AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:14


Moi je veux un câlin !


« Zoey & Raven »

20 novembre. Moi je sors du bureau de Marcus le monsieur plus Chancelier. Je suis triste parce que le monsieur il m’a dit que Papa et Maman ils ne reviendraient pas et moi j’ai compris que ce serait comme Papi et Mamie que j’ai plus revu sur l’Arche. Je suis encore petite alors je comprends pas tout, je sais pas où Papa et Maman ils sont mais je sais que je les verrais plus. Maintenant je suis toute seule et il va falloir que je trouve un nouveau papa et une nouvelle maman pour me garder et me surveiller. Parce que Kyle il peut pas s’occuper de moi tout le temps pendant toute la vie, Kyle c’est pas un papa avec de la barbe comme les autres papas. Mais Marcus il a pas voulu devenir mon papa quand je lui ai demandé parce qu’il m’a dit qu’il savait pas bien s’occuper des enfants. Moi je demanderais à la dame chef des grounders si elle veut devenir ma maman parce que je sais qu’elle pourra veiller sur moi et me protéger. Mais faut que j’attende que la dame elle revienne dans le camp.

Là je sors dehors en serrant un peu Poupée dans mes bras. Moi j’ai pleuré un peu mais je suis plus un bébé alors je ne dois pas pleurer trop. Mais j’ai besoin d’avoir un câlin alors il faut que je trouve quelqu’un pour me faire un câlin. Je sais que si je demande à Kyle il m’en fera un. Alors moi je vais vers le bureau de Kyle, avec Poupée dans mes bras. Et quand j’arrive je vois Raven dans le bureau. Raven elle est cool ! C’est une scientifique comme Kyle, même qu’ils sont copains tous les deux. Raven je la vois souvent mais moi je préfère aller dehors que rester à l’intérieur et comme Raven elle reste souvent dans les bureaux et bah moi je lui parle pas beaucoup. Mais elle est gentille quand même et moi je l’aime bien. Alors moi je rentre dans le bureau puis je pose ma poupée en faisant attention de ne rien casser parce que j’ai pas le droit de toucher aux objets de Kyle.

« Il est où Kyle ? » Moi je regarde un peu partout mais Kyle il doit être parti. « Raveeen ? Tu peux faire un câlin à Zoey ? Zoey elle est triste, elle veut un câlin ! » Moi je regarde Raven et je sais que je vais commencer à pleurer parce que je pense à Maman et à Papa et que c’est triste !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:03

Raven était revenue dans la veille de l'avant-post grounder. Une grande fête avait été organisé suite à la victoire sur la montagne. La latino était contente de rentrer au camp Jaha même si l'ambiance de l'avant-post risquait de lui manquer. La guerre n'était pas quelque chose qu'elle appréciait mais elle devait bien avouer que fêter une victoire était plus que plaisant surtout qu'elle avait participé, à sa manière, à cette victoire. Faire exploser l'antenne de la montagne n'avait pas été chose aisée mais tout c'était bien passé pour Raven. Elle était rentré saine et sauve au campement et c'était l'essentiel.
Dès qu'elle était rentré, Raven s'était rendu dans le bureau de Wick. Elle avait espéré l'y trouvé mais non, il n'était pas dans le coin. Voilà un bon moment qu'elle n'avait pas eut l'occasion de parler avec son ami ou même de le croiser. Les deux jeunes gens avaient un emploi du temps très différent et Raven n'avait pas vraiment été encline à recevoir du monde dans son atelier récemment. La brune était donc installé au bureau de Wick, cherchant dans ses dossiers si il y avait un projet qu'elle aurait pu se mettre sous la dent. Une voix enfantine s'éleva alors dans le bureau faisant légèrement sursauter Raven. La brune se tourna sur sa chaise pour découvrir une petite fille en plein milieu du bureau. C'était Zoey. Une enfant de l'Arche que Wick avait pris sous son aile, elle avait eut l'occasion de rencontrer plusieurs fois la gamine qui avait tendance à toujours suivre Wick comme son ombre.

- Raveeen ? Tu peux faire un câlin à Zoey ? Zoey elle est triste, elle veut un câlin !

Raven esquissa un sourire face à la phrase de l'enfant. Elle se leva de son siège et vint s'accroupir au niveau de Zoey. Un petit bout comme ça, qui pouvait lui refuser quelque chose ? Raven fit alors signe à Zoey d'approcher un peu plus de manière à ce qu'elle puisse la prendre dans ses bras. La latino serra l'enfant contre elle doucement. Elle fronça cependant les sourcils en repensant à ce que venait de lui dire l'enfant. Elle était triste ? Pourquoi était-elle triste ?

- Wick n'est pas là Zoey. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:22


Moi je veux un câlin !


« Zoey & Raven »

Moi je voulais faire un câlin à Kyle parce que Kyle il fait des câlins des fois. Pas les mêmes câlins que Papa ou Maman mais c’est parce que Kyle c’est pas un papa alors il sait pas faire les câlins comme Papa. Peut-être que quand Kyle il aura un enfant il fera très bien les câlins. Mais Kyle il est pas là, y’a que Raven dans le bureau alors moi je demande à Raven. Je sais pas si Raven elle sait bien faire les câlins parce que Raven elle a pas un enfant non plus. Mais tant pis, moi je veux un câlin alors je demande quand même. Et Raven elle veut bien alors moi je suis contente. Raven elle se lève et elle se met devant moi à ma hauteur. Raven elle a un truc à la jambe mais moi je sais pas c’est quoi, elle a ça depuis longtemps avant que je la connaisse. C’est peut-être parce qu’elle a mal à sa jambe.

Raven elle me prend dans ses bras et elle me fait un câlin alors moi je la serre fort fort et même que je ferme les yeux. Mais Raven elle sent pas comme Maman alors le câlin c’est pas pareil qu’avec Maman, mais c’est un câlin quand même alors moi je suis contente. Un peu, parce que je suis quand même toujours triste en pensant à Papa et à Maman. Alors je sais que j’ai des larmes qui coulent et je renifle un peu. « Zoey elle est triste parce que Marcus il a dit que Papa et Maman ils reviendraient pas. » J’y repense encore alors je renifle encore une fois. « Papa et Maman ils manquent à Zoey et Zoey elle aura plus jamais de câlins de Maman. » Moi je sais que j’ai des larmes qui coulent alors je recule et j’arrête le câlin de Raven pour essuyer mon visage avec ma main. Je suis plus un bébé alors je dois pas pleurer comme un bébé mais je suis triste quand même. « Zoey elle a plus personne pour la surveiller et lui faire des câlins ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

Raven sentit les petits bras de Zoey la serrer de toutes leurs forces. Elle sentit l'enfant renifler contre elle avant que cette dernière ne se recule. Raven resta accroupit, de toute façon elle était incapable de se relever toute seule, sa jambe l'en empêchait. Elle observa durant de longues secondes Zoey avant que la petite ne commence à lui expliquer la cause de ces larmes. Marcus avait donc fini par expliquer à l'enfant que ses parents ne reviendraient pas. C'était douloureux pour la petite mais nécessaire, elle ne pouvait pas attendre indéfiniment que ses parents reviennent. Raven attrapa Zoey par la main et elle l'attira doucement vers elle de manière à pouvoir essuyer ses larmes du bout du pouce. Latino planta alors son regard dans celui de l'enfant, elle esquissa un léger sourire qui se voulait réconfortant.

- C'est normal que ton papa et ta maman te manquent Zoey mais tu sais, il y a plein de gens ici qui peuvent s'occuper de toi. Kyle, il va te surveiller et te faire des câlins. Moi aussi, je peux te surveiller et aussi te faire des câlins quand tu veux. Je te promet pas des câlins aussi bien que ceux d'une maman mais j'essayerai de faire les meilleurs câlins possible !

Raven ne pouvait pas vraiment faire de grandes promesses à Zoey. C'était peut-être une enfant mais Raven était ce genre de personne qui tient ses promesses à tout prix, elle ne voulait donc pas faire de promesse qu'elle ne pourrait pas tenir. Elle resta donc accroupit face à Zoey qui sanglotait encore un peu. Raven était attristé de voir un petit bout si jeune devoir faire face à la perte de ses parents si jeune. Elle n'avait jamais vraiment connu sa mère, enfin si.. Tout ce qu'elle avait connu était une ivrogne qui dormait sur le canapé de leur appartement. La jeune femme n'avait jamais considéré cette femme comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:51


Moi je veux un câlin !


« Zoey & Raven »

Moi je suis triste parce que je sais pas qui va me surveiller maintenant, ni qui va me faire des câlins. Peut-être que Kyle il va en avoir marre de me surveiller s’il sait que Papa et Maman ils ne reviendront pas de visiter la Terre. Peut-être que Kyle il voudra me donner à quelqu’un d’autre pour pouvoir travailler tranquillement sans que je sois dans ses pattes. Je sais que des fois j’embête Kyle et qu’il peut pas travailler bien comme d’habitude, mais je fais toujours attention de pas l’embêter trop non plus. Parce que Kyle il m’a déjà punie une fois et que je veux pas être punie encore. Raven elle m’attrape par la main pour essuyer mes larmes et puis elle me dit que c’est normal si Papa et Maman me manquent et que Kyle il va continuer à me surveiller et à me faire des câlins. Même que Raven elle dit qu’elle aussi elle peut me surveiller et me faire des câlins quand je veux. Pas des câlins aussi bien que ceux de Maman mais des câlins quand même.

« Raven elle est gentille. »

Moi je renifle encore un peu. Les câlins de Maman ils vont me manquer beaucoup parce que Maman elle sentait bon et même que ses cheveux ils étaient tous doux. Moi j’ai les cheveux comme Maman et les yeux de Maman aussi, même que Papa il disait toujours que je ressemblais bien plus à Maman qu’à lui.

« Tu crois que Kyle il gardera Zoey même s’il sait que Papa et Maman ils reviendront pas ? Kyle c’est pas un papa, il a pas de barbe comme les papas. Alors peut-être qu’il voudra pas garder Zoey encore. »

Moi je sais que maintenant je vais devoir trouver quelqu’un pour s’occuper de moi comme un papa et une maman. Je demanderais à la dame chef des Grounders quand elle reviendra dans le camp mais pour l’instant la dame elle est pas revenue alors je dois attendre.

« Dis Raveeen ? Ils sont où ton papa et ta maman à toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:35

Raven écouta, encore une fois et avec attention, les questions de la petite fille. Elle était inquiète et c'était normal. Ce n'était pas comme si la situation était quelque chose de normal que tout le monde connaissait. Raven restait toujours accroupis, elle était incapable de se relever de toute façon, sa jambe risquait de l'en empêcher. Elle fini donc par se laisser basculer légèrement en arrière de manière à être assise parterre plutôt qu'en appuie sur ses pieds. La latino mit les jambes en tailleur pour être installé plus confortablement, la discussion risquait de durer longtemps et puis, mieux valait se mettre à l'aise pour pouvoir discuter tranquillement avec Zoey.

- Oui, t'inquiètes pas. Kyle il te gardera quand même et puis si il veut pas, tu viens me voir, d'accord ? Je le gronderai et je lui dirais qu'il doit te garder ! Et puis sinon, je pourrais te surveiller des fois. Mais tu sais, je peux pas sortir souvent comme Kyle. Alors c'est quand même mieux si c'est lui qui te garde.

La petite posa alors la question fatidique concernant les parents de Raven. Les parents, ça avait toujours été un concept assez abstrait pour Raven. Depuis toute petite, elle avait appris à se débrouiller seule. Sa mère n'avait pas vraiment été la femme la plus présente du monde et son père.. Son père elle ne l'avait tout simplement jamais connu. Il allait falloir expliquer tout ceci à Zoey sans utiliser des mots trop cru. Raven fronça les sourcils et elle commença à répondre à la question de l'enfant en prenant soin de choisir méticuleusement ses mots.

- Mon papa et ma maman, ils sont partis. Comme les tiens. Sauf que moi, mon papa, je l'ai jamais connus en fait. Je l'ai jamais vu, je sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:14


Moi je veux un câlin !


« Zoey & Raven »

Raven elle me dit de pas m’inquiéter parce qu’elle dit que Kyle il va me garder quand même. Et elle dit aussi que s’il veut pas me garder, je dois aller la voir et Raven elle grondera Kyle ! « Ah non, faut pas gronder Kyle ! Il est gentil Kyle ! » Moi je veux pas que Kyle il se fasse gronder par Raven parce que Kyle il est gentil et qu’il était pas obligé de veiller sur moi quand l’Arche elle est tombée du ciel. Kyle il aurait pu me donner à quelqu’un d’autre de l’Arche ou me laisser toute seule dans le camp sans personne pour me surveiller. Mais Kyle il est venu me voir après que l’Arche elle est tombée et même qu’il a m’a donné quelque chose pour essuyer le sang sur ma tête. C’est Kyle aussi qui m’a emmenée voir le docteur pour voir si mon bobo à la tête il était grave. Et puis Kyle il m’a fait des grimaces pour me faire rigoler quand je cherchais Papa et Maman après. Non, Kyle il est gentil et faut pas le gronder !

Puis Raven elle me parle de son papa et de sa maman et elle me dit qu’ils sont partis aussi, comme Papa et Maman mais que elle elle connait pas son papa. Alors moi je fronce un peu les sourcils. C’est pas bien de pas connaître son papa, mais peut-être que son papa il voulait pas la surveiller quand elle était petite alors c’est pour ça qu’elle le connait pas. C’est quand même triste de pas connaître son papa. Alors moi je regarde Raven. « Si tu veux je te prête mon papa à moi, comme ça tu sauras c’est qui ! » Si Papa il avait été là moi je serais allée lui demander si on pouvait garder Raven, comme ça j’aurais eu une grande sœur rien qu’à moi ! Mais Papa il est plus là alors je peux plus lui demander maintenant. « Papa c’est le meilleur des papas ! Il fait plein de câlins et de bisous et même que des fois il ramène des choses du travail pour que Zoey elle aide à réparer. Papa il s’appelle Daniel et il est un peu comme Raven. » Moi je touche le visage de Raven parce que Raven elle a la peau un peu comme Papa. Moi je suis plutôt comme Maman, c’est Papa qui le dit. Il dit que c’est parce que le papa du papa de Maman il était indien quand y’avait encore les pays de la Terre avant la guerre y’a longtemps et que c’est pour ça que Maman elle s’appelle Rani. « Dis Raveeen, est-ce que si tu fais un bébé il aura la peau comme toi ? Ou est-ce qu’il sera tout blanc comme Kyle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:38

La réflexion de l'enfant quand au fait de gronder Kyle fit sourire Raven. C'est vrai que Kyle avait été présent pour Zoey, il avait veillé sur elle sans que ce soit une obligation. S'occuper d'une enfant avait un peu changé Kyle, il était devenu plus calme et Raven se rendait seulement compte de ce changement de comportement chez le jeune homme. Elle hocha alors doucement la tête comme pour approuver la demande de l'enfant.

- D'accord, d'accord, pas de soucis ! Je gronderai pas Kyle.

Raven n'avait jamais eut l'occasion de rencontrer le père de Zoey, elle ne pouvait pas vraiment se l'imaginer mais la description de l'enfant suffirait. La latino esquissa un sourire lorsque les deux petites mains de Zoey vinrent toucher son visage. Elle laissa l'enfant faire durant de longues secondes. C'est vrai que ne pas connaître son père n'avait jamais dérangé Raven, elle avait eut bien assez de soucis comme ça avec sa mère. Plus jeune, elle s'était dit que connaître son père ne ferait que lui apporter des ennuies et que ce n'était pas nécessaire. Mais maintenant qu'elle parlait de tout ça avec la petite fille, une question la taquinait quand même : Qui était son père ? La jeune femme se doutait bien qu'il ne faisait pas partit des survivants de l'Ark mais tout de même, elle devenait curieuse à ce sujet.

- C'est gentil de vouloir me prêter ton papa Zoey mais ne t'inquiètes pas pour moi, d'accord ? Et ton papa, Daniel, il t'a appris à réparer quoi alors ? Si tu veux, tu pourras venir dans l'atelier avec moi et puis on pourra réparer des trucs toutes les deux !

Raven pensait clairement que c'était important pour Zoey de parler de ses parents. Ca permettait à l'enfant de faire remonter tout un tas de souvenirs joyeux et surtout, de se rappeler d'eux. Elle était encore très jeune et à cet âge là, les souvenirs avaient vite tendance à se mélanger. Le sourire que Raven arborait sur ses lèvres se figea lorsque l'enfant demanda à quoi ressemblerait un possible bébé. La jeune femme se racla d'autant plus la gorge lorsque Zoey évoqua le fait que le bébé ressemble aussi à Kyle. Un rire nerveux s'échappa des lèvres de la latino, elle posa une main sur la tête de l'enfant et planta son regard dans le sien.

- Je ne sais pas vraiment, on peut pas savoir à l'avance tu sais. Ca dépend de la couleur de la peau du papa du bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:14


Moi je veux un câlin !


« Zoey & Raven »

Raven elle me dit que c’est gentil que je lui prête mon papa mais que je dois pas m’inquiéter pour elle. Moi je m’inquiète un peu quand même parce que c’est pas rigolo de pas savoir qui est son papa. Moi je sais qui est mon papa et ma maman aussi et je suis un peu triste pour Raven parce que ça veut dire que quand elle était petite, elle a pas eu de super câlins de son papa. Alors c’est quand même un peu triste. Moi j’aurais plus de câlins de Papa maintenant et plus de câlins de Maman non plus mais j’en ai eu plein pendant longtemps alors c’est pas pareil que Raven. Je relève les yeux vers Raven quand elle me demande ce que mon papa il m’a appris à réparer. « Papa il donnait toujours le tournevis à Zoey et même que des fois Zoey elle pouvait tourner les vis elle-même ! Mais Zoey elle regardait beaucoup Papa réparer les choses. » Moi j’aimais bien regarder Papa réparer des choses sur l’Arche. Et quand Raven elle dit que je pourrais venir dans l’atelier avec elle pour réparer des choses, moi je la regarde et je lui fais un sourire. « Zoey elle veut bien ! Elle aidera bien Raven dans l’atelier pour réparer les choses ! Mais Zoey après elle veut pas devenir une réparateuse, Zoey elle veut devenir une Grounders. » Comme Octavia.

Moi je touche le visage de Raven parce que c’est rigolo quand même un peu. Raven elle a la peau plus foncée que Kyle, un peu comme moi. Moi je demande ce que ça fera si jamais Raven elle a un bébé parce que moi j’ai la peau foncée comme Maman et Papa aussi alors je veux savoir. Mais Raven elle me dit qu’elle peut pas savoir parce que ça dépend du papa. Alors moi je fronce un peu les sourcils puis je regarde Raven. « Pourquoi tu demandes pas à Kyle pour être le papa ? Kyle il est gentil et Zoey elle sait que Kyle il aime bien Raven alors peut-être il voudra bien faire un bébé avec Raven ? » Moi j’aimerais bien comme ça je pourrais avoir un copain pour jouer avec moi. Ou alors ça sera comme un petit frère ou une petite sœur parce que Kyle il s’occupe de moi maintenant. « Diiiis Raven, tu sais comment on fait les bébés hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:29

Raven explosa de rire lorsque Zoey expliqua qu'elle ne voulait pas être "réparateuse", la latino tenta immédiatement de contrôler son rire pour ne pas vexer la gamine. Ce n'était surtout pas le moment de la contrarier. Elle posa alors une main sur la tête de Zoey et elle l'observa droit dans les yeux avec un sourire en coin.

- Tu veux être apprentie Grounder hein ? Et tu voudrais faire quoi chez les Grounders ? Être une guerrière ?

Est-ce que l'avenir ressemblait à ça ? Les plus jeunes allaient-ils tous apprendre à vivre tel des grounders ? Pourquoi pas. Après tout, c'était ça l'avenir. L'avenir était de vivre de manière durable sur terre et éventuellement, vivre dans la paix. Qui sait, peut-être que Zoey deviendrait une grande chasseuse quand elle sera un peu plus grande. Cependant, le sourire de Raven se volatilisa dès que Zoey évoqua le fait que Kyle devienne le papa du potentiel bébé de Raven. La latino haussa les sourcils. Elle ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. La relation de Raven avec Wick n'était pas vraiment au beau fixe actuellement et parler de tout ça avec une enfant de 5 ans était légèrement gênant.

- Diiiis Raven, tu sais comment on fait les bébés hein ?

La latino se figea un peu plus face à la question de l'enfant. Elle réfléchit durant quelques secondes avant de laisser son visage se fendre en un sourire, cette gamine la surprenait à chaque fois qu'elle discutait avec elle. Zoey était une enfant espiègle et pleine de ressources, c'était ce que Raven appréciait beaucoup chez elle. C'était ce qui rendait Zoey intéressante. Raven n'était pas vraiment du genre à adorer les enfants mais Zoey était différente des autres enfants. La jeune femme appréciait la petite fille.

- Bien sûr que je sais faire les bébés Zoey, t'inquiètes pas pour moi ! C'est juste que c'est un peu trop tôt pour que j'ai un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:14


Moi je veux un câlin !


« Zoey & Raven »

Moi je souris à Raven quand elle me demande ce que je veux faire chez les Grounders plus tard. « Zoey elle veut devenir une chef des Grounders, comme la dame chef ! Et Zoey elle veut se battre aussi, comme les grands Grounders ! » Ca ça serait trop cool et je suis sûre que la dame chef des Grounders elle me prendra avec elle et même que j’aurais un cheval tout doux rien que pour moi aussi ! Mais faudra que je demande à la dame quand elle reviendra dans le camp. Pour l’instant, je parle avec Raven et même que je lui demande pourquoi elle demande pas à Kyle de faire un bébé avec elle. Maman elle m’a dit qu’il fallait un papa et une maman qui s’aiment très forts pour faire un bébé. Et moi je suis sûre que Kyle il est amoureux de Raven et que Raven aussi elle est amoureuse de Kyle. Alors je suis sûre qu’ils pourraient faire un bébé tous les deux. Et ça serait trop cool parce que moi comme ça j’aurais un copain ou une copine pour jouer avec moi ! Mais moi je demande à Raven si elle sait comment on fait des bébés, parce que peut-être qu’elle sait pas et que c’est pour ça qu’elle fait pas un bébé avec Kyle.

Mais Raven elle me dit qu’elle sait très bien comment on fait des bébés mais que pour l’instant c’est trop tôt. Alors moi je la regarde puis je fronce un peu les sourcils. « Pourquoi trop tôt ? » Raven elle est grande et Kyle aussi il est grand alors ils peuvent faire un bébé tous les deux. « Mais faut pas attendre trop longtemps parce que Zoey elle veut un copain pour jouer ! » Moi j’aimerais bien puis les bébés c’est rigolo ! Maman elle gardait des enfants sur l’Arche et moi des fois je jouais avec les bébés et c’est marrant de jouer avec les bébés. Sauf quand ils pleurent, parce que ça c’est pas rigolo. Je réfléchis puis je regarde Raven. « Tu sais Raven, maintenant que Zoey elle a plus de papa et de maman pour la surveiller, Zoey elle va devoir trouver une maman Grounders ou un papa Grounders. Parce Kyle c’est pas le papa de Zoey alors peut-être il voudra pas continuer à surveiller Zoey. Et peut-être il sera triste alors il faudra que Raven elle fasse un bébé pour plus que Kyle il soit triste. » Comme ça Kyle il sera pas triste quand je serais partie visiter la Terre !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:46

- Tu veux être une chef des Grounders ? Tu veux dire, comme Lexa ? Tu veux être Commander ?

Raven était légèrement surprise d'entendre l'enfant parler de Lexa. L'avait-elle déjà rencontré ? C'est vrai que Lexa était déjà venue au camp de Jaha mais la jeune femme ne se doutait pas que la grounder aurait pris le temps de rencontrer les habitants du camp. La latino ne portait pas réellement Lexa dans son coeur mais elle tentait tout de même de faire des efforts pour Clarke. La brune plissa ensuite les yeux en écoutant Zoey lui expliquer que si Raven avait un bébé, elle pourrait jouer avec. Que le bébé deviendrait son copain. Un léger sourire vint à nouveau s'afficher sur les lèvres de Raven. Décidément, Zoey avait le don de la faire sourire.

- Oui, je suis grande mais tu sais, être une maman ça demande beaucoup de responsabilités et je ne suis pas sûre que je peux avoir autant de responsabilités. Parfois les grands, ils savent pas trop comment faire les choses. Ben moi, je sais faire un bébé mais après, je pense pas que je saurais m'en occuper.

La jeune femme tentait de répondre patiemment à la moindre question de l'enfant, elle sentait que la discussion permettait à Zoey de penser à autre chose que ses parents disparut. C'était même le but de la discussion et Raven était presque prête à répondre à n'importe quelle question pour divertir l'enfant. Elle écouta encore une fois attentivement les paroles de la gamine qui semblait intarissable sur le sujet de la famille.

- Tu veux te trouver un papa et une maman grounder ? Pourquoi ? Tu voudrais qu'ils t'apprennent à devenir une grounder ? Mais tu sais, Kyle, il peut pas te remplacer comme ça Zoey. C'est pas un bébé qui va te remplacer, Kyle, je suis sûre qu'il t'aime beaucoup. Alors il serait très triste si tu pars. Moi aussi, je voudrais pas que tu partes. Tu pourrais apprendre à être une grounder plus tard. Quand tu seras plus grande, comme Octavia par exemple !

Elle savait que Octavia était une sorte de modèle pour beaucoup de jeune de l'Ark et elle se doutait bien que la jeune femme était un modèle pour Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:58


Moi je veux un câlin !


« Zoey & Raven »

« Oui Zoey elle veut être comme la dame chef des Grounders, parce que ça a l’air trop rigolo et même que la dame elle a un cheval tout doux à elle ! Et si Zoey elle devient chef des Grounders comme la dame, Zoey elle aura aussi un cheval tout doux ! » Moi j’aimerais bien avoir un cheval tout doux comme celui de la dame parce que c’est trop cool et comme ça on est pas obligé de marcher. Et puis comme ça si après Raven elle fait un bébé avec Kyle, moi je pourrais montrer au bébé comment on fait du cheval ! « C’est pas grave si tu sais pas faire les choses, t’apprendras ! Et puis peut-être que y’a une école pour apprendre les bébés ! » Peut-être que Raven elle pourra retourner à l’école pour apprendre à s’occuper des bébés, ça doit bien exister ça. Peut-être qu’avant sur l’Arche y’avait une école spéciale mais maintenant je sais pas si l’école elle existe encore. Faudra que Raven elle aille demander au Chancelier.

Mais pour l’instant Raven elle veut savoir pourquoi je veux me trouver un papa et une maman Grounders. Alors moi je la regarde et je l’écoute quand elle me dit que Kyle il peut pas me remplacer par un bébé. « Bah si parce que Zoey c’est pas la petite fille de Kyle. Alors Kyle s’il veut un bébé à lui un jour il pourra pas si y’a Zoey, parce que sur l’Arche on peut avoir qu’un seul bébé. » Moi je regarde Raven parce que normalement Raven elle doit bien savoir tout ça quand même. « Et puis si Zoey elle s’en va devenir une Grounders, elle reviendra voir Kyle des fois, et Raven aussi ! » Bah oui, parce que je reviendrais faire des bisous à Kyle et aussi à Raven parce qu’ils sont gentils avec moi ! Et que Kyle c’est comme un papa même si c’est pas mon Papa. Mais moi comme je dois plus attendre que Papa et Maman ils reviennent parce qu’ils reviendront pas, moi je veux pas rester dans le camp toute seule. « Zoey elle demandera à Kyle pour devenir une Grounders et aller visiter la Terre avec la dame chef des Grounders. Parce que la dame elle a promis ! » Et la dame elle va revenir bientôt, moi j’en suis sûre ! « Dis Raven, t’as déjà vu la Terre toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20

Une école pour apprendre à s'occuper des bébés. Décidément, l'esprit des enfants surprendrait toujours Raven. Ces petits humains avaient une imagination à toute épreuve et ils étaient les meilleurs pour trouver une solution à chaque problème.

- Devenir la chef des grounders pour avoir un cheval, c'est un bon plan ça. J'devrais peut-être essayer un jour pour avoir un cheval moi aussi. Ca l'air gentil un cheval ! Pour l'école pour apprendre à s'occuper d'un bébé, on verra ça en temps voulut.

La brune ferma le poing et l'éleva au niveau de Zoey pour lui faire un tchek. Toute ces paroles sonnaient comme un plan pour le futur. C'était bien que Zoey pense au futur et à ce qu'elle aimerait faire plus tard. Elle fronça ensuite les sourcils lorsque Zoey évoqua cette règle d'or qui régnait sur l'Arche avant. Dans l'espace. C'est vrai que personne n'avait dut prendre le temps d'expliquer certaines choses à Zoey concernant les règles de l'Arche et celles qui s'appliquent à présent sur terre. Il était peut-être temps de prendre le temps de lui expliquer. Raven se tortilla légèrement sur place, elle commençait à avoir mal aux fesses assise parterre.

- Tu sais Zoey, on est plus sur l'Arche maintenant. On est plus dans l'espace, on est sur terre. Donc ça veut dire que tout le monde peut avoir autant de bébé qu'il veut parce que y'a de l'air pour tout le monde. L'air est illimité ici !

Raven écarta légèrement les bras comme pour montrer à Zoey qu'il y a plein d'espace ici et que l'air n'est plus un problème pour qui que ce soit. Plus personne ne peut décider qui vit ou qui meurt ici, tout le monde a le droit d'avoir une chance de vivre. Face à la dernière question de l'enfant, les yeux noisettes de Raven se baissèrent vers son atèle. Elle fit une petite moue en haussant les épaules avant de relever son regard vers Zoey.

- Non, j'ai pas pus visiter toute la terre. Quand je suis arrivé sur terre, j'ai un petit peu visité. Mais après je me suis fais mal à la jambe donc ça m'a empêché de pouvoir visiter la terre. Mais toi, tu visiteras la terre pour moi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:42


Moi je veux un câlin !


« Zoey & Raven »

Moi je suis sûre que si Raven elle fait un bébé avec Kyle, il sera moins triste si moi je m’en vais sur la Terre pour devenir une Grounders. Parce que je sais que Kyle il va être triste tout plein alors il faudra que Raven elle lui fasse tout plein de câlins et de bisous pour plus qu’il soit triste. Et puis après il faudra qu’elle fasse un bébé avec Kyle parce que moi je serais partie. Mais Raven elle dit que maintenant on est plus sur l’Arche et que du coup maintenant tout le monde a de l’air et tout le monde peut faire plein de bébés. Alors moi je regarde Raven. « Mais si on fait plusieurs bébés, on se fait punir par le Chancelier ! C’est pour ça que Zoey elle a pas de petit frère ou de petite sœur, parce que Papa et Maman ils étaient gentils. » Moi je suis triste de reparler de Papa et Maman mais je pleure pas parce que je suis pas un bébé. « De toute façon il faudra demander à Kyle parce que peut-être que lui il voudra pas de bébé. » Peut-être que Kyle il aime pas les bébés mais qu’il aime bien que les grands enfants comme moi. Et puis si Raven elle veut aussi aller visiter la Terre plus tard elle pourra pas avoir un bébé maintenant. Mais Raven elle me dit qu’elle a déjà visité un peu la Terre quand elle est arrivée mais qu’elle s’est fait mal à la jambe alors maintenant elle peut plus tout visiter.

Alors moi je regarde la jambe de Raven et puis je m’assois par Terre devant elle. Raven elle a un bobo et un truc tout noir sur la jambe mais moi je sais pas pourquoi elle a ça. Elle a dit qu’elle s’était fait mal à la jambe et moi je sais que des fois Raven elle marche pas très bien. Et puis je me rappelle de ce que Raven elle vient de me dire et je fronce un peu les sourcils. « Mais t’étais pas dans la boîte toi Raven ! » Raven elle était pas dans la boîte des enfants méchants qui sont venus sur la Terre avant les autres, comme Jasper et Octavia. Mais Raven elle dit qu’elle a été visiter la Terre un peu avant et moi je comprends pas bien. « T’es arrivée sur la Terre avec les enfants méchants de la boîte même si t’étais pas dans la boîte ? » Je comprends pas tout moi. Si Raven elle s’est fait bobo à la jambe en visitant la Terre et que moi je connais Raven depuis que l’Arche elle est tombée mais que Raven elle avait déjà son bobo, ça veut dire que Raven elle était déjà sur la Terre avant les gens de l’Arche ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]   Moi je veux un câlin ! [PV : Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boisson, calin... et course poursuite? [PV Rhodan]
» Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]
» Échangeons veux-tu? || Valarya
» [Indra] Tu veux goûter mon café ?
» luka | je veux rentrer à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: