AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:19

La montagne était tombée et tout c’était assez bien passé. Bien sur il y avait eu des pertes dans les deux camps. Mais de façon un peu egoiste moi j’etais quand même content que mes camarades et Maya s’en soient sortis tous plus ou moins indemne. Disons que leurs jours n’etaient plus en danger. Pour le moment. A peine on était rentré au « bercail » que Sethen m’avait trainé jusqu’à la tante des guérisseurs. Guérisseur des Sky people evidement. J’avais beau m’être habitué a elle et quelques un de leurs camarade. Mon traumatisme des grosses lances et par extension des Grounder subsistait.

Je m’en etais plutôt bien sorti contrairement a d‘autres. Faut dire que ça avait pas tres bien demarré. Lorsqu’on était allé dans les mines je m’etais vite retrouvé avec une balle dans le bras de la part des Mountain Men. Mais bon a part ça j’avais reussi a pas trop faire de catastrophes. C’était déjà bien, même si je n’avais pas pu essayer le cadeau que m’avais fait Lexa. Pas trop du moins. Et a peine arrivé a l’hopital de fortune, qui était en realité une grande tente, je constatais l’ampleur des degats de la guerre.

Après avoir attendu un peu, parce qu’il y avait des urgences comparé a mon bras ils avaient fini par me prendre en charge et je m’etas rapidement endormi dans un coin completement vidée. Que ce soit mentalement ou de mon sang. Enfin j’en avais perdu pas mal et c’était franchement epuisant. Le lendemain je m’etais reveillé un peu tard. Et c’est avec l’esprit embrumé que je constatais la presence d’une silhouette pas loin de moi.

- Hey salut.


Aucune idée de qui c’était. Du moins pendant quelques secondes ? Minutes ? Mais bon ce n’était pas un ennemi c’est sur. Sinon ça ce serait terminé plus rapidement. Parano moi ?  Mais pas du tout. J’essayais de faire des efforts a ce sujet pourtant.

HJ : C’est un peu court mais voila o/ Du coup je te laisse choisir si la silhouette c’est toi ou pas 8D


Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 23 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3211
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:52

Lessivé, c’était le premier mot qui pouvait décrire l’état de Bellamy après cette immense bataille. On peut dire que Bellamy c'est donné corps et âme pour cette mission d'infiltration, il a tellement donné que le pauvre se retrouve dans cet hôpital de fortune à recevoir les premiers soins, et le bilan n’était pas très bon pour notre héro, de multiples blessures, des lésions, enfin bref rien de bien réjouissant, mais c'est surtout sa jambe droite qui était bien endommagé, celle-ci était vraiment douloureuse, d'un tel point qu'il ne pouvait plus prendre appuis avec. Heureusement Abby a pu lui prodiguer les premiers soins, normalement tout devrait retourner à la normale d'ici quelques temps.

Bellamy se tenait donc dans cette tente, parmi les nombreux blessés, celle-ci était exclusivement garnis par des Sky people, malgré l'alliance il semblerait que c’était malgré tout chacun ses affaires. Bref, Bellamy regardait l'état de chaque personnes, il pouvait que constater les dégâts de cette terrible bataille, ça allait de la blessure superficiel a des blessures nettement plus grave. Puis il vit une tête qui lui était familière, c’était Jasper, celui-ci se tenait allongé, il était en train de se réveiller. Bellamy prit place juste en face du jeune homme avec un sourire aux lèvres. Jasper lui adressa ses salutations sans pour autant savoir qui était en face, Bellamy le savait car Jasper faisait une drôle de tête. Il adressa un sourire avant de dire.

- Salut champion ! Dit-il tout en lui tapotant l’épaule.

Bellamy était content de revoir Jasper, c’était une personne qu'il appréciait énormément, il faisait partit de son petit cercle proche parmi les 100. Lors de leur arrivé sur terre il c'est avéré plus qu'utile pour la communauté et en plus il a sauvé le vie de sa sœur, et ça il n'y a rien de plus précieux pour Bellamy. Bref, toujours avec le sourire aux lèvres il regardait droit dans les yeux son ami.

- Tu sais que tu m'as volé la vedette dans la montagne ? Dit-il avec humour. Ils parlent tous de toi maintenant, Jasper le héro de la montagne.

Même s'il disait ça sur le ton de l'humour, il n'en pensait pas moins. Il était très fier de Jasper, de ce qu'il a fait dans la montagne. Il c'est imposé comme un leader et a su protéger son peuple en l'absence de Bellamy. Jasper montait de plus en plus dans l'estime de Bellamy, même si celle-ci était déjà très haute.

- Je suis fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:13

Ouvrir les yeux ça avait été tout un sport. Surtout que le réveil était difficile. Est ce que j’etais sur l’Arche ? Ou sur la terre dans notre camps ? Ou dans les lits confortables de Mount Weather ? Aucun des trois. J’etais dans une tente qui devait contenir les restes de notre ancienne maison. Et j’avais même de la visite. Un peu flou ma visite. Mais j’avais fini par reconnaître la personne au son de sa voix. Et tout a coup tout s’eclairait. Et Bellamy etait devenu bien moins flou. J’etais un peu surprit qu’il vienne me voir. Flatté oui. Mais très etonné quand même. Pas que j’etais sur que mon leader ne m’aime pas. Non. C’etait juste que je ne pensais pas qu’il viendrait s’inquieter de mon état.

- Ho ! Le leader est venu me voir !

J’etais content de sa venue. Forcement Bellamy etait mon ami avant d’être notre leader. On avait survécu grâce a lui. Et il avait su me faire confiance dans les situations les plus … Critiques. Okay okay il n’avait pas forcement eu le choix par moment. Mais bon visiblement il regrettait pas de m’avoir embauché pour certaines taches. Il plaisantait sur le fait que je lui avait volé la vedette. Vraiment ? Parce que oui moi je pensais qu’il etait sérieux. Surtout qu’il avait ajouté qu’on me surnommait « héros de la montagne ». Je me redressais un peu en clignant des yeux etonné par ce qu’il me disait.

- Hein ? Le héros de la montagne ? C’est vrai ça ? Ou tu voulais juste essayer de me réveiller ?

Jme méfiais avec lui. Je savais qu’il aimait bien me taquiner ! Un peu comme … Un grand frère que je n’avais jamais eu ? Ouais c’etait ça. En tout cas j’etais vraiment flatté alors qu’il me disait qu’il etait fier de moi. Ca faisait chaud au cœur. Et puis j’avais toujours admiré Bellamy. Savoir qu’il etait fier de moi c’etait vraiment cool ! Mais tiens d’ailleurs il n’avait rien lui ? J’imaginais que non sinon il serait encore au lit. Mais je ne pouvais pas m’empecher de lui demander:

- Comment tu vas ? ça c’est bien passé de ton coté ? Je suis sur que t’as été pas mal non plus.

Je ne savais pas vraiment sur quel front il avait été durant l’attaque de la montagne. Mais j’etais sur qu’il avait était héroïque aussi. Et j’ajoutais :

- J’ai du mal a croire que tout ça soit fini.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3211
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

Bellamy eu un sourire amusé lorsqu'il vit le visage de Jasper quand celui-ci découvrit qui était la personne juste en face de lui. Son sourire se dessina encore une fois lorsque Jasper parla. "Le leader est venu me voir". Cette petite phrase fit chaud au cœur de Bellamy, ça lui faisait de bien, le fait de savoir qu'une personne est content de vous voir fait toujours du bien au moral. Bref, après cela le jeune homme fut comme surpris par l'annonce de son leader, comme quoi on le surnommait le héro de la montagne, même s'il avait inventé ce surnom, c’était tout de même la vérité, sans Jasper, il y aurait eu beaucoup plus de mort du côté des 100. C'est alors qu'il eu un sourire amusé avant de répondre.

- Bien sûr que c'est vrai ! Tu as été extrêmement courageux et je voulais aussi te réveiller. Dit-il de façon amusé.

Après cette entrevu "humoristique", Jasper parla d'un sujet un peu plus sérieux, a savoir son état physique. Il demanda alors à Bellamy comment il allait et savoir comment ça c'est passé pour lui dans la montagne. Le sourire de Bellamy se changea en un visage un peu plus sérieux. Cette bataille ne c'est pas déroulé sans dégâts, bien au contraire, en témoigne déjà cette béquille de fortune qu'il avait a ses côtés, mais pas que, de nombreuses blessures internes, et autres. Abby n'avait pas encore décelé tout les dégâts qu'avait subit notre cher Blake, mais en tout cas il avait pris sacrément chers; pour le moment la seule chose qu'il le faisait tenir debout c’était les médicaments, ou les plantes, il ne sait plus trop ce qu'il a pris. La seule chose qu'il sait c'est qu'Abby lui a dit de ne pas trop forcer et de se reposer.

- Moi ? ça va pas trop mal. Dit-il avec un ton sarcastique. Je suis vivant c'est ce qui compte, le reste c'est superficiel.

Bellamy était une personne fier, il n'aimait pas montrer qu'il était dans une position délicate, a savoir en position de faiblesse, il aimait avoir le dessus, c’était le principal défaut d'un leader non ? Bref, jamais il avouera qu'il est mal en point, il préfère détourner la question et rester évasif quand a sa situation actuel.

- Pour ce qui est de ma contribution durant cette bataille, ça c'est plutôt bien passé, la preuve on a gagné non ? Dit-il avec le sourire.

Après cela un petit silence s'installa, si on fait bien entendu exception des cris d'agonies émanant des autres lits de camps. Et c'est Jasper qui coupa nette a se silence en avouant qu'il n'arrivait pas a croire que tout ça, la montagne, c’était finis. Il est vrais qu'il était pour le moment compliqué de se rendre compte que la bataille était terminé, c’était encore trop frais dans leur mémoire.

- Ouais… C'est maintenant qu'on va se rendre compte des dommages que ça a causé, des pertes que nous avons subit et aussi des vies que nous avons sauvé. Dit-il tout en regardant dans le vide et se rappelant les quelques souvenirs qu'il avait de son infiltration dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:50

HJ: Pardoooon j'avais pas vu avec mes formations et tout j'ai du retard mille excuses !

Oui ca me faisait plaisir que Bellamy soit venu me voir. Pour la simple et bonne raison qu’il etait mon ami. Mais aussi un leader d’exception. Qui aurait cru qu’il ferait un jour confiance au petit apprentit chimiste maladroit qui tournait un peu trop de sa sœur ? Pas moi en tout cas. Et la première fois qu’il m’avait confié une arme en me mettant le poids de la vie des autres sur les epaules alors j’avais été flatté. Flippé et effrayé bien sur mais avant tout flatté. Et j’etais encore plus flatté par le surnom que m’avais donné les autres apparemment.

- Ouah … J’arrive a peine a y croire. Jasper le héros de la montagne. C’est vrai que ça sonne bien.

Etre a moitié endormi ne m’empechais pas de plaisanter. Et de m’inquieter pour Bellamy. Mais il disait qu’il allait bien et évidement j’allais le croire sur parole. Non il ne m’etait pas trop venu a l’idée qu’il puisse jouer aux fier. De toute façon s’il etait venu me voir plutôt que d’être resté au lit c’est que ça allait ! Du moins c’est ce que je pensais.

- Vrai. De toute façon on est des solides toi et moi !


Et c’est pas une guerre qui allait nous arrêter ? Bon okay j’avoue je faisais moins le malin sur le champs de bataille mais bon. Moi aussi j’aimais bien caché un peu ce que je ressentais vraiment. Beaucoup okay. Mais on etait pas la pour se lamenter. Et puis j’etais putot heureux que les choses se soient terminées ainsi pour tout dire. Même si j’avais peur pour l’avenir.

- Ouais c’est vrai. C’est vrai.

Et je coupais le silence qui c’etait installé avec une réflexion a voix haute. Ce a quoi Bellamy avait reagit.  Et je grimaçais un peu a ses mots. Se rendre compte des dommages hein ? Oh non pas encore. Deja que je n’oublierais jamais le spectacle de tout les Grounders qu’on avait carbonisé par ma faute. Même si je ne disais pas grand chose j’etais un être sensible moi. Mais il n’avait pas tord. D’ailleurs je lui demandais:

- Tu crois que l’alliance va durer encore longtemps maintenant qu’on a plus d’ennemi commun ?

Ouaip ça ça e faisais vraiment peur. Et je jetais machinalement un coup d’œil a la hache Grounder que Lexa m’avait offert avant la bataille. Ce n’est pas que je doutais du fait que Lexa ne veuille pas cette alliance. Juste que peut être que tout les clans ne seront pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3211
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:04

Jasper ne semblait pas se remettre de son nouveau surnom. Il était plutôt fier et il avait de quoi. Cela amusait Bellamy et lui faisait un peu oublier ces terribles douleurs qu'il subissait. Il le regardait droit dans les yeux. Il sourit même à la remarque de Jasper, lorsque celui-ci avoua qu'ils étaient solides. Cela dit, il n'avait pas totalement tort, surtout le concernant, les premiers jours sur terre n'ont pas été de tout repos pour notre ami, à peine arrivé qu'il s'est pris une lance en pleine poitrine. Beaucoup pensait qu'il allait mourir, même Bellamy, et pourtant non. Jasper était plein de ressource, c'est la première chose qui a plu a Bellamy. Plus le temps passe, plus les deux ont l'air de s'apprécier, Jasper est l'un des rares à avoir l'entière confiance de Bellamy, il lui confierait sa vie, pour dire.

- Ouais, ce n'est pas une guerre qui va nous arrêter, on en a vu d'autres. Dit-il  avec le sourire, tout en pensant à leur première bataille face aux Grounders.

Après ça, le silence s'installa, il y avait comme un malaise. L'émotion sans doute, de se retrouver mais, aussi d'accepter tous les événements qui venaient de ce dérouler, ils sont encore si jeune et pourtant ils ont vécu tant de choses en si peu de temps sur terre. Cette vie là, elle est complètement différente de celle de l'arche ou régnait un quotidien monotone voir même déprimant. Bref, c'est Jasper qui rompa ce silence qui devenait pesant. Il posa une simple question, question qui va s'avère être importante toutefois, elle concerne leurs avenirs, c'est-à-dire l'alliance avec les Grounders. Celle-ci leur a permis de vaincre les gens de la montagne, cette alliance a pu être possible grâce à un ennemi commun, sauf que voilà, maintenant cet ennemi n'est plus. L'alliance ne repose plus que sûr de la confiance, pas sûr que ça soit assez solide pour le futur.

- Je ne sais pas… J'espere… Si tu veux mon avis, je ne suis pas très optimiste, il ne faut pas oublier les évènements qui se sont déroulés avant, ne pas oublier ce qu'il s'est passé avec Finn. Je ne leur fais pas confiance. Après je peux me tromper, j'espere me tromper. Si on veut être optimiste, on peut se dire que Lexa est une chef plutôt différente des autres. Mais bon… On verra comme on dit. Le seul conseil que je peux te donner c'est de rester sur tes gardes et de ne pas oublier. Dit-il tout en posant sa main sur la poitrine de Jasper, là ou il avait reçu la lance.
Bellamy jeta un rapide coup d'œil à la hache de Jasper qui se tenait a ses côtés. Une hache grounders ?

- Un cadeau de nos alliés ? Dit-il tout en montrant la hache.

HRP : Désolé pour le temps d'attente :/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:50

HJ : T’en fais pas pour le délais je comprends Calin10 M’ais j’aime trop notre RP alors jpeux pas résister a te répondre vite xD

Tant qu’on resterait ensemble ça irait non ? Moi je doutais pas de notre leader. Bellamy il nous protegerait. J’en étais certain. C’est sur qu’une guerre n’allait pas nous arrêter. Même une lance n’avais pas pu m’arreter ! Okay je jouais eu fort dans ma tete. Mais c’etait le seul moyen que j’avais trouvé pour ne pas me laisser complètement paralysé par mes peurs. Bien sur ça avait été difficile de me remettre du traumatisme que ça m’avais causé cette histoire …  Mais j’hochais doucement la tete pour confirmer les paroles de mon ami.

- C’est vrai. Je suis vraiment heureux qu’on ai gagné.

Heureux le mot etait faible. Mais bon on fait ce qu’on peut. De toute façon la joie allait etre courte j’en étais sur. Et je préférais me référer a Bellamy pour la suite … Okay il y avait Clarke aussi … Mais ce n’etait pas pareil. J’etais plus en confiance avec Bellamy parfois. Du moins en ce qui concernait les Grounder. Clarke c’etiat vraiment attaché a eux. Ca ce voyait. Et Bellamy avait un avis plus logique sur la question. Il n’etait pas très optimiste lui non plus. Eh bien on etait deux. Les Grounders n’etaient pas tous très sympathique et j’etais sur que certains clans étaient prêt a tout pour nous rouler dessus. Mais non je n’oubliais pas et je n’oublierais jamais ce qu’ils m’avaient fait. Mon regard avait suivi la main de Bellamy puis je relevais les yeux vers lui.

- On est deux a pas avoir trop confiance. C’est sur  les grounders attendent qu’une chose … C’est un débordement pour pouvoir mettre fin a l’alliance. C’est leurs chef qui les tiennent. Tous sont pas ravi de vivre a nos cotés. Mais … t’en fais pas je risque pas d’oublier.


Tout comme je n’oubliais pas que certains Grounder pouvaient etre quand même sympa ….  Comme Sethen par exemple. Et justement Bellamy avait fini par remarqué le cadeau de Lexa.

- Oui c’est … Un cadeau de Lexa. Et j’ai même eu droit a un entrainement pour pouvoir me battre dans la montagne. Elle est cool hein ?

Surtout que je ne me l’etais pas recu dans le torse celle la. Je soupirais.

- C’est en la regardant que je me dis que je prefere qu’on soit allié.

Pas très courageux de ma part je suppose. Mais c’etait réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3211
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:02

Bellamy adressa un sourire amusé lorsque Jasper avoua qu'il était vraiment heureux d'avoir gagné cette bataille. Bien entendu Bellamy l'était aussi. Il était heureux d'avoir libéré ses amis, sa famille qui lui on était arraché par la montagne. Les aventures qu'ils ont parcourues depuis qu'ils sont arrivés sur terre les a tous rapproché, ils étaient devenus plus que 100 délinquants qui veulent survivre, ils étaient devenus une famille. Et ça rien ne pourra leurs enlever, pas même ceux de l'arche. Il déposa sa main sur l'épaule de Jasper comme seule réponse.

Pour ce qui est des Grounders c'est une autre histoire. Certes heureusement qu'ils étaient là pour l'assaut sur la montagne, sans eux rien n'aurait été possible. Cela dit, Bellamy n'accordait pas toute sa confiance aux terriens, loin de la même. Il se souvient que pour en arriver à une alliance ils ont dû faire de nombreux sacrifices, mais aussi que les grounders étaient sur le point de les exterminer il n'y a même pas un an. Ca il ne l'oubliera jamais.

Il écouta Jasper donner son avis sur la question de cette alliance et il semblait être du même avis que Bellamy. Jasper avait raison, cette alliance ne tient que sur un fil, le moindre écart pourrait être fatale et certains chefs de clans n'attendent que ça pour retourner sur le chemin de la guerre. Pour Bellamy, le peuple de l'arche se doit se de préparer à cette éventualité d'être attaqué a tout moment, mais en cette période de paix. Il faudra prendre les devants et améliorer les défenses pour ne pas être pris de court le jour ou ça arrivera et pour Bellamy, ça arrivera. Les grounders sont un peuple de guerrier et leurs ennemis commun "la montagne" vient de tomber.

- Le jour ou se débordement arrivera il faudra être prêt. Mais en attendant il faut se reposer… On aura tout le temps de penser à tout ça demain. Dit-il avec le sourire.

Puis enfin le sujet de conversation changea, ils n'allaient tout de même pas abordé des sujets pessimistes toutes la soirée le soir d'une grande victoire tout de même ? Cette fois-ci le sujet porté sur cette hache, que Lexa avait offerte à Jasper. Preuve encore une fois que la jeune chef grounders était différente des autres, plus humaine, plus ouverte d'esprit.

- Sacré arme que tu as la… Elle est magnifique c'est un beau cadeau. Dit-il avec sincérité. Puis il acquieça d'un simple mouvement de tête la phrase que venait de sortir de Jasper sur le fait qu'il préfère les avoir comme allié plutôt qu'ennemi. Il avait raison… Malheureusement.

- Bon… Je vais te laisser te reposer champion. Dit-il en lui mettant une mains dans ses long cheveux et en l'ébouriffant. Je viendrai te voir demain, voir si tout va bien. Et si je me repose pas Abby va me tuer… Littéralement. Dit-il avec le sourire aux lèvres. Allez… A demain champion. Il lui fit un clin d'œil et partit. Les douleurs lui revenaient, il ne voulait pas que Jasper le voit comme ça, en train de souffrir, il ne voulait pas casser cette image de leader qu'il avait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:30

Je n’etais pas le seul a avoir la trouille hein ? On ne ferait sans doute pas long feu si les Grounder nous attaquaient pendant notre sommeil ou un truc du genre. Et alors que j’etais rongé par l’inquietude Bellamy me rapella un peu a l’ordre. Me reposer hein ? Ouais fallait qu’on soit en forme pour les jours a venir. Mais je n’etais pas le seul a etre fatigué. J’avais bien vu que notre leader essayait de tout garder sur ses epaules aussi. Et je ne manquais pas de lui faire remarqué. Parce que j’etais comme ça. J’hesitais pas a balancer a la figure des gens les choses qui fâchaient de toute façon.

- Ouais mais le repos ca vaut aussi pour toi hein ?

Non parce que un leader en miette ça serait bête quand même. Et surtout sans lui on serait mal. Parce qu’avec Clarke ils formaient un tout. Deux opposé qui nous tenaient en equilibre . De toute façon l’equilibre c’etait dur a avoir depuis qu’on etait sur terre alors autant le conserver … Comme … On pouvait essayer de conserver l’alliance avec les Grounders. En parlant de ça il avait remarqué la hache que m’avais offert Lexa.

- Je trouve aussi … J’ai failli la perdre dans les tunnels. Mais finalement on m’a aidé a la ramenné.

Sethen m’avait aidé. Et je lui en etait reconnaissant. Comme je lui etait reconnaissant de beaucoup d’autres trucs ! Bellamy allait partir. Et je me laissais ébouriffer les cheveux. Ah il me donnait presque l’impression d’être un grand frère bienveillant en fait. Je lui adressais un sourire aussi.

- D’accord. A demain alors. M’oublie pas hein ? Sinon je vais etre triste.

Oh je le taquinais un peu. Mais c’etait vrai. Le voir venir me rendre visite c’etait tout de même plus rassurant. En plus ça faisait une tête familière dans tout ce bazar.

HJ : On peut finir notre RP ici et en faire un autre. Ou plus tard. C’est comme tu prefere ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]   We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wick ~ please don't leave me {TERMINE
»  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]
» wars on ours bodies, scars on ours hearts ▬ Lexa
» Deep Green || Uriel
» born to be wild (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: