AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4700
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:26

Clarke chassait ce mélange d’inquiétude et de soulagement qu’elle ressentait, maintenant que Jasper était avec elle. Elle préférait le savoir ici, près d’elle, en train de se faire soigner – alors qu’il ne risquait plus rien pour sa vie – que sous l’emprise de la Montagne. Mais elle ne pouvait oublier les autres 100 qui étaient sous la Montagne. Certes, il y avait Bellamy, qui pourrait veiller sur eux, toujours était-il que l’ignorance ne cessait de la tourmenter. « Je pourrais avoir le nom de cette herbe aussi ? Oh et puis si on pouvais me dire ou en trouver ce serait parfait. » Elle eut un mince sourire, Clarke, alors qu’elle ne répondait pas vraiment, ne désirant pas que Jasper soit tout le temps sous l’effet de substance… particulière. Elle avait besoin qu’il ait toute sa tête, même si, en effet, un grounder approchait, pour lui tendre les feuilles qu’elle avait demandé. Elle les observa un instant, étudiant les nervures parme, qui zébraient le végétal violet. Ignorant la posologie exacte, elle prit une feuille. « Ouvre la bouche. » Et à peine fut-il exécuté qu’elle lui donnait la feuille, rangeant les autres dans son matériel de soin, se disant qu’avec un peu de chance, Jasper n’irait pas farfouiller immédiatement dans ces affaires.

Terminant de nettoyer la blessure de Jasper, elle écouta attentivement le récit de sa fuite de la Montagne. Oh, une machine à infrason. Ça serait toujours intéressant. Alors, elle s’autorisa à fouiller les poches de Jasper, trouvant l’appareil sans mal. Elle l’observa un instant, avant de le tendre à Octavia. Aux dernières nouvelles, c’était elle et Indra qui étaient reléguées aux mines. Ça pourrait toujours être utile pour elles. Elle écouta la fin du récit de Jasper, fronçant les sourcils. « Tu l’as perdue de vue alors ? Tu ne sais pas dans quelle direction elle est allée ? » Si le faucheur en question était affaibli, elle pourrait envoyer une patrouille pour tenter de la retrouver et de la ramener par ici. C’était la moindre des choses, si elle avait permis à Jasper de fuir la présence nocive de la Montagne. « Elle s’appelle comment ? Tu sais de quel clan elle vient ? » Ca aussi, ça pouvait toujours être pratique, même si Clarke supposait que le gruyère n’avait pas vraiment prit l’occasion de boire une tasse de thé avec sa sauveuse du jour. « Hmm l’atelier couture. Je sens que ça va être cool. Merci Clarke … » Elle lui offrit un sourire désolé, avant de ranger le matériel qu’il restait, déposant le bras de Jasper le long de son flanc. « Un jour je te revaudrais ça. Ou … Peut être pas. Vaut mieux pas que j’essaye de soigner quelqu’un. » Elle échappa un petit rire, fatigué, témoignant de son état intérieur. « Tu es revenue vivant, c’est plus que suffisant pour moi. » Et le soulagement était évident, dans sa voix. Le retour de Jasper lui donnait un peu d’espoir pour les jours à venir.

Elle en aurait besoin, ne serait-ce que pour Octavia, avec laquelle elle espérait atténuer les tensions. Mais qui ne lui fit aucune remarque – à l’exception de son ton, qui restait lourd d’accusation-  alors qu’elle la remerciait pour l’effort, gardant le silence devant l’échange qu’il y avait entre ses deux amis. Elle plissa les lèvres en un sourire fatigué, se disant qu’elle n’avait plus rien à faire dans l’immédiat. Elle se racla donc un peu la gorge. « Je vais te laisser te reposer un peu. Après, tu n’échapperas pas à une discussion, d’accord ? » Il y avait beaucoup, qui devrait être dit. Elle supposait que Bellamy l’avait prévenu, pour Finn, pour autant, ça ne serait pas fini. Après quelques heures, elle n’aurait aucun remords à harceler Jasper de questions, puisqu’il devait avoir une quantité non négligeable d’informations, sur les 100, et la situation de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3783
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:34



World only ends once in one life time Jasper & Clarke & Octavia

Après la chute du missile et la destruction de TonDC, j'avais fait de mon mieux pour venir en aide aux blessés. J'avais aidé de mon mieux les soigneurs, avait pansé ou désinfecté quelques blessures mineures et avait surtout aidé aux recherches afin de retrouver et de dégager des décombres les victimes de l'attentat. Mais jamais, au grand jamais, je n'aurais pu faire de cette aide que j'avais apporté aux gens un métier. Assise là à regarder Clarke s'afférer et en lui donnant un coup de main du mieux que je pouvais, je voyais en celle qui avait une fois été mon leader, une certaine force que je n'aurais sans doute jamais. Elle avait cette patience, cette minutie et surtout une expérience des blessures qui était assez impressionnante. Clarke avait cette concentration, ce détachement, s'en était impressionnant. Je ne comprenais pas comment elle pouvait faire ce travail de médecin comme si rien n'était. Dans un sens, c'était tout à son avantage, car elle pouvait sauver des vies alors que moi, je ne pouvais sans doute pas. Mais cette capacité d'aider les autres qui définissaient si bien Clarke n'excusait en rien toutes les atrocités dont elle était responsable. D'ailleurs, je ne me souvenais pas avoir vu Clarke très souvent au village après l'épisode du missile. Mais peu importe, là n'était pas le problème. Clarke s'occupait de son mieux de Jasper, et même si je lui en étais reconnaissante, je ne pouvais m'empêcher de me demander combien des 48 devront revenir ici avec des morceaux en moins, ou combien d'entre eux devront mourir cachés sous la terre avant qu'elle ne se décide à faire bouger les choses ? Car bien entendu, le salut de nos amis dépendait de Clarke, une fois de plus. Et ce n'était pas pour mon plus grand bonheur, loin de là.

« Oh si. Elle c'est jetée sur moi. Mais j'ai réussi a la calmer avec l'appareil qui leur sert a les dresser. Il doit toujours être dans ma poche. Mais elle avait des moments de lucidité. Alors  j'ai réussi a communiquer un peu avec elle et a lui promettre de la faire s'échapper de la. » J'en venais à croire que c'était plus intéressant de raconter à Clarke ce qui s'était passé... D'un autre côté, Clarke posait des questions, alors il répondait, c'était logique tout simplement. Mais j'avais l'impression d'être de trop dans cette conversation. Je fus surprise de voir Clarke me donner l'appareil à infrasons. Habituellement, elle gardait ces armes afin de les données à Raven, ou de les mettre en sûreté... En fait, je ne sais pas vraiment où disparaissaient les appareils, mais il était rare que ce soit nous qui les ayons en main. Et pourtant, Clarke me tendait celui-ci. Je le pris donc en lançant un regard interrogateur à Clarke. Je lui fis tout de même un signe de tête en guise de remerciement. Et la conversation repris de plus belle, sans que je ne place un mot. Je n'écoutais plus que d'une oreille distraite ce que mes deux compagnons disaient. Il y avait cette information que Jasper m'avait livrée qui ne voulait pas me sortir de la tête. Cette faucheuse avait eut des moments de lucidité ? J'eus en pincement au cœur en repensant à Lincoln qui avait essayé de me tuer. Lui n'en avait eut aucun. Ce n'était pas de sa faute, je le savais bien, mais ça faisait mal quand même.

Clarke me semblait épuisée. Nous l'étions tous un peu au fond. L'attente n'était facile pour personne, mais Clarke semblait exténuée. J'avais bien l'impression que ses démons avaient fini par la rattraper. J'avais presque de la compassion pour elle, mais elle l'avait cherché, non ? Je crois que même si je voulais pardonner à Clarke, je ne pourrais pas... C'était plus fort que moi, elle avait pris une décision et elle devait apprendre à vivre avec. C'était une des choses que j'avais vite apprises sur Terre, il fallait apprendre à combattre ses démons et à vivre avec les conséquences de nos actes. Je regardais Clarke qui se préparait à partir et ne pus retenir ces mêmes mots que j'avais prononcés quand elle était arrivée dans les bois. «Hey Princesse ! Merci du coup de main...» Je tentais de mon mieux de faire taire l'amertume qui pointait dans ma voix. Je détestais déjà être dépendante des gens, alors ces mots revenaient à avouer que j'avais eut besoin de Clarke et ça me rendait folle ne serait-ce que d'y penser. Mais les faits étaient là, je n'aurais pas pu y arriver sans elle. Et un de nos amis en aurait pâti. « Tu restes avec moi hein ? Enfin ... Tu n'es pas obligé, mais ... J'aimerais bien. » Je regardais Jasper, lui souriant doucement. Il avait desserré sa prise sur ma main, comme pour me laisser partir. Je ne pouvais pas rester, je n'avais pas fini mon tour de garde, Indra allait me chercher. Lincoln aussi sans doute, j'allais sans doute avoir des ennuis. Mais je ne tenais pas à partir maintenant, c'était comme si je ne pouvais pas. « Je... Je peux bien rester un peu... » Rendu à ce point, quelques minutes de plus ou de moins ne changeraient pas grand chose... Et puis, quelque chose me retenait. La nostalgie des premiers jours sur Terre peut-être. Ou alors c'était toutes ces fois ou Bellamy était resté avec moi, attendant que je m'endorme pour refermer la trappe du plancher, quand j'étais plus petite. Une chose était sûre, je ne pouvais pas partir maintenant. J'allais sans doute partir quand Jasper se serait endormi, mais en attendant, je pouvais bien rester un peu. Au diable ce que diront les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:38

Owwh … Pourquoi fallait il que Clarke reste si raisonnable. Je crois qu’elle ne voulait pas que j’en sache plus sur les feuilles magiques des Grounder. D’ailleurs j’avais fixé celui qu’il venait d’entrer un peu comme si j’avais eu l’impression qu’il voulait me manger. Mais c’etait probablement le cas non ? J’avais poussé un léger soupir déçu a la replique du leader avant de râler.

- Ça … Ça doit vouloir dire non. Rabat joie.


Mais j’avais ouvert la bouche quand même avant de me retrouver avec la fameuse feuille dans la bouche. La première impression ? Oh c’etait juste amer et degoutant. Mais parfois dans la vie il fallait faire des sacrifices. Et pour être stone il fallait faire parfois l’impasse du gout. Donc je mâchais la feuille avant de raconter ce qu’il c’etait passé. C’etait a ce moment la que Clarke décida de prendre l’appareil pour le donner a Octavia. Moi j’avais fermé les yeux un peu jusqu'à entendre la voix de Clarke me poser une question.

- Non. Elle est partie … Je sais pas.

Comment elle s’appelait ? Ah ça je le savais. Par contre son clan je n’en avais aucune idée. Je suppose que le fait qu’il n’y avait pas beaucoup d’arbre la ou elle vivait ne serait pas très utile pour retrouver son clan. J’hochais un peu la tête pour ne pas me mettre a somnoler a cause de la fatigue et surement des effets de l’herbe avant de répondre :

- Elle c’est Sethen. J’en sais pas plus.

Puis je remerciais Clarke, qui avait bien ris de mon hypothétique envie de la remercier. Elle soignait les gens sans jamais rien demander a personne. Mais j’esperais quand même un jour lui être un peu plus utile qu’en survivant uniquement. Mais bon on verrait en temps voulu. J’hochais légèrement la tête lorsque Clarke m’avait dit qu’on discuterais plus tard avant de demander a Octavia de rester. Bon je lui avais laissé le choix. Je ne savais pas si elle était attendue. Je ne voulais pas non plus qu’elle ai des ennuis a cause de moi. Mais ça me ferais plaisir de pourvoir m’endormir avec sa présence a mes cotés. Et elle avait accepté. Du coup je lui adressais un grand sourire :

- Merci … Merci de rester avec moi.

Merci pour cette fois mais aussi les fois d’avant. Je ne pourrais jamais oublier le fait qu’Octavia soit resté avec moi pour le coup de la lance. Tout comme je ne pourrais jamais oublier le fait qu’a chaque fois que j’allais mal elle était la pour s’occuper de moi. C’etait encore le cas aujourd’hui et j’esperais que ça le reste pour toujours. Je fermais doucement les yeux en serrant ses doigts entre les miens. Le sommeil ne tarda pas trop a venir. Surtout que du coup j’etais plus calme et plus rassuré. A cause de l’herbe que m’avais filer Clarke oui. Mais aussi grâce a la présence d’Octavia.

[Du coup mon post peut clore le RP 8D. Vous pouvez faire un dernier post si vous avez envie. Et des suites quand vous voulez ! De toute façon vous savez ou me trouver et ma boite a MP reste ouverte hein Octavia ? ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]
» Time to talk ¤ Jasper
» 'Cause in the first time in forever | PV. Jasper
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
»  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: