AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in the forest - Jasper & Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:37

Nan, je le buterais pas. Je le jure, je le toucherais pas, plus jamais je tenterais de m'en prendre à lui. Mais putain de merde, c'est pas l'envie qui m'en manque ! Moi, flipper ?! Il me fait bien rire ce con ! Comme si je pouvais avoir peur de dormir. C'est pas bien compliqué dormir, hein ? Hein ?!

«  Et je devrais flipper à cause de quoi, exactement ? J'ai connu pire que dormir dans une grotte avec quelqu'un qui me déteste. »

Eh beh franchement, je m'étonnais. Garder mon calme (relativement) alors que j'ai juste envie de le frapper, une fois de plus oui, ça ne me ressemble pas. Mais si pour une fois dans la semaine je devais me contrôler, autant le faire maintenant. J'en ai déjà assez fait tout à l'heure.

Je haussai un sourcil. Oui, ça aurait pas été de refus s'il avait effectivement eu quelque chose sur lui. Mais bon, c'est pas le cas.

« T'aurais pu, mais est-ce que tu l'aurais fait ? »

P'tet que oui, p'tet que non. Je suis sûr qu'il aurait été capable de m'filer un coup de main, ouais. Parce que lui c'est pas un connard, de ce que je sache. Il est juste un peu chiant. Putain, moi je suis un connard et je suis chiant. J'ai tout gagné, ça doit être dans la génétique. Rah.

« Je vais fermer ma gueule à partir de maintenant, si ça peut te rassurer. Bonne nuit. »

Là. C'est bien. Pas d'énervement. Je me recouchai sur le côté, face à la paroi de la grotte. Bon, bah j'avais plus qu'à prier pour que je finisse par m'endormir, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:45

Je savais pas de quoi il flippait moi … C’etait a lui de savoir. Alors j’haussais doucement les epaules. Je me doutais bien que je flippais pour un rien moi. Mais j’etais persuadé que lui aussi. La preuve il n’arrivait pas a dormir. Enfin il avait forcement connu des trucs pire. N’oublions pas qu’il avait été torturé et mutilé par des Grounders.

- Je me doute mais tu n’arrives quand même pas a dormir.


Mais oui je l’aurais aidé a dormir plus vite. Deja parce que ça m’arrangeais bien. Et ensuite parce que j’etais toujours partant pour faire gouter mes mixtures a tout le monde. Même aux gros enfoirés comme lui. Alors je m’etais mis a rire alors qu’il doutait sincèrement du fait que j’aurais pu l’aider.

- Bien sur. T’aurais kiffé ! Et tu aurais bien raison.


Ah ? Il comptait dormir ? C’etait cool. J’allais me sentir plus détendu tout de même. Peut etre que j’allais dormir aussi alors. Mais j’allais attendre un peu avant de fermer l’œil. Je voulais m’assurer qu’il pionce bien avant de trouver le sommeil a mon tour.

- Hmm okay, moi aussi du coup. Bonne nuit.


J’etais chiant mais pas malpoli non plus. Et puis si je le cherchais il ne dormirait pas. Pour le reste on verrait demain. On allait se marrer a tenter de retrouver le camp maintenant. Mais je préférais éviter d’y penser pour l’instant. Du moins j’essayais.

-- Fin … --
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the forest - Jasper & Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FLASHBACK - It's like I've lost control of everything - Nael & Jasper
» I don't miss you at all [Murphy & Jasper]
» Run Forest Run | Ailis
» danae | lost little penguin
» Exploration of the forest | Agata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: