AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 marek | drowning our unrequited love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:51

Marek&Sethen


Marek a du mal à comprendre la logique de la jeune femme face à lui, qui fait des cadeaux à sa chef de clan pour se faire pardonner. Enfin, qui pense faire des cadeaux juste pour se faire pardonner. Parce que du point de vue de Marek, il doit y avoir un peu plus que cela sous toutes ces peaux qu’elle laisse devant la tente de sa chef de clan, même si Sethen ne veut pas se l’avouer. Ou peut-être qu’elle ne s’en rend pas compte, mais pour Marek, elle vit un peu la même chose que lui avec ses cadeaux. Mais elle lui explique qu’il n’y a pas que pour cela qu’elle cherche à se faire pardonner, qu’elle a aussi essayer de fuir le soir du banquet après la bataille de la montagne mais qu’elle a été rattrapée. Alors il comprend un peu mieux pourquoi elle lui offre toutes ces peaux et qu’elle évite de la confronter à nouveau. « Je comprends mieux. Mais je reste tout de même persuadé que tu devrais aller lui parler et lui expliquer tout cela. Parce qu’à force, tu vas finir par être à court de peaux à lui déposer devant sa tente. » Et sa bêtise le fait doucement sourire. « Je suis sûr qu’elle te pardonnera tes actes. Tu es son amie, elle t’a choisie pour être sa seconde, alors je ne pense pas qu’elle t’en voudra toute sa vie. Elle attend peut-être que tu viennes lui parler à nouveau ? » Et peut-être que l’alcool qu’il boit le fait vivre dans un monde utopique, mais il pense que Sethen devrait vraiment aller confronter sa chef de clan.

Et peut-être que lui aussi devrait confronter la sienne. D’ailleurs, Sethen lui pose la question. Alors il fronce doucement les sourcils et réfléchis quelques secondes. « Non, ce ne sont pas des cadeaux pour me faire pardonner quoi que ce soit. J’aime juste lui offrir des choses. » Même si pour l’instant, ce sont toujours un peu les mêmes mais au moins il est sûr de lui faire plaisir en lui offrant des livres, qu’elle aime par-dessus tout. « J’aime voir son sourire lorsqu’elle les découvre, tout simplement. » Et il en dit trop, sans doute que l’alcool commence à lui monter aussi à la tête, un peu. « Mais peut-être que, comme toi, il y a autre chose là-dessous. » Et il relève la tête vers elle, pour observer son visage. « Peut-être que je préfère lui offrir des livres, que je suis sûr qu’elle acceptera, plutôt que d’oser lui offrir ces perles que je pense qu’elle refusera. » C’est sans doute ça son plus gros problème, un gros manque de confiance en soi.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:29


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen

«  Sha !  Si j’en venais à manquer de peaux animales peut être devrais –je me mettre à traquer les peaux des curieux. »   C’était une plaisanterie bien sur, et Sethen ne s’était pas sentie aussi joyeuse et légère depuis bien des mois maintenant. Oh bien sur, à l’époque elle avait toujours su un peu s’amuser. Elle avait aimé partager des bières et d’autres boissons plus fortes dans les tavernes, avec des voyageurs et avec des amis. Elle avait aimé les gens, la vie, et les moments de conversation et de plaisanteries. C’était un des avantages de ce qu’elle faisait. elle partait seule pendant des jours durant, et quand elle revenait elle cherchait le réconfort de l’humanité. Mais l’aventure dans la montagne l’avait brisée. Pas une seule fois elle n’était allée boire avec des camarades à l’Avant poste, ou même pendant les quelques jours à Polis. La seule exception avait été Jasper, mais Jasper serait probablement pour toujours sa plus belle exception. Il lui manquait d’ailleurs ce skaikru, et elle se résolu à aller voir Heda, pour lui demander ce qu’il en était des nouvelles du Nord.    Ce soir donc, avait quelque chose de different. Peut être était-ce la conversation avec Jakob qui avait eveillé un besoin d’oublier, ou l’alcool des prairies, dans cette auberge qu’elle affectionnait tant ? Peut être tait-ce tout simplement la compagnie de cet homme qui semblait avoir avec elle une espèce de point commun sur le quel elle n’arrivait pas à mettre le doigt ? Il était sympathique. C’était tout ce qu’elle savait.  Alors oui, elle n’hésitait pas à plaisanter avec lui, et même à lui confier, les raisons – ou du moins celles dont elle était persuadée – des offrandes pour Feyn.  En tout cas peut être qu’il avait raison lui aussi. Elle était l’amie de Feyn. Elle n’était pas seulement une ancienne faucheur, ou juste une guerrière. Elle hocha la tête. «  Tu as raison Marek ! il me faudra essayer de prendre mon courage et d’aller lui parler ! Je le ferais ! »  Elle ne savait pas trop quand. Le lendemain les effets beneficiques de l’alcool seraient partis, et le banquet les occuperait un peu. Le moment viendrait, quand il viendra.

En tout cas, la conversation changea de bord, et elle écouta Marek lui parler de sa chef comme si il l’aimait. Comme si ses sourires étaient pour lui la plus belle chose du monde. C’était quelque chose de légèrement surprenant. Tout le monde connaissait les meurs de la Keryonsi, et tout le monde savait que son corps était bien plus accessible que des sentiments sincères. Marek devait souffrir. Se Sethen lui offrit un sourire qui se voulait rassurant en posant sa main sur son bras. «  Mais es tu satisfait toi, de ces dons que tu lui fais, quand ils ne sont pas ceux que tu voudrais lui offrir réellement ? »  C’était compliqué aussi sa situation, et l’espace de quelques instants, elle oubliait ses problèmes, pour faire ce qu’elle affectionnait le plus. Aider un étranger, qui ne l’était plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:04

Marek&Sethen


Jamais Marek n’aurait pensé expliquer à quelqu’un les sentiments qu’il a pour sa jolie chef de clan, encore moins à une inconnue dans une taverne d’un clan voisin. Mais peut-être que l’alcool commence à lui monter un peu à la tête et que la discussion avec Sethen se prête plutôt bien aux confidences. En tout cas, il n’a jamais mentionné à personne le fait d’offrir les perles du mariage à Neith et c’est bien la première fois qu’il s’épanche d’une telle façon sur tout ça. Au-dessus d’un verre, dans une auberge. Et peut-être qu’il se rendra compte de tout ce qu’il a dit plus tard, le lendemain matin sans doute, quand l’alcool lui sera sorti du sang et qu’il aura à nouveau toute sa tête. Et que sa tristesse aura été noyée depuis bien longtemps dans ce verre qu’il tient dans sa main.

Et Sethen semble comprendre ce qui le traverse en ce moment même car elle esquisse un geste vers lui, une main sur son bras qui se veut réconfortante. Alors Marek lui sourit doucement, conscient qu’il doit avoir l’air un peu pitoyable aux yeux de la jeune femme à ses côtés. Puis la question vient et Marek réfléchi quelques secondes. « Je suppose que je le suis, tant qu’elle en est heureuse. C’est le principal, qu’elle soit heureuse, non ? » Il suppose. Mais il y a bien longtemps qu’il s’est fait à l’idée de ne pas être à la hauteur pour sa chef de clan. Même si maintenant, cela semble être un peu plus différent qu’il y a plusieurs années, de cette époque où il a plongé pour la première fois dans l’océan pour aller chercher ces foutues perles. « Je ne sais pas trop. J’ai déjà tenté une fois et je ne suis pas allé jusqu’au bout. » Et il lève son poignet auquel est attaché ce fin bracelet sur lequel il a fait monter les perles. « J’ai eu le courage de me jeter dans l’océan pour ces perles, mais pas le courage de les lui offrir. C’est bien là le problème. » Et il soupire un peu avant de faire un signe à l’aubergiste pour avoir un verre supplémentaire. Un énième, il a perdu le compte. « Je me jetterais à nouveau à l’eau sans hésiter, j’irais combattre les animaux marins qui se mettront sur mon chemin, pour elle, pour les lui offrir. Mais une petite partie de moi sait très bien qu’elle refusera les perles que je pourrais ramener. » Et il parle un peu trop sans doute. Alors il attrape le verre que l’aubergiste vient d’apporter – ainsi qu’un autre pour Sethen – puis il se noie dedans, « Je suis fou amoureux de ma chef de clan, qui l’ignore totalement. Voilà. » Il soupire et se laisse tomber la tête sur le comptoir. « C’est pitoyable. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:43


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen

Elle ne savait pas vraiment comment elle s’était retrouvée la. Mais elle y était, et sa main se faisait douce sur le bras de l’homme à ses cotés. Réconfortante. Apaisante. Elle comprenait, ce qui passait en lui et peut être que ça éveillait quelque chose chez elle, dont elle n’avait aucune envie de parler peut être. Elle l’écouta néanmoins, elle l’écouta lui dire qu’il avait chassé les perles, et qu’il avait refusé à lui offrir. Elle l’écouta parler de ce qu’il ressentait, de cet amour qui le terrassait, et elle le regarda boire, buvant elle aussi à son tour. « Il faut reconnaître Marek, que ta chef de clan n’est pas la personne la plus aisée à confronter à ce sujet. » Ses yeux se plissèrent en un sourire. « Mais tu n’es pas pitoyable. Tu es quelqu’un de bien, à la merci des affres de ton cœur. Tu désires ce qui est inaccessible. » Et tout le monde savait peut être, meme elle qui venait d’ailleurs, que le cœur de Neith n’était jamais à prendre. « Peut être devrais tu lui dire ? » C’était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Néanmoins, elle aussi elle avait de l’alcool dans le sang, et elle n’était plus vraiment très sage non plus. Pas vraiment très lucide d’ailleurs. Alors elle tapota distraitement dans son dos, après avoir vidé son verre.

« Et si nous nous lancions un défi mon ami ? » Et ça elle allait clairement le regretter si elle s’en souvenait le lendemain. Mais vu ce qu’elle avait bu, elle n’était pas sure de s’en souvenir. « Bientôt nos routes se sépareront, je rentrerais dans mon camps et toi dans le sien. Mais d’ici la prochaine rencontre de la coalition, ou de nos clans, nous nous faisons la promesse de dire à nos chefs de clans ce que nous ressentons. » Ce qu’ils ressentaient ? Ah, elle ne ressentait rien elle, elle voulait juste le pardon. « Celui qui ne le fait pas, devra offrir plus qu’une tournée à l’autre pour sa couardise ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:33

Marek&Sethen


C’est sans doute bien la première fois qu’il avoue à haute voix avoir des sentiments amoureux pour sa chef de clan. Et encore plus à une inconnue qu’il vient de rencontrer à l’auberge de la ville. Peut-être que ce sont les verres d’alcool qui le font parler ou bien l’envie d’avancer un peu de ce côté-là, de ne plus garder ça pour lui tout seul et de changer un peu la donne. Mais voilà, en parler – même à Sethen – est bien plus facile que d’oser aller affronter sa chef de clan pour lui parler de ses sentiments et lui offrir les perles du mariage. Pour ça, il faudrait qu’il soit sacrément éméché ou qu’il trouve du courage au fond d’un verre, parce que comme le dit si bien Sethen, Neith n'est sans doute pas la plus facile à confronter. Marek sait très bien que l'aspect sentimental ne fait pas vraiment partie de la vie de sa chef de clan et que les gens qui partagent parfois son lit n'y sont pas pour cette raison là en particulier. Mais Sethen a raison sur un point, il devra bien se jeter à l'eau un jour et lui avouer tout cela, tout ce qu'il ressent pour elle.

Il relève la tête et se redresse du comptoir lorsque Sethen parle de défi. Il l'écoute alors et se met à rire doucement devant sa proposition. Mais elle a raison, peut être qu'avec une motivation comme celle-ci, chacun d'eux pourra trouver le courage d'aller voir sa propre chef de clan. « Tu as raison, peut être devrions-nous faire cela. Mais j'ignore s'il j'aurais le courage de la confronter. » Et c'est peut été bien ça le problème finalement, peut être que cela finira de la même façon que la dernière fois qu'il s'est jeté à l'eau pour aller chercher les perles du mariage. Puis il observe Sethen et esquisse un sourire. « Enfin, tout dépend de ce que tu proposes si jamais nous échouons. » Parce que "un peu plus qu'une tournée" pourrait bien plaire à Marek et retarder la confrontation avec Neith à une prochaine fois. Après tout, Sethen est bien jolie et elle l'est sans doute devenue encore plus après quelques verres. Et Marek ne perd pas le nord non plus. « Peut-être devrais-je déclarer forfait maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:13


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen
L’alcool aidant, elle avait eu une idée fabuleuse – qu’elle trouverait beaucoup moins fabuleuse une fois le réveil venu et l’alcool parti de son sang – un défi, quelque chose comme ça.  Un truc pour les motiver tous les deux. Bon, elle commençait à plus y voir très clair dans sa tête, et elle continuait à boire quand même. Alors oui, sur le coup cette idée était si brillante, qu’elle se demandait pourquoi elle n’y’avait pas pensé plus tot Probablement parce qu’elle ne connaissait pas Marek avant, et ne savait pas qu’il avait des problèmes presques similiaires aux siens. Bien que ça ne soit pas tout a fait les même, elle ne voulait pas épouser Feyn, ou peut être que si en fait ? Peut être.  En tout cas elle se fendit d’un sourire. «  Il faut le trouver ce courage ! Nous sommes des guerriers ! Des terriens ! La mort peut frapper à chaque moment alors autant en profiter. »  Et peut être qu’elle se voulait un peu plus motivante, elle ne savait meme pas d’où il lui venait ce courage à elle. Tant pis, demain elle déchanterait vite.

Elle commençait un peu a déchanter maintenant d’ailleurs, parce qu’il faisait une espèce de proposition un rien gênante, qui lui fit froncer les sourcils. « Huuu. »  Ok, ça devenait un peu moins clair la, et elle secoua la tête avant de commander un verre d’eau. «  Je t’avoue que je n’ai pas vraiment d’idées de prix de réconfort, mais nos corps sont hors de la balance. »   Un petit sourire un peu amusé, et elle reprit. «  Peut être que tu pourrais accepter de te promener en robe si tu perds. Ca irait très bien à ta virilité. »  Et bien sur elle plaisantait, les robes c’était uniquement pour les faibles, et les gens qui n’avaient pas des épaules aussi belles que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:01

Marek&Sethen


Même s’il est fou amoureux de sa chef de clan – et qu’il vient clairement de l’avouer devant une inconnue – Marek ne perd pas le nord pour autant et n’oubliera jamais de draguer un peu une jolie blonde dans une auberge, même à Kalawen. Mais Sethen ne semble pas être ouverte à ce genre de choses et le lui fait bien comprendre en mettant leurs corps hors de la balance pour le défi. C’est dommage, parce qu’elle est mignonne et à son goût, mais il respectera sa décision quand même. Et peut-être qu’il y reviendra tout de même la prochaine fois qu’ils se croiseront, qu’il perde la compétition ou qu’elle le fasse. Et il rit de bon cœur lorsqu’elle lui propose une solution pour le perdant, qu’il porte une robe en cas d’échec. « Avec un tel gage à la clé, j’avoue que je préfèrerais encore me ramasser en offrant les perles à ma chef de clan. La honte serait sans doute un peu moins forte face à elle que face à un bon nombre d’autres personnes, vêtu d’une robe. » Et il faut bien l’avouer, il se voit mal vêtir une robe – surtout une robe Sikru – pour faire une telle chose, même si l’idée du gage est plutôt bien trouvée.

Et il se plonge à nouveau dans son verre qui devient, lui aussi, bien vite vide. Il ignore à combien il en est rendu actuellement - parce qu’il a fini de compter depuis bien longtemps – mais il est clair que l’alcool commence à monter et qu’il se permet de dire des choses qu’il ne devrait pas dire. Comme avouer à Sethen les sentiments qu’il a pour sa chef de clan. Et Marek espère franchement que le peu de personnes dans cette auberge n’ira pas raconter les histoires qui s’y entendent, parce qu’il n’aimerait pas que cela arrive aux oreilles de Neith. Ou d’Altaïr. Ou de n’importe quel autre membre du clan d’ailleurs.

Et Marek fini son verre avant de se redresser et de le poser sur le comptoir, loupant d’abord le bois avant de se reprendre. « Ecoute, je crois que tu as raison. La vie est courte, une autre bataille pourrait survenir et nous pourrions ne pas avoir autant de chance que pour celle-ci. » Si tant est qu’il ait eu de la chance en se prenant deux coups de couteau dont un empoisonné. « Alors je suggère que nous prenions notre courage à deux mains et qu’en rentrant dans nos foyers respectifs, nous allions tous deux parler à nos chefs de clan. » C’est complètement l’inverse de ce qu’il a dit un peu plus tôt mais maintenant qu’il est quasiment debout, Marek semble avoir un peu plus de courage. Et d’alcool dans le sang aussi. « Tu vas discuter avec Feyn pour ta bêtise et toutes ces peaux… » et sans doute un peu plus que juste les peaux et la bêtise, si jamais Sethen s’en rend compte un jour. « … et moi je vais offrir les perles à Neith. » A dire, ça semble d’un coup très facile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marek | drowning our unrequited love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marek ✩ Ne me laisse pas...
» marek | oops i didn't see you
» Brother by heart. - Feat. Marek.
» Where there is love there is life. - Raven [hot]
» marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: