AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:26

Sethen n'etait plus la. Mais TonDC n'etait plus très loin. Du moins c'est ce qu'elle m'avait fait comprendre. Seulement j'etais un peu perdu. Et fatigué aussi. Même si on avait essayer de bander ma plaie pour qu'elle saigne le moins possible la morsure que m'avais fais la faucheuse me faisait un mal de chien. Et oui même si elle m'avait dit que le repos c'etait pour les morts je m'etais assit contre un arbre pour faire une pause. Bon ... Point negatif ... J'etais perdu. Fatigué. Affamé ... Et bléssé ! Ah et perdu aussi. Bon ça faisais beaucoup de point negatifs la tout de même ...

Je me demandais quand même si le fait d'avoir voulu infiltrer les labos de Mount Weather avec la carte du docteur Tsing avait été une bonne idée. Et si le fait d'avoir libéré un faucheur avait été une bonne idée aussi. D'ailleurs j'esperais que Sethen s'en sorte de son coté. Même si elle avait voulu me devorer tout cru a plusieurs reprises elle ne l'avait pas fait. Une fois assit contre l'arbre je commençais a defaire le bandage de fortune de Sethen en grimacant.

- Bwaargh ...

C'etait un cri de douleur comme un autre non ? Personne n'avait le droit de juger ! Ca tombait bien il n'y avait personne ... Mais cette blessure etait en conclusion douloureuse et pas très belle a voir. Je resserrais a nouveau le bandage avant de me redresser pour me remettre en route. Non je ne savais pas trop ou aller. En plus j'avais fini par entendre un bruit et je regardais les alentours avec un air pas très ... Rassuré ?


Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 23 Avr - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3773
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:25



World only ends once in one life time Jasper & Octavia

La reconstruction de TonDC avançait peu à peu. Il nous restait encore tellement à faire, mais nous avancions. J'avais du mal à comprendre. Comment des gens fonctionnant selon le principe que "le sang doit répondre au sang" pouvaient-ils rester là à reconstruire un village alors qu'une bonne partie des leur était enfermée et probablement à l'agonie. Pour ma part, je ne souhaitais qu'une seule chose : me porter au secours de mes amis. Seulement, je ne pouvais le faire tout de suite et ça me rendait folle.

J'avais besoin d'air. Besoin de m'éloigner un peu des horreurs qui hantaient toujours TonDC. C'est pour cette raison que j'avais demandé à Indra de me laisser faire ce tour de garde. Avec, en supplémentaire, que cette ronde allait m'aider à mieux comprendre les guerriers Grounders, j'avais réussi à convaincre mon mentor que ce serait pour le mieux. Du coup, j'obtenais ce que je voulais, sans en subir les conséquences. Parce que si j'avais choisi de simplement m'éclipser comme j'avais l'habitude de le faire à la navette des 100, j'aurais été dans de beaux draps. J'observais donc la forêt, à la recherche de n'importe quel signe ennemi. Après l'attaque du missile, on ne pouvait savoir à quoi s'attendre. Et on n'est jamais trop prudent. Doucement, je m'étais avancée sous le couvert des arbres afin de m'approcher sans bruit d'un autre Grounder qui semblait en alerte. « Qu'est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je en arrivant à sa hauteur. Il me fit signe de me taire et s'enfonça un peu plus dans la forêt. Il finit tout de même par revenir sur ses pas en prétextant une fausse alerte. Tout ça pour rien. Pourtant, alors qu'il retournait vers le village et que je n'avais pas bougé d'un poil, un cri lointain se fit entendre. Lointain, mais tout de même familier. « Tu restes ici ! Je vais aller voir !». Sans lui laisser le temps de réagir, je partis au pas de course vers la source du bruit. Je parvins assez rapidement à mon objectif et me mis à couvert afin d'observer sans me faire repérer.

Seulement, je n'avais pas un bon angle de vue et en tentant de me déplacer sur le côté pour palier à ce problème, je fis une grossière erreur. Une branche craqua sous mes pieds, laissant le son s'échapper dans la forêt. Si Indra savait ça, elle me ferait sans doute un sermon des plus mémorable... Je vis finalement ce pour quoi je m'étais aventuré si loin du village. Il était là, devant moi, et je compris aussitôt pourquoi le cri m'avait paru familier.  « Jasper !  ». Un seul coup d'œil m'avait suffi à reconnaître mon ami. Sans hésitation, je sortis de ma cachette pour me rendre jusqu'à lui. C'était impossible ! Nous avions un plan pour aller les libérer, lui et les autres, que nous avions dû reporter à cause du missile, et voilà que Jasper se tenait juste devant moi. « C'est bien toi ? ». La question pouvait paraître idiote, mais après tout ce qui venait de se passer, je ne savais pas si tout ça était bien réel ou s'il s'agissait d'un rêve...

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:02

Bon. TonDC ne devait plus être très loin maintenant. Suivre le sentier, suivre le sentier. Je veux bien mais je crois que dans la nuit j’avais un peu perdu sa trace. Enfin tant pis je trouverais sans. Le truc c’est que je ne savais pas trop s’il fallait que je me dirige vers l’odeur de cadavre brulé ou pas. C’est une bonne question et j’aurais peut-être dû la poser à Sethen avant qu’elle ne me confie la dure tache de « sauver nos peuples » et de s’enfuir dans la forêt. Mais pourquoi moi ? Elle aurait probablement dû demander ça à Bellamy ou a Clarke tiens puis ce qu’apparemment elle avait entendu parler d’elle.

D’ailleurs en parlant de Clarke j’espérais qu’elle soit à TonDC et qu’elle accepte de vouloir me rafistoler encore. Bon pas que je doutais d’elle. Je savais qu’elle serait toujours la si j’avais besoin. Mais juste qu’elle devait en avoir marre à force de me réparer. Tiens en parlant de ça j’avais attiré quelque chose de pas net dans le coin. Si je m’en étais sorti jusque-là ce n’était pas pour me faire dévorer bêtement par une bête sauvage ou tuer par un Grounder. Oui parce que même si Sethen et Bellamy m’avaient parlé de l’alliance j’avais tout de même du mal à y croire. Une branche venait de craquer et je scrutais les alentour prêt à me défendre. Bien que sans armes ça allait être très difficile. Mais le bruit de la branche laissa place à une voix que je connaissais plus que bien, et Octavia venait de surgir des fourrés en criant mon nom. Je lui adressais un grand sourire avant de la prendre dans mes bras aussi. Enfin juste avec un de mes bras. L’autre était trop douloureux pour que je puisse la serrer contre moi. Mais ce n’était pas grave c’était l’intention qui comptait n’est-ce pas ?

- Bien sûr ! T’en connais beaucoup des comme moi ?


Finalement j’allais pouvoir m’en sortir et ne pas tourner en rond dans cette forêt jusque ‘à mourir de faim et d’épuisement ou un truc du genre. J’étais heureux de voir Octavia. Comme toujours d’ailleurs. Et non ce n’était pas parce qu’elle avait préféré un grand Grounder baraqué que je lui en voulais. Au contraire moi dans le fond tout ce que je voulais c’était qu’elle soit heureuse. D’ailleurs la vie sauvage ça l’avait bien changé. Et je reculais un peu pour pouvoir l’observer. Oui la tenue de Grounder ça lui allait vraiment bien et … Ah non non Octavia était prise mais bon ça ne m’empechais pas de regarder ce qui était joli a voir je suppose.

- Super ton deguisement il te va vraiment bien.

Non ce n’était pas parce que j’etais bléssé et fatigué que ça allait m’empecher de faire des remarques du genre. Il en fallait bien plus pour m’arreter. Même les lances de Grounder ne me tuaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3773
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:51



World only ends once in one life time Jasper & Octavia

C'était impossible ! Je ne pouvais pas y croire. Comment avait-il fait pour venir jusqu'ici ? Comment avait-il fait pour s'échapper ? Était-il seul ? Il y avait tant de questions que j'aurais aimé lui poser, mais se serait sans doute pour plus tard... J'avais été rongée par l'inquiétude depuis que j'avais su que les nôtres étaient enfermés dans la montagne. Si j'avais pu agir plus tôt, je n'aurais pas hésité une seule seconde, mais je n'avais pas pu. Voir Jasper devant moi me rappelait que rien n'était fini, tout était encore à faire. J'avais réussi à contenir ma frustration jusqu'à présente, mais il était clair qu'Indra allait en entendre parler, et Clarke aussi tant qu'à faire ! Il était plus que temps d'arrêter de jouer au bricoleur pour vraiment porter secours à nos deux peuples. Retrouver Jasper était un soulagement. Retrouver tous les autres serait une délivrance. J'irais parler directement au Commandeur s'il le fallait, mais il n'était plus question de rester ici à ne rien faire. Et alors que toutes sortes de scénarios de sauvetage se dessinaient dans ma tête, je gardais le regard fixé sur mon ami.

L'étreinte de Jasper avait été maladroite, c'est ce qui m'avait fait remarquer que quelque chose n'allait pas. J'avais tellement été absorbée par l'idée qu'il n'était plus prisonnier et par l'idée de venir en aide aux autres que je n'avais même par remarquer qu'il était blessé. Franchement, aujourd'hui, j'étais assez pitoyable. « Bien sûr ! T'en connais beaucoup des comme moi ?». Ça réponse me fit éclater de rire. Jasper n'avait pas changé d'un poil. C'était bon de voir qu'il était toujours le même ! « Non, tu es le seul comme ça ! » Effectivement, Jasper était unique, drôle, débrouillard, parfois un peu trop audacieux (bon, ça s'était un peu plus rare, mais il avait quand même ses moments de courage). C'était Jasper quoi !

« Super ton déguisement il te va vraiment bien.». Je roulais les yeux, franchement, même ici, son sens de l'humour ne le quittait pas. Il était désespérant, vraiment. Mais c'était Jasper. S'il n'avait pas été blessé, je lui aurais sans doute donné un coup sur l'épaule, mais je n'en fis rien. Il était vrai que Jasper ne devait pas être au courant des dernières nouvelles, ça devait donc être étrange pour lui... « T'es mieux de t'y habituer tout de suite, il est là pour rester le déguisement ! » Je lui souris. Il était temps de passer aux choses sérieuses. « Tu es blessé ? Laisse-moi voir ! ». Dire, ces mots m'avait rappeler cette journée où nous l'avions retrouvé sur un arbre, blessé par les Grounders. Les choses avaient tellement changé depuis. « Dis-moi, comment tu as fait pour te rendre jusqu'ici ? ». Je m'avançais en terrain glissant, mais je voulais savoir. J'avais besoin de savoir. J'espérais seulement que ça nous donnerait une chance d'aider les autres. D'ici là, nous avions retrouvé Jasper, et c'était déjà beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:26

Octavia. J’aurais pas pu tomber sur mieux. J’étais tellement content de la voir et de ne pas me retrouver en face d’un Grounder hargneux ou d’un faucheur affamé. Même si pour le faucheur j’avais le fameux appareil que Sethen m’avait laissé avant de me laisser devant un sentier. Mais pas besoin de me servir de ça. Ma sauveuse était arrivée. Oui parce que du coup elle allait sans doute m’accompagner à TonDC. Apres avoir serré Octavia dans mes bras enfin plutôt dans mon bras. Même si la j’étais tellement heureux que je l’aurais bien serré plus fort contre moi. Et non sans sous-entendu. Enfin Okay elle n’avait d’yeux que pour Lincoln et je m’étais fait une raison ça avait été difficile mais je respectais son choix. En tout cas j’étais sur que Lincoln ne la faisait pas rire comme ça. C’est vrai que j’étais unique en mon genre. Peut-être que ce n’était pas forcément un compliment mais c’était une réalité.

- Et j’espère bien le rester.

Je lui adressais un grand sourire. Avant de lui faire une remarque sur son costume. Parce que forcement ça m’avait tapé dans l’œil. Elle était plutôt sexy comme ça en fait. C’était peut-être une technique de camouflage. Ou peut-être que Lincoln l’avait transformé qui sait. Mais ça lui allait bien.

- C’est la nouvelle mode sur Terre ? Va falloir que je m’habille comme ça aussi ? Mais t’en fais pas je m’y habitue déjà.

Puis elle venait de remarquer mon bras. Le sang avait fini par sécher et le bandage que j’avais fait avec l’aide de Sethen avait fini par me faire arrêter de saigner mais … Ca me faisais toujours mal. Mais je ne voulais pas paraitre faible devant Octavia alors je ne m’étais pas vraiment plains jusqu’à qu’elle me le demande. La morsure de faucheuse que j’avais au bras ne devait pas être très belle à voir. Parce que vu la douleur de ma blessure ça devait être surement infecté. Ca me rappelait des souvenirs. Et pas de très bons souvenirs. Je lui tendais un peu mon bras avant de dire :

- Jme suis fait une amie et elle a eu faim. Mais bon comme je suis serviable je lui ai dit de m’emprunter un bout.

Le pire c’est que ça c’était presque passé comme ça. D’ailleurs Octavia voulait que je lui raconte comment j’avais fait pour m’en sortir. On ne c’était pas vu depuis très longtemps et ce serait une longue histoire a lui raconter. Mais en resumé c’est a peut prêt ça.

- On s’est échappé avec une faucheuse. Et elle m’a dit que les Grounder et les Skypeople etaient ici. Elle m’a faussé compagnie il y a peu.

J’avais bien cru que Sethen allait finir par me manger. Mais non j’étais toujours la et entier.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3773
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:40



World only ends once in one life time Jasper & Octavia

Le soudain retour de Jasper ne pouvait signifier qu'une chose, le temps pressait. Il n'était pas du genre à abandonner, je le savais bien. Jasper avait prouvé à bien des occasions qu'il était prêt à tout pour sauver ses amis. Je me rappelle toujours très bien la fois où il avait plongé dans la rivière pour me sauver la vie, même s'il y avait une chance qu'il ne s'en sorte pas lui non plus... Le Jasper que je connaissais n'était peut-être pas le plus fort, ou le plus brave, mais il était loyal et ne laissait jamais tomber. C'est pour cette raison que ça présence près de TonDC, bien que je sois extrêmement heureuse de le revoir en vie, ne laissait présager rien de bon. Et plus le temps passait, plus l'enjeu était grand, car on ne savait pas combien de temps il restait à tous ceux qui étaient encore à l'intérieur de la montagne. La nouvelle du retour de Jasper sonnerait peut-être des cloches aux gens de l'Arche, qui feraient pression pour qu'on retrouve les autres. Ou alors, Clarke prendrait conscience du danger qui menace nos amis. Nous ne pouvions pas rester là à attendre plus longtemps. En reconstruisant TonDC comme si rien n'était, on ne faisait que se couvrir les yeux et jouer avec la vie de trop de personnes. Parce qu'avec ce que j'en avais compris, il n'y avait pas que nos amis qui étaient prisonniers, il y avait également des dizaines et des dizaines de Grounders. Comment Lexa pouvait-elle tolérer ça ?

Encore une fois, je m'emportais, mes pensées me tirant bien loin de ses bois, de ce village. Je ne tenais pas en place, mais pour la seconde fois en quelques minutes, ce fut la voix de Jasper qui me fit revenir sur Terre. « Et comment que tu vas le rester ! T'es unique Jasper. » Et je le pensais. Jasper était différent et c'est ce qui le rendait spécial. Et puis, il était un super ami, personne ne pourrait changer ça. Et puis, il ne peut s'empêcher de faire une remarque sur mes vêtements... Bon, j'avais laissé tomber le style de l'Arche, mais ma nouvelle position de second ne me laissait pas vraiment le choix. Et puis s'était confortable. Le regard de Jasper ne m'échappa pas. Il était comme les autres gars au fond. «C'est la nouvelle mode sur Terre ? Va falloir que je m'habille comme ça aussi ? Mais ne t'en fais pas je m'y habitue déjà. » J'étouffais un rire à l'idée de voir Jasper habillé comme un Grounder. Je ne crois pas que ça lui irait très bien. Quoique, peut-être bien au final. « Ne t'en fais pas, tu n'es pas obligé... Il y a une explication à tout ça. » Étais-ce vraiment le bon moment pour parler de tout ça à Jasper ? Sans doute que non, si tout ce que j'avais entendu était vrai, il devait être encore secoué de son séjour dans la montagne. Je m'attardais donc sur son bras. Je défis lentement le bandage pour voir pendant que Jasper me racontait comment il s'était fait ça. Je trouvais son histoire étrange, mais ce n'est que quand il répondit à ma dernière question que je compris. Il s'était laissé mordre par une faucheuse ? Mais certains détails qu'il avait dits me laissaient perplexe. « Attends, c'est moi qui ai mal compris ou tu as dit que tu étais AMI avec un faucheur ? » Pour avoir vu Lincoln dans cet état, je doutais fort que cela soit possible... Ou alors le pauvre garçon était tombé sur la tête en fuyant la montagne. Ça devait être ça. « Et tu es le seul à t'être enfui ? » Je savais que je devais me réjouir que Jasper soit là. J'étais réellement heureuse de voir mon ami, mais une part de moi espérait que d'autre, surtout Bellamy, soient également parvenus à s'enfuir et à se mettre en sûreté. Remettant le bandage autour du bras de Jasper, je relevais la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Ça ne dura qu'une fraction de seconde, puis je me retournais vers la forêt. « Je ne suis pas médecin, mais je sais reconnaître une blessure qui s'est infectée... Viens, le village est par-là. Clarke pourra sans doute t'aider. Ou Abby... Ou n'importe qui...»  Je fis quelques pas en direction de TonDC avant de me retourner à nouveau vers Jasper. « Enfin, si tu as encore la force de marcher et si tu veux bien venir avec moi...»


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:56

Ca me faisais bizarre d’être si loin de Mount Weather. D’être si loin des autres. Maya, Monty, Bellamy … Et les autres. J’espérais qu’ils aillent bien. Et que mon escapade forcée ai permis à Bellamy de gagner du temps. Parce que forcement ils devaient essayer de nous chercher Sethen et moi maintenant. Ça ferait moins de militaires à l’intérieur pour le moment. Si j’avais pu je serais retourné le bas. Mais malheureusement ils nous avaient coincés et j’avais dû m’échapper avec Sethen pour éviter de finir mort et complètement vidé de ma moelle osseuse. Mais au moins je pourrais dire aux autres qu’il fallait ce dépêché. Que pour le moment a Mount Weather tout le monde était caché et en sécurité mais que ça ne durerait pas bien longtemps. En tout cas je n’avais pas pu m’empêcher de sourire au compliment d’Octavia. Parce que oui forcement venant d’elle c’était un compliment. Elle faisait partie des gens à qui je ne tapais pas sur le système. Oh bien sûr on c’était déjà disputé elle et moi. Si elle avait fait confiance aux Grounder grâce à Lincoln ça n’avait pas été mon cas à moi. Et quand j’avais tué les Grounder planqué dans les arbres et foutu en l’air notre tentative de paix avec eux elle n’avait pas vraiment apprécié. Mais bon tout ça c’était du passé. Et puis moi je restais persuadé d’avoir raison.

Bref j’étais unique. Mon seul regret … Ne pas avoir été assez spécial pour elle. Mais bon de toute façon si Lincoln lui faisait du mal gros Grounder baraqué je lui botterais les fesses. Je l’avais déjà assommé alors c’était faisable.

- Je suis une edition limité en fait.


Tellement limité que j’avais perdu un morceau en route. La tenue d’Octavia m’avais quand même intrigué. Bellamy était pour la Grounderisation de sa petite sœur ? Ça lui allait bien mais quand même. Le choc des cultures était parfois trop rude pour moi. C’était de la faute à la lance qui m’avait transpercé. Ça m’avait quand même légèrement traumatisé. Heureusement que Octavia m’avait aidé à reprendre du poil de la bête. Sinon j’aurais sans doute fini mes jours roulé en boule dans les restes de la navette en mode paranoïa aigue.

- Ils t’ont fait du mal ?

Oui ma première réaction ça avait été de penser que les Grounder l’avaient forcé à faire ça. Je vous l’ai dit le choc des cultures ce n’était pas encore ça dans ma tête. En tout cas si c’était le cas même avec un bras en moins j’essayerais de protéger Octavia. Bon ce n’était pas très logique. Bellamy n’aurait pas laissé faire ça. Mais la fatigue ça ne m’aidais pas à réfléchir non plus. Je n’avais pas pu m’empêcher de pousser un léger gémissement de douleur alors qu’elle défaisait mon bandage. Pour la virilité on repasserait. Mais ça faisait vraiment mal. En tout cas pour le coup de la faucheuse Octavia avait vite compris.

- Ami c’est vite dit, en fait elle était plus ou moins lucide a des moments. On s’est échappé mais elle s’est enfuit. Elle arrivait pas toujours à se contrôler.

Et elle aurait sans doute fini par me manger. C’était probablement pour ça qu’elle était partie aussi. Mais oui malheureusement j’étais le seul à m’être échappé. A la base je ne voulais même pas m’enfuir en plus. Du coup je culpabilisais d’être loin des autres.

- Oui je ne voulais pas m’enfuir. Je voulais la libérer histoire de faire un peu de remue-ménage dans la montagne. Mais j’ai pas pu faire demi-tour. Ils nous poursuivaient.

J’avais surement l’air un peu honteux là. Parce que j’étais hors de Mount Weather et que les autres étaient toujours piégés à l’intérieur. Elle avait remis en place mon bandage et son regard avait croisé le mien et la voilà repartie. Elle avait raison on ne pouvait pas rester là. Et il fallait faire quelque chose pour ma blessure. Et je m’apprêtais à la suivre avant qu’elle ne me demande si j’avais la force de marcher et si je voulais la suivre.

- Pourquoi je voudrais pas te suivre … ? Et ne t’en fais pas je pense pouvoir marcher encore un peu. Il en faut bien plus pour me tuer.


Elle le savait ça. Elle devait sans souvenir. En tout cas moi je n’avais pas oublié le fait qu’elle ait veillé sur moi de longues heures alors qu’elle aurait très bien pu faire tout autre chose pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3773
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:34



World only ends once in one life time Jasper & Octavia

Aimer, pardonner, détester. Aimer, perdre, souffrir. Oui, aimer, c'est accepté de souffrir. Mais il y a pire encore... C'est suffire à soi-même, puis cette sensation de manque, de solitude. Penser, réfléchir et finalement s'abandonner. Mais il reste la peur. La peur de perdre l'autre, de faire du mal à l'autre. Aimer, croire, espérer. Puis perdre tout. Vouloir s'accrocher, mais ne pas y arriver. Tomber, laisser tomber. Vouloir tout oublier...

Oublier... J'aurais tant aimé pouvoir oublier. Car mon cœur avait choisi et il avait choisi Lincoln. Je l'aimais et il m'aimait. Et pourtant, seule avec Jasper, dans ses bois, j'aurais tellement souhaité pourvoir oublier. Oublier qu'il avait été le premier. Il  avait été le premier, à l'exception de Bellamy et de ma mère, à ne pas me considérer comme une moins-que-rien. J'avais été emprisonnée simplement parce que j'étais née. Je m'étais cachée toute ma vie pour fuir le regard des gens. Et lui, m'avait prouvé qu'il pouvait en être autrement. La première fois que j'avais vu Jasper, c'était à la fête sur l'Arche, la soirée où je me suis fait arrêter. Déjà là, il n'y avait pas de préjugés dans son regard. Je ne l'avais revu que plus tard, sur Terre. Et cette fois encore, il y avait quelque chose de différent chez lui. Je l'avais toujours considéré comme un ami. Un très bon ami, mais tout de même, un ami. Et j'avais cette impression de l'avoir blessé, parce que mon cœur en avait choisi un autre. Voilà ce que je voulais oublier.

«Ils t'ont fait du mal ?» Alors il s'inquiétait pour moi... Ça me fit une drôle de sensation, j'avais pris l'habitude que seul Bellamy et Lincoln se souciaient vraiment de moi, de ce que je pouvais ressentir. Apparemment, j'avais tort. Je secouais la tête en guise de réponse. «Non pas du tout. C'était mon choix. » Oui, j'avais choisi de devenir le second d'Indra. J'avais choisi les Grounders. Je n'étais pas à ma place avec le peuple de l'Arche, je ne me sentais pas chez moi. Avec Indra, j'avais enfin une chance de faire mes preuves, d'être autre chose qu'une enfant illégale. Et ça faisait un bien fou. C'est sans doute l'une des raisons qui me poussait à vouloir oublier. Oublier ma propre souffrance, mais également celle que j'avais causée. Et alors que la blessure de Jasper le faisait souffrir, je me rappelais de toutes les heures passées à veiller sur lui lorsque nous avions posé le pied sur Terre et qu'il avait été empalé par les Grounders. Je me souviens que je lui avais interdit de mourir. Je me souvenais de tout et c'était sans doute le pire. Je laissais donc Jasper répondre aux questions que je lui avais posées, sans dire un mot. Il fallait que je passe un instant seule avec lui pour remarquer que cette lueur dans ses yeux avait changé... Et je me blâmais bien plus que je ne blâmais les hommes de la montagne sur ce coup. Mais que pouvais-je y faire, j'aimais Lincoln plus que je n'aurais cru qu'il soit possible d'aimer. Et ça, ni Jasper, ni moi, ni personne ne pouvait le changer.

Ses explications à propos de la faucheuse avaient du sens. Je comprenais mieux ce qu'il avait voulu dire par ami maintenant, ça se tenait. Et puis en temps de guerre, ceux qui essaient de ne pas vous tuer peuvent effectivement être considérés comme des amis. J'aurais aimé qu'il me dise que d'autre s'en étaient sorti. Ou qu'il puisse me confirmer que Bellamy était hors de danger, mais nous étions en guerre, plus rien n'était certain. Pour l'instant, il fallait penser à se mettre nous-mêmes en sécurité. Je ne savais pas exactement jusqu'où se rendait le brouillard de ce côté et je n'avais pas vraiment envie de tomber sur un groupe de faucheurs qui rôderait dans le coin en fin de journée. L'après-midi était déjà assez bien avancé et comme Jasper paraissait faible, on ne pouvait se permettre d'attendre ici plus longtemps. Il l'avait compris lui aussi. « Pourquoi je voudrais pas te suivre ... ? Et ne t'en fais pas, je pense pouvoir marcher encore un peu. Il en faut bien plus pour me tuer. » Je savais bien que ce n'était pas cette morsure qui allait venir à bout de Jasper. Il avait survécu à bien pire. Mais cette fois, je ne pourrais pas être à ses côtés pour lui interdire de mourir. Les choses avaient changé. Je préférais ne pas le regarder. Éviter son regard me permettait de ne pas trop penser au fait que je l'avais, bien involontairement, moi aussi blessé. « Laisse tomber, c'était une question idiote que je n'aurais pas dû poser. Viens, c'est par ici. » Nous prîmes donc le chemin de TonDC. Je ne savais pas comment les autres allaient réagir en me voyant revenir avec Jasper. Mais je n'avais pas le temps pour le sentimental. Quand nous arriverions au village, je me devais de trouver Clarke le plus rapidement possible. Après quoi, je devais aller rejoindre Indra avant d'être dans les ennuis. « Il faudrait aussi que tu saches... Nous avons été attaqués par le Mont Weather. Ne fais pas de commentaires là-dessus. Plusieurs Grounders pourraient mal le prendre. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:20

J’aurais probablement du être rassuré par ses paroles. Mais mon regard devaient trahir un peu ce que je pensais. Octavia. Grounder de son plein gré ? Ca me faisait bizarre. C’était étrange. C’était un choc. Mais d’un coté je pouvais la comprendre. Elle n’avait pas eu sa place sur l’Arche, et aux yeux de beaucoup de monde elle resterait la fille qui avait vecu caché sous un plancher. Pas pour moi. Mais bon elle devait le savoir. Arrivé sur terre on avait essayé de veillé l’un sur l’autre. Et même si elle avait eu Lincoln ni elle ni moi ne pouvions oublier ça. Du moins j’espérais. Mais après quelques seconde d’hésitation sur la réaction a avoir j’avais fini par lui adresser un sourire. Pas aussi enjoué que d’habitude. Mais j’avais essayé au moins.

- Oh alors c’est vraiment du sérieux entre toi et Lincoln.

A la base cette remarque était sensé etre une blague. Mais quelques secondes après l’avoir prononcé je réalisais qu’elle pouvait etre interprété tout autrement. Mais bon c’était trop tard. Mes paroles avaient encore une fois dépassés ma reflexion. Et la fatigue ne m’aidais pas vraiment a réfléchir. J’espérais qu’elle ne se vexe pas. J’etais vraiment une catastrophe parfois niveau tact. Enfin souvent. Monty en avait souvent fait les frais. Peut etre qu’il resterais le seul a me supporter au final. Peut etre que Maya aussi ? Mais Maya elle m’avait connu a Mount Weather et c’était un peu différent. Elle ne connaissait qu’une partie de moi au final. D’ailleurs je parlais de mon escapade a Mount Weather. Oui je regrettais de les avoir laisser derriere moi. On c’était battu tout ensemble et maintenant j’etais loin d’eux. J’esperais qu’on puisse les sauver. Autant les 47 que les innocents de Mount Weather. Maintenant que j’etais la je pouvais au moins essayé d’empecher un massacre. Parce que je doutais serieusement que Clarke n’empeche ça. Surtout que je l’avais déjà empecher de tuer tout le monde en irradiant Mount Weather. Je ne regrettais pas mon choix. Mais j’aurais probablement du.

Bref voila j’avais plus ou moins essayé d’expliquer a Octavia que je n’etais pas devenu fou et que je m’etais réellement échappé avec une faucheuse. Bon je ne m’en était pas sorti indemne mais ça avait été mon idée le coup de la morsure. J’esperais que Sethen ne soit pas retourné a Mount Weather. Et je me demandais pourquoi le regard d’Octavia était devenu fuyant tout a coup. On peut etre que je m’imaginais des choses a cause de ma blessure. J’hochais la tête comme si ça allait m’aider a voir plus clair. Mais bon ce n’était pas des plus efficace comme méthode. Je marchais donc a la suite d’Octavia jusqu'à qu’elle ne me dise quelque chose d’assez inquietant. Enfin pas que le fait que je puisse faire des commentaires sur l’attaque puisse etre inquietant mais j'esperais que les nôtres ne soient pas blessé. Elle me l’aurais dis de toute façon :

- Okay … Pas de blagues déplacé donc … En même temps je ne veux pas essayer de tester le sens de l’humour des Grounder. Mais tant que tu es avec moi ça devrait aller.

Non je ne voulais pas me retrouver avec une lance dans le ventre a nouveau. J’allais éviter de froisser les Grounder ce serait mieux pour tout le monde je crois. Mais Octavia allait essayer de faire en sorte qu’ils ne veuillent pas me decouper en petit morceaux en guise de bienvenue je suppose. Et j’essayais de suivre Octavia. Enfin jusqu'à que le sol ne se rapproche dangereusement de moi. Je savais que je lui avait manqué mais tout de même. Je crois que je m’etais un peu surestimé et que mes jambes avaient fini par lacher. Mais heureusement je m’etais rattrapé un peu pour ne pas m’écraser par terre. Et si ma chute n’avait peut etre pas fait de bruit ma réception elle ne passerait surement pas inaperçu. Parce que essayer de se retenir avec un bras bléssé ce n’était pas forcement la meilleure des idées.

- Haaaaa !

Discretion zero. Et j’essayais de me redresser un peu pour ne pas inquiéter Octavia. Ce fut a ce moment la que je m’etais remit a parler. Peut etre que j’aurais du me taire. Mais je ne savais plus trop ce que je disais en fait. Je crois que la fievre me montait un peu au cerveau.

- Faut qu’on se depeche. Les gens de Mount Weather vont trouver les autres. C’est de ma faute … C’est de ma faute …

Je ne les avais pas assez bien protégé. Ils finiraient par les attraper. J’avais transformé tout ce qui restait de notre communauté en assassin. Ils allaient se servir de la mort des dix soldats dans le dortoir pour nous trouver. Il fallait que j’y retourne. Il fallait que je sauve Maya et Monty. Et j’essayais donc de me relever pour faire demi-tour :

- Je dois retourner la bas Octavia.


HJ : Même pas c’était même pas nul je t’interdit de dire ça :10 : Je te le repete ici aussi nah. =p
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3773
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:59



World only ends once in one life time Jasper & Octavia

J'évitais le regard de Jasper. Parce que les souvenirs étaient trop confus. Parce que je savais que si je le regardais, j'allais être emportée par le flot de mes souvenirs. La guerre était à nos portes et je n'avais ni le temps, ni la force de ressasser les souvenirs du passé ou de me faire du mal en repensant à la possible souffrance que j'avais pu infliger à d'autres. Surtout quand les personnes concernées ne m'avaient rien dit à ce sujet. J'avais fait mon choix, je devais maintenant l'assumer. Peut importe le regard de Jasper. Il avait paru surpris quand je lui avais dit que mon nouveau statut de Grounder était ma propre décision, mais je n'en pouvais plus de passer pour une faible aux yeux du peuple de la Terre et d'être la fille qui vivait sous le parquet pour mon propre peuple. J'avais choisi de me prendre en main, de changer mon destin. « Oui, c'est du sérieux... Mais ça n'a rien à voir ! » soupirais-je. Non, Lincoln n'était pas responsable. J'étais encore une fille du ciel quand les faucheurs me l'avaient enlevé et j'avais changé, du moins en partie, avant de le retrouver. C'était ma décision et j'en étais la seule responsable. « On m'a offert une opportunité et j'aurais été idiote de la refuser... » C'était la stricte vérité, il n'y avait rien de plus. J'eus une petite pensée pour Bellamy, qui n'appréciait pas tellement les contacts que j'avais avec les Grounders, mais il respectait mon choix et c'était suffisant pour moi.

Tant de choses s'étaient passées depuis que les hommes de la montagne avaient enlevé mes amis. Tant de douleur, tant de souffrance. J'aurais sans doute dû parler de certaines d'entre elles à Jasper, mais je n'en avais pas le courage. Il devait avoir vécu des moments difficiles, lui aussi, au Mont Weather. Je n'avais pas à le tourmenter encore plus. Le peu qu'il m'avait raconté était suffisant pour me faire comprendre que c'était pire encore que ce à quoi je m'étais attendue. Il fallait agir et vite. Si personne ne voulait m'aider, alors j'agirais seule, mais je ne pouvais pas prendre le risque d'attendre plus longtemps. Bellamy était là-bas, avec 46 autres de nos amis. Si l'idée de voir nos amis être maltraités, blessés ou tuer me rendait folle, l'idée de perdre Bellamy m'était encore plus insupportable. J'avais peut-être la chance de changer les choses. Il m'en coûtait de ne pas courir jusqu'au campement pour aller prévenir Clarke, pour faire bouger les choses, mais Jasper avait encore besoin de moi.

Nous avions donc pris la direction de TonDC afin d'y trouver Clarke. Nyko pourrait sans doute nous aider lui aussi, mais je n'étais pas certaine que Jasper apprécierait. Et puis, Clarke restait une bien meilleure option, vue la situation. Un pas après l'autre, nous nous rapprochions lentement. J'avais laissé sous-entendre la catastrophe qui avait frappé le village de natifs, mais je ne lui avais pas dit que tout avait été ravagés. Nous étions encore tous sous le choc et je n'avais toujours pas pardonné à Clarke les 250 morts. Jasper ne m'en voudrait sans doute pas trop de ne pas lui avoir tout raconté. Enfin, je l'espérais. «Okay ... Pas de blagues déplacées donc ... En même temps, je ne veux pas essayer de tester le sens de l'humour des Grounder. Mais tant que tu es avec moi ça devrait aller. » J'évitais toujours son regard, mais oui, j'allais faire en sorte de ne pas laisser qui que ce soit s'en prendre à Jasper. De toute façon, depuis que j'étais devenue la seconde d'Indra et surtout depuis le sauvetage des victimes de TonDC, les Grounders me respectaient beaucoup plus. J'avais enfin trouvé ma place, du moins je crois, et je ne crois pas que l'un d'eux se risquerait à un combat ou à se mettre Indra à dos simplement pour régler son compte à Jasper, surtout qu'il n'était pas bien méchant... Bon, il avait ses moments de frustration, de colère, mais c'était humain, non ?

J'avais pris les devants, afin de montrer le chemin à Jasper. Il m'avait assuré qu'il pouvait marcher, alors je lui avais fait confiance. Sauf que c'était une erreur. Je l'entendis hurler et me retournais d'un bloc. Il était au sol, s'appuyant sur son bras blessé pour ne pas s'étaler de tout son long. « Jasper ! » Je me  précipitais afin de me rendre jusqu'à lui pour m'assurer qu'il n'avait rien de trop grave. «Faut qu'on se depeche. Les gens de Mount Weather vont trouver les autres. C'est de ma faute ... C'est de ma faute ... ». J'aidais Jasper à se relever. Je posais doucement ma main sur son front, il était brûlant. « Jasper ! Jasper regarde-moi ! Regarde-moi ! Et tu ne feras pas le quart du chemin du retour. Tu ne vas pas bien du tout... Viens, on va rejoindre Clarke, elle pourra s'occuper de toi. Elle nous aidera pour les autres aussi ! Rien de tout ça n'est de ta faute ! Et en attendant, ne t'en fait pas, Bellamy va les protéger... » Du moins, je l'espérais de tout cœur. J'espérais que Bellamy allait bien, qu'il était toujours envie. Je comprenais Jasper, moi aussi, je n'avais qu'une seule envie, me rendre en courant jusqu'à la montagne pour sauver mes amis. Mais pour l'instant, ma priorité devait être Jasper. Nous avions besoin d'aide pour libérer les autres. Nous avions besoin d'aide pour le sauver lui. « Je dois retourner là-bas Octavia. » Oui, il devait le faire, mais pas maintenant. Sa panique me faisait mal, mais je ne pouvais rien y faire pour l'instant. Je pris le visage de Jasper dans mes mains, le forçant à me regarder dans les yeux. « Jasper, on y retournera. Je te le promets ! Mais on ne peut pas y aller tout de suite... On doit aller voir Clarke avant, tu comprends ? » Je pris le chemin du retour, laissant Jasper s'appuyer sur moi pour pouvoir avancer. Je le supportais du mieux que je pouvais, mais le temps passait et j'avais de plus en plus peur pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:54

Heureusement la réaction d’Octavia a ma remarque avait été moins violente que prévue. Elle devait avoir l’habitude du fait que je parlais parfois avant de reflechir. Mais je voulais quand même m’excuser pour la façon dont j’avais formulé ça. Peut etre que oui en effet une partie de moi resterait bléssé par le fait qu’entre Lincoln et elle ce soit du serieux mais tout de même. Alors j’allais faire de mon mieux pour rattraper un peu ma boulette. La fievre et ma blessure ne m’aidait pas du tout a me concentrer. Elle disait que le fait qu’elle soit « devenue » Grounder n’avait rien a voir avec Lincoln. Mais tout de même. Si elle n’avait pas fricoté avec lui ça m’étonnerais qu’elle ai fini par songer a devenir l’un d’entre eux.

- Désolé cest pas ce que je voulais dire. Je suis content pour toi.

Ce n’était peut être pas la phrase que j’avais prononcé avec le plus d’entrain mais elle restait vrai et sincère. J’etais content qu’elle soit heureuse. Qu’elle ai enfin trouvé une place. C’était etrange. C’était bizarre. J’aurais pu crevé de jalousie envers Lincoln en fait. Mais non je me sentais juste content pour elle. Pourtant ce n’était pas comme si je pouvais oublié ce que j’avais ressenti pour elle. Au contraire. Mais bon laissons tombé. Cette discussion allait tourner en rond. Et je n’avais pas envie de débattre sur ça de toute façon. Et Octavia non plus. On avait d’autre chats a fouetté. Des gens a sauver. La montagne a affronter. Depuis que j’avais quitté la montagne plus le temps passait plus je flippais pour Maya, Monty et les autres. Si jamais l’un d’entre eux mourrait je ne m’en remettrais pas ça c’était certain. Surtout que moi j’etais actuellement a l’exterieur loin du danger.

Mais le regard fuyant d’Octavia était quand même tout aussi douloureux que la culpabilité sur mes épaules ou que ma blessure. Pourquoi ? Elle m’en voulait c’est ça ? Elle aurait sans doute préféré que ce soit Bellamy a ma place. C’était compréhensible. Mais j’essayais de relativiser. Toujours. Parler de l’humour des Grounder. Sauf que la Terre avait décidé que ça n’allait pas se passer comme ça. Et j’etais tombé avant de hurler de douleur. Foutu bléssure. J’esperais qu’il n’y ai pas d’homme de la montagne dans le coin. Et Octavia venait de ce précipiter sur moi. Je faisais un bien piètre ami non ? Et la fievre me faisait répéter ce que j’essayais d’enfouir dans ma tête depuis que j’avais mis le pied hors de Mount Weather.

- C’est Bellamy qui aurait du sortir. Ou Monty. Pas moi. Toi aussi tu penses que c’est Bellamy. Je ne devrais pas être la. Je devrais etre la bas.

J’essayais de regarder Octavia tout en parlant. Ce n’était pas simple. Et ça n’avais pas duré longtemps. Mon esprit était déjà ailleurs. Je voulais retourner a la montagne. Maya était en danger. Monty aussi. Et les autres. J’avais fais un bien pietre leader. Harper avait failli mourir. Ils avaient réussi a avoir l’un d’entre nous. Ils avaient failli avoir Monty aussi. Puis Maya. Heureusement que Bellamy était intervenu. Je ne le remercierais jamais assez pour ça. Il fallait que je le remercie, mais pour cela il fallait qu'il s'en sorte. Et soudain je sortais de mes pensées en sentant que Octavia avait prit mon visage entre ses mains. Mon regard se reconcentra sur mon amie. Aller voir Clarke ? Y retourner plus tard ? Je suppose que je n’avais pas le choix. Je poussais un espèce de grognement résigné.

- Pourquoi ?


Oui il manquait peut être je début de ma question. Mais pour moi ça paraissais evident. Je lui demandais pourquoi est ce qu’elle avait fuit mon regard comme ça. Peut etre qu’elle ne le comprendrait pas comme ça. Apres tout elle ne savait pas ce que je lui demandais exactement même si j’etais persuadé d’avoir très bien formulé la question. Et je venais de decider de la suivre. Enfin elle me soutenait. C’était sans doute mieux comme ça ça m’eviterais de retomber et de l’inquiéter encore. Mais je n’avais pas hate d’arriver a TonDC. Pas hate de me retrouvé entouré de Grounder. Ma blessure au bras me rappelais mon arrivé ici. Elle me rappelait cette lance. Elle me rappelait ma peur des Grounder que j’avais essayé d’enterrer. La fievre aidait pas a faire la part des choses.

- Clarke. Juste Clarke.  S’il te plais.

Je ne voulais pas qu’Octavia ne m’emmène a un de ces autres ami. Je voulais Clarke. Je ne laisserais plus jamais les Grounder me toucher. Quitte a les mordre comme Sethen m’avait mordu. Je n’etais pas tellement apte a décider mais je faisais confiance a Octavia pour ne pas me laisser entre les mains des Grounder.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3773
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:09



World only ends once in one life time Jasper & Octavia

Existait-il une certaine justice en ce bas monde ? Parce que plus les jours passaient, plus j'avais l'impression qu'il n'y en avait pas. Depuis que nous avions posé le pied sur Terre, nous, les 100 prisonniers de l'Arche, tout semblait partir de travers. Certes, j'avais eut de la chance, j'avais trouvé l'amour sur Terre. J'avais trouvé ma place ici. Ou du moins, je n'avais plus à me cacher. Mais d'autres l'avait eut moins facile. Il n'y avait qu'à prendre Jasper en exemple. Déjà à notre deuxième journée sur Terre, il avait été transpercé par une lance. Pourtant, il n'avait rien fait de mal. Non, la justice semblait avoir déserté la planète, elle aussi. Des gens souffraient en raison des décisions des autres. Des gens mourraient alors qu'ils n'avaient rien fait. Et à chaque fois que je repensais à mes amis, prisonniers du Mont Weather, les mêmes questions me revenaient en tête, avec cette folle envie de me précipiter à leur secours. Y avait-il un moyen que les bons vainquent les méchants ? Y avait-il des bons et des méchants ? Ou alors nous nous battions tous pour nos propres convictions, toutes aussi mauvaises les unes que les autres...

Mon récent choix de me joindre aux troupes d'Indra avait paru surprendre Jasper. Pourtant, je n'étais pas à ma place avec les gens de l'Arche. Nous avions, même sans le vouloir, fait dériver le sujet sur Lincoln. Je n'avais pas vraiment envie de parler de lui maintenant, avec Jasper. Ça me donnait l'impression de retourner le fer dans la plaie. Jasper avait sans doute assez souffert de ce qui se passait dans la montagne, si je me fiais aux quelques informations que j'avais réussi à obtenir. Lorsqu'il me dit qu'il était content. Je ne savais pas quoi répondre. Jasper méritait, lui aussi, de trouver le bonheur. Seulement, je n'étais pas celle qui pourrait lui donner. Je ne répondis rien, laissant le sujet s'éloigner de lui-même. Ni lui, ni moi, n'avions envie de nous lancer sur ce sujet épineux. Nous n'en tirerions absolument rien de bon. Seule la souffrance nous attendrait à détour du chemin. C'est pourquoi j'évitais à tout pris d'en parler. Et c'est aussi pourquoi j'évitais de regard de Jasper.

Pourtant, même en fuyant son regard, je ne pouvais m'empêcher de lui lancer quelques coups d'œil. Ne serais-ce que pour m'assurer qu'il allait bien. Du moins physiquement, car le Jasper que je connaissais semblait s'être caché au plus profond de l'âme de mon ami. Je ne savais pas exactement ce que les autres vivaient au cœur de la montagne, mais le visage de Jasper, cette lueur dans ses yeux, en disait bien assez long. Il s'en voulait, mais il n'avait aucune idée d'à quel point je me sentais encore plus responsable. Si je pouvais faire changer les choses, je le ferais, mais pour l'instant, je ne pouvais rien faire. « C'est Bellamy qui aurait du sortir. Ou Monty. Pas moi. Toi aussi tu penses que c'est Bellamy. Je ne devrais pas être la. Je devrais etre la bas. » Comment Jasper pouvait-il penser une telle chose ? Comment avions-nous pu en arriver là ? C'était de la folie, peut importe qui était là à présent, ça prouvait que nous avions le pouvoir de faire changer les choses. Je ne le dirais jamais, mais même quand Bellamy était avec moi, j'avais peur pour les autres. Pour Monty, pour Harper, pour Clarke... Pour Jasper aussi.  « Non, ne vas pas croire une telle chose... Je ne nierais pas que j'ai peur pour Bellamy, que j'aimerais qu'il soit ici... Mais pas à ta place ! Tu as tout le droit du monde d'être ici. Tu as eu une occasion de t'enfuir et tu l'as saisie, c'est sans doute la meilleure chose que tu pouvais faire ! » Oui, il avait saisi sa chance. Même s'il le regrettait, il pourrait nous être extrêmement utile ici. Il avait sauvé sa vie, mais s'il s'en sentait la force, il allait pouvoir nous donner un sérieux coup de main pour aller chercher les autres. « Clarke m'a fait comprendre que nous avions besoin de Bellamy là-bas... Il protégera les autres, ne t'en fait pas. Tu as fait le bon choix, crois-moi. » Je ne savais pas quoi dire pour aider Jasper. Je ne savais même pas quoi en penser, alors comment pouvais-je le rassurer alors que je ne pouvais même pas me convaincre que tout allait bien aller. La vie sous le plancher ne m'avait définitivement pas préparée aux contacts humains... J'essayais de mon mieux de lui faire comprendre qu'on ne pouvait retourner à la montagne maintenant. J'étais complètement perdue, je ne savais plus quoi faire. « Pourquoi ?» Sa question me prit totalement au dépourvu.. Que voulait-il savoir ? Pourquoi on devait attendre pour y retourner ? Pourquoi nous avions besoin de Clarke ? Ou alors c'était complètement autre chose..? Je ne savais plus. « Pourquoi quoi Jasper ? »

Tout en discutant, nous avancions lentement, peu à peu, vers le village. Il restait encore du chemin à faire, mais nous étions plus proches de notre destination. Il me semblait que Jasper avait de plus en plus de difficulté à avancer. Ou alors c'était moi qui me faisais des idées parce que j'avais peur pour lui. Jasper était fort, il allait s'en sortir. Mais s'il y avait une prochaine fois. J'avais de plus en plus peu de perdre quelqu'un qui m'était important. « Clarke. Juste Clarke.  S'il te plais. » Cette fois, je compris très bien. Je savais qu'il allait être difficile pour Jasper de mettre les pieds dans un campement de Grounders. J'avais pensé demander à d'autres personnes que Clarke de m'aider. J'avais toujours du mal à me retrouver près d'elle, mais je ne pouvais pas faire ça à Jasper.  « Ne t'inquiète pas, je ne laisserais personne d'autre que Clarke t'approcher !» Était-ce seulement une bonne idée, ou Clarke allait le laisser mourir comme elle l'avait déjà fait avec tant de personnes ?


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:22

Bon au moins j’avais mis fin a ce sujet houleux c’était déjà ça. Je ne rajoutais rien parce que je n’avais plus grand-chose a dire a ce sujet. Et puis j’allais éviter de parler de ça avec Octavia. Surtout que moi les Grounder c’était loin d’être mes amis. Si Finn avait été convaincu qu’ils feraient de parfait alliés moi je m’etais plus rangé du coté de Bellamy qui avait voulu les combattre. Sauf que maintenant lui aussi pensait que l’alliance avec les Grounder n’était pas une mauvaise chose. Bon evidement si je débattais de ça avec Octavia ça ce passerait mal puis ce qu’elle avait été la premiere a vouloir leur faire confiance. Et la elle était sans doute la première a vouloir s’intégrer chez eux. J’espérais juste qu’on finirait pas par etre ennemi et qu’elle ne nous abandonnerait pas pour rester avec les Grounder.

Mais bon c’était mal barré. Surtout qu’il y avait quelque chose qui clochais avec Octavia. On aurait dit qu’elle cherchait a eviter mon regard. Et moi je pensais tout naturellement que c’était parce que j’etais sorti de Mount Weather. Enfin ça me paraissait être la chose la plus logique. Même si bon avec mon etat j’etais vraiment incapable de reflechir logiquement. Je pensais quand même que Octavia avait raison. Enfin si elle était faché pour ça. Sauf qu’elle n’était pas vraiment d’accord avec ce que je venais de dire. Et j’etais un peu étonné par sa réaction pour le coup.

«  Je ne voulais pas fuir … Les militaires nous ont pourchasser jusqu'à l’exterieur. On a traversé les mines grace a la faucheuse, mais je ne pouvais pas retourner la bas avec tout les faucheurs. »

Si j’etais sorti c’était uniquement grace a la faucheuse que j’avais voulu libéré. Jamais je n’aurais pu retourner a Mount Weather discrètement. En fait la meilleure façon pour moi d’y retourner c’était de me faire capturé. Et avec ce qu’il c’était passé au réfectoire ils se seraient fait une joie d’utiliser toute ma moelle osseuse pour les soldats qui leur restait. Mais même si Octavia essayais de me rassuré en me disant que les autres etaient en securité avec Bellamy j’avais quand même peur pour eux. Et pour Maya. Apres tout elle n’était pas l’un des 100.

«  Pas tout les autres. Pas les innocents. Pas ceux qui nous ont aidé. »

Les gens de la montagne n’etaient pas tous mauvais. J’allais pouvoir essayer de leur faire comprendre ça. Même si les Grounder s’en moquerait surement royalement. Clarke m’ecouterait. Elle m’avait bien ecouté lorsque je l’avais empecher de tous les tuer la premiere fois. J’esperais qu’elle m’ecoute encore. D’ailleurs en parlant d’ecouter Octavia n’avait pas repondu a ma question. Et je ne savais pas comment lui poser la question. Peut etre que je devrais laisser tomber. Mais son regard fuyant me torturait l’esprit quand même.

«  J’ai fais quelque chose de mal ? »

J’essayais juste de comprendre. Et j’essayais de suivre tant bien que mal pour qu’Octavia n’ai pas a me trainer. Mais c’était difficile. Je n’avais pas envie de me retrouver au milieu des Grounder et des gens de l’Arche qui fumaient le calumet de la paix comme si ne rien était. D’ailleurs j’avais essayé de dire a Octavia que je voulais juste Clarke. Au moins a elle je lui faisais confiance. Elle m’avait soigné une fois. La ce serait facile pour elle de recommencer. Heureusement Octavia était d’accord pour ne pas me confier entre les mains de n’importe qui. J’etais presque soulagé d’un coup.

«  Merci »

Non ce n’était pas une très bonne idée de fermer les yeux maintenant. Mais plus le temps passait plus j’avais bien envie de m’endormir un peu. Moi qui tenais bien les nuit blanches d’habitude la j’avais un peu de mal. Mais je tiendrais. Je devais tenir de toute façon. Alors j’essayais de me concentrer a nouveau sur Octavia. Parce que forcement c’était plus simple comme ça.

«  Tu vas rester avec moi après … ? »

Comme quand elle était resté a mes cotés pour le coup de la lance bien sur. Même si j’avais lancé un peu la phrase hors contexte. Au moins j’essayais de parler un peu avec elle, et comme ça je resterais eveillé et je pourrais continuer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3773
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:11



World only ends once in one life time Jasper & Octavia

Le temps filait à toute vitesse, me glissant littéralement entre les doigts. Et pour être franche, ça commençait à me rendre folle. D'un seul coup, tout avait changé. Les journées qui me paraissaient interminables et maintenant, elles s'enchaînait à une vitesse folle et j'avais du mal à suivre le rythme. Nous avions tant de choses à faire et trop peu de temps pour y arriver. Et la pression s'accumulait, encore et encore.  Juste à ce moment, alors que Jasper et moi avancions vers le campement, j'avais l'impression que le temps passait trop vite. J'avais peur de ne pas pouvoir ramener mon ami à temps pour que Clarke ne puisse le sauver. J'avais peur de perdre une autre personne à qui je tenais. Oui, le temps passait trop vite et je ne pouvais rien faire pour changer cela.

Alors que nous laissions un sujet houleux s'enfuir avec le temps, je remarquais bien que Jasper n'était pas tout à fait à l'aise en parlant des Grounders. Je le comprenais, au fond, de se méfier après ce qu'il lui était arrivé. de mon côté, j'avais eu peur la première fois que je les avaient vu. J'avais été complètement effrayée quand j'avais ouvert les yeux dans la grotte de Lincoln. Du coup, je savais ce que Jasper ressentais... Ou du moins, j'en avais une bonne idée. La différence était que moi, j'avais rapidement compris que Lincoln n'était pas méchant. Ça m'avait surprise, mais également rassurée. J'avais appris à le connaître et il avait complètement changé ma vision des natifs. Jasper, quant à lui, me semblait ne pas avoir fait cette transition. Bellamy avait lui aussi mis du temps à accepter les Grounders, Lincoln en tête de liste. Ça n'aidait sans doute pas à passer par dessus les difficultés quand même ton chef ne peux le faire. Les autres avait longtemps vu les Grounders comme une menace, comme l'ennemi, et encore une fois, j'avais été la fille à part. Celle qui n'étais pas comme les autres. Plusieurs dans les 100 m'avaient même dit de quitter le campement pour aller rejoindre les natifs. Ils seraient sans doute surpris de voir comment la situation à changée.

Et Jasper qui avait le don de me prendre de court avec ses questions étranges. Il sentait se besoin de se justifier pour ses actes sans aucune raison. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il faisait ça.  Je ne lui en voulais pas, bien au contraire. Et de mon côté, je n'avais pas à justifier mes propres choix. Nous n'avions de compte à rendre à personne concernant des décisions de ce genre. «  Je ne voulais pas fuir … Les militaires nous ont pourchasser jusqu'à l’exterieur. On a traversé les mines grace a la faucheuse, mais je ne pouvais pas retourner la bas avec tout les faucheurs. » Je comprenais un peu mieux ce qui s'étais passé. Mais au fond, c'était peut-être mieux ainsi. Nous avions déjà Bellamy avec qui nous avions contact à l'intérieur et avoir Jasper avec nous en dehors allait sans doute nous être utile pour revenir en aide aux autres. Ça allait également donner envie à plusieurs de faire bouger les choses, comme c'étais mon cas. Ça redonnerait également espoir à plusieurs personnes d'enfin pouvoir retrouver leurs familles, du côté des Grounders autant que pour le peuple du ciel. Et alors que j'essayais de rassurer Jasper sur la situation, il me prit une fois de plus par surprise. «  Pas tout les autres. Pas les innocents. Pas ceux qui nous ont aidé. » J'étais sous le choc. Certes, je me doutais bien que certains des hommes de la montagne n'étaient pas méchants, mais je ne m'attendais pas à quelque chose du genre. « Il fera de son mieux, crois-moi... Et pourquoi au juste les innocents ne seraient pas épargnés ? » Je savais bien que ce peuple ne survivait pas aux radiation de la Terre, mais je ne pensais pas que le dirigeants du Mont Weather serait du genre à maltraité leur propre peuple et Clarke avait sans doute négocier pour ne pas qu'on leur fasse de mal après que Bellamy ait transmit l'information. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il pourrait arriver. Et pour ce qui concernait nos "alliés", nous étions en guerre. Je ne crois pas que nous leur ferions volontairement du mal, mais comme Indra le dirait, ce sont les risques de la guerre. Se rebeller contre leur propre peuple attirerait sans aucun doute des conséquences, mais c'était un risque à courir. Je préférais donc me taire plutôt que de jeter de l'huile sur le feu ou de détruire les espoirs de Jasper, que je m'étais efforcée de construire.

«  J’ai fais quelque chose de mal ? » Je compris finalement où il voulait en venir. J'évitais son regard et il n'était pas dupe, il s'en était aperçu. Le problème était que Jasper était un gars sympa et que je m'en voulait de lui faire du mal comme ça. « Non... Ce n'est pas toi... C'est seulement que... C'est compliqué...» Ce n'était pas lui le problème. C'était seulement que j'allais devoir me faire à l'idée que mes décisions feraient parfois souffrir les gens à qui je tenais. Comme dans ce cas là. Mais je me sentais toujours coupable de faire souffrir Jasper. Plus nous avancions, plus j'avais l'impression que nous nous déplacions moins vite. Mon ami avait de plus en plus de mal à me suivre, même si je le portait à moitié. Je commençais à avoir peur que nous ne puissions nous rendre à destinations sans que je n'ai à le trainer... Et je n'avais pas vraiment la force pour le faire. J'aurais bien eut besoin d'aide pour le transporter, mais je lui avais fait une promesse. Seule Clarke allait l'approcher.  Ses remercîments me firent sourire. « Ce n'est rien... »

La peur commençait à me nouer le ventre. Et si j'avais fait un mauvais choix en tenant de le ramener ? Et si j'aurais plutôt du courir pour aller chercher Clarke ? Ça aurait été plus vite... Mais j'avais pris ma décision. Il ne me restais plus qu'à espérer que je n'ai pas tuer mon ami en la prenant. Le campement était maintenant plus près, nous ne tarderions pas à croiser les patrouilleurs. Je fini par en repérer un du regard. Un autre second, avec qui j'avais tissé des liens après l'épisode du missile. Il me vit à son tour et fit un pas dans ma direction. « J'ai besoin que tu m'aides. Vas chercher la fille du ciel, Clarke ! » Il hocha la tête, comprenant l'urgence de la situation et parti en direction du village. «  Tu vas rester avec moi après … ? » Encore une fois, Je fus ramenée quelques semaines plus tôt, à notre arrivée sur Terre. Je me souvenais avoir veiller sur Jasper jour et nuit, lui interdisant de mourir. J'avais espérer de tout cœur qu'il s'en sorte et il l'avait fait. « Oui ! Si c'est ce que tu veux... » Certes, mon cœur appartenait à Lincoln, mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais être là pour mes amis. Et Jasper était un très bon ami. Il commençait à avoir du mal à garder les yeux ouvert et ça me faisait peur. Si je pouvais faire autre chose, je le ferai bien, mais je ne savais pas quoi. J'espérais seulement que nous arriverions à trouver Clarke rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:04

Il fallait que je reflechisse a un plan pour aider Sethen. Il fallait que je parle a Clarke et les autres pour qu’ils se depechent de lancer l’assaut sur Mount Weather. Et il fallait aussi au passage que j’arrive a les convaincre de ne pas simplement entrer en massacrant tout le monde. Ca rendrait les choses plus simple certes mais nous n’etions pas des Grounder. On était loin d’être comme eux. Enfin même si Octavia était devenue l’un d’entre eux physiquement j’esperais que ça en resterait la. On était civilisé. Les gens de Mount Weather etaient civilisé. On pouvait trouver un moyen de faire quelque chose avec ceux qui en valaient la peine. Je voulais y croire.

Mais bon pour le moment il fallait déjà qu’on arrive a TonDC. Mon corps n’était pas d’accord avec ça. Ce n’était pas vraiment le moment de baisser les bras et de faire une sieste. Même si la pour le coup j’en avait très envie. En plus dormir avec Octavia c’était confortable et ça me rappellerait ma premiere nuit sur terre. Ah non pas dormir. Je devais parler a Octavia. Et je lui parlais plus en détails de mon échappée magique. Parce que non je n’aurais jamais abandonné volontairement les 47 et encore moins Maya et Monty. A chaque fois que Monty disparaissait je ne pouvais pas m’empecher de m’inquieter. Parce que Octavia avait peut etre Bellamy. Mais moi mon frere c’était Monty. Bon evidement ce n’était pas mon  frere biologique mais il n’empeche que Monty restait ma famille tout de même. D’ailleurs je me demandait franchement ce que les autres avaient dit a Octavia. Elle semblait etre surprise par ce que je venais de dire.

- Parce que c’est la guerre. Parce qu’on a une alliance avec les Grounder. Ils sont incapable de reconnaitre un innocent.


Ca n’allait sans doute pas plaire a Octavia mais ça restait ce que je pensais. En plus il suffirait d’une breche et tout le monde serait mort. Même ceux qui nous avaient aidé. Même Maya. Elle était vraiment en danger. Surtout que la connaissant elle ne s’arreterait pas de prendre des risques pour nous. Surtout depuis qu’elle c’était vraiment attaché a moi. Et la reciproque était vrai. Mais moi j’avais le droit de prendre des risques pour elle. Ce n’était pas pareil. Pas dans ma tête du moins.
Mais Octavia était un peu … Distante. Et je n’avais aucune idée de pourquoi. J’essayais de savoir mais ces explications n’etaient pas tres claires.

- Compliqué ? Comment ça ?

Tout était devenu compliqué non depuis qu’on était enfermé a Mount Weather ? Ou peut etre avant. Mais je n’avais aucune idée de ce pourquoi Octavia pouvait agir comme ça. Bon au moins elle avait été d’accord pour me promettre que seule Clarke pourrait me soigner c’était déjà ça. Et je lui en était reconnaissant. Apres tout elle aurait très bien pu refusé et je n’aurais pas vraiment été en etat de protester. Du moins pas très longtemps. Et je n’ajoutais rien a ce sujet. Par contre je venais de capter le Grounder non loin de nous et je le fixais comme s’il voulait me manger.

Hmph ma parania revenait parfois au galop. Mais le Grounder avait fini par partir, ce qui provoqua en moi un grand soulagement. Ce fut a ce moment la que je demandais a Octavia si elle voulait rester avec moi. Enfin le temps que ça aille mieux. Je n’etais pas Lincoln moi et je ne comptais pas la sequestrer non plus. Oui les Grounder avaient des tentatives de seduction un peu etrange. Et non je ne faisais pas une tentative de seduction même si ça pouvait y ressembler. C’est juste que la presence de Octavia me rassurerais.

- Cool. Dis moi tu m’en veux pas si je somnole un peu ?

Juste un peu quoi. Apres tout je n’avais pas dormi de la nuit. Et la fievre me donnait encore plus envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]    World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]
» 'Cause in the first time in forever | PV. Jasper
» Time to talk ¤ Jasper
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
»  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: