AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 This is war [ Bellamy & Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:13

On était a l'abri. Du moins pour quelques temps. Tout les 47 étaient répartis parmi les familles qui etaient contre l'usage de sang de personne venu de l'exterieur pour les traitements. Pour le moment j'etais resté chez Maya mais apparemment pas pour longtemps. Tant que tout le monde etait en sécurité moi ça m'allait. On avait parlé longuement avec Maya, puis apparemment Bellamy était revenu. J'attendais que le père de Maya ai fini de discuter avec lui pour aller le voir. On avait probablement pas le temps de discuter mais j'etais quand même curieux de savoir ce qui c'etait passé a l'exterieur durant tout le temps ou j'avais été enfermé avec les autres dans cet endroit.

- Je reviens.

J'adressais un leger sourire a Maya. Et dire que j'avais cru qu'on pourrait finir par vivre ici et couler des jours heureux loin du sang des grounder et de la guerre. Mais non. Le sang j'en avais été couvert pas plus tard qu'hier. Et les explosions avaient laisser place aux coup de hache. Ça faisait moins de victimes mais c'etait quand même radical. Peut etre qu'un jour on l'aurait notre paix et notre tranquillité. Un jour je pourrais recommencer a manger ou fumer des trucs pas net ? Oui ça on verrait.

En attendant je venais de débarquer dans le salon ou se trouvait Bellamy. Le pere de Maya venait de partir faire on ne sait quoi. Et moi je déclarais tout naturellement a notre ancien co leader:

- Bon qu'est ce qu'on doit faire maintenant ?

Je voulais aider moi. Je n’étais peut être pas le plus doué mais je pouvais aidé j'en etait sur. Je toisais Bellamy du regard en attendant sa reponse. En attendant qu'il ne me dise quel etait le plan.


Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 23 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:44


J’étais assis dans un fauteuil d’un gout plus que dépassé. La mousse en sortait par plusieurs déchirures. Mais après toutes ces émotions je n’allais pas faire le difficile. Je me reposais quelques minutes après être parvenu à cacher les 47 des miens dans les familles. Les gens du Mont Weather n’étaient donc pas tous des enfoirés comme je l’avais présupposé.

-Bon qu’est ce qu’on doit faire maintenant ?

Je m’apprêtais à repartir quand j’entendis la question de Jasper.

-Pour le moment, vous survivez. Visiblement tu t’es mis à la maîtrise de la
hache, espérons que ça vous gardera en vie !


Son air interrogateur signifiait bien qu’il attendait de ma réponse un peu plus que des banalités. Il attendait certainement un plan d’attaque, peut-être même qu’il croyait que j’allais nous faire tous sortir d’ici quelques minutes.

-Bon, pour être franc depuis que je suis dans ce trou, il n’y pas grand-chose qui a marché comme prévu… Mais je dois entrer en contact avec Raven. L’objectif c’est de créer une faille dans leur système de sécurité. J’en sais pas vraiment plus…

Voila, il fallait bien reconnaître qu'on était pas vraiment très organisé mais les bases étaient là. Puis finalement, malgré les quelques problèmes rencontrais au début et l'échec du plan avec Lincoln, j'avais fini par m'en sortir, et il restait 47 des notres! Jasper avait l'air beaucoup plus grave qu’à notre arrivée sur Terre, et beaucoup plus sur de lui, j’aurai probablement besoin de son aide pour tous nous faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:18

Bon allez il fallait que je fasse quelque chose. Ca commençait a me taper sur le systeme de me planquer ici. Je voulais aider les miens moi et j'esperais vraiment qu'il me trouve un truc a faire. Sauf que sa reponse fut un peu radicale. Mais je n'avais pas pu m’empêcher de sourire vaguement a sa remarque sur la hache.

- Pour le moment ça a marché oui. C'était pas si difficile a manier.

Il suffisait de taper sur tout ce qui bougeait. Enfin presque. J'avais évité de taper sur les miens quand même ça aurait été moyen. Je l'ecoutais donc parler du plan. En effet ça restait vague comme plan. J'esperais que ça ce passe bien. Pour lui comme pour nous. C'etait vraiment l'enfer ici depuis qu'ils avaient décidé de ce servir de nous comme traitement.

- Ça ira maintenant que tu es la. Si tu veux je peux t'accompagner ?

Moi je trouvais que c'etait une excellente idée. Mais quelqu'un de sensé ne trouverait certainement pas que cette idée était bien pensé. La discrétion et moi ça faisait deux. C'etait bien pour ça que je me retrouvais a rester la a tourner comme un lion en cage. Mais j'esperais que Bellamy accepte mon aide. Sauf qu'il n'etait pas devenu fou depuis le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38


-Ca ira maintenant que tu es là. Si tu veux je peux t’accompagner ?

Si il avait la moindre idée d’à quel point nous avions frôlé la catastrophe en tentant de s’infiltrer dans ce trou à rats, je pense que sa confiance en pâtirait légèrement. Mais bon, je lui avais déjà laissé voir suffisamment l’étendu des dégâts, il ne s’agissait pas non plus de saper totalement le moral du groupe. Quand à sa proposition de m’accompagner, bien que courageuse, je ne pouvais accepter raisonnablement.

-Je pense qu’ils connaissent ton visage maintenant Jasper. On peut pas prendre ce risque. Puis pour le moment je n’ai pas encore été découvert ! Si ils me voient trainer avec un d’entre vous ils vont avoir de sérieux doute.

Le problème c’est que j’allais malgré tout avoir besoin d’aide, je ne connaissais pas bien cet endroit, et ma couverture ne durerait probablement pas très longtemps… Et je ne pouvais pas laisser Jasper attendre comme ça sans rien faire. Il avait quand même réussi à bien maintenir le groupe en l’absence de Clarke et moi.

-Jasper, tu devrais essayer de faire quelque chose de ton côté. Je ne sais pas vraiment quoi mais si tu pouvais m’aider à saboter cette saloperie de forteresse ça irait mieux. Ou alors, mais c’est vraiment risquer, il faudrait te trouver une tenue de garde.

C’était une idée dangereuse mais au point où nous en étions… Jasper m’avait de toutes façons l’air prêt à tout pour faire avancer le travail. Et ça se comprenait. Je venais d'arriver dans cet endroit et rien qu'à l'idée de toute cette terre au dessus de ma tête j'avais envie de tout faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:44

C'est vrai il n'avais pas tord. Les hommes de la montagne me connaissaient. Les soldats me connaissaient. Et ce n'etait qu'une question de temps avant que tout les gens de Mount Weather ne sache pour le massacre que j'avais orchestré dans le refectoire. Dix soldats découpe en morceaux par tout ce qu'on avait pu trouver. Ha si Bellamy avait vu ça ... On était tous devenu réellement des criminels maintenant. Mais des criminels vivants.

- C'est vrai ils connaissent mon visage et même celui de Maya. Il vaut mieux que tu ne traine pas avec nous en effet. Mais je ne vais pas rester la a rien faire ...

Ouais ça m'enervais d'être coincé la. D'attendre que l'alliance ne vienne nous sauvé. Et d'ailleurs cette alliance ça ce trouve elle allait etre brisée dés que la montagne tombera. Les Grounders se retourneraient contre nous et nous massacreraient. Je me demandais ce qu'en pensais Bellamy. Enfin la en l'occurence il pensait a m'envoyer faire une diversion.

- D'accord. J'essayerais faut juste que je trouve des idées et ...

Je jetais un coup d'oeil a la porte de la chambre de Maya avant deparler plus bas:

- Ne dis rien a Maya d'accord ? Elle risque de s'inquieter.

Elle a déja fait assez de choses pour nous. Si elle pouvait eviter de risquer ça vie a nouveau ça m'arrangerais. Mais ce n'etait pas comme si je pouvais la stopper si elle voulait tenter quelque chose. Puis je reprenais une voix normale:

- Dis moi. Tu pense quoi de la paix entre les Sky People et les Grounder toi ? Sincerement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:38


- Dis moi. Tu penses quoi de la paix entre les Sky People et les Grounder toi ? Sincerement ?

J’y réfléchissais depuis que l’accord avait été passé avec les Grounders. Même si à première vue je n’avais pas vraiment été satisfait de l’accord, je restais convaincu que c’était la bonne chose à faire. Non pas que les Grounders soient nos grands amis, mais ils valaient mieux les avoir « avec nous » ou du moins pas contre nous pendant le maximum de temps. Jusqu’à ce que nous soyons en mesure de nous défendre vraiment.

-Tu sais Jasper je pense que pour le moment c’est la meilleure solution.

Et le comportement inquisiteur de Kane commençait déjà à me gonfler sérieusement. On était là depuis le début, ils nous avaient envoyé à la mort sans se soucier de ce qu’on allait rencontrer et maintenant qu’on leur avait permis de s’en sortir, ils voulaient gerer les rapports avec les grounders sans même les connaîtres.

-Je pense qu’on peut avoir autant confiance en eux que dans les sky people. On n’est pas comme eux, et c’est pas parce qu’on a tous été graciés qu’ils sont prêt à nous considérer comme leurs égaux.

Mais de toutes les façons ils finiraient par le regretter. Nous avions déjà nos marques ici et nos rapports avec les grounders nous donnaient, qu’ils le veuillent ou non, une légitimité qu’ils n’avaient pas. Et quand la vraie guerre éclateraient ils regretteront de ne pas avoir suivi Clarke et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:54

Ouais je voulais avoir l'avis de Bellamy sur cette alliance. Parce que je ne faisais pas du tout confiance aux Grounder. Parce que j'etais persuadé que ça allait mal finir cette histoire. D'ailleurs j'avais quand même peur qu'il ne se mette a tout tuer sur leur passage. Mais je ne les laisserais pas tuer Maya quitte a me mettre au milieu.

- C'est mieux que de les avoir apres nous c'est sur. Mais est ce que tu pense que ça tiendra longtemps ?

D'ailleurs ce que Bellamy venait de dire etait un peu inquietant pour nous. C'est vrai que les gens de l'Arche avaient réussi a nous rejoindre. Et que du coup on etait plus des criminels. Mais apparemment ce n'etait pas parce qu'on avait survecu qu'on avait beaucoup de consideration pour eux. Ce n'etait pas facile d'entendre ça. Je regardais notre leader avec un air un peu perdu:

- Tu veux dire quoi par on est pas comme eux ...? Les gens de l'Arche sont quand même nos familles. Nos amis ...


Je crois qu'il pouvait lire l'incompréhension dans mon regard. Mais il allait tout m'expliquer n'est ce pas ? J'avais confiance en Bellamy, plus qu'en les gens de l'Arche. Mais j'avais du mal a comprendre et j'avais sans doute loupé pas mal d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:21



- C'est mieux que de les avoir après nous c'est sûr. Mais est-ce que tu penses que ça tiendra longtemps ?

Les Grounders avaient l’air de ne penser qu’à leurs propres intérêts et j’étais presque sûr que lorsqu’ils seraient assurés d’avoir le dessus sur nous ils mettraient fin à toute cette alliance si notre aide ne leur apportait plus rien. Mais malgré ça je ne pouvais m’empêcher de me sentir plus proche d’eux que des skypeople qui se comportaient actuellement comme des opportunistes. Ils ne connaissaient rien aux comportements des Grounders et pourtant ils ne voulaient même pas entendre notre avis, mon avis !

-Je ne sais pas si ça tiendra longtemps, mais ça n’est pas le problème. Depuis notre arrivée, on survit et on n’a pas le luxe de se soucier d’un futur lointain. Et dans notre futur proche, leur aide est indispensable.

-Tu veux dire quoi par on est pas comme eux ...? Les gens de l'Arche sont quand même nos familles. Nos amis ...

Jasper n’avait pas eu l’occasion de les rencontrer et j’imaginais donc qu’au début il avait cru que nous avions été accueillis très chaleureusement, peut-être même comme des héros. Personne ne m’avait cru quand je les avais prévenus qu’ils ne cesseraient pas de nous traiter comme des bagnards, des marginaux instables prêts à tout moment à tirer sur quelqu’un. Et toutes les informations que nous avions acquises depuis notre arrivée ne les intéressaient qu’à moitié. Après tout quelles importances auraient pu avoir les quelques découvertes d’un groupe de 100 adolescents
condamnés indirectement à une mort lente sur Terre.

-Ils se pensent au-dessus de nous c’est évident. Ils n’acceptent pas de recevoir des conseils de notre part. Et ils croient qu’ils sont capables de discuter avec les Grounders sans les connaitre. Ils les voient simplement comme des rustres stupides, et nous je suis persuadé qu’ils nous mettent dans le même panier. Je ne crois pas en nos anciens dirigeants, et je n’ai jamais cru en eux, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:33

Je n'étais pas tout a fait d'accord avec Bellamy. Peut etre qu'en effet leur aide nous était indispensable dans un futur proche mais s'ils en profitaient pour nous poignarder dans le dos dès que Mount Weather serait tomber ce serait moyen je pense. Je n'étais pas vraiment le genre de type a être contre la difference mais forcement apres m'être prit une lance de leur part dans le ventre j'etais nettement plus mefiant qu'eux concernant les Grounder.

- Bien sur que si c'est un problème. Qu'est ce qu'on fera s'ils decident de nous tuer après tout ça ? Ca va juste etre un carnage. Ils vont tuer tout les gens de Mount Weather et on sera les prochains Bellamy ...

Non je ne croyais pas en la paix. Et je ne pensais pas non plus que de tuer tout les innocents soietn une bonne chose. C'etait peut etre utopiste de ma part mais je ne voulait pas qu'on condamne tout ceux de Mount Weather non plus. Il y avait des gens bien parmi eux. Des gens qui voulaient nous aider. Des gens comme Maya qui risquaient gros pour nous proteger. Le portrait qu'il venait de me peindre des gens de l'Arche n'etait guere plus rassurant que les Grounder oui. Mais personnellement a choisir je crois que mon choix serait fait. Je prefererais l'Arche que ces Terriens.

- Pour les Grounder ils ont pas tord. Mais pour nous peut etre qu'il changeront d'avis. Tout les gens de l'Arche ne nous voient pas comme des criminels. Et ceux qui refusent de nous ecouter tant pis pour eux. Ils ne survivront peut être pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:52



- Bien sur que si c'est un problème. Qu'est ce qu'on fera s'ils decident de nous tuer après tout ça ? Ca va juste etre un carnage. Ils vont tuer tout les gens de Mount Weather et on sera les prochains Bellamy ...

-Je ne vois pas pourquoi on serait les prochains. Ils n'auraient aucun intérêt à nous tuer juste après la destruction du Mont Weather. Et je pense qu'ils craignent au moins partiellement les skypeople parce qu'ils ne savent pas jusqu’où peut aller leur puissance de frappe. Et ils ont l'air d'avoir une certaine parole, si on les aide ils ne peuvent pas nous poignarder dans le dos.


Je restais convaincu que nous pouvions, dans une moindre mesure, faire confiance aux Grounders. Ils avaient peut être des méthodes radicales mais ils semblaient respecter une certaine éthique, un genre de fair-play primaire.

-Le problème c'est qu'ils sont nombreux à refuser de nous écouter. Nous ne sommes pas vraiment les bienvenus. Ils sont prêts a reconnaître nos efforts seulement si on la ferme et qu'on les laisse faire. Je n'ai jamais voulu retrouver la hiérarchie qui existait dans l'espace et depuis que je les ai revu, je sais encore plus pourquoi.

Nous ne pouvions compter que sur nous même et ce n'est pas parce que les skypeople étaient des anciens amis que nous devions accepter d'être sapés de toutes décisions politiques.

-A moins de les forcer à nous accorder de l'importance je refuse de vivre avec un groupe qui nie que nous soyons les plus adaptés ici. Et quand aux gens du Mont Weather, c'est inévitable , ils n'ont aucune chance de survie dehors, et n'ont pas l'air prêt à trouver un ultimatum pour nous laisser repartir avec les nôtres. Et sans cette ultimatum on va devoir vous libérer de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:12

Si Bellamy ne voyait pas l'interet qu'avaient les Grounder a nous tuer moi je ne voyait très très bien. C'est vrai qu'ils se méfiaient de nous. Surtout que nous avoir armes bizarre qui font boum. Mais bon. Leur parole je n'y croyais pas du tout. Je ne savais pas trop ce qu'il c'etait passé dehors depuis tout ce temps mais j'avais du mal a imaginer le changement chez les Grounder. Je soupirais un peu aux mots de Bellamy. Pas qu'il m'ennuyait, mais c'est juste que j'avais vraiment beaucoup de mal a y croire.

- L'interet ce serait juste de détruire les envahisseurs que nous sommes a leur yeux. Quand a leur parole j'y crois pas trop. Puis nos bombes et nos armes a feu ont beau les impressionner ça ne les a pas empecher de nous attaquer quand même.

Mais soit si Bellamy voulait continuer de croire que les Grounder ne nous trahirait pas je supposais que je ne puisse pas arriver a le convaincre de contraire. Surtout que Octavia etait avec l'un d'entre eux. Ce serait dur pour lui d'imaginer que sa soeur puisse être entre de mauvaises mains. En tout cas notre leader avait vraiment une dent contre l'Arche. Mais bon il avait essayé de tirer sur le chancelier alors malheureusement même si Jaha l'avait gracié ils se mefiaient sans doute toujours de lui.

- Malheureusement y'a pas grand chose qu'on puisse faire pour convaincre les gens de l'Arche que notre parole vaut peut etre plus que ce qu'ils ne le pensent. Mais ça ne veux pas dire qu'on doit vraiment la fermer et les laisser faire.

Attendez que je leur montre les effets des noix de Jobi aux gens de l'Arche ils en seraient tout retourné. Mais trève de plaisanterie on parlait des gens de Mount Weather. Okay je veux bien qu'ils nous liberent de force. Mais de la a tuer tout le monde je n'etais pas d'accord.

- De force ça ne veux pas dire qu'on doit tuer tout le monde. Il y a des innocents ici ... Je refuse qu'on les massacres aussi. Alors okay les Grounder ne vont pas tarder a débarquer avec les notres pour essayer de regler ça. Mais si on s'en sort en faisant couler le moins de sang possible ce serait bien non ?


On était pas toujours obliger de s'entre tuer n'est ce pas ? On etait pas toujours obliger d'en venir la. Je voulais juste que Bellamy me dise qu'il etait d'accord avec moi. Qu'on essayerait de trouver la meilleure solution. J'avais confiance en lui et en Clarke. Je voulais juste que pour une fois les choses ne se passent pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59


Jasper voulait absolument faire confiance à l'Arche mais je crois qu'il ne se rendait pas compte que pour le moment notre seul chance de sortir d'ici en vie reposait sur les Grounders (Ou sur notre habilité à survivre sans moelle qui, malgré mon manque de connaissance en médecine, me paraissait assez faible).

-Je sais très bien que les Grounders ne seront pas tendres avec nous et peut être même qu'ils attendent le bon moment pour nous planter une lance dans le dos. Mais pour le moment c'est notre seul chance de nous tirer. Je pense qu'on devrait pas se questionner la dessus pour le moment, on reprendra cette discussion quand on sera sorti. Si on y parvient...

Cette confiance en l'Arche commençait à m'irriter je ne comprenais pas cette joie de notre groupe de retrouver les gens qui nous avaient envoyés sans aucun regret à une mort presque certaine.

-C'est clair qu'on ne doit pas la fermer. Ils pensent qu'on leur est redevable d'être ici alors que c'est nous qui leur avons permis d'arriver. Seulement, on peut essayer comme on veut de leur proposer nos idées, même Clarke ne réussit pas vraiment à s'imposer. On reste une bande de vaux rien à leurs yeux et je suis certain que ça continuera.

Jasper avait l'air de s'être laissé attendrir par le Mont Weather... Il ne comprenait pas qu'à tout moment nous pourrions tous nous faire tuer. Ou alors il ne voulait pas l'admettre. C'était probablement la rencontre avec cette Maya qui l’empêchait d'accepter notre situation de "guerre".

-Évidemment, si on peut éviter de tuer tout le monde on le fera, mais on ne peut pas le garantir. Et puis si on détruit tout leur systèmes de protection, ils risquent de mourir simplement des radiations. Ils ne sont pas adaptés pour survivre et ça on n'y peut rien. Pour le moment c'est eux ou nous. Et même si j'aimerai te garantir que tous ces gens qui nous aident ne risqueront rien si les Grounders entrent ou si on détruit le Mont de l'intérieur, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:50

Bellamy coupa court a mes questions sur l'alliance concernant les Grounder. Et il avait sans doute raison. S'ils n'avaient pas manqué de me tuer j'aurais sans doute été plus tolerant avec cette histoire. Mais je ne pouvais pas. C'etait au dessus de mes forces de faire confiance a des gens comme ça. Enfin tut ce que je pouvais faire pour le moment c'etait donner ma confiance a Bellamy. De toute façon je ne doutais pas de lui.

- En esperant qu'on ne reprenne pas cette discussion attaché a un arbre et transpercé par des lances.

C'etait juste une blague bien sur. Un peu d'humour noir ça ne faisait pas de mal de temps en temps. En plus ça detendrait peut etre un peu Bellamy qui continuait de parler des mefaits de l'arrivée de l'Arche. Ils n'ecoutaient même pas Clarke ? Pourtant elle etait plus ... Privilegié que nous autres. Mais dans tout ça qu'est ce qu'on devrait faire nous ? Une fois que nous serions libéré comment est ce que ça allait ce passer ?

- Eh ben si même Clarke n'y arrive pas avec eux ... Ca va etre galere. Mais tu suggère quoi toi ?

Evidement si je devais me ranger aux cotés de quelqu'un ce serait sans doute du coté de Bellamy. Enfin pour ce qui etait de l'Arche evidement. Apres pour Mount Weather c'etait une autre histoire. Et la tournure que prenait notre conversation ne me plaisais pas vraiment.

- On peut les sauver. Pas tous mais on peut. Maya ... Son pere, les familles qui nous aident. Je suis sur qu'on peut trouver un plan pour les mettre a l'abri. Et s'il faut que je sacrifie ma moelle osseuse pour pouvoir en sauver certains je le ferais.

Par certains j'entendais surtout Maya et son père. Parce que non je ne pouvais pas non plus lui dire de sacrifier son pere. Bellamy ne serait sans doute pas d'accord avec ce que je venait de dire. Mais si je devais le faire ni lui ni Clarke et ni Monty ne pourraient m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:35

Je me levais du fauteuil où j'étais installé et commençait à marcher de long en large dans la petite pièce, pensif. On était dans un étaux qui se refermait sur nous mais pour le moment notre seul moyen de ne pas se faire prendre c'était d'en jouer du mieux que nous le pouvions. Clarke était suffisamment douée pour s'occuper des relations "politiques" avec les Grounders et l'Arche. En tous cas c'est ce que j'espérais.

-Enfin ça voudra au moins dire qu'on à réussi à se sortir de ce labyrinthe souterrain!  

Ce qui n'était pour le moment absolument pas gagné.

-Si on était indépendant il n'y aurait pas de problèmes. On a survécu tout seul ici sans leur aide, alors on peut continuer à le faire. Surtout qu'on est clairement en meilleur entente avec les Grounders qu'ils ne le sont. Puis on est pas forcés de se séparer d'eux totalement, on pourrait simplement avoir un camps différent tout en gardant des relations plus ou moins proches avec eux. Mais sans avoir à se soumettre à la stupide autorité d'un chancelier complétement perdu.


Vraiment plus j'y pensais et plus le simple fait de devoir à nouveau me plier aux ordres d'un de ces abrutis me révoltait. J'allais finir par préférer les Grounders à notre propre peuple.

Jasper était définitivement déterminé à permettre à Maya de survivre mais je ne voyais pas comment. On ne sacrifierai de toutes façons personnes pour donner sa moelle osseuse. Ils en avaient déjà pris suffisamment et de toutes façons les gens que Jasper voulait sauver était contre cette méthode.

-Je sais que tu veux qu'on les sauve mais je sais aussi qu'ils n'ont pas toutes leur chances. Il faudrait qu'ils aient des combinaisons constamment jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de les soigner. La seule solution c'est de les faire sortir en combinaison. C'est surement possible mais ça ne sera surement pas facile. Si tu as une meilleure idée vas-y, mais la priorité c'est de nous sauver nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:59

Wow wow wow … Bellamy allait un peu loin a mon gout la. Je l’ecoutais et je le regardais faire les cent pas et au fur et a mesure qu’il parlait il devait voir que j’etais vraiment perplexe. Déjà parce que j’avais limite l’impression qu’il preferait vivre parmi les Grounder plutôt qu’avec les gens de l’arche. Et dejà parce que l’idée de faire bande a part alors qu’on pouvait s’entraider.  

- Tu sais je ne pense pas que le fait de se separer soit vraiment une bonne idée … On a survecu ouais mais c’était limite. On devrait plutôt essayer de discuter avec eux. Surtout qu’ils ne voudront probablement pas nous laissé livré a nous même. N’oublie pas que parmi nous il y a Clarke.

Et comme Bellamy le disait si bien elle était la princesse de l’Arche. Jamais lls ne la laisseraient vivre avec nous. Et elle était notre leader aussi. Est-ce que Bellamy était prêt a separer notre groupe en deux et a fuir avec ceux qui ne voulaient plus être sous l’autorité de l’Arche ?

Et lorsqu’il disait que la priorité c’était de nous sauver nous ça m’enervais un peu. Ou pouvait essayer de faire en sorte que ce ne soit pas un massacre non ? Pourquoi est ce que c’était si dur de vouloir epargner des vies pour eux ?

- Je te l’ai dis. Si je dois donner de ma moelle osseuse pour qu’ils puissent voir la lumiere du jour je le ferais. Et puis peut etre que si on tue Cage on pourrait essayer de faire en sorte que la montagne reste entre les mains de ceux qui la meritent ?


C’était un bon plan non ? Peut etre que Bellamy n’aimerait pas ou trouverait ça idiot. Et puis ca ne faisait surement pas parti de ce qu’on lui avait demandé mais au moins j’essayais. Je voulais essayer de changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is war [ Bellamy & Jasper ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» like the saviors we used to be ▬ Bellamy
» An invitation unexpected -Bellamy
» Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)
» I wont let anything happen to you || ft. Bellamy
» A bad hunting who becomes good -Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: