AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peace is coming -Neith [Flash-Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:21

Depuis trop longtemps, la guerre faisait rage entre les clans. Cela durait depuis des années à s'en demander quand cela avait commencé. Des rumeurs courraient que Lexa, l'Heda, cherchait à arrêter ces guerres en ralliant tous les clans à sa cause. C'était probablement une mission voué à l'échec. Même si Echo aimerait que ces guerres cessent, c'était impossible. Comment des clans, se faisant la guerre depuis des années pourraient vivre dans la paix ? La paix n'existait pas. Pas dans ce monde, pas à cette époque. Puis, L'Heda ne pardonnerait jamais aux Azgeda la mort de la terrienne Costia. Ainsi que les Azgeda ne s'inclineront jamais face à Lexa. Donc oui, c'était une mission voué à l'échec. Si cette nouvelle était vraie, Echo admirait l'ambition de la commandante mais elle n'y croyait pas. Ces rumeurs devaient sûrement être fausses, c'était absurde et bien trop illusoire. La guerrière préférait ne pas espérer. La guerre ne s'arrêterait pas, pas comme ça.

Si Echo était retourné dans le village d'Orst, c'était pour se reposer du champ de bataille. Cette dernière bataille avait été l'une des pire pour la guerrière. Elle avait perdu beaucoup des siens mais elle avait aussi énormément tué . Ce fut un réel carnage, un vrai bain de sang. Echo était chanceuse de s'en être sorti en vie. Elle avait survécu avec trois flèches plantés dans le dos tiré par l'un des Trikru ennemi. Aucun des clans n'était sorti vainqueur de ce combat, les deux côtés avaient préférés sonner la retraite pour ne pas avoir plus de perte. Quelques mois s'étaient écoulés depuis et Echo pouvait encore sentir une légère douleur au niveau de sa colonne. Elle n'aimait pas avoir un handicap qui l’empêchait de se battre. Elle espérait que cette douleur passe au plus vite, pour pouvoir retourner combattre. C'était ce qu'elle savait faire de mieux puisqu'ici, elle était inutile.

Souvent, Echo ne faisait pas toutes ses nuits. Elles étaient, pour la plupart pleine de cauchemars. Elle revivait ces moments qu'elle aurait voulu oublié. Elle revoyait sans cesse ses amis se faire tuer par les Trikru et imaginait la commandante qui la menaçait de lui faire subir le même sort que Costia. Souvent, pour fuir ses cauchemars, elle sortait dans les rues d'Orst. Le froid l'aidant à se vider l'esprit. Echo aimait beaucoup finir ses nuit en s'installant sur la côte. Peu de bateau se trouvait sur ce qui faisait office de port, la plupart parti à la guerre. Mais alors que la guerrière faisait son rituel nocturne, elle vit au loin un bateau. Un bateau qui n'appartenait certainement pas à la nation des glaces. Echo put le remarquer grâce à ce symbole, inconnu sur la coque. C'était sans aucun doutes un navire de guerre. Était-ce des ennemis ? Qui étaient-ils ? Mais surtout que voulaient-ils ? Pourquoi venir à Orst alors que la bataille faisait rage ailleurs ? De nombreuses questions à cause d'un bateau. Très peu de guerriers se trouvaient à Orst. Seulement  les blessés et les plus faibles. Le reste constituait de simples villageois. Echo attendit que le navire se rapproche, cachée derrière un malheureux tonneau. Elle était seule et elle attendait. Une fois le bateau accosté, elle entendit au loin des voix. D'un coup d’œil elle aperçu une femme, grande, brune,  sûre d'elle et qui était descendu sur la terre ferme.  Elle était également seule. Echo comprit alors que c'était l'occasion ou jamais d'attaquer. Elle sortit donc de sa cachette et couru vers la femme. La guerrière n'était armée que d'une dague mais cela suffirait. L'Azgeda, maintenant proche de l'inconnu voulu lui assimiler un coup de son arme mais à peine eut-elle le temps de faire un mouvement qu'elle fut projeté au sol violemment. La femme l'avait contré avec tellement de facilité qu'elle en brusqua Echo, toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:13

Neith avait courbé l’échine devant le commandeur Lexa. Elle avait signé les traités de l’alliance, et les sikru s’étaient liés aux démodrakhos, aux trigeda, et aux autres rares clans qui avaient déjà acceptés cette coalition. Bien sur d’autres viendraient, mais Neith aurait toujours la satisfaction d’avoir été parmi les premières a reconnaître les  biens fondés d’une telle alliance. Quel intérêt pour leurs peuples de s’entretuer alors qu’ils étaient tous humains, qu’ils étaient tous semblables. D’autant plus qu’elle avait vu elle, qu’elle avait comprit que le vrai mal venait de l’Ouest. Elle le comprendrait d’avantage plus tard mais soit.  Et tant pis si les Trigeda n’auraient jamais réussi à franchir les murs de Sérön, elle avait fini par leur ouvrir les portes.   Et elle ne regrettait rien.

C’était la raison pour la quelle, droite aux cotés d’Altaïr elle faisait avancer le Kraken dans des eaux bien trop froides. L’air était glacial, et la capitaine, la femme de la mer, portait sur ses épaules une lourde fourrure blanche qui mettait en valeur le reste de son visage, son teint halé, ses cheveux sombres. Altaïr lui, portait un gros manteau, agrementé de son arme dans le dos.  «  Nous y sommes presque mon ami. »  Le plan était simple, pendant que Lexa et la majeure partie des soldats des trigeda et de leurs alliés attaquaient de front, elle et son navire venaient attaquer le village malade. Orst. Ca s’appelait Orst, et il avait fallu bien des manœuvres pour que le Kraken ne s’aventure en ces eaux, alors oui, Neith espérait que ça soit une réussite. Sinon, elle aurait tout perdu. Et qu’elle ne vive pas pour voir la suite ne changerait rien. La Keryonsi ne pouvait pas abandonner son bateau, ses soldats, son peuple.

L’accostage se fit, et descendirent les quelques guerriers qu’elle avait mené avec elle. Ils n’étaient pas beaucoup. Une trentaine tout au plus. Les meilleurs. Les plus efficaces. Et Neith, fit tomber sa fourrure, avant de descendre à son tour du navire. Elle avait son trident, et une sorte d’armure légère, qui lui suffirait. Elle ne s’était cependant pas attendue à se faire assaillir dés qu’elle aurait posé deux pieds à terre, et tandis qu’une femme se précipitait vers elle, elle la projeta au sol, avant de la menacer du bout de son trident. «  Femme des glaces. Tu n’aurais pas du m’attaquer. »  Sa voix était typique de ces gens qui venaient du sud, et elle parlait en Trigedasleng, consciente que la jeune femme la comprendrait. «  Qui es tu ? »  Pas que ça ne l’interesse forcément, mais malgré tout, elle n’aimait pas faire de victimes inutiles. La femme avait l’air blessée, et malgré ça, elle l’avait attaquée tout de même. C’était admirable. Stupide, mais admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:00

Voilà qu'Echo se trouvait avec un trident sous la gorge. La fille des glaces s'était fait maîtrisée en moins de deux par cette inconnue des mers. Elle ne savait pas qui elle était et ce qu'elle faisait là mais il est clair qu'Echo ne faisait pas le poids. Cette parfaite inconnue devait probablement faire parti de l'un des clans envoyé par l'Heda. Mais pourquoi envoyé un groupe sachant que la plupart des guerriers et la reine des glaces étaient au front? Orst était sans aucun doute le village le plus connu des Azgeda mais c'était tout de même lâche de la part de la commandante d'envoyer un groupe pour s'emparer du cœur des Azgeda. Du moins s'ils étaient bien là pour ça. Sinon quelle serait la raison de leur venue ? Echo ne bougea pas, toujours prisonnière de ce trident. Elle savait que si elle bougeait, elle se ferait tuer. L'Azgeda était habituellement de nature très obstiné mais elle ne tenait pas à mourir. Pas encore. Donc elle resta immobile, le temps de trouvé une faille pour se libérée de l'emprise de la femme.

L'inconnue parla, son accent montrait sans aucun doute qu'elle venait du sud. Cette femme ne disait, visuellement, absolument rien à la guerrière. Elle ne l'avait jamais vu auparavant mais elle semblait tout de même être une femme avec un statut important. Echo ne répondit pas de suite à la question. Elle murmura des insultes que la femme au trident aurait pu entendre. « Je vous retourne la question. » Si Echo voulait survivre, elle était plutôt mal parti. La question était pourtant simple mais l'Azgeda ne voulait pas répondre à une inconnue qui n'était pas la bienvenue ici.

Quelques secondes plus tard, Echo pu sentir une légère pression de l'arme des mers contre sa gorge. Sa réponse n'avait pas plu à la femme et sûrement que si elle continuait sur cette voie là, la guerrière se ferait transpercer. Heureusement pour elle, ayant les bras assez long, elle pu freiner l'arme en maintenant les lames. Évidemment, elle pu sentir ses paumes se faire tailler sous l'effet des lames tranchantes. Un cri sortit de sa bouche, elle, qui ne s'attendait pas à une telle douleur. Le sang coulait le long de ses mains. Echo savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps et que si elle gardait sa prise, elle y perdrait ses mains. Alors, elle répondit à contre cœur à la question posé plus tôt. « Gona. Je suis qu'une simple combattante. » Echo n'était pas importante, elle ne faisait pas parti d'un conseil et n'avait pas de statut important auprès de son peuple. Les personnes l'a connaissait juste comme la fille ayant kidnappé l'ex compagne de la commandante. Rien de plus. Suite à cette réponse, qui sonnait médiocre, elle lâcha sa prise et laissa tomber ses mains blessés contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:09

La femme qu’elle tenait en joug avec son trident ne semblait pas déterminée  à parler, et Neith savait reconnaître la motivation dans le regard des gens, quand il le fallait. Les guerriers étaient des guerriers, et les nobles gens des nobles personnes, qu’ils soient du même camps ou du camps en train de se faire détruire.  Puis vinrent les sortes d’insultes, et sa manière de râler.

L’inconnue ne se laissait pas faire, et Neith esquissa un sourire, avant de revêtir à nouveau le visage de la femme froide et fière qu’elle était. Peut être devrait elle clamer cette guerrière comme sienne, en faire son esclave ? L’integrer à son armée ? Non.  Pour l’heure elle voulait sa réponse, et elle força sur le trident que la femme tenta de repousser de ses mains fragiles.  Elle ne cessa pas sur le champs, regardant couler le sang des mains de la fille des glaces et  n’arrêtant  finalement que quand celle ci annonça n’être qu’une simple combattante.

Ses épaules se haussèrent, elle était déçue.  «  Une simple combattante comme tu le dis si bien, n’aurait pas tant luttée. Tu es noble, guerrière. »  Si elle arrêta d’appuyer, elle n’enleva pour autant pas le trident de l’endroit où il se trouvait. Menaçant.   Et elle reprit la parole, regardant autour d’elle, ses hommes qui mettaient en deroute le village d’Orst.  «   Je vais prendre le temps de répondre  à ta question, je suis Neith Keryonsi des Sikru, et membre de la coalition. » C’était plutôt bref, mais l’essentiel était dit.  

Elle attendit quelques instants après ça, et elle pencha la tête sur le coté, curieuse.  «   Sais tu pourquoi mon clan attaque ton village ? » Elle n’était pas forcement sadique à vrai dire, mais elle aimait un peu parfois jouer avec ses proies, surtout quand celles ci étaient dignes d’interet.  Et la, par chance, la femme à terre l’était largement.  Assez pour que notre reine des flots n’ait envie de la connaître d’avantage. Après tout, ses hommes se débrouillaient bien sans elle. Autant faire un brin de causette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:14

Au grand soulagement d'Echo, l'inconnue recula son arme. L'espace qui séparait sa gorge du trident la rassurait. Elle avait eu peur pour sa vie même si elle savait qu'elle n'était pas totalement tirée d'affaire. La femme avait haussé des épaules. A quoi s'attendait-elle ? Echo faisait parti de ces guerriers sans importance de la reine. Son rôle était de se battre et de se sacrifier dès que sa Kwin Gon Azgeda lui demanderait. C'est pour cela que la réponse de la femme la surprit , elle lui disait qu'elle était noble malgré son statut de guerrier. Echo aurait voulu sourire mais elle ne le fit pas. Il est clair qu'elle fut touchée par ces simples mots mais l'Azgeda ne se laissa pas amadouer. Elle ne montrerait pour rien au monde que ces mots avaient déclenchés quelque chose en elle. Ainsi, elle jeta un regard dur à  la femme pour qu'elle comprenne que ça ne lui faisait rien.

Mais alors que cette Neith parlait, Echo ne lui prêtait plus aucune attention, trop préoccupée par les hommes qui descendaient un par un du bateau. La guerrière ne pouvait rien faire de là où elle était. Ils étaient beaucoup, beaucoup trop pour le peu de combattants Azgeda qui se trouvaient à Orst. Ils allaient prendre le village. C'était plus qu'une évidence désormais. Echo gesticula, elle voulait se libérer de la prise de cette Neith. Mais elle fut vite remit en place par la femme. Cela lui permit de se concentrée de nouveau sur   les paroles de cette Sikru, qui avait prit le soin d'être brève.Soudainement, Echo se calma au moment où elle entendit le mot  coalition . Neith parlait-elle bien des rumeurs qui s'étaient dites ici même ? Echo avait tout de même du mal à y croire. Elle répéta donc le dernier mot de la dernière phrase de la femme des mers. « Coalition ? » C'était tout. Elle ne savait pas s'il s'agissait d'un malentendu puisque peut être que ça n'avait rien à voir avec ce que pensait la guerrière.

Neith se pencha, et posa une question. Echo hocha la tête avant de lui répondre, incertaine. « Pour nous faire perdre la guerre. Une façon de faire de lâche. » Echo ne mâcha pas ses mots, elle disait les choses sans aucunes gènes. C'était fort possible qu'elle regretterait son arrogance mais elle n'avait pu faire autrement que d'exprimer son ressenti. Echo appréhendait grandement les événement qui allaient suivre et laissa la femme des mers poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:46

Le regard dur qu’elle reçu en échange de son compliment ne la choqua pas outre mesure, et Neith conserva sa stature conquérante, avec son trident a quelques centimètres de la guerrière, et ses cheveux au vent derrière sa tête. Elle aurait pu être l’incarnation même d’un tableau. Ce n’était cependant pas le moment pour de telles considérations, et elle n’esquissa ni sourire ni grimace en continuant à parler à l’Azgeda sans nom. Oh, elle s’en fichait peut être de son nom, elle savait juste que bientôt les Azgeda plieraient sous les drapeaux de la coalition, et qu’en les maintenant comme ça à terre, ils empêchaient qu’il y’ait trop de morts. Lexa avait demandé à ce que la guerre ne soit pas dévastatrice, et Neith avait elle même donné l’ordre d’incapaciter sans tuer dans les limites du possible. Quel intérêt d’unifier des clans si c’était pour récupérer un clan vide n’est ce pas ? Et Neith appréciait que Lexa n’ait pas ordonné l’eradication complete des Azgeda qui avaient prit son cœur. Elle, à sa place, elle l’aurait fait. Une bonne chose qu’elle ne soit pas le commandeur n’est ce pas ?

Quoi qu’il en soit, la guerrière a terre s’interogeait sur la coalition, et Neith lui adressa un regard. « La coalition des clans derrière le commandeur. Pour sur, aussi reculés que vous puissiez être vous en avez entendu parler. Heda a décidée d’unifier les clans de cette zone du monde pour faire face aux menaces qui viendraient d’ailleurs et agir dans l’unité. » Neith y croyait elle. Cette coalition lui plaisait et lui donnait de l’espoir pour l’avenir. « Mais votre reine a agit de manière stupide. Et a declenché une guerre qu’elle ne gagnera pas. » C’était froid, mais c’était dit, et c’était bien l’essentiel n’est ce pas ?

Quand elle se pencha ensuite, la réponse de la guerrière la fit sourire et elle se releva en gardant cette lueur amusée dans le regard. « Bien entendu. » Le sourire quitta ses lèvres mais la lueur dans son œil resta amusée. « Aussi lache que s’inserer dans la tente du commandeur pour dérober la seule personne qui aurait pu la rendre fragile et lui en renvoyer la tête ? » Elle avait prit à cœur la mort de Costia qu’elle avait beaucoup appréciée et dont elle connaissait tout particulièrement la mère. Puis elle durcit son regard un peu plus. « Si je te laisse te relever, tenteras tu de m’attaquer ? » Elle voulait continuer à lui parler, découvrir le point de vue d’une Azgeda, mais elle ne voulait pas le faire dans cette position qui devait être fort peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:19

Cette rumeur de coalition était donc vrai. Même si Echo n'avait pas confiance en cette femme, elle voyait que Neith disait la vérité. Si elle ne jouait pas la comédie, ce qui pouvait être une possibilité. La fille des glaces se réjouissait  secrètement de cette nouvelle. Peut être que finalement la paix verrait le jour et que les guerres se stopperaient  entre les clans ? Douze clans alliés, étais-ce vraiment possible ? « Les douze ne vous suivront jamais. » Du moins pas tous, pas sa reine. Sa reine, elle, détestait l'Heda actuelle, jamais elle ne se rabaisserait devant la commandante. « Ma reine ne vous suivra pas. » Pas tant qu'elle sera en vie. La guerrière souhaitait-elle la mort de Galath ? Oui et non. Il est clair qu'elle l'avait fait souffrir par bien des façons. Cependant, Echo souhaitait la paix même si elle était loyale à sa reine. Et si elle devait choisir entre la paix ou la guerre, elle choisirait la paix sans hésiter. Autrement, si elle devait choisir entre sa reine et l'Heda, le choix serait beaucoup plus difficile sachant que ça voulait dire un peu la même chose. Toutes ces réflexions firent presque oublier à Echo le trident pointé vers elle. Elle n'avait pas non plus écouté la remarque que venait de faire la Sikru sur sa souveraine.

La position dans laquelle se trouvait la guerrière devenait de plus en plus inconfortable. Heureusement pour elle, très peu de sang avait coulé de ses paumes. La douleur était toujours présente mais la conversation qui se déroulait avec Neith lui permettait de ne pas y penser. Elle se demandait vraiment pourquoi la femme la gardait en vie même si cette histoire de coalition y était pour beaucoup. Pouvait-elle au moins enlever ce trident qui se faisait trop étouffant ? Puis, vint un sourire et des mots qu'Echo n'avait absolument pas vu venir. La guerrière avait répondu à la femme de ce qu'elle pensait de leur méthode mais celle ci l'avait contre dit avec le pire des exemples qui puisse avoir. Les yeux d'Echo s'était écarquiller comme jamais auparavant. Cette Neith était-elle au courant de ce qu'elle avait fait à Costia ? Non elle ne le savait pas. Elle ne pouvait pas le savoir. Seuls les Azgeda le savait. Elle détourna donc ses yeux de la femme qui semblait s'amuser de sa réaction. Mais Neith avait raison et Echo ne pouvait rien dire contre.

Et enfin, la femme demanda indirectement de rendre sa liberté à la guerrière. Libre du trident, plus précisément. Echo secoua négativement de la tête. « Je ne le ferais pas. » Echo avait réussi à garder sa vie, ce serait dommage qu'elle gâche tout en essayant quelque chose qu'elle ne réussirait pas. Puis discuter avec la Sikru n'était pas un problème pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:02

«  Les douzes ne vous suivront jamais. »  Et aux mots de la jeune guerrière Neith aurait pu se fendre d’un immense sourire, qu’elle… ne dissimula finalement pas trop. «  Tu serais surprise de savoir combien de clans suivent déjà Lexa. » et c’était vrai. Les Demodrakhos, les Sikru, et d’autres s’étaient déjà alliés aux Trikru, et les autres clans finiraient par les joindre. «  Le commandeur a un pouvoir de persuasion que tu n’imagine même pas. » Et la kwin des Azgeda, en plus d’être vieille et immonde, était totalement stupide. Voila ce que pensait Neïth. Elle eut cependant le respect de ne pas le dire, pas tout de suite, pas comme ça. Non, elle se contentait de garder son sourire, si caracteristique. Un peu las, et surtout amusé. Elle boirait ce soir, à l’honneur de cette guerrière, de cette attaque, du commandeur, et de la stupidité de la reine des azgeda. Oui, elle boirait ce soir, et Altaïr et elle pourraient feter tout ce qui venait de se passer.

Mais pour l’heure, elle était curieuse des pensées d’une guerriere des azgeda, alors la proposition fusa, et si la réponse lui convint, elle ne reagit pas tout de suite verbalement, se contentant de retirer le trident et de tendre sa main libre pour l’aider à se relever. «  Tu es plus intelligente que ta reine. » Bien sur, elle considerait ça comme une offense Neith, et ça l’amusait de jouer un peu sur la corde de la provocation. Mais, elle n’allait rien faire n’est ce pas, elle voulait juste … bavarder, alors une fois Echo sur ses deux pieds, elle lui offrit un vrai sourire, un peu plus sincère, et si elle ne lachait pas son trident, il n’était pas menaçant pour le moment. «  Mes hommes ont pour ordre de ne pas tuer, le commandeur ne veut pas de bain de sang inutile. » Et en un sens elle voulait un peu la rassurer. Un peu. Et elle reprit avec son ton toujours las-amusé. «  Tu ne m’as pas dit ton nom. »  


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:53

La femme au trident affichait des sourires inquiétant. Des sourires qui faisaient presque peur à Echo. Cette femme, elle avait l'air si sûre d'elle et elle semblait savoir tant de choses qu'ignorait la terrienne d'Orst. Cette Sikru  savait sûrement quel clan suivait la commandante ainsi que d'autres choses tout aussi importantes. Echo pouvait-elle lui demander qui d'autres suivait l'Heda ? Peut être même que les Azgeda étaient le dernier clan restant ennemi de la commandante et de sa coalition. Echo mourrait d'envie de poser la question. Mais elle ne le fit pas. De toute façon, la femme des mers ne lui répondrait pas aussi facilement.

Après un temps, Neith retira son trident de la gorge de l'Azgeda. Elle lui tendit même son bras libre pour qu'Echo puisse se relever plus facilement. Assurément, la terrienne des glaces ignora ce geste aimable et se releva seule. Elle n'avait pas entièrement confiance en cette femme. Et qui sait, ce qu'elle aurait pu lui faire si Echo lui avait donné l'une de ses mains. Une fois debout, Neith souriait toujours mais différemment. Elle semblait donné un vrai sourire à Echo qui ne comprenait toujours pas pourquoi elle souriait autant. La guerrière ne lui rendit pas. Elle ne voulait pas tomber dans le piège de la brune. Car oui, pour Echo, Neith jouait avec elle. Ce n'était pas parce qu'elle ne la menaçait plus avec son trident qu'elle irait lui sauter dans les bras et faire comme si elle la connaissait depuis toujours. Non. Echo préférait rester méfiante.

Toutefois Neith ne s'arrêta pas là. En plus d'offrir un beau sourire, elle utilisait des mots qui arrivait à toucher Echo. C'était bien la première fois que l'Azgeda n'était pas considéré comme une guerrière banale. « Ma reine est plus intelligente que quiconque. » Des mots qui trahissait sa pensée. Echo n'était pas très honnête mais elle devait paraitre loyale à sa reine jusqu'au bout. Et lorsque Neith avoua ses intentions sur le peuple de glace, cela rassura la guerrière. Echo s'était imaginé à ce que la femme et ses hommes tue chaque Azgeda refusant de les suivre. Un souffle de soulagement était donc sorti des lèvres de la terrienne d'Orst. Elle était soulagée. Même si elle ne comprenait pas tout. Pourquoi ces Sikru venait-il à Orst pendant la guerre? Pendant que la reine et les personnes les plus importantes n'étaient pas présents? « Comment comptez vous convaincre ma reine de vous suivre alors qu'elle n'est même pas là ? » L'Azgeda voulait savoir comment ils comptaient s'y prendre. Puis Neith rappela à la terrienne qu'elle ne lui avait toujours pas dit son nom.  « Je suis Echo. » C'était la première fois qu'un ennemi demandait le nom de la guerrière. Et rien que pour ça, Echo révéla un sourire qu'elle espérait que la femme ne prendrait  pas comme une réussite à son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:21

Sa main amicale avait été ignorée, et Neïth esquissa un sourire un peu moins sympathique. Elle n’était pas non plus un modèle de patience Neïth. Non, elle aimait qu’on l’écoute vite, et qu’on lui obéisse parfois. En même temps, elle n’était pas devenue chef des sikru en faisant du tricot ou en lançant des baballes à un chaton. Soit. La guerrière était debout maintenant, et si elle ne souriait pas, Neïth elle continuait de garder son air naturel. Elle avait un sourire amusé aux lèvres, comme si la vie elle même l’amusait, comme si cette situation n’était qu’un jeu, et peut être un peu comme si elle était le chat en face d’une ravissante petite souris. Pas qu’elle ne la juge sur le physique, mais soit. Elle devait reconnaître que la jeune femme était mignonne. Ca ne l’empecherait pas de l’empaler si il le fallait, elle savait discerner plaisir et autre chose. Soit. Ce n’était pas le sujet.

Non, le sujet c’était la stupidité de la reine des glaces, - qui irait être assez stupide pour s’appeler ainsi… ? Enfin, elle s’appelait bien le Kraken, elle. Mais ça, c’était une autre histoire aussi peut être ? Quoi qu’il en soit, Neith ne put s’empecher de pouffer, pas un rire de jeune pucelle, mais un rire tout de même. « Ta reine, Azgeda, n’a d’égale à son intelligente que sa morale. Autant dit que ce n’est pas très elevé. » Mais soit, elle n’était pas ici pour démolir la reine des azgeda. Ou peut être que si. Diable elle aurait aimé lui enfoncer son trident dans le cœur, la voir souffrir. Elle, elle aurait prit du plaisir à la tuer. Mais ça… Ca n’arriverait jamais. Lexa parviendrait juste à les faire plier, elle le savait. Elle avait foi en Lexa. Le Commandeur était quelqu’un de bien. C’était sur.

Enfin. L’Azgeda avait l’air soulagée, et Neïth se demanda pourquoi ça comptait pour elle ? Peut être qu’elle était plus… attachante qu’elle ne l’avait pensée. Non. Ce n’était surement pas ça. « Nous ? Oh. C’est le commandeur qui se chargera de ça, avec le gros de l’armée, aux portes de votre territoire. » Eux ? Ils n’étaient qu’une distraction. Les gens qui handicaperaient l’arriérée garde. Oh, puis… Elle pouvait bien lui répondre n’est ce pas ? « Quoi de mieux qu’infiltrer l’interieur des terres, pour affaiblir l’armée qui se bat sur le devant de la scène ? » Et elle était un peu fière d’annoncer ce plan. Non, elle n’avait meme pas honte, tout était en marche de toute façon, plus rien n’était grave.

Et soit. Elle connaissait enfin le nom de la jeune femme, qui avait un … joli sourire. Enfin, un sourire…. Qui ne semblait pas spécialement volontaire. Mais un sourire quand même. « Enchantée Echo. Je suppose qu’en d’autres temps, j’aurais pu te demander de me faire visiter ton village. » ouais. C'était presque de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:38

Si Echo disait être loyale à sa reine, elle ne mentait pas. Pourtant lorsque la Sikru fit une remarque moqueuse sur la reine des glaces, Echo ne répliqua pas. Elle pensait exactement la même chose, beaucoup pensait comme ça mais personne ne disait rien. Cette Sikru venait de dire tout haut ce que personne n'osait dire. Echo commençait même à admirer Neith pour ça. Une admiration qu'elle essayait de ne pas montrer. Cependant, il y avait une  chose essentielle que la fille des glaces ne devait pas oublier. Neith était l'ennemi. Echo ne devait pas se perdre entre ses besoins et ses obligations. Et ça, même si elle aimait la façon de penser de la Sikru.  

Ce qui soulageait la guerrière, c'était de savoir que son peuple ne risquait rien face aux intrus sorti des mers. Orst n'était pas capable de donner la moindre résistance en l'absence de ses soldats. Alors oui, savoir que Neith et ses hommes ne comptaient pas tuer chaque habitant de Orst la rassurait. D'ailleurs, ils étaient parti où ces hommes des mers ? Echo avait complètement oublié qu'ils étaient descendu du bateau de guerre. C'était de la faute du trident si elle les avait oublié. Puisque la guerrière s'était entièrement focalisé sur l'arme tout en oubliant son entourage. Soudainement stressée, elle tourna sa tête à droite puis à gauche cherchant ces hommes qu'elle ne trouva pas. Sans doutes qu'elle s’inquiétait pour rien. Puis la Sikru lui avait assuré qu'aucun bain de sang n'aurait lieu, Echo pouvait peut être essayer de la croire ?

Echo écouta attentivement ce que lui disait Neith. La terrienne des mers semblait si confiante lorsqu'elle s'exprimait, comme si exactement tout ce qu'elle disait se passerait comme prévu. L'Azgeda n'avait pas de mots. Elle ne savait pas non plus si elle aurait du être surprise par ces révélations ou non. Le clan des glaces était fichu. A moins que leur reine ne rentre par dans le jeu de l'ennemi et décide de tous les abandonner ? Cela pouvait paraitre fou mais c'était tout aussi possible. « Ma reine serait capable de tous nous laisser mourir pour la victoire. Je ne crains que votre plan échoue, côté infiltration. » Echo avait prononcé tristement ces mots. Elle aurait vraiment voulu avoir une reine qui se soucie plus de son peuple que de sa propre personne. Malheureusement, ce n'était pas le cas de Galath.

Son sourire et son nom dévoilé, Echo offrit un hochement de tête à la Sikru comme toute réponse. Neith tenta l'humour, ce qui n'échappa pas à Echo, qui n'avait pourtant pas l'habitude qu'on lui fasse des plaisanteries. « Vous n'allez pas partir aujourd'hui, je suppose ? » Bien sûr que non, ils étaient infiltrés. « Je n'ai plus rien à perdre de toute façon... Alors pourquoi pas ? » Puis comme ça, si les villageois s’inquiétait, Echo saurait quoi dire pour les rassurer. Elle espérait juste que ce soit dans les plans de Neith.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:03

Prendre Orst pour utiliser une des faiblesses de la reine des glaces était une bonne idée. Du moins, une idée que Neith appréciait venant de Lexa – et elle appréciait bon nombre des idées du commandeur à vrai dire. Venant de la guerrière qui n’avait pas hésité a bruler les maisons de son propre village pour chasser les barbares, un plan comme ça ne pouvait que lui sembler parfait après tout non ? Et les soldats, ses soldats, les meilleurs de ses hommes devaient déjà être en train de sécuriser les entrées et sorties du village, après s’être occupés des vieux et des faibles. Elle savait que c’était des braves guerriers, qu’ils ne tueraient que si elle en donnait l’ordre ou si ils étaient vraiment menacés.

Enfin pour l’heure elle, elle était occupée, avec la jolie azgeda. Non, elle ne devait pas penser qu’elle était belle, quoi qu’Altaïr penserait assurément la même chose. D’ailleurs elle était heureuse qu’il ne soit pas la, il se serait moqué d’elle parce qu’elle conversait avec une ennemie. En même temps, ils n’allaient pas rester sur le bord du port, à contempler les poissons et les animaux marins non ? Autant faire ami amis, d’autant plus que les Azgeda avaient vraiment une culture différente.

Elle fronça les sourcils néanmoins, passablement inquiete quand la jeune femme lui dit que la reine était capable de tous les laisser mourir, et elle fixa la jeune guerrière quelques instants. « Et peut être que vous reine aurait raison sur ce point la. Mais à quoi bon gagner une guerre si il n’y’a plus personne qui profite de la victoire ? » Quand elle avait sacrifié un morceau de Sérön elle, elle l’avait fait pour la bonne cause. Quand elle avait tué Zach aussi. La. La reine serait juste totalement stupide, et ça ne serait pas un bon mouvement. Enfin, elle ressentit tout de même le besoin de rassurer son vis- a – vis. « Mais si, même si elle vous abandonne, l’armée de Lexa finira par la faire plier. » Elle était loin de se douter que la reine finirait par mourir – empoisonée par ses conseillers – non, ça l’histoire ne lui avait pas encore dit, et plus tard elle en rirait un peu, se rappelant ce moment. Enfin, elle n’y était pas encore.

Non, pour l’heure, elle allait essayer de passer le temps ? Peu satisfaite de voir la jeune femme triste – comme si elle s’en souciait ? Pourquoi elle s’en souciait ? Elle ne se souciait de personne à part de Lux et Altaïr, et de son peuple, alors pourquoi diable pourquoi ? - et consciente qu’elle marchait en terre inconnue, elle tenta l’humour. N’ayant de toute manière rien à perdre. Cette bataille n’en était meme plus une. Ils avaient gagnés. Orst était à eux. Elle sourit à la question. « Non, je pense que nous allons passer quelques temps ici. Il serait dommage de repartir aussitôt. » Ou bien ils pourraient tous les ramener avec eux. Ca pourrait être un excellent plan de guerre ça. Plus tard. Elle y réfléchirait. Et elle passa sa main libre dans ses cheveux, sans lâcher son trident de l’autre. « Et bien alors, j’apprécierais une visite. Comme tu peux t’en douter, les territoires d’où je viens sont moins… froids. » Et heureusement qu’elle avait une espèce de fourrure sur les épaules. Sinon elle serait probablement morte congelée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:01

Les évènements à venir, Echo les appréhendait énormément. Surtout qu'elle avait l'impression de trahir sa reine. Peut être n'était-ce pas qu'une impression ? Après tout, elle discutait tranquillement avec une ennemie au lieu de se battre. Mais Echo ne faisait pas le poids, elle le  savait. Les minutes précédentes l'avait prouvé. En plus de ça, ses blessures de guerre n'étaient pas totalement guéries et dès le début, ça l'avait désavantagé. Donc tant pis si le fait de ne plus considérer Neith comme une ennemie était vu comme une trahison. Echo ne pouvait de toute façon pas faire marche arrière. Puis elle ne voulait pas. La Sikru était une femme intéressante et Echo voulait en savoir plus sur elle. La guerrière la considérait désormais plus comme une ennemie mais comme une invitée. Oui c'était le bon mot. D'ailleurs ça rendait beaucoup mieux dans la tête d'Echo.

« Orst est probablement le village le plus connu des Azgeda mais ce n'est pas le seul.  »  Village important ou pas, la reine des glaces serait prête à tous les sacrifier pour son égoïsme.  « Ma reine se fiche des cries de victoire de son peuple. Ce qu'elle veut c'est gagner. » Si Neith avait froncé les sourcils en disant ses mots, Echo, elle, avait baissé la tête, contemplant le sol, gelé par le temps. La fille des glaces avait tout de même honte de sa reine même si elle se montrait en tant que guerrière loyale à sa reine. Si Galath pouvait mourir dans cette guerre, Echo en serait vraiment réjouit. A vrai dire, elle l'avait toujours détesté, cette reine folle. Même que sa haine contre la vielle femme s'était intensifier lorsque celle ci lui avait menti à propos de Costia. Oui, Echo souhaitait fortement sa mort. Pourtant elle savait qu'elle survivrait. Les pires restaient toujours le plus longtemps, malheureusement.

« Mais si, même si elle vous abandonne, l’armée de Lexa finira par la faire plier. » La tête de la guerrière s'était relevé et, c'était presque si elle n'avait pas eu des étoiles dans les yeux. La commandante n'était pas l'ennemi, elle était la voix de la raison. D'ailleurs Echo ne savait même pas pourquoi son clan était ennemi du sien. Pourquoi la reine détestait autant l'Heda. Pourquoi personne des Azgeda n'avait comprit que Lexa était le leader à suivre. Si Neith aurait débarqué plus tôt, Echo aurait peut être déserter pour aller chez les Trikru, qui sait  ? En tout cas, la femme des mers avait éclairé la fille des glaces. Elle lui avait ouvert les yeux, fermé depuis toujours. « Merci. » La Sikru ne comprendrait sûrement pas ce soudain remerciement donc Echo reprit, hésitante.  « D'être venue. » Effectivement Echo était gênée d'avoir dit ça à une parfaite inconnu mais au moins, elle n'était pas honteuse et enfin, elle disait ce qu'elle pensait réellement.

Neith apprit à Echo qu'ils resteraient encore quelques temps. Echo était étonnamment contente de cette nouvelle. Et étrangement, elle ne s'en voulait même pas de l'être.  « Je serais donc votre guide, Neith des Sikru. » Encore une fois, la fille des glaces sourit. A croire que celui de Neith était contagieux.

Echo eut presque un rire lorsqu'elle vit Neith faire la comparaison avec ses territoires. C'était drôle parce qu'Echo remarqua que l'autre femme semblait vraiment avoir froid. « Bienvenue au pays des glaces. » Marcher la réchaufferait. Puis si vraiment ça ne fonctionnait pas, Echo chercherait une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

« Ma reine se fiche des cries de victoire de son peuple. Ce qu'elle veut c'est gagner. »  Neith ne pu s’empecher de froncer les sourcils. Trop c’était trop. Si Lexa n’arrivait pas à convaincre les Azgeda de rejoindre la coalition, elle irait tuer elle même la reine de Glace. Bon, elle ne pensait pas y’arriver certes, mais au moins elle mourrait à essayer. D’ailleurs, elle n’était même plus sure sur le moment, qu’accepter les Azgeda dans la coalition soit une bonne chose. Ils étaient bien mieux sans eux. Quoi qu’en pense Lexa. Une reine qui ne se souciait pas de son peuple, n’était pas une vrai reine. Voilà tout ce qu’elle avait à dire, Neith.  Elle se retint néanmoins de le vocaliser. Ce n’était pas la peine d’enfoncer la guerrière plus qu’elle ne l’était. Et si elle n’aimait pas voir un visage aussi défait sur quelqu’un qui aurait du être fier, ce n’était pas non plus son rôle de la rassurer. Elle n’était ni sa mère, ni son amie. Elle était une ennemie venue envahir un village affaibli, tandis que les autres chefs de guerres et soldats s’amusaient sur le front. Ca n’avait rien de joyeux finalement. Mais ce n’était pas grave. Jouer avec la guerrière  - Echo – avait été amusant, et désormais elle trouvait ça  plutôt… tentant de continuer à parler avec elle. Plus seulement pour le jeu, mais aussi parce qu’elle avait trouvé un intérêt quelconque. Dans la jeune femme – qui n’était pas si jeune que ça non ? – dans le village ? Dans l’action même d’être si loin de chez elle. Dans le fait de découvrir. Elle se demandait déjà si la nation de glace avait des bibliothèques. Si elle pouvait trouver des livres. Mais non, elle devait être le chef de guerre sur le moment, pas la femme qui collectionnait les livres dans une des chambres du Kraken.

Alors elle se concentra, chassa ses idées rêveuse et resta la guerrière, passant une main dans sa longue et belle – et soyeuse – chevelure. Arrangeant un peu la fourrure noire qu’elle portait sur ses épaules, et qui ne la protegait qu’un peu du froid. Elle n’avait pas l’habitude. Elle vivait dans le sud, où il faisait chaud, où elle pouvait promener librement. Ici c’était different. Elle ne se plaindrait pas bien sur, elle ignorerait le froid, comme elle ignorait bien des choses.  Elle ne put ignorer Echo cependant, quand celle ci la remercia d’être venue. C’était… Etrange ?  Et elle ne put s’empecher de lui offrir un sourire sincère. «  C’est une des premières fois que l’on me remercie d’envahir un village. » Et elle reprit, toujours un peu amusée. «  C’est la première fois que j’envahi un village  cela étant dit. » Elle n’avait aucune idée de pourquoi elle arrivait à parler comme ça avec la jeune femme. Ce qu’elle savait… ? c’était qu’elle se sentait bien. Un peu comme avec Altaïr et Lux. Et c’était rare. Alors ? Elle était plutôt satisfaite de ses ordres, et plutôt satisfaite aussi d’être celle qui en donnerait.

Elle pencha la tête sur le coté, puis la hocha doucement quand Echo annonça qu’elle serait son guide, et elle sourit en écho au sourire. C’était… Agréable juste. De faire une nouvelle rencontre. Qui avait commencée de manière peu conventionnelle certes. Enfin Neith ne se formalisait de rien de toute façon. «  Je te remercie. » Un clin d’œil, et elle ne put s’empecher de reprendre. «  Des Glaces oui, c’est le cas de le dire. Je comprends mieux d’où vous tirez votre nom. » Et peut être qu’elle était en droit de se demander si Galath était ainsi parce qu’elle était frigide et probablement mal embouchée ? Mais ça, ce n’était pas une question qu’elle allait poser à sa nouvelle amie ? – Pouvait elle dire amie  quand une dizaine de minutes plus tot, elle menaçait de lui enfoncer le trident dans la gorge ? Oh, et bien, elle avait déjà fait pire peut être. -  Non, elle se retint au lieu de ça et dans une volonté de paix, elle reprit doucement. «  Tu peux me tutoyer tu sais.  Je ne suis pas ta reine. » C’était dommage, elle l’aurait bien ramenée avec elle. Enfin, dans une autre vie, elle aurait pu. La, elles n’étaient que deux ennemies, qui n’avaient peut être pas envie de l’être. « Qu'y'a-t'il à voir dans le coin alors ? Excepté de la neige ? »


Dernière édition par Neith le Jeu 18 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

Au soulagement d'Echo, Neith n'insista pas à parler de sa reine. C'était mieux comme ça. Elle ne voulait plus parler d'elle. Cette femme l'a torturait mentalement et c'était seulement lorsqu'elle n'était pas dans les parages qu'Echo pouvait se sentir libérée de son emprise. L'Azgeda donnait sûrement une impression d'être une faible face à la Sikru. En tant normal, elle aurait fait de son mieux pour ne rien montrer, surtout  en face d'une personne qu'elle ne connaissait même pas depuis une heure. Si Neith avait considéré Echo comme une guerrière courageuse pour lui avoir sauté dessus blessé, elle avait sans doutes changé d'avis depuis. Echo n'avait pas su cacher sa tristesse, elle l'avait montré sans penser à la suite. Mais la guerrière était tourmenté par des choses que Neith avait fait ressortir. L'Azgeda était peut être bien une guerrière mais son problème était, qu'elle laissait trop ses sentiments l'envahir. C'était un problème qu'Echo n'avait jamais su régler.

Des secondes de silence s'étaient installés. Et alors que la guerrière essayait de se reprendre, l'autre femme remit l'une de ses mains dans ses cheveux. Encore une fois. C'était  intriguant mais tout aussi captivant. Captivant parce qu'en réalité, Neith était charmante. Beaucoup même. La preuve que pendant quelques secondes, Echo s'était arrêter de penser, fascinée par la Sikru et sa longue chevelure radieuse. Echo l'enviait, un peu, d'être si jolie. Même si la fille des glaces ne se préoccupait pas vraiment de ce genre de chose, habituellement. Elle, ce qui l’intéressait, c'était de se battre. Le reste n'était pas important. Mais bon, ça ne l'empêchait tout de même pas d'apprécier la beauté des autres. La brune avait eu l'air surprise des remerciements de la guerrière. En même temps, qui dirait merci à des envahisseurs pour avoir envahi leur territoire ? Et bien, Echo venait un peu de le faire, mais c'était justifié.

Neith avait rendu le sourire à Echo. Parce que pendant quelques instants, elle s'était arrêter de sourire. La mi-blonde préférait quand la Sikru souriait. Cela rendait tellement mieux sur le visage de la brune. D'ailleurs cette même brune  remercia l'Azgeda pour s'être désigné en tant que guide.  « Des Glaces oui, c’est le cas de le dire. Je comprends mieux d’où vous tirez votre nom. » Echo eut un petit rire. « Sinon pourquoi serait-ce notre nom ? » Echo ne se moquait pas, elle n'oserait pas. La Sikru autorisa l'Azgeda à la tutoyer mais Echo ne le fit pas. Pour une raison qu'elle ignorait,  elle sentait Neith comme supérieur à elle donc elle préférait  la vouvoyer. « En parlant de ça, vous semblez importante dans votre clan pour diriger tout un groupe. Votre reine doit énormément vous faire confiance pour vous donner tant de responsabilité.  » Les Sikru devaient probablement avoir aussi une reine non ?

« Qu'y'a-t'il à voir dans le coin alors ? Excepté de la neige ? » Si Neith s'attendait à voir beaucoup de choses, elle serait déçu. Orst était peut être grand mais peu de choses de l'ancien temps étaient restés. Mis à part que ce village était coupé en deux, d'un côté, se trouvait une grotte protégeant les Azgeda du froid et d'un autre côté lle reste du village normal. D'ailleurs, Echo et Neith étaient de ce côté là . Puisque sinon Neith n'aurait jamais pu passer les remparts de l'autre côté. « Une grotte, ça vous intéresse ? » Parce qu'avant tout, Orst était connu pour sa grotte assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace is coming -Neith [Flash-Back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]
» first step of loss ▬ Kane [flash-back]
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
» Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: