AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Young and already strong FT: Aden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Young and already strong FT: Aden   Young and already strong FT: Aden Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:32


















Young and already strong
FEAT: ADEN




Cela faisait presque deux jours qu'Heda avait rejoint Polis, et donc Galaad également. Il appréciait cette ville. Réellement. Non pas que l'avant-poste lui déplaisait, en fait, il préférais même sa situation géographique, mais Polis avait quelque chose qui le mettait à l'aise. Pourtant, on pouvait croiser n'importe qui dans ces rues. Et surement des gens qui n'appréciait pas Lexa autant qu'ils le disaient, où devraient. Bref, davantage de raisons de s'inquiéter lorsqu'on est garde du corps.

Aussi, durant les premiers instants, Galaad n'avait pas pu s'empêcher de traîner à proximité de l'étage de sa Commandeur. Puis, plus tard, il avait rejoint les premiers étages de la tour. Et seulement maintenant, il s'autorisait une sortie dans les rues de la ville ne elle-même. Le côté protecteur -celui qui dominait d'ailleurs et faisait de lui un très bon garde du corps- en lui ne s'endormait jamais. Quelque part, il avait l'impression de mettre en danger Heda, alors que celle-ci lui avait dit ne pas avoir besoin de ses services. De toute évidence, elle saurait le trouver quand elle le souhaiterait.

Galaad était à chaque fois un peu vexé. Mais cela ne durait jamais bien longtemps. Toujours est-il qu'aujourd'hui, le guerrier savait ce qu'il allait faire. Rendre visite à un jeune garçon qu'il appréciait assez, pour être honnête. Si le Grounder n'avait jamais eu de lien particulier avec les plus jeunes, il devait reconnaître que le Nightblood qu'il allait voir lui avait arraché un minimum de sympathie.
Comme il n'avait pas vu le garçon depuis un petit moment maintenant, et qu'il n'avait pas assisté à l'un de ses entrainement, Galaad jugeait correct et louable de s'enquérir de son état.

Après quelques demandes d'informations aux bonnes personnes, le garde du corps fut mis au courant du possible endroit ou se trouvait le jeune Aden. Aussi, Galaad s'y rendit, et découvrit le Nightblood très pensif face à l'étalage d'un marchand. Après un lointain coup d'oeil, le guerrier reconnu diverses épées, de tailles et de forges différentes. Soignant son effet de surprise, Galaad l'interpella d'une voix forte :

« Je croyais que tu préférais les hallebardes. A moins que ta taille ne te permette pas encore de les manoeuvrer... »

Bien évidemment, le garde embêtait le jeune Nightblood. Il savait pertinemment qu'Aden se montrait aussi talentueux avec diverses armes. Mais une petite pique par-ci par-là lui changerait certainement les idées. Après tout, il devait pas s'amuser tout les jours, ce petit.





Young and already strong FT: Aden Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io1_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Young and already strong FT: Aden   Young and already strong FT: Aden Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:38

Aden était habitué aux mouvements dans la Tour. Polis, puisqu’elle était la capitale du Trigedakru, était une ville de passage et il arriverait que les chambres d’invités soient occupées plusieurs fois par semaine. Le nightblood les observait toujours d’un œil curieux, jugeur, avant d’estimer si les individus étaient en menace au non. Pour le moment, il y avait les Skaikru qui, si Aden l’avait bien compris, resteraient un petit temps. Mais ce n’était pas vraiment la préoccupation principale d’Aden. Ses pensées étaient dirigées vers l’ouest où il y avait des échos de troubles. Quand il n’avait pas de leçon à suivre, il se rendrait dans la salle du trône et suivait les échanges de manière discrète, retenant ce qu’il pouvait l’être, allant s’enquérir du côté de ses maitres quand il avait besoin de réponse plus précise. Personne ne lui disait plus tard car un des adolescents serait un jour amener à régner et l’observation était une des meilleure manière d’apprendre. La vie ne serait que ça, la validation ou non des acquis.

A l’inquiétude grandissant à l’ouest se mêlant la joie, pour les nightblood, de retrouver les figures familières qui avaient combattus à la montagne. Aden ne pouvait nier la joie de ses frères et de ses sœurs, du retour de Heda et de ses différents conseillers (qui avaient tout de même bien changés). Apparemment, il y avait aussi des troubles avec le Azgeda, mais ça, Aden ne pouvait pas dire qu’il s’y attendait. Les ennemis étaient partout, les alliés d’un jour capable de se détourner de la protection de Heda le lendemain. Ou l’inverse. Ce n’était pas un monde paisible dans lequel ils évoluaient, et Aden trouvait une certaine tranquillité d’esprit en songeant ainsi.

Pour l’heure, son esprit était loin d’être calme. Bon, il n’était pas en état d’alerte non plus, mais il était plongé en pleine réflexion. Son épée s’était fendue lors de son dernier entrainement (un mauvais mouvement et il avait raclé les roches qui encerclaient le terrain où ils luttaient). Sa fierté en avait pris un petit coup. Et surtout, il était peu enclin à changer d’arme. Il était habitué à son poids et à son équilibre. Mais il était conscient qu’après qu’elle soit réparée, elle ne serait plus la même. Il était donc partagé entre le fait de s’acheter une nouvelle arme et de s’habituer à celle-ci, ou réparer son ancienne et passer aussi par une phase de prise en main. Tout en considérant qu’elle pourrait être moins résistante.

Ce fut en plein dans ce jeu de réflexion qu’une lourde voix l’interpella. « Je croyais que tu préférais les hallebardes. A moins que ta taille ne te permette pas encore de les manoeuvrer... » Aden esquissa un sourire confiant sur le coin de ses lèvres, alors qu’il se tournait légèrement pour reconnaitre la grande figure du garde du corps de Heda. Leur chef n’était pas là, sinon le garde ne lui aurait pas adressé la parole. Aden fit donc la part sur la maigre déception de ne pas voir son mentor et se concentra sur la présence de son ami. « Il est difficile de m’améliorer quand mes meilleurs professeurs sont partis guerroyer. » Galaad et Echo avaient tous les deux eu le privilège d’être à la montagne, sur le front de l’assaut. « J’espère que tu as gagné quelques marques. » Ne sait-on jamais, avec l’inspiration, Galaad pourrait les arranger en forme de pâquerette. Il haussa les épaules avant de retourner son attention sur l’étale du marchand. Il avait déjà donné son épée pour qu’elle soit réparée. Mais il hésitait encore. « Mon épée s’est cassée. » Lacha-t-il après quelques secondes. Si son visage restait partiellement neutre, il était évident que la situation l’ennuyait profondément : avec une hallebarde, il n’aurait pas eu ce problème. « Me conseilleras-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Young and already strong FT: Aden   Young and already strong FT: Aden Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:02


















Young and already strong
FEAT: ADEN




Le jeune guerrier avait l'air plutôt content de le revoir. Galaad savait pertinemment qu 'il s'adressait à un futur candidat au poste de Commandeur. L'idée lui flanquait volontiers des frissons. Puisque cela signifierait la disparition de Lexa. Sa Lexa. Celle qu'il protégeait. Aussi, cela aurait symbolisé son incapacité à tenir son rôle, ce qui n'était tout bonnement pas envisageable. Toutefois, dans une autre existence, le garde aurait eu pleinement confiance en Aden en tant que Leader. Il était encore jeune, mais faisait preuve d'une maturité impressionnante et possédait déjà un esprit très aiguisé.

Le colosse sourit à la mention de potentielles cicatrices gagnées au combat. Comme tout guerrier, il ne les comptait plus, mais les observait guérir avec il faut l'avouer une certaine fierté. Le jeune nightblood se concentra à nouveau sur les marchandises. Galaad s'avança jusqu'à l'étal pour mieux jauger les armes disponibles. Il était évident qu'Aden avait déjà songé à s'habituer à une nouvelle arme. Sinon, pourquoi ne pas faire forger à nouveau sa fidèle lame ?
Il s'était lui même confronté à ce problème, il y a fort longtemps. Son choix s'était porté sur une hallebarde, arme qu'il affectionnait particulièrement, même si tout autre objet tranchant lui convenait.

« J'imagine que tu souhaite un peu de changement si tu te décides à choisir une nouvelle arme. »

Croisant les bras sur son torse imposant, Galaad prit quelques secondes pour observer les diverses armes étalées devant eux. Après réflexion, il se saisit d'une épée à la lame plus large que la moyenne, et la fit tournoyer sur sa droite, puis sur sa gauche, par des mouvements souples du poignet.

« C'est un choix qui n'appartient qu'à toi. Je suis persuadé que tu seras aussi redoutable avec n'importe laquelle d'entre elles. »

HRP:




Young and already strong FT: Aden Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io1_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Young and already strong FT: Aden   Young and already strong FT: Aden Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:24

Aden appréciait Galaad pour le guerrier qu’il était, l’un des meilleurs, à n’en pas douter, puisqu’il avait été assigné à la protection de Heda. L’homme généralement silencieux n’en restait pas moins d’une finesse d’esprit que le Nightblood affectionnait. Encore plus quand ils étaient sur le terrain d’entrainement et que le garde-du-corps ne lui faisait aucun cadeau. Aden avait besoin de ça : de défi impossible, de se heurter à l’échec jusqu’à ce qu’il le dépasse. Un jour, il caressait l’espoir de réussir à battre l’imposant guerrier – autrement que lors d’un combat arrangé – et il s’entrainait d’arrachepied pour parvenir à ce but, ça le rendait meilleur, de n’importe quelle manière. Et parfois, l’équipement, lui, ne suivait pas. « J'imagine que tu souhaites un peu de changement si tu te décides à choisir une nouvelle arme. » Aden eut un petit mouvement du nez, qui montra sa désapprobation, alors qu’il se penchait un peu sur le côté pour donner de l’espace à Galaad qui s’essayait à une arme. « Je ne cherche pas le nouveau, ni le changement. » Si ça ne tenait qu’à lui, il combattrait à la hallebarde. Mais sa vie ne tenait pas qu’à lui. Il était l’instrument d’un rituel plus ancien, plus important que son désir propre. Et Aden s’y pliait respectueusement. « Je cherche l’efficacité. » Ce qui lui permettrait de vivre un peu plus longtemps, de détourner les adversaires, faire couler le sang de l’ennemi tout en protégeant, celui noir, qui courait dans ses veines.

« C'est un choix qui n'appartient qu'à toi. Je suis persuadé que tu seras aussi redoutable avec n'importe laquelle d'entre elles. » Il secoua un peu la tête, Aden, avant de s’autoriser une mimique amusée. « Quand je te demandais un conseil, je te demandais de m’apporter un regard nouveau. » Il était drillé à ça, l’enfant. Avoir confiance en ses capacités et chercher à s’améliorer constamment. Ce n’était pas de l’orgueil, il en était dépouillé. C’était un fait, comme celui que Galaad avait énoncé : il était bon avec toute arme. Pas parfait avec chacune, sinon sa lame de prédilection aurait déjà été choisie. Mais il était doué, terriblement, à l’art de la guerre. Prudent, constant dans ses attaques et dans sa technique, il savait se montrer sauvage quand on l’attendait le moins, audacieux aux instants décisifs. Ca payait, généralement. « J’aimais mon épée, mais le fait qu’elle ait été brisée la rend défaillante. Propice à se briser à nouveau. » Il pouvait se permettre de la changer, car tout était remplaçable. « Devrais-je prendre un modèle qui lui ressemble ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young and already strong FT: Aden   Young and already strong FT: Aden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young and already strong FT: Aden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How strong are you ? ❅ Octavia
» The young ones need no sleep - Jasper&Brynja
» Home run ! ☢ Aden
» Curiosité partagée ~ +Aden
» caleb | you are strong for a sky man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: