AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road   ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:45


goodbye yellow brick road


« Zoey & Lexa »

Moi j’attrape la veste de la dame parce que quand même, j’ai un peu peur. Le cheval il est grand quand même et ça fait un petit peu peur parce que j’ai jamais vu de cheval avant aujourd’hui. En plus la dame elle m’a fait un petit peu peur en me rattrapant et en disant que c’est un cheval de guerre. Si ça se trouve, c’est un cheval qui fait du mal aux gens alors il faut faire attention ! Et c’est pour ça que la dame elle a eu peur que je m’approche toute seule ! Moi je suis la dame quand elle commence à marcher vers le cheval mais je reste bien un peu derrière elle en tenant sa veste ! Je ne dis rien mais j’écoute bien la dame quand elle me dit de faire attention et de faire comme elle fait.

Moi je regarde la dame quand elle caresse le cheval qui est très grand. La dame elle a quand même de la chance d’avoir un ami cheval à qui elle peut faire des câlins ! La dame elle attrape ma main pour que moi aussi je caresse le cheval mais je suis trop petite pour atteindre sa tête. J’ai que cinq ans alors moi je suis pas très grande encore. La dame docteur dans l’Arche elle a dit que je faisais un mètre douze la dernière fois qu’on a été la voir pour qu’elle regarde si j’allais bien. Alors là je suis un peu trop petite pour toucher le cheval. Mais la dame elle a la solution et elle m’attrape pour me prendre dans ses bras pour que je puisse toucher le cheval. Et elle me dit de faire doucement.

« D’accord ! »

Je parle doucement et je fais attention. Je me tourne vers le cheval et je tends ma main doucement parce que j’ai quand même un peu peur que le cheval il me morde, parce qu’il a de grandes dents. Je touche le cheval du bout des doigts en faisant attention de ne pas appuyer pour pas lui faire de mal. Quand mes doigts touchent les cheveux du cheval, je tourne la tête vers la dame avec un sourire.

« Haan, c’est tout doux ! »

Moi j’étais sûre que le cheval il serait tout doux ! Je le caresse doucement en faisant attention de pas lui faire peur puis après je m’arrête et je tourne la tête vers la dame. Moi je suis contente parce que la dame elle est gentille avec moi et que même quand elle me gronde un peu et bah c’est juste un peu et je suis pas punie. La dame elle m’a appris plein de choses parce qu’elle a répondu à mes questions et elle m’a même laissé caresser son cheval. Et moi je suis contente parce que aujourd’hui je me suis pas ennuyée comme d’habitude. Alors je regarde la dame et puis je lui fais un sourire avant de lui faire un câlin en passant mes bras autour de son cou !

« Merci madame ! T’es trop gentille ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road   ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:15



GOODBYE YELLOW BRICK ROAD.
(avant la montagne)
Lexa & Zoey
 


Elle venait de sauver une petite fille donc. Allait elle devenir son héros, comme le devenaient les grandes personnes parfois dans les livres qu’elle avait pu trouver ? Allait elle devenir quelqu’un de bien dans ses yeux ? Elle ne savait pas. Et ça n’avait pas beaucoup d’importance, non ce qui comptait en revanche c’était qu’elle l’avait sauvée, et que maintenant… C’était un peu comme si elle ne pouvait pas resister à ses grands yeux et à l’envie de lui faire plaisir. Peut être, oui peut être, que les enfants étaient un point faible. Elle n’en aurait jamais, mais elle appréciait de s’occuper des nightbloods par exemple, alors ça ne devait pas être très different peut être ? Elle….

Qu’importait. Elle souleva donc la petite, sans trop de difficultés. Elle n’était pas trop lourde, et Lexa avait de la force, - beaucoup plus que son corps frèle laissait penser – alors ce n’était pas spécialement difficile de la soulever pendant qu’elle caressait l’animal en s’extasiant. Erèbe était calme sous les caresses, et Lexa était satisfaite. Zoey l’était aussi, car elle était presque béate, se tournant vers Lexa avec un grand sourire que le commandeur n’oublierait pas.

Après tout, c’était bien pour ça qu’ils se battaient aussi n’est ce pas ? Pour que les enfants continuent à sourire, et puissent rever de paix. Plus tard. Ils se battaient pour la liberté. Et aussi pour la vengeance, elle ne le nierait pas. Elle secoua la tête, discretement, une sombre pensée la traversant. Elle s’était amusée trop longtemps, et elle allait poser Zoey, quand celle-ci se retourna vers elle tout sourire, pour la prendre dans ses bras, - façon de parler, quelque chose comme ça, dans la position qu’elle pouvait manœuvrer - en la remerciant grandement.

« Ce… Ce n’est rien. » Et peut être que Lexa avait un peu rougit en resserant ses bras derriere la petite fille pour la tenir quelques instants. Et peut être que ça la touchait un peu autant de remerciement. Ou peut être… Qu’importait. C’était fait. Elle la posa après ça. « Tu devrais retourner voir Kyle maintenant, je suis sure qu’il va s’inquieter sinon. » Et elle avait promis qu’elle reviendrait non ? Elle, elle remarquait le regard de son escorte non loin, qui n’attendait que son avis pour partir. Elle ne pouvait pas rester l’eternité. Mais elle reviendrait. Parole de Lexa.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road   ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:19


goodbye yellow brick road


« Zoey & Lexa »

Moi je suis contente d’avoir suivi la dame jusque-là quand elle est sortie de chez Kyle, parce que comme ça j’ai pu apprendre tout plein de choses sur les grounders et aussi caresser le cheval de la dame ! Moi je trouve ça trop cool alors je fais un câlin à la dame pour la remercier. Parce que c’est ça aussi les câlins, ça peut être des câlins pour dire merci quand on est content ! La dame elle se laisse câliner sans rien dire et moi je suis contente aussi puis quand elle me pose je lui fais un sourire. Elle est gentille la dame même quand elle me dit que je devrais rejoindre Kyle parce que sinon il va s’inquiéter. Alors moi je hoche la tête. Ça fait longtemps que je suis dehors à parler avec la dame.

« Oui paske sinon Kyle il va chercher Zoey ! »

Et puis la dame elle doit repartir chez elle dans le camp des Grounders dans la forêt. Moi je suis un peu triste mais je peux pas garder la dame avec moi parce que c’est elle la chef et qu’elle doit surveiller son peuple. Et que du coup elle peut pas me surveiller en même temps. Et puis je peux pas aller avec la dame parce que si Papa et Maman ils reviennent dans le camp après avoir visité la Terre et qu’ils me trouvent pas, ils vont être tristes.

« Tu reviendras hein madame ? » Moi je regarde la dame avec mes grands yeux. « Tu reviendras chercher Zoey pour aller visiter la Terre quand la guerre elle sera finie ? C’est promis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road   ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:38



GOODBYE YELLOW BRICK ROAD.
(avant la montagne)
Lexa & Zoey
 


Et bien, une chose était assurée désormais Lexa se souviendrait toujours cette halte à Camps Jaha. Elle aurait des questions à poser à Clarke au retour à l’avant poste, et aussi surtout, elle garderait en mémoire cette jeune enfant pleine de questions et de spontanéité qui s’était montrée un peu trop attachante. Les être du ciel avaient ça en eux peut être, une fibre qui faisait que quand ils étaient trop sincères, Lexa ne pouvait pas leur résister ? Ou peut etre que ça ne marchait pas avec tous. Parce qu’elle n’aurait pas hésité à en empaler quelques uns sur le poteau de torture, si il l’avait fallu – Et Raven l’avait bien senti passé a un moment - Soit. La petite Zoey donc, eut droit à une étreinte, avant qu’elle ne la dépose au Sol.

Aussi sympathique – et surprenament agréable – qu’ait été la rencontre, il était temps d’y mettre un terme. Lexa était Heda, Lexa avait des obligations qui l’amenaient à devoir repartir. Et même si elle n’avait pas hate elle savait qu’elle reviendrait. Plus tard. Alors elle offrit un regard très doux à la petite fille, et lui passa la main dans les cheveux quelques instants.

« Je te promets de faire mon possible pour revenir. » Elle ne promettrait jamais qu’elle reviendrait. Elle pourrait très bien mourir dans la montagne, ou n’avoir d’autre choix qu’abandonner les skaikru. Elle verrait. Mais elle espérait qu’elle pourrait revenir. Ca compterait pour elle. « N’oublie pas, de ne pas sortir de Camps Jaha sans adulte, d’accord ? »

Cela étant dit elle attendit que la gamine commence à faire mine de partir, et avant de tourner les talons elle reprit la parole. « leida skaigoufa. » Et sans plus attendre, elle s’approcha d’Erebe et le chevaucha avec habileté. Elle allait repartir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road   ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:45


goodbye yellow brick road


« Zoey & Lexa »

Moi je veux que la dame elle revienne dans le camp après quand la guerre elle sera finie, parce qu'elle a promis qu'on irait visiter la Terre toutes les deux d'abord ! Alors je redemande pour être sûre que la dame elle se souvient bien qu'elle doit revenir pour partir avec moi ! La dame elle me dit qu'elle fera tout son possible pour revenir mais elle promet pas. Mais c'est pas grave parce que je sais que c'est la chef des Grounders et que les chefs quand ils promettent des choses ils le font toujours. Comme quand le Chancelier il promet qu'il sera méchant avec les gens qui font des bêtises et qu'il tient ses promesses. C'est pour ça qu'il faut être gentil.

Alors moi je suis gentille et j'écoute bien la dame. Et quand elle me rappelle que j'ai promis de ne pas sortir du camp toute seule, je hoche la tête.

« C'est promis ! »

Moi je promets parce que je ne veux pas me faire punir par la dame ou par le Chancelier. Et puis je sais aussi que si je suis pas sage et si j'écoute pas ce que la dame elle me dit, je serais punie et la dame elle reviendra pas pour aller visiter la Terre avec moi. Du coup j'ai promis alors je fais un coucou avec ma main à la dame parce que je peux pas lui refaire un bisou, et puis je m'en vais pour retrouver Kyle parce que Kyle il doit se demander où est-ce que je suis partie si longtemps !

Alors je pars dans le camp en sautillant parce que je suis trop contente d'avoir parlé à la dame chef des Grounders et puis d'avoir fait un câlin à la dame et au monsieur qui la regardait. Et puis j'ai vu le cheval aussi et même que j'ai pu le toucher avec ma main ! Et ça c'était trop cool ! J'ai hâte que la dame elle revienne vite après la guerre pour aller visiter la Terre !

Terminé danse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road   ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOEY&LEXA - goodbye yellow brick road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel
» On the road | Kestrel
» blood red sky on a desert road (athénaïs)
» echo | we only said goodbye with words
» freya | it hurts to say goodbye to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: