AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4700
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:11

Clarke rêvait éveillée, penchée sur une carte qu’elle ne lisait pas vraiment, se repassant, encore une fois, sa dernière entrevue avec le commandant, qui s’était révélée plus que satisfaisante pour la Fille du Ciel. Même si cela avait le don de la distraire plus que nécessaire. Et qu’une fois qu’elle avait quitté la tente de Lexa, l’atmosphère de guerre l’avait retrouvée au galop, et ses yeux, automatiquement, s’étaient tournés vers le Mont Weather, s’attendant à voir celui-ci disparaitre, comme si tout n’avait été qu’un rêve. Ce n’en était pas un, et l’absence de signaux dans le ciel fit revenir son désespoir et son inquiétude à petits pas. Clarke comptait les heures, en attendant que la corne ne sonne et que les troupes soient envoyées à la charge. Heureusement, depuis sa ‘dispute’ avec le commandant, elle avait l’esprit plus léger. Cela lui permettrait de tenir quelques temps, avant que l’impression de devenir folle ne vienne la hanter à nouveau. Son esprit était un peu plus apaisé et elle fut sur le point de harceler son garde, pour quelques cours de trigedasleng –elle avait une motivation soudaine à approfondir ses connaissances – quand elle vit un grounder se diriger vers elle, à pas rapide. Elle fronça un peu les sourcils, vérifiant derrière, si la motivation du second, qui s’approchait, n’était pas une autre personne. Il n’y avait rien de susceptible, et elle se redressa, quand il ne cassa pas le contact visuel.

« Octavia a besoin de toi. » Son sang ne fit qu’un tour, et elle se tourna, instinctivement vers la tente du commandant, se demandant si l’ordre avait bien été annulé. Non. Lexa n’aurait pas menti sur ses intentions, elle lui faisait confiance, elle n’avait pas le droit de… « Elle est avec un garçon. » Les yeux de Clarke s’écarquillèrent faiblement, et il n’en fallut pas plus, pour qu’elle soit totalement perdue. Qui pouvait bien être ce garçon ? Mais elle ne laissa pas le temps à son esprit de se perdre dans des hypothèses. Elle fit signe au second de lui montrer le chemin, et Clarke quitta le camp au pas de course, zigzaguant entre les passages, dépassant les limites de l’avant-poste, pour s’enfoncer quelque peu dans les bois. Ca ne lui prit que quelques minutes, pour trouver deux silhouettes, entre les arbres. Sans mal, elle reconnut Octavia, et elle échappa un souffle, soulagée de voir qu’elle était bel et bien vivante. Son regard, alors, se posa sur la personne à côté d’elle. Dans un premier temps, elle ne le reconnu pas. Ce n’était pas Bellamy, trop petit pour lui. Mais il semblait mal au point, vu comment il se trainait.

Finalement, Clarke dépassa le second, le remerciant vaguement. « Ja.. ? » Non. Ce n’était pas possible. « Jasper ?! » Elle ralentit, jetant un regard incrédule à Octavia. « Tu es allé le chercher à Mont Weather ? » C’était la seule explication qui faisait sens, même si ce n’était pas très logique. Mais elle ne voyait pas comment Jasper aurait fait pour arriver jusqu’ici. Elle, pour fuir la Montagne, avait sauté dans une cascade. Lui, il ne semblait pas avoir pris un bain. Non, il était surtout recouvert de sang. Son attention remarqua le bandage de fortune et la mine pâle de Jasper. « Je vais vous aider. » Aussitôt dit, elle se plaça du côté libre de Jasper, passant sa main autour de sa taille, pour passer son bras sur ses épaules, faisant attention de ne pas toucher la blessure, dont elle ignorait l’état. « Aller Jasper, courage, on y est presque. » Clarke était confuse de le retrouver ici. Elle était heureuse, oui, et soulagée. Mais la présence de Jasper ne faisait que soulever de nouvelles questions, dont la majeur : où étaient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3783
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:35



World only ends once in one life time Jasper & Octavia

Tant de choses avaient changes depuis que nous avions pris cette navette pour venir sur Terre. Et c'est comme si, loin du paradis que nous nous étions imaginé, nous étions plutôt tombés en enfer. Comment pouvait-on trouver que la guerre était quelque chose de bien ? On me disait souvent que la mission première de notre présence sur Terre était de savoir si elle était viable ou non afin de pouvoir sauver l'humanité. Seulement, l'humanité était déjà sur Terre. J'en étais bien heureuse, mais je pouvais lire sur le visage des autres que ce n'était pas toujours le cas. la Guerre. C'était bien loin du paradis qu'on nous avait promis, n'est-ce pas ?
Et ce n'était pas qu'une seule guerre. Nous les enchaînions à une vitesse folle. L'une après l'autre. Renversant toutes nos convictions, toutes nos croyances au moindre instant. Et même si je n'aimais pas l'avouer, je n'étais au fond pas mieux que les autres. Partant d'une haine profonde envers les Grounders, j'avais fini par me sentir mieux avec eux qu'avec mon propre peuple. Nous les avions combattus et maintenant, ils étaient nos alliés. J'en étais bien heureuse, mais je pouvais lire sur le visage des autres que ce n'était pas toujours le cas. Combien de temps cela durerait-il ? Est-ce qu'une fois nos amis sauvés, nous allions recommencer à nous entre-tuer ? Je ne voulais pas choisir entre les Grounders et le peuple du ciel. Entre ceux qui me donnaient ma chance et mes amis. Entre Lincoln et Bellamy. Et cette possibilité était la seule chose que je détestais de l'alliance. Alors je ferais de mon mieux pour qu'elle dure aussi longtemps que possible.

Et les habitants de Mount Weather... Qu'avaient-ils de différent de nous ? Nous voulions tous vivre sur Terre, en paix. Alors pourquoi s'entre-tuer alors que nous pourrions travailler main dans la main afin de rendre ce monde meilleur ? Nous n'avions pas répété les erreurs du passé. Même si nous étions peut-être déjà trop loin sur cette voie pour revenir sur nos pas. Et si Mount Weather était notre chance de ne pas tout foutre en l'air une fois de plus ? En sauvant les innocents, nous pouvions prouver que nous n'étions pas des monstres cruels et sans cœur. Et même si nous l'étions, sans cœur, ce n'était dans les coutumes d'aucuns de nos peuples, de la terre ou du Ciel, de s'en prendre à des innocents. Je ne voyais donc pas vraiment pourquoi Jasper disait qu'ils ne survivraient pas. « Parce que c'est la guerre. Parce qu'on a une alliance avec les Grounders. Ils sont incapables de reconnaitre un innocent. » Il ne savait pas de quoi il parlait du fond. Les Grounders ne s'en prenaient pas à l'innocent sans raison. « Tu les connais mal Jasper. Ils savent où sont les limites... » Certes, le sang réclamait du sang, mais cela ne voulait pas dire de tuer les innocents. Seulement que les morts méritaient d'être vengés. Et même si je n'étais pas complètement en accord avec ce principe, je le comprenais et respectais cette façon de faire. Parce que si nous ne répliquions pas, c'était comme une invitation à nous massacrer. « Ils sont peut-être différents, mais ils ont des principes, ils ont des lois... Et ils savent reconnaitre les innocents »

J'en voulais un peu à Jasper de penser de cette manière, mais c'était son choix. Seulement, je savais qu'Indra ne voudrait pas que je parle à ceux qui n'ont pas confiance en nous... Aux ennemis. Et je ne pouvais supporter l'idée de perdre mes amis simplement parce qu'ils connaissaient mal les Grounders. J'en avais déjà eu un aperçu et je n'avais pas vraiment envie de recommencer l'expérience. Et cette pensée me ramenait directement au mal que je faisais à Jasper en prenant des décisions pour moi-même. Et je me sentais mal de faire souffrir les autres simplement pour être mieux dans ma peau. J'étais peut-être un peu égoïste au fond... « Compliqué ? Comment ça ? » Et même si nous l'étions, sans cœur, ce n'était dans les coutumes d'aucuns de nos peuples, de la terre ou du Ciel, de s'en prendre à des innocents. Parce que je t'ai laissé tomber, toi et les autres... Parce que je te fais du mal. Parce que je ne peux te regarder sans voir ce mal, sans y repenser... Parce que j'ai fait mon choix... Il y avait tant de raisons, mais je ne pouvais en parler. Je n'en avais pas le courage. « Laisse tomber, tu veux bien ? » Nous avions évité un sujet houleux en ne parlant pas de Lincoln trop longtemps, je n'avais pas sincèrement envie de replonger dans ce gouffre. C'était déjà bien assez difficile comme ça.

Tout était plus compliqué depuis un moment. Et je me tenais au centre de ce tourbillon. Revoir Jasper ne m'avait que remis en pleine face tout le mal que j'avais fait depuis mon arrivé sur Terre... Et même avant. Je n'avais pas voulu voir la réalité en face, mais cette fois, je ne pouvais plus m'en cacher. Sauf que me concentrer sur la tâche d'aider Jasper me permettait de moins y penser. Et lorsque Jasper me demanda la permission de fermer les yeux, je réagis au quart de tour. « Il n'en est pas question ! Tu restes éveillé avec moi ! » J'avais peur que s'il s'endormait, il ne se réveille pas. Le savoir conscient, même si c'était pour dire des idioties à cause de la fièvre, me rassurait un peu. Je ne pus cependant pas m'empêcher de murmurer ces mots. « S'il te plait » Pourvu que Clarke ne tarde pas trop. Parce que je ne pouvais pas arriver à le sauver toute seule. Et par chance pour moi, elle arriva plus rapidement que je ne l’aurais cru.

Comme je m'y attendais, Clarke était sous le choc. Aucun d'entre nous ne serait attendu à voir revenir l'un des nôtres au campement. Le regard de Clarke fini par se poser sur moi. Je me souvenais toujours de ce qu'elle avait fait, des vies innocentes qu'elle avait prises. Peut-être qu'au fond, je ne faisais que mentir à Jasper depuis le tout début... Il m'en coûtait de la laisser s'approcher, mais j'avais fait une promesse à Jasper et sur toutes celles que je lui avait faites, je comptais en tenir au moins une. Car je n'avais aucun contrôle sur les autres. « Tu es allé le chercher à Mont Weather ? » La réflexion de Clarke me surprit un peu. Suis-je folle à ce point ? Réellement ?[/color] » La réflexion de Clarke me surprit un peu. D'un autre côté, j'aurais bien aimé que ce soit vrai. J'aurais au moins fait une chose de bien. « Non... Ce n'est pas moi. Je t'expliquerais plus tard » Expliquer, c'est un grand mot. Je lui répéterais seulement ce que Jasper m'avait raconté. Elle lui poserait ses questions après si elle en a encore. Quand Clarke accepta de nous aider, sans que nous ne lui ayons verbalement demandé, j'étais soulagée. Elle était peut-être cruelle par moment, mais elle était toujours là pour aider ses amis. Je ne lui avais pas pardonné, mais il fallait savoir quand laisser nos différents de côté. Alors que nous parcourions le dernier bout de chemin jusqu'au campement. Mais la partie n'était pas gagnée pour autant, loin de là. Je regardais Clarke du coin de l'œil, elle se posait sans doute des questions... Et je ferais de mon mieux pour lui donner les réponses en attendant que Jasper ne lui explique lui-même. « Clarke ! Merci... »  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:34

Je crois qu’on ne serait jamais d’accord en ce qui concernait les Grounder, Octavia et moi. Elle avait réagit au quart de tour a ce que j’avais dis sur eux. Normal. Elle était amoureuse d’un Grounder. Du coup ça changeait toute la donne. Moi je restais persuadé que ce que je disais était vrai. Les Grounder etaient des barbares. Franchement je ne savais pas ce qu’il c’était passé pour qu’il y ai cette alliance mais ils avaient commencé a nous attaquer alors qu’on avait strictement rien fait et qu’on avait atterrit sur terre complètement désarmé.

- C’est pour ça qu’ils ont tous essayé de nous massacrer il y a quelques mois. Logique.

Peut etre qu’il y en avait des moins … Sanguinaire que d’autres. Mais la plupart d’entre eux restaient rudimentaires et bestiaux. Je restais convaincu qu’ils nous poignarderaient dans le dos dés la premiere occasion. Bellamy le savait j’en avais un peu parlé avec lui. Mais il estimait que notre priorité n’était pas de nous mefier des Grounder. C’est vrai qu’on avait d’autres chats a fouetté mais bon moi je n’etais pas près de leur faire confiance.

- Enfin peu importe. Le plus important c’est de regler ça en faisant couler le moins de sang possible.

Et je devais aussi savoir pourquoi Octavia agissait comme ça avec moi. Mais elle était encore plus tetue qu’une armée de Grounder réuni. Sauf qu’elle était mal tombée. Moi aussi je l’etais. Et surtout je ne pouvais pas laisser tomber ça comme ça. Je voulais savoir. Je me demandais bien pourquoi elle avait un probleme avec moi. C’était de la faute de Lincoln ? De Mount Weather ? Des Grounder ? C’était vraiment inquietant. Pourquoi elle ne voulait rien me dire ? Ca me faisait mal qu’elle ne me regarde même pas dans les yeux. J’etais persuadé qu’il y avait quelque chose. Et c’était probablement de ma faute. Mais j’avais beau reflechir je ne voyais pas du tout ce que j’avais pu faire pour qu’on en arrive la.

- Non je suis pas encore mort alors je ne laisserais pas tomber.

Je lui redemanderais plus tard. La j’avais juste envie de faire une sieste. Mais j’avais quand même demandé la permission avant. Je ne voulais pas non plus qu’Octavia fasse une crise de panique en pensant que j’etais mort. De toute façon c’était juste pour cinq secondes ? Minutes ? Oh on s’en fiche non ? Mais sa reaction fut immédiate. Et je clignais des yeux sans repondre avant d’entendre son murmure.

- Je suis la … Je suis la. Je bouge pas promis.


Comme si je pouvais bouger. Mais la il ne fallait pas du tout chercher la logique dans mes propos. J’essayais de tenir eveillé. Et quelques minutes plus tard quelqu’un venait de nous rejoindre. J’avais eu un leger mouvement de recul en pensant que c’était l’un des Grounder qui revenais mais je ne tardais pas a reconnaitre Clarke. Si javais pu je lui aurais sauté dessus pour lui faire un calin. Mais bon la vu mon etat ce n’était pas trop possible :

- Docteur Clarke. Je crois que j’ai un probleme.

Ou une future cicatrice trop classe a ajouter a ma collection. Ou un nouveau trou a soigner, C’était au choix. Clarke venait de se placer a coté de moi pour m’aider a marcher jusqu’au fameux village de TonDC. Oh non on allait vraiment y allé et voir plein de Grounder partout ? Il fallait absolument que je pense a autre chose. Je crois que Clarke parlait de Mount Weather mais je n’avais pas tout compris. En tout cas on était prêt a se mettre en route et je n’avais pas loupé ses encouragements :

- Moi qui pensais que j’allais enfin pouvoir mourir heureux.


Dans les bras de deux filles c’était cool. Et c’était juste une plaisanterie. Bon ce n’était peut etre pas le moment mais tant pis au moins ça aurait le merite de detendre l’atmosphere. A moins qu’Octavia ou Clarke ne se decide a m’assomer la maintenant tout de suite pour me faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4700
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:56

Clarke ne réalisait pas totalement, que la personne qu’elle était en train de toucher était Jasper. Une part de son âme avait craint de ne plus jamais le revoir, et voilà qu’il apparaissait, sorti de nulle part, sans raison explicable. « Non... Ce n'est pas moi. Je t'expliquerais plus tard. » Elle hocha la tête, ne pouvant en demander plus. Là n’était pas le plus important. Vu comment Jasper se laissait porter, il était en mauvais état. Heureusement, il ne semblait pas avoir perdu de morceau trop grave. Clarke savait qu’il s’en sortirait, c’était un battant, il avait survécu à une lance dans la poitrine. Alors, une marche jusqu’ici, avec une petite blessure, ça ne représentait rien pour lui, n’est-ce pas ? « Docteur Clarke. Je crois que j’ai un problème. » Elle retint un rire, qui n’aurait été que jaune, pour pincer ses lèvres. « Tu devrais arrêter de te faire blesser, pour avec une excuse, pour me voir. » C’était de l’humour, il fallait au moins ça pour détendre l’atmosphère, ou tenter de garder Jasper conscient. « Et je te préviens, si tu perds conscience, je n’hésiterais pas à te gifler. » Et Clarke pouvait gifler plutôt fort en cas d’extrême urgence, il ne devait pas prendre ça comme une menace en l’air. Elle lui dévisserait la tête tout en le faisait revenir dans le monde des conscients.

« Clarke ! Merci... »  Elle hésita à jeter un coup d’œil sur Octavia, par-dessus Jasper, mais elle le fit quand même. Clarke se doutait bien que leur relation restait tendue. D’une part, Octavia ignorait que Clarke lui avait fait échapper à une exécution à la grounder. Elle ne voulait pas que la cadette Blake se sente rejeter par le clan qu’elle appréciait tant. Et le problème avait été élucidé, aucune raison pour faire revenir cet élément dans la conversation. « Ne t’inquiètes pas. » Elle lui offrit son sourire pincé, se yeux revenant se pencher sur ses pieds, pour éviter de trébucher. Il aurait été dommage qu’ils ne s’effondrent tous ici, ignorant si Jasper aurait la force de se relever. «  Moi qui pensais que j’allais enfin pouvoir mourir heureux. » Clarke lui donna un coup avec sa jambe, vaguement blême. « Ne dis pas ça. Qu’est-ce que Monty deviendrait sans toi, hm ? » Lui donner un but, pour qu’il reste éveillé, n’importe quoi. Clarke aurait été capable de faire la conversation sur n’importe quel sujet, même le récent développement de sa relation avec le commandant, si ça suffisait à lui faire garder les pieds sur terre.

La distance se comblait et bientôt, les murs du campement furent visibles. Son garde, probablement inquiet de l’avoir perdu de vue, attendait aux portes. « Poney, va préparer une couche ! Avec les affaires que le chancelier a laissé ! » Il fit demi-tour, alors qu’il était prêt à venir l’aider. Clarke se doutait que Jasper n’apprécierait pas de retrouver de vieux ennemis et elle voulait veiller à la bonne acclimatation. Il n’avait pas vécu les débuts de l’alliance, il y avait beaucoup à rattraper. Mais avant tout, elle devait le soigner. « Est-ce que tu as perdu beaucoup de sang, Jasper ? Ton bras, c’est le seul endroit où tu es blessé ? » Autant optimiser son temps jusqu’à ce qu’ils arrivent à un endroit où elle pourrait soigner Jasper. Elle prévoyait déjà de lui faire une transfusion d’eau saline, pour augmenter sa tension, et ensuite regarder son bras. Clarke avait ce visage concentré et déterminé. Elle ne perdrait pas Jasper maintenant, pas alors qu’il venait de réapparaitre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3783
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:48



World only ends once in one life time Jasper & Clarke & Octavia

Je préférais de loin éviter certains sujets en présence de Jasper. Non pas que je ne voulais pas lui en parler, mais seulement qu'il n'était pas en état d'argumenter présentement et que vu nos points de vue différents, j'allais tout de même finir par accepter ce qu'il me disait juste pour éviter une guerre. Je savais depuis longtemps que j'avais un point de vue divergent du reste de la population de l'Arche sur la majorité des sujets, surtout sur le point des Grounders. Et même le reste des nôtres était divisés sur la question de l'alliance ce qui créait bien des tensions. Comme présentement entre Jasper et moi sur ce même sujet. Je savais que les Grounders n'étaient pas méchants, du moins une fois qu'on les connaît un peu. Mais Jasper était de l'avis contraire et ses idées me semblaient tellement ancrées que je n'arriverais pas à le faire changer d'avis. C'était peine perdu. Mais je croyais en leur bonté intérieure, même s'il arrivait qu'elle soit cachée extrêmement loin, elle était tout de même là. Enver leur propre peuple plus qu'envers les autres, mais ils avaient tout de même des principes et je ne croyais pas qu'ils iraient jusqu'à tuer des innocents simplement parce qu'ils ne sont pas des Grounders. Quant aux arguments de Jasper, nous étions tombés du ciel et avions blessé quelques-uns des leurs en atterrissant. Blood must have blood , leur société entière était basée sur ce principe et par conséquent, il m'en coûtait de le dire, nous en avions blessés alors selon leurs coutumes, ils avaient le droit, si ce n'est le devoir, de nous rendre la pareille. Jasper en avait payé les frais voilà tout. Ça ne justifiait en rien leur comportement, mais il s'agissait ici de principe. Notre habitude d'envoyer quiconque déviant un peu du comportement exigé n'était guère mieux.

Je soupirais. Peu importe ce que je dirais, Jasper trouverait un argument contraire. Encore et encore, et cela ne ferait que nous diviser. Je me contentais donc de secouer négativement la tête, mais laissant glisser sanas argumenter. Un bon combattant savait qu'elle bataille céder pour mieux gagner la guerre. Indra me l'avait dit et redit tant de fois que je m'en servais pour presque tout maintenant. Certes, parler avec Jasper n'était pas une guerre, mais tenter de lui faire comprendre que les Grounder n'étaient pas méchants était une bataille idéologique. Je savais que je réussirais à lui faire comprendre ceci. Surtout quand il aurait vu le village et la cohabitation, quoiqu'un peu difficile, entre nous deux peuples. Il comprendrait qu'il exagérait, mais pour ça, il fallait qu'il aille mieux. Voilà un autre sujet à ajouter à la liste de ceux sur lesquels nous allions repasser. « Enfin peu importe. Le plus important, c'est de régler ça en faisant couler le moins de sang possible. » Voilà au moins un point sur lequel nous étions d'accord. C'était déjà un bon début, non ? « Tu as bien raison... »

Mais plus cette conversation avançait, plus les sujets épineux s'accumulaient. Et ça me faisait mal de savoir que Jasper avait souffert, et souffrait peut-être encore, par ma faute. Seulement, nous pouvions tout deux être têtus et si je ne voulais pas le blesser avec mes propres problèmes, lui ne voulait apparemment pas lâcher le morceau. « Non je suis pas encore mort alors je ne laisserais pas tomber. » Je soupirais de nouveau. Même blessé et au seuil de l'inconscience, il était toujours aussi têtu. « Crois-moi, ça n'en vaut pas la peine... » Mais c'était parfait, si ça lui permettait de rester en vie, je ne lui dirais jamais. Je vivrais avec ces démons toute ma vie, mais qui n'avait pas de vieux démons qui les suivaient, qui les accompagnaient le long du chemin. Personnellement, je pouvais ajouter Jasper à ma liste qui comptait surtout le mal que j'avais fait à Bellamy et à ma mère. Mais je préférais ne pas vraiment y penser.

Si auparavant, j'aimais nos conversations, car Jasper m'avait toujours comprise et appréciait qui j'étais, cette fois le son de sa voix me rassurait car cela me prouvait qu'il était toujours avec moi, malgré la sieste qu'il rêvait de faire. Et Clarke arrivait pile au bon moment. C'était un soulagement de savoir qu'elle était là, mais il n'était pas question que je la laisse seule avec Jasper. Pas après ce qui s'était produit avec le missile. Je n'avais plus confiance en elle et j'avais bien conscience que ça nous plaçait toutes les deux dans une situation délicate. Mais la vie était ainsi faite.

Une fois Clarke sur place, je la laissais prendre le contrôle de la situation. Elle parla un peu à Jasper, qui lui s'efforçait toujours de faire de l'humour. Il faut avouer qu'ils étaient un peu désespérants tous les deux avec leur humour mal placé. Je préférais m'abstenir de commentaire au lieu de leur tomber dessus. Nous nous étions donc remis en route, lorsque la conversation repartis de plus belle. « Moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir mourir heureux. » Non Jasper, je ne t'avais pas autorisé à mourir la première fois et tu n'as toujours pas le droit de le faire. Il fallait seulement qu'il le comprenne. Qu'il comprenne qu'il n'était pas seul, « Ne dis pas ça. Qu'est-ce que Monty deviendrait sans toi, hm ? » Ce n'était pas vraiment le temps de faire ce genre de remarques. Jasper m'avait déjà l'air bouleversé par ce qui arrivait à Monty, sans même le savoir Clarke avait surement retourner le couteau dans la plaie. « Et nous avons besoin de toi, nous aussi ! » Depuis que nous avions posé le pied sur Terre, nous étions tous devenus amis (plus ou moins), voir même une seule et même famille. Nous avions certes perdu quelques-uns des nôtres, mais c'était pour cette raison que nous devions venir en aide, défendre et protéger ceux qu'il nous restait, non ?

Une fois le campement visible, je savais que tout allait s'accélérer. Déjà, nous pouvions voir plusieurs Grounders s'afférer sur le campement. Clarke donna rapidement ses ordres. « Poney, va préparer une couche ! Avec les affaires que le chancelier a laissé ! » Alors que son garde s'éloignait à grands pas, j'eus un sourire en coin en voyant que Clarke avait de l'autorité sur les Grounders. Mais je repenserais à tout ça plus tard. Pour l'instant, je tournais la tête vers Jasper. «Ne t'en fais pas, ils n'approcheront pas ! » Je lui avais déjà promis une fois, mais je sentais le besoin de le refaire, ne serait-ce que pour soulager ma conscience. Puis je lançais un regard à Clarke pour me justifier. «Une promesse, c'est une promesse.» Quant à la dernière question de Clarke sur l'état de Jasper, je préférais laisser ce dernier répondre, ça le tiendrait éveillé... Et puis je ne savais pas trop, il ne m'avait pas dit être blessé ailleurs quand j'en avais fait la remarque, mais on ne sait jamais. Il me semblait que Clarke réfléchissait à toute vitesse. Elle savait sans doute déjà quoi faire, ou se préparait mentalement à mieux affronter la situation. Et je comptais bien l'aider !


Hors-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:11

Ce n’était pas le moment de parler des Grounder. Et une fois arrivé dans TonDC ce ne serait pas le moment non plus puis ce que je suppose que ce village était rempli de Grounder. Je devrais garder mes doutes pour moi-même. En fait j’esperais qu’une fois arrivé la bas je réaliserais que je m’etais trompé. Mais franchement ça m’etonnerais. Au moins si Octavia n’était pas d’accord avec moi au sujet des Grounder on était d’accord pour ce qui était de tuer des innocent. Je répondais a sa réaction par un simple sourire. J’étais quand même rassuré qu’elle soit de mon coté. Même si techniquement ce n’était pas elle qui prenait les décisions.

Par contre si elle pensait que j’allais laisser tomber pour essayer de savoir le probleme qu’elle avait avec moi elle se trompait. Elle me connaissait non ? Elle savait que je n’allais pas la lacher avec ça. Et j’avais beau reflechir je ne comprenais pas pourquoi est ce qu’elle essayait de me cacher quelque chose ni pourquoi est ce qu’il y avait un froid entre nous comme ça d’un coup.

- Ca pourrait arranger les choses de parler peut être.

Ou peut être pas. Mais ce n’était pas le moment de penser negatif je suppose. Et Clarke ne tardait pas a arrivé. Elle était surprise de me voir et c’était compréhensible. Je ne savais même pas comment elle c’était enfuit finalement mais ça avait du etre complexe pour elle aussi. Pour moi ça avait été un peu different. Ce n’était pas vraiment de la fuite. Sethen avait passé son temps a me trainer pour pas que je ne retourne a Mount Weather même si on était poursuivi par les militaires. Et je m’etais mit a rire un peu a la reaction de Clarke qui plaisantais avec moi.

- Oh … J’y penserais la prochaine fois alors.


Puis je jetais un regard inquiet a Octavia alors que Clarke enchainait sur le fait qu’elle voulait me gifler si je tombais dans les pommes. C’était violent. Mais ca avait le merite d’être clair. Je regardais a nouveau Clarke avant de dire avec un air presque traumatisé.

- Outch.  Je vais eviter alors.

Et j‘essayais de mieux tenir sur mes jambes en plaisantant un peu. Mais ce n’était au gout de Clarke qui m’avait filé un coup en parlant de Monty. Argh ça c’était pas sympa. Monty … C’est vrai qu’il était toujours la bas. Et qu’il ne supporterait pas que je meurs. D’ailleurs lui et Maya n’allaient pas tarder a mourir d’inquietude au sujet de ma disparition. J’esperais qu’ils ne fassent pas de betises.

- S’il meurt la bas il ne saura rien.

Et s’il mourrait la bas ce serait de ma faute quoi qu’il arrive. Mais Octavia essayait tant bien que mal d’arranger un peu les choses. Eux ? Besoin de moi ? Je ne savais pas trop. Et je n’etais pas trop en mesure d’y reflechir en fait. Sa remarque m’avais fait sourire. Ca me rapellait un peu ce jour ou elle m’avait interdit de mourir. Et je m’etais plutôt bien remit non ? Mais je ne savais pas trop quoi repondre a ça. Pour le moment j’etais quand même embrouillé a cause de ce que Clarke avait dit sur Monty. Mais aussi parce que parce que c’était Octavia qui avait fait la remarque. Et même si elle ne voulait pas m’expliquer pourquoi beaucoup de choses avaient changer entre nous. Pour le moment j’essayais de me concentrer sur le fait de tenir a peu prêt debout, ce qui était plutôt pas mal. Puis je m’etais mis a pouffer de rire en entendant « Poney ». C’était une blague ou quoi ? Mais heureusement le dénommé Poney était parti et Octavia me rassurait. Du coup elle avait eu droit a un sourire de ma part.

- Merci … Mais au pire je les mords.

J’etais serieux. Et j’était tout a fait capable de mordre un Grounder même dans mon etat pas tres glorieux. Bon ça devait avoir très mauvais gout mais voila. Au lieu de penser a mordre les Grounders qui viendraient je devrais plutôt me concentrer sur les questions de Clarke.

- Oui beaucoup. On m’a assommé aussi je crois.

Se faire passer pour mort avait été compliqué en fait. Jouer la comedie c’était pas suffisant avec les faucheurs contrairement aux hommes de la montagne.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4700
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:50

Malgré le poids qui pesait sur ses épaules – pour une fois, un poids qui n’était pas métaphorique – Clarke n’avait aucun mal à avancer. L’adrénaline courait dans son sang, et retrouver Jasper lui donnait des ailes, en quelque sorte. Réellement, c’était l’effet de la Terre, de ses courses continuelles entre les arbres, et de ses efforts, qui apportaient un changement chez Clarke. Mais elle ne l’avait pas remarqué, et ne le remarquerait certainement pas maintenant. Elle était concentrée sur Jasper, sur la vitesse de son souffle, à observer la transpiration qui perlait sur son visage. Heureusement qu’ils n’étaient pas loin du camp, c’était tout ce dont elle pouvait penser. « Et nous avons besoin de toi, nous aussi ! » Bien, qu’Octavia continue de parler, pour garder Jasper conscient. Mais c’était vrai, que seraient-elles, sans Jasper ? Il ne pouvait pas mourir, il n’en avait pas le droit – et il n’allait pas mourir, juste tomber dans les pommes d’un moment à l’autre, rien de relativement grave. « S’il meurt la bas il ne saura rien. » Clarke le serra un peu plus fort, retenant cette douleur qui perça dans son esprit, à la pire évocation qu’il pouvait faire. Elle ne passait pas ses journées à s’empêcher de songer à ces éventualités, pour que Jasper s’autorise à être défaitiste. Elle se demandait, ce par quoi il était passé, depuis qu’elle avait fui la Montagne. Est-ce qu’il avait été pris, pour la moelle épinière, lui aussi ? Elle regarderait à ça. En attendant, elle n’allait pas le laisser s’en sortir comme ça, qu’il ait un trou dans le bras, ou non. « Il ne mourra pas. » Dans son ton, dans son regard, il y avait cette force, qui faisait d’elle ce qu’elle était : un leader. « Je n’ai pas fait tout ça pour en arriver là. » Elle n’avait pas commis tous ces sacrifices, toutes ces horreurs, pour tout perdre, surtout si proche du but.

Et les murs de l’avant-poste furent en vue, les paroles d’Octavia confirmant son intuition. « Ne t'en fais pas, ils n'approcheront pas ! » Clarke retint un soupir, en songeant qu’elle devrait travailler là-dessus, faire en sorte que les 100 s’acclimatent à cette nouvelle Alliance. Jasper serait le premier, et certainement, il ne serait pas le plus facile à convaincre, puisqu’il avait souffert, plus que de raison, à cause des grounders… Elle tenterait de limiter la casse, autant que possible. « Oui beaucoup. On m’a assommé aussi je crois. » Sa logique s’attardait déjà au problème. S’il avait une bosse, ça serait le cadet de ses soucis. Il ne semblait pas avoir une commotion, puisqu’il avait été capable de rentrer jusqu’au camp. Le plus important restait son bras… Qui serait bientôt soigné. Ils franchirent les limites du campement et les grounders eurent la présence d’esprit de s’écarter sur le chemin des cent réunis. Clarke reconnut Poney, qui lui fit signe de se diriger vers l’endroit de fortune qu’il avait installé, heureusement non loin de l’entrée, mais tout de même à l’écart du sentier principal. « On y est presque. » Et si ces mots, elle fit un signe de tête à Octavia, pour déposer Jasper au sol, au même moment. « C’est bien Jasper. C’est bien. » Elle était un peu essoufflée, mais ce n’était pas le moment de se reposer.

Clarke redressa ses manches, tandis que quelques grounders apportaient le matériel qu’Abby avait délicatement laissé pour ses soins – ou qu’elle avait accepté de léguer, après une autre discussion houleuse avec sa fille. Elle leur fit signe de s’éloigner d’un geste de tête, avant de se retourner vers Jasper, allongé. « Bon, tu connais la marche à suivre. Ne bouge pas, et si t’as envie de crier, fais-toi plaisir. » Certes, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus rassurant, mais Clarke n’avait pas envie de promettre des arc-en-ciel à Jasper, alors qu’il savaitce qui l’attendait. Elle posa son regard vers Octavia, inspirant brièvement. « Tu m’aides ? » Le ton fut presque hésitant, consciente de l’animosité que la cadette Blake devait lui vouer. Elle ne demandait pas la paix, juste un coup de main.  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3783
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:09



World only ends once in one life time Jasper & Clarke & Octavia

« Ca pourrait arranger les choses de parler peut-être.» Cette phrase, elle passait en boucle dans un coin de ma tête, et ce, malgré le fait que je ne voulais pas y penser. Je n'avais pas répondu à Jasper en raison de l'arrivée de Clarke. Je ne tenais pas vraiment à ce que la princesse de l'arche ne se mêle de cette histoire. De toute façon, ça ne la regardait pas. Mais la question demeurait. Peut-être bien que ça aiderait d'en parler, mais ça détruirait assurément le fil d'amitié qui était présent entre Jasper et moi. Et puis, il n'était pas en mesure de penser correctement, alors se serait sans doute une erreur de tout déballer maintenant. J'espérais seulement que sa remarque tombe dans l'oubli, avec tout le sujet auquel elle était rattachée.

Et voilà que si j'essayais de convaincre Jasper que tout allait bien aller pour nos amis, Clarke avait relancé le sujet. C'était à croire qu'elle le faisait exprès. Et nous revoilà sur la pente glissante qui accompagnait chaque allusion aux 47. Pourquoi à chaque fois que je m'efforçais de faire quelque chose de pas trop mal, il fallait que tout parte en vrille. Tant pis, Clarke avait voulu s'aventurer de ce côté-là, qu'elle se débrouille seule pour en sortir. Seulement, Clarke semblait beaucoup plus confiante que moi. C'était sans doute pour ça qu'elle était rapidement devenue Leader de notre groupe, avec Bellamy. Elle savait mieux que moi ce qui se passait à la montagne et si elle était confiante à propos de nos chances de réussite, c'était que nous en avions réellement une. Ça me rassurait un peu, au moins je n'avais pas trop raconté de salades à Jasper. Non pas que j'ai douté de la véracité de ce que je lui disais, j'en croyais chaque mot, mais savoir que Clarke était du même avis était rassurant, dans la limite du possible.

En arrivant à destination, la quantité de Grounders présent n'était pas vraiment pour rassurer mon ami. C'est d'ailleurs pour cette raison que je lui rappelais la promesse que je lui avais faite. « Merci ... Mais au pire, je les mords.» La remarque me fit sourire, tout comme le soupir de Clarke. J'avais bien conscience que le peuple de l'Arche n'était pas comme Clarke et moi. Nous avions toutes deux accepté les Grouders, peut-être pas de la même façon, mais accepter quand même, alors que la majorité de notre peuple restait méfiante. Il ne serait pas facile de les convaincre, mais selon moi, c'était toujours possible.

Sur le signe de tête de Clarke, je déposais Jasper sur le sol. Clarke savait ce qu'elle faisait et s'était sans doute le seul point sur lequel je lui faisais encore confiance : la médecine. Et encore... C'était seulement parce que je savais qu'elle s'y connaissait mieux que moi. « Bon, tu connais la marche à suivre. Ne bouge pas, et si t'as envie de crier, fais-toi plaisir. » La remarque me fit frissonner. J'avais donc légèrement sous-estimer la situation. Je sentis son regard se poser sur moi. Je relevais les yeux vers elle et nos regards se croisèrent. Toute la rage que je gardais en moi face à ce qui s'était passé à TonDC avec le missile menaçait de ressurgir. J'en avais déjà fait part à Clarke, mais je ne pouvais lui pardonner. Mais ce n'était pas le moment de ressortir ces différents, nous le savions toutes deux. « Tu m'aides ? » Son ton hésitant me laissait deviner qu'elle était bien consciente de ce qui se passait entre nous. Ma réponse, quant à elle, fut sèche. « Compte sur moi ! » Personne ne devrait souffrir du mépris que je ressentais envers Clarke. C'était entre moi et elle, rien de plus. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:10


Je finirais bien par savoir. Et ce n’était pas parce que j’avais de la fievre que j’allais oublier. Loin de la. En même temps ce serait difficile d’oublier la façon dont Octavia agissait avec moi. Enfin heureusement pour elle Clarke était venue et avait mit fin a notre conversation. Octavia n’avait rien répliqué et je n’ajoutais rien non plus. Mais je trouverais l’occasion de le faire un de ces jours. Pour le moment on c’était mit en route vers TonDC et c’était un peu compliqué. Pour moi a cause de ma fatigue mais aussi pour les filles qui essayaient tant bien que mal de me faire tenir jusqu’à TonDC. Clarke voulait essayer la manière forte en parlant de Monty. Elle n’avait pas tord mais la ça me rappelait juste que Monty était toujours prit au piege a Mount Weather. Clarke essayait de me rassurer pour Monty. Mais seulement il n’y avait pas que Monty. Il y avait aussi Maya qui était en danger. Et quelque chose me disait que Clarke ne me promettrait certainement pas la même chose la concernant :

- Et Maya … Elle ne mourra pas non plus ?

Et son père. Et les autres familles de Mount Weather ? C’était pas le moment d’en parler mais puis ce qu’on y était voila … On ne tardait pas a arriver non loin et … J’avais déjà envie de vomir. Les Grounder … Ou peut etre ma fievre. Ou peut etre que j’avais peur quand même, même si Octavia m’avait juré qu’elle ne les laisserait pas approcher. Je me demandais quand même ce qu’il c’était passé durant tout ce temps. Surtout que Clarke venait d’appeler l’un d’entre eux Poney. Peut etre que j’avais mal entendu ? Octavia avait sourit a ma remarque sur le fait de mordre les Grounder. En esperant que ça dissuade le nouvel ami de Clarke d’approcher. Je m’etais fais deposer au sol et j’avais plus qu’a attendre la suite. Clarke ne tarda pas a en parler d’ailleurs. Crier hmm ? Ouais ça s’annocait pas si bien que ça.

- La morphine c’était cool. Vraiment. Je sens que je vais regretter …


Et je jetais un coup d’œil a Octavia. La façon dont elle regardait Clarke. Il s’en était passé des choses alors que j’avais été dans la montagne. Je n’avais plus qu’a essayer de detendre l’atmosphere. Faire comme si la actuellement je n’était pas mort de trouille a propos de la suite des evenement. Ouais ce serait une bonne idée. Même si dans le fond je n’avais plus vraiment de raison a jouer au fort devant Octavia non ?

- Fais moi un calin ? ça m’aidera a pas réveiller tout les Grounder a dix kilomètre alentour.

Quoi ? Oui bon c’était moyen. Mais je faisais ce que je pouvais. J’essayais de voir si le Grounder était toujours dans le coin en même temps. Moi ? Paranoiaque ? Non juste un peu. Et j’etais bléssé en plus ça n’arrangeait pas mon etat. Surtout que ça me rappelait de tres muvais et douloureux souvenirs. Vague parce que j’avais été inconscient la plupart du temps. Mais quand même.

- Vous avez vraiment pas un peu de morphine ?

On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4700
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:41

C’était fatiguant, en tant que leader, d’avoir ses choix constamment discuté, et remis en question, par les autres. Clarke ne demandait pas une confiance aveugle et elle n’imposerait jamais une dictature. Mais parfois, elle enviait Lexa, qui n’avait qu’à mettre son statut de commandant en avant, pour que tout le monde suive ses ordres, sans qu’aucun ne bronche. Clarke devait constamment faire ses preuves, montrer qu’elle prenait les ‘meilleurs’ choix, même si ceux-ci impliquaient la mort de centaines d’individus. Elle s’était érigée au sommet, sans qu’elle ne le veuille, vraiment. A présent, elle ferait tout pour garder sa position, car elle avait déjà tant sacrifié, pour les autres, qu’elle voulait leur épargner de ne pouvoir dormir, la nuit. Chaque action était étudiée, comme si hier n’existait pas, et qu’elle n’avait pas prouvé être prête à tout, pour eux. Pour Jasper, Octavia, Bellamy, les 100. « Et Maya … Elle ne mourra pas non plus ? » Dire que ce n’était pas son problème aurait été mentir. Clarke n’était pas sans-cœur, c’était là tout son problème. C’était ce qui faisait sa force, aussi. Mais l’accusation, dans le ton de Jasper, frappa et blessa, dur, Clarke, qui serra un peu plus la mâchoire, retenant le besoin de l’abandonner sur le sol, de lui hurler que s’il n’était pas content, il n’aurait qu’à les sauver tous, retourner dans cette Montagne qu’il venait de fuir, pour protéger Maya. « Nous n'allons pas faire un massacre, Jasper. » Nous, parce qu’il n’y avait pas qu’elle, qui prenait les décisions. Même si parler de massacre, en présence d’Octavia, n’était pas la meilleure des choses à faire. Et mentalement, elle se préparait, à un nouveau coup.

Quoiqu’il en soit, ils feraient mieux de surveiller leurs propos, puisqu’ils entraient dans l’avant-poste et que même si tous ne comprenaient pas l’anglais, les oreilles curieuses ne trainaient jamais loin. Jasper fut déposé et les choses sérieuses pourraient commencer. Restait à savoir si Clarke aurait droit à un assistant pour la partie de plaisir qui s’annonçait. « Compte sur moi ! » Elle échappa le souffle qui ne voulait pas quitter ses poumons, se reprenant. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? » Elle désigna les deux boites, qui contenaient le peu de matériel médical. « Trouve moi des gazes et le désinfectant. Une seringue et un flacon marqué d’érythropoïétine. » L’avantage, d’avoir appris la médecine, sur l’Arche, c’était que la parcimonie primait, dans les dosages et le matériel. Il n’y avait pas de petites économies et Clarke arriverait à faire des miracles, avec le minimum de denrées médicales. Jasper, fondamentalement, n’avait pas à craindre pour sa vie, seulement pour les quelques picotements qui arriveraient. « Vous avez vraiment pas un peu de morphine ? » Clarke échappa un petit sourire, se tournant vers Jasper. « Non. Mais on peut toujours essayer de te trouver quelque chose pour te détendre ? » Clarke savait que quelques grounders mâchaient des feuilles, d’un arbuste bien précis, pour soulager les douleurs. Cela faisait partie de la longue liste des questions qu’elle devait poser à Nyko, une fois qu’il accepterait de la supporter quelques minutes.

La distraction était terminée et elle farfouilla quelques secondes dans le matériel, trouvant une solution saline, à côté de quoi faire une perfusion. Elle contourna Jasper, dégageant le bras indemne, cherchant une veine en quelques gestes précis, appliquant l’aiguille dans la peau, sans prévenir. « Poney. » Elle lui fit signe de l’approcher. « Tend ton bras. » Elle se releva, accrochant la poche d’eau à un des doigts de son garde du corps. Ce n’était pas comme s’il allait aller bien loin, et autant qu’il se rende utile, n’est-ce pas ? Puis elle se retourna vers ses deux compagnons d’aventures, la mine toujours concentrée. « T’inquiète, il est pas méchant, il porte bien son nom. » Ouep, heureusement que Poney ignorait la signification de ce qu’il était. Elle tendit son bras vers Octavia « passe-moi la seringue et le flacon. » Quand le tout fut entre ses mains, elle déballa la piqure en deux gestes, faisant une simple transfusion de quelques millilitres du produit, qui aiderait Jasper à produire un peu plus de sang, dans les temps à venir, vers la perfusion. Rapidement, elle retourna du côté de la blessure, s’installant plus ou moins efficacement, croisant les jambes, tirant un semblant de tissus propre d’une des boites, qu’elle posa sur elle, avant de tirer le bras de Jasper. « Voyons ça… » Elle parlait pour elle-même et avec des gestes concis, défi le bandage de fortune, ne voyant que de la peau tuméfiée, et beaucoup de sang. « Le désinfectant. » Demanda-t-elle, sans détourner son attention de la blessure, pour la nettoyer. Cela prit quelques minutes, tandis qu’elle commençait à voir, ce qui avait causé le saignement. « Jasper... » Ce fut presque un murmure. « Qu’est-ce qui t’a mordu ? » Enfin, elle n’avait pas vraiment besoin de réponse, pour reconnaitre les traces de dents… humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3783
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:01



World only ends once in one life time Jasper & Clarke & Octavia

« Nous n'allons pas faire un massacre, Jasper. » Je roulais les yeux, retenant l'envie soudaine de pousser un profond soupir ou encore de remettre Clarke à sa place. Elle qui ne voulait pas faire un massacre était déjà responsable de la mort de tellement de personnes. "Voyons Clarke, pour qui tu te prends..." Pensais-je en mon for intérieur, tout en repensant aux instants qui avaient suivi le bombardement de TonDC. J'avais été sous le choc. J'avais vu des amis mourir, j'avais vu plus de souffrance en un seul instant que je n'aurais pu l'imaginer. Et où était Clarke à cet instant ? Bien loin du danger avec sa chère Lexa. Sauvons nos peaux et laissons les autres mourir. Je ne comprenais pas. Clarke avait pourtant toujours cherché à protéger tout le monde. Pourquoi un tel changement dans son comportement alors ? Mais malgré toute ma bonne volonté de ne pas mordre à l'hameçon, je ne put retenir des paroles marmonnées. « Pas de massacre, hein ? » Je savais que Clarke comprendrait l'allusion et avec un peu de chance, Jasper le prendrait comme un avertissement mal formulé à l'intention de la princesse qui était notre Leader. Je me demandais aussi qui était cette Maya dont Jasper parlait, mais ce n'était pas le bon moment.

Je fus surprise de voir Clarke me demander de l'aide. Mais de l'aide ne voulait pas dire la paix et j'admirais la capacité de Clarke à faire la distinction entre les moments où on pouvait se permettre de laisser place à nos sentiments et ceux où il fallait mettre de côté la rancune pour le bien des autres. La princesse de l'Arche me donna rapidement ses instructions et je m'apprêtais à fouiller dans les boîtes à la recherche de ce qu'elle m'avait demander. « Fais moi un calin ? ça m'aidera a pas réveiller tout les Grounder a dix kilomètre alentour. » Je ris légèrement à la réplique de Jasper et lui souris avant de me replonger dans la boîte. L'idée de lui faire un câlin me dérangeait un peu, car elle me rappelait les derniers que je lui avais fait. Mais c'était avant Lincoln... Je ne savais pas trop comment gérer la situation. J'aurais bien aimé avoir l'avis de Bellamy sur la situation, maintenant qu'il appréciait un peu plus Lincoln. Son avis sur la situation m'aurait été précieux.

Jasper semblait avoir peur. Quand Clarke parla de lui trouver quelque chose pour le calmer, je me suis souvenu que Lincoln m'avait parlé d'une plante qui avait cet effet, mais je n'arrivais pas à m'en souvenir... Ne sachant plus quoi faire après avoir trouvé ce que m'avait demander Clarke, je pris la main de Jasper. J'observais Clarke s'afférer à soigner Jasper. Elle savait ce qu'elle faisait à un tel point que j'en étais stupéfaite. Aucun hésitation, elle avait même transformé son garde du corps en crochet pour solution, ce qui me fit pouffer, encore une fois. À chaque fois que la blonde me demandait quelque chose, je lui donnais sans attendre. Sans un mot, je ne voulais pas la déconcentrer. Je me contentais donc d'attendre de nouveau les ordres, ne lâchant pas la main de Jasper alors que Clarke avait pris d'assaut la blessure qui ornait le second bras de mon ami. « Jasper... Qu'est-ce qui t'a mordu ? » Je comprenait la stupéfaction de Clarke, mais pour avoir vu Lincoln essayer de nous manger, Bellamy et moi, je savais que Jasper avait eut de la chance de s'en sortir avec seulement cette petite morsure. Je ne pus m'empêcher de répondre à Clarke dans un murmure également. « Un faucheur... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:53

Ce n’était pas le moment mais je voulais en avoir le cœur net. Je voulais m’assurer que cette armée de Grounder la bas ne débarqueraient pas dans la montagne en égorgeant aussi ceux qui nous avaient aidé. Ceux qui avaient mis leur vie en danger pour nous. Monty c’était une chose. Mais Maya en était une autre. Elle n’était pas l’une des nôtres. Mais je ne voulais pas qu’elle soit mise au second plan pour cette raison. C’était grâce à Maya si nous étions en vie. La réponse de Clarke m’avait rassuré. Mais la réaction d’Octavia pas vraiment. Il fallait que je détende l’atmosphère la non ? Ce n’était pas vraiment le moment pour une dispute. Et pour les explications je verrais bien avec Octavia. Je m’empressais donc d’ajouter :

- Plus de massacre. De notre coté y’en a déjà eu un. Mais ils l’avaient mérité.

Passons les détails. Ça avait été un véritable bain de sang. Ça avait été mon idée. Maintenant le mot d’ordre était de tuer tous les skypeople. Mais au moins on était en vie. Tous. Et ils n’avaient pris personne. Pourvu que ça dure. C’est pour ça qu’il fallait qu’on se dépêche. Et il fallait donc que je compte sur le docteur Clarke pour me reparer. Oh je regrettais presque Mount Weather. Avant qu’elle ne me parle de quelque chose de très interessant.

- Oh oui. Je sens que je vais avoir besoin de me detendre.

Et d’un calin comme je l’avais dit a Octavia. Mais j’avais juste eu droit a un rire. Ah et a serrer sa main dans la mienne aussi. Du coup j’avais un leger sourire sur les lèvres. Mais il disparut bien vite alors que Clarke venait de planter une aiguille dans mon bras.

- Ahw !

Et mon regard venait de se poser sur le dénommé Poney. Il restait la le Grounder ? Mais Clarke avait sans doute compris que ça me perturbait et venait de me dire qu’il n’était pas mechant. Mouais. Alors peut etre pas avec elle mais peut etre qu’avec moi il pouvait l’être. Heureusement pour le dénommé Poney mon regard venait de poser sur Clarke alors qu’elle defaisait le bandage de Sethen. Et je serrais la main d’Octavia a nouveau comme si ça allait m’aider a supporter la douleur.  Mais le pire c’était quand même quand elle venait de verser le desinfectant. Je n’avais pas pu m’empecher de pousser un cri de douleur. Clarke devait avoir remarqué que je ne m’etais pas fais mordre par une bête. Et Octavia avait repondu. J’hochais légèrement la tête pour confirmer avant de souffler :

- Je vais pas me transformer hein ? Ou avoir la rage ou un truc du genre …

Bon je ne crois pas que c’était comme ça que ça fonctionnait. Mais on ne sait jamais. Et comme j’avais mal je m’etais remis a parler comme si ça pouvait me faire oublier que j’avais l’impression que mon bras était en flammes.

- Elle doit etre dans le coin. Je l’ai aidé a sortir. Elle m’a aidé aussi elle m’a fait sortir de la montagne parce qu’on était poursuivi. C’était mon idée. Mais ça fait mal quand même. Et apres j’arrivais pas a faire s’arrêter le sang de couler.

Heureusement Octavia m’avait trouvé. Sinon j’aurais sans doute fini par m’évanouir avant d’arriver a destination. Et bon … Je ne pense pas que les bêtes sauvages auraient laissé un délicieux plateau repas posé au milieu de la forêt comme ça. En tout cas le plateau repas la il avait quand même vachement mal. A quand du desinfectant qui ne pique pas sur terre ? Je venais de prendre une inspiration avec les larmes aux yeux avant de demander :

- C’est fini ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4700
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:23

Parfois, Clarke espérait que le monde soit tout noir, ou tout blanc. Les décisions, alors, ne seraient pas si difficiles à prendre. Et les conséquences de celles-ci ne poursuivraient pas la fille du Ciel. Mais voilà, le monde était gris, gris des actes de chacun, des fautes de tous, des erreurs des autres. Octavia était attachée aux grounders. Jasper, aux hommes de la Montagne. Elle, tout ce qui comptait, vraiment, c’était eux, et les autres 100 qui survivaient, tant bien que mal. Ca ne justifiait pas tout et ce n’était pas une excuse suffisante, aux yeux de ses compagnons. Le monde était gris, gris comme les yeux de Lexa qui l’accompagnait dans ces décisions impossible, qui la rassurait, quand elle doutait, et qu’elle se sentait s’enfoncer, dans le poids des remords, sous la pression des fantômes qui la poursuivaient. Combien de vie avait-elle annihiler, pour faire perdurer les siens ? Est-ce que ça en valait la peine ? Que valaient 48 vies, face à celles de centaines d’autres ? Non. Elle ne pouvait pas penser ainsi. Elle fronça les sourcils, s’attaquant à sa lèvre. « Pas de massacre, hein ? » Lèvre qui perla de sang sous la force de ses incisives. Elle s’était préparée à encaisser le coup, de la part d’Octavia. Pour autant, cela n’empêchait pas la douleur de fuser dans sa conscience et d’entendre les pleurs de sa culpabilité, dans les tréfonds de son être. Elle ne répondit rien, car elle n’avait rien à répondre. Ou alors, si elle avait eu le malheur d’ouvrir sa bouche, tout serait sorti, tous les reproches qu’elle ne supportait plus, tous ces actes qu’Octavia ne connaissait pas. Clarke était fatiguée, de protéger tout le monde, mais c’était ainsi qu’elle fonctionnait, c’était cette promesse, qu’elle avait faite, le cœur sur la main, jusqu’à ce que celui-ci en pâtisse aussi. Alors oui, elle garda le silence, la mine fermée, alors que le pauvre Jasper tenta de détendre l’atmosphère. Non. Ce qu’il y avait encore de mieux à faire, c’était de laisser couler, pour le moment.

Et puis, ils arrivèrent au camp, et les soins de Jasper commencèrent. « Oh oui. Je sens que je vais avoir besoin de me détendre. » Clarke eut une esquisse de sourire et fit signe à Poney de demander ça au premier grounder bien élevé qui passerait par là. Nyko lui en voudrait certainement, de donner ça à quelqu’un qui n’en avait pas besoin (toujours aux yeux du soigneur). Mais Jasper venait de survivre à la fuite de la Montagne, il avait bien le droit à un petit remontant. D’autant plus que la meilleure partie allait commencer… « Un faucheur... » Clarke oublia comment respirer pendant quelques secondes, avant de hocher la tête. Il avait été chanceux, si ça n’avait été que son bras. Elle savait que, généralement, ils ne s’arrêtaient pas à l’amuse-bouche.  « Je vais pas me transformer hein ? Ou avoir la rage ou un truc du genre … » Elle bougea à peine à la remarque, terminant de nettoyer la plaie, grâce à l’aide qu’Octavia lui procurait. Elle était rapide à la tâche et c’était un avantage de l’avoir avec elle. Malgré les tensions. « On verra bien, si tu commences à vouloir bouffer tout le monde, on saura que c’est contagieux. » Ce fut dit de manière presque monocorde, prouvant à quel point Clarke pouvait être concentrée sur sa tâche. Elle étudiait le gonflement de la peau, supposant sans mal que ça s’était infecté. Elle ignorait dans quoi les dents de faucheurs trempaient, mais vu l’état de la mine et des morts qui y trainaient, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’une infection se soit développée. Elle pinça les lèvres, examinant de plus près la blessure, réussissant à déterminer où le saignement majeur devait se produire. « Elle doit être dans le coin. Je l’ai aidé à sortir. Elle m’a aidé aussi elle m’a fait sortir de la montagne parce qu’on était poursuivi. » Elle releva son regard du bras, pour le poser sur Jasper, assimilant ce qu’il était en train de dire. « Mais elle n’était pas… sous drogue prête à te dévorer ? » Elle se rappelait de sa séance de soin avec Lincoln, et surtout le fait qu’il était passé à deux doigt de lui ouvrir la gorge. Ce n’était pas le meilleur souvenir de sa vie – elle devait avoir encore des bleus de ce jour-là. « C’était mon idée. Mais ça fait mal quand même. Et apres j’arrivais pas a faire s’arrêter le sang de couler. » Ses mains s’activaient, passant une crème antiseptique et coagulante sur la plaie. Le saignement devait avoir diminué. Elle ignorait le temps qui était passé depuis qu’il avait été blessé, mais les plaquettes et autres devaient avoir fait leur effet. « La prochaine fois, évite de te faire manger. T’es pas du gruyère. » Même s’il commençait à y ressembler, avec tous ses trous.

Clarke banda rapidement et efficacement le bas, devant l’expression douloureuse de Jasper. « C’est fini. » Dit-elle en un murmure. Elle se retourna vers Octavia « Merci. » toujours fragile. « Il faut attendre que l’infection passe et je te recoudrai tes morceaux. » Elle plissa les lèvres en signe de compassion. « Mais ça ne sera pas pour tout de suite, repose-toi pour le moment. Quand tu pourras marcher, je t’amènerai à ma tente. Tu seras tranquille. D’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3783
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:59



World only ends once in one life time Jasper & Clarke & Octavia

« Plus de massacre. De notre côté y'en a déjà eu un. Mais ils l'avaient mérité. » Je ne comprenais plus. Jasper parlait de massacre à Mount Weather ? Mais que c'était-il passé ? Je savais bien que les hommes de la montagne n'étaient pas des tendres. Ce que j'avais entendu était bien assez pour me convaincre qu'ils n'étaient pas et ne seraient jamais nos alliés, mais de là à créer un bain de sang... La situation était-elle dangereuse à ce point ? Les vies de nos amis étaient en danger bien plus que je ne l'aurais pensé. Je sentis mon estomac se nouer et réprima un frisson alors qu'une seule et même pensée s'imposait à mon esprit. Bellamy. Il y avait longtemps que je n'avais pas eut de nouvelles de lui. C'était Clarke qui me faisait les comptes-rendus, mais maintenant que je l'évitais, je n'étais plus au courant de rien. Et si jamais il lui était arrivé quelque chose et que personne ne me l'avait dit ? La peur m'envahit à nouveau, Bellamy avait toujours été intelligent et débrouillard, il s'était sorti de toutes les situations délicates qu'on aurait pu imaginer sur l'Arche. Mais si cette fois, il n'y arrivait pas ? J'avais toujours eut confiance en lui, je m'étais convaincue qu'il survivrait, mais voilà que j'avais un doute. Un doute créé par la peur. Cette même peur que j'avais appris à contrôler, mais qui me hantait plus que je ne voulais l'avouer. J'avais dit à Jasper que tout allait bien aller, mais c'était comme si l'idée qu'il y avait eut un massacre ravivais le doute. Cependant, la réaction de Clarke à ma remarque ne m'échappa pas. Je savais que j'avais frappé à la bonne place. Je me sentais presque mal de la faire souffrir de la sorte, mais elle le méritait. Après les atrocités qu'elle avait commises, c'est tout ce qu'elle avait fait, ou plutôt ce qu'elle n'avait pas fait, elle se devait de comprendre que ses actes ne seraient pas toujours pardonnés. J'avais peut-être choisi les Grounders, mais ça ne voulait pas dire que j'étais en accord avec tous leurs principes. Clarke semblait beaucoup plus à l'aise que moi avec cette idée de sacrifier les nôtres pour survivre.

C'est dans un silence presque complet que j'avais tenté d'aider Clarke de mon mieux. À part quelques répliques ici et là afin de lui demander des instructions sur ce qu'elle voulait que je fasse ou pour répondre à ses quelques questions. J'observais en silence Clarke désinfecter la blessure de Jasper. J'avais l'impression que c'était encore pire que quand j'y avais jeté un coup d'œil dans les bois, à moins que ça ne soit seulement mon imagination. Je regardais le visage de Clarke, elle ne semblait pas trop inquiète, si ce n'est que la morsure venait d'un être humain. Je la comprenais d'être perturbée, mais après avoir vu Lincoln essayer de nous manger, Bellamy et moi, je savais qu'être en présence d'un faucheur finissait généralement de cette façon. Il avait même eut beaucoup de chance. Je vis aux yeux de Clarke qu'elle en était arrivée à la même conclusion. « C'est fini. » Je n'avais pas vraiment porté attention à ce qu'avait fait Clarke et c'était sa remarque qui me fit redescendre sur Terre. Mon regard croisa celui de Clarke et à son faible « Merci. », je hochais la tête. « C'était la moindre de choses... » marmonnais-je. Enfin, je ne l'avais pas fait pour elle, mais pour Jasper. Je reportais mon regard sur lui et eus un pincement au cœur en voyant ses yeux remplis de larmes. Du bout des doigts, j'en essuyais une qui avait glissé sur sa joue. J'écoutais un peu plus attentivement les conseils et explications de Clarke et approuva d'un mouvement de tête avant de sourire doucement à Jasper.  « Elle a raison, dort un peu, ça te fera du bien ! » murmurais-je en lui serrant la main un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:14

Alors vu la tete que Octavia et Clarke avaient fait juste apres que j’essaye de détendre l’atmosphère a ma façon e constatais que j’aurais du me taire. Bon je préférais ne rien ajouter de plus. Ca n’aurait fait qu’envenimer la situation. Donc non je ne posais pas de question et non je n’allais pas me mettre a raconter tout les détails de ce qui c’etait passé a Mount Weather. Pas tant qu’on ne me posait pas de questions du moins.  En plus c’etait pas vraiment le moment de parler de chose qui fâchent. Clarke avait la vie de mon bras entre ses mains. Ou un truc du genre.

Et elle avait aussi accès a de l’herbe qui avait des effets qui ne pouvaient que m’interesser. Oh oh j’allais pouvoir m’amuser a faire des sacrés melange avec les noix de jobis et … Ouais okay j’avais déjà plein d’idées pour pouvoir recreer un semblant de drogue au milieu des Grounders. Je trouvais ça parfaitement normal. Et puis ça ce trouve ils aimeraient ça. Je demandais a Clarke :

- Je pourrais avoir le nom de cette herbe aussi ? Oh et puis si on pouvais me dire ou en trouver ce serait parfait.

Non je ne perdais pas le nord. Et une fois sorti de Mount Weather Monty serait ravi de gouter aux merveilles de la nature que j’aurais pu créer.  Puis on parlait de celle qui m’avait gouter. Clarke était etonné. Et franchement moi aussi ‘etais etonné de n’avoir été mordu qu’une seule fois. Par contre sa réponse a ma question venais de me faire froid dans le dos. Surtout qu’elle semblait tout a fait sérieuse.

- Comment ça ? Tu plaisante j’espere ?

Oh j’esperais que je n’allais pas me mettre a vouloir bouffer tout le monde avant de me retrouver avec une hache ou une balle entre les deux yeux. Je regardais Octavia pour voir si elle pensait vraiment elle aussi que j‘allais finir comme ça puis Clarke me posa a nouveau une question.

- Oh si. Elle c’est jeté sur moi. Mais j’ai réussi a la calmer avec l’appareil qui leur sert a les dresser. Il doit toujours être dans ma poche. Mais elle avait des moments de lucidité. Alors  j’ai réussi a communiquer un peu avec elle et a lui promettre de la faire s’échapper de la.

Hahaha je m’etais mis a rire un peu mais pour l’heure le gruyère que j’etais avait quand même bien mal. Foutu désinfectant. J’essayais tant bien que mal d’oublier le fait que mon bras me brulait a mort mais c’etait pas simple. En plus Octavia avait remarqué que j’avais du mal plus ce qu’elle venait d’essuyer une de mes larmes qui c’etait echappé. Du coup je la regardais avec un air un peu … Géné ? Et un léger sourire aux lèvres. Ne pas être jaloux de Lincoln. Tout ça c’etait du passé. Et de toute façon Clarke venait de me ramener a la réalité en me donnant un second rendez vous.

- Hmm l’atelier couture. Je sens que ça va être cool. Merci Clarke … Un jour je te revaudrais ça. Ou … Peut être pas. Vaut mieux pas que j’essaye de soigner quelqu’un.


Puis je tournais la tête vers Octavia qui me disais de dormir un peu en me serrant la main. Je la regardais dans les yeux avant de glisser mes doigts entre les siens et de demander plein d’espoir :

- Tu restes avec moi hein ? Enfin … Tu n’es pas obligé mais … J’aimerais bien.

Et je relâchais un peu sa main pour lui permettre de partir si elle le voulait. Peut être qu’elle n’avait pas que ça a faire. Ou que Lincln l’attendait pour une promenade dans les bois. Egoistement j’avais envie qu’elle reste a mes cotés un peu comme avant et puis sa présence me rassurerais. Mais e n’avais pas non plus envie de débarquer dans sa vie comme ça et de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]
» Time to talk ¤ Jasper
» 'Cause in the first time in forever | PV. Jasper
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
»  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: