AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 if we burn, they burn with us | Feyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: if we burn, they burn with us | Feyn    if we burn, they burn with us | Feyn  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:29

Parler des foururres avec Lexa ? Oh Feyn ne c’etait pas attendue a ce que ça derive a ce point.  La chef des demodrakhos préférait ne pas faire attention aux fourrures qui étaient devant sa tente. Parce que oui ça l’intriguait mas elle avait autre chose a penser que ça. C’est vrai qu’elle n’avait pas pensé a l’hypothese de Lexa en fait. Peut etre que c’etait pour Sethen ? Même si depuis qu’elle etait devenue faucheuse Sethen n’attisais pas vraiment beaucoup d’amour au contraire.

- Oui j’ai cru comprendre ça.

Oui bon avoir un admirateur secret n’enchantais pas Feyn. Contrairement a d’autres. De toute façon elle ne prendrait pas la peine de s’interesser a ce fameux admirateur. Si quelqu’un s’interessait a elle qu’il lui dise voilà. Elle n’aimait pas trop cette situation et haussa simplement les epaules avant de déclarer.

- Eh bien grand bien lui en fasse.

Non elle n’avait rien remarquer de different. Et elle hocha la tete négativement. Pourquoi est ce qu’elles parlaient de ça ? Ca n’avait pas vraiment d’importance apres tout. Enfin Heda essayait juste de l’aider et Feyn ne la blâmerait pas pour ça.

- Non. Mais ce n’est pas grave qui que ce soit il finira bien par ce montrer je suppose.


Elle aviserait ce jour la. Peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: if we burn, they burn with us | Feyn    if we burn, they burn with us | Feyn  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:32

Bon, ça ne semblait visiblement pas spécialement plaire à Feyn, cette histoire de fourrure. En même temps, Lexa ne pouvait que trop le comprendre. Elle n’aurait pas vraiment su comment réagir à sa place. Enfin quoi qu’il en soit, elle avait esquissé un sourire, le commandeur, à la réaction de la femme aux cheveux presques blancs, et elle avait décidéd de laisser tomber le sujet .

- Bien. Si quelqu’un d’un autre clan t’ennuie, n’hésites pas à me le dire.

Et ce fut la fin de la conversation pour elle. Finalement l’impression d’une conversation normale, ne durait pas si longtemps n’est ce pas ? Enfin, ce n’était pas si grave, elle sourit doucement à la chef des demodrakhos, et elle avait finit par reprendre l’air usuel du commandeur. Serieuse, et un peu froide. Comme les gens attendaient qu’elle soit.

- Je vais te laisser Feyn. Tu as surement beaucoup de choses à faire, et j’ai oui dire que certains chefs de clans voulaient s’entretenir avec moi.

Y comprit Neith. Ce qui n’emballait pas forcement Lexa. Pas qu’elle n’aime pas la Keryonsi, bien loin de la, mais juste… Elle savait déjà de quoi elle allait lui parler, alors bon. Enfin, elle se leva, et commença à se diriger vers la porte, non sans caresser la fourrure une dernière fois.

- C’est une belle fourrure cela dit. Si elle était pour moi, je serais honorée.

Et c’est avec un regard taquin, que le commandeur quitta la tente de Feyn.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
if we burn, they burn with us | Feyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die
» sorry for everything we did to yours - Feyn
» Whisky ▬ burn, like alcohol. burn like chemical fire
» We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.
» just gonna stand there and watch me burn | lizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: