AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pushing on I can't escape ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:03

Pushing on I can't escape
FEAT. ZIGGY
Le vent sifflant à travers les portes battantes de l'auberge rappelait que le froid de l'hiver était bien le pire de tous. Udÿr grelotta furtivement lorsqu'il vint s'enfouir sous sa fourrure de loup. Épaisse mais dont les failles fit frémir Udÿr sous la morsure du froid. Il était appuyé, coude sur le comptoir du bar, attendant que l'aubergiste ou un employé vienne le servir. Il avait de quoi noyer ses pensées dans cette perversité qu'était l'alcool. Les jours se succédaient et ça faisait maintenant des semaines que la bataille avait donné à leur victoire un goût amer au fond de la gorge. Que certains skaikru c'étaient permis de mettre le pieds sur leur terre et que la reine les avait accepté. Udÿr fut gradué au poste de garde personnel de la reine et pourtant il se trouvait là, dans cette auberge à chercher un semblant de réconfort auprès d'une belle blonde qu'il attendait sagement derrière le comptoir, ses babilles desséchées. Il tourna la tête et du coin de l’œil il aperçut l'aubergiste, Ziggy, s'agiter à la tâche de servir le nombre d'hommes et de femmes qui résidaient en ce lieu. Udÿr ne la quitta pas du regard, il ne la connaissait pas aussi bien qu'il avait pu côtoyer ses frères, du plus jeune au valeureux guerrier tombé au combat. Il fit glissait sa main sur sa joue, geste exprimant cette nervosité qui le gagnait à mesure qu'elle se rapprochait de lui. Elle ne l'avait toujours pas remarqué et il ne voulait pas qu'elle le remarque, il avait assez à penser pour engager une conversation avec elle, mais alors qu'il voulut soutenir le vide en face de lui les prunelles ambrées de la jeune femme vint croiser le bleu profond des siennes.

Udÿr resta un moment comme figé dans le temps. Les secondes défilant, il ne capta pas qu'elle s'était déjà rapproché de lui tout sourire aux lèvres. Udÿr ne voulut soutenir son regard, il resta perdu dans le vide et attendit qu'elle daigne prononcer une phrase pour engager la conversation. Les images encore bien trop profondes de son frère qui chuta sur le champs de bataille éveilla une boule dans sa gorge, anxieux. Il ne savait pas trop quoi lui dire, si ce n'est gardé le silence. Des pertes, tout le monde en avait subis et pas des moindres. Udÿr savait à quel point c'était douloureux. Il fit un léger hochement de la tête pour la saluer et déposa ses mains sur le comptoir. Il ne dit rien et vit un verre être glissait là, dans le creux de ses mains comme si le fait de n'avoir rien dit, voulait tout dire. C'est à ce moment là, qu'il releva les yeux vers elle et qu'il prononça un simple "Merci".


hrp > C'est court Nyuuuh j'espère que ça t'ira. Sinon n'hésite pas à me dire.


Dernière édition par Udÿr le Sam 6 Aoû - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:45


Finalement le petit Jasper avait passé la nuit dans l’espece d’appartement qu’elle occupait dans une des salles attenantes à l’auberge. Il avait été une compagnie agréable, et elle avait découvert plein de choses sur lui et sur les êtres du ciel. Enfin, elle s’était levée le matin même, et avait laissé le jeune garçon dormir enroulé dans une peau de bête. Il avait l’air paisible quand il dormait, peut être hanté de quelques cauchemars, mais ne l’étaient ils pas tous ? Elle aussi l’était. Elle les gardait pour elle oui. Et tandis que vêtue d’une simple robe corail, les épaules recouvertes d’une peau de loup elle servait quelques clients qui avaient osés braver la tempete de neige qui faisait encore rage – Jasper ne rentrerait probablement pas chez lui de suite- la porte s’ouvrit à nouveau laissant rentrer un grand guerrier qu’elle ne connaissait que trop. Udÿr, ami proche d’Ivar, maitre d’arme de l’autre, - elle n’avait pas oublié le nom de son frère, elle n’avait juste pas forcement envie de penser à eux -. Il semblait perturbé, un peu perdu peut être. Elle lui offrit un sourire, qu’il ne remarqua pas vraiment, et elle finit par se rapprocher de lui, avec un verre d’alcool fort. Quelque chose peut être qu’il avait l’habitude de prendre.

Elle l’aimait bien Udÿr, ça la perturbait un peu qu’il soit perdu comme ça, et elle ne savait pas trop ce qu’elle devait dire ou faire. Enfin, elle opta pour être elle même, c’était ce qui lui réussissait le mieux. Et quand il prononça un simple merci elle lui offrit un sourire. « Tout va bien Udÿr ? » C’était inquiétant quand meme, ce regard bleu vide. Mais c’était peut être normal. Ils avaient tous vécu de drôles de choses. Et si elle avait perdu des gens – elle se fichait de deux sur trois – elle n’etait pas la seule. Ils avaient perdu leur roi oui, et ils avaient perdu des compagnons, des amis… Elle fronça les sourcils quelques instants. « Je peux te servir autre chose à manger aussi ? » Autant peut être rester professionnelle ? Ou du moins essayer. Elle ne savait pas trop. En tout cas, maintenant qu’il était la, elle n’allait pas le laisser filer. Elle n’avait pas eu l’occasion de s’enquerir de son état de santé après son retour. Et vraiment, elle appréciait chacun de ses clients, encore plus les amis d’Ivar. Alors…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:48

La tempête de neige continuait toujours de martyriser le ciel par sa blancheur et sa densité. Les flocons se heurtant aux fenêtres de l'auberge et recouvrant presque le bas d'une fine couche de poudre blanche donnaient un bref aperçu du temps désastreux qui les touchait. Udÿr avait finit par prendre une première gorgée de ce que lui avait servit Ziggy. Il avait l'habitude de venir ici, se reposer par moment et prendre quelques pintes dans le nez. Ziggy avait misé fort pour le coup et ça brûla l'œsophage du skjeran. Le liquide peinait pour passer son anxiété face à la brune et il expira un grognement dont le souffle était chaud, contrastant avec l'air ambiant plutôt frais.
Tout va bien Udÿr ? s’enquiert l'aubergiste.
Le garde déposa son verre sur le comptoir et soutint le regard de Ziggy qui semblait inquiète pour lui. Il finit par lui sourire, d'un de ces sourires démonstratifs qu'il avait l'habitude de donné pour dissimuler la vérité. Il ne voulait pas être pris en pitié et puis, peu importe ce qu'il pense, ça ne concernait que lui. Tout le monde à son lot de blessures ouvertes et malgré le temps passé après la bataille face au Mont Weather, Udÿr avait encore quelques douleurs qui subsistaient.
Je peux te servir autre chose à manger aussi ? proposa Ziggy sous un ton plus professionnel ne voyant aucune réaction de la part du Skjeran.
Il répondit en hochant la tête par la négative et prit une autre gorgée.
Ça ira, merci. Qu'est-ce que c'est que tu m'as servit là ? C'est... puissant. J'aime ça.
Udÿr était toujours appuyé sur le bar et il ne pouvait pas ignorer l'air inquiet de son hôte. Alors, il tenta de changer de sujet et ainsi esquiver sa question. Ils ne se connaissaient pas plus que ça où du moins lui n'avait que rarement dialoguer avec l'aubergiste et ses frères parlaient très peu d'elle. Du moins ils n'avaient pas pour habitude de converser sur la famille de chacun, même si Ivar demandait souvent pour Kaleï. Toutefois, il reconnaissait Ivar en elle. Le même regard. Cette même quiétude vis à vis de lui. Udÿr décrocha un instant son regard pour le laisser aller dans la salle où plusieurs personnes s'y étaient déjà installées. Il remarqua notamment Bryn et sa fille et sans réel enchantement, il reconnu le skaikru qu'il avait enfermé il y a de cela quelques jours. Surpris de le voir ici d'ailleurs. Mais Torvi les avait accepté au grand mécontentement du maître d'armes.
Je vois que tu as de nouveaux clients. dit-il sérieusement en pointant du menton le skaikru, avec un arrière goût amer au fond de la gorge qu'il ne tarda pas à réduire à néant avec une grosse gorgée de cet élixir explosif.


Dernière édition par Udÿr le Sam 6 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:00

Ses frères étaient morts. C’était quelque chose avec quoi Ziggy allait devoir vivre. Ses frères et sa mère étaient morts tous les trois parmi les pertes Skjeran de l’attaque sur la montagne, et la dernière conversation qu’elle avait eu avec Alfard avait été une dispute, et la dernière chose qu’elle avait entendu de la part de sa mère avaient été des injures, mais c’était ainsi. Ivar lui manquerait. Les autres un peu moins. On s’en fichait finalement. Elle se concentrait sur ce qui comptait pour elle. Cette auberge comptait, les gens qu’elle satisfaisait par des bonnes boissons, et des plats convenables comptaient, les histoires qu’elle entendait, comptaient aussi. Tout ça, ça comptait assez pour elle, et elle devait se foutre du reste. C’était ça qu’ils faisaient non ? Ils étaient fort les Skjeran. Et ils oubliaient tous plus ou moins tout ce qu’ils avaient subit. Alors tant pis. Et bien sur, elle n’était pas allée sur le front, elle ne savait pas tout ce qui s’était passé. Tout ce qu’elle savait c’était que son amie avait perdu son époux et était devenue reine, et que des êtres venus du ciel avaient rendu la victoire possible. C’était peut être l’essentiel. Le reste… N’était qu’anecdote ?

Et ça ne l’empechait assurément pas de s’inquieter pour Udÿr, et son air perdu. Les amis d’Ivar étaient ses amis, un peu. En quelque sorte. Les amis d’Ivar… et tous les guerriers, et tous les clients de l’Asgard étaient un peu comme sa famille. Alors oui, peut être qu’elle s’inquietait. Elle accepta le sourire néanmoins, accepta le compliment et hocha la tête.

« Je suis ravie que ça te plaise. » Encore une fois elle avait bien choisi. – Et elle apprenait, elle avait apprit, elle savait, choisir les alcools que les gens désiraient, choisir les boissons qu’ils apprécieraient , c’était un art en soit. Elle sourit doucement. Et son sourire ne se fada pas quand Udÿr désigna Jasper qui avançait un peu dans la pièce. Tiens, il avait du se réveiller, et venir directement vers l’auberge quand il avait réalisé qu’il ne pouvait pas sortir. Elle irait s’occuper de lui plus tard. Elle espérait juste qu’il avait bien dormi, et … Elle opina de la tête quand il fit la remarque. Le ton n’était pas des plus sympathiques peut être… Et elle était curieuse. Mais néanmoins, elle ne pouvait pas se douter de tout ce que ça cachait. « Oui, ce garçon vient du ciel, il est un invité de Torvi. Il a passé la nuit ici. » Et pour elle c’était naturel, c’était sympathique, c’était ce qu’il lui avait dit après tout. « Tu le connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:28

Le skjeran écoutait avec attention les dires de l'aubergiste concernant le jeune skaikru qui s'était permis de fouler le même sol que lui. Il ne rêvait pas et il se trouvait bien là, malgré les regards interrogateurs de certains et les airs méprisants d'autres venus se réchauffer au coin du feu. La tempête ne cessait pas comme la haine qui s'empara du maître d'armes lorsque Ziggy lui certifia connaître ce garçon. Elle avait l'air de l'apprécier et Udÿr sentait qu'elle l'aimait plutôt bien. Ce qu'il ne comprenait guère, m'enfin... il n'y pouvait rien, après tout, il n'était qu'une simple connaissance pour elle. Ses prunelles bleutées voguèrent dans la pièce, passant d'une aubergiste avenante à un être totalement étranger. Il ne savait pas si il devait lui en parler mais après tout, il fallait qu'ils apprennent à mieux se connaître tous les deux et voir qu'elle personne il est au fond.
Tu le connais ? osa demander la brune. Udÿr ne savait pas comment lui avouer cette vérité, et ne préféra pas passer par quatre chemins pour le faire. Il était plutôt direct comme homme.

Il eut fini son verre qu'il en recommanda un autre, de la même chose et alors que l'aubergiste le re servit, il se prononça.
Disons que nos chemins se sont croisés à son arrivée oui. Udÿr avait un semblant de faux sourire sur ses lèvres lorsqu'il aborda le sujet. Il n'avait pas oublié ce coup dans les côtés et ce placage totalement contrôlé qui lui avait valu une bonne migraine le soir même. Tous ces efforts pour quoi ? Pour au final le voir se pavaner dans cette auberge à seulement quelques mètres de lui. Il n'y croyait toujours pas. Il ne croyait pas que Torvi les avait aussi facilement accepté.
Tu penses bien que ce n'est pas d'une façon chaleureuse qu'on s'est présenté lui et moi. ironisa le skjeran tout en buvant une gorgée de sa nouvelle tournée. Il m'a attaqué. Je ne lui avais rien fait... vraiment, ou trois fois rien mais il m'a frappé, je ne pouvais pas le laisser s'échapper. avoua-t-il plutôt sur un ton amusé.
Ça passait mieux d'en parler de cette façon. Ça lui permettait de contrôle un tant soit peu sa colère. C'était nécessaire. Elle ne le jugerait surement pas. Les skjeran n'étaient vraiment pas connus pour leur douceur naturelle. Elle pourrait en rire, mais Udÿr voyait dans son regard qu'elle s'inquiété pour lui, pour ce skaikru. Ou du moins qu'elle se souciait de lui, sinon pourquoi l'avoir autorisé à dormir ici ? Udÿr, à sa place, lui aurait trouvé un jolie coin de foin où dormir à l'écurie. C'est bien plus que ce qu'il mérite. Bref. Il n'était pas là pour parler de ces envahisseurs. Il avait autre chose à penser, néanmoins il gardait un œil sur lui, au cas où.
Et sinon. Toi. Comment tu vas ? s'enquiert le trentenaire. Même si il connaissait déjà la réponse à sa question, il voulait le lui entendre dire. Et puis, il serait là pour elle, c'était la moindre des choses, car Ivar n'était plus. Ivar lui avait fait promettre, ils s'étaient fait des promesses l'un l'autre. Si l'un d'eux ne revenait pas de la bataille en vie, le survivant devrait alors prendre soin de veiller sur leur famille. Ivar comptait tenir cette promesse avec Kaleï. Alors Udÿr le ferait aussi pour Ziggy, même si celle-ci ne l'accepte pas. Il le devait, pour la mémoire de son frère.


Dernière édition par Udÿr le Sam 6 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:38

Certes elle avait rencontré Jasper uniquement la veille, mais Ziggy n’était pas du genre à ne pas aimer les gens, surtout quand ils étaient gentils avec elle, et elle devait reconnaître que le skaikru, non seulement avait été une nouveauté dans l’Asgard, mais en plus il avait été respectueux, un peu chevaleresque, et il lui avait plu. Pas comme ça non, il était jeune et … fringuant, mais ouais non, pas comme ça. Voilà tout. Même si il lui avait donné sa lampe torche et… Oui non, ce n’était pas le sujet. Elle fronça les sourcils donc, quand la conversation passa sur Jasper, et elle sembla probablement s’inquieter pour lui. Elle savait bien que si Udÿr décidait la, d’attaquer le skaikru, elle ne pourrait rien faire. Ce n’était pas parce qu’elle savait se battre qu’elle tiendrait plus de deux minutes contre le maitre d’arme. Enfin, ils n’allaient pas en arriver à ce point la. Elle était claire sur un point, pas de violences dans l’Asgard, et elle savait que l’ami de son frère était assez intelligent pour ne pas commencer une bataille et lui manquer de respect. Oui, elle avait confiance en lui, assurément.

Alors elle écouta, et elle arqua un sourcil quand sur un ton amusé il avoua que Jasper ait pu le frapper ? Oh. C’était étrange dit ainsi. Et elle ne put réprimer un léger rire en imaginant la crevette attaquer Udÿr, non vraiment… Ce n’était pas tant pour se moquer de l’un ou de l’autre, mais la situation avait quelque chose d’assez drôle. Elle se reprit.

« Je vois. J’ai entendu parler de ça. Une autre version du moins, enfin, elles sont toutes bonnes à prendre je présume. Elle lui offrit un clin d’œil après ça. Il ne t’a pas fait trop mal au moins ? Et c’était plaisant un peu cette taquinerie. Pour essayer un peu aussi de concentrer Udÿr sur autre chose. Soit, elle reprit néanmoins. Torvi l’a fait sortir, je ne pense pas qu’il soit un ennemi de Skjer ni du clan en général. »

Et peut être qu’il valait mieux changer de sujet n’est ce pas ? Ce n’était pas la peine de parler trop longtemps de Jasper ? Ils n’allaient pas se disputer – bon, il était très dur de se disputer avec Ziggy de manière générale, sauf si on était sa mère ou sa sœur, mais ça c’était une autre histoire – et déjà Udÿr s’enquerait de sa santé ? Mentale probablement ? Elle haussa les épaules, et laissa une vague de nostalgie passer derrière ses yeux.

« Ivar me manque. Alfard aussi je suppose, mais je m’attend toujours à voir débarquer ce crétin d’Ivar avec du gibier ou un mot amusant. Elle se renfrogna. Enfin, nous avons tous perdu des gens, notre monde est fait ainsi. Je ne vais pas me plaindre. » Elle eut un petit sourire après ça. « La vie continue comme on dit. » Son regard se perdit quelques instants dans le vide, puis sur la lance d’Ivar, qu’elle avait accrochée non loin du comptoir. Presque à portée de main. Comme pour l’avoir toujours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:28

Ça. Il ne pouvait nier le fait que cela a été dur pour tout le monde cette bataille. La montagne leur avait déjà pris beaucoup, les guerres inutiles également, l'espoir est la paix, mais celle-ci ne se gagne pas comme ça, en claquant des doigts et en instaurant une coalition sans avoir peur qu'un jour, un peuple se rebelle et finisse par tout faire foirer. La paix, ils ne la connaissent pas encore. La reine a pourtant de l'ambition et veut la paix pour son peuple et elle l'obtiendra. Mais la paix intérieure, seul, c'est la seule façon de parvenir à la trouver. Après la mort de sa femme, Udÿr l'avait compris, maintenant c'est leur roi et ami qui avait péri. Malgré que ça le touche au plus profond de son être, il sait contrôler cette douleur. En buvant certes, en se laissant aller avec quelques femmes pourquoi pas, mais la douleur ne s'en va jamais. Il faut juste faire avec. Comme en ce moment même où le bleu de ses yeux se pose discrètement sur la silhouette du skaikru. Il n'aime pas cette situation, mais il ne peut rien y faire à part créer une émeute dans l'auberge de Ziggy et créer encore plus de problème, non. Ce n'est pas ce qu'il veut, il se contient juste de ne vouloir lui sauter dessus. Ziggy est une femme généreuse et elle sait faire preuve d'humanité. Elle lui a offert refuge, et la reine leur à offert le droit de circuler librement sur leurs terres. Udÿr se doit de l'accepter. Mais pour lui, ce garçon cache quelque chose.
Torvi l’a fait sortir, je ne pense pas qu’il soit un ennemi de Skjer ni du clan en général.
Peut-être. Mais il cache quelque chose. affirma le skjeran, le regard suspicieusement dirigé vers la cible.

Mais Udÿr ne voulait pas remettre en cause ses doutes et donc il préféra changer de sujet avec Ziggy et lui demanda des nouvelles. Même si la réponse est souvent la même sur toutes les bouches de la ville. Elle aurait surement besoin de le dire de vive voix. Il le fallait après tout. Le mal à besoin d'être extériorisé. Udÿr prit une gorgée de son breuvage et Ziggy prit la parole.
Ivar me manque... A qui il ne manquait pas ? Enfin, nous avons tous perdu des gens, notre monde est fait ainsi. Je ne vais pas me plaindre. La vie continue comme on dit. fit-elle, le regard empli de nostalgie. Udÿr la comprenait. Il déposa sa main sur l'une de l'aubergiste qui était dans ses songes. Un geste confortant et compatissant.
Tu as le droit de te plaindre, tu sais. Personne ne pourrait t'en blâmer. Moi le premier.
Il marqua une courte pause avant de rajouter.
Quand j'ai perdu Willa, ma femme... j'en ai voulu au monde entier. certifia le skjeran. Et regarde moi aujourd'hui. Garde personnel de la reine. gloussa-t-il avec fierté. Qui l'aurait cru ?
Il haussa les sourcils et prit un gorgée de plus pour s'assurer que ses babilles soient toujours imbibées du breuvage.
Tout ça pour dire que... si tu as besoin de parler. Je suis là.


HRP:


Dernière édition par Udÿr le Sam 6 Aoû - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:26

«   Il cache quelque chose » ce concept semblait tellement étrange à Ziggy, comment Udÿr aurait il pu penser que le jeune Jasper cachait quelque chose. Aux yeux de Ziggy, il était une crevette un peu niais mais néanmoins gentil. Et si il avait l’air d’un petit chiot comme on pouvait en voir dans les rares livres d’images qui avaient survécu aux cataclysmes, ça ne pouvait pas se manipuler un air comme ça. Cependant, Udÿr était un bon guerrier, un homme avec un bon esprit, alors si il avait des doutes ce n’était peut être pas si infondé que ça ?  L’aubergiste fronça les sourcils. «  Que penses tu qu’il cache ? Il m’a l’air si innocent comme ça.  T’inquiete t’il ? »  Et si Udÿr s’inquietait, elle attendrait le soir pour en parler à Jasper si il restait plus longtemps à l’Asgard oui. Ça serait envisageable. Un peu d’alcool, un peu de questions. Oh, elle n’aimait pas jouer comme ça avec  les gens, mais si elle pouvait apaiser tous les esprits. Enfin soit.

La conversation changea, à son grand soulagement, mais aussi à son plus grand regret. Ils souffraient tous des pertes que la montagne leur avait causé, et maintenant ils devaient profiter de la paix.  Ça lui allait.  Elle lâcha néanmoins finalement la vérité, et elle hocha la tête quand il posa sa grosse main sur la sienne. Geste de réconfort. Elle n’était pas seule.  Ses yeux sombres se posèrent sur ceux beaucoup plus clairs, beaucoup plus bleus du maitre d’arme qui parlait à nouveau.  Elle eut un sourire alors sur le visage. Très doux. Et elle hocha la tête.

«  Tu as de quoi être fier oui ! »   Son sourire s’agrandît, et elle se pencha pour attraper une nouvelle choppe et se servir elle même.  « Et je compte sur toi pour protéger Torvi du mieux possible, même si nous entrons dans une ère de paix qui durera je l’espère très longtemps. »  Parce qu’elle y croyait à la paix elle même et qu’elle espérait que ça dure longtemps, très longtemps. Ils verraient bien ? Et peut être qu’elle même pourrait descendre vers le Sud, gouter aux cultures skaikru ? Peut être bien oui.  

Mais voilà qu’Udÿr insistait sur le fait de parler, et elle lui remplit à nouveau sa choppe en se servant elle aussi. «  Je te remercie pour ça. »  Il y’eut un moment de doute,  un grand silence, et finalement elle reprit la parole. «  Comment est il mort ? Je sais qu’il est mort en héros, Torvi et père me l’ont dit, mais je ne sais pas, j’ai ces images dans ma tête, et je ne sais pas, je suppose que j’ai juste besoin de savoir. »  


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:39

L'arrivée de ces maudits skaikru l'inquiétait oui. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir et comprendre que ces gens là non pas leur place parmi eux. Ils sont ignorant et vorace, mais pour quoi ? Pour après se rétracter et battre l'allié d'un coup de couteau dans le dos ? Udÿr ne les sentait pas et ce depuis le début. Depuis que leur navette s'est écrasé dans la région du Trikru. Il fronça les sourcils alors que l'aubergiste le prit en pitié. Innocent ? Il était tout sauf innocent. Il cachait bien quelque chose et Udÿr en était persuadé. Mais ce n'était pas le moment pour parler de Jasper kom skaikru, non, il était dans cet auberge pour voir Ziggy, pour s’enquérir de l'état de la sœur de son défunt ami. « Il faut se méfier de ces gens là, c'est tout. » déclara-t-il en prenant une énième gorgée. Oui car il n'était pas venu seul. Un de ses camarades du ciel l'avait accompagné. Pourquoi ? Ça il l'ignore encore. Il irait probablement trouver la réponse directement à la source. En discutant avec cet étranger. Il vit Ziggy se servir une chope pour l'accompagner et le resservir par la même occasion. Il hocha la tête pour la remercier. Il changea toutefois de sujet pour ne pas s'attarder plus sur le cas skaikru. Après tout, tout le monde avait des avis différent bien qu'Udÿr ne puisse les comprendre. Il les acceptait.

La fierté d'être au titre de garde personnel de la reine, oui y avait de quoi l'être. Udÿr était pourtant modeste de dire que c'était un rôle comme les autres, malgré qu'il veillait sur la souveraineté. C'est bien la seule chose qui le différencier des autres sujets de sa majesté. « Tu sais, je ne suis que garde après tout. Être celui de la reine, ne me fera pas récolter tous les lauriers du monde. Mais tu as ma parole que je veillerais au bien de Torvi. Je le dois. » Tout le monde y croyait à cette ère de paix. Udÿr aimerait y croire, mais les prophéties ne se trompe jamais et il sait, il ressent, il voit que les choses ne pourront pas durer ainsi. Héritage de famille, ou malheur d'une certaine magie. Udÿr doutait presque de l'avenir de ce monde. Il reprit une gorgée tout en posant ses yeux sur la lance d'Ivar, derrière le comptoir, exposer comme seul et dernier souvenir de se frère tombé au combat. Le fait de la voir là le mit mal à l'aise vis à vis de Ziggy et c'est sans compter sur la curiosité de cette dernière qu'elle l'obligea à lui dévoiler la fin tragique de son frère. Mort en héro ? Ça oui, ça mort aura été moins stupide que celle de leur roi mais disons qu'Udÿr hésitait à lui en parler. « ... je suppose que j’ai juste besoin de savoir. » Et maintenant il était censé lui avouer ces horreurs. Udÿr déglutit et bu cul sec le fond de son verre qu'il déposa durement sur le comptoir. « Je vais avoir besoin d'un autre verre. » Son regard était toujours rivé sur la lance de son frère d'armes. Il ne savait pas par où commencer. Tous ceux mort ce soir là sont mort en héros pour la coalition et pour avoir abattu l'ennemi de toujours. Ivar était mort en sauvant la vie de Torvi et tous les autres skjeran qui se repliaient. Le bataillon des Azgeda avait été anéanti et ils n'avaient d'autres choix que de se replier. C'est à ce moment là, décisif, que Ivar et Udÿr accompagné d'autres preux skjeran avaient brandi leurs armes et tenter de contrer les dernières attaques des Mountain Men sur le repli de leur peuple. Torvi avait été blessée et ils devaient protéger leur reine. Tout se déroula rapidement dans le clair de ses yeux, figé dans le temps, il resserra la prise sur sa chope alors qu'il se remémorait cette bataille, crispant sa mâchoire, tous ces morts qui tapissaient le sol de leur sang et cadavre. Udÿr en avait presque la nausée rien qu'en y repensant et c'est alors qu'il revit Ivar tomber au sol, criblé de balle, qu'il ferma les yeux et expira cette pensée de sa tête. « Il est mort en sauvant ce qui restait de notre peuple. Ces hommes... les hommes des montagnes avaient une puissance de feu inégalable. On avait tout fait pour les retenir, mais Ivar... il était en première ligne. » Udÿr retint son souffle et tenta de déceler chez Ziggy ne serait-ce qu'une émotion. « Je suis désolé... tu as ma parole que ceux qui lui ont fait ça, sont morts, de ma main comme de celles de tous nos frères. » prononça-t-il. « Ton frère est un héro, Ziggy. Tu peux en être fière. »


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:56

HRP:

Et peut être qu’elle était trop crédule Ziggy, peut être qu’elle voulait trop faire confiance aux skaikru, mais elle savait ce que c’était d’être différente. De ne pas être la guerrière, ou la femme au foyer que l’on attendait, et elle fronça les sourcils quelques instants, avant que le sujet ne change. Ils parlaient d’Udÿr maintenant, de son rôle de garde de la reine, et Ziggy était soulagée peut être de savoir qu’il était la pour veiller sur Torvi, ce qu’elle, elle ne pouvait pas faire pour son amie, parce qu’elle n’était qu’une pauvre aubergiste. Son sourire s’elargit. « C’est tout de même important. » Et elle y croyait elle aux lauriers qu’il pourrait récolter, et à la paix qui venait. Peut être aurait elle quelqu’un qui viendrait lui démontrer qu’elle avait tort, peut être… oui. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, ce n’était pas le temps ni le lieu. Un jour, ce n’etait pas aujourd’hui et peut être fallait il vivre dans le moment présent.

Même si c’était le passé qu’elle cherchait aujourd’hui. Et elle servit sans jugement un nouveau verre au grand guerrier que son frère avait tellement apprécié. Les mots vinrent, douloureux pour Udÿr, et douloureux pour Ziggy, qui encaissa ce qui vint, avec une certaine détermination dans le regard. Elle détestait que son grand frère ait eté un guerrier, elle se détestait pour ne pas avoir envie de savoir comment sa mère et Alfard étaient morts, elle se détestait pour n’être triste que pour Ivar peut être. Elle se détestait pour l’avoir laissé partir. Et elle détestait le monde qui le lui avait prit. Mais elle ne voulait pas le montrer. Elle pleurerait plus tard, quand elle serait seule dans la chaleur des peaux d’ours qu’il avait un jour chassé pour elle. Pour l’heure, elle posa sa main sur la grosse main du guerrier en face d’elle. « Merci. » Ses yeux noirs disaient tout ce qu’elle n’osait pas dire avec ses lèvres. Ca fait mal, je te remercie de l’avoir vengé, je te remercie d’être la. Il me manque. et elle fixa quelques instants de plus Udÿr, avant de tenter un sourire. « Il n’avait pas besoin de ça pour que je sois fière de lui. Mais je le suis, fière de lui, de vous, de toi. » Elle lui était redevable en tout cas ,de lui avoir dit ça, de lui avoir expliqué comment les choses s’étaient passées, elle lui était redevable ,et ne lui en voulait pas d’avoir raconté des mots qui hanteraient maintenant ses cauchemars.

« Merci de l’avoir vengé. » Et peut être avait elle besoin d’être seule elle aussi, mais elle ne voulait pas chasser Udÿr, parce qu’il était l’ami de son frère et un peu son ami, parce qu’il était presque de la famille maintenant peut être. « Ca… Je sais que ce n’etait pas facile pour toi d’en parler. Je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pushing on I can't escape ~   Pushing on I can't escape ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pushing on I can't escape ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the illusion of an escape ▬ Reese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: