AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peace is coming -Neith [Flash-Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:37

Dans sa vie Neith avait croisé des batailles bien plus dangereuses – elle en avait deux en tête principalement, et elle ne comptait plus les autres – mais pourtant, elle ne se sentait pas vraiment en sécurité ici. Parce qu’elle ne devait pas être  ici  peut être et qu’elle était moins douée pour la diplomatie et l’invasion. Enfin, elle savait cependant que la jeune guerrière a ses cotés n’allait pas lui faire du mal. Ou peut être qu’elle la tuerait dans un coin et qu’elle ferait fuir ses soldats ? Non. Ce n’était pas de ca qu’elle avait peur. Autre chose l’inquietait. Elle n’en parlerait pas. Quant à la jeune femme, elle avait envie de lui faire confiance, et elle avait toujours été, Neith, un bon juge de caractère. Un bon juge de l’être humain. Pour dire, elle aurait meme pu poser son trident, si son bateau où Altair n’avaient pas été loin. – Parce qu’un trident comme ça, ça ne se posait pas n’importe où -  

Soit, le trident était toujours la dans sa main droite, et de sa main gauche, il lui arrivait d’arranger ses cheveux. Ils étaient longs. Elle aurait du les couper ou les tresser avant de partir à la guerre, elle n’avait rien fait de tout ça. Elle aimait trop ses cheveux pour penser les couper un jour – l’avenir lui donnerait tort, l’avenir n’était pas la  -  et… Soit. Ca n’avait rien de bien grave finalement, car voila qu’elle n’avait pas trop à se battre. Et puis, en toute honnêteté ses cheveux lui tenaient chaud.  D’ailleurs son impression vis-à-vis des glaces sembla faire rire la fille du Nord. Et Neith manqua d’être vexée. «  Je ne sais pas vous auriez pu avoir une fascination pour les choses froides. » Enfin c’était un peu le cas du coup mais soit. Neith jouait un peu sur les plaisanteries, et elle reprit enjouée. «  Je me demande bien d’où le Clan des mers tire le sien. »  Bon, les plaisanteries tombaient peut être un peu mal. Mais elles n’étaient plus au stade ennemies non ?  Elle n’avait aucune idée de ce qu’elles étaient. Mais il y’avait comme un lien… presque amical sans l’être ?  Bah. Elle allait en profiter. Ca ne durerait pas.  

« En parlant de ça, vous semblez importante dans votre clan pour diriger tout un groupe. Votre reine doit énormément vous faire confiance pour vous donner tant de responsabilité.  » Non, peut être que ça durerait encore moins quand elle apporterait à la question qui venait de fuser. Et peut être que c’était dangereux de dire ce qu’il en était. Peut être qu’elle donnait des munitions aux Azgeda. Mais elle n’avait pas envie de mentir. Elle était fière de ce qu’elle était. «  Je dirais que la plupart du temps elle me fait confiance. » Un sourire, totalement fier et décidé cette fois. «  Je serais presque décue que mon nom ne soit pas arrivé jusqu’ici. » Elle s’était presentée après tout. « Alors je te félicite, tu as devant toi le Kraken, Keryonsi et Kwin des Sikru. » En voila une belle présentation non ?  En tout cas Neïth en était plutôt fiere !

Elle n’hésita pas à laisser quelques secondes a la fille pour s’en remettre et elle enchaina sur la visite. Qui allait visiblement être la simple visite d’une grotte… « Et bien pourquoi pas ! Je dois t’avouer qu’il n’y’a pas beaucoup de grottes la d’où je viens.  L’air libre est notre ami. » Une chance qu’elle ne soit pas clostrophobe ? N’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4155
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:33

Echo n'avait pas cherché à ridiculiser la femme et elle espérait que Neith ne le prenne pas mal. Le trident était bien là où il était et la terrienne d'Orst ne voulait pas le retrouver de nouveau sous sa gorge. Mais apparemment, la Sikru ne le prit pas mal puisqu'elle continua sur la plaisanterie. Une drôle de plaisanterie puisque ça ne fit pas rire Echo. « Peut être à cause de vos bateaux ? » La guerrière ne connaissait absolument rien à propos de ce clan. Sur douze clan étais-ce vraiment grave de ne pas tous les connaitre ? Visiblement. Elle ne savait même pas qui dirigeait ces Sikru, c'était assez frustrant de ne pas avoir d'image en tête. Mais heureusement que cette reine ne s'était pas déplacé et que c'était Neith à la place. Puisque sinon la guerrière n'aurait peut être pas eut autant de chance qu'elle l'avait eut avec la brune. Croire ça était assez ironique.

Neith n'avait pas peur de parler et cela réjouissait la fille des glaces. Au moins, elles  avaient une conversation. Une conversation qu'elles n'auraient pas du avoir puisqu'elles étaient sensés être ennemies. Mais l'une comme l'autre avait apparemment oublié ce détail. Puis étrangement, Echo ne se méfiait plus. Pourtant elle savait qu'elle devrait rester sur ses gardes mais Neith ne semblait pas si méchante. Au pire, elle le regretterait mais pas pour le moment.

Echo était curieuse vis à vis de la Sikru, parce qu'après tout c'était la première fois qu'elle voyait un membre de ce clan. Et lorsque la terrienne d'Orst guida la discussion sur la reine des Sikru, Neith répondit. Au début, la guerrière des mers n'était pas très clair mais elle l'est vite devenue. « Alors je te félicite, tu as devant toi le Kraken, Keryonsi et Kwin des Sikru. » Echo fut surprise de cette révélation. Elle l'était beaucoup en fait. Une surprise qui s'était presque transformé en stupéfaction. Les yeux de l'Azgeda s'étaient agrandis et sa bouche s'était entrouverte. Echo sculptait Neith de haut en bas comme si elle essayait de repérer quelque chose qui aurait pu lui montrer que la femme au trident était une kwin. Mais rien. La seule piste qu'avait eu la terrienne, était juste son pressentiment d'infériorité. Elle avait eu raison. Mais Neith n'avait tellement pas l'air d'une reine que ça en était troublant. Elle était jeune et  jolie puis elle avait fait le déplacement elle même. La guerrière ne savait pas comment réagir. Elle ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Le pire dans tous ça, était qu'Echo s'était un peu lâché. De quoi avait-elle l'air maintenant ? Si Echo s'était senti à l'aise face à la femme, ce n'était plus le cas.

L'Azgeda n'avait rien ajouter de plus. Vu que la reine des Sikru était d'accord pour visiter la grotte d'Orst, la guerrière l'y emmènerait. Il y avait juste quelque chose qui posait problème. Le trident. Les armes n'étaient normalement pas autorisé. Puis un trident ça ne passait pas inaperçu. Maintenant qu'Echo savait à qui elle avait à faire, elle osait à peine protester. En plus, elle se doutait que si elle disait quelque chose de travers, elle y passerait. Cependant, elle tenta, très hésitante. « Votre trident va faire peur aux villageois. » Elle continua, peu confiante. « Si vous ne trouvez pas de solution à ça, vous ferez cette visite seule. » Echo avait osé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:40

A cause de leurs bateaux ? Oui c’était quelque chose qui se tenait n’est ce pas ?  Et Neith hocha la tête, sans rien rajouter pourtant.  Elle comprenait bien que se moquer – sans se moquer méchamment, mais c’était juste dans son caractère d’être comme ça, un peu trop fougueuse -  amenait à ce que parfois les gens le prennent mal. Et pour deux personnes qui avaient commencées avec des armes et un trident, elles n’étaient pas si mal parties que ça non. Alors peut être que ce n’était pas le moment, peut être que plus tard, quand les Azgeda seraient clairement dans la coalisation, elle pourrait plaisanter d’avantage. Taquiner l’Azgeda comme elle taquinait ses alliés. Elle verrait.  Si un jour elles étaient alliés.

Pour l’heure, elles apprenaient plus ou moins à se connaître. Dans une demarche étrange de «  connais ton ennemi » qui n’avait plus grand chose d’ennemi à vrai dire sur le moment.  D’ailleurs, Neith finit par révéler  à son vis-a-vis qu’elle était la reine des Sikru, ce qui sembla la choquer. Certes, c’était assez normal quand on y réfléchissait. Echo avait une reine qui envoyait ses soldats à l’abatoir. Neith elle, était une reine qui partait dans la mêlée, et qui passait au combat en première. Si ses soldats devaient mourir dans une attaque qui tournait mal, elle mourrait avec eux. Et peut être qu’elle ne ressemblait pas à ce que l’on attendait d’une reine. Elle n’était pas si jeune que ça, mais elle portait bien son age, et sa peau halée du soleil et de l’air marin était bien conservée. Elle était belle oui. Mais elle n’était pas non plus forcément fière ou noble comme on aurait attendu qu’une reine le soit. Elle était la reine des mers. Chef du SIkru. C’était suffisant. Alors oui, elle comprenait qu’Echo puisse paraître choquée ce qui ne l’empecha pas de renchérir sur son silence. «  Et bien, cela te choque ?  Ce n’est pas tous les jours qu’une reine te met à terre ?  Et bavarde avec toi comme si ça n’était pas arrivé. » Et toujours cette tendance à dire les choses qui pouvaient déranger. Elle ne voulait pas forcement cacher ce qu’elle pensait, et elle aimait bien – oui elle devait l’avouer – jouer sur une pseudo provocation.  Ca lui plaisait.  Tout comme ça lui plaisait de parler à Echo. Assurement.  – Elle chercherait de meilleures justifications plus tard, il n’y’avait pas de témoins pour le moment -  

Ce qui devait finalement être la raison pour la quelle elle allait visiter Orst, et la partie «  grotte » de celui ci. Ou du moins, jusqu'à ce qu’Echo ne lui parle de son trident.   Elle fronça les sourcils. C’était problématique en effet, et elle hésita quelques instants a forcer le regard d’Echo et a nier complètement ce qu’elle venait de dire. Mais voilà… Elle n’était pas ici pour violenter les gens – bon, un peu, mais elle ne voulait pas d’effusions non nécessaire -  alors elle fit mine de réfléchir un peu. «  Mais les villageois craindraient ils d’avantage de me voir errer seule, moi l’étrangère armée, au milieu de leur village, que de me voir en ta compagnie, toi, une guerrière qu’ils respectent ? »  Ses sourcils se froncèrent un peu, et elle s’arreta au milieu du chemin, toisant Echo du regard. «  Comment pourrais-je être sure que tu ne veux pas me désarmer pour te servir de moi maintenant que tu sais qui je suis ? » C’était une provocation peut être. Pour avoir une réponse vrai. Car au fond, même si elle avait envie de faire confiance à la guerrière, elle savait que la confiance ne se gagnait pas comme ça. Et qu’en temps de guerre, il n’y’avait jamais d’amis. Surtout pas des qui se créaient rapidement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4155
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:11

Il est vrai qu'Echo avait changé d'attitude depuis l'annonce de Neith. C'était normal qu'elle soit surprise non ? Elle était tout de même face à une reine. Une chef, une dirigeante de tout un clan. C'était la première fois qu'une telle rencontre arrivait à Echo. Elle s'était senti tellement à l'aise avec Neith pendant quelques instants qu'elle n'aurait jamais pu s'imaginer qu'elle avait un rang si élevé. Peut être qu'elle se moquait d'elle encore une fois ? Et que c'était une plaisanterie pour voir sa réaction ? Non elle ne plaisantait pas, elle disait la vérité. Comme quand elle avait parlé de la coalition de la commandante. C'était cette même expression sur son visage. L'expression qui montrait qu'elle disait vrai. Echo fut choquée de cette révélation et à cause de ça, elle voyait Neith autrement. Cependant la terrienne d'Orst aurait apprécié, dans une autre vie, avoir la Sikru comme reine. C'était une bonne reine. Echo jugeait un peu vite mais elle avait ce pressentiment que ses idées n'étaient pas fausses. Echo ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Neith ne l'inquiétait pas plus que ça. Elle aurait du l'inquiéter. Quelque chose n'allait pas chez l'Azgeda, ça ne lui ressemblait tellement pas d'admirer ses ennemis. Mais Neith avait quelque chose. Quelque chose qu'Echo n'arrivait pas à comprendre.

Le ressemblant de provocation de la Kwin Sikru avait encore plus mit mal à l'aise la guerrière qu'elle ne l'était déjà. Elle se sermonnait intérieurement d'avoir été curieuse et aurait préféré ne jamais rien savoir. Tout aurait été plus simple comme ça. Mais Echo était au courant et rien ne pourrait faire marche arrière.  « Je suis juste surprise que vous soyez différente de ma reine. »  Echo n'en dit pas plus, le reste devait rester là où il était. « Pour être honnête, vous êtes la première que je rencontre en dehors de la mienne. » Si toutes les reines étaient comme Neith, Echo se maudissait d'être une Azgeda, bien qu'elle aime son clan plus que tout.

La visite se fit retarder. Neith avait froncer les sourcils, pas très enjouée de ce que lui demandait Echo. Echo était d'ailleurs consciente que la Sikru ne lâcherait pas son trident parce qu'elle lui avait si gentillement demandé. La fille des glaces avaient presque oublié que le clan des mers les tenait en otage et qu'elle n'avait pas son mot à dire sous peine de se faire tuer. Mais Echo savait que Neith ne la tuerait pas. Cette confiance, elle ne l'aimait pas d'ailleurs.  Neith avait dit vrai, elle disait toujours vrai. Echo ne pouvait pas la laisser se balader seule dans Orst, armée. Cela créerait la panique général, c'était certain. Néanmoins, Neith posa une question qui ne surprit pas Echo. Une question remplie de méfiance. Echo avait la réponse. Elle recula de quelques mètres, ramassant sa dague qu'elle avait fait tombé lors de son court combat avec la brune. Combat sans vraiment l'être. Lors de son mouvement, la guerrière pu sentir le regard soupçonneux de Neith vers sa direction. Une fois la dague en main, Echo la prit par la lame, tout en se rapprochant de la reine des mers. Elle lui tendit le manche de la petite arme. Lame  qui fit de nouveau saigner la main droite de la fille des glaces. « Prenez cette dague. Cachez là. Et si vous voyez que je tente quelque chose, vous n'aurez qu'à me tuer. Je ne suis pas armée. » Si Echo était si sûre d'elle, c'est parce qu'elle savait qu'elle ne tenterait rien. « On l'a fait cette visite ou non ? »  Echo avait dit cette phrase, avec un ton qu'elle se reconnaissait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:05

«  Je suis juste surprise que vous soyez différente de ma reine. » Elle sourit à cette parole d’Echo, et tenta de faire un visage plus doux pour la rassurer. Après tout, elle ne comprenait toujours pas pourquoi ça comptait pour elle, mais elle aimait bien la rassurer alors qu’elle la connaissait a peine, et elle ne voulait pas que celle ci la regarde différemment parce qu’elle était reine. Les gens à genoux, et ces choses la, elle préférait éviter, du moins aujourd’hui, maintenant, dans ce cas la. Le reste du temps c’était une autre histoire.  Et … Oui bon, parfois ça avait du bon. Quoi qu’il en soit elle n’allait pas tergiverser trop longtemps la dessus. «  Toutes les reines ne peuvent pas être comme la tienne je suppose. Je combats avec mes guerriers, car ils combattent pour moi. C’est le juste retour des choses, ne le penses tu pas ? »   et Galath était une très mauvaise reine, ne serait-ce que pour cette raison la. Parce qu’elle envoyait les gens mourir pour elle, et prenait des mauvaises décisions. Parce qu’elle refusait la coalition qui pouvait tous les sauver.  Enfin, Neith offrit un nouveau sourire. Un de ceux qu’elle réservait à l’ordre du privé. Un sourire plus doux qu’amusé, different un peu de ceux qu’elle avait auparavant. «  Je suppose que je dois être honorée d’être ta première fois alors. » Elle lui adressa un clin d’œil après ça, et se sermonna de jouer comme ça. En même temps, elle était naturellement provocatrice sur plusieurs points, et elle ne changerait pas. On la prenait comme elle était. Fin de l’histoire.  Elle haussa les épaules après ça. «  Tous les dirigeants ne sont pas comme moi, mais aucun n’est comme ta Reine. Tu n’as jamais rencontré Lexa ? »  La commandeur des trikru. La commandeur de la coalition en marche. Lexa. Elle aussi elle était exceptionnelle. Assez pour que de sa presque trentaine d’année, Neith ne se courbe devant elle et accepte de la suivre. Elle l’enfant prodige.

Quoi qu’il en soit, la visite était retardée par les considérations a propos du seul vrai amour de la vie de Neith après son clan : Son trident.  Non, elle refusait de le laisser dans un coin, et elle refusait d’être désarmée aussi. Forcément, elle avait peut être envie de faire confiance à la jolie Echo – et elle ne doutait pas que le joli y était pour beaucoup – mais elle ne voulait pas non plus finir dans un piège la tête la première. Alors elle emit une protestation. Et Echo ne repondit pas tout de suite, bougeant un peu sous son regard suspicieux – elle ne le contrôlait pas. Elle était aux aguets tout de même -  ramassant sa dague avant de …. La tendre à Neith qui arqua un sourcil. «  Tu me fais étonnamment confiance, fille des glaces. Je ne sais pas quoi penser de ça. »  Et c’est peut être ce qui poussa Neith à se saisir de la dague, avant d’essuyer le sang sur sa propre tunique, et de la cacher à l’interieur au niveau de la cuisse. «  Bien. Je choisis de te faire confiance également. »  Sifflant un des sikru qu’elle apercevait non loin, elle lui fit signe de venir, et lui posa le trident entre les mains. «  Donne ça à Altaïr. Dis lui que je ne risque rien, que je visite le village. Dis lui aussi de vérifier que tout le monde va bien et d’organiser les blessés des deux clans pour qu’ils soient soignés. »   Son ton était dur, et elle adressa un regard à Echo uniquement quand il repartit.  «  Me voilà donc reine, désarmée de mon attribut principal. Je te suis, Echo.»    Elle prononça le nom doucement, et sa phrase meme n’était pas aussi dure qu’elle aurait du l’être. Elle était déçue de ne plus avoir son trident certes – les fixations étranges – mais  elle était heureuse de pouvoir visiter. Avec Echo. En toute confiance. Cela étant dit quelque chose la dérangeait. «  Tu ne veux pas faire soigner ta main auparavant ? »  Ca saignait beaucoup. Et … peut être que Neith s’inquietait un peu. C’était de sa faute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4155
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:47

C'était rare qu'Echo rencontre des personnes importantes des autres clans. Jamais de sa vie, elle n'avait eut une conversation ressemblant à celle ci. C'était tout nouveau pour la terrienne d'Orst ainsi qu'étrange. Mais pour une première, Echo aimait comment se déroulait cette rencontre avec une reine autre que la sienne. Elle ne s'était jamais imaginé que cela se produise un jour et pourtant elle était là, discutant tranquillement avec la reine des mers. Une reine qui ne semblait pas la considérer comme une moins que rien. Pas comme avait l'habitude de le faire Galath avec son regard rempli de supériorité. Echo avait hoché la tête, aux mots de Neith.  «  Ma reine utilise ses propres méthodes.  »  Au désespoir d'Echo, la conversation avait rebasculé vers la sadique femme qu'était Galath.  Elle ne l'aimait et pourtant elle la défendait encore, c'était comme instinctif et comme si elle n'avait pas le choix, que ses lèvres bougeaient contre son plein gré et qu'Echo ne pouvait rien faire contre ça. Mais Neith changea les idées à la guerrière, avec ce sourire nouveau. Un sourire complètement différent des autres. Il était beau, beaucoup trop beau pour la fille des glaces. Et ce qui vint ensuite fut trop. Les provocations de la Sikru mettait de plus en plus mal à l'aise l'Azgeda, qui ne savait jamais comment vraiment réagir. Elle s'était même senti rougir lorsqu'elle avait interprété la phrase. Les taquineries de ce genre, Echo n'aimait pas. C'était d'ailleurs aussi la première fois qu'on la mettait dans l’embarras comme cela. Neith avait haussé les épaules et Echo la regardait de nouveau.  Encore une fois, Echo se sentait mal lorsqu'elle évoqua le nom de la commandante et lorsqu'elle demanda si la guerrière l'avait déjà rencontré. La terrienne se tendit de nouveau, elle ne savait pas trop mentir lorsqu’il s'agissait de choses importante, sans que cela soit visible.Malgré qu'elle soit mauvaise comédienne, elle essaya de mensonger à l'aide de son expression dur et de  sa voix froide. « Non. Je n'ai jamais eu le privilège de rencontrer l'Heda. » Et d'un côté, c'était vrai, Echo l'avait juste aperçu avant de... faire ce qu'elle avait fait. Et elle ne doutait pas une seconde que c'était une bonne dirigeante même si c'était l'ennemi de son clan.

Le fait que Neith refuse de lâcher son trident fut compréhensible. Echo pensait sérieusement qu'elle le garderait. Peut être que si la guerrière n'avait pas eut le cran de lui donner sa dague, la reine Sikru  lui aurait donné une nouvelle protestation ? Ce qu'elle ne fit pas. Autrement, elle fut surprise. Sûrement qu'elle ne  comprenait pas pourquoi l'Azgeda lui accordait une confiance aveugle. Mais à vrai dire, ce n'était pas vraiment une histoire de confiance.  Echo n'avait juste  pas le choix que de procéder ainsi, c'était tout. « Prenez le comme un avantage. » Avait-elle dit tout en observant la brune cacher ce qu'elle lui avait tendu. De toute façon Echo ne pouvait rien contre Neith. La reine des mers pouvait faire tout ce qu'elle voulait d'elle et d'Orst. Par contre, si la fille des glaces pouvait l'en dissuader, elle le ferait. Quelques instants plus tard, un Sikru avait débarqué sous le sifflement de Neith, elle lui avait demandé d'amener son trident à un dénommée Altaïr et avait donné un ordre ciblant des blessés. Elle évoqua deux clans. Echo ne comprit pas et son regard cerné montrait son d'incompréhension. Une fois le Sikru partit, Neith fit de nouveau attention à la guerrière, qui posa sa question. « Des deux clans ? » Ces mots l'avait intrigué.

Neith était enfin prête à suivre Echo, ce qu'elle lui fit clairement savoir. Echo lui avait souri, pour aucunes raisons. Quoi que si, c'était sans doutes pour la remercier de lui faire confiance et de ne pas la tuer. Echo faisait presque une fixation sur sa mort. Pourtant, elle  avait ce pressentiment que ce n'était pas encore son heure. Finalement, la visite se retarda encore un peu. Neith avait demandé à ce qu'Echo soigne sa main, blessée. La guerrière avait complètement oublié ce détail bien que la douleur fut très présente. Echo fixa sa main blessée de longues secondes. Il était vrai qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle avait sans doutes perdu beaucoup de sang et en plus de ça, elle était épuisée de sa nuit qu'elle n'avait pas vraiment faite. L'Azgeda finit par réagir, ce n'était pas ça qui l'arrêterait. « Ça ira.  » Ça irait. Echo avait enlevé et posé sa fourrure  au sol pour arraché maladroitement un bout de son T-shirt qui  dévoilait, non pas sa peau mais un  un bandage qui protégeait ses blessures de guerre. La terrienne d'Orst enroulait difficilement le bout de vêtement  autour de sa main. L’œuvre de l'Azgeda était peu réussi mais ça faisait l'affaire. « On pourrait presque croire que la reine des mers s'inquiète pour la guerrière que je suis. » Echo avait tenté une sorte de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:42

Finalement, elle n’aimait pas parler de Galath. Pour elle ce n’était pas une reine, et à chaque fois qu’Echo en parlait et la défendait, Neith se sentait un peu… triste. Comme si elle était triste pour elle d’être dans un tel clan. Elle ne devait pas l’être. Elle n’avait aucune raison d’être attachée comme ça d’un coup. Et puis Echo était née dans ce clan et elle y vivait. Fin de l’histoire en fait, c’était juste comme ça, il n’y’avait pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Et Neith, ne savait même pas d’où elle venait elle, mais elle savait que l’on aimait le clan ou on grandissait, qu’on en aimait le roi ou la reine. Et pourtant elle savait aussi qu’elle tranchée la tête de Zach parce qu’il voulait les vendre. Elle savait aussi, qu’elle n’aurait pas toleré que son chef de clan soit un monstre comme l’était Galath. Alors elle compatissait un peu. Elle choisit cependant de ne rien dire, préférant d’autres provocations agréables pour elle, qui le devinrent encore plus quand elle remarqua le rouge sur les joues d’Echo. Et puis une autre question, tout naturellement, à la quelle la réponse fut négative. « Tu l’apprécierais. » C’était simple. Elle n’avait rien de plus à dire à ce sujet.

Et déjà il y’avait beaucoup plus à faire et à dire, car le trident était en cause, et ce n’est qu’a regret et par confiance que Neith accepta les termes de la visites. La dague bien cachée, elle hocha la tête. « Bien, je le prendrais ainsi que je le désire alors. J’apprécie ta confiance. » Et elle la remercierait à sa juste valeur. Si bien entendu cette confiance était vrai, et qu’elle ne se retrouvait pas dans un piège. Dans ce cas la, Altaïr et les autres raseraient ce village, ça elle en était sure. Son guerrier fit son œuvre, et elle remarqua avant qu’Echo ne pose la question que celle ci semblait perplexe quant à ce qu’elle avait dit, alors elle haussa les épaules, gardant le silence quelques instants. « Sikru. Et Azgeda. Nos soigneurs ne feront pas de distinction. Car cette bataille est finie n’est ce pas ? » Et elle était finie avant même d’avoir commencée. Alors qu’elles parlaient plus tot, Neith avait remarqué les gens de Orst blessés, parfois malades, parfois incapables de combattre. Et ses soldats n’avaient probablement pas voulu l’irriter en aggravant tout cela. « Dois-je laisser tes camarades mourir pendant que tu me fais visiter ton village ? » C’était une question qui n’attendait pas forcément de réponse. C’est probablement la raison pour la quelle la reine des mers enchaina sur la visite en question. Non sans s’inquieter aussi, de la blessure de la guerrière. Et de l’autre bandage que celle ci révéla sur son ventre. « Que t’est il arrivé ? » Ca avait quitté ses lèvres en un murmure qu’elle n’aurait pas voulu laisser filer. Et pourtant, c’était la, dans la nature. Et Echo en profita peut être, en une plaisanterie qui réchauffa Neith. – Et elle en avait besoin peut être, qu’était-ce que ce pays glacial, elle était une fille du Sud - « C’est peut être le cas. Tu es intéressante. » Se rapprochant d’elle elle attrapa sa main en parlant pour défaire son bandage, et le refaire plus habilement. « Tu devrais faire traiter ta main tout de même, avec ce froid une telle blessure risque de te faire perdre une partie utile de ton corps. » Et puis elle ajouta sur un sourire plaisant. « Je ne voudrais pas que tu sois handicapée par une main en moins si nous devons nous affronter dans le futur. » Brillait une lueur étrange dans son regard. Un peu d’affection. Un peu d’inquietude. Un peu d’amusement aussi. « La visite peut attendre tu sais. » Elle lâcha la main, une fois le bandage refait. Et elle grimaça. Les blessures ça n’était jamais beau, mais le froid n’arrangeait rien. Enfin, ça ne la concernait pas. Elle n’avait pas à s’inquieter. Au mieux c'était une ennemie en moins. Elle devait penser ça. Elle ne voyait pas pourquoi elle ne le pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4155
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:03

Echo savait qu'elle apprécierait l'Heda, elle l'avait toujours su. Sauf que ce ne serait jamais réciproque. La guerrière avait commit un crime qu'elle ne pourrait jamais effacer, elle était condamnée à vivre avec ce qu'elle avait fait pour le restant de ses jours. Et même si cette coalition se faisait vraiment ainsi que la paix, Echo n'arriverait jamais à s'approcher de Lexa sans que des remords la poursuive. L'Azgeda ne pourrait jamais le lui dire non plus, au risque de subir le même sort que Costia. Pourtant, plus tard, Echo changerait d'avis sur cette révélation. En attendant, elle ne répondit rien à la reine Sikru, rester trop longtemps sur l'Heda pouvait être dangereux pour la fille des glaces.

La brune disait apprécier la confiance d'Echo. Cela confirmait qu'elle la croyait vraiment. Même si c'était étrange qu'elle le fasse. Mais la terrienne d'Orst ne s'en plaignait pas, non. Au contraire, ça lui faisait énormément plaisir qu'on lui fasse confiance. Et en plus de ça, par une reine autre que la sienne. Echo se surprit même d'avoir imaginer durant quelques secondes, Neith à la place de Galath. Elle aurait presque voulu que ce soit le cas. A vrai dire, c'était plus que ça. Le presque n'avait pas sa place puisqu'Echo aurait vraiment voulu. Elle se blâmait même intérieurement de penser ça. « Alors j'en suis ravie. » Elle l'était vraiment. Puis, le Sikru parti, Echo répéta trois mots qui l'avait laissé perplexe. Et la réponse avait accentué ce doute. Neith était vraiment... particulière. Echo l'admirait. Pas comme au début, mais d'une vraie admiration.  « Vous n'avez pas besoin de faire ça.  » Encore, elle disait totalement le contraire de ce qu'elle pensait. Ça en devenait pénible pour l'Azgeda. « Puis, nous n'avons rien à vous offrir en retour. » Par contre, si il y avait bien quelque chose que le  peuple des glaces n'aimait pas, c'était bien d'être redevable. Et comme le disait Echo, ils n'avaient rien en échange. Ce que dit ensuite la reine Sikru ne laissa pas la guerrière silencieuse alors qu'elle savait qu'elle aurait du. « Qu'est ce que ça peut vous faire de toute façon ? Ce n'est pas votre peuple. » En disant cela, Echo avait oublié le détail de la coalition.

Alors qu'Echo s'improvisait un traitement à sa blessure, elle aperçu Neith fixer le bandage sur son ventre, qui demanda ce qui  lui était arriver. Echo sourit. Non pas pour l'inquiétude de Neith mais plutôt parce qu'elle pensait aux belles cicatrices qu'elle aurait plus tard.  « Trois flèches de la part d'un Trigeda. » C'était d'ailleurs la raison de sa présence ici. Cette blessure était longue à guérir et Echo aurait voulu retourner plus tôt sur le front. Sauf qu'elle ne pouvait pas encore. Elle aurait été inefficace comme elle l'avait été avec Neith et son trident. Echo avait tenté une plaisanterie qui apparemment s'était retourné contre elle. Elle s'était attendu à ce que la femme des mers se moque et lui dise clairement de ne pas s'imaginer trop de choses. Mais aucun de ces deux faits n'étaient arrivé. Neith n'avait pas rit et avait dit clairement  ce qu'elle pensait. Maintenant, c'était Echo qui ne savait pas quoi en penser, elle était tout sauf intéressante. C'était vraiment troublant qu'on lui fasse tant de compliments en peu de temps. La reine Sikru s'était rapproché sous le regard interrogateur de la guerrière, elle avait prit sa main pour lui refaire son bandage apparemment raté. Neith parlait, mais Echo était plus captivé par son contact. Elle ne comprenait pas trop pourquoi la femme faisait et disait tout ça. Jusqu'à qu'elle évoque un futur combat possible. Echo lui accorda un large sourire. « La prochaine fois, c'est vous qui serez au sol avec ma hache contre la gorge. » Ce n'était ni menaçant ni agressif. C'était plutôt un défi et peut être un peu provocateur. Neith proposa donc de retarder la visite pour que l'Azgeda puisse se soigner mieux que ça. Elle avait lâché sa main. Effectivement, Echo préférait que la visite d'Orst ne se fasse pas maintenant. Son corps était capable de la lâcher à n'importe quel moment et Echo ne voulait pas. Elle avait paru faible mentalement et elle ne souhaitait pas que ce soit le cas physiquement. « Vous seriez prête à attendre alors que je vous ai fais retirer votre trident ? » Echo avait vu dans le regard de la brune que cela l'avait déranger. Mais si elle laissait à Echo le temps de récupérer, cela arrangeait la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:31

Ça semblait étrange pour la Azgeda que Neith demande à ce que même les gens de son village soit soigné. Tandis que pour Neith l’impitoyable, cela semblait logique. Elle portait bien son surnom de Kraken dévastateur oui, mais elle savait aussi quand les combats ne valaient pas la peine d’être virulents. Ils avaient gagnés ici. Et même si la coalition n’atteignait jamais les Azgeda, les Sikru auraient prit Orst l’histoire de quelques temps.  Et ça resterait un point positif. Enfin. Peut être aussi que certains guerriers verraient dans ces actes la bonté de la coalition et déserteraient leur reine pathétique et mauvaise. Ou peut être que Neith faisait tout ça en vain. Elle n’attendait pas grand chose, elle voulait juste un peu  montrer la supériorité de la bienveillance et du pardon, sur la haine de Galath.  Mais Echo ne semblait pas le prendre comme ça. Alors Neith lui adressa un regard un peu neutre, avec un sourcil arqué de pseudo incompréhension. «  Vous avez peut être plus à nous offrir que ce que tu sembles penser. » Quelques instants de silence, elle reprit d’une voix nonchalente. «  Mes hommes apprécieront probablement des conseils de ton peuple pour se protéger du froid à la nuit tombée. »  Un peu d’hospitalité aussi probablement. Mais ils ne mendieraient pas pour celle ci. Ils verraient. Ils étaient les envahisseurs. Ils n’avaient besoin de rien n’est ce pas ?   L’aggressivité dans la question suivante la surprit cependant, et elle pencha la tête sur le coté, jouant avec une de ses propres bouclettes. «  Non, mais vous pourriez devenir des alliés. » C’était précis et net. Elle ne sentait pas le besoin d’épiloguer d’avantage.

Non, elle avait déjà d’autres préoccupations, comme la blessure qu’Echo semblait avoir. Visiblement l’œuvre d’un trigeda, visiblement la raison pour la quelle Echo était ici et n’était pas avec les autres guerriers sur le front. Et elle hocha la tête, en silence. Avant de se rapprocher d’elle, répondant sincèrement à ce qu’Echo avait dit, et s’occupant un peu mieux du bandage sur sa main. Oh, ça ne serait pas suffisant, un simple bandage ne servirait pas à soigner la plaie. Tout juste à l’empecher de saigner. Une plaie, qu’elle avait fait. Parce que c’était la guerre. Parce qu’elle n’allait pas commencer à vouloir jouer avec toutes les personnes qu’elle rencontrait. Parce que c’était la Guerre.  Oh elle pouvait bien faire amie amie non ?  enfin, elle réalisait bien qu’elle troublait la femme dont elle touchait la main, mais ça ne la dérangeait pas. Troubler les gens étaient parfois un jeu, parfois une tactique. Elle ne savait pas le quel des deux elle adoptait en ce moment, mais soit. C’était une habitude. Et son sourire s’elargit quand Echo sembla se prendre au jeu. Et Neith ne put empêcher l’étincelle dans son regard. «  Oh si tu veux me plaquer au sol, il se peut que tu n’ais pas besoin de hache. »  A ses mots elle arqua un sourcil, amusée, consciente de ce qu’elle venait de faire, mais pas gênée pour autant. Et elle lâcha la main qu’elle tenait. Insistant d’avantage sur le soin. Histoire peut être qu’Echo se remette de ça. Ou peut être de ne pas trop la mettre mal à l’aise. – Pas d’avantage . Bon c’était déjà mal barré ? –

«  Vous seriez prête à attendre, alors que je vous ai fais retirer votre trident ? » La. Elle du avouer que pour la première fois depuis longtemps, la keryonsi était prise au dépourvu. Parce qu’elle s’attendait au mieux à ce que la jeune femme joue le jeu de ses sous entendus, mais pas à une gentille attention du genre. Déjà, la dague avait été … un point positif. Mais la. Neith se demandait comment une guerrière de cette trempe pouvait soutenir Galath. Elle choisit pourtant de ne pas en parler. «  Je peux attendre. »  Elle tenta de prendre un air las, mais ne réflechit pas trop. «  A vrai dire un tour en intérieur à l’abri de ce vent glacé ne serait pas de refus. Alors si on peut en profiter pour éviter que tu perde une main, allons y maintenant. »  Non, elle avait beau faire elle n’arrivait pas à avoir l’air irrité. Comme quoi, elle n’était pas à l’abri de s’attacher meme sur un champs de bataille. Tssk.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4155
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:19

Echo n'avait clairement pas d'idée sur ce que pouvait offrir les Azgeda aux Sikru mais Neith éclaira la guerrière. S'ils voulaient simplement des conseils, les villageois les donnerait à cœur joie. Tant qu'ils ne se sentaient pas menacer, les Orstiens, aimait aider les autres. « Les villageois vous aideront. Tant que vous ne leur faites pas peur. Et je n'ai pas du tout l'image d'un trident en tête. » Apparemment le malaise de l’annonce de Neith plus tôt était parti puisqu'Echo s'amusait à plaisanter. Ce qu'elle faisait avec normalement personne. C'était tout de même incroyable qu'Echo se sente à la fois à l'aise mais aussi embarrassée. Enfin, la reine Sikru s'amusait avec ses cheveux tout en admettant qu'une futur alliance était envisageable, ce qui laissa la terrienne d'Orst stoïque. « Tout les Azgeda ne sont pas aussi convaincants que je le suis. » Mais Neith n'insista pas, avec un semblant de préoccupation dans les yeux.

Au moins, en disant la provenance de sa blessure, Neith ne penserait pas qu'Echo était l'une de ces guerrières qui se trouvait des excuses pour ne pas partir à la guerre. Echo n'était pas comme ça. Elle, elle préférait se battre plutôt qu'être au repos. Ici, elle s'ennuyait à mourir. Mais peut être que cet ennui cesserait ? Grâce à Neith qui comptait séjourner quelques temps ici. Le temps que la guerre se termine ailleurs. Cependant, l'appréhension d'Echo persistait sur les évènements à venir. Elle se posait des questions à son esprit et qui ressemblait à : Et si Galath revenait à l'improviste et qu'elle tuait tous les Sikru ? Qu'elle tuait Neith ? Comment Echo réagirait ? En serait t-elle enchanté ou triste ? Echo connaissait la réponse. Certainement qu'elle en serait triste. L'Azgeda appréciait bien plus la reine Sikru qu'elle appréciait Galath. Et si elle n'était pas prisonnière de la reine des glaces, Echo serait reparti avec la reine des mers, si Neith l'aurait voulu. Toutefois, ce n'était pas si simple puisque si Echo fuyait, Galath informerait chaque clan de son crime contre Costia. Et la guerrière se ferait pourchasser par tout le monde, y comprit Neith. La fille des glaces ne souhaitait pas ça. Du coup, elle se contentait de suivre sa maudite reine. C'était comme ça que ça devait se passer  et pas autrement.

Pendant ce temps, la Sikru faisait en sorte d'arranger la main de l'autre femme alors qu'elle essayait de la provoquer aussi. Toujours son sourire sur les lèvres, Echo attendait de voir la réaction de Neith. Mais ce que dit la femme au trident ensuite était différent de ce à quoi s'était attendu la mi-blonde. Ce sourire si fière avait disparu petit à petit pour laisser la  place à une gène dont ne se connaissait pas l'Azgeda. Elle ne répondit rien, trop confuse des propos de la femme des mers. Sûrement que ça l'amusait, à Neith, de rendre si mal à l'aise l'Azgeda, à qui ça énervait un peu. Elle ne pouvait rien faire contre Neith et ses provocations malgré ses tentatives. Le pire était, que Neith ne semblait pas gênée. Elle s'amusait et Echo n'aimait pas ce jeu puisqu'elle était la perdante d'office. Mais heureusement, Neith essaya de changer de sujet, un sujet qui était moins embarrassant. Oh, et elle avait lâché la main d'Echo, ce qui fut très aidant pour la guerrière.

La chef Sikru pouvait attendre. Ces mots étant dit, ça soulageait Echo qu'elle ne change pas d'avis. Au pire, elle pouvait toujours l'emmener avec elle pendant qu'elle se ferait soigner. Au moins  pour ne pas avoir abandonner son trident pour rien. Puis même si Echo ne s'en rendait plus compte, il faisait froid, trop froid pour une femme du sud. Cela confirma la pensée de la terrienne d'Orst lorsque Neith parla de nouveau. Echo reprit sa fourrure, au sol et la tendit à la femme.  «  Prenez là. Elle tiendra plus chaud que la chose que vous portez. »   Echo ne jugeait pas la tenue vestimentaire de Neith, non. Mais voilà, elle était au pays des glaces et se couvrir chaudement était une bonne étape à la survie. Juste après, Echo indiqua enfin à Neith de la suivre. « C'est par là.  » Et elles partirent à chemin vers l'endroit où vivait son père ainsi qu'elle même. Père qui était souvent absent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:26

HRP:


Décidement, Neith allait finir par croire que son trident était la chose qui faisait le plus d’effet sur les gens. Bon, en même temps, c’était compréhensible. C’était un trident de haute stature, et ses piques arrivaient au niveau de ses épaules quand elle le tenait droit a coté d’elle. Il était beau, brillant dans un argent qui contrastait avec le noir de son manche, et elle avait rajouté des bandes de cuir oranges, à l’endroit où elle le tenait. Il était sa possession la plus prisée – après Sérön, après son peuple – et il n’y’a que pour son peuple qu’elle l’aurait sacrifié. Elle ne rajouterait pas non plus, qu’il avait tué nombres de barbares, et qu’il était prêt à tuer les ennemis de la coalition. Non, ce n’était pas la peine. Son trident faisait de l’effet voilà qui était suffisant. Et si Echo plaisantait à son propos, Neith ne serait pas en reste. « Tous mes Sikru ne se promènent pas avec un trident de la sorte. Je suis la seule à faire cet effet je présume. » Bon, Altaïr et son immense épée, n’étaient pas en reste cela dit, mais elle n’allait pas rentrer dans les détails n’est ce pas ? Elle fronça les sourcils cela dit à la suite, et se contenta d’hocher la tête. L’alliance ne se signerait pas ici à Orst. Et Si Galath continuait à vouloir la guerre elle l’aurait. Neith s’assurerait de ça. Et elle savait que Lexa, Indra, Feyn, et les autres personnes qui les suivaient, s’assureraient de ça également.

Non pour l’heure les sikru allaient rester ici. Montrant l’occupation de la coalition sur ce village. Ca n’était pas à vrai dire – la tache dont Neith avait révé au départ, elle préférait être sur le front, mais Lexa le lui avait demandé, et elle avait hoché la tête. Car on ne refusait pas les demandes du commandeur. Même si elles brimaient les esprits vindicatifs. Soit. Elle ne regrettait plus trop maintenant. Car au lieu d’un ramassis de soldats belliqueux ils étaient tombés sur des gens blessés, et sur une guerrière qui était … acceuillante. Elle aurait pu trouver un autre qualificatif. Elle choisit de rester sur celui la. Non. Elle ne regretterait pas.

Même si elle commençait à agir bizarrement un peu. Bah. Ça n’allait pas durer. Neith était Neith. Elle s’attachait un peu aux gens esthétiques, mais elle savait aussi ce que les guerres amenaient, alors elle profitait de jouer pour le moment. Remarquant peut être qu’elle était allée trop loin. Eventuellement, elle savait retenir sa langue parfois. Eventuellement oui. Alors elle avait arrêtée de provoquer Echo, et elle avait réussi à la persuader d’aller se faire soigner non sans essayer d’avoir l’air irritée par le froid, ou l’attente. (indice : ça ne marchait pas, son air irrité ne marchait plus. C’était trop tard.) Et Echo la surprit une nouvelle fois. Décidement, elle se demandait si elle n’était pas tombée sur la tête et coincée dans une espèce de chimère. C’était une situation étrange. – Ce n’était pas déplaisant - La fourrure lui fut tendue, et elle arqua un sourcil, regardant vainement l’épaisse fourrure de la Azgeda, et la fine … chose, qu’elle portait sur les épaules. Par chance ses hommes auraient trouvé de quoi se protéger eux aussi. « Je te remercie. » Et même entre ennemis, ou camarades de fortune, c’était quelque chose que l’on pouvait noter non ? Les remerciements. Se couvrant les épaules, elle nota d’abord l’odeur forte de l’animal, et puis la chaleur lui fit oublier le reste, tandis qu’elle commençait à marcher en se disant qu’elle aurait mieux fait de retourner sur le Kraken. Et bien. Tant pis ? Altair et les autres auraient probablement trouvé une taverne et fait amis-amis avec les Orstiens de toute façon.

Emboitant le pas à la blessée, elle se risqua cependant à un « Où allons nous ? » Consciente une fois de plus qu’elle pouvait se faire entrainer dans un piège, mais que ça ne serait assurément pas le cas. Consciente aussi, que sa question était peut être stupide, car elle venait elle même d’insister pour que la jeune guerrière aille se faire soigner. Diable. Elle aurait pu la conduire à l’un de leurs guérisseurs, elle aurait pu y penser. Mais marchant ainsi, elle regardait ce qu’elle voyait de Orst, et elle devait reconnaître que ça avait un coté plaisant. Bien que trop froid. « Votre village est sympathique. Différént de chez nous, ou des villages que j’ai visité dans les autres clans. » Certains étaient bien rangés, d’autres étaient toujours chaleureux et animés – elle pensait à Awathon – Et Sérön lui… était recouvert d’immenses murailles. Oh, Sérön et sa chaleur lui manquait. Vivement que la coalition réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4155
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:52

Ce trident, c'était quand même quelque chose dont Echo n'avait pas l'habitude de voir. Il était différent de ceux qu'elle avait pu confronter dans le passé. C'est à dire, plus beau, plus grand, plus menaçant. D'un certain côté, la guerrière était contente d'avoir eu affaire à cette arme. Plus tard, elle pourrait s'en vanter à ses camarades. Il se pourrait même qu'ils en soient jaloux. Parce que oui, ça arrivait à Echo de faire des petites compétitions avec d'autres guerriers et c'était vraiment amusant. Parfois ces petits moments manquait à la terrienne d'Orst. En plus, aucun de ses camarades n'étaient ici, ils étaient tous à la guerre à se battre en vain. Echo espérait qu'ils survivraient parce que même elle, avait bien failli y passer lors de la dernière bataille contre les Trigeda. « Après tout, vous êtes leur reine. » Si rien n'aurait pu distinguer Neith de ses hommes, ça aurait été... bizarre ? Et étrangement, le statut de Neith n’inquiétait même plus l'Azgeda. C'était plutôt bon signe non ? Ou alors ça ne l'était pas du tout ?

La fille des glaces avait remarqué depuis le début que Neith avait froid, ça se voyait tellement que ça en était presque drôle. N'importe qui d'Orst aurait pu remarquer que la Sikru n'était pas d"ici. Le peuple de glace savait toujours quand quelqu'un n'était pas d'ici donc oui c'était amusant à voir. Peut être que si Echo se serait trouvé dans un pays chaud, ça aurait été la même chose ? Avec de la chance, elle essayerait un jour. A la base, l'Azgeda s'était dévêtu de sa fourrure pour s'improviser un soin mais alors qu'elle avait terminé, elle tendit la peau à l'autre femme qui, à vue d’œil, mourrait probablement de froid. Neith la prit en hésitant peut être un peu ? Enfin. Elle la prit, et ce geste fit plaisir à Echo, surtout lorsque des remerciements suivirent. La terrienne d'Orst ne se serait jamais attendu à recevoir des remerciements de la part de Neith et par la même occasion d'une reine. Cependant Echo ne dit rien, ça lui faisait plaisir et elle s'en sentait presque flattée mais elle préférait garder le silence.

Finalement, elles bougèrent enfin de cette place où elles étaient resté  beaucoup trop longtemps. Neith la questionna. Echo ne s'était pas rendu compte qu'elle n'avait rien dit sur l'endroit où elles allaient. Mais n'était-ce pas évident  ? « Chez moi. » C'était simple. Les détails viendraient après. Pour le moment, Echo voulait rentrer le plus vite possible. Sa main était douloureuse et maintenant, elle sentait beaucoup plus le froid sans sa fourrure. Elles traversèrent Orst dans le côté air libre, et Neith émit un commentaire sur ce qu'elle aperçu. Echo avait acquiescer les dires de la brune.  « Avez vous beaucoup voyager ? » Certainement que oui et la guerrière l'enviait tellement pour ça. Quitter le pays des glaces pour partir à la découverte d'autres terres lui plairait tellement. Sauf que c'était la guerre et en tant de guerre, ce n'était pas vraiment possible. Puis Galath ne l'autoriserait jamais à partir si loin à moins de la nommé déserteuse. Ce qu'Echo ne voulait pas non plus.

Pendant leur traversée Echo fit la rencontre de villageois qui l'avait saluer tout en jetant des drôles de regards à Neith. Ils avaient remarqué qu'elle n'était pas d'ici et la guerrière les avait rassuré en leur disant que la reine Sikru n'était pas l'ennemi. Enfin, elle l'était, mais plus pour longtemps ? C'était mieux de dire aux villageois que ce n'était pas le cas, pour ne pas créer une panique général. Puis Echo avait caché sa main blessée. Après quelques petites discussions; les deux femmes reprirent leur route et arrivèrent enfin à l'endroit où vivait l'Azgeda. Avant d'entrer, Echo prévint Neith.  « Ne vous attendez pas à un endroit digne d'une reine. » Car oui, c'était petit, peu luxueux soit le minimum pour vivre correctement. C'était la maison d'une guerrière quoi. Echo ouvrit la porte. « Je vous laisse l'honneur d'entrer Neith kom Sikru. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:20

«  Après tout, vous êtes leur reine. »  Oh c’était vrai. Et ce n’était pas spécialement la raison pour la quelle elle avait un trident, mais oui… Ca se tenait. Et elle hocha la tête. Ça lui faisait un peu bizarre peut être qu’on lui rappelé qu’elle était la reine des envahisseurs ici. Ou peut être qu’elle était.. Oh diable, elle s’en fichait de tout ça. Elle se fendit d’un léger sourire envers Echo. Et la conversation continua. C’était une conversation un peu étrange oui, mais les deux jeunes femmes – pas si jeune pour Neith finalement, elle avait bien passé la moitie de sa vie peut être, dans ce monde rien n’était sur -  avaient trouvées une espèce d’entente. Alors pour ce soir, Neith voulait arrêter de penser aux conséquences. Demain la guerre continuerait. Dans quelques jours, ou peut être des semaines, la reine disparaitrait et la coalition existerait enfin. Pour l’heure, elle se promenait dans Orst, avec la fourrure de la guerrière sur ses épaules, dénudée de son trident, et cachant une dague que la même guerrière qui l’avait désarmée en quelques demandes, et qu’elle avait failli tuer plus tot, lui avait confiée pour lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance. C’était une situation étrange. Neith ne contrôlait plus grand chose – elle essayait tout de même de s’en donner l’impression – et c’était une occurrence assez rare pour être notée. Enfin, plus tard elle en rirait au coin d’un feu, ou sous le soleil sur le pont du Kraken, en parlant de cette invasion avec Altaïr, où en la racontant à Lux. Plus tard, ce n’était pas maintenant. Elle se blottit un peu dans la fourrure, mais elle garda son port noble et fier en s’enfoncant a la suite d’Echo dans la ville désormais calmée des bruits des soldats. Ce n’était pas parce que ses cheveux se prenaient dans la chaleur de la fourrure, ou que son corps la remerciait et remerciait la guerrière, qu’elle allait marcher différemment. Et avec ou sans trident, elle restait l’âme de la mer, celle qui commandait au Kraken, et qui menait sans faillir ses soldats.

Elle restait également curieuse, et elle arqua un sourcil quand Echo lui annonça qu’elles allaient chez elle. Et bien s’était direct. Un démon passa sur son épaule, lui soufflant des sous entendus. Elle tenta de se contenir, elle avait déjà mit Echo mal à l’aise une fois, mais… Et bien, elle était fidèle à elle même, alors en un sourire elle se reprit. «  Et bien, je ne pensais pas qu’il  suffisait de te menacer avec un trident pour finir dans ta demeure. Tu m’en vois flattée. »  C’était assez neutre cela étant dit. Elle était fière d’elle. Et elle enchaina bien vite sur une remarque sur le village et sourit d’avantage à la curiosité d’Echo. «  Et bien, ne peut on pas dire qu’étant souvent sur mon bateau je voyage toujours ? »  Une mèche tomba sur son visage en un coup de vent, et elle fit une tête boudeuse en essayant de la remettre en arrière, tandis qu’elle continuait à parler. «  Il m’est également arrivée plusieurs fois de me rendre dans des territoires adjacents, et à Polis. »  Ses sourcils se froncèrent. «  Tu n’as jamais quitté Orst ? Ou du moins les terres de Galath ? »    C’était une question sincère, et elle aurait pu vouloir amener Echo voir le monde, mais elle ne le pouvait pas. Ca ne voulait pas dire qu’elle ne le ferait jamais. Un jour peut être. Plus tard. Quand tout irait mieux ? Quand il y’aurait une alliance. Si ni l’une ni l’autre n’étaient mortes. Si Neith s’en souvenait.  Elle haussa distraitement les épaules, et continua à marcher.

Des villageois la regardaient étrangement. C’était à prévoir. Après tout, ils avaient attaqués. Sans trop de cérémonie. Et maintenant elle marchait sans arme, à la suite d’une guerrière qui n’était pas la reine, au milieu des gens, sans les agresser ou quoi que ce soit. C’était un peu étrange. Elle pouvait le concevoir. Alors elle ne dit rien, et continua de marcher dans le silence. Jusqu'à ce qu’elles n’arrivent l’une et l’autre devant une maison où Echo devait vivre. Echo qui s’excusait en ouvrant la porte. «  Je vis sur un bateau. Je ne pense pas qu’il existe un endroit digne d’une reine. Ou une reine digne de quoi que ce soit. »  La fin elle n’avait pas voulu la dire à voix haute, mais c’était sorti tout de même, et tant pis maintenant.  Alors elle hocha la tête, en guise d’approbation et elle rentra dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4155
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:47

Echo n'arrivait décidément pas à ignorer les taquineries de Neith et pourtant, ce n'était pas comme si c'était la première depuis le début. Mais la terrienne d'Orst ne réussissait pas à faire abstraction des propos de la reine Sikru. Ces plaisanteries, ça ne faisait rire que Neith. Echo, elle, était plus gênée qu'autre chose. Bien qu'elle savait que la Sikru ne le pensait pas vraiment, mais voilà, il en fallait peu pour rendre mal à l'aise la guerrière et Neith s'en sortait vraiment bien.  « Je ne voulais juste pas que vous mourriez de froid. » La brune avait épargnée la vie d'Echo, il était normal de lui rendre la pareil ? Puis Echo  pensait ses mots, elle ne voulait pas que Neith meurt si bêtement. Même si d'un certain côté, elle ne voulait pas qu'elle meurt tout simplement. Ceci dit, Echo le garderait pour elle. Probablement qu'elle appréciait Neith. Ses agissements et ses propos l'avait plus ou moins prouvé les minutes précédentes. Après cela, la femme au trident avait détourné la conversation vers un sujet beaucoup plus intéressant. Elles parlaient désormais de voyage. Echo avait posé une question, Neith avait répondu sous forme de double question.  La guerrière s'était senti stupide. « Probablement. » Puis vinrent des noms importants comme Polis. La capitale du commandant. La ville la plus importante et dont tout le monde rêve. Echo n'y était jamais allée  et bien évidemment, s'y rendre un jour, faisait parti de ses projets. L'Azgeda écoutait et regardait la Sikru avec tellement d’émerveillement lorsqu'elle parlait de ses expéditions. Echo aurait donné beaucoup pour avoir cette même chance. Une nouvelle question de la part de Neith vint ensuite. La femme au trident voulait savoir si Echo avait déjà quitté les terres de Galath et la  réponse que donna la terrienne d'Orst fut une secousse négative de la tête. De toute sa vie, Echo n'était jamais allée au delà du pays des glaces et de ses champs de batailles. La conversation aurait pu durer encore longtemps. Si des villageois n'avaient pas stoppés les deux femmes.

Des minutes étaient passés, les villageois étaient parti et les deux femmes étaient arrivés devant la demeure d'Echo. L'Azgeda avait avertit la Sikru que ce n'était pas le grand luxe et Neith n'avait pas semblé en tenir rigueur, sous l’œil étonné d'Echo. Suite à ça, elle l'avait finalement fait entré chez elle et comme elle s'y était attendu, son père ne fut pas là. Echo s'était soigné, avait proposé à Neith de la nourriture et de l'eau. Une heure ou deux après, le soleil fut bien haut dans le ciel. L'après midi était là. La Sikru n'était pas resté plus longtemps. Sûrement qu'elle avait remarqué la fatigue d'Echo suite à sa nuit échouée. Neith était donc reparti, laissant la fille des glaces rattrapée ses heures de sommeil perdues.

Fini ψ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peace is coming -Neith [Flash-Back]   Peace is coming -Neith [Flash-Back] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace is coming -Neith [Flash-Back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]
» first step of loss ▬ Kane [flash-back]
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]
» Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: