AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pointy ears or not, ears are ears -Sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4390
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Pointy ears or not, ears are ears -Sethen   Pointy ears or not, ears are ears -Sethen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:46



pointy ears or not, ears are ears
( 25.11 - polis)  



Malgré tout, Sethen demeurait peut être un peu trop gentille. Un peu trop… naïve en fait. Et un rien bornée. Ca ne faisait pas un très bon ménage. Enfin, elle était assez intelligente pour s’en rendre compte, mais assez obtue pour ne rien vouloir tenter contre ça. Alors elle se contenta d’esquisser un petit sourire quand Teklia lui dit qu’elle l’aurait prévenu, et la conversation se noya un peu. Parce qu’elles n’avaient pas besoin d’epiloguer sur l’attraction que Sethen pouvait ressentir sur sa chef de clan n’est ce pas ? Parce que c’était idiot, totalement idiot… Et que de toute façon, ce n’était meme pas de l’attraction, elle voulait simplement être gentille et se faire pardonner. Non, il n’y’avait pas de raison de continuer à parler de ça. Ah , par contre elle voulait bien parler de ce qu’elle recherchait, des marques de l’ancien temps ! Ah oui. Bon, elle n’allait pas parler du petit animal fourré en forme de crocodile qu’elle allait retourner troquer dans quelques instants, mai elle sourit doucement. « Plus ou moins, j’ai aperçu quelques objets ça et la, mais je n’ai encore rien acqueri. » Et elle ne mentait pas, c’était clairement la vérité. Donc.

La conversation continua, changea un peu, elles parlèrent d’excursions, elles s’amuserent toutes les deux de leurs idées parfois saugrenue, et Sethen sourit doucement. « Tout le monde n’est pas comme toi et moi. » Non. Effectivement, personne ne l’était peut être, et l’archère hocha la tête, acquiessant silencieusement. Ca n’était pas la peine d’epiloguer, elles le savaient bien. Pas tout le monde n’était une messagère hors pair comme Teklia, loin de la, et les gens étaient loin de manière générale d’égaler Sethen à la chasse ou tout simplement au tir à l’arc. Peut être que dans un autre temps elle aurait été un archer de legende, la, elle était juste le second de Feyn, la femme qui était devenue faucheur et qui était revenue. Elle secoua la tête, tenta de chasser cette idée et se focalisa sur la conversation.

Elles parlaient de leurs amis. De Raven, d’une tanneuse, et aussi de Jasper qui évoqua malheureusement quelques souvenirs à Sethen. Elle sourit, en voyant l’air gené sur le visage de la messagère, et elle haussa les épaules. « Peu de gens le savent je crois. Il m’a ouvert les portes et je l’ai emmenée dans ma fuite. » Et c’était douloureux un peu de parler de ça, parce qu’elle se rendait compte qu’à part Jasper personne ne savait vraiment tout ce qui s’etait passé, meme pas Feyn…. Elle poussa un soupir qu’elle tenta de réprimer un peu, et elle fixa Teklia. « Mais je suppose que c’est une histoire pour un autre temps. Tu dois voir ton amie non ? » Et elle lui offrit l’un de ses plus doux sourire. Ce n’étiat pas tant qu’elle fuyait la conversation, mais un peu tout de même.


c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3411
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Pointy ears or not, ears are ears -Sethen   Pointy ears or not, ears are ears -Sethen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:15


Pointy ears or not, ears are ears


De  voir et de discuter avec Sethen apaisa Teklia de sa longue journée. Parfois, quelques sujets étaient tendues mais les plaisanteries furent ce qui s'était le plus répétée. La messagère avait donnée quelques conseils à son amie. Et ce n'était que des conseils, si la seconde Demodrakhos ne les écoutait et bien tant pis. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait. Et si sa situation avec la chef de clan lui convenait et bien Teklia ne dirait rien de plus. Elle était probablement mal placée pour juger. De toute façon, Sethen ne répondit rien, les laissant aller sur quelque chose de moins tendu. « Plus ou moins, j’ai aperçu quelques objets ça et la, mais je n’ai encore rien acqueri. » Peut être que Teklia s'en voulait un peu d'avoir perturbé les recherches de son amie à cause de son problème d'oreilles et de destinataire. Elle espérait que Sethen ne lui en tienne pas trop rigueur. « J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira. » Vu l'heure, ce n'était pas gagnée. Ou du moins presque pas gagnée.

Elles parlèrent ensuite plus d'elle et de leur talent. Peu étaient aussi douées qu'elles, c'était une certitude. Et peut être que Teklia s'en vantait intérieurement. Ou aussi extérieurement. Elle l'avait fait lors de sa rencontre avec Raven. Et probablement qu'elle continuerait plus tard. Après tout, elle était douée. Elle n'allait pas s'en vouloir de ne pas l'être. Certains étaient fort à la chasse ou au combat et puis d'autres pour délivrer des messages. Chacun son domaine. Sethen n'ajouta rien. Que pouvait-elle dire de plus de toute façon ?

Ce qui fut dit après était d'autant plus passionnant. Parce qu'il s'agissait des Skaikru. Et tout ce qui touchait le peuple du ciel était forcément interessant. Et une fois de plus, la curiosité de Teklia était fortement présente. Elle demanda comment son amie avait rencontrée Jasper, et Sethen avait répondu qu'ils avaient fuis ensemble la montagne. Cela n'empêcha pas à la messagère de culpabiliser encore une fois.  « Peu de gens le savent je crois. Il m’a ouvert les portes et je l’ai emmenée dans ma fuite. » La Demodrakhos était alors honorée de connaitre  cette histoire, bien qu'elle savait que c'était dur pour la seconde de Feyn. Elle lui mit une frappe amicale sur l'épaule. Comme pour lui dire que cela n'arrivera plus jamais. Sethen fixa alors Teklia. « Mais je suppose que c’est une histoire pour un autre temps. Tu dois voir ton amie non ? » En effet, elles pourraient parler de ça une autre fois, dans un meilleur lieu que dans les rues de Polis. Teklia soupira un peu. Elle n'était pas prête à faire toutes les tanneries de la capitale pour trouver sa tanneuse. Elle s’apprêtait à répondre à la blonde jusqu'à être stoppée par une voix qui disait « Au revoir Syndeï. » La messagère tourna vivement sa tête vers la convenance de la voix et vit une jeune fille sortir d'un magasin qui semblait être une tannerie. Teklia pouvait se sentir chanceuse. La tannerie était venue à elle sans qu'elle ne la cherche vraiment. Alors elle fit un large sourire à Sethen. « Il se trouve que j'ai trouvée la tannerie dans laquelle elle se trouve. Alors, je pense que je vais te laisser ici. Nous nous reverrons bientôt je suppose. » Elles se reverraient oui. C'est ainsi que Teklia partit vers la tannerie de Syndeï, laissant son amie retourner à ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4390
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Pointy ears or not, ears are ears -Sethen   Pointy ears or not, ears are ears -Sethen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:13



pointy ears or not, ears are ears
( 25.11 - polis)  



« J’espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira. » Elle haussa les épaules un peu Sethen. Ce n’était pas qu’elle s’en foute, bien loin de la, c’était juste que bon, elle… comment dire ? Elle était un peu gênée par le cadeau qu’elle aurait voulu acheter à la base… Enfin, elle n’allait pas parler de ça. Non, elles parlaient déjà de choses et d’autres. De choses comme Jasper, comme les skaikru, comme… Oui, comme le moment où Sethen s’était enfuie avec Jasper à ses basques. Mais elle n’epilogua pas, la terrienne, parce qu’elle ne voulait pas parler de ça. Pas maintenant. Elles auraient le temps plus tard peut être, et peut être oui, qu’elle lui raconterait. Parce que Teklia était son amie, parce qu’elle devait la vérité aux gens et que c’était le chemin vers la délivrance de son esprit peut être.

Il y’aurait un temps lointain où elles pourraient parler. Après la guerre, après le reste. Pour l’heure, il était temps qu’elles se séparent, et la seconde de Feyn hocha la tête. « Nous nous reverrons bientôt oui. Prends soin de toi mon amie. » Et après lui avoir serrée la main, Sethen reprit également sa route, à la recherche de la petite échoppe où elle était plus tot. Elle aurait ce crocodile fourré pour Feyn, dusse t’elle échanger sa machette ou une bague qu’elle avait trouvé lors d’une expédition pour l’avoir.

FIN


c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pointy ears or not, ears are ears -Sethen   Pointy ears or not, ears are ears -Sethen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointy ears or not, ears are ears -Sethen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's been a while that i don't saw you [Sethen]
» Memories Hurt Sometimes || Sethen
» Il va me bouffer – Sethen
» Entre toi et moi [FLASHBACK] [pv Sethen]
» We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: