AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 like the saviors we used to be ▬ Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: like the saviors we used to be ▬ Bellamy   like the saviors we used to be ▬ Bellamy Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:39

Clarke n’avait pas vraiment arrêté de courir, depuis qu’elle avait quitté Andersen, se déplaçant dans la Montagne sans mal, suivant de mémoire les plans qu’elle avait dessiné de la structure souterraine. Elle s’était servie deux fois de la carte d’accès du soldat, pour accéder aux différents niveaux, avant de décider de l’abandonner derrière une autre porte close. Avec le temps, elle ne lui serait plus d’utilité et elle voulait limiter le traçage que les hommes de la Montagne pourraient faire avec le badge. Au final, elle avait dû prendre un plus long détour, pour arriver jusqu’aux zone habitables, mais ça n’était pas un mal. Ça lui permettait d’éviter un certain nombre de caméra. Car elle supposait être assez visible comme ça, dans les vêtements blancs prêtés par ceux qui avaient eu la bonté de la désinfecté… Parfois, elle s’arrêtait, à deux doigts de s’écraser par terre, alors qu’elle captait une silhouette au détour d’un couloir. Elle ne devait pas se faire voir. Elle ignorait ceux qui étaient amis, et ceux qui étaient ennemis. C’était une chance qu’elle soit tombée sur un rebelle, dès le début. Elle avait le sentiment que le destin ne lui serait pas favorable deux fois…

Alors, elle vaquait, son arme à la main, prête à s’en servir si nécessaire, ne faisant pas l’erreur de se montrer indulgente. La Montagne ne ferait preuve d’aucune compassion, alors, elle lui rendrait la pareille. C’était ainsi, elle l’avait décidé et rien ne l’arrêterait. Bientôt, Clarke arriva au niveau des habitations et cette fois-ci, elle ralentit le pas, parce qu’elle savait qu’il n’y avait pas trop de caméra, et surtout, qu’elle ne connaissait pas exactement l’emplacement de la demeure de Maya. Hum. Elle aurait peut-être dû lui demander, au soldat Andersen… Elle jura contre elle-même, se déplaçant le plus discrètement possible dans un couloir – autant dire qu’elle ne l’était pas trop, à pieds nu et avec un revolver à la main – heureusement, elle ne croisa personne, ou s’arrangea pour ne croiser personne. Finalement, se disant que tourner en rond ne serait pas la solution idéale, elle se demanda si pénétrer dans la maison d’un innocent ne serait pas une bonne chose… Elle pourrait toujours demander la localisation de Maya, en menaçant. Elle pinça les lèvres, se disant que ce n’était certainement pas la marche à suivre qu’elle préférait. Allons bon, pourquoi n’avait-elle jamais demandé à Jasper le numéro de l’appartement de Maya ? Probablement parce qu’elle n’aurait jamais songé à s’y rendre, en plein milieu de la nuit. Bravo Clarke, fin travail de déduction. Sans savoir où elle devrait aller, elle décida de errer dans les couloirs, à la recherche de la première figure qu’elle trouverait, pour le forcer à l’amener chez Maya. Ce n’était pas sa tasse de thé, mais elle faisait avec les moyens du bord. C’était déjà nettement moins brouillon que la première fois : pas de verre cassé, de sang partout, ni de Maya apeuré…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like the saviors we used to be ▬ Bellamy   like the saviors we used to be ▬ Bellamy Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:31


Ca faisait quelque jours que je tournais dans le Mont Weather. Depuis la discussion avec Jasper, j'étais satisfait d'avoir trouvé un simili de plan. Simili pas très brillant mais déjà beaucoup plus élaboré que ce qui était prévu à mon entrée. De "tu entres et tu les fais sortir" nous venions de passer à "t'es dedans, tu vas déclencher une révolution et prendre le contrôle de la montagne". Bientôt je pourrais peut être même caresser l'espoir d'obtenir un moyen de faire tout ça... Parce que dans l'idée Jasper avait trouvé la solution pour faire mourir le moins de monde, dans le concret plus j'y réfléchissais et plus la fin en bain de sang me paraissait évidente.

Je commençais donc à marcher au milieu des couloirs tentant d'en retenir l'organisation mais tout se ressemblait dans ce milieu aseptisé c'en devenait angoissant. Après avoir vécu plusieurs jours à l'air libre je me sentais terriblement oppressés avec ces tonnes de rochers au dessus de ma tête et ce décors beaucoup trop net. En plus je ne savais même pas vraiment où je devais aller, qu'est ce que je devais faire. Comprendre comment ils activent les nuages de gaz peut être...

Et alors que je réfléchissais à tout ça je cru voir passer au fond du couloir où je m’étais engagé une jeune fille blonde en blouse blanche dont la silhouette m'était familière. Je m’arrêtais quelques secondes puis me dirigeait vers le chemin qu'elle avait pris, accélérant le pas. Et au coins du couloir j'apercevais à nouveau la fille. Elle était blonde, elle avait un air complétement ahuri et semblait vouloir se faire discrète. Chose assez compliquée étant donné qu'elle se baladait en robe de chambre blanche en plein milieu des couloirs des habitations. Et visiblement je ne m'étais pas trompé, je la connaissais bien... C'était Clarke. Je courais jusqu'à elle et lui posait la main sur l'épaule ne sachant pas vraiment si elle avait déjà pris conscience de ma présence.

-Oh tu t’arrêtes de courir! Tu vas finir par croiser quelqu'un...


Je m’arrêtais quelques secondes complétement perplexe.

-Princesse? T'étais pas supposée rester dehors pour trouver un moyen de prendre la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: like the saviors we used to be ▬ Bellamy   like the saviors we used to be ▬ Bellamy Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:33

Clarke ne se sentait absolument pas ridicule à se déplacer ainsi dans les couloirs. Mais elle faisait avec les moyens du bord et elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de choisir sa garde-robe (sinon, elle aurait gardé le vêtement qu’elle aurait piqué à Lexa, déjà. Puis un pantalon, parce que c’était extrêmement pratique. Et ces bottes de marche à laquelle elle avait fini par s’habituer.) Ce n’était pas le moment de rêver à ce qu’elle aurait voulu, à la recherche d’une âme qui deviendrait en peine, une fois qu’elle aurait jeté son révolu dessus pour le trainer jusque chez Maya. Elle entendit des bruits de pas derrière elle et elle continua d’avancer, ralentissant le pas, la sécurité de l’arme enlevée, prête à agir à tout moment. La main se posa sur son épaule, chaude et elle se retourna en un mouvement, le canon de son revolver pointé sur les côtes de l’inconnu, prête à faire des dégâts. Sauf que ce n’était pas n’importe quel inconnu. « Oh tu t’arrêtes de courir! Tu vas finir par croiser quelqu'un... » C’était Bellamy. Son cœur se serra dans sa poitrine et elle ne lui laissa même pas le temps de s’étonner de sa présence, qu’elle le serrait dans ses bras, avec toute la force dont elle était capable. Elle resta là, à peine consciente que faire un câlin à Bellamy, dans les entrailles de la Montagne, n’était pas la chose à faire. Mais elle s’en moquait. « J’avais peur que tu sois mort. » C’était un murmure, fantôme de cette peur qui n’avait eu de cesse de la tirailler depuis qu’elle l’avait envoyé chez l’ennemi. Et le voilà qu’il était là, dans ses bras. Elle logea un peu sa tête dans le creux de l’épaule de son bras-droit, fermant les yeux de brèves secondes.

Puis elle se dégagea de lui. Car elle savait où ils étaient, et ce qu’elle avait à faire. « Princesse? T'étais pas supposée rester dehors pour trouver un moyen de prendre la montagne? » Elle pinça les lèvres, alors qu’elle tentait toujours de récupérer les souvenirs qui lui manquaient, après l’attaque des hommes de la Montagne. « Oui, et j’étais sur le point de le faire. » Elle poussa un soupir agacée. « Ils m’ont attrapé. Encore. » Ça serait presque une manie chez eux, de s’emparer de Clarke. Ça serait presque une manie, chez elle, de s’échapper de la zone de quarantaine. « Je viens de m’échapper, avec l’aide d’un rebelle. Je devais aller chez Maya. Mais… » Elle haussa les épaules, faisant comprendre que ça avait été presque une bonne idée, sauf qu’elle n’avait aucun indice sur quel appartement appartenait à Maya et son père. Ça n’avait plus d’importance maintenant, parce qu’elle venait de trouver Bellamy, et qu’il faisait tout aussi bien l’affaire. « Tu m’y amènes ? Il y a beaucoup de choses qui doivent être faites. » Ce n’était pas parce qu’elle se retrouvait dans le cœur de la Montagne, une fois encore, qu’elle se laisserait faire. Loin de là. Sa détermination était plus forte que jamais. Car, maintenant qu’elle était ici, elle pouvait bien tenter de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: like the saviors we used to be ▬ Bellamy   like the saviors we used to be ▬ Bellamy Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05



Je la tenais au creux de mes bras sentant sa tête et ses long cheveux blonds contre mon épaule me chatouillant la joue. Je me sentais tout d'un coup tellement apaisé de la retrouver. Comme si tout devenait beaucoup plus simple en quelques secondes. Comme si la prise de la montagne, la libération de tous les notre n'était qu'une simple affaire de temps. Un impondérable à régler avant de rentrer tous sains et sauf dans le camp.

"J'avais peur que tu sois mort" dit elle dans un soupir de soulagement. Comme lorsqu'on vous hôte un poids énorme sur la poitrine et que vous pouvez enfin à nouveau remplir vos poumons d'air. Si elle savait comme moi aussi je m'inquiétais pour tout le monde depuis qu'on s'était séparé. Je n'étais même pas sur de revoir l'un d'entre eux depuis que j'étais rentré ici.

"Ils m’ont attrapé. Encore." fit elle l'air exaspéré
"Il faut nous le dire tu sais si tu te plais ici! On peut essayer de te trouver une chambre. A force de revenir ils vont finir par te prendre pour une des leurs!" J'essayais tant bien que mal de nous mettre plus à l'aise car malgré nos retrouvailles nous savions tout deux que nous étions dans une situation plus ou moins compliquée.

"
-Je viens de m’échapper, avec l’aide d’un rebelle. Je devais aller chez Maya. Mais… Tu m’y amènes ? Il y a beaucoup de choses qui doivent être faites.
-On peut y aller tout de suite on est pas très loin il faut juste éspèrer qu'on ne croise personne, j'ai beau avoir un uniforme de gardien j'ai peur qu'ils commencent à avoir des doutes si on se fait voir..."

Encore une fois nous allions voir Maya, cette pauvre fille s'était vraiment retrouvé au milieu d'un conflit énorme par le plus grand des hasards. Elle avait plutôt mal choisi son nouveau petit copain...

"Et quelles sont toutes les choses qui doivent être faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: like the saviors we used to be ▬ Bellamy   like the saviors we used to be ▬ Bellamy Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:53

Clarke avait compté les heures, les jours, depuis qu’elle avait envoyé Bellamy à une mort certaine. Mais il était plus fort que ça, et voilà qu’il était à quelques centimètres d’elle, tout juste, et qu’il blaguait sur le fait qu’elle se retrouve dans la montagne, encore. « Il faut nous le dire tu sais si tu te plais ici! On peut essayer de te trouver une chambre. A force de revenir ils vont finir par te prendre pour une des leurs! » Clarke haussa un sourcil, donnant un maigre coup dans l’épaule de Bellamy, prouvant qu’elle n’appréciait pas les paroles, mais qu’elle aurait été stupide de refuser la plaisanterie qui était là pour détendre l’air. Alors, elle joua le jeu, déjà plus détendue d’avoir retrouvé l’homme le plus important. « C’est à moi de te dire ça. Depuis le temps que tu es ici, j’suis étonnée que tu n’aies pas ton propre nom sur l’uniforme. » Elle sourit, vaguement, avant de passer une main dans ses cheveux. Il y avait plus important que de briser l’atmosphère tendue. Cette pression était ce qui lui permettait d’avancer, ce qui l’avait convaincue d’assommer le soldat Andersen, plutôt que de tenter sa chance et de s’offrir un tête-à-tête avec Cage. Il ne suffisait pas de couper la tête du serpent, il y avait tout aussi urgent : assurer la sécurité de ceux qui le méritaient.

« On peut y aller tout de suite on est pas très loin il faut juste éspèrer qu'on ne croise personne, j'ai beau avoir un uniforme de gardien j'ai peur qu'ils commencent à avoir des doutes si on se fait voir... » Elle hocha la tête, serrant la mâchoire par réflexe, alors qu’elle faisait signe à Bellamy d’ouvrir la marche. Après tout, ce n’était pas comme si elle s’était complètement perdue, en cherchant le logement de Maya… Et les paroles de son bras-droit lui rappelèrent, que personne n’était en sécurité, malgré les jeux qui étaient faits, pour fuir les gardes et passer entre les mailles du filet. Clarke fronça les sourcils, repoussant la culpabilité qu’elle aurait pu ressentir, d’être partie ainsi, laissant le restant des 100 seuls. Elle savait, que Jasper avait bien veillez sur eux, avant qu’il ne parte, lui aussi. Elle savait qu’ici, ils pourraient survivre plus longtemps que s’ils étaient restés, seuls, dans la forêt. Et elle avait fait ce qu’il était juste, elle ne devait pas l’oublier. Maintenant, il y avait une attaque prête à s’abattre sur la montagne et la joug des Wallace s’arrêterait bientôt. « Et quelles sont toutes les choses qui doivent être faite? » Ah, c’était une très bonne question. Clarke leva les yeux, se demandant s’il y avait des dispositifs de surveillance ici, supposant que c’était bon, si elle lui parlait maintenant. Sinon, des gardes auraient déjà débarqué, depuis longtemps.

Alors, elle plissa ses lèvres, repensant au plan de guerre qui avait été discuté, la veille. « Nous allons bientôt attaquer, sous quelques jours. Il est hors de question que je me tourne les pouces en attendant que les grounders et les nôtres viennent nous sauver. Si on arrêtait de jouer à cache-cache, qu’est-ce que tu en dis ? » Le Montagne n’avait certainement pas songé qu’avoir Clarke, à l’intérieur de ses murs, pouvait être un danger. Après tout, la première fois, elle n’avait fait que s’échapper. Maintenant, elle n’avait plus vraiment besoin de courir après de l’aide. Elle serait là pour attester de la chute du Mont Weather.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like the saviors we used to be ▬ Bellamy   like the saviors we used to be ▬ Bellamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
like the saviors we used to be ▬ Bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)
» I wont let anything happen to you || ft. Bellamy
» A bad hunting who becomes good -Bellamy
» An invitation unexpected -Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: