AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is war [ Bellamy & Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:08


Le visage de Jasper se crispait de plus en plus à mesure qu'il parlait et je sentais bien que cette discussion prenait un mauvais tournant. Il était clair que je ne pouvais lui demander de tout abandonner et de siplement sauver notre peau alors qu'il se sentait redevable auprès de tout ceux qui l'avaient aidé à survivre jusqu'à maintenant. Et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir même si ses sentiments nous génaient grandement dans la réussite de la mission. Mission d'ailleurs dont les objectifs ne me semblaient toujours pas réellement définis...

-Évidemment que se séparer nous affaiblirait! Mais tu en préfères pas ça, plutôt que de rester enfermer dans un clan qui nous considère comme de la chair à canon qui à malencontreusement survécu? Peut-être que Clarke et des gens qui ont commis de petits délits n'auront pas de problème à se réintégrer. Mais nous sommes plusieurs qui auront beaucoup plus de difficultés à le faire. J'ai tenté d'assassiner le chancelier je te rappel et je doute, malgré ce qu'ils ont dit, qu'ils soient pret à me faire confiance.

Nous n'avions pas assez de temps pour nous prendre la tête à ce sujet et de toutes façon nous ne tomberions pas d'accord. Pour le moment il fallait trouvé un plan d'attaque.

-Donc il nous faut: nous sauver, sauver les gens de la montagne qui nous ont aidé, éviter leur exposition à l'air libre, ne pas se faire massacrer quand on se fera découvrir. C'est vrai que clairement ça à l'air jouable!

Ça paraissait tellement facile que j'hésitais même une seconde à me tirer une balle dans le pied pour augmenter la difficulté...

-Pour le moment le tuer pour laisser le contrôle à ce que l'on considère comme nos alliés semble la meilleure solution. Si les Grounders entrent ils tueront tout le monde sans exception. Il s'agit donc de monter une révolution au sein même de la montagne. C'est peut être faisable, je n'en sais rien je ne les connais pas. C'est toi qui est là depuis le plus longtemps.

Nous nous lancions clairement sur une pente très glissante mais pour résoudre les problèmes à la manière de Jasper c'était visiblement notre seule possibilité

-Il faut qu'on sache qui est avec nous, qui est prêt à se battre. Et surtout qui ont doit tuer. Parce que Cage ne sera probablement pas seul et ils ont l'air très bien armés. Tu crois vraiment qu'on aura assez d'hommes?


Dernière édition par Bellamy Blake le Mer 25 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:42

L’arche … C’était un sujet sensible. Il n’avait pas vraiment tort. Ceux qui avaient commis des délits graves ne seraient jamais vraiment vus d’un bon œil. Du moins pas par tout le monde. Mais il ne pouvait pas passer sa vie a fuir comme ça. Il ne fallait pas qu’on se separe. Il fallait qu’on reste soudé.

- Mais Bellamy nous on a besoin de toi. Et tu ne peux pas demander aux autres de quitter leur famille comme ça. Tu ne peux pas fuir éternellement. Et puis n’oublie pas que si on sort d’ici ce sera grace a toi. C’est toi qui nous reunira. Ils te feront surement confiance a nouveau.

Bellamy et moi on avait pas toujours la même façon de penser. Et c’était sans doute pour ça que lui avait été un leader et pas moi. Il avait été prêt a faire face aux pire situations. A faire des choix douloureux. Sous la montagne j’avais pris le commandement des notre. J’avais essayé de jouer au leader pour les protéger. Mais ça avait été difficile de porter le poids du monde sur mes epaules. D’avoir des responsabilités. Je sentais bien l’ironie dans sa voix. Mais je ne pouvais pas me resoudre a laisser tous ces innocents mourir sans rien faire.

- Juste éviter de tuer tout le monde … C’est pas faisable ?

Franchement ça me tuais. Depuis quand est ce qu’on était devenu si impitoyable ? Ils avaient passé trop de temps avec les Grounder dehors. Mais alors que j’expliquais mon idée Bellamy semblait y porter un peu de considération.

- C’est faisable. Ca va etre difficile mais on peut le faire. La revolution a déjà commencé. Des familles cachent les notres au peril de leur vie. Maya et son père connaissent Mount Weather.

Une liste. Il nous faudrait une liste. Maya pourrait arranger ça. Apres pour les hommes je ne savais pas trop quoi repondre a sa question. Les militaires etaient nombreux. Et ils etaient tres entrainés. Mais je ne voulais pas qu’on baisse les bras.

- Pour les hommes je ne sais pas. Mais la liste de qui est avec nous je pense que Maya peut nous faire ça rapidement. Elle sait aussi qui sera contre nous. Ca nous aidera a y voir plus clair.

On pouvait compter sur elle. On pouvait eviter un massacre. Et j’ajoutais comme si ça allait nous aider :

- Je suis prêt a me battre Bellamy. Et je me battrais pour nous mais aussi pour eux.

Personne pourrait m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:48


-Tu sais qu'il n'y a qu'une petite partie de l'Arche qui a survécu, on est beaucoup à ne plus avoir de famille. Si elle n'avait pas déjà été tuée avant par le régime profondément diplomatique de l'Arche.

Disais-je avec amertume en repensant à ce que ces enfoirés nous avaient fait subir quand nous étions encore dans l'espace.

-Mais bon tu as peut être raison, peut être qu'ils me feront confiance, peut être qu'avec l'appuie de Clarke nous pourrons même faire valoir nos idées, nos revendications. Mais arrêtons de parler de ça de toutes façon, nous ne sommes toujours pas sorti d'ici alors ça ne sert à rien de savoir si on va se séparer ou non de l'Arche. On est même pas sur d'y retourner...


Il fallait commencer à agir! Nous n'avions pas un temps énorme devant nous et ceux dehors devaient probablement être aussi impatients que nous.

-Très bien, si il y a bien une révolution en marche comme tu dis, on peut très bien s'en servir. On à simplement à passer un accord avec eux. On les aide à prendre le pouvoir, ils nous laissent ensuite sortir. Personne , ou presque, ne meurt ou alors tout le monde meurt. Clair, net et précis au moins on sera vite fixé.

Je repensais à l'évènement de la hache qu'on m'avait raconté et je souris lorsqu'il m'annonçait qu'il était pret à se battre.

-Je n'en doute pas une seule seconde Jasper, puis il faut voir le bon côté des choses, tu ne risques pas de te prendre une lance dans le thorax ici. Du coup il faut que tu demande à Maya pour la liste, savoir qui est pret à se battre, qui ne s'opposera pas à une prise de pouvoir et surtout, qui va vouloir nous éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:19


On avait pas repenser a tout ça. A l’Arche. A ce qu’il c’était passé la bas. Et dire qu’on avait été enfermé avec Monty. Que comme beaucoup d’autres on avait juste voulu s’amuser et on avait fini dans une cellule. Mais il n’y avait pas eu que ça sur l’Arche. Heureusement. J’adressais un leger sourire a Bellamy. Un sourire compatissant.

- Je sais oui. Et je ne me fais pas d’illusion en ce qui concerne les survivants …

On serait très peu a retrouver nos famille. Moi personnellement ma famille elle était ici sur terre. Et les plus precieux d’entre eux etaient enfermé ici. Enfin presque tous. En tout cas j’avais réussi a rassuré un peu Bellamy en ce qui concernait l’Arche. Sauf qu’il était un peut pessimiste. Je soupirais.

- On y retournera. Tous ensembles, avec ceux qui doivent être sauvé.

J’en etais convaincu. Ou plutôt je voulais en être convaincu. Je ne voulais pas imaginer un seul instant le fait de perdre l’un d’entre nous. Ou le fait de perdre Maya ou de la voir triste a cause de morts inutiles. Donc on c’était mit d’accord sur le plan. Et j’hochais la tête a ses mots. Avec Bellamy on allait réussi. Et puis comme je lui avais dis, j’etais prêt a me battre. Et je m’etais mis a rire doucement a sa remarque sur la lance. Ca me poursuivrait toujours ça.

- Si une lance ne peut pas m’abattre alors Mount Weather ne pourra rien contre moi. Très bien je m’occupe de la liste avec Maya et …

J’ajoutais a voix basse au cas ou. Je n’avais pas envie qu’elle entende le reste de ma phrase.

- Je chercherais un moyen de faire diversion pour que tu puisses plus facilement t’occuper de l’acide.


La carte de Tsing était toujours dans ma poche. Et j’avais déjà une petite idée d’où je pouvais me rendre pour foutre le bordel. Je donnais une tape sur l’epaule a Bellamy avant d’aller rejoindre Maya pour qu’on mette au point cette liste.

HJ : Tu peux repondre si tu veux. Sinon dis moi si on finit la. Tu sais ou me trouver de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is war [ Bellamy & Jasper ]   This is war [ Bellamy & Jasper ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is war [ Bellamy & Jasper ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» like the saviors we used to be ▬ Bellamy
» Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)
» I wont let anything happen to you || ft. Bellamy
» A bad hunting who becomes good -Bellamy
» An invitation unexpected -Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: