AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Faora | tous les mêmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Faora | tous les mêmes ...   Faora | tous les mêmes ... Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:15


Lily & Faora


« tous les mêmes »
08/12 – dans les grottes



La nuit a été courte pour Lily, mais les nuits sont toujours courtes et ponctuées de cauchemars depuis qu’elle a appris que l’Arche devait descendre sur Terre pour leur survie à tous. Autant dire qu’avec les tortures des grottes et tout ce qu’il se passe ici, c’est quasiment un miracle si la blonde arrive à fermer l’œil plus qu’une heure à chaque fois. À son réveil, elle avait mal partout, encore plus que la veille et elle a vérifié l’état de son bras en plus de son ventre. Elle a mal Lily. Elle a mal au bras gauche, ce bras sur lequel cette folle avec son masque d’os s’est amusée la veille avec ses fioles d’acide. Elle a mal à la gorge, à l’endroit où la terrienne a appuyé sa main et a laissé une marque qu’elle ne peut pas voir mais dont elle devine aisément la couleur aujourd’hui. Elle a mal au thorax, parce que cette tarée lui a pété une côte la veille en la tabassant à la fin de son petit jeu. Elle ignore si c’est véritablement cassé ou juste fêlé et combien de côtes ça concerne réellement, parce qu’ici elle n’a pas les appareils qu’elle avait sur l’Arche et avec lesquels elle pourrait voir ce genre de choses. Mais Lily sait que ça aurait pu être bien plus grave que juste la douleur qu’elle ressent et une petite partie d’elle aurait presque préféré que l’os lui traverse un poumon. Parce qu’en dehors de la douleur physique, Lily se sent mal. Si la terrienne au masque avait déjà repéré son attachement à Luka, elle le lui a confirmé la veille et elle s’en veut d’avoir fait une chose pareille, d’avoir attiré l’attention de la terrienne sur la brune. Encore plus que nécessaire. Parce que maintenant, Lily sait que cette folle va en profiter, qu’elle a trouvé un moyen de pression pour rendre les tortures encore plus dures à vivre. Et Lily ne se le pardonnera jamais si à cause d’elle, il arrivait quelque chose à Luka.

Alors depuis qu’elle a retrouvé la force de se redresser après que cette tarée l’ait tabassée, elle surveille l’entrée de la grotte en priant pour qu’elle ne revienne pas. En priant pour que la terrienne ne s’attaque pas à Luka à travers elle. Mais la femme n’est pas revenue. D’autres sont passés, mais pas elle. Et lorsqu’une autre terrienne passe l’entrée des grottes, Lily ne peut s’empêcher de la suivre du regard. Elle l’a déjà vue celle-là, la terrienne semble plus jeune que les autres – peut-être même aussi jeune que Charlie – mais tout aussi rustre et impitoyable. Ils le sont tous de toute façon. Sauvages, primitifs, fous. Brutaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2465
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora | tous les mêmes ...   Faora | tous les mêmes ... Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:32


tous les mêmes
Lily et Faora


Assise au milieu d'un tas d'ossement de diverses bêtes sauvages, dont leur viande a longtemps été consommée. De sa lame, Faora taille des morceaux d'os brisé jusqu'à en faire de solides aiguilles, fini certes, mes solides. Tenter de les casser avec les doigts, serait ici le meilleur moyen de s'entailler la chair. Faora a pris soin de choisir les ossements des bêtes les plus forts, dont les os sont une armure en soi. Il est probable que c'est ce genre d'ossement qu'utilise Hati pour se protéger, Faora, elle, ne possède pas ce genre de choses... que ce soit une armure métallique, ou fait d'os. Dans l'art du combat de Faora, l'ombre et le silence est son allié, car c'est ainsi que son art excelle. Du coup, une armure serait plus un fardeau qu'autre chose pour elle.

Et en parlant de son art, quel est-il d'ailleurs... Il est beaucoup de chose ; celui de tuer rapidement, discrètement, mais pas que cela... Il s'agit aussi de connaître le corps humain, ses défauts comme ses qualités et de savoir s'en servir. Et aujourd'hui, elle allait mettre en application ses connaissances ancestrales sûr la skaikru qui avait osé toucher le bras de son chef hier. Hati sait très bien se défendre, elle n'a pas besoin de qui que ce soit pour faire payer à cette femme du ciel son arrogance et le lui infliger au centuple. C'est pourquoi ce n'est pas vraiment pour cela qu'on envoie Faora à cette Lily, bien qu'il y ait un peu de cela évidemment. Non. La jeune femme devait encore perfectionner son art, sa formation n'était pas finie, jeune comme elle est. Elle ira donc faire connaissance avec cette Lily et son corps pour le bien de son entraînement.

Un des gardes du poste de surveillance arrive jusqu'à la jeune femme, assurément envoyé par Hati. Faora acquiesce de la tête avant de se lever tout en prenant soin de récupérer ses aiguilles d'os de bêtes sauvages et les placer dans un petit récipient en peau de bête. Lorsqu'elle arrive auprès de la skaikru, elle ne peut s'empêche de songer que si ces personnes n'avaient jamais existé, elle aurait sans aucun doute encore son  frère à ses côtés. Elle reste immobile un moment en face de cette Lily, le temps de réprimer la pulsion meurtrière qui venait de la traverser. Et il était primordial qu'elle réprime ce genre de pulsion, Hati ne saurait accepté la mort d'un seul skaikru pour le bien de son plan. Faora jette un coup d'œil aux autres prisonniers, c'est toujours bien qu'il y ait des témoins pour dissuader certain d'une éventuelle rébellion inutile.

Faora s'approche d'elle sans dire de mot, elle pose ses mains sur les joues de la femme, puis ensuite son cou avec délicatesse. Vue de l'extérieur, Faora donne l'impression de faire une auscultation, bien qu'elle ne connaisse pas du tout ce terme. Pour finir, elle pose sa main au niveau du plexus droit de la skaikru et sans prévenir, elle lui enfonce une aiguille cachée entre ses doigts à l'endroit où son indexe insistait comme cherchant un point exact. Si au début, Lily ne ressentira rien, elle va se rendre très vite compte qu'elle est dans l'incapacité à bouger son bras droit. Mais qu'elle se rassure, elle va continuer à ressentir chacune de ses sensations.
AVENGEDINCHAINS


HRP : Désoler pour ton gif, j'en n'ai pas trouvé d'autre de cette taille.


Dernière édition par Faora le Mer 15 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faora | tous les mêmes ...   Faora | tous les mêmes ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:04


Lily & Faora


« tous les mêmes »
08/12 – dans les grottes



Lily observe cette jeune femme qui vient d’entrer dans la grotte. Elle est jeune mais cela n’empêche pas qu’elle a l’air tout aussi menaçante et terrible que les autres, peut-être même un peu plus parce que son visage est fermé et qu’on ne devine pas vraiment ce qu’elle pense. Elle doit être à peine plus âgée que Charlie et Lily ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il s’est passé dans l’éducation de cette terrienne pour qu’elle finisse par torturer des gens dans une grotte à son âge. Mais elle ne tient pas forcément à avoir la réponse Lily, parce que pour elle tous les terriens sont pareils et qu’elle doute qu’il y ait vraiment des parents aimants dans le lot. Mais elle observe la jeune femme quand elle s’approche d’elle et elle attend quand celle-ci s’arrête pour la regarder. Lily se doute qu’elle va être le prochain jouet de la terrienne et elle se demande ce que celle-ci lui prépare. De ce qu’elle a vu depuis qu’elle est enfermée dans les grottes, les terriens sont prêts à tout et la folle au masque a déjà essayé de noyer quelqu’un, d’en brûler un autre ou même d’écarteler ce pauvre Bryan. Alors Lily s’attend à tout de la part de cette jeune femme, parce qu’elle se doute bien que ce n’est pas parce qu’elle a l’air d’être une enfant qu’elle l’est forcément.

Elle a un léger mouvement de recul lorsque la jeune femme pose ses mains sur son visage mais Lily ne résiste pas, elle sait très bien ce qu’elle risque si elle tente quoi que ce soit. Et après ce qu’il s’est passé la veille, elle n’a pas tellement envie que la terrienne reporte son attention sur quelqu’un d’autre. Alors Lily la laisse faire et attend, elle attend de voir ce que celle-ci va lui faire et elle le découvre bien vite en sentant une vive douleur à quelques centimètres de son épaule. La femme vient de lui enfoncer quelque chose dans la peau, quelque chose de fin comme une aiguille et si la douleur n’a duré qu’une petite seconde, Lily se rend vite compte qu’elle ne peut plus bouger son bras droit. Alors elle comprend, elle comprend que la femme joue avec ses nerfs, dans le sens propre du terme. « Le nerf radial… » Elle murmure un peu. Elle se souvient de ce qu’elle connait mais elle ne comprend pas vraiment ce que veut faire la femme avec tout ça. Elle lui a paralysé le bras, c’est qu’elle veut sans doute en venir quelque part. Alors Lily relève la tête et observe la femme, attendant de voir.

HS ; j'en ai quelques uns ici ou ici si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2465
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora | tous les mêmes ...   Faora | tous les mêmes ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:24


tous les mêmes
Lily et Faora


Le chuchotement de la skaikru n'échappe pas à l'ouïe de la terrien du clan de la nuit, entraînée à chasser dans l'obscurité et donc à exercer au maximum ses sens. Elle ne comprend pas vraiment les mots qui sortent de la bouche de la blonde, la faisant arquer un sourcil. Faora se demandait intérieurement alors, dans un moment de doute, si la skaikru venait de comprendre son art. Bien qu'elle ne montra aucun signe sur son visage, elle était quelque peu intriguée. Elle savait, selon ce que les autres lui en avaient dit à propos de Lily, qu'elle était l'une des guérisseuses de son clan du ciel. La jeune terrienne a appris de l'instructeur qui lui a enseigné les arts du combat, que sa technique à maîtriser les points du corps remontaient au temps des anciens et qu'elle était utilisée à la base pour guérir, non pour tuer ou torturer. Il fallait rajouter la réaction de la skaikru qui avait de quoi surprendre la jeune terrienne.

Elle ne semblait pas très surprise d'avoir perdu le contrôle de son bras, ce qui étonnait en plus la jeune femme. La première fois que Faora s'est vue perdre le contrôle de son propre bras par l'intermédiaire de son ancien instructeur, elle etait choquée, ayant même cru qu'il s'agissait de sorcellerie ou d'une forme de malédiction. Si elle a appris aujourd'hui comment faire ce que son instructeur faisait sur son corps, afin d'apprendre les points du corps à retenir, elle ne sait pas vraiment comment ça marche. En effet, à ses yeux c'est toujours de la pure magie. Alors, elle ne comprenait pas vraiment la réaction de la skaikru... Est-ce que son art existe aussi dans leur clan ? Les Skaikrus ont-ils eux aussi des guérisseurs ou des guerriers maîtrisant son art ?

Elle se posait ses questions intérieurement, mais sans trop y songer longtemps non plus. De toute façon, elle n'allait pas continuer à utiliser l'art que son instructeur lui a appris, du moins, pas de la manière qu'il le lui a appris. Aujourd'hui, l'entraînement de Faora est de tester sur le corps de celle qui s'était fait remarquer hier, ses nouvelles techniques de torture... Des techniques de sa propre invention qu'elle voulait mettre à l'essai au plus vite, ceci dans le but de se perfectionner avec un style bien à elle. Elle sort une aiguille de son récipient en peau de bête, l'aiguille en os faisait l'index de la Skaikru en taille. Le choix de l'os pour confectionner l'aiguille n'a pas été fait au harsard. Si l'os se devait d'être dure, c'est pour une raison en particulier.

Faora attrape la main de la skaikru du bras inanimé, là aussi le fait d'avoir donné à Lily l'impossibilité de bouger son bras était calculé par la jeune terrienne. Rien n'était laissé hasard. La main de la jeune femme glisse jusqu'à l'index de la Skaikru où elle plante son aiguille sous l'ongle de la femme du ciel. L'enfonçant jusqu'à ce que l'aiguille pénètre l'os de l'index, n'hésitant pas à faire rouler l'aiguille sur elle-même pour facilité le « forage ». Même si Faora ne savait pas que les nerfs étaient responsables de la douleur, elle a fini par comprendre que dans le corps, les points qu'elle a appris à connaître était liée d'une manière ou d'une autre. Que titiller certaine partie d'entre elle en continue, était probablement pire que de subir une torture basée avec des couteaux ou de l'acide.  

Si Faora voulait, elle aurait tout simplement arraché l'ongle. Cependant, ce n'est pas le but de la technique, car une fois l'ongle arraché la douleur aurait certes était forte, mais très vive aussi. Puis, elle serait passée tout simplement... Or, l'aiguille qui touche un nerf va continuer à envoyer au cerveau le signal de douleur, rien qu'au frottement de l'air sur l'aiguille en question. Faora observe la réaction de la Skaikru avec un regard débordant de mépris. Il n'y a pas de plaisir sur son visage, juste une incommensurable colère qui continue de bouillir en elle.
AVENGEDINCHAINS


HRP : Le hic c'est que entre tes gifs et les miennes, j'en trouve aucune qui pourrait avoir la même taille. Du coup, j'ai mis des images assez expressives en échange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faora | tous les mêmes ...   Faora | tous les mêmes ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:14


Lily & Faora


« tous les mêmes »
08/12 – dans les grottes



Ses cours de médecine sur l’Arche remontent à quelques années maintenant mais Lily se souvient de tout ce qu’elle a appris durant sa formation. Les nerfs ne sont pas forcément son domaine de prédilection mais cela ne l’empêche pas de les connaitre et de comprendre leur fonctionnement. Alors elle comprend bien vite que la terrienne face à elle essaye de lui paralyser le bras et qu’elle n’a eu qu’à planter son semblant d’aiguille pour le faire. Lily se demande juste comment la femme peut savoir une telle chose, comment elle a pu apprendre où planter son bout d’os pour toucher le nerf et lui paralyser le bras de cette façon. Sur le coup, les terriens lui semblent un peu plus avancés qu’ils ne le laissent paraître et elle se rappelle de cette conversation qu’elle a eu avec Luka quelques jours auparavant. Ou quelques semaines ? Elle ne sait plus vraiment Lily, elle a perdu la notion du temps il y a bien longtemps et elle ne saurait dire depuis combien de jours – ou de mois - ils sont ici dans ces grottes sombres et humides. De toute façon, les jours se ressemblent tous, même si les tortures ne sont jamais vraiment les mêmes. Et tandis que la terrienne devant elle attrape sa main sans qu’elle puisse faire un seul geste, Lily se demande ce que celle-ci va lui faire. Si elle veut continuer à s’amuser à la paralyser, elle peut le faire, mais quelque chose dans son regard fait penser à Lily qu’elle ne s’arrêtera pas là.

Et elle découvre bien vite ce que la terrienne lui réserve et ne peut empêcher le cri de douleur de franchir ses lèvres. C’est bien plus douloureux, bien plus vif et lancinant que les gouttes d’acides utilisées par la folle avec son masque la veille. Ça n’a pas la même fonction, ça n’attaque pas de la même façon et l’aiguille rentrée dans sa peau ne fait pas monter la même douleur jusqu’à son cerveau. Lily ne peut retirer son bras de la main de la terrienne parce qu’elle ne le sent plus, elle n’a plus aucun contrôle sur son membre malgré toute sa bonne volonté. Et elle serre les dents à s’en faire mal à la mâchoire pour tenter d’oublier la douleur dans son bras tandis qu’elle lève l’autre pour poser sa main sur l’avant-bras de la terrienne. C’est bête, c’est un réflexe mais elle veut retirer l’emprise de la femme sur elle. D’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2465
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Faora | tous les mêmes ...   Faora | tous les mêmes ... Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:18


tous les mêmes
Lily et Faora


Cette femme, il faut lui avouer une chose, elle ne manque pas de courage. Ou peut-être était simplement folle pour se permettre d'être aussi audacieuse, déjà avec Hati et maintenant avec Faora. Peut-être que la douleur lui faisait perdre l'esprit et qu'au final, le courage n'avait rien à voir dedans. Faora observa un instant la poigne de la skaikru qui lui agrippe l'avant-bras, réagir ainsi seulement avec la première aiguille, sa technique se révèle très efficace. Le cri qu'à pousser la skaikru aurait peut-être été certainement très jouissif pour Hati, mais pour Faora la satisfaction ne se trouve pas dans le plaisir de torturer. Pour la terrienne, le plaisir était avant tout d'être avec sa sœur et son frère. Cependant, les hommes de la montagne ont pris sa sœur et les skaikrus ont pris la vie de son frère. Depuis, plus rien ne peut lui procurer du plaisir, car elle est tombée depuis trop longtemps dans les abysses ténébreux de son cœur assombri.

Pas de plaisir à voir Lily souffrir, pas non plus de compassion. En fait, elle aurait aimé utiliser ses aiguille sur des points du corps, un peu plus vitaux. Mais Hati a été clair, aucun skaikru ne mourra jusqu'à nouvel ordre. Alors, Faora se forcerait de se contenter du minimum pour son entraînement.

D'un geste assez vif, la jeune terrienne se libère de l'emprise de la femme du ciel. Il est fort probable que Hati lui en aurait collé une, mais Faora n'était pas Hati. La jeune femme gérait ses émotions d'une manière différente de sa cheffe, même si elle a le sang chaud aussi, elle ne partait pas au quart de tour pour des choses si insignifiantes. Et puis, Faora s'attendait à ce genre d'action, cela aurait été bizarre qu'elle ne tente rien de son bras libre. En réalité, la jeune terrienne aurait plutôt voulu que Lily tente de retirer l'aiguille, pour se rendre compte au final en essayant de l'enlever, qu'elle ne faisait qu'accentuer la douleur et endommager son doigt. Tant pis. Il n'y a rien de sadique, Faora aime simplement mettre soigneusement en place une forme d'ironie dans son art. Peut-être, y trouve-t-elle une satisfaction à ça finalement.    
           
Mais pour en revenir à la réaction de la skaikru, c'est pour la Shied une bonne nouvelle. Elle est sans aucun doute sur la bonne voie pour trouver des techniques de dissuasion ou d'interrogatoire efficace... surtout qu'il lui reste encore quatre autres doigts à Lily. Mais avant d'enchaîner sur ses autres doigts en question, il semble normal pour la jeune femme de punir la skaikru pour avoir attrapé son bras. Alors, elle sort une nouvelle aiguille, elle pose alors sa main vide de nouveau sur le visage de la femme, voire attrapant fermement son menton. Et à travers la membrane nictitante de l'œil gauche de la femme du ciel, Faora enfonce son aiguille. Le résultat a pour effet de bloquer les mouvements de l'œil gauche : jusqu'à ce qu'à là, rien de douloureux... mais à la longue, ne pas pouvoir bouger sa pupille ou même cligner de la paupière va très vite devenir un enfer.

L'instructeur de Faora lui a un jour expliqué qu'une technique efficace, c'est arriver à mener le torturer à un point de rupture. C'est-à-dire, l'amener à le faire ressentir une si intense douleur que son corps le pousserait à perdre connaissance pour le protéger. Évidemment, ce serait un échec si l'individu s'évanouit. Il faut donc trouver le juste milieu : amener la douleur insurmontable pour le corps, tout en évitant la perte de connaissance ! Voilà ce que recherche Faora. Donc sa mission, aujourd'hui... trouver ce juste milieu et empêcher Lily de s'évanouir quand son corps aura dépassé le seuil de tolérance. Faora sort de son récipient deux autres aiguilles qu'elle prend bien soin de montrer à la Skaikru, histoire de la conditionner mentalement. La torture mentale est aussi un très bon moyen de briser une personne, Faora s'est utilisé les deux quand il le faut.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faora | tous les mêmes ...   Faora | tous les mêmes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faora | tous les mêmes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me something [pv Faora]
» Hope is gone ~ Faora
» une seconde, un regard ~ faora
» (Faora) Strength, revenge and honor
» Faora ¤ C'est dans le silence que la mort à du sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: