AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Faora) Strength, revenge and honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Faora) Strength, revenge and honor    (Faora) Strength, revenge and honor  Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:54









Strength, revenge and honor.

Avec Faora –  Le 2 novembre

Cela fait environ deux semaines que les skaikrus sont dans les grottes. Les décombres rendent toujours Klin inaccessible, malgré tous les efforts des habitants du clan. Hati s’est jointe à ces efforts pour tenter d’accéder aux grottes et aux survivants potentiels. Mais maintenant, tout espoir s’est envolé. Il ne doit plus rester de vivants là-dessous. Et les amis, les frères, les sœurs, les femmes, les hommes sont partis. Ils ont rejoint l’autre côté. Alors Hati a rendu un dernier hommage à ceux tombés dans les grottes. Pour que chacun puisse faire ses adieux, puisse souhaiter le meilleur à ceux qui sont partis et à ceux qui sont restés. Et la vie a repris son cours. Et seuls ses plus proches guerriers, ceux en lesquels elle a toute confiance sont au courant que les skaikrus sont rassemblés dans les grottes.

Les premiers jours ont été terribles pour eux. La colère et la haine des guerriers étant à son comble, exacerbées par l’incapacité à accéder au village sous les grottes. Mais hormis l’homme décapité par la guerrière le premier jour, il n’y a pas d’autre mort pour le moment. Et ça lui convient très bien. Le but n’est pas de les décimer. Le but est de les rendre à leur peuple pour que les étincelles de la guerre embrasent les terres de la coalition. Oui. Hati est une guerrière, elle vit pour la guerre, elle respire pour la guerre. Et elle ressent cette haine profonde pour les hommes de la montagne qui ont pris tant des leurs et pour le skaikru qui a également fait des ravages. Et pour Lexa qui a accepté cette alliance avec ces deux peuples… Tssk. Elle sort des grottes après une séance de torture sur un homme brun, plutôt discret de ce qu’elle a pu observer jusqu’à présent. Elle a utilisé un piège plutôt basique pour attraper plusieurs abeilles mutantes. Puis, elle a appliqué le récipient sur le torse de l’homme et a attisé un peu la colère des abeilles pour qu’elles le piquent à plusieurs reprises, jusqu’à ce que son torse soit recouvert de piqures. Des piqures non mortelles mais très douloureuses. Et les cris ont fini par s’éteindre, pour laisser place à des gémissements et à des pleurs.

La guerrière a relâché les abeilles une fois hors des grottes. Puis, elle a rejoint l’un des points de surveillance extérieur. Une fois arrivé, Hati pose son regard sur Faora. La guerrière est jeune. Jeune adulte mais déjà redoutable. Elle a tant perdu et depuis elle est différente. Une part d’elle a disparu et une nouvelle facette du diamant brut qu’est la jeune fille s’est révélée. Une facette qu’Hati ne peut qu’apprécier. Alors elle la regarde et lui demande : « Tout va bien Faora ? Tout est calme ? ». Elle jette un regard autour des grottes. Il vaut mieux que personne ne s’aventure jusqu’à eux. Puis elle lui dit : « Je compte aller m’entraîner un peu et je crois savoir que tu vas être bientôt relevée. Tu te joins à moi ? ». Il y a une certaine douceur dans ses paroles et dans son regard. C’est très léger, c’est plutôt maladroit. Mais elle apprécie la jeune femme et essaie de lui apprendre le plus de choses possibles.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2464
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (Faora) Strength, revenge and honor    (Faora) Strength, revenge and honor  Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:56


Strength, revenge and honor
Hati et Faora


Du temps est passé depuis le drame de Klin, deux semaines environ. Faora a tenté avec les autres du clan de libérer le village de ses décombres, rien que pour récupérer les corps au moins... Sans succès. Depuis son cri de rage, Faora n'avait plus prononcé de mot, mais les larmes n'avaient cessé de couler sur son visage assombrie par la haine pendant trois longs jours. Ces trois longs jours où elle n'avait pas non plus trouvé le sommeil. Ne pas pouvoir s'occuper du corps de son jeune frère, comme elle n'avait pas pu s'occuper de celui de sa jumelle, la rongeait profondément. L'hommage d'Hati avait réussi néanmoins à la calmer quelque peu, assez pour lui permettre de dormir à nouveau. Ce qui lui remontait le moral, est de savoir que des Skaikrus étaient torturés dans les grottes. Faora pensait qu'il aurait été trop simple de les tuer tout simplement, la mort n'est pas difficile, c'est plutôt de vivre dans la souffrance qui l'est.

Alors, les faire souffrir sans pour autant leur offrir la mort, est ce qu'il convient le mieux pour ces parasites selon Faora. Chaque jour, au petit matin, Faora relâche une nuée de papillons capturés la veille, afin de s'accorder une prière pour sa sœur et son frère. En plus de continuer à leur rendre hommage, elle se force à se rappeler les conséquences de leur mort pour ainsi garder sa haine en elle ; chaque prière est donc en réalité pour elle, une promesse de vengeance. Elle ne voulait surtout pas pardonner aux Skaikrus, elle ne voulait pas voir sa haine s'estomper au fil du temps. Non, elle resterait forte et déterminée à assouvir cette vengeance quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas en être autrement pour la jeune femme. Cependant, Faora sait où est sa place, elle est une guerrière du clan et sa loyauté est envers son clan... Elle ne saurait faire passer sa vengeance avant son devoir envers son clan, sauf si son devoir le permet.

Et grâce à Hati qui est sa supérieure, son devoir pourrait peut-être lui permettre d'assouvir sa vengeance dans un futur probable. C'est d'ailleurs à partir de cette période que Faora a commencée à penser qu'il se serait certainement mieux qu'Hati devienne le chef du clan. Elle pense que c'est elle qui représenterait au mieux l'esprit du clan, dont la colère qui brûle en chacun d'eux... Là où Skröll n'a pas encore eu l'occasion de se démarquer.

Le regard de la jeune femme balaye les environs, poignards étoilés en main toujours prêts à être utilisés. Tous ses sens sont en éveil à l'affût du moindre bruit suspect, il est peu probablement de tomber ici sur un ennemi, malgré tout Faora reste pleinement concentrée. Puis, c'est un bruit venant de son dos qui attire son attention. Lorsqu'elle prend conscience qu'il s'agit de sa supérieure en question, elle prend une position bien plus formelle pour montrer son respect envers Hati. Lorsque la question est posée, Faora acquiesce de la tête tout en gardant sa position de politesse. Une deuxième question est posée, malgré l'enthousiasme de Faora son visage ne reflète pas son bonheur. La jeune femme range ses poignards, avant de frapper sa propre poitrine de son poing droit avec force, ceci dans le but de montrer à Hati sa détermination à la suivre.

Si au début le silence de Faora avait de quoi être perturbant, on si fait très vite. Bien que la question se pose quand même, est-elle muette ? Une question que seul Hati a la réponse pour l'instant, car la jeune fille pour faire part d'un rapport à son supérieur parle clairement. Étant donné qu'elle n'a encore jamais eu l'occasion d'en faire un à Skröll, seul Hati a pu constater que Faora n'est pas muette. En dehors de son devoir, Faora reste silencieuse. Parler, créer des liens, c'est le meilleur moyen de perdre ses objectifs de vue. Alors, elle communique le moins possible, reste enfermée dans sa bulle afin d'être sûre de conserver sa haine et sa colère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Faora) Strength, revenge and honor    (Faora) Strength, revenge and honor  Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:33









Strength, revenge and honor.

Avec Faora – Le 2 novembre

La jeune guerrière est silencieuse. C’est assez perturbant parfois bien qu’Hati ne soit pas spécialement une grande bavarde, elle apprécie le son d’une voix. Mais Hati sait que Faora parle puisqu’elle lui fait des rapports sur ce qui se passe lorsque la chef des rebelles s’absente pour régler les problèmes du village ou vérifier qu’il n’y a pas de souci aux frontières de leurs terres. Mais pour le moment tout est calme. La guerre contre la montagne est en cours, enfin, il se passe des choses de ce côté de la coalition, mais personne n’est venu jusqu’à eux. Les raids contre leur peuple semblent même s’être calmés, mais cela est probablement lié au fait qu’il se passe de nombreuses choses en ce moment. Hati n’a pas besoin d’en savoir plus. Elle ne relâche pas les tours de garde qui protègent la frontière est de leur clan et veille bien sûr à faire garder les autres frontières par des éclaireurs embusqués. Elle ne veut pas laisser de menace arriver de quelques côtés que ce soit. Elle protège les siens comme une panthère protège ses petits. Car oui, même si elle a des défauts la guerrière et qu’elle est prompte à sévir, elle est loyale envers les siens et apprécie son peuple. Elle a grandi parmi eux, ils sont sa famille, son clan.

Cependant, Faora acquiesce pour répondre à sa première question et elle acquiesce également pour répondre à sa seconde question. Elle appuie son signe de tête par un coup frappé sur sa poitrine en signe de détermination. Hati sourit appréciant cette volonté de fer de la jeune femme, puis elle regarde à nouveau les environs pour les sonder. Elle ne voit rien en effet, tout semble calme. Cela lui plaît. Les siens sont en sécurité pour le moment. Elle peut donc penser à autre chose l’espace de quelques heures. Lorsque la relève de la garde arrive, Hati entraîne Faora jusqu’à l’air d’entraînement aménagée dans une grotte voisine de la grotte dans laquelle ils retiennent les skaikrus. Elle fait craquer sa nuque et attrape deux lances qui se trouvent là. Si Hati maîtrise bien son épée et son arc, elle aime apprendre à manier de nouvelles armes. Elle lance le couteau pour s’améliorer, s’essaie même à la hache. L’un de ses guerriers lui apprend à se battre avec une masse un peu plus longue que la moyenne car ce qu’elle préfère dans les nouvelles armes dont elle apprend le maniement c’est la lance. Le maniement d’une arme à long manche terminé par une partie métallique tranchante ou contondante lui plaît bien. Même si la lance a un côté inconfortable en combat au corps à corps. Elle en lance une à Faora, même si ce n’est pas son arme de prédilection et se met en face d’elle, se plaçant en garde.
Avant de commencer à combattre, elle demande : « As-tu remarquer quelque chose d’inquiétant dans les grottes ? Quelque chose qui t’aurait alerté ? ». Oui, la guerrière s’enquiert aussi de ce qui se passe dans les grottes, même si elle passe beaucoup de temps à observer entre les tortures. Curieuse de leur façon de se comporter et de leurs interactions. Mais elle veut également avoir l’avis de Faora sur le comportement des skaikrus et sur celui de ses hommes, juste au cas où l’un d’eux commencerait à flancher.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2464
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (Faora) Strength, revenge and honor    (Faora) Strength, revenge and honor  Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:10


Strength, revenge and honor
Hati et Faora


Faora ne saurait refuser un entraînement qui lui permettrait de progresser au corps à corps, surtout si la demande vient de Hati en personne. Un honneur. Faora est très peu expressive et il est fort probablement qu'elle soit incapable de sourire même si elle le voulait tant elle a perdu cette lueur qui l'animait autrefois. Malgré ce fait, cela ne voulait pas dire que la jeune guerrière était dépourvue de sentiments ou d'émotion. Oh que non. C'était d'ailleurs la haine et la colère qui l'alimentait et si elle se voulait taciturne, c'était pour ne pas laisser ses émotions dériver. Elle devait les conserver et rester forte, c'est aussi la raison pour laquelle elle ne pleure plus... Si elle pleure, elle risque de se libérer de sa rage, sa haine... de son chagrin. Il ne pouvait pas se permettre que ça arrive pour sa sœur et pour son frère. Mais tout ça pour dire, qu'elle était quand même un peu enthousiaste de s'entraîner.

Hati l'emmena vers l'air d'entraînement, cet endroit fait toujours beaucoup remonter en Faora les souvenirs de son apprentissage au côté de son instructeur. Un instructeur qui l'initia aux arts du combat de l'ombre comme il disait. Il disait, qui de mieux que le clan de la nuit pour se servir de l'obscurité afin de vaincre son ennemi. L'art que lui a enseigné son instructeur met à profit ce talent de combattre dans l'obscurité et c'est un style qui plaît beaucoup à Faora. Mais la jeune guerrière sait que sa technique n'est efficace que lorsqu'elle prend l'ennemi par surprise. Il fallait donc pour elle connaître d'autres techniques de combat qui soient plus adaptées à un face à face éventuel. C'est là que la cheffe, Hati, avait une grande utilité pour Faora, car cette dernière l'entraînait au corps à corps avec diverses armes. Et aujourd'hui, elle allait combattre avec une lance qui était l'opposé des armes que Faora a l'habitude de porter. Bien trop grand, trop long en plus de ça... toutefois, c'était ce qu'il fallait pour Faora, tester ses capacités d'adaptation.   

Avant de commencer l'entraînement Hati posa une question à la jeune guerrière, par réflexe Faora se mit de nouveau dans une position formelle – plaçant la lance derrière son dos –.

« Les Skaikrus se sont très vite adaptés aux grottes grâce à cet homme qu'il nomme Pike. Il semble être la tête pensante et il sait comment s'y prendre pour calmer les siens. C'est le seul parmi les skaikrus qui a, selon moi, le regard d'un homme qui attend une opportunité et non sa fin. »

Même si Faora tentait de rester neutre dans son rapport, on pouvait percevoir une pointe de mépris dans sa voix. Faora n'aimait vraiment pas les Skaikrus, mais il aimait encore moins cet homme appelé Pike. Il est le seul qui arrive à lui faire éprouver de légers frissons, Faora se dit peut-être que c'est parce qu'elle est jeune et ne gère pas ses émotions. Mais, plus elle y pense et plus elle décèle quelque chose chez cet homme, rien avoir avec l'espoir. Non. C'est plus perfide, une féroce envie de survivre qu'il cache à peine tant on peut lire cette animosité dans son regard. Faora voudrait le tuer lui, plus que les autres, parce qu'il lui inspire rien de bon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Faora) Strength, revenge and honor    (Faora) Strength, revenge and honor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Faora) Strength, revenge and honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad
» a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo
» Tell me something [pv Faora]
» Hope is gone ~ Faora
» Faora | tous les mêmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: