AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in the forest - Jasper & Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:36


Lost in the forest
Murphy && Jasper

La vie aurait pu redevenir une vie tranquille avec le fait que la montagne soit tombée. Avec l’alliance. Les survivants. Seulement il ne fallait pas vraiment s’attendre a ce que les choses soient simples … Et malgré le fait que la bataille soit fini les bléssés grave restent et ils ont besoin de médicaments. Mon bras s’etant plutôt bien remit on m’a demandé si j’etais volontaire pour aller a Mont Weather chercher des médicaments. Connaissant les lieux j’ai accepté de me joindre au groupe qui se tenait prêt a partir. Evidement j’etais encore un peu en retard. Enfin presque.

- Hey ! Attendez ! Je suis la !

Bon ce n’est pas comme s’ils allaient partir sans moi non plus. J’etais surpris de voir Murphy faire parti de groupe. Oui bon je ne savais pas trop comment agir avec lui. Alors je me contentais d’un signe de tete lointain. Faut dire que notre dernière confrontation la plus longue ne c’etait pas très bien passé. Je préférais conserver une distance de sécurité avec lui.

Nous étions donc parti a travers la foret. Et tous ce passait bien jusqu'à la première pause. On c’etait tous arreté  et installé un peu partout jusqu'à entendre un grand bruit et de voir des mouvements dans la végétation alentour. Il y eu un tir loupé et encore plus de grognements. Premier reflexe se lever et regarder a droite a gauche. Bien sur l’ordre c’etait d’avancer alors c’est ce que j’avais fais. Enfin jusqu'à paniquer un peu et paumer les gens du groupe.

- C’est pas vrai !


Y’avait que des arbres ! J’etais complètement paumé moi la ! Et pas la peine d’essayer de me repérer au bruit, parce que a tout les coups j’allais finir par tomber nez a nez avec la bête qui tentait de nous traquer.

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Mer 27 Avr - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:50

Lost in the forest
Chouette journée en perspective. Oui, c'est de l'ironie. Non mais franchement, il avait bien entendu fallu qu'on me demande, à moi, d'aller chercher des médicaments à Mont Weather. Enfin, je ne suis pas le seul à y aller, mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Quand ils m'ont demandé si je voulais bien y aller, ils savaient bien que je ne refuserai pas. Je ne peux rien refuser, si je veux qu'on me laisse un minimum tranquille et qu'on me lance un peu moins de regards haineux.
Rah, mais c'est que je n'avais absolument pas envie d'y aller. C'est pourquoi je ne cessais de grogner dans mon coin, un peu à l'écart des autres mais pas trop quand même, je suis sûr qu'ils seraient capables de partir sans moi. Par contre je ne me gênais pas pour les détailler. Tous. Histoire de bien leur faire savoir que non, je n'étais pas du tout heureux de me trouver en leur compagnie. Au moins ils avaient accepté de me laisser une arme, c'est déjà ça.
On commença à se mettre en route quand les retardataires finirent par arriver. En fait il n'y avait qu'un retardataire, visiblement. Jasper. Ah. Bon bah il est arrivé juste à temps, tant mieux pour lui. Ça m'empêchera pas de grogner tout seul.

Au début, je me disais juste que ce serait ennuyant, mais rien de plus. Ce serait fait, et puis voilà. Eh bien je m'étais trompé. Mais alors, bien trompé. On avait fait une pause, ce qui est normal, en soi. En tout cas, moi, j'étais bien d'accord. Je m'étais donc un peu éloigné et assis contre un arbre, portant mon attention sur un caillou. Sujet très intéressant. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'un bruit me fasse sursauter. Woh, qu'est ce qu'ils foutaient encore ? Tombés sur une bestiole un peu trop agressive ? Ah non hein. Moi je suis sorti du camp pour aller chercher des médocs, pas pour me faire bouffer pas un quelconque truc. Un coup de feu ? C'est une blague ? Non non non. J'ai pas du tout envie que ça commence à devenir sérieux. Je jugeai alors que c'était le bon moment pour me relever, oui oui, pas envie d'être pris au dépourvu non mais oh. Je me tenais prêt à tirer si besoin. Nerveux ? Non, prévoyant, on est jamais à l'abris de rien, surtout dans les bois. Je fis quelque pas, tout en regardant partout autour de moi. Oui bon, je commence légèrement à stresser. Légèrement. Mais bon, la meilleure défense, c'est l'attaque. C'est pourquoi j'essayais j'écouter autour de moi, suivant les bruits que j'entendais. Ça ne devrait pas être très compliqué, je sais chasser. He. À droite, il y a un truc à droite. Je m'approchai le plus silencieusement possible, me cachant régulièrement derrière les arbres. Jusqu'au bon moment. Je dois juste attendre un peu avant d'apparaître, parce que si je suis trop rapide c'est moi qui risque de me faire buter. Étrangement, ça ne me dit pas trop. Encore un peu. Un.. Deux...

Oh bordel. Je pensais tomber sur un animal ou un truc tuable, pas Jasper. J'ai failli lui tirer dessus, quand même. Ça aurait pas été génial pour ma réputation ça.

"- Bordel."

Oui, c'est tout ce que j'avais trouvé à dire pour le moment. Et j'avais stressé pour ça ? Oh mon Dieu. Levant les yeux au ciel et baissant mon arme, je lâchai un soupir d'agacement bien bruyant.

"- J'ai failli te tirer dessus, tu pourrais faire attention quand même. C'était toi le coup de feu ? Et puis qu'est ce que tu fais, tu t'es perdu ?"

C'est bien stupide ça, de se perdre en pleine forêt avec probablement une bêtes aux tr.. Eh. Une minute. S'il est perdu.. Ca veut dire que moi aussi ? Non. Nooooon. Pourquoi moi sérieusement. Il ne peut donc pas se passer une journée où j'ai la paix ? Il est hors de question que je me perde dans une forêt en compagnie de celui là, il va se casser un bras par je ne sais quel moyen et c'est moi qu'on accusera.

"- Bon, j'ai l'impression qu'on va devoir passer plus de temps ensemble."

J'avais dit ça avec un sourire qualifiable de très sarcastique, pour changer. Cette situation ne m'enchantait pas, mais je pense que pour notre survie on ne ferait mieux de ne pas se séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:46


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Evidement il fallait que ça ce passe mal. Evidement je m’etais trop eloigné du groupe alors qu’il ne fallait pas.  Et donc j’etais paumé voilà. C’etait la panique. Surtout dans ma tete. Je flippais au moindre bruit. J’imaginais bien une bête me tomber dessus et me mettre en pièce la maintenant tout de suite. Parce qu’on savait bien ce qu’elle allait chasser la bestiole … Le petit maigrichon faiblard et eloigné du groupe. Et qu’est ce que je pourrais faire si elle débarquait ? Probablement pas grand chose. Enfin peut etre que je pourrais essayer de l’abattre avec la hache que Lexa m’avais donné .. Je détachais doucement l’espece de fourreau accroché a mon dos avant d’en sortir l’arme et de me redressais en marchant doucement … Jusqu'à que ….

- Ahh !


Ce n’etait pas un monstre. Juste Murphy armé. Quoi que avoir un Murphy armé en face de soit n’etait pas très bon signe. Mais la ça ne lui servirait a rien de me foutre une balle entre les deux yeux soyons honnête.

- Non j’ai pas eu droit au flingue mais euh je couvre nos arriere tu vois bien ! Je suis …

Hem … Il allait se foutre de ma gueule n’est ce pas ? Sauf qu’il etait dans la même situation que moi. Je laissais légèrement tomber mes bras ballant, en faisant attention a ne pas couper quelque chose avec ma hache au passage avant d’avouer.

- Oui je suis perdu. Et content de ne pas ressembler a une bestiole de la foret au passage.


On avait pu qu’a retrouver le groupe … J’aimais pas trop son sourire … Ni sa suggestion. Mais il semblerait que oui en effet je sois obligé de passer plus de temps avec Murphy. Tant qu’il ne décidait pas d’attaquer.

- Oh oui. Du temps ensemble. Ca m’avais manqué, oulala. C’etait quand la dernière fois déjà ? Ah oui je crois que je m’en souviens. Tu voulais pendre Bellamy hein ?

Ouiii c’etait peut etre de trop ça. Mais ça avait été dur a digéré. Parce que non seulement j’avais pas trop apprécier de me faire prendre en otage. Mais en plus etre une monnaie d’echange , bonjour la culpabilité …. Heureusement ça c’etait bien fini.

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 13 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:52

Lost in the forest

Ça ne me plaisait pas tant que ça d'être paumé dans cette forêt. Je doutais surtout de notre capacité à retrouver les autres en fait. S'ils étaient encore vivants. Murphy ou l'Optimisme. Et puis j'allais devoir surveiller l'autre maintenant, aussi. Ce n'est pas que je pensais qu'il n'était pas capable de se gérer tout seul, au contraire, mais j'ai l'impression que si jamais il lui arrivait quelque chose, ça sera d'office de ma faute. Étrangement, cette pensée ne me plaît pas trop.

Ah oui, pour couvrir nos arrières il les couvrait vachement bien. Bravo Jasper. Heureusement que c'était pas une mission import-.. Oh, mais oui c'est vrai, aller chercher des médicaments c'est relativement important ! Enfin bon, c'est pas de sa faute. Ils n'avaient visiblement pas choisi les plus compétents en la matière. Je fais partie des incompétents, oui. Non mais sérieusement, aller chercher des médicaments, ils ont rien trouvé de plus excitant ? Depuis que je suis sur Terre je me fais jeter un peu de tous les côtés, j'aurais attendu un peu plus d'aventure.

J'avais eu la confirmation qu'il était perdu. Sans blagues. Bah nous voilà dans de beaux draps hein. On n'avait plus qu'à espérer retrouver les autres au plus vite. En fait, j'aurais presque pu rire si j'en avais pas aussi marre et si j'étais pas dans le même cas que lui.

« Pour la ressemblance avec une bestiole de la forêt, j'ai encore des doutes. »

Oups, c'était sorti tout seul. Mais bon, je ne pense pas qu'il m'en tiendra rigueur, uh. À comparer de ce que je suis capable de sortir, ça c'est tout gentil. Au pire je m'en fous, pour être tout à fait honnête. Et comme preuve, je haussai les épaules et commençai à regarder autour de nous, tentant d'apercevoir un quelconque signe de vie. Un signe de vie humain et civilisé, de préférence.

Oh, mais c'est que ça allait pas être facile avec lui. C'est vrai que je ne m'entendais pas avec tout le monde, mais certaines de nos altercations étaient plus marquantes que tout ce que j'ai pu faire, ou pas, aux autres. Mais bon, je ne pensais pas qu'il reviendrait là-dessus maintenant.  Enfin, s'il insistait ! Encore une fois, je me mis à sourire, bien que dans mes yeux se lisait tout sauf la joie.

« Oui, je crois bien que c'était ça. Je me demande bien pourquoi j'ai eu cette idée.. Ah oui, c'est vrai ! Vous avez tous essayé de me pendre, à cause d'un meurtre que je n'avais même pas commis. Je pense que j'avais mes raisons de ne pas être super content, tu vois. Enfin je comprend que personne n'ai cru à mon innocence, se faire tuer par une fillette, franchement, c'est pas glorieux comme mort. Ah, le bon vieux temps. »

Besoin d'aide pour tisser des liens sociaux ? Contactez moi.

Je ne regrettais aucune de mes paroles, de toute manière. Je veux bien faire un effort pour qu'on soit au moins indifférent envers moi, mais faut pas trop pousser non plus. D'un air peu enjoué, je donnai un coup de pied dans un caillou qui roula plus loin. Même les cailloux commençaient à m'agacer.

« Et puis je pense qu'on peut essayer d'oublier ça non ? J'ai pas l'intention de recommencer, si ça peut te rassurer. »

Ouais bon à sa place je serais pas tellement rassuré, au contraire. Mais fort heureusement, je n'étais pas à sa place. J'allais rajouter quelque chose, mais un craquement sinistre au loin me fit m'interrompre. Oooh, qui ou quoi que ce soit, on se calme. Je jetai un coup d'oeil à Jasper avant de vite détourner le regard. Eh, pas besoin qu'il voie que je commence à stresser.

« J'espère sincèrement que c'est quelqu'un du groupe. Désolé de te dire ça, mais j'avais pas spécialement prévu de crever aujourd'hui. Si jamais t'as des idées pour qu'on s'en tire sans trop de dégâts, surtout n'hésite pas, parce qu'à part tirer je suis pas sûr de savoir faire grand chose. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Haha très drôle. Non j’aurais pu tomber mieux niveau compagnie. J’aurais pu etre en charmante compagnie. Mais il fallait que j’ai le pire de tout les 100 avec moi. Murphy, toujours aussi sympathique. Et il me faisait déjà des petits compliments. Il pouvait pas s’en empêcher c’etait plus fort que lui. Je suis sur que Bellamy lui aurait décocher un coup de poing pour moins que ça. Mais j’etais pas du genre belliqueux moi. Il le savait bien. Enfin c’etait pas ça qui allait m’empecher de répondre par un sarcasme:

- C’est pas moi qui suit du genre a sauter a la gorge des gens je te rappelle !

Oui bon pour le manque de reproches la c’etait raté. Et j’avais fait encore mieux en parlant ouvertement de la fois ou il avait bien failli tué Bellamy. Et moi aussi par la même occasion. En même temps il fallait bien que ca sorte un jour ou l’autre. Et quitte a ce que je me fasse cogner je lui avait tout balancé. Heureusement il ne l’avait pas trop mal prit. Enfin je crois. Il me souriait même … Gloups.

Et il y eu un silence. Enfin jusqu'à qu’il ne me propose d’oublier ça. Moi ça m’allait hein ? De toute façon j’avais pas tellement envie qu’il me regarde encore avec son regard de tueur comme ce jour la. J’avais déjà croisé suffisement de psychopathe pour m’en rajouter un supplémentaire sur le dos. La dernière en date étant Torvi qui avait voulu me kidnapper et s’enfuir avec moi sur son cheval blanc droit vers le pays des glaces.

- Okay okay oublions ça. Ca me va totalement.

Mais de toute façon le danger nous rattrapait au galop. Y’avait eu un drôle de bruit. Et j’esperais bien que Murohy ne veuille rester en vie. Parce que j’avais pas envie de mourir non plus. Je serrais le manche de la hache que m’avais offert Lexa en jettant des coups d’œil a droite a gauche paniqué.

- T … T’as entendu ça hein ? Qu’est ce qu’on fait si c’est pas un membre de notre groupe ? On ferait mieux de se barrer !


Ca nous parlait même pas ! C’etait forcement une bestiole. J’attrapais Murphy en aggripant un morceau de sa manche de ma main libre avant de l’entrainer rapidement dans la direction opposée au bruit et je me préparais a sprinter a tout moment.

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 13 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:17

Lost in the forest

C'est dans ce genre de situation qu'on est généralement heureux d'avoir une bonne audition. Ça aurait été stupide et embêtant de se faire attaquer comme ça, sans savoir ce qui nous arrivait. Je me répète, mais j'ai pas envie de mourir aujourd'hui. Mais alors pas du tout. Je déglutis. Je n'étais pas sûr de savoir abattre quoique ce soit avec le flingue que j'avais, mais ça pourrait au moins blesser considérablement l'attaquant. Mais il y avait une autre méthode, aussi, plus simple, et Jasper semblait l'avoir comprise. La fuite.

Oui, parfois il faut savoir se montrer raisonnable, et ne pas passer à l'attaque directement. C'est pourquoi je ne rechignai aucunement lorsque Jasper me tira par la manche, m'incitant à partir dans la direction opposée à ce bruit peu rassurant. Ah mais moi, c'est maintenant que je me mis à sprinter. Ouais, courir pour ma vie, j'avais trouvé que c'était plutôt une bonne idée. Bien sûr, dans ma grande bonté d'âme, je ne lâchais pas l'autre garçon. C'est pas par compassion hein, juste parce que je veux pas qu'on me dise que c'est de ma faute si jamais il lui arrive quelque chose.

Il y avait un truc qui nous courait après, bordel, je le sentais et je l'entendais. Haha. Non je ne stresse pas, c'est faux.

"-Putain !"

Ca, messieurs-dames, c'est le bruit que fait un Murphy quand il se prend les pieds dans une racine et qu'il s'éclate lamentablement par terre. Franchement j'aurais aimé être bien au chaud au camp là.

Mais non, dans un élan de lucidité je me retournai histoire de voir le machin qui nous courait après. Oh putain. Oooh putain. D'accord, je tire.

Je ne sais même pas si j'ai réussi à viser correctement, étant donné que je fermai les yeux immédiatement après l'avoir fait. Le machin en question ? L'espèce de panthère mutante bien moche qu'on avait déjà croisé peu après être arrivés sur Terre. Honnêtement, je souhaite bonne chance à Jasper. Bon bah c'est bon, je vais crever, qu'on remette mes affaires au premier venu.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:11


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Bon …. Courons ! C’etait définitivement la solution la plus efficace ! Enfin pour moi. On etait pas des Grounder et même si je me trimballait avec une hache de l’un d’entre eux je ne savais même pas ce qui nous courrait apres. Alors pour la lutte on repasserait. De toute façon ce qu’on voulait c’etait rester en vie avant tout lui et moi. On etait au moins d’accord pour ça. J’etais d’ailleurs un peu surpris que Murphy n’ait pas decidé de faire bande a part. Il c’etait amélioré ou c’est parce qu’il trouvait que ce n’etait pas une bonne idée ? Impossible a dire. Mais en tout cas il venait de tomber par terre.

- Oh non !

Est ce que je continuais a courir ou est ce que j’allais l’aider ? J’etais vraiment en train de flipper c’etait horrible. Et Murphy méritait pas mon aide hein ? Mais merde je pouvais pas le laisser comme ça ! Alors je m’etais stopper avant de faire volte face pour voir ce qui nous chassait.

Une panthère, elle etait très énervée et elle avant sans doute très faim. Mais la j’avais pas le choix. Alors je courrais vers elle en hurlant et en agitant ma hache avant qu’elle ne se jette sur Murphy pour en faire de la bouillie. Pas que je pense etre capable de la réduire en bouillie hein ? Mais ca avait au moins eu le merite de faire ralentir l’animal avant qu’il se jette sur moi.

- AHHH ! MERDE !

Au moins j’avais évité de me faire mordre en lui enfonçant le manche de ma hache en travers de ma gorge. Mais j’arrivais pas trop a bouger. Elle avait vraiment trop de force pour que je puisse la repousser comme ça. Murphy …. J’espere que tu as un tant soit peu d’esprit d’equipe !

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 13 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16

Lost in the forest
Eh, c'est plutôt sympa la mort, ça ressemble quand même vachement à la vie. Il n'y a rien qui change, en fait.

Oh, c'est peut-être parce que je ne suis pas mort. Raaah. J'en étais sûr pourtant. C'est quand même fou ça, de réussir à survivre à à peu près tout ce qui arrive. J'ai un don, je crois bien. Faudrait que je pense à remercier Japser, peut-être. À moins qu'il ne meure, bouffé par la panthère ? Ça serait bien dommage, c'est quand même un peu grâce à lui je ne suis finalement pas mort. Difficile à accepter, quand même. J'espère que si on s'en sort tous les deux il ne passera pas le restant de ses jours à me rappeler que je lui dois la vie. Il a franchement pas intérêt.

Il y a un moyen pour pas qu'il ne fasse ça, d'ailleurs. Il y en a même deux. La première solution c'est de partir en courant et de le laisser se faire bouffer. Mais je peux pas trop faire ça, parce que si ça se trouve il allait survivre et la suite ne serait pas forcément plaisante pour moi, et même s'il mourait bel et bien, ça risquait de me retomber dessus. Alors je pense que je vais plutôt opter pour la seconde solution, qui serait plutôt de l'aider à mon tour. C'est plutôt sympa hein ? Ouais, c'est ce que je me dis, ça ne me ressemble pas, il ne mérite même pas que je l'aide. Mais c'est la solution la plus sensée, je trouve.

C'est donc avec précipitation que je me relevai et que je tirai sur la saleté de panthère vachement agressive. Elle tomba sur le côté à mon grand bonheur, mais elle bougeait visiblement encore un peu. Bordel, j'ai que le flingue moi, rien d'autre. Mais je lui ai pas tiré dessus pour rien quand même, j'ai plus de balles moi ! Alors je ramassai un rocher -qui pesait quand même son poids, ouch mon dos-, et je partis l'écraser sur la tête de l'animal. Le bruit qui en résultat était assez dégueulasse, quand même. Mais il fallait bien que je le fasse, non ?

Oh bordel, du sang a giclé sur mes chaussures et le bas de mon pantalon. Génial. Très esthétique. Je reculai avec une mine de dégoût, manquant de trébucher sur un caillou.

"- Pas la peine de me remercier. "

Oh que si il avait intérêt à me remercier, maintenant je vais puer le sang pour le restant de la journ.. Ouais bon ça change pas énormément. Mais maintenant, j'ai un bordel de mal de dos parce que oui, le gros caillou était très lourd, et on est toujours aussi paumés.

"- Au moins on risque plus de se faire buter par cette saloperie. "

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:55


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Je venais de me jeter sur la panthère pour sauver les fesses de Murphy ! Pour sauver celui qui avait peté un cable a peine arrivé sur terre et qui c’etait donné a cœur joie de nous mettre tous dans la merde toujours un peu plus chaque jour ? Bon okay il avait failli finir pendu mais la haine des autres n’etait pas venue toute seule non plus. ‘Fin soit du coup je m’etais jeter héroïquement sur cette sale bete avant de finir a terre. J’esperais qu’il ait un minimum de reconnaissance et qu’il ne me laisse pas tomber et je fus vraiment. VRAIMENT, soulagé d’entendre le coup de feu.  Et j’en avais profité pour pousser la panthère a qui … Murphy venait d’ecraser la tete avec un rocher.

- Oh … C’est degueulasse.

En effet c’etait pas beau a voir. J’etais quand même sous le choc de ce qu’il venait de se passer. Et j’avais du sang partout. Bon ça c’etait devenu une habitude a force. Je me redressais hésitant a le remercier. Non je ne savais pas DU TOUT comment agir avec lui. Ce mec etait quand même fou.

- Merci a toi aussi.


Qu’il prenne pas trop la grosse tête j’aurais pu le laisser tomber moi aussi. En plus j’etais pas franchement le mec le plus reputé pour jouer au héros. Quoi que. Aux yeux de Torvi et des siens j’etais quand même celui qui avait fait peter tout un tas de Grounder et tuer des gens dans la montagne. Les marques qu’elle m’avait fait le prouvait.

- Oui et puis si on rentre pas on aura a manger. Tu sais dépecer une panthère ?

Comment ça j’avais des questions bizarres quand je tentais de détendre l’atmosphère ? Je ne vous permets pas une seule seconde de penser ça.

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 13 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:35

Lost in the forest

Ouais, dégueulasse, c'est le mot. Il n'y avait pas meilleur terme, franchement. Bon, c'est pas tout ça, mais je crois que j'ai vraiment besoin de m'asseoir. Et c'est ce que je fis. Eh oui. Contre un arbre, un peu à l'écart du cadavre de la bête. J'avais pas spécialement envie d'en être prêt, je pense que c'est normal. Je manquai de rire quand il me remercia. Il avait autant de conviction que j'en avait pour l'avoir aidé. Et je le comprenait, honnêtement. Nous n'avions aucune raison de nous apprécier, après tout. Pas comme si j'en avais quelque chose à faire.

"- J'en sais rien, j'en ai jamais dépecé. Des panthères hein. Mais ça doit pas être bien compliqué. C'est comme les lapins, je suppose. "

J'avais bien été obligé d'apprendre comment dépecer un animal lorsque j'avais été banni du camp, et avant d'être capturé par les Terriens. Bon, ça n'avait pas duré longtemps, mais assez de temps que pour savoir comment dépecer correctement un lapin.

"- Mais j'ai pas de couteau sur moi. Donc, dans ma grande bonté d'âme, si t'en as un et que t'as la sympathie de bien vouloir me le passer, je veux bien te montrer comment faire. "

Que de gentillesse en moi, ça ne me ressemblait pas. Eh, jamais sans ironie bien sûr. S'il y avait une incarnation humaine de l'ironie je pense que je serais meilleur ami avec depuis ma naissance. Mon ange gardien. Oh oui c'est ça, l'ironie est mon ange gardien. Devait y avoir un truc pas net dans mon petit-déjeuner.

"- Sinon, tu penses qu'on ne rentrera pas aujourd'hui, c'est ça ? Quel optimisme. "

Je disais ça, mais je n'avais pas trop d'espoir non plus. On n'allait certainement pas retrouver le groupe, et encore moins rentrer aujourd'hui. Mais comme le disait Jasper, on avait maintenant de la nourriture. Ça allait être difficile à transporter, d'ailleurs.

"- Je sais pas si on devrait se mettre à chercher les autres ou même chercher le camp maintenant, le soleil commence à se coucher et j'ai comme l'impression que ton sens de l'orientation est aussi peu développé que le mien. C'est pas un reproche, loin de là. Et c'est juste une réflexion, si tu veux t'aventurer plus loin dans les bois et trouver d'autres bestioles tu le peux, je serais bien obligé de te suivre pour voir si tu te fais pas tuer. "

Je me relevai et fis craquer mes os, prêt à partir s'il trouvait que c'était une meilleure idée. Au point où nous en sommes, tous les idées pour s'en sortir sont bonnes.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:06


Lost in the forest
Murphy && Jasper

On s’en etait sorti. C’etait déjà cool. Du moins j’etais content de ne pas avoir fini en pièce. Bon j’avais surement des traces de griffures de gros chat mais je me réjouissais vraiment d’etre entier et de ne pas avoir un morceau en moins. En tout cas j’avais réussi a faire rire Murphy. Faut dire que j’avais un don pour faire ce marrer les gens et c’etait pas forcement déplaisant. Même si bon entre lui et moi c’etait pas l’amour fou. Pour le moment on arrivait a cohabiter c’etait déjà pas si mal. On allait dépecer joyeusement un animal. Sauf que Murphy avait loupé des épisodes en voulant me montrer la bonté de son âme.

- Ben en fait j’en ai déjà dépecé une un jour, c’est pour ça que je te demandais.

Okay pas tout seul. J’avais été chassé avec Sethen. J’avais fini par tuer une panthère en me demerdant comme je le pouvais avec la hache que je tenais actuellement dans mes mains et apres elle m’avait apprit a dépecer l’animal. J’avais failli gerber a plusieurs reprise ce jour la mais je l’avais fais.

- J’ai pas de couteau sur moi. Juste ça.


Je bougeais la hache que Lexa m’avais donné. Okay il avait raison j’etais pas très optimiste la pour le coup. Mais bon en même temps j’etais vraiment perdu et je pouvais pas lui garantir le fait qu’on retrouve le groupe ou qu’on rentre au camps.

- Bah disons qu’on a déjà réussi a se perdre. Alors pour rentrer ça va etre compliquer non ?

Ne pas rentrer avec aujourd’hui ca voulait ire passer une nuit seul dans la foret avec ce psychopathe de Murphy ? Voilà une perspective réjouissante ! Mais bon c’est vrai que si le soleil ce couchait o ferait mieux de pas bouger parce que les prédateurs étaient encore plus nombreux la nuit que le jour. Sa motivation a me suivre quoi qu’il arrive m’avait fais quand même sourire et je n’avais pas pu m’empecher de lui lancer.

- Dis plutôt que tu veux pas me lâcher parce que tu aurais peur tout seul dans le noir ? Non plus sérieusement je crois que tu as pas tord. On devrait trouver un endroit ou se mettre a l’abri avant la nuit …

Je m’etais relevé aussi. Mon corps etait toujours douloureux a cause de la chute et de la lutte contre la panthère mais j’essayais de ne rien laisser paraître.

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 13 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:26

Lost in the forest

Oh, cool, lui aussi il sait dépecer les bêtes. Ça m'évitera d'avoir à lui apprendre, du coup. C'est pas plus mal. Bam, une corvée en moins. De toute manière, il disait n'avoir que sa hache. Ça devait pas être super pratique de dépecer un animal avec une hache. Enfin bon, il faut bien faire avec ce que l'on a. Et visiblement, on a pas grand chose à part de la nourriture. J'ai de l'eau, mais juste une gourde. Alors j'espère que soit on trouvera une source d'eau, soit on ne rentrera pas trop tard.

Il disait vrai. Si on s'était perdus, retrouver notre chemin n'allait pas être la chose la plus aisée à faire.

«- Pas faux. On aurait dû laisser des cailloux derrière nous, comme dans ce conte que ma mère me lisait quand j'étais gosse... »

Hm. Pas super conte. Ma mère n'avait jamais été une super narratrice, en plus. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça, si ce n'est pour passer pour un demeuré. Enfin bref. Nous n'avions pas laissé de cailloux blancs derrière nous, aucun moyen donc de retrouver notre chemin.

Oh, très chouette la petite blague, j'aurais applaudit si je n'était pas en train de ramasser la panthère qui pesait également son poids. Bon sang, c'est que je vais finir par me briser une vertèbre un de ces jours. Ouais, je pense que je vais plutôt la trainer. Ça sera moins fatiguant.

«- Si quelqu'un doit avoir peur dans le noir, je peux t'assurer que ce n'est pas moi. »

Avec un sourire sinistre pour accompagner cette phrase, ça pouvait paraître comme une menace. Chacun son interprétation. Mais ce n'en n'était pas une, c'est juste que j'ai un humour assez particulier, okay ?

Mais sinon oui, effectivement, on devait trouver un endroit où se poser.

«- Dis donc, j'aurais jamais pensé qu'on puisse être d'accord sur quelque chose toi et moi. On est dans la forêt, il doit certainement y avoir des grottes ou un truc du genre quand même. On n'a plus qu'à chercher, je suppose. Et on ferait mieux de se grouiller, chercher dans le noir c'est pas ce qu'il y a de plus facile. »

Vu qu'il fallait bien commencer quelque part, je décidai d'aller tout droit. Et je n'allais pas bien vite, premièrement parce que je me méfiais de la nature aux alentours et secondement parce que trainer le cadavre d'un félin comme celui-ci n'aidait pas à avancer vite.

«- Au fait, merci de ne pas avoir laissé la panthère me bouffer. Je me doute bien que t'as fait ça parce qu'elle risquait de t'attaquer aussi, mais merci. »

Dire merci était un concept encore nouveau pour moi, pour preuve je ne l'avais même pas regardé en disant ça. Non mais oh, c'est déjà un sacré coup à ma fierté que de remercier quelqu'un, il ne fallait pas non plus trop pousser hein ! Décidément, la politesse ça ne me va pas. Il va falloir que je trouve autre chose à dire, et vite.

«- Et puis comme ça ça nous aura évité de crever tout de suite. Il ne reste plus qu'à savoir si on survivra à cette petite balade. »

J'avais hâte de trouver un endroit où passer la nuit, parce que je dois admettre que j'étais quand même super fatigué et que j'avais toujours aussi mal au dos. J'aimerais bien que Jasper ne s'en rende pas compte, il devait penser que j'étais déjà assez pitoyable comme ça. Chacun son avis hein, tant qu'on est vivant, moi, je m'en fous un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:26


Lost in the forest
Murphy && Jasper

S’il y avait bien des repliques que je ne m’attendais pas a entendre de la bouche de John Murphy c’etait bien quelque chose du genre. Non parce que l’imaginer innocent et écoutant des histoires raconté par sa mère c’etait franchement bizarre et presque impossible. Mais au moins ça avait presque le merite de me rappeler qu’on etait pas si different tout les deux et qu’on etait juste des gamins de l’Arche.

- Ouais c’est une idée en effet. Mais c’est un peu trop tard pour ça.

De toute façon ce qui etait fait etait fait. Comme ma blague. Pas sur qu’il apprecie. Mais bon je pouvais pas me taire c’etait plus fort que moi. De toute façon il etait trop occupé a récupérer la panthère pour m’en foutre une. Faut dire que je restais a bonne distance. ET J’AVAIS RAISON ! Non mais c’etait quoi cette menace ? Et ce sourire !

- Heum …

Ouais j’etais super mal a l’aise et non je ne savais plus quoi dire. Du coup je le regardais avec un air … Inquiet. Stréssé oui. Qu’elle idée de me balancer un truc comme ça ? Bon au moins on etait sur que je risquais pas de m’endormir de la nuit avec ça.

- Ecoute faut bien un début a tout. Mais je suis d’accord on va se trouver un endroit sympa ou passer la nuit. Ca va etre romantique.

Surtout très flippant s’il continuait a me faire des blagues comme ça. De toute façon on c’etait remit en route. Jme demandais si la panthère etait pas trop lourde pour lui. Mais je ne voulais pas non plus qu’il prenne mal le fait que je veuille éventuellement lui filer un coup de main alors je ne disais rien pour le moment. Et je fus surpris de l’entendre briser le silence …. En me remerciant.

- … Et merci a toi de ne pas t’être barré en me laissant me faire bouffer. Mais en fait je t’avoue que j’ai pas trop réfléchis.

Non je n’avais pas songé au fait qu’il fallait tuer cette bestiole. J’avais simplement … Je ne savais pas rop en fait. Mais on etait vivant tout les deux c’etait suffisant. De toute façon je ne cherchais pas la guerre. C’etait pas mon genre. Ah .. Je crois que Murphy commençais a fatiguer un peu non ?

- Euh. Ca va ? Enfin je veux dire … C’est pas trop lourd ?

Oh fait ce qu’on peut pour essayer de communiquer avec un psychopathe. Pourtant je devrais avoir l’habitude a force … Parce que non. Murphy n’etait pas le pire …

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 13 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:11

Lost in the forest

Je sais pas si c'était la fatigue, mais j'avais l'impression de dire de la merde, très honnêtement. Il vaudrait mieux que je me taise, peut-être. Ou pas. Parce que quand je parle, au moins, je pense presque pas au fait que j'ai mal partout. C'est déjà ça, hein. Mais j'aurais au moins pu me retenir pour le petit poucet. Rah.

"- Ah ouais, vachement romantique. On pourra se faire un petit feu, on sera rien que tous les deux, et on va super bien manger. T'as pas idée d'à quel point j'ai hâte, je te jure c'est terrible. "

Non mais franchement, qui avait eu l'idée de nous coller dans le même groupe ? Ça ne pouvait que mal tourner. Ceci dit, on aurait pu se faire bouffer par la panthère, et ça ça aurait été d'autant plus embêtant. Je pense. Ou pas, en fait. Parce que si j'était mort, j'aurais pas eu à le supporter plus longtemps. Enfin je dis ça, mais ce n'est pas le pire, non plus. Je n'aurais plus eu à supporter personne, en fait. Ça n'avait rien à voir avec Jasper, il faisait juste partie de ce groupe de gamins insupportables, voilà tout.

"- Je vois. Moi non plus, je pense. "

Eh oh, j'allais pas lui dire que j'avais fait ça uniquement pour éviter que ça ne me retombe sur le coin de la tête, quand même. Il ne l'aurait pas très bien pris, je pense. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais m'attarder à lui faire des remerciements, quand même. J'ai dit merci une fois, c'est suffisant. C'est peut-être même trop.

Je fronçai les sourcils lorsqu'il me demanda si ça allait. Pourquoi il voulait savoir ça, pour se foutre de moi ? Ou bien pour m'aider ? La bonne blague. Personne n'aurait l'idée de venir m'aider. Personne de sensé, du moins. Par réflexe, je frottai mon nez. Je fais souvent ça, mais j'en ai rarement conscience. Oh et on s'en fiche pas mal hein.

"- Nan. "

Je ne préciserais pas si j'avais répondu négativement au "Ça va ?" ou au "C'est pas trop lourd ?". Si je pouvais l'embrouiller un minimum, autant se jeter sur l'occasion.

Moment de joie, je crois bien que c'est une grotte que je vois là bas. Oh oui, c'est bien une grotte.

"- Tu vas être content, je sais où on va passer la nuit ! Super intime, comme prévu. "

En vrai, j'était content d'avoir trouvé cette grotte. J'espère juste qu'il n'y aurait rien ni personne à l'intérieur.. On a bien mérité un peu de repos, non ? C'est donc avec entrain que je me dirigeai vers la grotte. Repos et nourriture, me voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:50


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Plus le temps passait plus on petait un cable. C’est vrai quoi j’etais en train de parler de promenade romantique dans la foret avec Murphy. Et il semblait trouver ça hilarant aussi puis ce qu’il ne pouvait pas s’empecher de répondre. Je préférais blaguer avec lui plutôt que de l’avoir a dos. C’etait mieux que de l’avoir a dos c’est certain.

- Ouais en fait j’en ai toujours révé. Manger a la belle etoile avec toi. On pourra même dormir collé serré c’est trop cool. Tout le monde va être jaloux. Enfin surtout Maya.


Peut etre qu’un jour j’arreterais de dire des conneries et je deviendrait complètement fou. Mais ce jour n’etait pas encore arrivé. J’etais pas encore mort non plus. Tout allait pour le mieux et Murphy n’avait pas encore decidé de m’etrangler sur place. On se remerciait même. Pour peu je pensais délirer. Mais cette fois je n’avais pas manger des noix de jobi. Heureusement d’ailleurs.


On continuait de marcher et j’avoue que j’avais hésité un moment a lui demander  si ça allait. Parce que bon aider Murphy apres tout ce qu’il avait fait c’etait un peu au dessus de moi. Mais vu qu’il m’avait sauvé j’avais quand même tenté de demander. Ce a quoi il avait répondu non. J’etais bien avancé moi maintenant. Mais on allait dire qu’il disait que c’etait pas trop lourd.

- Okay.

Ehm de toute façon s’il avait besoin d’aide il demanderait. Mais je crois qu’on venait d’apercevoir notre super endroit ou passer notre lune de miel. Cool ! On allait peut etre pas se faire manger dans la nuit.

- Super !  Je savais que je pouvais compter sur toi.

On ne tardait pas a arriver a destination. C’etait pas trop mal. La tente me manquerais mais on allait faire avec. Je poussais un petit cri de joie avant de me tourner vers Murphy qui galérait avec sa panthère.

- On y est ! Bouge pas je vais chercher du bois pour faire du feu.


Ben oui puis ce qu’on etait la autant s’installer.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the forest - Jasper & Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLASHBACK - It's like I've lost control of everything - Nael & Jasper
» I don't miss you at all [Murphy & Jasper]
» Run Forest Run | Ailis
» danae | lost little penguin
» Exploration of the forest | Agata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: