AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3246
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]   Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:00




Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Tumblr_o2ve883cB21qj9cp6o3_250 Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Tumblr_m97pxwTtXk1rskqo4o1_500

Moi je veux savoir


D'après les dires de l'enfant, apparemment elle était proche de Lexa. Kane se demandait encore comment Zoey avait réussi à s'approcher d'elle sans se faire tuer. Son âge l'avait probablement aidé. Marcus, qui informa que Zoey était la seule à qui la commandante faisait des câlins et des bisous, se rendit compte qu'il ne l'informa pas tant que ça. Mais il ne fut pas surprit de ce que lui disait la petite alors qu'elle mettait ses mains devant sa bouche, comme si elle en avait dit trop et avoua que c'était un secret, qui selon le conseiller n'en était pas un. Lexa était commandante, Kane se doutait bien qu'elle pouvait avoir n'importe qui de son peuple, si elle le souhaitait. Et sans doutes, qu'elle se faisait plaisir avec ça. Lexa, étant jeune et ayant du pouvoir pouvait bien en profiter. « Tu as raison, la commandante ne fait probablement pas que des câlins à toi. Et sûrement pas qu'à une seule autre personne.  » Mais tout ça, Zoey ne comprendrait que plus tard. Bien plus tard. C'était qu'une enfant, ces choses là, elle ne pouvait pas encore comprendre.

Ensuite, vint le moment où Zoey demanda voir Lexa. Elle attendrait, ça c'était sûre. La veille, Kane avait assisté à un conseil de l'Avant Poste Grounder où la commandante était présente. Beaucoup de choses étaient à régler, Lexa ne viendrait pas de si tôt. Zoey devrait être patiente. Et le jour où Kane serait amené à revoir Lexa, il essayerait de prendre la petite avec elle. Mais alors que le brun allait répondre, la Skaikru le coupa en disant avoir fait une bêtise et qu'elle s'était fait punir par Wick pour être sorti du camp. Kane fronça les sourcils légèrement. « Wick a raison. Sortir du camp sans permission, c'est dangereux. C'était il y a longtemps ? »  En fin de compte, peut être que Wick savait y faire avec les enfants ? Il fallait vraiment que Kane ait une discussion avec lui. Après ça, Zoey se mit à gesticuler, sûrement apeurée. Elle avait peur d'être puni par le brun. Mais que pouvait-il faire de plus que ce que Kyle avait fait ? L'enfant évoqua une boite où, était mit les enfants méchants. Sur le moment, Marcus ne comprit pas. C'est lorsque que Zoey employa les noms de Jasper et Octavia qu'il comprit. Elle parlait des salles d'isolements des mineurs sur l'Arche. Kane adoucit ses yeux et mit sa main sur la tête de Zoey, pour la calmer. « Calme toi Zoey. Je ne vais pas te punir plus que tu ne l'ai déjà. Sur terre, la boite n'existe plus. Puis même si elle existait encore, tu n'as rien fais de grave pour être envoyé dedans. » Apparemment même les plus jeunes enfants restaient marqués du règlement de l'Arche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]   Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:32


Moi je veux savoir !


« Zoey & Marcus »

Le monsieur il me dit que Kyle il a raison, que sortir du camp c’est dangereux. Moi j’en ai marre que les gens ils me disent que dehors c’est dangereux, je sais que c’est dangereux et que j’ai pas le droit de sortir. « C’était y’a plein de dodos. Zoey elle est sortie du camp avec les gens et elle est allée à TonDC par la forêt. Et Zoey elle a vu le gros trou dans la terre et même que y’avait de la fumée partout. Et Zoey elle a rencontré Jasper-de-la-boîte et après elle a dit à Kyle qu’elle était sortie et Kyle il a puni Zoey ! Zoey elle est encore punie aujourd’hui ! » Moi je baisse un peu la tête parce que j’aime pas être punie. En plus Kyle il me laisse punie très longtemps parce que ça fait plein de dodos que je suis obligée de rester dans le camp. Moi je veux pas être punie encore plus par le monsieur qui est plus Chancelier. J’ai quand même un peu peur parce que même si c’est plus lui le Chancelier il peut encore me punir peut-être. Ou alors il peut aller le dire au nouveau Chancelier et me faire punir. Et moi ça j’ai pas envie du tout alors je fais mes plus beaux yeux tristes au monsieur pour pas être punie.

Le monsieur il pose sa main sur ma tête et il me dit de me calmer parce qu’il va pas me punir. J’ai déjà été punie par Kyle et c’est suffisant pour le monsieur. Même qu’il me dit que la boîte elle existe pas sur la Terre. Alors moi je regarde le monsieur avec de grands yeux, même que ma bouche elle s’ouvre un petit peu parce que je suis très surprise par ce que le monsieur il me dit. « La boîte elle existe plus ? » Je demande quand même, peut-être que le monsieur il fait une blague. « Plus du tout, du tout ? Pour de vrai ? » J’y crois pas parce que la boîte elle existe depuis tout plein de temps et que y’avait plein d’enfants dedans, Jasper et Octavia et puis plein d’autres aussi comme la petite fille de Abby le docteur ! Elle aussi elle était dans la boîte ! « Alors Zoey elle peut faire plein de bêtises, elle ira pas dans la boîte ? » Moi je demande quand même parce que je veux être sûre pour pas aller dans la boîte. Puis je réfléchis un peu. « Mais si y’a plus la boîte, comment on puni les enfants méchants alors ? » Du coup, tout ça c’est un peu bizarre à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3246
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]   Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:01




Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Tumblr_o2ve883cB21qj9cp6o3_250 Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Tumblr_m97pxwTtXk1rskqo4o1_500

Moi je veux savoir


Cette petite, elle ne cessait de surprendre Marcus. Apparemment, elle disait être sortie du camp lorsque la guerre persistait contre les Mountain Men et en plus de ça, elle avait frôlée le missile de près, vu ses dires. Kane fronça les sourcils d'un air sévère. Si elle était parti un peu plus tôt, elle aurait pu en mourir. Le missile sur TonDC avait fait un carnage. Lui même avait failli y passer. Sans l'aide d'Abby, Octavia et les autres, Marcus ne serait pas là à parler avec la petite fille. « Wick a bien agit Zoey. Sortir du camp pendant une guerre, ce n'est pas intelligent. Tu aurais pu te faire tuer. Tu sais ce qu'il s'est passé à TonDC lorsqu'il y avait de la fumée ?  » Mais ne voulant pas l'effrayer, Kane essaya d'adoucir sa voix. C'était un peu compliqué pour lui. « Par contre, la guerre étant fini, tu n'as plus besoin d'être punie. J'irais  voir Wick et lui dire de lever ta punition si tu reste sage et que si tu veux sortir, c'est avec un adulte de confiance. D'accord ? » Malgré les apparences, Kane était bon avec l'enfant.

Puis, lorsque le brun expliqua à l'enfant que la boite, aussi appelée prison d'isolement, n'existait plus, Zoey se mit à s'agiter, en demandant si c'était réellement vrai. Marcus hocha la tête, pour le confirmer. Mais lorsqu'elle lui avoua qu'elle pourrait faire des bêtises, le conseiller soupira. « Zoey n'ira pas dans la boîte mais cela n'empêchera pas à Zoey d'être punie. Veux tu vraiment que je change d'avis et je dise à Wick de t'empêcher de sortir du camp jusqu'à la fin de ta vie ? » Oh, Marcus savait que c'était une plaisanterie mais peut être qu'avec ça, la petite se tiendrait à carreaux ? Enfin. Zoey posa une question intelligente.  Elle voulait savoir où étaient mit les enfants méchants. Marcus n'y avait jamais vraiment pensé depuis son arrivée sur terre. Les enfants n'avaient pas été un problème jusqu'à maintenant. Ou plutôt les enfants les plus petits. Finn, était un cas particulier, mais pouvait-on le considérer comme un enfant ? C'était une bonne question. « Et bien je suppose qu'il va falloir une nouvelle boite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]   Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:21


Moi je veux savoir !


« Zoey & Marcus »

Le monsieur il me dit que Kyle il a eu raison de me punir parce que c’était pas intelligent de sortir du camp pendant la guerre. Moi je sais, tout le monde arrête pas de me dire que c’est dangereux dehors et que c’est pour ça que je dois rester dans le Camp. C’est pour ça que Kyle il m’a punie. Mais Marcus il dit qu’il ira parler à Kyle pour que Kyle il enlève la punition et que je puisse sortir du Camp si je veux. Alors moi je suis contente mais j’ai quand même du mal à croire quand Marcus le monsieur plus Chancelier il me dit que y’a plus de boîte. Parce que c’est bizarre que la boîte elle ait disparu comme ça d’un coup. Et moi je me demande où est-ce qu’on met les gens méchants du coup.

Marcus il me dit que même si y’a plus de boîte, je dois quand même être sage parce que sinon je pourrais toujours être punie. Et même qu’il me dit que si je suis vilaine, il ira dire à Kyle de me punir jusqu’à la fin de ma vie. Alors moi je fronce les sourcils et je regarde Marcus. « Ah non monsieur, faut pas dire ça à Kyle ! » Peut-être que le monsieur il est plus Chancelier mais qu’il est quand même un peu méchant encore ! « Zoey elle est gentille d’abord ! Elle fait jamais de bêtises depuis qu’elle est toute petite bébé et elle a toujours écouté Papa et Maman ! Zoey elle veut pas être punie toute sa vie parce qu’elle est toujours gentille ! » Moi je parle un peu fort parce que j’ai pas envie de me faire punir encore ! Je veux sortir du camp un peu pour aller visiter la Terre avec la dame chef des Grounders.

Même que le monsieur après il dit qu’il va falloir une nouvelle boîte. Alors moi je regarde le monsieur tout en serrant Poupée dans mes bras. « Non, pas une nouvelle boîte ! » Moi je fronce les sourcils parce que c’est pas bien les boîtes ! « C’est pas bien les boîtes parce que c’est tout noir et après on est tout seul dans le noir et on est triste. Il faut pas de boîte pour les enfants, c’est pas bien ! » Non il faut pas que le monsieur il refasse une boîte pour les enfants méchants. Parce que moi maintenant que Papa et Maman ils sont plus là, j’ai plus personne pour me dire si je fais des bêtises ou pas et si c’est bien ou pas. Alors moi j’ai un peu peur d’aller dans la boîte si le monsieur il refait une boîte, parce que je sais pas si ce que je fais c’est pas une bêtise ! Alors je regarde le monsieur avec mes grands yeux. « S’il te plait monsieur, fais pas une nouvelle boîte pour les enfants méchants. Zoey elle veut pas aller dans la boîte s’il te plait monsieur. » Moi je sais que j’ai un peu des larmes dans les yeux parce que je repense à Papa et Maman et que du coup je suis triste. Et comme en plus je veux pas aller dans la boîte, je suis encore plus triste !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3246
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]   Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:56




Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Tumblr_o2ve883cB21qj9cp6o3_250 Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Tumblr_m97pxwTtXk1rskqo4o1_500

Moi je veux savoir


Peut être que Marcus avait été trop loin, en disant que si Zoey ferait des bêtises, elle serait punie toute sa vie ? En tout cas, la petite ne sembla pas très contente et elle supplia presque le conseiller de ne pas dire ça à Wick. Mais si elle avait si peur d'être punie, elle avait cas se tenir à carreaux et puis voilà. Kane avait choisit de faire une menace, fausse, bien entendu, pour que l'enfant ne s'amuse pas à faire n'importe quoi. Mais la Skaikru n'avait pas comprit. Et vu qu'elle n'avait pas comprit ce que Marcus voulait qu'elle comprenne, elle s'agita de nouveau. Elle se plaignait d'avoir toujours été gentille et qu'elle ne voulait pas être punie toute sa vie pour avoir été gentille. Kane soupira exaspéré. Clairement, il ne comprendrait jamais les enfants. « Zoey, calme toi. C'était une plaisanterie. Tu ne vas pas être punie pour être gentille, rassures toi. C'est juste que si tu enchaine les bêtises, Tonton Kane ne va pas être content. » Tonton ? Mais ça sortait  d'où ça ? Marcus se surprit lui même à employer ce mot. Surtout que c'était un peu stupide, vu les circonstances de l'Arche. Quelle gourde venait-il de faire encore ? Puis, ce surnom, ça ne collait tellement pas avec lui alors pourquoi avait-il ça ? La terre l'avait peut être un peu adoucit ce pauvre Kane.

Puis, Zoey s’excita encore plus lorsque Kane mentionna qu'il faudrait une nouvelle boite. Encore une fois, Marcus n'avait pas été vraiment sérieux. Certes il y avait des cellules ou bien le sas, qui avait enfermé Emerson mais à quoi bon y enfermer son propre peuple ? Ils n'étaient plus sur l'Arche, de tels méthodes n'avaient pas besoin d'être. Alors Marcus tapota sur petite tête de Zoey et prix une voix rassurante. « C'était une nouvelle blague Zoey. Je pensais que tu l'aurais deviné. » Marcus faisait de son mieux pour se rattraper, et autant le dire, ce n'était pas évident du tout. Surtout qu'après, l'enfant Skaikru eut les larmes aux yeux, sûrement à cause de ses parents. Kane se sentit alors un peu mal. Il alla donc vers la table du bureau pour y prendre un sorte de tissu/mouchoir  et le donner à la petite.  «  Tu n'as pas à t’inquiéter. Zoey n'ira pas dans la boite et elle ne sera pas punie toute sa vie.  »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]   Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:36


Moi je veux savoir !


« Zoey & Marcus »

Moi je veux pas que le monsieur plus chancelier il fasse une nouvelle boîte pour mettre les enfants méchants dedans. Maintenant on est plus sur l’Arche on est sur la Terre et c’est pas pareil. Alors doit pas y avoir de boîte sur la Terre, parce que les Grounders ils ont pas de boîte, moi j’en suis sûre. Le monsieur plus chancelier il me dit qu’il a fait une blague et que je ne dois pas m’inquiéter parce que j’irais pas dans la boîte et que je serais pas punie toute ma vie. Alors moi je suis contente et je prends le mouchoir du monsieur pour essuyer mes yeux et moucher un peu mon nez parce que ça fait longtemps que je renifle. « D’accord, tant mieux alors si Zoey elle va pas dans la boîte ! » Moi je veux pas aller dans la boîte toute ma vie parce que j’ai envie de devenir Grounders et que si je suis enfermée dans une boîte, je pourrais pas aller dans la forêt pour devenir Grounders. Et puis le monsieur plus chancelier il me dit que si je fais des bêtises Tonton Kane il va pas être content. Alors moi je relève les yeux vers le monsieur et je fronce les sourcils. « Tonton ? C’est quoi ça Tonton ? » Moi je sais pas de quoi il parle le monsieur, je sais pas c’est quoi un tonton. Alors je fais un câlin à Poupée et puis je réfléchis à tout ce que le monsieur il m’a dit.

Maintenant que je sais que Papa et Maman ils ne reviendront pas, moi je vais devoir chercher quelqu’un pour me surveiller. Parce que Kyle c’est pas mon papa alors il pourra pas me garder toute ma vie longtemps. Parce que Kyle il voudra peut-être avoir un enfant à lui plus tard et s’il me garde moi, il pourra pas parce que c’est qu’un seul enfant dans l’Arche. Alors moi je veux pas que Kyle il soit triste et que s’il a une amoureuse il soit encore plus triste de pas avoir un enfant à lui. Alors moi je sais que je vais devoir trouver un nouveau papa et une nouvelle maman pour s’occuper de moi parce que je sais que Papa et Maman ils auraient bien aimé que je sois bien et surveillé par quelqu’un. Même si moi je veux devenir une Grounders de la forêt comme Octavia, je peux pas le faire toute seule et je suis trop petite pour vivre dans la forêt toute seule. Alors moi j’irai demander à la dame chef des Grounders si elle veut devenir ma nouvelle maman.

« Zoey elle va te laisser travailler monsieur. Zoey elle doit aller dire à Kyle que Papa et Maman ils reviendront pas. » Parce que moi je suis sûre que Kyle il sait pas et qu’il attend aussi que Papa et Maman ils reviennent de visiter la Terre. J’ai pas trop envie de lui dire parce que je vais être triste après mais il faut que Kyle il sache !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3246
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]   Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:09




Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Tumblr_o2ve883cB21qj9cp6o3_250 Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Tumblr_m97pxwTtXk1rskqo4o1_500

Moi je veux savoir


Cette conversation avait prit une tournure bien plus compliqué qu'il ne l'aurait cru. Cette petite, elle était peut être intelligente et forte mentalement mais cela n'empêchait que c'était une enfant et bon sang, ce que les enfants pouvaient être parfois pénible à s'agiter pour un rien. Heureusement Kane réussit à stopper l'agitation de Zoey en la rassurant qu'elle ne serait pas punie à vie et qu'il n'y aurait pas de nouvelle boite, comme elle disait. Mais Marcus savait très bien que si un jour, un Skaikru perdait les pédales et s'amusait à causer des crimes graves, la boite serait obligatoire. Rah, voilà qu'il se mettait à dire la boite au lieu de prison à cause de la petite Skaikru. Puis, puis Marcus eut la brillante idée d'utiliser le mot "tonton" pour paraitre plus gentil. Il venait de commettre une énorme bourde. La petite posa évidemment la question sur la provenance de ce nom. Marcus soupira, remettant ses cheveux en arrière. « C'est ce qui désigne le frère de ton Papa ou de ta Maman. » Mauvaise explication. Maintenant la petite penserait qu'il était de sa famille. « Enfin, tu sais bien que ce nom ne pouvait pas être utilisé sur l'Arche vu que les frères et sœurs étaient interdit. » Marcus sentait qu'il s'enfonçait dans ses propos. « Mais si je l'ai utilisé, c'est parce que c'est sorti tout seul. » Au moins, le conseiller était honnête même si il ne devait pas oublié qu'il avait une enfant face à lui.

Puis, la petite fille semblait enfin résigné à s'en aller. Ce n'était pas plus mal. Marcus l'avait informé de ce qu'elle voulait savoir, maintenant, elle pouvait s'en aller l'esprit tranquille. Et si vraiment, elle avait besoin de quelque chose de la part du brun, il l'aiderait. Du moins, il essayerait. « Va donc. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver. » Soit à se balader, surveiller l'avancement du camp ou bien tout simplement ici. C'était vrai, il devait de continuer de travailler. Sinon comment la camp survivrait à l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]   Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:40


Moi je veux savoir !


« Zoey & Marcus »

Moi je comprends pas trop ce « tonton » que le monsieur plus chancelier il me dit mais quand il explique je comprends quand même un peu. Moi j’ai pas de tonton parce que papa il a pas de frère parce que sur l’Arche on peut pas avoir plusieurs bébés. Moi j’ai pas pu avoir un petit frère quand j’ai demandé à Papa et Maman la dernière fois. Du coup moi j’ai été triste un peu. Le monsieur plus chancelier il me rappelle que c’est interdit d’avoir des frères et des sœurs alors moi je hoche la tête parce que je sais très bien. Papa il m’a bien expliqué sur l’Arche. Moi je connais toutes les règles sur l’Arche parce que je suis une gentille petite fille et que je voulais pas aller dans la boîte. Alors moi j’ai toujours été gentille pour pas aller dans la boîte.

Mais maintenant y’a plus de boîte alors moi je peux faire un peu ce que je veux mais sans faire de bêtises non plus sinon je risque d’être punie par Kyle et par les autres grands. Je pourrais pas être punie par Papa et Maman parce que maintenant je sais qu’ils reviendront plus me faire des bisous et des câlins. Je suis un peu triste mais je sais que je dois pas pleurer parce que je suis plus un bébé. Le monsieur plus chancelier il me dit que je peux partir maintenant et que si j’ai besoin de lui je peux venir le voir. « Merci monsieur ! Zoey elle est un peu triste mais ça va aller ! » Alors moi je m’approche du monsieur et je lui fais un câlin avant de reculer. Je câline Poupée puis je sors du bureau du monsieur pour le laisser tranquille. Parce que moi je suis sûre que le monsieur, même s’il est plus chancelier, il a beaucoup de travail à faire.

Terminé danse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]   Moi je veux savoir ! [PV : Marcus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux savoir me battre aussi ! | Ft. Uriel
» Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]
» Échangeons veux-tu? || Valarya
» Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]
» [Indra] Tu veux goûter mon café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: