AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lost in the forest - Jasper & Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:57


Lost in the forest
Murphy && Jasper

J’avais echappé a la mort de peu. Ca aurait du être une habitude mais non. J’en avais l’estomac tout retourné et ce n’etait pas parce que j’avais toutes les armes a coté de moi que j’etais franchement rassuré. Même si la bouffe avait calmé Murphy et qu’il avait clairement dit qu’il ne me tuerait pas au risque d’avoir des problèmes.

- A toi aussi.

Lui semblait avoir vite fait oublié sa colère reprenant son delire de Romeo et Juliette. Perso je savais absolument plus sur quel pied  danser. De toute façon j’etais trop stréssé pour pouvoir réfléchir convenablement. Et trop pour avaler quoi que ce soit aussi. Mais Murphy avait fini par me faire la remarque. Depuis quand est ce qu’il s’inquietait pour moi ? Il allait faire un truc encore ? Je le regardais sans comprendre. Avant de détourner le regard comme s’il pouvait me tuer avec ses yeux.

- Heu …

Il me conseillait de manger. Il avait pas envie que je lui claque dans les bras ? Pourtant si je mourrais par accident ça l’arrangeais non ? J’avais presque envie de lui faire remarquer. Mais une voix dans ma tete me disait de pas le faire. Est ce que c’etait l’instinct de survis ?

- Jvais manger jvais manger.

Alors que j’hesitais attraper un morceau de viande il tentais de me rassurer. Ca ne ce reproduira plus ? J’etais choqué qu’il me sorte ça comme ça. Surtout que s’il s’en foutait a la limite il ne m’aurais pas sorti ça du tout. Je le regardais a nouveau. En fait j’avais un peu hesité a reposer mes yeux sur lui. J’avais peur qu’il me saute a la gorge. Mais voilà que Romeo etait revenu au galop. Il savait plus quoi faire pour que je daigne bouffer un peu hein ? On aurait presque dit qu’il s’inquietais pour moi.

- Peut etre que c’est pour ça que j’en mange pas ? Parce que c’est empoisonné ?

J’avais attrapé un bout de viande en cherchant le doute dans son regard. Ne serais ce qu’une petite étincelle de doute ça me suffirait en guise de vengeance. Mais j’etais pas suicidaire non plus. Et apres quelques secondes de silence j’attrapais la viande pour en manger un peu.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:34

Okay, bon bah j'ai vraiment réussi à le faire flipper. Bien joué. Non mais sincèrement, je suis plutôt fier de moi. Le pire c'est que je l'ai même pas vraiment fait exprès. Mais c'était quand même bien joué, il faut l'avouer. Faire peur aux gens, c'est toujours cool. Ça procure un certain sentiment de puissance. Mais putain, c'est pas une raison pour qu'il bouffe pas. Il voulait se laisser mourir de faim pour qu'on reporte la faute sur moi après, c'est ça ? Le petit con. C'est pas cool du tout ça. Mais c'est pas con dans un sens. Ouais, du coup je doute que ce soit son but.

Je crois qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que je ferme un peu ma gueule. Ça serait moins gênant. Allez, fini la connerie de Roméo et Juliette. Bizarre, je me dis ça mais je suis sûr que dans moins de dix minutes ça me reprendra. Bref. Ah ouais, il avait plutôt intérêt à bouffer. Moi, en tout cas, j'avais fini. Alors je me contentais de le regarder d'un air distrait, parce que je me fichais en réalité pas mal de lui. Oh, c'est pas mon pote hein, je devrais même pas m'occuper de son appétit. Donc bon.

...Empoisonné ? Non. Nooon. Il n'aurait pas osé, le sale petit.. Oh putain, c'est qu'il serait vraiment pas con alors ? Putain de merde. Je vais le buter avant d'avoir eu le temps de crever, qu'il soit sûr de ça. J'allais pour me rapprocher de lui dans le but de l'étrangler, histoire de bien le faire souffrir avant de le tuer, mais je n'eus bougé d'à peine deux centimètres qu'il se mit finalement à bouffer. Ah. C'était une "blague", donc ? Saloperie. Qu'est ce qui me retient de le buter, au fait ? Rien du tout. Pourquoi il a dit ça, ce con ?! Peut-être qu'il ne tenait réellement pas à la vie. Pauvre inconscient. Tant pis pour lui, hein.

« Si c'était la cas, bah c'est que tu serais vachement intelligent, et t'aurais un minimum de mon respect. Mais je doute de cette intelligence. »

Après ces belles paroles, je me frottai les yeux. C'est qu'en plus de m'agacer, il me fatiguait cet abruti, encore plus que je ne l'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:56


Lost in the forest
Murphy && Jasper

J’avais pu voir son regard changer d’un coup alors que j’avais énoncé l’eventualité de l’avoir empoisonné. Ouah sa tête. C’etait trop jouissif vraiment. Enfin je tenais pas bien longtemps ma petite blague. Je voulais pas mourir. En tout cas il avait pas apprecié. De toute façon je vois pas comment j’aurais eu le temps de préparer un poison pour en foutre sur la viande. Et ça ne m’aurais pas servi a grand chose de l’empoisonné. Je ne tuais pas vraiment les gens s’ils me tapaient sur le système.

- J’aurais surtout du poison sur moi si c’etait le cas. Mais non. Personnellement avec l’herbe je prefere faire autre chose que de tuer des gens.

Comme les faires planer par exemple. Il devrait le savoir. En tout cas il commençait a avoir un coup de barre. Moi j’avais trop flippé pour pouvoir m’endormir maintenant. Mais je ne disais plus rien. J’esperais qu’il s’endorme en fait. Pas pour le tuer dans mon sommeil. Non juste histoire d’être tranquille et de pouvoir respirer un peu.

J’essayais de refaire un feu sans rien dire de plus. Parce qu’il commençait vraiment a faire froid et que j’avais éteint le recèdent pour ne pas qu’il se propage le temps que j’ai le dos tourner. Les accidents ça arrivait vite. En parlant de ca je vérifiais que ma hache et mon flingue etait toujours plus de mon coté. On ne sait jamais.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:03



Un sourire étira mes lèvres. Enfin sourire, sourire, c'est un bien grand mot. J'étais pas prêt à lui sourire à pleine dents non plus. Il pouvait toujours courir. Non, c'était plutôt une moue amusée. Ce qui est déjà bien, en soi.

« Qu'est ce qui me dit que tu n'as pas de poison sur toi, t'es peut-être un serial-killer qui attend le bon moment pour empoisonner tout le monde. »

Ah, ça y est, je recommence à dire de la merde. Ça faisait longtemps, hein. Mais bon, au moins je n'avais pas surenchérit avec ce délire de Roméo et Juliette. C'est sûrement mieux ainsi. C'est carrément mieux ainsi, même. Je suis sûr que c'était même pas drôle, en plus.

« Je suis au courant ouais. C'est bien, c'est plus utile de les tuer en tout cas. »

Moi, si j'y avais pensé il y a genre un peu temps avant, quand on était tout juste arrivés sur Terre, et si j'avais eu les savoirs nécessaires plus le faire, j'aurais bien été du genre à empoisonner le premier con venu me faire chier. Mais faut croire que tout change, même les gens. Y compris moi. Ça ne me plaisait pas de l'admettre, mais je crois bien que la Terre nous a tous un peu changés.

« Tu pourrais me passer le flingue ? J'aime pas trop le savoir près de toi, j'aimerais b.. Je veux avoir de quoi me défendre si jamais on se fait attaquer pendant la nuit. »

Et aussi pour le faire flipper si jamais il recommence à me faire chier. Mais ça, je ne le mentionnerais pas, ça gâcherais l'effet de surprise. Je tendis donc la main, plantant mon regard dans le sien. Vraiment, ça me rassurerais d'avoir une arme près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:06


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Il rêvait peut etre que j’etais un tueur mais bref c’etait pas le cas. Okay j’avais peut etre découper des Mountain Men a coup de hache et transformé le reste des 100 en assassins avec moi mais ça avait été une simple question de survie. Et pas des meurtres gratuit. Ce plan avait été plutôt chouette en fait quand on y réfléchissait.

- Jle suis pas et puis tout le monde sait que je prefere tuer les gens a coup de hache. Surtout Mount Weather.

Pour l’herbe il devrait peut etre essayer tiens. Mais la j’en avait pas sur moi. Dommage parfois je me disais que je devrais toujours avoir un peu d’herbe au cas ou. Sauf que planer ça n’aidait pas forcement a la survie. … Ni le fait qu’il veuille le flingue prêt de lui. Je fronçais les sourcils. Il avait pas confiance en moi ? Ca tombait bien la reciproque etait vraie aussi.

- J’aime pas le savoir prêt de toi non plus. Alors non je le garde. En plus il est pas si loin que toi tu pourras toujours l’attraper si on se fait attaquer.

J’etais pas stupide non plus. Il pouvait bien venir vers moi en cas de soucis pour attraper l’arme. La grotte etait pas si grande que ça. Mais la je restait plus prêt et potentiellement plus rapide s’il lui reprenait l’envie de me foutre une balle entre les deux yeux.

- Tu devrais dormir un peu je peux prendre le premier tour de garde si tu veux.


Je supposais qu’il allait pas du tout accepter. Mais si y’a un de nous qui devait avoir peur que l’autre le tue c’etait bien moi. Il savait bien que j’etais pas du genre a massacrer n’importe qui non ? En tout cas je le toisais du regard au cas ou il lui prendrait l’envie de récupérer l’arme quand même.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:58


C'est qu'il réussirait presque à me faire rire, celui-là. Presque. Parce que pour le moment, j'étais trop fatigué et agacé pour rire. C'est vrai que maintenant que j'avais « bien » mangé, il serait logique que je dorme. Mais j'avais pas trop confiance. Ouais, c'est bête, je sais bien que je n'avais rien à craindre, mais bon. C'est pas une question de craindre quoique ce soit, mais voilà. Je me doute bien qu'il ne soit pas assez fourbe pour me tuer durant mon sommeil, mais c'est comme ça. Je haussai un sourcil. Bah, il tuait bien les gens comme il le voulait, c'est pas à moi de donner des leçons sur ce genre de truc. En tout cas, moi j'ai jamais tué quelqu'un à coup de hache.


« Ah, ça doit pas être super facile, salissant je pense. Je préfère faire ça de mes mains ou avec un flingue, à la limite. »

J'avais dit ça avec un léger sourire. Pour être tout à fait honnête, je préfère ne pas tuer du tout. Frapper, ouais, mais tuer apporte de plus lourdes conséquences. Enfin bon, si après j'y suis poussé...

Ha. Il compte pas me filer le flingue. C'est bien con ça, parce que j'en avais vraiment envie moi. D'ailleurs, quand je lui avais demandé de me passer le flingue, dans ma tête c'était pas vraiment une demande, mais plutôt un ordre. Je ne pensais pas qu'il refuserait. Comme quoi, tout le monde ne fonctionne pas de la même manière. Mais comme dit précédemment, je tenais vraiment à avoir ce flingue en ma possession.

« Ah oui ? »

C'était pas très malin de sa part de refuser, je trouve. Il aurait du savoir que ça m'agacerait, non ? Il s'y était peut-être préparé mentalement. Autant le surprendre, alors. Parce que non, je ne comptais pas dormir maintenant. Je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot, en plus. Alors je me relevai, et me rapprochai de lui, puis je tendis à nouveau la main, peu soucieux du fait qu'il m'ait toisé.

« S'il te plaît. »

Il n'avait pas du s'y attendre, à ce que je dise ça.

« Ne me force pas à te faire un câlin pour te convaincre de me donner le flingue. On sait tout les deux que ça ne fera plaisir à personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:54


Lost in the forest
Murphy && Jasper

On se regardait comme deux animaux prêt a se bondir dessus. C’etait peut etre un peu le cas. On etaiy aussi méfiant l’un que l’autre. Bon j’etais persuadé que j’etais celui qui avait le plus de raison de se méfier mais bon. Oui j’avais pu avoir un flingue ce jour la j’aurais peut etre préféré. Quoi que. Ca avait été quand même jouissif au final. Alors j’haussais doucement les epaules.

- Disons que c’est assez jouissif quand même a coup de hache.

Je regardais la hache a coté de moi, oui depuis que Lexa m’en avait offert une c’est que j’avais presque prit gout a combattre a l’arme blanche. Enfin c’etait pas encore ça. J’etais loin d’être un guerrier accompli. J’etais trop hésitant et maladroit d’apres Sethen. Mais ça ce travaillait a ce qu’elle disait.

Donc non je ne lui filerait pas le flingue. Quoi qu’il en dise. Et oui je flippais de le voir se jeter sur moi. Niveau rapport de force j’etais pas convaincu du tout de gagner. Disons que j’avais juste l’avantage parce que l’arme etait a coté de moi.

- Oui.

Merde il se levait. Je le fixais avec l’air méfiant. Je m’attendais a tout sauf qu’il me tente la main en me demandant s’il te plais. Bon sang il pensais que ça allait me faire changer d’avis ? Je ne bougeais pas d’un millimètre jusqu'à qu’il ne me menace plus ou moins.

- Pourquoi tu le veux ? De nous deux c’est toi qui attaque les gens comme ça sans prévenir ? Je vais pas te faire de mal tu le sais très bien.

Je ne voulais pas lui donner et il arriverait pas a me convaincre. Il m’avait quand même menacer avec ce flingue il n’y avait pas cinq minutes alors il pouvait très bien comprendre le fait que je n’ai pas confiance.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:14



Ça, je veux bien le croire. Un bon défouloir, bien que fatiguant, j'imagine plutôt bien. Mais ce que j'imagine moins bien, c'est le fait que Jasper ne se serve d'une hache. Je crois bien que j'ai tendance à le sous-estimer, en fait. J'oublie parfois que la terre elle nous a tous bien changés. Certains  ont bien changé, d'autre non. Je suis pas sûr de savoir en quoi ça m'a changé, moi. J'étais déjà un connard de base, de mon côté, alors à pare empirer mon état, je vois pas trop ce qu'elle pourrait me faire, cette salope de planète.

Oh, alors il comptait vraiment ne pas me donner le flingue ? Putain. Je l'avais vraiment sous-estimé. Quel enfoiré. Je sais pas ce qui m'énerve le plus, le fait qu'il ait refusé de me le donner ou bien ses paroles ? Ou encore peut-être c'est parce que ce qu'il dit n'est en aucun cas faux.

« Permets-moi d'en douter. »

Non, j'en doute vraiment pas. Faudrait être stupide pour penser qu'il me ferait quoique ce soit, c'est même plus une question de sous-estimation ou quoi, mais ce flingue, je le veux vraiment. C'est comme ça, j'ai même pas de raison précise, je préfère juste savoir que c'est moi qui ai le plus de contrôle. Et ça, je sais pas trop l'expliquer. Alors du coup je décidais d'abandonner, frustré comme tout. Un caillou se récolta toute ma haine, que j'exprimai par un coup de pied. Puis je m'éloignais,  pour retourner m'asseoir un peu plus loin.

 « T'es chiant. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:47

Quoi ? Il doutait de moi ? Il m’avait bien vu ? J’etais pas capable de tuer grand chose. Sauf peut etre pour me défendre. Mais pour ça il fallait m’attaquer. Et il n’avait pas l’intention de m’attaquer non ? Je levais les yeux au ciel desespéré par se réflexion. En fait il voulait se flingue juste pour pouvoir me tirer dessus au cas ou je lui tapais sur le système c’est tout.

- Non je te permets pas je ne t’ai pas attaqué moi.


Bref j’etais prêt a défendre ce flingue corps et âme. Mais je crois qu’il avait laissé tomber. Du moins c’est ce que je pensais vu comment il s’enervait. Mais je ne bougeais pas et je tentais d’avoir aucune réaction. Ouais il me faisait quand même un peu flipper mais bon la pour le moment j’avais quand même l’avantage du coup. En tout cas sa réflexion m’avait fait rire. Quand même.

- Ouais je sais.

J’assumais d’être chiant. C’etait un peu le plus gros défaut que je pouvais avoir a mon palmarès. Du coup jme détendais un peu vu que la tension etait retomber. Tant qu’il ne me sautais pas dessus tout irait bien. Et au lever du jour on pourrait rentrer sagement tout les deux.

HJ: pardon c'est un peu court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:00

 

Dire que je n'appréciait pas sa manière de me parler, c'était un euphémisme. Je voulais qu'il la ferme, mais je pense que si je continuais moi même à lui parler, il allait avoir un peu difficile à fermer sa gueule. Je poussai un soupir. Eh bien j'allais me taire, alors. Ça ferait du bien à tout le monde. J'en ai marre, parce que si j'avais su me contrôler un minimum, il aurait pas dit ça. Il aurait pas pu dire ça, et j'aurais pu avoir ce putain de flingue. Je pris un caillou en main, et le jetai contre la paroi de la grotte. Décidément j'étais peu enclin à sympathiser avec les cailloux aujourd'hui. Saloperies.

« C'est bon j'ai compris, la ferme. »

En tout cas, je ne dormirais pas, il pouvait toujours courir. J'étais complètement crevé, c'est vrai, mais si ça pouvait l'emmerder, j’étais capable de rester éveillé toute la nuit. Je m'étirais, puis je me mis à fredonner. Je sais même pas ce que je fredonnais, mais je fredonnais. Maintenant, je m'ennuyais. Ça allait pas m'aider si jamais j'étais fatigué.

« T'as qu'à dormir tiens, ça te rendra peut-être moins chiant. Je suis pas fatigué moi. »

Oh, le vilain mensonge. Eh, faut pas oublier que je mens souvent, aussi. Et puis ça, c'était un tout petit mensonge, pas de quoi en faire toute une histoire.

« Et non, je ne t'égorgerais pas durant ton sommeil. J'ai pas le matériel nécessaire. »



HJ : Ménon t'inquiète ça va !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:06

Outch mais il allait arrêter oui ? Je plaignais presque la grotte de s’etre prit un caillou dans la tronche. N’empeche qu’il faisait moins le malin la sans arme …  Il ne pouvais pas me menacer et je lui tapais sur le système. C’etait mieux comme ça. Il méritait quand même qu’on lui tape sur le système un peu. Alors je grimaçais un peu a son ordre avant de dire.

- Non j’ai pas envie tu as pas d’ordres a me donner. Surtout maintenant que tu n’as plus ce flingue.


C’etait a ce demander si je tenais vraiment a la vie. Mais en fait rester piegé la avec Murphy ça me rendais exécrable. A moins qu’en fait j’etais naturellement insupportable. Mais au moins on etait deux. Il voulait que je dorme maintenant. Mais c’etait impossible ça. Le seul moyen pour moi de dormir paisiblement c’etait de me sentir a peu prêt a l’abri. Et la c’etait pas le cas.

- J’ai pas envie de dormir.

M’egorger dans mon sommeil. Je frissonnais un peu a cette idée. Il en etait capable non ? Il m’avait dit qu’il ne me tuerais pas mais dans le fond il en affait envie. Alors je fixais Murphy l’air a moitié choqué. Bon il m’avais dis qu’il voulait pas le faire mais ça voulait dire que l’idée lui avait effleuré l’esprit.

- Mais j’ai pas envie de dormir je te dis. Alors tu vas me supporter toute la nuit.

Je le regardais avec un air presque innocent. Parce que oui le fait de l’embeter me plaisait beaucoup quand même. Il n’avait qu’a pas essayer de me menacer en fait. J’etais peut etre un peu rancunier finalement.

HJ: Ouf Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:41

  Oh bordel. Je vais le tuer. Je vais le tuer, à main nues, et puis je le boufferais pour effacer toutes les preuves. Je prétendrais ensuite un accident. Tout le monde me soupçonnera, et on retrouvera ses os. Là, on comprendra qu'une bête l'aura mangé. Et voilà, plus de Jasper Jordan. Plus de petit chieur.

..Woh, je suis parti un peu loin là. Bon, ok, je ne vais ni le tuer et encore;moins le manger, de toute façon je suis sûr qu'il a un goût dégueulasse. Des coups à s'empoisonner ça. Mais enfin bon, faudrait qu'il sache que c'est pas parce que j'ai plus le flingue que je n'hésiterais pas à l'emmerder. D'ailleurs, je lui fis un joli doigt d'honneur. Cadeau. Mais je pense que j'ai toujours que très peu d'intérêt à m'énerver si je voulais un jour pouvoir tenir ce flingue entre mes mains.

Bien, il n'avait pas envie de dormir. Parfait. Je poussai un soupir, un très long soupir. Est ce que je serais capable de mettre ma pseudo fierté de côté et puis au moins me taire, lui foutre la paix et lui laisser le flingue ? C'était une bonne question qui méritait méditation ça.  Bah en fait j'ai pas super envie de méditer, pour être tout à fait honnête.

« Pardon. »

Voilà, ça signerait la fin de mes provocations. Je m'éloignais encore un peu, puis essayais de faire en sorte de me faire un petit emplacement sur lequel dormir. Ouais bon en gros, j'ai juste enlevé ma veste pour la poser par terre et mettre ma tête dessus. J'ai froid du coup, mais je préfère ça que d'avoir des cailloux collés à la gueule demain matin. Je sais pas si je vais dormir tout de suite, parce que bien sûr je suis plus fatigué, mais en tout cas j'essaierais de ne plus être trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:00

Il etait enervé. Fallait pas etre devin pour comprendre ça. Et j’avais même eu droit a un joli doigt d’honneur. Du coup je m’etais mis a rire. Je préférais quand même ça a quand il avait un flingue. Puis bon j’avais l’habitude de ce genre de réaction. Ce n’etait pas le premier qui en avait marre de moi. Mais je ne disais rien. Je n’avais rien a dire de toute façon. Mais il venait de … S’excuser ? Je le regardais surpris. Bah forcement … C’etait bien la première fois que je l’entendais dire une chose pareille.

- … Pardon ?

Il c’était éloigné pour dormir. Ah il avait sommeil finalement. Je m’en doutais un peu. Moi il fallait pas que je dorme. De toute façon tant que je ne le voyais pas clairement dormir je ne risquais pas de fermer les yeux. J’hesitais un peu. Je devais lui souhaiter une bonne nuit ? De faire des beaux rêves. Il c’etait excusé et puis peut etre que ça l’aiderais a s’endormir qui sait.

- Bonne nuit

Je me calais un peu contre le mur pour l’observer même s’il etait un peu plus loin et que franchement avec le peu de luminosité que me donnais le feu je ne voyais pas grand chose. Mais je voulais juste regarder s’il dormait bien tranquillement.

J’allais quand même pas devoir lui chanter une berceuse ? Non je me retenais la il allait vraiment me massacrer si je le faisais pour rire et puis je voulais pas gâcher son sommeil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:40

Ouais ouais, mieux fallait qu'il rit pendant qu'il en avait l'occasion. Saleté. M'enfin, j'avais décidé de ne pas m'énerver davantage, alors je devais rester calme. Le plus possible, en tout cas. Ca ne devait pas être si compliqué, un tas de gens se débrouillaient très bien là dedans. Et puis je m'étais éloigné. Avec de la distance, ça serait certainement plus facile.

Tiens, il avait l'air surpris que je m'excuse. Qui ne le serait pas, après tout. Et puis autant le dire, c'était pas une excuse tout à fait honnête. Je m'en foutais bien de l'avoir fait chier, c'est juste que je voulais lui faire comprendre que j'en avais fini, qu'il avait gagné pour ce soir. Rien de disait que je ne le ferait pas profondément chier durant les prochains jours. Ça serait marrant ça, que je lui colle au cul pendant le reste de la semaine, et que je ne fasse que l'emmerder. Peut-être qu'il craquerait et qu'on aurait l'occasion de nous battre. Oooh, ça serait cool ça. Hehe.

..Ah, je savais pas qu'il allait me souhaiter une bonne nuit. Ça devait être tout aussi sincère que mon « pardon », j'en suis sûr. Du coup, je décidais de ne pas y faire trop attention, et de dormir. Il devait bien être pressé que je m'endorme, d'ailleurs.

Sauf que le truc, c'est que je n'y arrivais pas, à dormir. J'avais beau me tourner, et me retourner, essayer de trouver la bonne position, rien n'y faisait. Pourtant, j'étais crevé. Putain, s'il y avait eu un peu d'alcool, je me serais endormi directement...

« J'arrive pas à dormir. »

Wow, phrase super intéressante, bien joué Murphy. Qu'est ce que je croyais ? Qu'il allait me raconter une histoire, ou je ne sais quoi ? Bordel, c'est bien la preuve que j'étais fatigué. Je soupirais, m'exaspérant moi même. Puis je m'asseyais, parce que voilà, on ne sait jamais, j'aurais très bien pu trouver cette position plus adaptée pour mon sommeil. J'avais déjà dormi dans des conditions bien pires que celle là, alors je ne comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:38

Bon peut etre que le reste de la nuit allait bien se passer tant que je pouvais garder les armes a coté de moi. Mais il avait pas a s’inquieter. Je ne le tuerais pas. J’etais pas un fou moi. J’agressais pas les gens sous un coup de sang. Je savais me contrôler. Et les seuls moment ou j’avais du tuer c’etait en cas d’extreme urgence … Okay au bout du compte avec les explosions j’avais fait beaucoup de victimes. Mais j’avais pas voulu tout ça. Je ne voulais pas tuer. Je ne voulais pas me battre. Mon monde idéal c’etait juste un monde ou tout le monde pouvait s’aimer voilà.

Je restais immobile et silencieux en espérant que Murphy ne dorme. Mais sa douce voix venait de raisonner a nouveau dans la grotte. Eh merde. Il voudrait pas que je l’assomme je pense. Et il c’etait assit. Je grimaçais un peu. Ca voulait dire qu’il le comptait pas pioncer ça …

- Tu flippes ?

Je sais pas pourquoi j’avais dis ça. C’etait probablement pas la meilleure chose a sortir la. Mais c’est juste que je voulais comprendre. La nuit allait etre très longue. Surtout que le fait qu’il soit a nouveau assit me faisait quand même un peu stresser même si j’essayais de ne rien laisser paraître.

- C’est dommage que j’ai rien sur moi je suis sur que j’aurais pu trouver des trucs pour t’aider.

Ahh dire qu’on aurait pu etre ami lui et moi. S’il n’avait pas eu l’idée de se servir de moi en monnaie d’echange ou qu’il n’avait pas voulu m’achever quand j’avais été agonisant. J’avais rien contre lui de base. Mais la … Jme méfiais. D’ailleurs je le gardais a l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the forest - Jasper & Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLASHBACK - It's like I've lost control of everything - Nael & Jasper
» I don't miss you at all [Murphy & Jasper]
» Run Forest Run | Ailis
» danae | lost little penguin
» Exploration of the forest | Agata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: