournait au café depuis deux jours entiers. La caféine avait remplacé son sang et elle avait d'énormes cernes sous les yeux. Elle espérait grandement qu'une peu d'adrénaline, de sortir dehors, s'épuiser physiquement pourrait l'aider à trouver le sommeil. La jeune femme se tourna vers le bureau de Bellamy où étaient posé un tas de fringues. Elle attrapa un t-shirt et le jeta au visage du jeune homme.

- Habilles toi ! Je te serais redevable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
707
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Lun 25 Avr - 11:17

Raven entra dans la cabine de Bellamy sans savoir s'il était d'accord ou non. Elle était comme ça Reyes, elle pénétra donc dans la cabine de Bellamy avec un air excité et une mine affreuse. Depuis combien de temps la mécano n'avait pas dit bonjour à son oreiller ? Un moment probablement comme le montre ces magnifiques cernes sous ses yeux. Bref, elle se posa au centre e la pièce et commença a parler, vite, trop vite pour Bellamy qui je le rappel vient a peine de se réveiller et à la tête dans les vapes. Bellamy comprit vaguement qu'elle voulait se rendre en dehors du camp car elle en avait marre de rester ici au camp Jaha. C'était compréhensible pour le leader, il comprenait ce sentiment qu'avait la jeune femme il était pareil.

- Mais je... Commença Bellamy.

Raven ne lui laisse même pas le temps de répondre que Bellamy se prit son tee-shirt en pleine poire. Elle ne lui laissait pas le choix en fait, c'était limite un ordre. Un ordre qu'il va exécuter bien entendu, tout comme Raven il en avait un peu marre de ce petit train train quotidien qui c'était installé dans le camp alors une petite balade en extérieure ne peut as être désagréable ? Bref, Bellamy mit son tee-shirt et passa rapidement une main dans ses cheveux pour se recoiffer, enfin se recoiffer c'est un bien grand mot, disons plutôt pour que ça soit un poil plus présentable. Il enfila ensuite sa tenue de garde.

- C'est bon je suis habillé contente ? Tu veux allez ou comme ça ? Dit-il intrigué. J’espère que ça vaut le coup de me sortir de mon lit si tôt...

Parce que c'est bien beau de vouloir sortir à l'extérieur mais s'il n'y a pas un but derrière ça va être compliqué de convaincre les gardes de les laisser sortir dehors comme ça. Le camp Jaha c'etait pas un moulin, les règles étaient strictes même si elles l’étaient beaucoup moins que sur l'arche bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1544
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Lun 25 Avr - 12:49

Raven sentait que Bellamy prenait beaucoup sur lui pour ne pas la renvoyer bouler. En même temps, elle déboulait dans sa cabine à l'aube pour le sortir du lit et l'emmener dans une excursion incertaine. Alors quand il lui demanda où elle comptait se rendre, les épaules de Raven s'affessèrent. Elle n'avait pas vraiment pensé à ça, elle pensait que Bellamy aurait une idée. La jeune femme boitilla alors jusqu'au bord du lit du brun pour s'y asseoir. Raven observa son ami et esquissa un sourire désolée.

- Où est-ce qu'on va ?.. C'est une excellente question. La dernière fois, j'ai pas eus besoin de penser à ça puisque je suis pas sortis par la grande porte.

Elle se racla la gorge avant de se relever et d'observer Bellamy. Raven remonta les sangles de son sac à dos où elle avait rangé quelques rations, au cas où. Elle avança vers la porte de cabine et se planta devant Bellamy en affichant un large sourire narquois.

- Tu as oublié que je suis ingénieur Blake, pas besoin de dire où on va. On peut tout simplement contourner la clôture électrique.

Raven avait déjà effectué cette opération une fois et ensuite, elle avait expliqué à Octavia comment le faire de manière à ce que la jeune femme puisse faire des allers-retours entre le camp Jaha et TonDC sans être inquiété du jugement des autres. Raven Reyes avait peut-être une jambe hors d'état de marche mais son cerveau et sa malice étaient loin de l'être. Elle n'avait rien perdu de son culot, il était peut-être même encore plus présent qu'avant l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
707
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mar 26 Avr - 11:21

Raven avoua ne pas trop savoir ou aller, ce qui renforça l'envie de Bellamy a retourner dire bonjour a son lit qui lui manqué déjà. Raven était comme ça, très spontanée comme fille, Bellamy l'avait déjà vu à l'oeuvre auparavant, pas besoin de vous faire un dessin. La latino prit ses affaires et elle prit la direction de l'extérieure de la cabine au grand désarrois de notre leader qui se sentait presque obligé de la suivre, pour éviter qui lui arrive des malheurs. Il la suivit donc à l'extérieur de sa cabine, toujours avec la tête dans la brume, notre pauvre Bellamy n’arrêtait pas de se frotter les yeux comme pour éviter de les fermer.
Raven en rajouta une couche sur leur non destination, affirmant qu'il n'y avait pas réellement besoin de savoir ou allez car ils prendront pas la porte "officiel" du camp Jaha, en d'autre terme ils vont partir en tout illégalité, le genre de chose qui ne plaisait pas vraiment à notre chers Bellamy mais qui ne semblait pas vraiment déranger cette chers Raven.

- Ecoute, je veux bien qu'on sorte à l'extérieur mais je préfère que quelqu'un au camp soit au courant de notre départ on ne sait jamais ce qui peut arriver à l'extérieure ! Un peu trop prudent notre Bellamy ? Peut être bien, mais s'il y a bien une chose qui a apprise depuis qu'il est sur terre, c'est bien d'être prudent lorsque l'on va par delà les lieux sécurisés. Et puis on sera bien obligé de passer devant un garde si jamais je veux récupérer une arme... Sauf si... Dans ton sac tu as déjà tout prévus...

Raven était une fille intelligente, très intelligente même et très maline, quand elle a une idée en tête elle fait généralement tout pour que celle-ci soit faites dans les règles de l'art, alors si elle veut sortir du camp Jaha sans se faire repérer elle a forcément tout prévu. Et puis bon il faut dire qu'actuellement sa vie est loin d'être remplit de rebondissement alors un peu d'imprévus ne peut pas lui faire de mal si ? Ils vont ni plus ni moins faire une toute petite balade dans la forêt question de changer d'air, rien de mal la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1544
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mar 26 Avr - 23:59

Raven marchait à son rythme dans les couloirs de l'Arche. Il n'y avait personne dans les couloirs, pas même un garde, à cette heure-ci. Les deux jeunes gens pouvaient donc circuler sans être inquiété de croiser quelqu'un et de devoir expliquer ce qu'ils faisaient. Raven ne prit pas le temps de vérifier si Bellamy la suivait, elle sentait sa présence derrière elle. Le jeune homme était le genre de garçon dont la présence se fait ressentir. Disons qu'on le remarquait facilement. Elle esquissa alors un léger sourire lorsqu'il évoqua le fait de récupérer une ou des armes. Evidemment, Raven était du genre prévoyante, très prévoyante et elle avait tout prévus. La latino s'arrêta net dans le couloir. Elle retira son sac de ses épaules et l'ouvrit sous les yeux de Bellamy de manière à pouvoir lui montrer ce qu'il y avait dedans.

- Tu te doutes bien que je ne suis pas du genre à partir comme ça en pleine forêt. Je les ai pris à l'armurerie dans la nuit. J'ai fais croire à une panne d'un ordinateur. Et ne t'en fais pas, je les ramènerai ce soir.

Raven referma son sac à dos et le remit sur ses épaules. Elle resserra à nouveau les sangles et observa Bellamy en gardant les mains sur les sangles de son sac. Elle savait que le jeune homme était du genre réticent à briser les règles. Mais elle savait aussi qu'il aimait l'adrénaline, l'imprévu et qu'au fond de lui, l'idée de sortir sans le dire à personne le séduisait. Elle détourna alors le regard avec cependant un sourire au coin des lèvres.

- Alooors.. T'es d'accord ? On sort ? Comme au bon vieux temps.

Le bon vieux temps. Tout ceci paraissait si lointain à Raven et ça l'était plus ou moins. Mais parfois, elle s'amusait à repenser à lorsque les 100 et elle étaient les premiers de l'Ark à être sur terre. Les premiers à faire la fête. Les premiers à explorer la forêt au nom de l'Ark. Il n'y avait pas vraiment de règles à ce moment là. Pas vraiment de hiérarchie. Raven avait sus apprécier ses premiers moments sur terre malgré les très mauvais moments qui avaient eut lieu par la suite. La latino se remit alors à sur quelques mètres, elle se retourna pour lancer un regard à Bellamy en l'attente d'une réponse. Evidemment, elle n'allait pas accepter de "non" pour réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
707
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mer 27 Avr - 22:48

Comme Bellamy le pensait, la jolie latino avait tout prévus. Elle avait calculé son coup depuis un moment. Lorsque notre chers Blake regarda dans le sac il ne put s’empêcher d'adresser un sourire amusé. Raven affirma que tout sera remis a sa place lorsqu'ils reviendront ce soir, encore heureux sinon ça serait du vol. Bref, après cette brève entrevue, la mécano remit son sac sur son dos prête a partir. Elle le regarda sourire aux lèvres tel une enfant ce qui fit sourire Bellamy. Bien sûr qu'il était partant et comme elle venait de le dire, comme au bon vieux temps même si le mot bon n'était peut être pas le plus approprié pour parler de leurs aventures passés.

- Tu me laisses pas vraiment le choix ? Dit-il avec le sourire.

Il suivit donc Raven en dehors du l'arche. Bien entendu les deux firent attention a ne pas se faire repérer par les gardes ou autres personnes susceptible de traîner dans le camp Jaha si tôt le matin. Après plusieurs minutes d'infiltrations ils arrivèrent enfin au fameux passage de Raven, la sortie secrète. Bellamy laissa la latino faire ce qu'elle avait a faire pour libérer le passage, pendant ce temps, il regardait aux alentours pour voir si personne n'approchait. Ce ne fut pas le cas, les deux échappés avaient donc le champ libre pour leur petite escapade.

- Grouille toi Raven... On a pas toute la journée, je croyais que c'était toi la meilleure pour ce genre de truc ? Lança Bellamy avait une légère touche d'humour avant de reprendre son sérieux. Non sérieusement dépêche toi y'a quelqu'un qui approche.

En effet un garde commençait a s'approcher de leur position, certes nos deux jeunes amis c’étaient positionnés de sorte a ne pas se faire voir mais si Raven n'ouvrait pas le passage rapidement, le garde sera bientôt capable de les voir et pas sûr qu'il soit en accord que deux jeunes gens fassent des modifications aux barrières du camp Jaha encore moins sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1544
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Jeu 28 Avr - 0:24

Raven fut ravie lorsque Bellamy lui emboîta le pas. Elle était de plus en plus pressée de sortir du campement et elle se demandait bien où leur escapade allait les mener. C'était l'aventure, l'inconnu, tout ce que la jeune femme aimait. Ils avancèrent donc à pas de loup dans le camp jusqu'à sortir à l'extérieur de la boîte de conserve qu'était l'Arche. Les deux jeunes gens avancèrent tranquillement jusqu'à un endroit de la barrière qui était difficilement visible du reste du camp. Raven s'approcha rapidement du panneau électrique qui gérait la tension de la barrière. Lorsque Bellamy lui fit remarquer qu'il fallait qu'elle se presse, Raven agita la main comme pour le faire taire.

- Hé, l'évader d'Alcatraz, laisse faire la pro !

La brune ouvrit le panneau électrique et sortit une petit pince de la poche de son pantalon. Elle observa les différents fils qui dépassaient du panneau durant quelques secondes. Rapidement, elle repéra le bon fil et le coupa. Raven approcha alors sa pince de la clôture et la posa sur cette dernière en affichant un large sourire à Bellamy. Elle inclina légèrement la tête et mima une petite révérence.

- Après vous mademoiselle !

Le sarcasme légendaire de Raven ressortait grâce à l'excitation d'une excursion hors du camp. L'ancienne Raven avait tendance à ressortir dans ces moments là et c'était comme ça qu'elle s'était rendu compte du possible remède à son mal : L'adrénaline. Lorsqu'elle sortait comme ça en dehors du camp, Raven se sentait mieux. Toute cette histoire d'excursion allait lui permettre une chose : S'aérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
707
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Dim 8 Mai - 16:47

Le garde s'approchait de plus en plus et Bellamy continua de mettre la pression sur Raven tout en sachant que celà ne servait strictement à rien. Après quelques secondes qui furent des minutes pour le leader, la mécano ouvrit un passage. Elle montra la voie à Bellamy tout en lui envoyant une petite pique comme elle sait si bien le faire. Bellamy jeta un dernier coup d’œil en direction du garde avant de s'engager à l'extérieur du camp, Raven suivit aussitôt après. Nos deux jeunes héros étaient donc enfin à l'extérieur, Raven avait réussi a convaincre Bellamy. Ils allaient enfin pouvoir débuter leurs petit périple à l’extérieur, se vider la tête. Bref, ils se précipitèrent en direction du bois pour se mettre a couvert et ne pas être vu par les gardes qui se trouvaient en hauteur, car bon c'est bien beau d'être dehors mais rester la a trois mètres de la grille ne servait a rien. Une fois en forêt, Bellamy s'arrêta et regarda Raven qui avait un sourire béa, elle était heureuse d'être là cela se voyait, le sourire radieux e la jeune latinos fit aussi sourire notre leader, il était content de la voir sourire et heureuse. Il était content de lui faire oublier un peu le quotidien morose du camp, oui Bellamy avait fait le bon choix, même si pour ça il fallait transgresser les règles.

- Bon alors Reyes ! Dans quelle direction nous allons ? Dit-il avec le sourire aux lèvres. A toi de décider !

Bellamy voulait laisser le choix à Raven, quoi de plus normal ? Après tout c'était son idée cette excursion et puis elle semblait tellement contente, et puis qu'importe la direction pour Bellamy, l'important pour lui était de se changer les idées. de toutes façon que peut-il leur arriver de grave dans la forêt ? Au pire des camps ils croiseront des grounders ou des animaux sauvages, rien de plus, les mountain men ainsi que leurs terribles création n’étaient dorénavant plus un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1544
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mar 10 Mai - 0:32

Dès que la jeune femme eut enjambé la clôture électrique, elle se rua en boitillant vers la forêt pour se mettre à couvert derrière les grands arbres de la forêt. Se faire prendre à quelques mètres du camp serait un peu bête. Un large sourire béa se colla sur les lèvres de la jeune femme, elle était surexcitée d'être enfin en dehors du camp. Raven resserra avec entrain les bretelles de son sac à dos et elle se tourna vers Bellamy sans que son sourire ne quitte son visage.

- Je propose qu'on marche un peu vers.. Là-bas !

La latino avait tourné un peu sur elle même avant de braquer son doigt vers la gauche lorsqu'on se trouvait dos au camp. Elle n'avait aucune idée vers où elle pointait son doigt mais elle avait l'impression que partir par là-bas serait une bonne idée. Raven fouilla dans la poche de sa veste pour en sortir une petite boussole de poche, elle plaça la boussole correctement de manière à voir dans quelle direction ils allaient se diriger.

- On irait donc vers le nord ! Ca te va ?

Certes Bellamy semblait vouloir la laisser mener l'excursion mais ce n'était pas une raison pour lui imposer toute ses lubies. Elle s'en était bien sortit jusqu'à présent, autant laisser le loisir au jeune homme de prendre quelques décisions lui aussi. Raven savait que Bellamy était un homme qui aime prendre des décisions et lui retirer ce droit serait sûrement une véritable torture pour lui. Inutile de le torturer de cette manière, ce n'était pas le but de la journée. Du moins, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
707
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mar 24 Mai - 0:17

Bellamy laissa donc la latinos décider de la route à prendre. Raven fit un 360 avant de désigner une direction totalement aléatoire, ce qui fit sourire Bellamy. Elle sortir quelques secondes plus tard une boussole de son sac, comme elle avait dit quelques minutes auparavant elle avait tout prévus pour ce petit "périple. La direction qu'elle venait de choisir était donc le nord. Elle se tourna alors vers le leader pour savoir si ce chemin lui convenait, Bellamy adressa un sourire amusé avant de dire.

- Pour le coup c'est toi la chef. Dit-il tout en chargeant sa mitraillette, puis il emboîta le pas dans la direction choisis. Bien entendu il allait a un rythme relativement lent afin que Raven puisse le suivre, c'est que notre chers mécano n'était pas du genre rapide à la marche a cause de son handicap.

C'est alors que les deux jeunes héros partirent vers l'inconnu, enfin pas trop quand même. Ils voulaient juste passer une bonne journée et se vider la tête en pensant à autre chose, prendre des nouvelles de chacun, c'était important. Ils n'avaient pas réellement discuté depuis la bataille de la montagne... Cela dit en y réfléchissant bien ils n'ont jamais vraiment prit la peine de se parler, ils ont même plutôt préféré passer à l'action si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, ils marchèrent de longue minutes, assez pour ne plus avoir le camp Jaha dans le champ de vision. Bellamy regarda dans son sac, comme attendu une gourde d'eau, il s'empressa de boire quelques gorgées avant de ranger la bouteille. Il se tourna ensuite vers Raven.

- Tu veux faire une petite pause ? Dit-il avec un air sérieux. Après si tu veux on ira dans ses ruines la bas, elles m'intriguent... Elles me font flipper aussi mais ça je le garde pour moi. Dit-il avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1544
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Lun 30 Mai - 18:43

Les minutes semblèrent être des heures pour Raven. Elle et Bellamy marchaient dans la forêt, silencieusement. Le silence n'était pas lourd ou gênant, c'était reposant. De toute façon, Raven et Bellamy n'avaient jamais été bon pour discuter ensemble. Ils étaient plutôt.. Plutôt dans l'action, le concret l'un envers l'autre. Finalement, la voix de Bellamy vint briser le silence de la forêt lorsqu'il proposa de faire une petite pause pour se rafraîchir. Raven s'empressa d'hocher la tête, elle avait le souffle un peu court et tentait de le cacher à Bellamy. Elle ne lui avait pas proposé de venir pour qu'il la prenne en pitié, non. Elle lui avait proposé de venir parce qu'elle savait qu'avec lui, elle ne serait pas obligé de parler pour meubler le silence.

- Une petite pause, oui ! Ce serait parfait.

La brune se laissa tomber sur une souche d'arbre, le souffle court. Elle attrapa son sac à dos et en sortit une gourde. Evidemment, Raven avait tout prévu pour cette excursion. Elle n'était pas du genre à laisser le hasard faire les choses. Ce serait débile de se perdre et de mourir de soif, non ? Raven but de longues gorgées d'eau avant de suivre du regard ce que Bellamy lui montrait du bout du doigt. Un tas de ruines, recouvert par la mousse. La jeune femme arqua un sourcil avant d'hocher la tête.

- C'est vrai qu'elles ont l'air flippantes mais elles sont aussi intriguantes. Je suis d'accord, allons-y !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Raven rangea la gourde dans son sac avant de se lever et de commencer à marcher en direction de ruines. Qu'étaient ces ruines d'ailleurs ? On aurait dit une sorte de vieux bâtiments ? Un bunker anti-atomique peut-être ? Aucune idée, la seule manière de savoir c'était d'aller explorer ces ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
707
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Mar 28 Juin - 15:29

Raven semblait comme soulagé lorsque Bellamy vint lui proposer de faire une pause. Notre Leader s'en doutait que la jeune femme allait apprécier cela, après tout elle était moins endurante que notre chers Blake et en plus de ça elle était "handicapé" avec son problème à la jambe. Bref, par la suite notre héros va ménager un peu la jeune femme, il fera bien entendu en sorte qu'elle ne se rende compte de rien sinon elle risque de mal le prendre. Elle peut être très susceptible la latinos par moment surtout quand on lui parle de son handicap.

Suite à ça, Bellamy avoua à la jeune femme qu'il était fortement intrigué par les ruines qui se trouvaient non loin d'eux, Raven semblait partager cet avis aussi et était motivé à l'idée d'allez en exploration. Ils se remirent donc en route, Bellamy ouvrait la marche, toujours avec son arme à porté. Il jeta quelques regard derrière lui pour voir si Raven suivait toujours. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent enfin devant ces fameuses ruines. Le bâtiment semblait tout bonnement banal au premier plan, un bâtiment dépourvus d’étage, tout du moins il devait en avoir un autrefois mais celui-ci semble avoir été rasé. Bref, après un petit moment d'hésitation, Bellamy regarda Raven droit dans les yeux avant de pénétrer dans la bâtisse arme en main prêt a tirer. Comme attendu c'était abandonné, la verdure avait prit place sur quasiment toute la surface des murs. Rien a signaler donc, Raven prit place à l'intérieur et la commençait l’exploration, peut être trouveront-ils des choses intéressante à l’intérieur ?

- Reste à porté de vue ok ? J'ai pas envie de te perdre. Dit-il avec un brin d'ironie, cela dit il était sérieux au fond et ça la latinos le savait pertinemment.

Bellamy sortit de son sac une lampe de torche et il commença a regarder un peu partout tout en gardant un œil sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1544
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Ven 1 Juil - 20:10

Raven laissa la deuxième arme à feu qu'elle avait emprunté à l'armurerie le matin même. Elle était mécanicienne, pas patrouilleuse ou soldat. Evidemment, elle savait se servir d'un revolver et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle en avait pris un supplémentaire. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber en forêt et la jeune femme s'était dit qu'il valait mieux prévenir que guérir. Elle emboita alors docilement le pas à Bellamy qui ouvrait la marche.
Rapidement, ils arrivèrent au niveau du bâtiment et Bellamy adopta immédiatement un déplacement beaucoup plus militaire que Raven s'efforça de suivre. Les deux jeunes gens pénétrèrent dans le bâtiment en silence que le jeune homme fut le premier à briser.

- T'inquiètes pas, je reste à portée de vue. On va peut-être trouver un trésor, qui sait ?

Les prunelles de la brune regardaient dans tout les sens sans se fixer sur un point. Qu'était ce grand bâtiment le siècle dernier ? C'était un petit bâtiment, tout simple et rectangulaire. Il y avait long un comptoir qui était recouvert par des feuilles mortes et de la fougère. Raven se décida à imiter Bellamy et aussi sortir une lampe torche de son sac à dos. Elle l'alluma de manière à mieux discerner ce qui se trouvait dans la pièce où ils étaient. Il y avait divers objets un peu partout dans la pièce, c'était comme si rien n'avait bougé depuis le siècle dernier. Raven était plutôt surprise, comment un tel bâtiment avait-il pu traverser les années sans que personne ne vienne ici ?

- A ton avis.. Y'avait quoi ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty warrior
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: