AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in the forest - Jasper & Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

Lost in the forest

Sérieusement ? Pourquoi je continuais à lui parler, au juste ? Je suis certain que si je l'ignorais, il ne m'en tiendrais pas rigueur. Je pense que me parler doit plutôt être une corvée. Félicitations à lui pour l'effort fourni. Parce que je sais que je peux être désagréable, c'est volontaire.

«- Je le savais. Tout le monde ferait n'importe quoi pour être à ta place, tu sais. Oh, ça voudrait dire que je risque ma vie en dormant avec toi ? J'ai l'impression d'être Roméo qui ferait tout pour Juliette, malgré l'amour de Tybalt pour cette dernière. C'est très intense tout ça. »

Après le Petit Poucet, voilà Roméo et Juliette. Non mais c'est la fatigue, c'est tout... Enfin bon. Maintenant que j'avais trouvé la grotte, tout irait mieux. Ça n'avait pas l'air ultra confortable, mais ça ne serait pas la première fois que je dormirais sur de la pierre froide. Au moins, on aurait un feu pour se réchauffer, et pour le moment c'est tout ce dont j'avait envie.

«- Je sais je sais, je suis un héros national. Tu penses que je devrais demander à ce qu'on m'offre une médaille, quand on sera retournés au camp ? Si on y retourne un jour, bien sûr. Pas que j'en aie spécialement envie, j'avais hâte de pouvoir passer un peu de temps seul avec toi, tu sais, histoire qu'on puisse créer des liens indestructibles. »

Eh bien, j'étais vachement inspiré aujourd'hui. Je baillai de manière plutôt sonore tout en m'étirant, un léger sourire au lèvres.

«- C'est vrai, tu ferais ça ? Dis donc, c'est plutôt à toi qu'on devrait remettre une médaille. Merci, Ô belle Juliette. Ne te fais pas attaquer surtout hein. Crie, si jamais. »

Je m'étirai une nouvelle fois, et m'asseyait finalement pas terre en soupirant de soulagement. Bon sang, je l'avais bien mérité ce moment de repos. Je fermai un moment les yeux, tentant de ne pas réfléchir à la situation dans laquelle je me trouvais. Bon sang, si parfois il m'arrive de regretter le fait d'être un véritable connard, c'est uniquement à cause du karma. C'est juste pour ça que je me dis que parfois, je devrais faire un effort.

«- Il se moque bien des balafres, celui qui n'a jamais reçu de blessures... Tu vis toujours Juliette ? Pas de Tybalt ou de Paris en vue ? »

C'est décidé, je mange, et je dors. Ça m'éviteras de dire des conneries à tout va. Non mais sérieux, je me demande même comment ça se fait que je me souvienne encore de ce passage là de la pièce. Sûrement quand j'étais gosse, encore, mais c'est que j'ai une putain de bonne mémoire alors.

Aussi, j'aurais réellement trouvé ça inquiétant si Jasper ne répondait pas. Parce que s'il était en danger, je l'étais tout autant. Et ce n'est pas dire un amas de connerie qui allait nous aider à faire quoique ce soit en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:19


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Plus le temps passait plus cette conversation partait en couille. Je suppose qu’on se rassurait comme on pouvait lui et moi. Et dire des conneries faisait parti de notre moyen de nous rassuré. Franchement il etait plutôt doué a ça. La reference Roméo et Juliette je m’y étais pas trop attendu. Surtout venant de lui. Et je me retenais de rire très franchement la.

- Ouais voilà tu risque ta vie Roméo. Comme tout a l’heure quand tu m’as sauvé. Je savais qu’il y avait un truc la dessous.

Bon en fait il avait voulu me sauver parce qu’il voulait pas etre seul. Mais je sais pas ce qui etait le pire dans toutes ces repliques. Romeo et Juliette ou sa medaille pour avoir jouer les héros. Cette fois je n’avais pas pu m’empecher de rire. Les liens indestructibles il les avait déjà crée quand il m’avait kidnappé et attaché dans un coin pour que je me la ferme. Enfin c’etait pas le même genre de lien c’est sur.

- Oui demande on sait jamais. Je sais que ma présence t’ai indispensable mais va bien falloir qu’on rentre pour montrer notre lien a tout le monde histoire de les rendre tous super jaloux.

Mais la j’etais motivé a aller chercher du bois et …. Naaaan il continuait avec sa Juliette. Je le regardais en riant un peu avant de m’eloigner pour trouver du bois sec en lui répondant en parlant plus fort.

- T’en fais pas pour moi Roméo !

Bon en vrai j’avais peur de m’eloigner. Surtout que c’etait lui qui avait l’arme a feu. Mais je m’en sortirais. J’avais fini par trouver de quoi nous faire un feu convenable. Le plus dur fut de pas en faire tomber la moitié en revenant vers lui. Mais j’etais en vie ouais. Et lui il petait un cable a citer le bouquin. Du moins je crois qu’il me faisait une citation du bouquin.

- Oui oui je suis la. Je te manquais ?

Et je faisais un tas de branche avant de me redresser pour le regarder.

- A notre soirée intime !


Ca manquait d’alcool mais on allait faire avec en tout cas j’avais réussi a allumer le feu. On mourrait pas de froid comme ça. Apres peut etre qu’on mourrait d’autre chose qui sait.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:37



«- Eh oui, mes actions n'étaient pas anodines. Étonnant pas vrai ? »

Très honnêtement, c'était pas si désagréable que ça de discuter avec lui. Pour le moment. Par "discuter", j'entend surtout "dire des conneries terribles". Mais ça fait un peu décompresser quand même. C'est rare que j'admette apprécier discuter avec quelqu'un.. Et roh, je n'apprécie pas, je tolère. Et voilà, c'est reparti.

«- Désolé de ne pas être aussi optimiste que toi belle Juliette, mais effectivement pour ça il faudrait qu'on rentre. Et je sais pas toi, mais moi je vois pas trop comment faire pour le moment. »

J'ai bien failli m'endormir une ou deux fois pendant qu'il était pas là, l'autre gosse. Si ça se trouve, il aurait pu se faire buter que j'aurais rien remarqué. Parce que je me serais fait buter dans mon sommeil, tiens. Ça aurait été assez pitoyable, oui.

«- Tu m'as fait peur, oh, »

Mais bon, personne n'avait été buté. Et ça c'est cool, quand même. Quelle joie je ressentis lorsque Jasper revint, les bras remplis de bois pour faire du feu. Hey, c'est de l'ironie hein.

«- Oh oui Juliette, t'as pas idée d'à quel point je suis heureux de te revoir. Tu sais, un peu plus et je me serais levé pour venir te serrer dans mes bras. Ou pour t'embrasser ! T'aurais aimé ? Moi oui. »

C'était une blague, hein. Mais je pense qu'il l'avait compris. Je finis par me lever, mais pas pour aller l'aider, ça non. Juste pour me rapprocher du feu, parce que je commençais à me les cailler.

«- Comme je l'avais imaginée, cette soirée. Super intime, confortable et tout. Merci pour le feu. »

Je fis réchauffer mes mains, les yeux dans le vague. J'étais bien, là. J'aurais pu rester calme et me taire pendant un certain temps. Peut être que ça aurait fait plaisir à l'autre, que je ferme un peu ma gueule. Mais ça, c'était si mon ventre n'avait pas fait un bruit à réveiller les morts.

«- Putain, j'ai la dalle. »

Oui, j'abandonnai ma belle manière de parler pendant un instant. Eh, faut pas déconner avec la bouffe. Je lançai un regard mécontent à l'animal tué plus tôt, et me penchai pour l'attraper et le tirer plus prêt.

«- Juliette, on fait quoi du coup pour la panthère ? Ça serait dommage d'attendre plus longtemps.  »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:05


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Putain il s’arretait pas. Moi qui pensais qu’il ferait vite cesser le delire eh bien non il tenait bon. Peut etre qu’il aimait bien ça au final. Mais ce qu’il disait n’etait pas totalement faux en soit ses actions avaient pas été totalement anodines non.

- A moitié étonnant.

Oups euh j’aurais peut etre pas du dire ça. Mais RoméoMurphy ne montrait pas les crocs pour le moment. Tant mieux je préférais jouer au théâtre avec lui, même si on continuait a Arkadia les gens allaient trouver ça TRES bizarre. C’etait a réfléchir !

- Bah pour ce soir c’est mort. Mais si on survit on devrait y arriver.

Ouais après si on se faisait manger dans la nuit on aurait du mal. Mais j’allais essayer de pas mourir en allant chercher du bois. Chaque bruit me faisais flippé mais j’avais réussi a revenir en vie. Et j’avais fais peur a Murphy aussi. Je me retenais de rire en priant pour que le ciel sombre ne cache au mieux mon envie. Sinon il allait vouloir m’en foutre une c’est clair.

- Ah désolé.

Ohla il s’emportait ! Et cette fois je pouvais vraiment me mettre a rire pour une raison valable. Pfiouh. M’embrasser ? Il avait osé ? C’etait une blague mais même pour rire je pensais pas qu’il dirait un truc pareil un jour.

- Bien sur que j’aurais aimé. Dommage d’avoir loupé l’occasion Roméo. Peut etre une autre fois !

Pour le moment j’etais occupé a nous rechauffé … Enfin a faire un feu quoi ! Parce que sinon on allait finir par congeler sur place. Et ce serait une mort encore plus stupide que d’etre bouffé par une bete sauvage. Et Romeo ce réjouissait déjà de la soirée a peine allumé. Il allait finir par me tuer. Mais de rire. Sauf que je tentais de garder mon sérieux pour replique.

- Oui et c’est qu’en plus l’atmosphere se rechauffe !

Ta gueule Jasper. Oh … Salut ventre de Murphy. Je le regardais surpris en entendant son ventre grogner d’un coup. C’est vrai que j’avais la dalle moi aussi. Et donc il proposa d’entamer le repas en rapprochant la grosse bête qui avait faillé nous manger. Et je lui adressais un léger sourire en le regardant avec une bouiller parfaitement innocente.

- Eh bien c’est toi l’homme alors a toi l’honneur pour la decoupe. Moi jme charge de la cuisson.

Profiteur ? Oh pas du touuuut !

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:44

Lost in the forest

Ça c'est sûr, on ne reviendrait pas ce soir. Même si on avait l'occasion de le faire, je ne pense pas que j'aurais assez d'énergie pour me déplacer jusqu'à là-bas. Surtout qu'on allait certainement se faire engueuler à cause de notre incapacité à rester en groupe. J'en avais pas spécialement envie, en fait. Étonnant, pas vrai ? 

«- Peut-être qu'ils enverront une patrouille à notre recherche. Tu dois leur manquer, je suis sûr. À qui ne manquerais tu pas après tout ? »

Que ferais-je sans l'ironie, je me le demande bien. C'était plus pratique pour détendre l'atmosphère, ouais effectivement, mais j'allais finir par tomber à cours d'énergie, et du coup j'allais sans doutes commencer à avoir la flemme de faire usage de mon humour si particulier. C'est pourquoi j'avais trouvé que manger ne serait pas une mauvaise idée. 

Désolé ? Il n'avait pas l'air désolé du tout, oui. Quel jeune homme malhonnête, c'est une honte. Une véritable honte.

Eh bien heureusement que Jasper était présent pour prendre la relève niveau humour ! Non mais sérieusement, il n'avait rien trouvé de mieux ? Bon okay, ça m'avait fait un peu rire. Un tout petit peu. Parce que ce n'était pas drôle du tout. Même moi je sais faire mieux, c'est dire. 

«- Pas mal du tout. »

Devant le feu, je me sentais bien mieux. Tiens, je commence à faire des rimes maintenant, c'est que ça ne va plus du tout. Un nouveau bâillement m'échappa, confirmant mes doutes. J'étais complètement crevé. Avec un peu de chance, manger me redonnera un peu d'énergie et je passerais pas le restant de la soirée à essayer de ne pas m'endormir, comme un con. 

Ah bah tiens, il en profitait bien lui. La cuisson, c'est pas bien compliqué. Alors que la découpe.. J'allais m'en foutre partout et certainement puer le cadavre. Je regardai donc Jasper avec un air signifiant "bordel, t'es pas vite gêné toi". Mais bon, j'avais pas spécialement envie de jouer au chieur pour le moment et de refuser la tâche. Tant que je finissais par manger, moi ça m'allait. C'est avec un râle agacé que je me rapprochai donc de lui, assez pour prendre sa hache et lui souffler à la figure un « À tes ordres, Juliette. » qui laissait transparaître mon mécontentement. 

Je retournai ensuite m'asseoir près de l'animal, et commençai la découpe. La manière dont je le faisais était plutôt brute, d'abord parce que je me souciais peu de savoir si je faisais correctement mon boulot et aussi parce que même si je l'avais voulu, j'aurais été trop fatigué pour faire les choses soigneusement.

Résultat, j'avais maintenant du sang partout sur moi, mais j'avais réussi à découper et dépecer la bête. Urgh. C'est assez dégueu quand même. Ça avait pris plus de temps que je ne l'avais pensé, et durant toute la tâche je n'avais cessé de marmonner à quel point c'était dégoûtant et que j'étais crevé. Je suis sûr que Jasper devait en avoir marre de moi, à la longue. Tant pis hein, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Non mais oh.

« C'est pas mon domaine de prédilection, on dirait bien. Mais au moins c'est fait ! On va pouvoir se régaler, un vrai dîner entre amoureux. Maintenant, je te laisse cuire ça, ne les fais pas trop cramer hein. »

Je lui lançai les morceaux de viande, peu soucieux de savoir s'il allait les réceptionner ou non.

« Mais je te fais confiance, je suis sûr que tu es un cuisinier hors pair, pas vrai ? »

J'haussai un sourcil, relativement sérieux. Je risquais de ne pas être content du tout si jamais la seule source de nourriture que nous avions finissait cramée. Quoique, au point où j'en suis, je la mangerais quand même. Mais c'est pas une raison.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:53


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Hahahaha son commentaire sur le fait que je manquais a des gens ça sonnait comme … Comme une pointe de jalousie ? Enfin avec de l’ironie a la fin. Mais en même temps si les gens ne l’aimaient pas il pouvait s’en prendre qu’a lui même. J’etais du genre a etre ami avec n’importe quoi moi. Et non j’avais pas trop aimé qu’il essaye de se servir de moi pour atteindre Bellamy a l’epoque. Mais il avait de la chance. Je tentais de passer un peu l’eponge. C’etait déjà cool non ?

- Je sais pas. Mais tu sais si t’etais pas un enfoiré de première peut etre que je serais pas le seul a leur manquer.

Mais que faisaient Roméo et Juliette ? Oh si je me la fermais pas j’allais finir par me faire tabasser avant la fin de la soirée. Sauf que je disais ça pour son bien moi. Pas nécessairement pour l’envoyer chier. J’avais encore besoin de lui et de ses talents de boucher. Non pas pour me découper moi mais pour qu’on puisse manger. Je gardais les taches plus compliquées pour moi … Mais oui on y croit tous. Et son regard noir encore plus. Je lui adressais un sourire pas franchement rassuré. Ne pas oublier que c’etait lui qui avait l’arme a feu entre nous deux.

Et … Il n’avait pas tardé a avoir ma hache aussi. Si j’avais aggripé un peu mes doigts autour de mon arme, j’avais vite realisé que c’etait pas une bonne idée si je voulais qu’il decoupe la bête. Mais la je me décomposais sur place alors qu’il venait de m’arracher l’arme et de continuer dans notre delire … Huh … Flippant. Mais vraiment. J’avais eu peur pour ma vie. Il c’etait donc mit a decoupé l’animal sous mon regard un peu apeuré alors que j’essayais de faire une espèce de broche de fortune avec du bois et des tiges de plante. Mais il avait fini par faire de … Belles grosses tranche de panthere.

- Mais si c’est parfait Romeo ! Tu te sous estime trop.

Et je rattrapais plus ou moins  bien les bouts de bestiole avant de les empalé sur le bout de bois pour les poser au dessus du feu en manquant de m’étouffer au moment ou il me disait qu’il me faisait confiance.

- Oh oui ben sur. Tu vas te re-ga-ler !

Valait mieux pour moi vu le ton de sa phrase. Alors je surveillais attentivement les bouts de viande comme si ma vie en dépendait. C’etait un peu ça non ?

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Lun 7 Mar - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:47

Ah bah dites donc, c'est plutôt offensant ce qu'il vient de dire. Peut-être qu'il en a marre qu'on joue aux cons avec Roméo et Juliette. C'est normal en même temps, tout le monde aurait marre de ce "jeu" stupide, mais je me vexe souvent pour un rien. Même pour un regard de travers. Dans ce cas là, ouais je suis vexé, parce que je sais qu'il a raison. Mais à part regarder Jasper comme si c'était les dernières paroles qu'il prononcerait, je ne savais pas faire grand chose. 

«- Ouais je suis au courant, mais je m'en fous. »

Super construit comme réplique, je sais. Mais j'ai pas spécialement envie de commencer un quelconque conflit. C'est pas le moment, je suis vraiment beaucoup trop crevé. Il a de la chance, Jasper.

Ouais, il avait plutôt intérêt à être satisfait de la viande que j'ai coupé, parce que de toute manière si ça ne lui plaisait pas ça serait le même prix. Eh oui, tant que la bouffe est comestible, peu importe de savoir comment elle est coupée. Non mais sérieusement hein.

« Trop d'indulgence pour moi, Juliette. »

Ah bah oui, j'espère bien que je vais me régaler. Qu'est ce que je ferais pas pour un bon repas... Enfin bon, je ne me faisais pas trop d'espoirs. Histoire de bien lui mettre la pression, je me rapprochai un peu en regardant attentivement la viande. Enfin plus précisément, je passais de la viande à Jasper.

« Ah, j'espère bien. »

Je lâchai un soupir. J'aurais pu me retrouver avec n'importe qui, mais non, il avait fallu que je tombe sur lui. J'appelle ça de la malchance, moi.

« T'as l'habitude de te retrouver perdu en forêt toi? »

Oui, j'essayais un peu de faire la conversation. C'est un peu inutile, mais c'est moins chiant que de fixer de la viande sans rien dire. Et j'arrive encore à parler sans trop me fatiguer, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:19


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Ouuuutch. Si je pouvais mourir tué par un regard alors celui de Murphy etait le plus mortel que j’avais reçu de toute ma vie. Alors je lui adressais un léger sourire désolé. Je voulais pas mourir si jeune. J’avais encore plein de choses a vivre. Mais c’etait trop tard pour me rattraper aux branches. Néanmoins j’etais pas très sur qu’il s’en foutait vraiment de ne manquer a personne.

- Vraiment ?

J’etais pas convaincu par ce qu’il disait. On se complaisait tous a se dire que Murphy n’etait qu’un sombre connard et point barre, mais il etait humain quand même. Comme tout ces Grounder qui avait voulu nous tuer a vue et qui maintenant apprenaient a nous supporter.

- T’as toujours été comme ça ?

Peut etre que j’aurais pas du poser la question. Et je regrettais déjà lorsqu’il me mettait la pression pour faire cuire la viande. Je pouvais m’en prendre qu’a moi même … Je l’avais un peu piéger pour qu’il fasse le sale boulot. Je ne voulais pas qu’il finisse par peter un cable. Et le fait qu’il se rapproche de moi ne me rassurait pas. Non pas du tout. En fait j’avais même sursauté. Putain j’esperais qu’il n’ait rien remarqué. Mais je crois que j’avais encore des séquelles du fait qu’il m’ait encore kidnappé.

- Ca va etre parfait. Regarde. Je gere !

Our le moment ça venait a peine de commencer a cuire alors ça allait. Je crois que j’allais mourir le temps que ça cuise. Ah mais … Il essayait de faire la conversation. Je le regardais un peu surpris avant de répondre:

- De nuit comme ça pas vraiment. La dernière fois c’est quand on c’est echappé de Mount Weather avec Seth … Euh tu sais la faucheuse.

Ou peut etre qu’il ne savait pas ? Disons que cette histoire avait bien circulé. Même jusqu’aux oreilles de la chef des Skjeran. J’aurais peut etre preféré évité parce que bon ça lui avait donné de drôles d’idées.

- Et toi ?

Ah oui c’est vrai qu’on l’avait banni alors forcement … Remuer le couteau dans la plaie c’etait peut etre une passion sauvage qui dormait en moi sans que je sois au courant.



(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:58


Je haussai les épaules en entendant le "vraiment ?". Bah ouais, vraiment qu'est ce que je pouvais lui dire aussi ?

«- Non pas vraiment, je suis tellement en manque d'affection et d'attention que je pleure tous les soirs sous un lit. C'est triste hein ? »

Mon ton était sec, pourquoi ? Parce que j'avais pas envie d'aborder ce sujet là bordel. C'est bien facile quand on est pas considéré comme un connard depuis son arrivé sur Terre. Quand on n'est effectivement pas un connard. Mais moi j'en suis un gros, et le pire c'est que je le sais. Qu'est ce que je fais pour y remédier ? Rien du tout. Ça fait chier putain.

Oh bordel, s'il continue je vais finir par me jeter sur lui et l'étrangler. Ou lui foutre la tête dans le feu, j'hésite.

«- Toujours été comment ? Un gars détestable et malchanceux ? Non. Quand j'étais en haut, j'étais juste malchanceux. Pourquoi, ça t'intéresse ? Je suis flatté qu'un type bien comme toi s'intéresse à la sous-merde que je suis. Mais je préfères que tu surveilles la bouffe. »

Autant parler des autres ne me dérangeait pas, peu importe la personne avec qui je discute, autant j'aime pas du tout parler de moi. Je m'en fous si ça peut paraître con, c'est comme ça. J'évitais de le regarder, contrarié. Je suis plutôt pitoyable en fait. Merde.

Il avait plutôt intérêt à gérer, en effet. J'étais plus sûr de savoir me retenir si jamais il faisait un pas de travers. Il avait un don pour me pousser à bout, en fait. Comme tout le monde j'ai l'impression. Ouais, ils me font tous chier. Surtout lui là.

Hm, j'avais déjà vaguement entendu parler de la faucheuse. C'est flippant, ces trucs, et j'y connaissais rien. Je savais juste qu'il y avait un remède pour eux. Mais personnellement, je les aurais tous foutus au feu. Désolé mais c'est beaucoup trop flippant et dangereux. Mais ça, je me retiendrais peut-être de le dire, histoire de ne pas avoir encore plus l'air d'un putain d'enfoiré. Pas que je tiens spécialement à ma réputation, mais il y a quand même une limite. Et puis j'avais la réponse à ma question.

...Okay, je vais vraiment le buter. Je relevai mon regard vers Jasper, et si jamais les regards que j'ai pu avoir auparavant l'ont un minimum interpelé, et bah.. C'est rien par rapport à l'aura meurtrière que dégageait celui là. Si je trouvais pas quelque chose à faire d'ici cinq secondes, je vais vraiment lui foutre mon poing dans la figure.

«- Tu sais quoi ? »

Moi même je ne savais pas quoi. Mais bordel, me remémorer toutes les emmerdes que j'ai eu, surtout le simple fait de s'être fait bannir à cause d'une gamine trop audacieuse... C'est immonde. J'en rêve déjà la nuit, je me passerais franchement bien d'y penser encore maintenant.

«- Tu vas bouffer ta viande tout seul. Et j'espère que tu t'étouffera avec. »

Et avec ça, je me levai d'un coup et partit ramasser le flingue avant de sortir de la grotte. Putain, il fait froid maintenant. Et il fait carrément sombre, je vois plus rien du tout. De toute façon, je compte pas aller bien loin, juste m'asseoir ici afin de me calmer un peu. Et ce que je fis, lâchant un gros soupir. Avant, j'aurais très certainement explosé sa tête à l'autre morveux. Mais maintenant.. J'étais juste sorti. C'est pitoyable. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:56


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Bon okay j’avais peut etre été un peu loin la. Je tapais en plein dans la zone qui ne me regardais pas. Son ironie me le confirmait. Et son ton aussi. Il voulait pas parler du fait qu’il etait plus ou moins humain je suppose. Alors je le regardais en haussant légèrement un sourcil pas convaincu par sa prestation.

- Bizarrement j’y crois pas trop …

Je laissais tomber. Enfin a moitié. Je sais pas ce qui m’avais prit de lui poser cette question. La terre nous avait tous changer. Peut etre qu’avant il etait pas comme ça je sais pas. Peut etre qu’il avait pas toujours été un enfoiré de première. Oh et puis je m’en foutais non ? Pourtant je lui avais quand même demandé.

- Je sais pas. Je me pose sans doute trop de questions. Jme disais bien que l’atterissage avais été un peu trop violent pour toi. Mais t’inquiete pas je surveille.

Quoi ? Je faisais ce que je pouvais pour arranger mes conneries ? Essayer d’allerger la conversation. Mais quelque chose me disait que j’allais droit dans le mur. Si je mourrais pas avant le lever du soleil ca serait un miracle. Et dire que j’avais cru que la situation c’etait amélioré.

Bah oui il avait tenté de faire la conversation alors que j’essayais de rien faire cramer en stressant. J’avais eu la mauvaise idée de lui renvoyer la question. C’etait la fin ça y est. Il venait encore de m’assassiner du regard et j’etais sur qu’il allait finir le travail la. Oh putain non ! J’avais pas fais exprès.

- N … Non ?


Oh bordel il allait me tuer. Je blêmissais a vu d’œil alors qu’il c’etait levé pour attraper le flingue. J’avais plus qu’a me recrocvillé sur moi même en espérant qu’il sache pas viser. Il allait pas faire ça putain …

- A … Attends ! Non ! Je !

Ah il etait parti. Le stress etait un peu retombé. Mais … Il allait m’abandonner la ? Oh merde je pouvais pas le laisser filer. Si un truc venait nous attaquer ? Et s’il crevait par ma faute ? Entre nous c’etait pas le grand amour mais quand même. Je jetais de la terre sur les flammes pour étouffer les flammes avant de me lever en ramassant ma hache au cas ou et de le voir assit plus loin.

- Reviens ! Je voulais pas dire ça okay ? Je suis désolé. Tu m’as vraiment foutu la trouille n’empeche … J’ai cru que t’allais me tuer.

Il le ferais pas hein ? Sinon j’avais plus qu’a courir. Mais je montrais ma bonne volonté la. Je m’etais même excusé. Alors j’attendais sa réaction en … En flippant toujours. Mais j’etais prêt a partir en courant a tout moment ou a me défendre s’il le fallait.


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:02

Je ne sais pas comment j'ai fait pour pouvoir croire un seul instant pouvoir avoir une relation non-agressive avec cet individu. C'est peut-être à cause de la colère que je pense ça, mais bordel, rien que de l'entendre parler ça m'énerve. Il ne pouvait pas faire un effort, et raconter des choses banales, même inintéressantes ? Enfin bon, c'est vrai que c'est un peu beaucoup demandé que de faire un effort, en considérant que je n'en fais moi même aucun. De toute façon, je suis quelqu'un d'égoïste, c'est pas nouveau. Et c'est pas comme si c'était un drame, hein ?

J'aurais pu me contenter de continuer de le tuer du regard, j'aurais pu rester et avoir l'espoir de manger un peu, du coup. Pas que j'ai faim, nan, c'est juste je mange déjà pas énormément en ce moment et alors c'est pas super bon pour la santé. Et puis ça fait reprendre des forces, et ça c'est jamais de refus, surtout dans une situation comme celle-ci. Mais non, il avait fallu que je m'emporte, et que je sorte, laissant derrière moi tout espoir de me nourrir. Ceci-dit, il est vrai que j'aurais très bien pu m'emporter d'avantage et le buter une bonne fois pour toutes. C'est ce que j'avais failli faire... Je ne suis pas prévisible, je le sais bien. Et c'est pas tout le temps super à vivre, d'être carrément dérangé mentalement, même pour moi.

Et puis au final, je ne m'étais pas attendu à ce que Jasper ne me suive. Il était vraiment suicidaire en fin de compte ? Je lui jetai un regard haineux, encore une fois.

«- Pourquoi tu m'as suivi bordel ? Tu t'inquiétais pour moi ? On dirait un putain de chiot qui a perdu son maître. »

S'il pouvait juste m'avoir laissé tranquille pendant genre cinq minutes.. Mais non, pas une seconde de répit, rien. Ah ouais, il avait cru que j'allais vraiment le buter ? Tsk. J'aurais franchement du.

Je pointai le flingue sur lui et enlevai le cran de sécurité.

”- Ah oui ? Tu ne voulais pas dire ça ? C'est regrettable, très regrettable. Parce que maintenant je suis vexé. Et j'espère bien que t'as eu peur, parce qu'il y a de quoi avoir peur de moi. »

Je baissai l'arme et la redéposa par terre. Il valait mieux pour tout le monde que je me calme. Je me relevai en grognant, et me rapprochai de lui d'un pas décidé avant d'appuyer sur son sternum de mon doigt.

«- Si ça ne m'apporterait pas de problèmes et que je n'en retirerais que du bon, j'aurais appuyé sur la gâchette. Et j'aurais visé juste ici. Et là, j'aurais attendu que tu crèves en me marrant. Ne prend pas ça pour quelque chose de personnel. T'as vraiment de la chance d'être apprécié de tout le monde, parce que sinon, tu serais mort. »

Je finis par reculer et retourner dans la grotte en grognant lorsque je constatai qu'il avait éteint le feu. Stupide.

«- Sache que tu es déjà mort une dizaine de fois dans ma tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:32


Lost in the forest
Murphy && Jasper

Non je ne pouvais pas le laisser se barrer comme ça et m’abandonner au milieu de tout tout seul dans le noir. Je m’etais donc precipité hors de notre abri de fortune pour le rattraper. Heureusement il n’etait pas si loin que ça. Malheureusement il etait toujours aussi enervé. Et voilà qu’il me traitait de chiot. Je savais pas très bien comment le prendre. Mal je suppose. Même si un chiot techniquement c’etait quand même tout mignon.

- Calme toi … Je pouvais pas te laisser dehors c’est tout. On doit rester ensemble c’est pour la survis tu te souviens ?


Euh je crois qu’il comprenais pas trop. La preuve il pointait le flingue vers moi en retirant le cran de sureté. Je levais les mains par reflexe. Il allait pas me faire ça quand même ?! J’etais en panique la. Pour peut j’allais me mettre a courir dans une direction random. Mais fallait que j’arrete ça.

- Pitié … Fais pas ça … Je … Tu peux pas faire ça hein ? Jveux dire on est pas arrivé jusque la pour rien … Je m’excuse. Tu peux pas savoir a quel point je m’excuse. Tire pas …

Je savais pas quoi faire la … Mais … Il avait fini par poser son arme. Je poussais un soupir de soulagement, mais je restait immobile alors qu’il se rapprochait de moi. Il allait me cogner ? Ah non …. Enfin c’etait pas plus rassurant. Mais la je ne répliquait pas. Je le regardais partir vers la grotte avant qu’il ne découvre le feu éteint. Bon ça le rendait pas plus heureux.

- Heureusement que c’est dans ta tete.

J’avais ramasser le flingue en tremblant un peu. On allait pas le laisser la. Puis je faisais un peu les 400 pas devant la grotte pas très decidé a entré. Mais c’est moi qui avait les armes non alors javais fini par y retourner avant de poser la hache et le flingue. Mais … Le flingue restait prêt de moi.

- T’as vu c’est cuit …. On va pouvoir manger.

On fait comme on peut pour tenter de détendre l’atmosphere.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:34


J'aurais pas du rentrer à l'intérieur de la grotte, bordel. En fait j'aurais du partir et le laisser se démerder seul. Voilà. Je ne sais pas ce qui m'a retenu... Rah. Je déteste ça, me dire que je devient de plus en plus.. Ouais non je ne deviens pas de plus en plus sympa, je suis juste de moins en moins désagréable. Quoique. Je sais pas, j'essaie juste de réfléchir avant d'agir en fait. Voilà. Ou alors ce n'était qu'une question de survie, comme Jasper l'avait dit. Je me plaisais à croire qu'il s'agissait de ça, que je voulais simplement inconsciemment survivre. L'instinct, un truc comme ça. Mais j'étais presque persuadé qu'il y avait plus que cela. Ça devait avoir un rapport avec le fait que tout le monde me voit d'un mauvais oeil, chose qui ne m'atteignait aucunement.. En apparence. Eh, c'est juste qu'à la longue c'est chiant, pas de quoi en pleurer. Mais voilà, ça reste chiant, alors peut-être avais-je décidé de rentrer dans la grotte pour ne pas passer pour un monstre sans coeur.

J'avais ri lorsqu'il s'était excusé, un léger rire agacé. C'est facile de s'excuser quand on est confronté à la mort, tout aussi facile que de pointer un flingue vers quelqu'un et d'être prêt à tirer, tout comme je l'avais fait. Mais ce qui m'avait aussi fait rire, c'est la panique qu'il avait du ressentir. Plutôt mesquin oui. J'avais toujours été comme ça, du genre à rire du malheur des autres, profitant pour une fois qu'eux se sentent moins bien que moi. Mais ça m'était toujours revenu à la figure, c'est sans doutes pour cette raison que j'avais décidé de ne pas tirer.

En tout cas, dans la grotte, j'y étais bel et bien retourné. En levant les yeux au ciel par rapport à sa remarque, mais j'y étais retourné quand même. Je me suis assis là où j'étais précédemment installé, et haussai un sourcil. Effectivement, ça semblait cuit. J'avais bien fait de revenir, tout compte fait. Parce qu'au moins, j'aurais l'occasion de manger.

«- C'est ce qu'on dirait. »

Plus qu'à savoir si c'était comestible ou pas. Dans ma grande bonté d'âme, je pris un des morceaux de viande et y jetai un coup d'oeil critique.

«- Bon bah si c'est pas comestible, ça sera de ta faute. »

Et je mordis un bout, puis le mâchai et finalement l'avalai. Ouais, processus super intéressant pas vrai ? Quoiqu'il en soit, ça semblait comestible, et honnêtement c'était pas si mauvais que ça.

«- Bien joué Juliette, tu remontes dans mon estime. »

Et sur ces paroles toujours aussi sincères que je commençai à manger. Même si c'était mauvais je l'aurais fait. Je crève la dalle bordel, et si jamais on a encore des soucis ce soit faudra bien que j'aie des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:06


Lost in the forest
Murphy && Jasper

J’etais heureux de ne pas etre mort. Tres très heureux. Vraiment. J’avais bien cru vivre mes derniers instants lorsqu’il avait pointé ce flingue sur moi. Mais il avait quand même gagné en cerveau non ? Disons qu’il avait réfléchis avant de me massacrer. C’etait déjà pas mal. Et non je ne comptais pas le laisser en solo dans notre magnifique antre. Il faisait quand même froid dehors et puis on avait de quoi manger quand même.

Donc je lui annonçais la bonne nouvelle. Même si manqué de crever comme ça m’avait sacrement couper l’appetit. Ma faim c’etait transformé en …. « dhjdhhff » ouais vous savez quand votre ventre fait des nœuds a cause d’un truc hyper stressant. Mais j’essayais de pas paraître trop effrayé. Surtout que j’avais les deux armes non loin de moi alors ça irait. Je lui adressais un léger sourire angoissé avant de déclarer simplement:

- Bon appétit !

Si j’avais pu foutre de la drogue dans ce qu’il etait en train de manger ou tout simplement un somnifère je n’aurais pas hesité. Mais la je ne pouvais rien faire a part attendre son avis en fixant les bouts de viande comme s’ils étaient coupable de quelque chose. Mais il etait revenu en mode plaisanterie. Romeo etait de retour. Pour mon plus grand bonheur je suppose.

- Me voilà rassuré Roméo.

Même si j’avais pas touché a un seul millimètre de viande je jetais juste des coups d’œil nerveux a droite a gauche, quand même effrayé qu’il puisse peter un cable a nouveau. Respire Jasper. Ca va bien ce passer. Au pire si je mourrais d’uene balle ce serait bien moins douloureux que de me faire torturer par un Grounder non … ?

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:00

Bien sûr, j'avais déjà mangé meilleur. Mais dans cette situation là, je pense que c'est la meilleure bouffe qu'on puisse avoir. Surtout qu'on l'avait buté nous même cette saloperie de panthère, du coup j'avais une certaine fierté à manger sa viande. À bien y réfléchir, j'avais plus tellement faim. Je mangeais presque par automatisme en fait, pas parce que j'avais spécialement faim.

« Bon appétit. »

Mais visiblement, Jasper n'avait pas l'air enclin à manger. Il devait avoir vraiment stressé pour en avoir l'appétit coupé comme ça. Bah, tant pis pour lui, c'est pas mon problème au pire. Il se gérer tout seul comme un grand garçon je suppose. Et puis ça fera toujours plus de viande pour moi. Et puis d'après ce que j'entendais, il avait toujours assez la forme pour continuer avec Roméo et Juliette. Il avait l'air moins enthousiaste. Oh, je ne comprenais après tout, j'aurais probablement été dans le même état à sa place.

« Tu manges pas ? »

Je sais pas, je posais la question comme ça hein. Pas que je comptais toucher à sa part, je suis déjà pas sûr de savoir manger plus que je ne l'ai fait.

« Tu devrais manger un peu. On sait jamais si un machin décide de nous attaquer pendant la nuit, il faudra bien que t'aies la forme... »

Pas que je m'inquiétais pour lui hein, mais comme il l'avait dit un peu avant, c'est une question de survie. J'ai pas envie d'avoir à m'occuper tout seul d'une sale bête sauvage en plein milieu de la nuit, oh.

« Tu sais, je vais rien te faire. J'étais juste énervé, ça ne se reproduira plus. Alors fais pas cette tête là... »

Je ne sais pas pourquoi je lui précisais ça, il aurait bien pu le comprendre par lui même. À titre informatif, peut-être. Je sais pas. En tout cas, moi, j'avais fini de manger et j'étais fatigué. Mais il est hors de question que je ne dorme en sachant que lui est éveillé. Bizarre, je suis certain qu'il pensait exactement la même choque que moi mais pour moi. Si c'était le cas, on allait pas être emmerdés tiens.  

« Puis je te signales que c'est toi qui a cuit la viande Juliette, goûte au moins un bout. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the forest - Jasper & Murphy   Lost in the forest - Jasper & Murphy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the forest - Jasper & Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLASHBACK - It's like I've lost control of everything - Nael & Jasper
» I don't miss you at all [Murphy & Jasper]
» Run Forest Run | Ailis
» danae | lost little penguin
» Exploration of the forest | Agata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: