AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 How strong are you ? ❅ Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1685
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: How strong are you ? ❅ Octavia   Dim 23 Juil - 16:07

How strong are you ?




Cette Skaikru. Elle pensait être l'une des leurs, mais elle restait tout de même une fille du ciel. Elle avait une réputation. Octavia Kom Skaikru, première de son peuple,  à être devenu seconde d'un chef de clan. Echo se demandait ce qu'Indra pouvait bien lui trouver. Cette fille avait peut être une détermination sans faille, mais elle restait faible. Une débutante. L'Azgeda refusait de croire ce que l'on disait sur elle. Après tout, elle ne l'avait jamais réellement vu à l’œuvre.

Qu'elle soit la soeur de Bellamy ne voulait rien dire pour Echo. L'Azgeda voulait l'affronter. Voir ce dont elle était réellement capable, et se donner sa propre opinion sur la Skaikru Trikru. Et si les rumeurs à son sujet s'avéraient vrai, Echo en serait ravie. Elle avait besoin d'adversaires à la hauteur. Depuis la mort d'Edène, l'Orstienne avait besoin de constamment se battre pour arrêter de penser à son amie. Et même si sa conversation avec Neith l'avait fait réagir, rien ni personne ne l'empêcherait de se battre.

Alors, observant l'entraînement de la Skaikru avec un autre guerrier, Echo attendit le bon moment pour assommer l'adversaire de la seconde Trikru et prendre sa place en se mettant devant la soeur de Bellamy.  Peut être que ça ne ferait pas plaisir à l'autre brune, mais Echo s'en fichait. Elle refusait d'attendre pour affronter la fille du ciel. Et si elle refusait de se battre avec elle, l'Azgeda la forcerait à le faire. « Octavia Kom Skaikru. Laisse moi être ton adversaire.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1284
avatar
100
100
MessageSujet: Re: How strong are you ? ❅ Octavia   Mar 25 Juil - 23:09

Le bruit des lames s'entrechoquant était devenu une habitude aux oreilles d'Octavia. Lorsque ce n'était pas l'appel du combat, les batailles créant un brouhaha assourdissant de morceaux de métal retentissant les uns sur les autres. Ce qui semblerait être un carnage, une offense, un mal aux yeux de plusieurs, est devenu pour elle une mélodie habituelle. Et quand ce n'est pas les batailles, ce sont les entraînements qui font retentir le bruit de sa lame.

Une fois encore, il n'y a pas d'exception à la règle. Un peu en colère d'être de retour au Camp Jaha, bien que ce ne soit que pour un bref passage, elle se défoule dans les entraînement avec des membres du Trikru qui sont également présent. Cette fois, c'est un duel qui lui permet de se défouler correctement. Elle ne porte pas tellement attention à l'action autour d'elle, préférant se concentrer sur son adversaire plutôt que sur les Archéens qui les entourent. Ils marmonneront sans doute des paroles à son propos dont elle ne veut rien savoir. Elle n'est pas ici chez elle et elle ne le sait que trop bien, sans avoir besoin de leurs messes-basses pour le lui rappeler.

Une esquive. Un coup sur la gauche. Puis vers le haut, les coups s'enchaînent et se déchaînent machinalement. Repoussée d'un coup sec, elle recule de trois pas, reprend son équilibre et voit sans comprendre son adversaire s'écrouler sur le sol, faisant ainsi place à une Azgeda qu'elle ne connait pas tellement. Echo. Bellamy lui avait glissé quelques mots sur cette fille des glaces, mais Octavia ne la connait pas personnellement. Octavia se redresse lentement et toise cette nouvelle arrivante qui a mis un terme à ce combat. « Octavia Kom Skaikru. Laisse moi être ton adversaire.  » Un sourire en coin étire les lèvres de la fille du ciel. Si elle allait faire une remarque sur la façon dont s'était terminé son précédent combat, l'offre la laisse néanmoins loin d'être mécontente. « Et pour quelles raisons devrais-je te laisser faire ? »  Elle joue un peu avec sa lame , attendant de voir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1685
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: How strong are you ? ❅ Octavia   Ven 11 Aoû - 20:42

How strong are you ?




Quand Echo faisait quelque chose, elle ne le faisait jamais vraiment en douceur. Elle était de nature violente, et cela se prouva lorsqu'elle assomma l'ennemi de la Skaikru Trikru. Et si l'Azgeda s'était attendu à ce qu'Octavia s'énerve, elle fut surprise de voir presque... De l'enthousiasme ? Echo ne pu s'empêcher de sourire, attrapant au passage une épée qui trainait sur le sol. La fille des glaces aurait préférée une hache, mais elle savait tout de même se débrouiller sans. Une question. Et Echo grandit son sourire, prête à répondre fièrement. « Ne souhaite tu pas un adversaire de taille ? Et puis, sans vouloir me vanter, je pense être cet adversaire. » Elle prit une pause avant de reprendre. « De toute façon, je ne te donne pas le choix. » A peine eut-elle fini de terminer sa phrase, qu'elle s'élança sur Octavia pour lui donner un coup d'épée en direction de sa tête. La seconde d'Indra était-elle si forte que ce que disaient les rumeurs sur elle ? Echo le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How strong are you ? ❅ Octavia   

Revenir en haut Aller en bas
 
How strong are you ? ❅ Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Strong World 0
» SHU LIN • be strong and endure
» Five Pussy for ONE REAL MAN (RATED R - Strong Language -) 1/1
» What doesn't kill you make you stronger + Octavia
» FRANK - Even Achilles was only as strong as his heel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: