AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 'Cause in the first time in forever | PV. Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: 'Cause in the first time in forever | PV. Jasper   'Cause in the first time in forever | PV. Jasper - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:32

Tout aurait été parfait si les choses entre les Grounder et les Sky People c’etaient bien passé dés le départ. On aurait pas eu autant de morts. Et je n’aurais sans doute pas passé les premiers temps de mon arrivé sur terre a agonisé et a hurler de douleur en traumatisant tout mes autres camarades. Mais bon les choses c’etait passé comme ça. Et on etait en vie. Pour le moment du moins. Tant que Mount Weather ne mettait pas la main sur les autres. Et j’esperais qu’il ne trouve aucun d’entre eux. Sinon je serais obligé de vivre avec le poids de la culpabilité jusqu’au restant de mes jours.

Mais bon j’essayais de plaisanter un peu. Parce que j’etais comme ça. Parce que je n’aimais pas me lamenter. Parce que j’etais en compagnie de Summer et rien n’etait plus adorable que de la voir sourire. Ca me rapellais tant de choses. Ca faisait chaud au cœur. Ca me rappelait tout ces moment passé sur l’Arche avec Monty et elle. Le bon vieux temps quoi. En tout cas elle etait toujours porté sur la plaisanterie. Et je n’avais pas pu m’empecher de sourire a sa petite leçon d’histoire qu’elle venait de lancer.

- Peut être. Mais ici les Grounder ont de l’alcool alors ça aurait très bien pu se passer. Ca aurait été franchement mieux .


Donc elle cherchait un endroit pu pouvoir bricoler. C’est vrai qu’elle etait ingénieur elle aussi. Raven avait un endroit ou elle pouvait bricoler et un peu d’aide ne serait pas mal. Il y avait probablement d’autres ingénieurs de l’Arche qui allaient s’installer la bas. Alors j’hochais la tete avant de répondre a Summer.

- Y’a du matos pour bricoler. Bon c’est de la récupération mais Raven se debrouille pas trop mal avec. Je pense qu’elle va avoir besoin d’aide. Tu veux que je te montre ou est installé tout le matériel du bon petit bricoleur ?

Comme ça au moins elle pourrait voir un peu. Pour ce qui etait a faire je savais pas trop. C’etait pas dans mes cordes ça. Disons que j’avais débarqué un peu comme un cheveux sur la soupe hors de Mount Weather comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause in the first time in forever | PV. Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Time to talk ¤ Jasper
» It's time for us to celebrate our beautiful apocalypse [Xeren & Jasper]
»  World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]
» It's been a long time | Sonata
» We can't go back in time // Jastavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: