AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 marek | drowning our unrequited love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:30


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen
Chasser aux alentours de Kalawen n’était pas forcement la chose la plus facile qu’elle ait fait dans sa vie, mais c’était loin d’être la plus difficile aussi.  Après tout ce qu’elle avait vécu, elle ne pouvait pas trouver une tache aussi triviale complexe, mais voilà, elle s’était épuisée à chercher une pauvre biche et deux lapins, qu’elle avait ramené aux intendants pour le banquet du lendemain. Sa participation à la fête, un don des demodrakhos, un peu d’aide et la sensation d’avoir été utile surtout. Elle faisait ce qu’elle pouvait. Et cette bataille, tout ça, ça lui permettait de penser à autre chose. Ainsi, après avoir déposé la peau de l’une de ses proies devant la tente de Feyn, elle n’était pas restée pour assister à la découverte, et elle était partie vers l’auberge la plus proche, pour profiter d’un peu de compagnie, et d’une soirée plus ou moins paisible.

Et poussant la porte de l’auberge située dans le centre de la ville, elle jeta un regard aux hommes et femmes, guerriers et citoyens attablés, et elle alla directement s’installer au comptoir, pour commander une choppe d’alcool. Ses sourcils se froncèrent, et elle regarda un peu mieux autour d’elle, cherchant peut être quelqu’un avec qui partager sa soirée, ou du moins sa conversation. Et oublier un peu qu’elle fuyait toujours plus ou moins les conversations importantes avec sa chef de clan. Oui, ça serait une bonne chose peut être. Mais a part deux demodrakhos qui jouaient aux cartes dans le coin, il ne semblait pas y’avoir grand chose d’interessant pour le moment. Bah, ça viendrait peut être plus tard ? Sinon, elle serait bien forcé d’aller jouer aux cartes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:09

Marek&Sethen


Les barbares sont partis. Et Marek aurait bien aimé pouvoir les poursuivre à travers les prairies pour les égorger un par un et n’en laisser aucun vivre. Mais il en a été autrement et s’il a pu poursuivre l’un de ceux qui s’était introduit dans la tente des soigneurs, il n’a réussi à égorger que celui-là. Avec sa hache, un vrai carnage. Mais ses blessures l’ont empêché d’aller vraiment plus loin et de poursuivre les autres, d’aller dépecer cet animal étrange qu’il a aperçu de loin. Un animal de barbare, un animal sauvage qui a dû attaquer quelques membres de son peuple. Marek aurait bien aimé l’égorger aussi pour le faire dorer à la broche et pouvoir nourrir un peu les gens de Kalawen. Il a fait le tour de la ville plusieurs fois, il a flâné un peu dans les rues pour trouver quelque chose à offrir à sa chef de clan. Et il a trouvé, un livre. Rien de très original, c’est sûr, mais au moins il sait que cela plaira à sa jolie chef de clan. Elle aime les livres et l’alcool, alors Marek profite de sa petite promenade pour chercher l’auberge. Il cherche toujours les auberges, c’est comme ça. Les auberges et les jolies femmes aussi.

L’heure est à la fête, les barbares ont été vaincus, mais dans la tête de Marek ça se bouscule pas mal depuis plusieurs jours. Depuis que sa jolie chef de clan et sa seconde l’ont traumatisé avec leurs questions sur sa vie privée, sur les perles à son poignet et sur la femme dans sa vie. Et depuis ce jour, il ne pense qu’à cela. Enfin, il a aussi pensé à autre chose durant la bataille dans les prairies et pendant son séjour sous la tente des soigneurs, mais il n’a un peu que cela en tête depuis cette discussion. Parce qu’il y pense, il veut retourner dans l’océan pour trouver de nouvelles perles et les offrir - vraiment cette fois - à sa jolie chef de clan. Mais pour l’instant, il pense un peu à noyer son amour dans un verre d’alcool, alors il pousse la porte de l’auberge et va commander une choppe. Il n’y a pas grand monde dans l’auberge à cette heure-ci, mais il repère tout de même la jolie blonde au comptoir. La jolie blonde qui porte un joli ensemble de cuir, qui laisse entrevoir quelques-uns de ses atouts. Et qui ne le laisse pas indifférent d’ailleurs. Alors il attrape son verre, s’approche d’elle et pose le livre qu’il tient dans ses mains. Et il lui semble alors la reconnaître. Il l’a aperçue de loin un peu plus tôt, déposant des peaux devant une tente à l’emblème des demodrakhos, l’une des plus imposantes. Et sur le coup, ça l’a fait sourire. « J'allais t'offrir un verre mais je vois que tu en as déjà un. Me laisseras-tu t'offrir le suivant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:55


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen
La choppe toucha ses lèvres et elle esquissa ce qui ressemblait à un sourire. Oui, la conversation avec Jakob l’avait épuisé, mais la chasse avait été fructueuse, et lui avait changé les idées. Enfin, elle espérait se les changer d’avantage, et si elle n’était pas venue ici pour passer du bon temps, pas dans ce sens la du terme en tout cas, elle espérait que quelqu’un lui propose une partie de cartes ou une bonne conversation. Ca ne tarda pas à venir, un homme, grand et fort se rapprocha d’elle, et si elle ne le reconnu pas elle fut sure d’une chose, il n’était pas de son clan. Elle fronça les sourcils quelques instants, et regarda le livre qu’il avait posé sur le comptoir, avant de lui offrir un sourire. « Une telle proposition ne se refuse pas. » Pour elle c’était une proposition innocente, elle n’était pas spécialement prête à ce que ce soit autre chose de toute façon, et elle ne s’y attendait pas. Alors oui, elle accepterait le verre et la conversation.

« Tu lis ? » Elle montra le livre d’un mouvement de la tête, avant de le regarder avec un sourcil arqué. Il n’avait pas spécialement la carrure d’un lecteur, mais peut être avait elle trouvé un bon compagnon pour la soirée alors. Finalement, elle avait bien choisi en venant ici. Parler de vieux livres et de vieilles choses avait toujours été quelque chose qu’elle appréciait, mais elle avait toujours manqué de partenaire. Et puis si ça lui permettait de penser à autre chose qu’a Feyn, et à tout ce qu’elle devait lui dire, ça serait parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:57

Marek&Sethen


Même quand il ne se trouve pas sur ses terres, Marek ne perd pas le nord. Il cherche toujours les auberges ou les lieux où on sert de l’alcool et si en plus il peut trouver de jolies femmes avec qui passer un peu de temps, il ne va pas s’en priver. Du coup il est plutôt heureux lorsque la jeune femme accepte sa proposition de lui offrir son prochain verre. Il aurait bien aimé arriver plus tôt pour lui offrir le premier mais au moins, elle ne refuse pas. Et même si ce verre ne mène à rien de plus, ça lui fera un peu de compagnie pour passer la soirée au lieu de repenser tout seul aux paroles de sa jolie chef de clan. Alors il s’assoit à côté de la blonde et pose sa choppe devant lui, avant de baisser les yeux vers le livre qu’il a laissé sur le comptoir lorsqu’elle lui demande s’il lit. « Parfois. Mais celui-là est un cadeau pour quelqu’un. » Et il espère qu’il lui plaira, à Neith. Un jour il lui offrira autre chose que des livres mais il sait que ce genre de cadeau lui fera plaisir. Le seul souci qu’il a c’est de savoir si le contenu du livre en lui-même pourra l’intéresser, parce qu’il n’y connait pas grand-chose en littérature. Il lit parfois mais les livres ne sont pas vraiment une passion, du moins pas autant que celle que sa jolie chef de clan a pour ces livres de l’ancien temps. Il essayera cependant, en retournant à Sérön, il essayera de se plonger dans la lecture de ce livre avec cet homme qui voyage durant des années. Cet Ulysse que les deux jeunes femmes de son clan semblent tant apprécier. Parce qu’il est curieux Marek, de voir pourquoi ce livre leur plait autant. « J’espère qu’il plaira. » Il rapproche le livre et regarde sa couverture avant de relever les yeux vers la blonde. « Tu connais ? Tu lis toi ? » Elle n’a pas l’air bête et a l’air de connaître beaucoup de choses, alors peut-être qu’elle lit aussi et qu’elle aime les livres.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:46


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen
Ce n’était qu’un verre au fond, ce n’était pas grand chose, mais la journée l’avait assez secouée un petit peu et elle avait bien besoin de réconfort, de compagnie. Pas cette compagnie la qu’on trouvait dans les tavernes, enfin, pas de cette manière la, mais… La compagnie d’une conversation, était déjà bien suffisante. Alors elle allait profiter un peu de cet homme barbu et chevelu, qui voulait lui offrir un verre. Elle lança la conversation un peu, sur le livre qu’il avait posé à coté de lui. C’était rare un homme avec un livre, elle ne voulait pas dire que… Mais oui, c’était rare un peu, et elle voulait en savoir plus. C’était un cadeau. Elle sourit. « Les cadeaux font toujours plaisir. » Et elle ne savait pas si elle devait poser d’avantage de questions, mais finalement lui, il lui en posa une et elle arqua un sourcil. « Je ne connais pas celui la non, mais il m’arrive de lire quand j’en trouve. » Et puis finalement c’était peut être la boisson, c’était peut être l’ambiance, elle continua à parler. « Je collectionne des fragments du passé quand je ne combats pas, les livres en font souvent parti. » Et elle aimait bien parler de ça, alors elle n’était pas contre en parler d’avantage, partager un peu de ce qu’elle faisait, de ce qu’elle appréciait avec lui, meme si elle ne le connaissait pas vraiment. Alors elle se dit que finalement, elle pouvait faire un effort.

Elle lui offrit un sourire alors, un de ses sourires doux et avenants. « Sethen, des demodrakhos. » C’était l’histoire de faire connaissance ? Et puis elle était curieuse aussi de savoir qui il était, d’où il venait un peu. « Il est pour qui ton livre ? Pour ta fille ? » Bah, elle était un peu intrusive, il pourrait dire non. Ou ne pas repondre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:32

Marek&Sethen


S’il peut avoir un peu de compagnie ce soir autour de son verre, il ne va pas dire non. Et si en plus cette compagnie s’avère être aussi cultivée que jolie, Marek ne va clairement pas refuser. Alors si la conversation tourne autour de ce livre dont il pense faire cadeau à sa jolie chef de clan, il apprécie tout de même, même si les livres ne sont pas son loisir préféré. Et il esquisse un sourire lorsque la jeune femme lui dit que non, elle ne connait pas ce livre là. Ce n’est pas grave, même s’il aurait bien aimé avoir son avis sur l’histoire qu’il contient avant de pouvoir l’offrir à sa chef de clan. Et elle explique qu’elle collectionne les fragments du passé, notamment les livres, et Marek se demande ce qu’elle peut collectionner d’autres à part ces ouvrages. Il est curieux un peu, parce que cette femme parle de choses qu’il ne connait pas forcément et ça l’intéresse aussi. Il n’aime pas forcément les livres mais les autres choses du passé pourraient le rendre curieux, oui. Et elle se présente, alors il fait de même. « Enchanté Sethen. Je me nomme Marek, je viens du Sikru. » Et c’est un plaisir pour lui de rencontrer une membre de ce clan qui est réputé pour sa faune locale, pour les lézards géants de la chef de clan. Et il se demande soudainement si la jeune femme les a déjà vus en l’action. Il a entendu dire que les bestioles s’étaient illustrées lors de la bataille. Mais il posera la question plus tard, parce que Sethen le devance en lui demandant si le livre est pour sa fille. Et ça le fait rire. « Oh non, je n’ai pas d’enfant. » Et il se rattrape, parce qu’il se souvient. « Enfin si, j’ai un fils. » Il l’avait presque oublié, ce gamin. « Mais non, le livre est un cadeau pour ma chef de clan, qui les collectionne. Un peu comme toi avec les fragments du passé. » Et il lui sourit doucement. « Quelles sont ces choses que tu aimes collectionner, en dehors des livres ? » Oui, il est un peu curieux du coup, de savoir ce qu’elle conserve en plus des livres qu’elle lit.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:59


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen
Marek du sikru. Son nom ne lui était pas familier, mais son clan l’était et Sethen le regarda un peu plus attentivement. Il avait la peau marqué par le vent et la mer, et peut être qu’elle aurait pu le deviner, ou peut être pas. « Je suis toujours ravie de rencontrer un sikru. » Ce clan dont la chef était si réputée, ce clan dont la chef était amie de la sienne, et où elle était parfois allée par le passé. Elle appréciait les sikrus, ils étaient de grands guerriers, réputes fiers, nobles. Enfin, c’était une banalité, et elle était trop curieuse, il rit, elle arqua un sourcil en souriant un peu. Ce livre n’était pas pour son enfant, dont il avait presque visiblement oublié l’existence – elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne savait pas si elle aurait supporté d’avoir des enfants elle, c’était trop de responsabilités, et puis elle manquait d’un élément utile pour en faire de toute façon, ou de l’envie de procréer.- mais pour sa chef de clan, et elle arqua un sourcil, parce qu’elle était curieuse de savoir qui offrait des cadeaux comme ça a sa chef, sorti des dons normaux. Il était peut être un de ses admirateurs ? Elle avait entendu parler de l’ouverture d’esprit – et de corps – de la Keryonsi, il faisait parti probablement de ceux qui partageaient sa couche et lui offrait des cadeaux pour la remercier ? Après tout, qui était elle pour juger. Non, elle ne jugeait pas, elle était juste curieuse, clairement intéressée par savoir comment se passaient les choses ailleurs un peu aussi, et les relations des uns et des autres avec leurs chefs de clans. Pour se rassurer peut être de ce qu’elle, elle faisait aussi ? Ou de ce qu’elle ressentait. Tant pis. Il posa une question, attira son attention ailleurs. « Un peu de tout. Des morceaux de pierres venus d’anciennes ruines, et puis des objets aussi, un jour j’ai trouvé un petit objet qui faisait de la musique quand tu appuyais dessus. » Et clairement elle était fascinée. « Il y’a un peu partout des rémanences de la technologie, des objets de soin qui ne marchent plus, des décorations aussi. Si tu viens à Nidhogg un jour, je te montrerais. » Et elle avait l’air clairement fascinée par ce qu’elle disait. « Enfin, si ça t’interesse. Pas que je ne pense que ça interesse grand monde. » Elle était plus sobre dans son regard maintenant. « Tu offres souvent des cadeaux à ta chef de clan ? » Oups. La question était partie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:04

Marek&Sethen


Il remarque le soulèvement de sourcil lorsqu’il lui explique que le cadeau est pour sa chef de clan. Mais Marek s’en fiche, parce qu’il apprécie faire des cadeaux à sa jolie chef de clan et il ne s’en lasse pas. Il essayera toujours de ramener quelque chose, surtout maintenant qu’il a enfin quitté les frontières des sikrus, parce que le monde d’à côté a beaucoup de choses à offrir aussi. Et peut-être qu’il cherchera autre chose que des livres à offrir à Neith. Mais pour l’instant, il reste sur ça, parce qu’il sait que les livres lui plaisent et il est sûr de lui faire plaisir de cette façon. Et peut-être que la jeune femme aimerait aussi des fragments du passé, comme la jolie blonde face à lui. Alors oui il est un peu curieux et il pose la question. Et la réponse lui donne beaucoup de détails sur ce qu’elle collectionne. « Cela doit être une collection intéressante. » Et si lui n’apprécie pas autant les livres que sa chef de clan, il pourrait apprécier les autres objets venus du passé. Peut-être qu’il pourrait se trouver une collection à commencer aussi.

Et l’invitation à Nidhogg vient dans la discussion et Marek esquisse un sourire. « C’est quelque chose d’intéressant et je suis curieux de voir ce que tu aimes tant. » C’est véridique, parce que Marek a beau être un guerrier à l’allure un peu rustre, il n’en est pas pour autant un idiot illettré qui n’aime rien. Il apprécie qu’on lui fasse découvrir de nouvelles choses afin de se faire une idée directement. Alors oui, l’invitation de Sethen à venir voir les choses à Nidhogg l’intéresse, même si cette invitation n’en est sans doute pas une. Et il rit de bon cœur lorsqu’elle lui demande s’il offre souvent des cadeaux à sa chef de clan. « On peut voir ça comme ça oui, c’est le troisième livre que je lui offre depuis qu’elle a quitté le clan pour se battre à la montagne. » Et dit comme cela, on dirait presque qu’il cherche à se faire pardonner de quelque chose en lui offrant toutes ces choses. « Mais elle apprécie les livres. Et j’apprécie lui en offrir.» Il jette un œil à ce livre qu’il a posé sur le comptoir puis se tourne vers la blonde, avec un petit sourire aux lèvres. « Et toi, offres-tu souvent des peaux comme tu l’as fait un peu plus tôt ? » Parce qu’il a bien vu la jeune femme déposer des choses devant une tente imposante de son propre clan.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:49


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen
Bien sur que sa collection était intéressante, alors oui, elle n’hésitait pas à l’inviter à Nidhogg, c’était un allié après tout, et les sikrus et les demodrakhos avaient toujours eu de bonnes relations, du moins depuis que Feyn et Neith étaient arrivées au pouvoir. Soit. Il serait le bienvenue, l’invitation était lancée, et lui il l’acceptait, alors elle se fendit d’un sourire qui vint plus facilement. Peut être a cause de l’ambiance, peut être à cause de la boisson. En tout cas c’était agréable de parler avec ce sikru, Marek de son prénom. « Alors je serais ravie de tout te montrer. »

Puis la conversation continua, sur les cadeaux qu’il faisait à sa chef de clan, et peut être qu’elle pu voir cette meme lueur de désir caché, d’envie innasouvie qu’elle pouvait avoir en parlant de Feyn, dans les yeux de Marek. Parce qu’ils avaient finalement peut être un point commun. Alors elle arqua un sourcil, et elle s’appretait à répondre quand il posa une question à la quelle elle ne s’était pas attendu. Elle bredouilla un peu, attrapa son verre et le but d’une traite, avant de réussir à vocaliser une réponse. « Et bien… » Et encore ce n’était pas une réponse. « Et moi qui pensait avoir été discrète. » Mais clairement si Teklia s’en était rendu compte, et que Marek qui ne la connaissait pas s’en rendait compte aussi… elle n’avait pas grand chose du chasseur discret. « Je suppose que la seule personne qui ne se rend pas compte que je suis celle qui depose les peaux est Feyn elle même. » Enfin, ce n’était pas si grave, ça ne représentait rien, ce n’était qu’un cadeau. Clairement. « Je lui fais des cadeaux pour me faire pardonner. Ça ne represente pas grand chose. » Et elle se mentait très bien à elle meme aussi. Avant de fixer son verre avec l’air un peu déçu qu’il soit fini. « Je t’offre quelque chose de nouveau à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:25

Marek&Sethen


Marek est comme ça, il aime bien offrir des cadeaux à sa jolie chef de clan et puisqu’il sait qu’elle adore les livres, il en profite. Au moins il sait que son cadeau sera apprécié et que c’est une valeur sûre mais un jour il arrivera à lui trouver autre chose d’intéressant aussi. Peut-être que lorsqu’il sera de retour à Sérön, il lui offrira ces foutues perles que l’on trouve dans l’océan. Mais pour l’instant il est encore à Kalawen et il profite de la discussion avec Sethen, qu’il taquine un peu sur les peaux qu’elle a déposées devant cette tente un peu plus tôt. Et il rit doucement lorsqu’elle lui dit qu’elle pensait pourtant être discrète. « Déposer ces peaux en plein jour dans un campement bondé n’est sans doute pas la meilleure façon pour rester discrète. » Mais ça, Sethen doit bien le savoir puisqu’elle n’a pas l’air d’être bête. Alors Marek se dit qu’elle cherche peut-être à se faire voir, justement. Et il l’écoute parler de Feyn, celle à qui elle fait tous ces cadeaux pour se faire pardonner apparemment. Alors Marek fronce doucement les sourcils en entendant le prénom, parce qu’il lui est familier et qu’il comprend maintenant que la grande tente appartenait à la chef de clan de la jeune femme.

Apparemment, il n’y a pas que les livres et les cadeaux qu’ils ont en commun, et ça le fait sourire. Il trouve toutefois dommage que Sethen s’intéressent aux femmes, c’est un beau gâchis pour les hommes comme lui. Mais on ne sait jamais après tout, alors quand elle propose de lui offrir quelque chose à boire, il secoue doucement la tête. « Non, laisse-moi faire. Tu m’as autorisé à t’offrir le suivant, ne l’oublie pas. » Et il sourit, avant de faire signe à l’aubergiste. Puis il se tourne vers Sethen, curieux après les paroles qu’elle a prononcées. « Alors dis-moi tout, que cherches-tu à te faire pardonner ? Tu as fait une bêtise ? » Et il attrape son nouveau verre lorsqu’il arrive devant lui. « Ca fait beaucoup de peaux pour une simple bêtise. » Oui, il est curieux. Parce que lui fait des cadeaux avec une petite arrière-pensée à chaque fois et il se demande si ce n’est pas la même chose avec Sethen.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:14


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen
Elle ne s’était pas attendue à se faire taquiner quand elle avait décidé de venir boire. Elle voulait juste passer un bon moment a vrai dire. Et finalement… En réalité elle trouvait que c’était un bon moment, parce que même si Marek le disait, elle n’avait pas été discrète, il n’avait pas l’air de vouloir la juger pour ça, au contraire, il prenait ça comme un ami l’aurait prit, et il était une bonne compagnie. Vraiment, finalement, se détendre avec lui était une bonne chose. Il avait cette aura amicale, un peu bonhomme qui se dégageait de lui, et surtout il semblait compréhensif, gentil. Ça lui plaisait à Sethen. La compagnie d’un bon camarade pour boire ses chagrins était souvent la meilleure chose que l’on pouvait trouver. Alors elle prit la petite critique d’un sourire, et elle hocha la tête. « Je suppose que j’essayerais d’être plus discrète la prochaine fois alors. » Parce qu’il y’aurait clairement une autre fois, une prochaine fois, et d’autres encore et encore.

Les verres furent finis, et alors qu’elle proposait de payer le suivant, il lui rappela qu’elle avait autorisé qu’il paye. « Ok. Je ne suis jamais contre un verre offert tu sais. » Et c’était dit avec un grand sourire, parce qu’elle était bien décidée à profiter de sa soirée, et si ça devait passer par boire jusqu'à rouler sous la table – de manière honorable bien sur – avec ce sikru,et bien elle le ferait. Ils étaient réputés pour leur passion de la boisson dans le Sud, et elle, elle savait tenir son alcool – bon un peu… - alors… Le verre arriva, elle le leva pour trinquer avec lui, et elle se mordit la lèvre un tout petit peu gênée par sa question. Bon, il était curieux. C’était pas si dérangeant, elle ne savait juste pas comment expliquer ça. « Je suis stupide. » Au moins c’était une explication. « Mais oui, on peut dire que j’ai fais une bétise, et surtout que j’ai mal geré les choses. Mais c’est une longue histoire, et elle est un peu déprimante, tu es sur que tu veux qu’on en parle maintenant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:17

Marek&Sethen


Ça l’amuse de voir que la blonde fait aussi des cadeaux à sa chef de clan, même si celle-ci lui indique qu’ils n’ont pas la même raison de le faire. Elle dépose des peaux pour se faire pardonner d’une bêtise, ce qui n’est pas du tout le cas de Marek. Alors il ne peut s’empêcher de se demander quelle bêtise elle a bien pu faire mais aussi de se demander si c’est vraiment pour cette raison que la blonde dépose autant de cadeaux devant la tente de sa chef. Alors oui, il pose la question et écoute la réponse quand elle vient. Et il fronce un peu les sourcils parce qu’elle attise sa curiosité là. Elle ne lui répond pas directement, elle lui dit juste qu’elle a mal géré les choses et que c’est une longue histoire. Alors Marek l’observe et lève son verre. « Nous avons toute la soirée pour en discuter et de l’alcool pour ne pas déprimer. Mais c’est à toi de voir, je ne veux pas t’obliger à m’expliquer ta bêtise. » Même s’il est curieux. Et c’est peut-être bien l’une des rares fois où il s’intéresse plus à la conversation qu’à la femme qui la tient, mais l’histoire de Sethen le rend plutôt curieux et ça lui fait aussi oublier un peu tout le reste. . « Mais je ne pense pas que tu sois stupide. » Elle n’en a pas l’air en tout cas. Elle a l’air cultivée et réfléchie, Marek a du mal à penser qu’elle pourrait être suffisamment stupide pour faire une bêtise assez grosse. Non, il pense qu’il y a autre chose là-dessous, peut-être le même genre de chose qui fait que lui aussi offre des cadeaux à sa chef de clan. « Je me demande… toutes ces peaux, est-ce juste pour une histoire de bêtise ou est-ce qu’il y a autre chose là-dessous ? » Et il l’observe en souriant doucement, parce qu’il veut savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:19


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen
Bon finalement c’était pas si mal de parler à Marek comme ça, peut être qu’il pouvait la comprendre. Alors meme si c’était une longue histoire, vu qu’il semblait être bien la, et n’avoir pas forcement envie de partir, elle risquait d’accepter de lui parler. Il était sympathique en tout cas, et oui, pourquoi pas, ça lui permettait de passer du temps… Alors elle évoqua quand même sa bêtise, et elle but une longue gorgée. C’était parti pour l’explication peut être, Marek semblait sincèrement curieux, et elle n’avait pas grand chose à perdre au final ? Par contre, elle n’appréciait pas trop ce qu’il sous entendait. Elle arqua un sourcil. « Qu’est ce qu’il pourrait y’avoir d’autre ? Ce ne sont que des cadeaux. » Et elle ne le réalisait pas encore peut être. C’était stupide. Elle était stupide, sans l’être vraiment, Tout ceci était si compliqué.

Elle baissa les bras, laissa ses épaules s’affaiser. « Je me suis fait prendre par la montagne, avant que la délégation demodrakhos arrive à TonDC. En un sens, cette attaque nous a ralenti et nous a permit d’eviter l’explosion. Mais j’ai du me faire prendre pour que Feyn puisse partir avec les autres. » Et pendant qu’elle racontait ce qui était clairement une longue histoire, elle se mit a boire en meme temps.Plus elle aurait d’alcool dans le sang, mieux ça passerait. « Je suis devenue un monstre, un faucheur comme on les appelle. Ça n’a pas duré longtemps, mais ça a duré assez pour que je realise que c’etait affreux ce que leur drogue me forçait à faire. Ca n’a pas duré longtemps oui, je me suis échappée avec un skaikru, Jasper, je ne sais pas si tu le connais ? Et leur médecine, aux skaikru, m’a permit de revenir, comme avec Lincoln, comme avec les autres après. » Et c’était une longue histoire, alors elle marqua une pause, pour voir si il avait des questions, et aussi parce qu’elle avait finit de boire, ce verre qu’elle finit d’une traite, faisant signe au serveur d’en amener d’autres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:54

Marek&Sethen


Marek est persuadé qu’il y a bien plus sous toutes ces peaux que juste une petite bêtise qu’elle tente de se faire pardonner. Mais ça le fait sourire quand il l’entend demander ce qu’il pourrait y avoir d’autres, que ce ne sont juste que des cadeaux. Il a tout de même l’impression que ça pourrait être bien plus que cela, bien plus que juste quelques peaux déposées devant la tente de sa chef de clan. Peut-être qu’elle ne s’en rend pas compte ou qu’elle n’ose pas se l’avouer peut-être. Mais il ne dit rien, il se contente juste d’esquisser un petit sourire avant de l’écouter lui raconter cette fameuse bêtise qu’elle a fait. Lui raconter ce qui lui est arrivé avant l’attaque de Mount Weather et ce qu’elle a fait pour éviter que sa chef de clan ne se fasse attraper par les hommes de la montagne. Alors il comprend un peu mieux l’idée des cadeaux déposés devant la tente mais il ne peut imaginer ce que la jeune femme a subi durant toutes ces semaines. Bien sûr, même s’il n’était pas sur les terres du Trikru pour combattre à la montagne, il a entendu parler de ce que ce peuple faisait au sien, de ces expériences avec ceux qu’ils attrapaient. Et il aurait aimé les combattre finalement, pour leur faire payer tout ça. Il secoue la tête quand elle demande s’il connait un skaikru du nom de Jasper. Non, celui qu’il a rencontré au Camp Jaha portait un autre nom et il n’en a pas rencontré d’autres.

Il regarde Sethen tandis qu’elle termine son verre et en commande d’autres. « Je suis navré que tu aies vécu ça mais heureux de voir que tu t’en es sortie malgré tout. » Parce que beaucoup ne sont pas revenus de la montagne, qu’ils aient été transformés comme Sethen ou retenus dans les cages. « Et donc tu offres des cadeaux à ta chef de clan pour te faire pardonner pour tout ça ? Pourtant, ce n’est pas de ta faute si les hommes de la montagne t’ont kidnappée. » Il ne comprend pas vraiment la logique de la jeune femme. De quoi doit elle se faire pardonner si elle n’est pas responsable de ce qui lui est arrivé ? « Peut-être que si Feyn ne se rend pas compte que les cadeaux viennent de toi, c’est parce qu’elle ne s’attend pas à en recevoir de ta part, qu’elle t’a déjà pardonnée ou qu’elle ne voit pas ce qu’elle devrait te pardonner ? » Il fronce doucement les sourcils, parce que sa phrase ne lui parait pas claire une fois qu’il l’a prononcée. Ça lui semblait bien plus clair dans sa tête et il doute que ce ne soit déjà l’alcool qui parle à sa place, même s’il continue d’enchainer les verres comme Sethen. « Enfin… ne penses-tu pas qu’une discussion avec elle serait mieux que des cadeaux d’excuse ? » Dit-il quand lui même continue à offrir des cadeaux et à porter des perles qui ne lui étaient pas destinées.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:48


— drowning our unrequited love —
marek | 14 decembre - Kalawen
C’était comme ça. L’alcool déliait la langue, et en parler aider sans vraiment aider. Ils n’oublieraient jamais, disait elle à Lincoln quelques jours plus tot. Ils n’oublieraient jamais, et porteraient en eux, ce péché dont ils avaient été victimes malgré eux. Et si elle marquait une pause, Marek avait tiré des conclusions tout seul, elle secoua la tête, buvant une gorgée de ce liquide auquel elle risquait peut être de prendre gout. L’alcool pour oublier. Ce serait bien cliché, elle ne devait pas tomber la dedans, encore un défaut, encore une erreur. « Je ne sais pas si j’en suis vraiment sortie. » C’était dit. C’était tout. Il n’y’avait pas besoin d’epiloguer d’avantage. « Mais ce n’est pas de cela que je veux me faire pardonner. » Elle secoua la tête un peu, et puis elle fronça les sourcils. « J’ai voulu fuir. Parce que je me suis mit en tête cette sordide idée qu’un second ayant été faucheur était une mauvaise chose, qu’elle pourrait avoir des ennuis par ma faute. » Une gorgée. « J’ai fuis alors. Le soir du banquet de victoire. Mais elle m’a rattrapé, et je la fuis un peu depuis. Je pense qu’elle m’en veut. Ses mots ont été durs. » Et son cœur en saignait encore. « Alors oui, je lui fais des offrandes, pour apaiser son cœur, pour lui montrer peut être qu’elle compte énormément pour moi et que je m’en veux de l’avoir déçue. » Et pour elle, elle était convaincue que tout était sans sous entendus. Elle faisait ça pour l’amitié de Feyn, elle faisait ça … parce qu’elle le trouvait nécessaire. Et si Marek essayait de l’encourager, elle eut soudain l’air triste. « Ou peut être, qu’elle ne veut pas me pardonner, et refuse cette amitié que nous avons toujours eu elle et moi. » Et son regard se plongea dans le fond de son verre, qu’elle vida promptement.

L’alcool montait à la tête mais la conversation continuait, et elle fronça les sourcils. « Je ne sais pas. Et toi, tu ne penses pas que parler à ta chef serait mieux que lui offrir des livres ? As tu des choses à te faire pardonner ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marek | drowning our unrequited love   marek | drowning our unrequited love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marek | drowning our unrequited love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marek ✩ Ne me laisse pas...
» marek | oops i didn't see you
» Where there is love there is life. - Raven [hot]
» marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together
» Brother by heart. - Feat. Marek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: