AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope is gone ~ Faora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Willa Holland
Bravoure :
313
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Hope is gone ~ Faora   Lun 17 Juil - 21:08


— Hope is gone  —

Faora | Shiedgedakru - Les Grottes | Après la fuite d'une partie des Aggros
Plic. Ploc. C'était le son de quelque chose qui s'égouttait sur le sol. Agaçant. Douloureux aussi. Elle releva la tête June, dévoilant derrière ses cheveux sales et collés contre son crâne un visage ravagé par les larmes. Elle avait tout perdu un peu. Elle avait tout perdu et elle avait mal, sans plus aucun désir de vivre. Alors elle se laissa aller contre la pierre froide de cette grotte aussi cruelle que ses habitants d'origine, fixant de ses yeux clairs et sans lueur ses bras qui portaient encore les traces sanglantes de ses derniers moments passés avec un terrien. Elle avait de nombreuses coupures, que son bourreau de plus tôt s'était amusé à cautériser sans aucune délicatesse avec une lame blanchit par les flammes. Elle voulait juste disparaître en fait, ou revenir en arrière pour s'évader avec ce groupe d'archéens qui avaient réussit l'impossible. Mais c'était trop tard ? Et peut-être qu'elle était incroyablement pessimiste aussi June, ne parvenant pas à allumer une lueur d'espoir au milieu de cet océan de pensées sombres. Elle avait perdu Bryan aussi, et même si elle se disait qu'il devait probablement être dans un endroit bien plus chaleureux que celui-ci, elle ne parvenait pas à se retirer de la tête le fait qu'elle était plus seule que jamais.

Mais quelque part, une petite voix lui disait de lutter encore un peu. Quelque part, elle essayait malgré tout de se convaincre que leurs amis trouveraient une solution pour les sortir d'ici. Alors elle se traina, rampa sur ce sol tâché du sang de son peuple pour se hisser non loin d'une jarre d'eau. Elle n'avait plus la force de marcher de toute façon, c'était trop dur, et elle, était trop faible. Puis une fois son objectif atteint, elle plongea doucement ses avants bras dans l'eau glacée, nettoyant et soulageant quelques instants ses plaies avant de former un creux avec ses deux mains, et de se mettre à boire, apaisant cette sensation de brûlure provoquée par une légère sécheresse qui résidait dans sa gorge.
MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
47
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Hope is gone ~ Faora   Dim 30 Juil - 20:12


Hope is gone
June et Faora


Faora fut silencieuse comme toujours à son habitude, bien qu'à présent elle se voulait beaucoup moins ouvert auprès des siens qu'habituellement. Elle ne peut que se faire discrète face à la colère d'Hati même si cette dernière n'est pas forcément tournée vers elle. La jeune guerrière sait sa cheffe et maître quelque peut impulsive lorsqu'elle est de temps en temps illuminée par cette fureur quasi-malsaine. Non pas que Faora soit elle-même différente d'Hati à ce propos, elle qui veut laisser sa haine la dévorer de l'intérieur jusqu'à ce qu'elle ait pu assouvir sa vengeance. Faora n'était pas de garde lorsque le groupe de Pike, donc elle n'était pas totalement fautive concernant ce manque de vigilance gros de conséquences. Mais le groupe d'Hati n'est pas grand, il y a très peu de membre faisant partie de ce cercle restreint. Donc qu'importe ce qui se passe, les membres de ce groupe sont tous impliqués, fautifs ou non...

Et Faora était aussi en colère, davantage envers les Skaikrus puisque par leur faute elle devait subir celle d'Hati. Une garde renforcée jusqu'à l'excès, un temps de sommeil beaucoup plus court que la norme habituelle. En effet, les shiedgeda étaient torturés aussi à leur manière par leur chef colérique et peut-être qu'au fond il le méritait. Cela n'avait pas tellement d'importance pour Faora dans le fond d'être victime de la fureur de sa cheffe, puisque la jeune guerrière était motivée par sa propre fureur.

Voilà que Kalvin vient la prévenir - scorpion en main - que Hati souhaitait qu'elle se charge de torturer celle qui se faisait nommer par ses camarades « June ». Les ordres d'Hati sont presque sacrés, encore plus lorsqu'elle était animée par sa colère. Alors, Faora s'en alla trouver sa nouvelle victime à qui elle allait renvoyer toute cette aura de haine accumulée. Elle demande à Lahn – un Shied que la nature avait fait fort – dans un langage semblable à langue des signes mais en beaucoup plus simplifié, de l'aider à prendre la skaikru pour l'attacher à endroit où elle serait visible par tous ses camarades... Elle remercia Lahn avant de préparer ses aiguilles faites à partir d'os animal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hope is gone ~ Faora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Les Grottes-
Sauter vers: