AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A bad hunting who becomes good -Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:15

Des jours étaient passés depuis la dernière bataille. La victoire se trouvait derrière depuis déjà un moment  et rien de vraiment nouveau n'était arrivé à la fille des glaces. Elle s'était adaptée à la vie que Lexa lui avait offerte et qui lui plaisait vraiment.  Echo n'aurait jamais cru pouvoir s'habituer à ce quotidien si rapidement et pourtant elle l'avait fait. Bien que le pays des glaces lui manquait mais plus les jours passaient et plus ce manque diminuait. Sa vie était désormais à l'Avant Poste Grounder auprès de Lexa et pour l'instant, c'était ici qu'elle vivait en attendant que la commandante ait fini ses affaires avec la montagne, les faucheurs et tout le reste. Sincèrement, Echo ne se préoccupait pas vraiment de toutes ces histoires même si elle en était obligée. C'était la partie qu'elle n'aimait pas vraiment dans sa fonction, les conseils l'ennuyait mais elle faisait l'effort d'y assister. Elle le faisait au moins pour que Lexa ne regrette pas de l'avoir choisi.

Ce jour là, Lexa ainsi que d'autres n'avaient pas eut besoin d'Echo durant toute une journée. C'était plutôt rare pour la fille des glaces d'avoir un jour de congé, étant habituée à ce que ses supérieurs aient toujours besoin d'elle. L'Azgeda ne s'en plaignait pas, c'était juste inhabituel. Elle comptait en profiter au maximum en se reposant et en allant dans la forêt pour se trouver une nouvelle fourrure. Malheureusement, elle n'avait jamais retrouvé  l'ancienne qu'elle disposait avant de se faire prendre par les méchants Montain Men. Bon, elle n'avait pas cherché à la retrouver non plus, n'ayant pas assez d'audace pour retourner dans la montagne. Ce lieu ne faisait que lui rappeler de mauvais souvenirs auxquelles elle ne voulait plus penser. En effet, ces cages ainsi que ce traitement du sang avaient laissés des traces dans l'esprit de la terrienne. Alors, elle avait abandonné l'idée d'accompagner les groupes qui s'introduisaient à l'intérieur pour diverses raisons. Puis Lexa simplifiait les choses en ne la forçant pas à y retourner. Echo s'était donc résolu à oublier son manteau auquel elle tenait énormément.

Cela faisait trop longtemps qu'Echo voulait se retrouver une peau d'animal dans le même style que son ancienne. En plus c'était le moment idéal pour partir à la chasse à la fourrure. Ces temps ci, le froid prenait beaucoup de place. L'hiver n'était probablement pas loin et cela enchantait la terrienne. Bientôt, elle se retrouverait dans son élément. Peut être même qu'elle sera beaucoup plus efficace grâce à ça. Alors qu'elle marchait, Echo fut prise d'un léger problème. Celui de son inefficacité à la trouvaille d'animaux. Et ce temps frais n'arrangeait en rien. Elle marcha donc de longues heures ayant un minime espoir. Mais elle trouva seulement des petits animaux. Alors qu'elle cherchait plus un animal se rapprochant du loup. A la fin, elle était lassé de traverser la forêt sans rien trouver et lassé de se fatiguer alors qu'elle devrait se reposer.  

Echo s'arrêta en soupirant. Elle était découragée ainsi qu'agacée. Tellement, qu'elle prit sa hache d'une main et  la lança violemment contre un arbre. La terrienne avait murmuré quelques insultes en Trigedasleng. Elle ne savait pas vraiment si c'était destiné à l'animal qu'elle n'avait pas trouvé ou à son arme qui s'était profondément plantée dans le tronc. Dans ces conditions, elle préférait abandonner. Alors, elle s'avança pour retirer son arme mais fut subitement stoppé par une apparition à laquelle elle ne s'attendait à voir. L'inconnu qui se trouvait là était en fait Le Skaikru qui l'avait sauvé des cages. Echo ne l'avait pas revu depuis un bon bout de temps et en plus de ça, elle ne se souvenait même plus de son nom. C'était assez gênant puisqu'il était celui qui lui avait permit de faire confiance au peuple autrefois ennemi du sien.  Elle se sermonna d'avoir oublié cette information si importante. Sortant de ses pensées, Echo se demandait pourquoi le jeune homme se trouvait ici. Prête à engager la conversation, elle ne montrait pas l'agacement dû à son échec et lui sourit. « Le Skaikru, teneur de promesses. » Elle n'avait malheureusement pas trouvé mieux comme salutations.


Dernière édition par Echo le Lun 14 Mar - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:10

Cela fait plusieurs jours que Bellamy allait "mieux"physiquement comme moralement déjà Abby n'était plus derrière lui pour qu'il se repose ou pour qu'il fasse ses soins, elle l'embêtait beaucoup pour ça, a juste titre d'ailleurs, Bellamy est vraiment sortit dans un état déplorable de la montagne. Bref, maintenant il a le droit à faire des activités physiques, enfin avec modération bien entendu, il commence seulement a reprendre ses forces. Cela ne l'a malgré tout pas empêché d'allait voir sa sœur au camp de Grounders quelques jours auparavant alors qu'il y à plusieurs heures de marches entre le camp Grounders et le camp Jaha. Mais que voulez-vous son envie de revoir sa sœur était beaucoup trop fort, il ne l'avait plus revu depuis la bataille de la montagne, pour dire…

La vie reprenez donc son cours pour Bellamy. C'est avec le sourire qu'il se réveilla ce matin, sans aucune raison valable, peut être un beau rêve ? Qui sait, ça serait bien le premier depuis un moment déjà. Toutes ses nuits sont hantées par des cauchemars, la plupart du temps sa mère y est présente. A chaque fois c'est difficile pour Bellamy, mais il ne préfère pas en parler, trop fier pour parler de ses faiblesses, comme quoi il a beau ne pas apprécier les grounders, il n'est pas si différent d'eux par le comportement par moment. Bref, reprenons, Bellamy c'était donc réveillé avec la bonne humeur, il sortit de sa tante, souriant a chacun des passants qui croisé son regard. C'était une journée banale sur le camp Jaha, tous le monde était à la tâche quasiment, il salua quelques membres du dorénavant ancien groupe des 100.

Le programme de Bellamy aujourd'hui était simple. Se dépenser un peu physiquement, dans la forêt. Il voulait connaître ses limites, se tester pour voir s'il avait totalement récupéré de ses blessures. Il pris donc une arme a feu et il sortit du camp Jaha tout en prenant soin de prévenir les gardes de son départ. Une personne c'était même proposé de l'accompagner mais Bellamy affirma qu'il resterait à proximité camp. Une fois la grille d'entrée franchis, il partis en petite foulée en direction de la forêt. Il voulait y aller doucement pour commencer le temps de se chauffer un peu les muscles. Il courait donc dans la forêt sans aucun véritable but si ce n'est de pas se dépenser physiquement.

Après quelques minutes il s'arrêta et s'appuya contre un arbre pour reprendre des forces. Reprise difficile apparemment, il était déjà essoufflé. Il resta un petit moment la a reprendre son souffle lorsqu'il entendit un bruit non loin de sa position. Par reflex il se mit a terre, et il regarda dans toutes les directions pour voir s'il n'apercevait pas quelques choses, sa main droite était posé sur son pistolet prêt a dégainer. Mais rien, certainement un animal. Il reprit donc sa route avant d'être interpellé par une voix qu'il lui semblait familière. Il se retourna et vit une jeune femme, c'était Echo, une grounders rencontré dans la montagne. Bellamy eu un peu de mal a la reconnaître au début, il faut dire que lorsque Bellamy a rencontré la jeune femme pour la première fois celle-ci était dans un piteuse état, enfermé dans une petite cage. La voir dans un autre contexte la changé totalement, et il s'avère que c'était même une jolie femme.  Bref, elle adressa ses salutations, enfin c'est ce que pense Bellamy tout du moins, ne comprenant absolument pas le dialecte qu'elle venait d'employer.

- Le Skaka kuku quoi ? Dit-il avec un air intrigué et même amusé. Sourire aux lèvres il tenta tant bien que mal de retrouver le nom de la jeune femme, mais rien n'y fait, impossible de s'en souvenir, cela dit, avec tout ce qu'il s'est passé dans la montagne et les différents coups qu'il s'est pris en pleine poire, c'est peut-être un peu normal. Eu… Excuse moi, je vais peut-être te vexer mais… C'est quoi ton nom déjà ? Dit-il d'un air gêné


Dernière édition par Bellamy Blake le Lun 18 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:37

La hache d'Echo était toujours planté dans l'arbre mais pour le moment, elle préférait la laisser de côté puisqu'un certain Skaikru venait de faire une apparition. Au début, il était de dos et n'aurait sûrement pas remarqué la fille des glaces si elle ne l'avait pas interpellé. Une fois retourné, il hésita à se rapprocher. Probablement à cause du fait qu'Echo était différente de la première fois qu'ils s'étaient vu. Lors de leur première rencontre, elle ressemblait plus à un animal qu'autre chose. Et encore animal  était un grand mot. Mais cette fois ci, elle était coiffé et habillé comme une vraie guerrière. Elle était aussi en meilleure forme. S'il ne se rappelait pas d'elle, c'était bien normal. Echo, elle, l'avait reconnu presque de suite. A vrai dire, ce n'était pas le type de personne qui s'oubliait facilement, aussi bien physiquement que mentalement. Finalement, il réagit en la questionnant sur le mot Trigedasleng qui désignait tout simplement les êtres du ciel. Ça avait été instinctif pour l'Azgeda mais elle rectifia, pour qu'il puisse comprendre car il pourrait très bien prendre ça pour une insulte même s'il n'avait pas l'air de le prendre comme tel avec ce sourire intriguant. « Skaikru » Elle le répéta pour qu'il s'en souvienne. « Cela veut dire peuple du ciel. » C'était un mot important qu'elle espérait qu'il n'oublierai pas. Néanmoins, elle lui rendit tout de même un sourire, très léger cela dit mais bien présent.

Le Skaikru sembla soudainement embarrassé. La terrienne aussi n'était pas très à l'aise, mais lui, le montrait beaucoup plus. Il avoua donc qu'il ne souvenait plus du nom de la terrienne. Cela la fit presque rire, non pas pour le fait qu'il ait oublier son nom mais parce qu'il avait peur que ça la vexe. Ce ne serait pas avec un oubli qu'il arriverai à vexer un terrien. Elle reprit son calme, voyant la surprise du jeune homme. « Je suis Echo » Un nom simple. Chaque nom de terrien était simple. Puis elle reprit. «  Et toi, quel est ton nom ? » Elle ne s'en souvenait plus également. Peut être qu'il le prendrait mal lui ? Si c'était le cas, elle serait déçu car elle commençait à l'apprécier, pour un homme qui venait d'un peuple en qui elle n'aurait jamais cru faire confiance un jour.

Depuis quelques jours, il faisait frais, dans cette forêt et pourtant, la tenue vestimentaire du Skaikru n'était pas vraiment accordé avec le climat actuel. Elle se posait énormément de questions à son égard. Après tout, c'était presque l'un des seuls Skaikru avec qui elle osait communiquer.  « Pourquoi es-tu seul et si peu vêtue ? » Même Echo qui venait d'un pays où le froid était constamment présent fut intrigué par ce manque de vêtement. Puis, il semblait manquer de souffle aussi. Il venait de courir, sans aucun doute. Essayait-il de fuir quelque chose ou bien quelqu'un ? « Mais surtout, pourquoi es-tu essoufflé ? » Elle ne le laissa même pas répondre qu'elle sortit une dague d'une poche positionné à sa cuisse gauche et prit une position défensive. Elle aurait préféré avoir sa hache mais celle ci était toujours planté dans le tronc. L'air de la guerrière était devenu sérieux, elle fixait intensément derrière le Skaikru, attendant qu'une chose se montre. Si ce quelque chose n'était pas juste le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:10

Voilà donc ce que voulait dire ce mot Skaikru, Bellamy se couchera moins bête ce soir. Il comprenait maintenant pourquoi il entendait beaucoup ce mot dans la bouche des Grouders, au départ il pensait que c’était une insulte ou alors un terme péjoratif, mais finalement non ça ne l’était pas, enfin pour lui en tout cas. Bref, la jeune femme ne prit pas en mal le fait qu'il ne se souvienne pas de son nom, tant mieux ce dit Bellamy, c’était vraiment pas le moment de vexer une grounders en ce moment. La jeune femme s'appelait Echo et apparemment elle aussi ne se souvenait pas de son nom, ce qui fit sourire notre héro. Il ne le prit pas mal, loin de la même cela le rassuré un peu plus. Il faut dire pour leurs défense que le contexte ou ils se sont présentés la première fois était un peu particulier et puis il y a eu la guerre entre, donc qu'ils ne se souviennent pas de quelques détails étaient tout à fait pardonnable.

- Moi c'est Bellamy. Dit-il toujours avec le sourire. Bellamy Blake.

Après ça un petit silence se fit entendre entre les deux personnages. Que dire ? Bellamy n’était pas forcément très à l'aise avec les grounders et cela se voyait et apparemment c’était la même chose pour Echo. Finalement, celle-ci rompit le silence en demandant ce qu'il faisait ici dans cette forêt avec si peu de vêtements. C'est vrai qu'il faisait un peu frais, Bellamy n'avait même pas fait attention avant qu'elle lui dise. Il faut dire qu'il était tellement excité à l'idée de sortir des murs du camp Jaha pour se dégourdir les jambes et se retrouvait un peu seul qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce genre de détails.

- Je suis juste venu courir et je... Bellamy coupa net sa réponse lorsqu'il vit la jeune femme sortir une dague de nulle part et se mettre en position de combat contre un ennemi apparemment invisible. Bellamy leva les mains comme pour la rassurer. Waou ok... Cool... Il n'y a personne, on se calme, je faisais juste un petit footing pour... Reprendre un peu le sport, bref tu peux ranger ton arme. Dit-il tout en faisant des gestes avec sa main droite.Il n'y a aucun danger ici... Enfin pas de danger immédiat tout du moins. Bellamy laissa passer un petit moment avant de reprendre. Et sinon que fais-tu dans cette forêt. A la vue de ton arme et de l'autre planté dans l'arbre je suppose que tu n'es pas la pour faire de la cueillette de fleurs. Dit-il avec une pointe d'ironie, il fallait bien détendre un peu l’atmosphère même si c'est probablement dans le genre de grounders l'humour.

HRP : Désolé de l'attente ! Et de ma réponse moyennasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:19

Bellamy Blake. C'était donc son nom. Un nom qu'Echo n'oublierait plus. Elle n'était pas très douée avec sa mémoire mais elle ferait en sorte de se souvenir du nom du Skaikru. Du moins de retenir juste Bellamy. Le reste n'était sûrement pas utile. D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi ces Skaikru avait deux noms, c'était un fait assez étrange. Quoi que ça ne l'était pas tant que ça. Puisque Echo avait déjà entendu ce genre de noms dans des histoires que racontaient parfois les conteuses

Bellamy voulait et essayait de répondre à la question posée plus tôt par l'Azgeda, mais celle ci ne l'écoutait déjà plus. Echo maintenait sa dague ainsi qu'une position défensive, prête à bondir à tout moment sur la menace. Mais alors que la fille des glaces fixait le bois avec insistance, le Skaikru se mit devant la femme et fit des gestes de bras pour lui assurer que tout allait bien. Que rien ni personne n'était à sa poursuite et qu'il avait juste voulu courir. Le brun demanda aussi à Echo de ranger son arme mais elle ne le fit pas. Elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée. Mais surtout, elle n'était pas entièrement convaincue par les propos du jeune homme même si elle se détendit lorsqu'il lui retourna la question. Il avait fini ses mots avec une petite once d'humour, ce qui fit sourire l'Azgeda. La terrienne  avait  finalement abandonnée la vue du bois pour enfin poser ses yeux dans ceux de Bellamy. « Un guerrier ne va pas à la cueillette. » C'était fou comment Echo aimait parler de son statut. M'enfin, c'était pour ne pas laissé de blanc à l'homme qui avait prit la peine d'être comique.

Puis, le pourquoi de sa venue revint à Echo. Elle était venue avec l'idée de partir à la chasse à la fourrure. Ce qui, avait été un échec cuisant. La mi-blonde soupirait. « Je cherchais de quoi me faire un nouveau manteau de fourrure. Mais je ne suis pas très douée pour la chasse... » La discrétion, ce n'était pas son fort. Echo, elle, aimait foncé dans le tas. C'était une méthode comme une autre mais qui ici était tout sauf efficace. D'ailleurs elle se souvint que son arme fétiche était toujours coincée dans le bois. Elle finit donc par se détourner des beaux yeux bruns du Skaikru pour retourner à son ancien problème. Echo prit le manche avec ses deux mains et essaya de le retirer d'un coup. Ce fut un échec. L'arme n'avait même pas bougé d'un centimètre. Elle réessaya, mais  échoua de nouveau. Suivi d'une troisième et d'une quatrième tentative mais l'arme n'avait toujours pas bougée. Tout ça sous l’œil du brun qui n'avait probablement pas perdue une miette de la scène qui venait de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:06

La jeune femme était toujours méfiante, ne prenant pas compte des remarques de Bellamy.  Elle regardait aux alentours pendant que notre héros la regardait en panique et prête a se battre. Une vision assez comique quand on y repense. Cela dit elle avait de quoi être méfiante, cette forêt était peuplé d'être dangereux. Après un petit moment Echo sortit de sa posture d'attaque pour une posture plus naturel, son regard se posa sur Bellamy, elle répondit à sa question, sur le pourquoi de sa présence ici. Bellamy sourit à la remarque e la jeune femme, comme quoi les guerrières ne vont pas à la chasse. Elle enchaîna sur le fait qu'elle était ici pour chasser pour se confectionner une fourrure, mais elle avoua ne pas être très doué pour la chasse, en témoigne la hache plantait dans l'arbre un peu plus loin. D'ailleurs un sourire amusé se dessina sur le visage du jeune homme.

- Je vois ça... Difficile de faire un manteau avec un arbre. Dit-il avec un gros sourire.

Puis la jeune femme alla en direction de l'arbre en question et elle tenta tant bien que mal de retirer la hache de celui-ci. Elle essaya à plusieurs reprise sans obtenir de résultat positif. Encore une fois la scène était humoristique. C'était bien la première grounders à faire rire et même sourire notre jeune homme. Un premier par vers un rapprochement envers les grounders ? Surement pas, cela demandera beaucoup plus de temps. Bref, Bellamy regardait la jeune femme bataillait avec sa hache de guerre. La pauvre, cela se voyait qu'elle était gêné. Bellamy n'osait pas trop aller l'aider, tout simplement parce qu’il ne savait pas comment elle allait réagir, les grounders sont un peuple fier, comme Bellamy, qui ne supporte pas de se retrouver dans une situation qui met en péril sa crédibilité en tant que leader...

Finalement il marcha en direction de l'arbre et aida Echo à retirer la hache de l'arbre. Ce qu'on peut dire c'est qu'elle n'y est pas allez de main morte. Bellamy se demandait bien ce que cet arbre avait bien pu lui faire pour mériter un tel coup. Bref, il inspira un bon coup et utilisa toute sa force pour retirer la hache. Le cumul de leurs forces à porter ces fruits, un peu trop même. Les deux héros se retrouvèrent au sol, Echo positionné sur Bellamy et la hache un peu plus loin qui avait volé en arrière en sortant du tronc. De la un sentiment de malaise se forma entre les deux. Bellamy se mit même à rougir. Les deux jeunes héros avaient leurs visages vraiment très proche.

- Aie... Je crois que l'arbre c'est vengé. Dit-il avec un sourire forcé. Même si la chute n'était pas très impressionnante, Bellamy c’était fait très mal. Les anciennes blessures refaisait peu a peu leur apparitions en témoigne les grimace qui se formait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:48

Echo était déterminée à retirer son arme, volé par ce fichu arbre. Elle ne se préoccupait même plus de l'homme des Skaikru, resté en arrière. Il semblait faire des commentaires mais Echo n'écouta pas. Ce qui importait à la jeune femme, c'était de reprendre son arme et de continuer sa chasse jusqu'au coucher du soleil. Avant l'arrivé de Bellamy, elle s'était mit en tête de retourner à l'Avant-Poste des terriens mais cela voudrait dire qu'elle abandonnait son objectif. Echo avait changé d'avis, elle n'abandonnerait pas. Cependant, avant de retourner à sa mission, il fallait qu'elle retrouve son arme. Mais la tâche n'était pas facile, la hache s'était planté profondément dans le bois et malgré les tentatives d'Echo, elle ne bougea pas. Pour montrer son mécontentement, Echo sortait des insultes en Trigedasleng. Elle avait l'air un peu stupide à se battre contre un arbre surtout que le Skaikru était toujours là, probablement à se moquer discrètement.

Mais alors qu'Echo luttait encore à retirer son arme, elle sentit Bellamy derrière elle. La fille des glaces aurait voulu lui dire de s'en aller, qu'elle y arriverait seule mais elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot que le jeune homme posa ses mains sur le manche, près de celle des siennes et tira d'un coup sec. L'aide du Skaikru avait fortement aidé Echo puisque grâce à leur deux forces l'arme s'était retiré même si elle avait un peu volé pour tomber un peu plus loin. Cette dernière tentative avait poussé Echo et Bellamy dans une chute les ramenant assez près, l'un de l'autre. Echo pouvait sentir le souffle de l'homme sur son visage. Pendant quelques secondes, elle ne bougea pas, perdu dans le regard profond du Skaikru. Mais l'Azgeda se reprit très vite, elle s'était relevé hâtivement, évitant le regard de Bellamy. Il avait réussit à faire rougir les joues de la terrienne, qu'elle avait  vite fait de cacher. Le brun semblait s'en amuser, ce qui n'était pas vraiment le cas d'Echo. Cette chute l'avait embarrassée beaucoup plus qu'elle ne l'aurait voulu. « Je n'avais pas besoin de ton aide. » Son ton était fière, comme toujours. Pourtant la guerrière savait qu'elle ne disait pas la vérité mais c'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas que ses capacités soient remit en cause.

Quand au Skaikru, il était toujours au sol, une grimace sur le visage. Quelque chose n'allait pas et ce n'était sûrement pas à cause du fait qu'Echo ne l'ait pas remercié. Le choc de la chute l'avait-il blessé ? Elle ne le demanderait pas. Cependant, elle tendit sa main vers Bellamy afin qu'il puisse se relever. Elle lui devait au moins ça, il l'avait aidé et maintenant il était au sol, probablement blessé. Peut être même qu'Echo s'en voulait d'avoir causé du mal à son sauveur de la montagne.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:19

Bellamy n’avait même pas remarqué qu'Echo avait rougi face à leurs situation gênante. La jeune femme c’était d'ailleurs rapidement relevé, laissant Bellamy au sol avec ses douleurs qui repointaient le bout de leurs nez. Il se tenait surtout l'épaule droite, le lieux du premier contact avec le sol pendant la chute. Là Bellamy voyait qu'il n'était pas réellement rétablis et qu'il faudra encore un moment avant d'être de nouveau à 100%. En tout cas il espère fortement que cette chute qui était vraiment ridicule n'aura pas de terrible conséquence par la suite, il se fera examiné par Abby une fois rentré au camp autant ne pas prendre de risque, Bellamy est encore "traumatisé" par ces longues semaines de convalescence. Bref, avec tout ça on oublierait presque que notre héros est encore au sol. Celui-ci adressa d’ailleurs un sourire amusé à la remarque de la jeune femme, comme quoi elle n'avait pas besoin d'aide pour retirer sa hache de l'arbre.

- Non c'est vrai tu avais l'air de maîtriser la situation. Dit-il avec un sourire moqueur les yeux en direction du ciel, le pauvre était toujours au sol, il n'arrivait pas à se relever, ce qui lui rappela ses premiers jours après la victoire contre la montagne quand il avait besoin d'une béquille pour se déplacer. Dans ces moments là il comprenait le malheur de Raven.

Voyant que Bellamy était toujours au sol, elle proposa son aide pour le relever en présentant sa main. Après un petit moment d'hésitation Bellamy tendit la sienne pour s'aider à se relever. Sa fierté en avait pris un coup, mais c’était aussi probablement le cas de la Grounders, on peut dire que c'est un match nul du coup ? Echo tout comme Bellamy avaient leurs fiertés bien placé. Bref, une fois debout, Bellamy pu se rendre compte des dégâts, rien de grave apparemment, il peut déjà marcher ce qui en soit est déjà une bonne nouvelle. Juste quelques douleurs à l'épaules ainsi qu'au niveau des côtes étaient à noter mais rien de bien insurmontable.

- Décidement la montagne n'a pas finis de m'en faire baver... Dit-il en grimaçant et en se tenant l'épaule. Bon je suppose que l'ont peut dire qu'on est quitte non ? Dit-il avec le sourire. Tu as ta hache maintenant, prête a découper des... Des arbres. Dit-il avec un air moqueur.

Il se dirigea d’ailleurs en direction de celle-ci qui avait volé un peu plus loin. Bellamy la ramassa au sol non sans difficulté. Une fois en main il la regarda de plus près. Elle était de bonne facture et clairement pas destiné à la chasse mais plutôt à la guerre, enfin c'est ce que supposa Bellamy en tout cas. Notre héros était plus arme à feux qu'armes contondantes. Bref, après une bref analyse de l'objet il le tendit à Echo.

- Très jolie ! Elle est plutôt bien équilibré en plus. C'est toi qui l'a faites ? Dit-il avec un air intéressé.
HRP : Il est très bien ton poste et j'aime bien la référence :p Bon le mien est moyen par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:09

Suite à la remarque de Bellamy, Echo lui avait lancé un regard noir. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle comme il venait si bien de le faire. Ce n'était pourtant pas méchant mais Echo faisait parti de ces terriens qui s'énervait rapidement pour un rien. Mais la guerrière s'était reprit rapidement. Jusqu'à maintenant elle s'entendait plutôt bien avec le Skaikru, ce serait dommage qu'elle gâche tout. C'était un peu à cause de ça aussi qu'elle l'avait aidé à se relever. Apparemment, lui aussi voulait garder sa fierté. Echo le remarqua lorsqu'il avait hésiter à prendre sa main tendue. La guerrière n'était pas très bavarde mais elle aurait bien voulu le taquiner à son tour. Ce qu'elle ne fit pas malgré son envie.

Le brun s'était relevé avec un peu de mal. Echo en était sûre, il était blessé. Pourtant elle n'osa pas demander si c'était bien le cas, elle ne voulait pas qu'il réagisse mal. Car la terrienne savait que si ça aurait été son cas, elle l'aurait envoyé balader sans aucun doute. Mais là, c'était le Skaikru qui était blessé et non l'Azgeda. Elle le dévisagea tout de même inquiète. Oui elle s’inquiétait. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'il sombre dans l'inconscience et qu'elle soit obligé de le porter jusqu'à son campement. Sinon pourquoi s'inquièterait-elle si ce n'était pas pour cette raison?

Lorsque Bellamy évoqua la montagne, Echo se raidit. Des souvenirs qu'elle avait voulu oublier refirent surface. Ces cages. Ce traitement du sang. Ces Maunon qui l'avait traiter comme une bête. Ce qu'elle avait vécu était quelque chose qui la hanterait pour le restant de ses jours. Décidément, Echo ne comprendrait  jamais pourquoi ses souvenirs ne la laissait pas tranquille. « Tes blessures finiront par guérir. » La terrienne espérait aussi que les siennes guérissent avec le temps. « Nous sommes quittes. » Echo avait dit ces mots avec beaucoup de sérieux. Au moins comme ça, l'homme ne s'amuserait pas à se vanter d'avoir aider une guerrière, trop faible pour retirer son arme d'un arbre. Si il le faisait, elle saurait le remettre très vite à sa place.

Bellamy recommença à taquiner la fille des glaces avec toujours sur ses lèvres, cet air moqueur. Echo n'y faisait même plus attention, ça la faisait même rire. « En  réalité, je préférerais découper un loup. » Peut être que cette réponse ferait fuir l'homme? Echo appréciait sa présence mais elle était effrayée de se rapprocher de lui. Peut être que si il retournait bien sagement à son campement, les choses seraient plus simple. Et pendant un instant, Echo cru vraiment qu'il partait. Mais il n'était pas parti. Il s'était juste éloigner afin de saisir la hache de la guerrière.

La terrienne ne savait pas vraiment si elle était contente ou pas que le Skaikru soit resté. Puis Bellamy semblait s'amuser avec la hache, qui, autrefois se trouvait dans l'arbre. Cela fit sourire la fille des glaces, elle était bien contente d'avoir retrouver son arme fétiche. Et les compliments du jeune homme la fit sourire de plus bel. « Merci. Je l'ai trouvé chez les Trigeda.» Elle s'était rapproché de Bellamy. « Mais disons que j'y ai porté quelques modifications. » Tout en disant ces mots, la terrienne avait montré à l'aide de ses doigts les écritures qui tapissait les lames de l'arme. Les écritures étant les noms des douze clans de la coalition. « Bientôt, le nom Skaikru aura sa place sur cette hache. » Avait-elle dit dans un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:29

Bellamy avait vu la réaction de la jeune femme lorsqu'il mentionna la montagne. Il est clair qu'elle n'avait pas forcément un bon souvenir de celle-ci, elle y est restée un long moment dans cette satané cage, Bellamy comprenait donc la réaction de la jeune femme. C'est la raison pour laquelle il ne préféra pas approfondir sur ce sujet. Pour une fois qu'il parle à une grounders avec qui ça se passe bien ça serait bête de "plomber" l'ambiance avec un sujet morbide. Bref il garda son air sérieux, Echo affirma que ces blessures finiront bien par guérir, notre héros n'en doutait nullement, c’était déjà plus ou moins le cas, il a juste un peu trop poussé sur les efforts physiques aujourd'hui.

Après ce petit moment de flottement, le sujet de conversation repartit sur autre chose, un sujet plus léger, plus drôle. Les "gaffes" de nos deux jeunes héros. Echo appuya les dire de Bellamy sur le fait qu'ils étaient quitte, Bellamy souria aux propos de la jeune femme qui avait elle l'air très très sérieuse avec ça. Bellamy se doutait bien qu'elle n’était pas le genre de femme à apprécier le fait d'en devoir une à quelqu'un. Les deux héros avaient beaucoup de choses en commun finalement. Bref, Echo répondit au petit pique de Bellamy au sujet de la chasse aux arbres. Au grand étonnement du jeune homme, elle rigola et avoua préférer chasser des loups. C'est sûr que c’était peut être plus pratique pour pouvoir faire un vêtement par la suite.

- Oui un loup c'est peut être plus efficace pour faire une fourrure... Et les écorces ça gratte un peu... Dit-il encore une fois avec le sourire. Bellamy était de bonne humeur, chose rare ces derniers temps, le fait de pouvoir sortir et se dépenser physiquement lui faisait énormément de bien, même s'il avait mal encore.

Après lui avoir rendu sa hache et complimenté celle-ci Echo adressa un beau sourire. Encore un, décidément c’était la folie. Echo parla ensuite de sa hache, son histoire, comme quoi elle a trouvé chez les Trigeda. Après ça elle enchaîna sur le fait qu'elle a porté quelques modifications, tout en s'approchant du jeune homme elle lui montra du bout des doigts les modifications apporté a celle-ci. Il y avait des écritures, c’étaient le nom des douze clans formant la coalition. C’était une personnalisation plutôt sympathique s'avoua Bellamy. Echo ajouta que bientôt un autre nom fera son apparition sur celle-ci, un autre clan, celui des Skaikru. A ces mots un sourire se dessina sur le visage de notre héros. Ce qu'elle venait de dire le toucha énormément. C’était peut être pas grand chose, mais symboliquement ça voulait dire beaucoup. Bellamy avait écouté attentivement les mots de la jeune femme avant de répondre

- Waou... C'est un honneur... C'st peut être une petite chose... En tout cas ça veut dire beaucoup, pour moi... Pour mon peuple aussi. Dit-il tout en donnant la hache à la jeune femme. Je me ferais peut être un tatouage de chez vous... Qui sait ? Dit-il avec sérieux. Bellamy regardait Echo droit dans les yeux, il la regardait avec beaucoup de sympathie, il était comme perdu dans son regard. Il se disait que finalement les grounders n’était pas si différent de lui ? Qu'il pouvait y avoir d'autres exceptions tel que Lincoln. Son avis sur les grounders allait peut être changer ? C'est bien partit en tout cas. Bref, il se reprit avant de sortir.

- Je... Je pense que je vais arrêter de.. Enfin de t'embeter et te laisser... Chasser le loup. Dit-il quelque peu gêné. D'ailleurs ses joues commencèrent à rougir. Bellamy n'aimait pas cette situation, il se sentait désarmé, ce qui n'arrive jamais normalement.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:02

Echo remercia intérieurement Bellamy de ne pas insister sur le Mont Weather. Ce fut une très mauvaise expérience pour la terrienne et même si elle y penserait encore un petit bout de temps, le fait que le Skaikru change de sujet l'aidait énormément. Echo espérait vraiment ne plus avoir à faire avec ce genre d'expérimentation. Jusqu'à maintenant, elle avait enchainé les mauvaises expériences. Peut être que c'était terminé ? Après tout, maintenant, il y avait la paix et elle était en bon terme avec la commandante. Rien de bien méchant ne pouvait lui arriver.

Suite aux mots de l'Azgeda, Bellamy avait souri. Sûrement que ça l'arrangeait aussi, cette histoire d'être quitte. Tant mieux. Pourtant, Echo se sentait toujours redevable face à l'homme. Elle n'allait pas négliger qu'il lui avait sauvé la vie dans cette montagne. C'était quelque chose qu'elle n'oublierait probablement jamais. Bon, elle l'avait aidé à tuer le garde du Mont Weather mais pour elle, ça ne comptait pas vraiment. Par contre, si un jour une nouvelle guerre devait éclater entre les Skaikru et les Terriens, Echo n'hésiterait pas à suivre les siens. Certes, Bellamy lui avait changé sa façon de voir le peuple du ciel mais elle était loyale à son peuple et elle le resterait.

La plaisanterie du brun fit rire la fille des glaces. Il l'amusait vraiment et c'était rare qu'elle rit à des paroles stupides. Oui parce que c'était bête, ce n'était pas des propos sérieux et pourtant il arrivait à la faire rire. « Tu serais surpris de voir ce qu'on peut faire avec un arbre. » Pas forcément des vêtements mais toute sorte d'autre chose. Echo, elle ne savait pas comment faire mais elle connaissait de nombreuses personnes pour qui ce n'était pas un problème. Peut être qu'Echo pourrait montrer à Bellamy un jour ?

Echo était fière de sa hache. Franchement, si l'arme serait rester bloqué dans l'arbre, elle aurait été déçue. Cette hache était importante pour elle. Oui, Echo tenait à son arme mais c'était normal pour un guerrier de porter tant d'attention à son instrument de combat. Bellamy sourit, encore. Il souriait beaucoup aujourd'hui. Echo ne l'avait pas vu sourire une seul fois dans la montagne donc autant dire que c'était étrange. Mais elle ne s'en plaignait pas. Et il était touché des mots de la terrienne. Elle était contente que ça lui fasse plaisir, elle le pensait sérieusement. Si on lui avait dit autrefois, qu'elle sympathiserait autant avec les êtres du ciel, elle aurait rigoler puis tuer cette personne. Pourtant maintenant, ce n'était plus le cas et ça, grâce à Bellamy ainsi qu'à la Skaikru guérisseuse.

L'ex infiltré lui rendit l'arme, ce qui rendit Echo vraiment joyeuse. Elle ressemblait presque à une enfant à qui on a rendu sa peluche. Elle n'avait pas honte, son arme c'était comme sa peluche, en plus différent. La terrienne le remercia et lorsque Bellamy avoua vouloir se faire un tatouage, elle le fixa, avec un sourire vicieux. « Je te préviens, c'est douloureux. Mais le résultat rend souvent bien. » Elle connaissait de bons tatoueur, Echo, donc si il voulait des conseils, elle l'aiderait avec joie.

Finalement, Bellamy semblait vouloir arrêter cette rencontre. Pourtant Echo n'était pas du même avis, puis de toute façon, sa chasse était fichue. Peut être même qu'aucun loup ne se trouvait ici et qu'elle cherchait pour rien. Elle demanderait des conseils aux Trikru. Même si elle s'était résigner à ne pas perdre espoir, Echo n'avait plus envie de perdre son temps inutilement. « Cette chasse s'est terminé au moment où cette hache a rencontré cet arbre. » Qu'elle pointa du doigt. « La nuit arrive, pourquoi ne rentrerait tu pas à l'Avant Poste avec moi ? Cela te changerait de ton camp de Skaikru. » La guerriène n'avait jamais vu l'homme au camp terrien, puis comme ça il pourrait faire son tatouage, et voir son amie guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:40

Echo semblait plus à l'aise maintenant que la glace était brisé. Elle riait aux pitreries de Bellamy, ce qui lui faisait plaisir d'ailleurs. C'est toujours plaisant pour un homme de faire rire une femme, sans arrière pensée. Même Bellamy se surprenait, faire autant de blagues et de plaisanteries, ça faisait un long moment que ça n'était pas arrivé, la dernière fois c'était sur l'arche, quand sa mère était encore là, pour dire...
Bref, Echo répondit à l'une des petites piques que Bellamy lui avait lancé, sur l'arbre et les écorces. Elle avoua qu'il serait surpris du nombre de choses que l'on pouvait faire avec du bois. Bellamy n'en doutait pas mais il ne répondit rien, se contentant juste d'un simple sourire charmeur.

Le visage d'Echo remplaçait les mots sur l'amour qu'elle portait à sa hache. On aurait dit une petite enfant avec son jouet préféré. Elle adressa un sourire à Bellamy, comme pour lui dire merci. Ce simple sourire lui suffisait amplement. Bref, après tout ça Echo réagit au dire de Bellamy sur le sujet du tatouage, avouant que c'était un processus douloureux mais que le résultat en valait souvent la peine. Bellamy s'en fera probablement un, généralement il ne sortait jamais de parole en l'air, reste à savoir ce qu'il voudra faire. Certainement un symbole en rapport avec l'arche ou encore sa mère.

- La douleur ne me fait pas peur. Dit-il avec un air fier mais aussi avec un peu d'humour. Il regarda droit dans les yeux Echo avec un air charmeur. Reste à trouver la chose qui sera gravé sur ma peau...

Bref, avec tout ça, Bellamy ne fit même pas attention à l'heure et la nuit pointait le bout de son nez. Encore une fois il c'est fait avoir par le temps, comme la dernière fois quand il est allez rendre visite à sa petite sœur à l'avant poste grounders, il a du dormir à l'avant poste avec pleins de grounders partout, une situation assez gênante pour Bellamy il faut bien l'avouer. Et aujourd'hui encore, cela semble prendre la même tournure. Echo ne semblait plus réellement motiver à chasser, avouant que sa chasse c'est terminé quand sa hache à rencontré l'arbre maudit. De ce fait elle lui proposa de venir avec elle à l'avant poste grounders qui se trouvait non loin de leur position, un sentiment de déjà vu ? Légèrement.

Avant de répondre à la jeune grounders, Bellamy regarda en direction du camp Jaha, puis il regarda le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Il n'allait pas avoir le choix, il allait devoir passer une nuit de plus chez nos amis les grounders. C'est alors qu'il adressa un sourire amusé à Echo avant de répondre :

- Je vais pas avoir le choix de toute façon... Sinon je vais finir comme l'arbre là bas ! Dit-il tout en montrant l'arbre maudit et avec le sourire aux lèvres. Allez les dames d'abords ! Dit-il tout en montrant la direction de l'avant poste. En fait tu veux me voir souffrir pendant le tatouage c'est ça ? Dit-il avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:21

Bellamy n'était pas effrayé par la douleur, c'était donc parfait. S'il le voulait, il pourrait être un grand guerrier. Echo le pensait vraiment et peut être qu'un jour elle arriverait à le persuader d'en être un ? L'homme en question voulait un tatouage mais il ne  savait pas encore quel signe ce serait. C'était en effet problématique. « Les tatoueurs te conseilleront. » Lors de son premier tatouage, Echo n'avait eu aucune idée aussi. Mais finalement on l'avait très bien conseillé. Bon, c'était au pays des glaces mais c'était partout pareil non ? Normalement ça devrait l'être puis si ça ne l'était pas, Echo essayerait de le conseiller. Bien qu'elle ne soit pas très douée, elle ferait un effort pour l'homme qui l'avait sauvé.

La nuit était arrivé plus vite que l'avait cru Echo. Sa chasse était bel et bien fichue. Elle n'aurait pas sa peau de loup, à son plus grand agacement. Heureusement qu'elle n'était pas au pays des glaces sinon une hypothermie lui aurait fait une petite visite peu sympathique. Enfin tant pis, elle chercherait plus tard. Ce n'était pas le plus urgent pour le moment. Au final Echo ne se serait pas vraiment reposé de son jour de repos. L'Azgeda allait retrouvé ces réunions auxquelles elle n'était pressée d'aller. Peut être qu'avec de la chance l'Heda lui en épargnerait quelques unes. Enfin. Ca ne concernait que le lendemain. Pour l'instant, elle était occupé avec un certain Skaikru qu'elle avait pratiquement convaincu de la suivre. Bellamy avait hésité puisque son regard avait fixé longuement la direction de son camp ainsi que celui de l'avant poste. Mais finalement, il avait accepté de suivre la terrienne, qui était satisfaite de l'avoir convaincu.  Le Skaikru avait tenté une autre plaisanterie à laquelle elle répondit le sourire au lèvres consciencieuse de ce qu'elle allait dire. « Je ne blesse pas les miens. » Suite à ça, ils commencèrent à marcher vers le camp terrien tout en discutant.  Le brun provoqua la femme en disant qu'elle voulait le voir souffrir. Elle n'était vraiment pas sûre que ce soit le cas même si elle ne doutait pas une seule seconde que ça l'amuserait. « Pour être honnête, tu m'as donné envie de me faire un nouveau tatouage. Puis comme ça, tu verras comment la procédure se passe et si tu as trop peur, tu pourras te défiler. » Avait-elle dit pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:54

Echo rassura Bellamy sur le faut que les tatoueurs pourront le conseiller sur son futur tatouage. Même si notre héros avait quelques idées, il fera probablement son choix quand il faudra le faire. Un choix pas évident mais il sait qu'il saura quoi choisir, dans tous les cas ça sera le choix du cœur, donc probablement un symbole en lien avec sa mère. Bref, il regarda donc Echo droit dans les yeux et fit un geste de la tête comme pour dire "Ok, je te fais confiance". Après tout il n'avait pas totalement le choix, mais bon il se doutait bien qu'Echo n'était pas du genre à faire de mauvais coup (Hum hum :p).

Et c'est alors qu'ils allèrent en direction de l'avant poste grounders. Bellamy allait encore passer une nuit parmi les terriens. Peut être qu'a force d'y aller il allait bien finir par les apprécier ? Bref, même s'ils étaient plus proche du camp grounders que du camp skaikru, il fallait tout de même marcher un long moment pour y arriver. Et avec l'obscurité qui se faisait de plus en plus ressentir c’était pas évident de manœuvrer dans la forêt, cela dit heureusement qu'Echo était la pour guider ce chers Bellamy. Echo répondit au commentaire du skaikru concernant le fait qu'elle voulait le voir souffrir. Elle avoua qu'il lui avait donné envie de se faire un nouveau tatouage, ensuite elle enchaîna sur le fait qu'il pourra voir la procédure et éventuellement se rétracter si jamais le processus lui faisait trop peur. A ces mots un sourire amusé ce dessina sur le visage de Bellamy. Si même Echo commençait à lui balancer des piques.

- Alors là tu peux toujours rêver ! Dit-il avec un ton amusé. Plutôt mourir que de me défiler ! Et puis si tu l'as fait je ne vois pas de raison pour que je ne puisse pas le faire. Dit-il tout en faisant un clin d'oeil.

Il continua a marcher, suivant toujours les traces de la jolie grounders. Après quelques minutes il pu enfin apercevoir au loin un campement et des lumières qui provenaient de plusieurs feux de camps. Enfin ils touchaient au but. Bellamy allait enfin pouvoir se reposer et aussi manger, car il faut bien l'avouer cette petite escapade dans la forêt lui avait ouvert l’appétit. Il en oublierait presque qu'il va dormir dans un camp grounders cette nuit.
HRP : Bon désolé c'est carrément nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bad hunting who becomes good -Bellamy   A bad hunting who becomes good -Bellamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bad hunting who becomes good -Bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wont let anything happen to you || ft. Bellamy
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» like the saviors we used to be ▬ Bellamy
» An invitation unexpected -Bellamy
» We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: