AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Where there is love there is life. - Raven [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:02

Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Nous avions passé les barrières sans grand problème, personne ne nous avaient vus, et tant, mieux, car je ne pense pas qu'on aurait réussi à se faufiler en douce si on c'était fait prendre en train de quitter le campement. Ouais, c'était complètement fou de partir comme ça, en début de soirée dans la forêt qui était bien dangereuse, je le savais. Mais jamais je ne te l'aurais proposé si je n'avais pas été aussi longtemps dans cette jungle de malheur. Je connaissais pratiquement tout dans les environs donc cela me donnais un certain avantage. Pis faut être honnête, je suis pas partie les mains dans les poches sans rien, j'ai bien sur pris une arme à feu que je rendrais... Peut-être.

Nous avions donc vite filé en direction de la forêt, marchant d'un passé assez rapide du moins, du mieux que tu pouvais donner ce qui était déjà pas mal. Une fois assez éloigné, tu me laissas donc mener la marche car en effet, j'avais plus de faciliter à me repérer que toi. Je t'offre un soupçon de sourire, avant de t'attraper le bras, et d'ajouter :
« Je vais t'aider, car j'ai pas envie que tu te casses un truc, sinon cela impliquerait encore plus d'ennui. » Dis-je en souriant légèrement en coins, avant donc de te guider du mieux que je pouvais dans cette forêt bien silencieuse. C'était même carrément calme, on n'entendait que nos bruits de pas et quelques bruits de la nature mais rien de plus, on était presque dans une forêt de mort. Mais c'était pas vraiment un problème car comme ça, on pouvait entendre quand quelque chose clochait et heureusement. Car je ne perdais pas l'éventualité qu'on puisse se faire attaquer, je restais donc très vigilent même si je ne te montrais rien. Je restais toujours impassible de visage, même quand cela n'allait pas vraiment.
Après plusieurs longues minutes de marches, je finis par reconnaître les endroits :

« On y est presque. Tu n'as pas trop mal ? » Demandais-je en me retournant pour te regarder, t'ayant aidé comme je pouvais. Nous faisions encore quelques mètres avant d'arriver dans des sortes de creux d'eau qui était un peu profond mais à notre taille , et surtout vide de tout monstre puisqu'il s'agissait de sorte de petit étang naturel formé par les pluies. C'était mieux que rien en tout cas.
« Voilà madame. Fais-toi plaisir et profite en car pas sur qu'on puisse revenir ici de si tôt. » Dis-je en m'asseyant sur une roche pour commencer à retirer mes chaussures pour aller donc me baigner. Je continue donc sans trop me soucier du fait que tu me regardais, de toute façon on c'était déjà vue nue donc c'était pas un souci et j'étais pas spécialement pudique en plus. Une fois nue, je rentre dans l'eau qui était froide mais passable.

« Bon alors, tu attends quoi ? T'as maté alors maintenant j'ai aussi le droit de le faire non? » Ajoutais-je d'un ton amusé, glissant mes bras sur le bord en attendant que tu veuilles bien me rejoindre.

©Pando


Dernière édition par John Murphy le Dim 5 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:13



Lorsqu'il lui proposa de l'aider, elle ne comprit pas tout de suite. Il lui tendait le bras, lui proposer de s'appuyer sur lui. Raven n'avait pas non plus envie qu'il la prenne en pitié, elle n'était pas si faible, elle n'était pas une pauvre merde, elle n'était pas insupportable non plus et elle avait vraiment envie qu'il comprenne qu'elle pouvait se gérer elle même parce que c'était le cas. Certes oui, elle avait quelques difficultés pour marcher et ce n'était certainement pas elle qui allait se mettre à prétendre le contraire. Elle savait très bien de quoi elle était capable ou de quoi elle n'était pas capable, justement, mais elle n'avait pas non plus envie de le voir imaginer qu'elle n'était capable de rien et qu'à tout moment, elle pouvait s'effondrer pour rien. Parce qu'elle n'était pas comme ça, et il tait grand temps pour les gens de s'en rendre compte. Ce n'était pas rassurant, mais c'était l'évidence qu'elle avait devant les yeux, là, maintenant. Alors oui, le temps d'un instant, la jeune femme eut envie de l'ignorer, de prétendre qu'elle n'avait pas vu son bras et qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Pourtant, depuis qu'il s'était passé… Elle n'avait bizarrement envie de s'en prendre à lui, du coup, elle n'eut pas non plus envie de s'en prendre à lui. Et c'est sans doute la partie la plus étrange de toute cette histoire, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec Murphy et elle se mettait même à peser ses mots. En toute honnêteté, ça n'avait pas de sens non ? Il était bien la toute dernière personne avec qui elle était censée agir ainsi, non ?  « Tu me crois en porcelaine ? Tu oublies donc que je suis la femme fatale du campement ? J'ai sans doute la tête la plus dure de tout le camp Jaha ». Elle haussa les épaules. Sans doute abusait-elle mais probablement pas tant que ça non plus. Elle en avait vu, des pauvres filles sans force qui ne servaient à rien. Mais on ne pouvait pas non plus vraiment dire qu'elle s'en souciait. Elle ne s'intéressait pas aux personnes qui n'étaient pas intéressantes. Mais elle n'était peut-être pas totalement réaliste ou objective et de toute manière, elle ne s'en soucie pas non plus. Et c'est sans doute préférable comme ça. Là, il lui tenait le bras et c'était carrément étrange. Elle était capable de marcher, ça n'avait donc pas de sens. Mais il allait vraiment falloir qu'elle se reprenne. Ce qui n'était pas forcément gagné.

Ils marchèrent en silence, et avec la fraîcheur et le silence autour d'eux, elle ne pouvait pas nier que cela lui faisait du bien. C'était constamment bruyant sur le campement. C'était insupportable, il y avait bien trop de gens sur ce camp, et ils étaient tout le temps en train de brailler… La jeune femme n'était pas du genre à se plaindre en général, mais là, cela ne risquait pas d'aller en s'arrangeant, malgré tout ce qu'elle pouvait en dire. Il lui demanda si elle n'avait pas trop mal et cela la fit sourire. Il avait tendance à un peu trop s'inquiéter pour elle là, tout de même ! Mais c'était étrangement touchant, quoiqu'elle puisse bien en dire, d'ailleurs.  « Tu es réellement en train de t'inquiéter pour moi, là ? C'est que j'ai à faire avec un tout nouveau Murphy là ». Elle se mit à rire, lui donnant une tape dans l'épaule pour le taquiner avec son autre main. Elle était amusée par la situation te touchée, par la même occasion. C'était tellement étrange et en même temps, ce n'était absolument pas dérangeant.

Lorsqu'ils arrivèrent, elle sourit, le temps qu'il faisait, c'était carrément plaisant et la jeune femme ne pouvait pas nier qu'elle avait clairement hâte de se baigner parce qu'en plus, il y avait fort à parier pour que l'eau ne soit pas trop chaude et qu'elle les rafraîchisse carrément. Bon, au début, elle ne bougea pas vraiment, un sourire sur les lèvres. Elle ne pouvait pas nier que la situation était assez sympa comme ça. Elle était là, encore debout, les bras croisés alors qu'il était en train de se déshabiller et qu'elle n'en perdait pas une miette. Bah quoi ? Elle avait déjà tout vu hein ! Donc ils n'allaient pas en faire toute une histoire ! D'ailleurs, il lui fit remarquer qu'elle avait déjà bien assez maté et que maintenant, c'était à lui de mater, alors qu'il était déjà dans l'eau. [color=white] « Elle est bonne au moins ? Et ainsi, ne le quittant pas du regard, sans craindre quoi que ce soit, elle se mit à retirer ses habits. Et une fois nue, à son tour, elle plongea dans l'eau. Froide oui, mais ça allait, elle allait s'y habituer très vite.  « Suffisamment maté ? ». Un sourire sur les lèvres, elle appréciait clairement le moment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:57

Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres, quand tu me dis que tu es une femme fatale. Tu étais vraiment marrante quand tu étais comme ça, avec un humour presque sarcastique. Tu m'amusais et c'était déjà un bon point. Bon après, tu disais surtout cela pour que j'arrête de te prendre pour une gamine qui était incapable de se débrouiller. Dans un sens, je ne le faisais pas exprès car j'étais le responsable de ton mal-être, de ton handicap donc je jugeais bon que cela soit à moi de t'aider et de faire mon possible pour te venir en aide. Bon,c'est vrai que de base, j'étais pas aussi...Aussi attentionné envers quelqu'un mais je sais pas, j'agissais différemment avec toi et je ne comprenais même pas moi-même ce qui m'arrivais en fait.

Après avoir donc fini dans l'eau fraiche que j'avais déjà eu le plaisir de goûter déjà plus d'une fois. Et oui, si je t'emmenais ici, c'était bien parce que je connaissais les lieux un minimum car je n'aurais pas pris autant de risque pour t'emmener dans un point d'eau qui s'avérait dangereux, qui était peut-être habité par une sale bestiole. Oui, car je me souvenais encore la blessure qu'avait eue Octavia lors de notre atterrissage ici, elle avait été attaquée dans l'eau par une sorte de serpent géant du moins c'est ce que nous avaient rapporté les autres. Je n'en avais jamais vu, mais j'y croyais car vue ce qui c'était passé sur Terre, je pouvais que le croire. La radioactivité tout ça.. Bref. Je souffle doucement en appréciant la fraîcheur de l'eau, qui me faisait un bien fou sur le coup. Mais je dois avouer que de te voir te dévêtir devant moi était quand même plus... intéressant et je ne perds pas une seule miette du spectacle que tu m'offrais. Un petit sourire en coins se dessine sur mes lèvres, alors que je réponds à ta phrase :

« Pas assez à mon goût mais je pense avoir encore toute la soirée pour en voir d'avantage. »
Oh oui, je sous-entendais bien sur que je voulais en voir encore pendant quelques minutes, quelques heures. Et je sous-entendais aussi autre chose et tu l'avais forcément compris ça. Faut dire que tu avais clairement balancé dans les débris de l'Arche que réitéré l'expérience que nous avions eu sexuellement serais possible, alors je tentais le coup, surtout que tu semblais avoir plus qu'apprécié la partie de jambes en l'air. Cela me faisais un sacré avantage pour recommencer. Je te laisse donc rentrer en restant quand même en alerte pour voir si tu n'avais pas besoin de moi pour entrer dans la sorte de bassin. Une fois dans l'eau, et après quelques minutes de silence, je finis par lancer en m'avançant vers toi :

« N'empêche, tu n'es pas loin d'être une fille fatale.. Porcelaine je sais pas mais fatale c'est déjà pas mal ouais. Je finis sans te demander ton avis par saisir tes lèvres pour un bref baiser que j'avais eu envie de faire depuis pas mal de minutes. Je manque de rire en voyant ta tête mais bon. Je recule avant de mettre mes bras derrière la tête et de lancer :
« Alors, ça te plaît ici? »

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:14



Lorsqu'il se mit à lui dire qu'il n'en avait clairement pas assez vu, elle se mit à rire. Non mais… Jamais calmé celui là. Rieuse, elle lui balança de l'eau en pleine tronche. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'était pas content de l'avoir amenée ici pour qu'elle se foute à poil ! Bon, en même temps, si on y regardait de plus près, elle aurait très bien pu se baigner habillée, c'était un fait. Et si elle ne l'avait pas fait, c'était uniquement parce qu'elle n'en avait pas éprouvé le réel besoin. Les vêtements étaient déjà bien assez rares pour ne pas en plus les mouillés exprès et pour rien. Elle voulait se laver, en plus, d'une certaine manière, et justement, pour cette raison, c'était plus important que le reste. En tout cas, elle se demanda un instant ce qu'il entendait par là. Bien sûr, elle imaginait assez bien mais il était toujours cent fois plus amusant de directement demandé au principal intéressé non ? De son point de vu, en tout cas, c'était bien plus drôle que le reste. Et elle ne comptait pas perdre une seule occasion pour écouter ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire. Et c'était justement ce qui se trouvait être amusant. Aucun doute sur la question, en plus.  « En voir davantage hein ? Mais c'est que tu crois que juste parce que je suis nue dans l'eau, tu vas pouvoir en profiter pour te rincer l'oeil ? ». Elle se mit à rire. Disons que puisqu'elle était nue, il n'était pas vraiment compliqué de la voir nue, justement, mais elle n'allait pas non plus prétendre que ça allait être facile non ? Fallait bien jouer un peu avec la situation non ? Sinon, on ne risquait pas vraiment de trouver ça drôle. Ce qui aurait clairement été dommage, finalement. Parce que le défier, c'était bien plus drôle, déjà.

Un silence s'installa entre elle, mais clairement ps un silence désagréable, finalement. Et ça lui faisait du bien, elle en profita pour faire quelques longueurs, pour s'amuser et se détendre, également. Elle avait envie de se détendre, elle avait également envie de souffler un bon coup parce que c'était clairement un gros besoin, à ses yeux, et elle n'allait pas se mettre à s'en formaliser parce que cela n'aurait pas servi à grand-chose. Elle se remit à rire lorsqu'il lui dit qu'elle était presque une femme fatale mais pas vraiment en porcelaine, tout en s'avançant vers toi.  « Femme fatale hein ? Tu l'avoues enfin. Je sais que je suis sexy ». En le voyant s'approcher, elle s'était bêtement imaginée qu'il allait juste venir pour la couler ou une connerie comme ça, c'était assez évident, avec Murphy. Forcément, lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, elle ne s'y était pas vraiment attendue. Mais ça lui plaisait bien. Alors forcément, lorsqu'il s'écarta, elle sembla clairement étonnée et surprise. Clairement prise au dépourvu. Non que le baiser lui ait déplu, évidemment.  « Ca me plaît ouais… Et dans l'eau, je me rends bien moins compte que j'ai une patte folle. Du coup, je suis bien… Et l'eau me fait du bien. ». Elle sourit, s'avançant à son tour vers lui, glissant ses bras autour du cou du jeune homme alors qu'elle se pressait contre lui.  « Et toi ? Tu viens souvent ici ? Tu as déjà ramené de la nana ? ». Une lueur de défi dans le regard, elle savait que ce n'était pas le cas. Murphy faisait peur aux gens… Mais… Sait-on jamais. Et elle avait envie de voir la tête qu'il allait bien pouvoir faire si elle se la jouait jalouse, justement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:46

Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Je lève les yeux au ciel en t'entendant te faire des compliments de la sorte. Ce petit côté chez toi m'amusais particulièrement, faut dire que voilà, les filles qui se la jouaient trop, qui était trop discrète et chiante. Toi ne t'étais pas comme ça, tu étais une fille forte , qui ne se gênait pas pour blaguer sur elle ou sur les autres brefs. Je n'allais pas non plus faire un paquet de compliment sur toi, je n'étais pas de genre à faire plein de compliments tout ça. Je n'avais pas l'habitude de toute manière d'être si sympa avec quelqu'un donc c'était déjà un sacré événement pour moi et aussi pour toi, de me voir de la sorte. Bon au final, on s'entendait assez bien. Cela me faisais presque du bien de t'avoir maintenant car je sais que je me serais profondément fait chier si j'avais pas été faire des ballades avec toi, dire des conneries et tout ça quoi. On s'amusait bien et cela nous faisait du bien mutuellement puisque toi aussi, tu en avais besoin. On en avait tous besoin surtout en ce moment vu tout ce qui se passait.

« Mais oui tu es sexy. Arrête de t'en vanter vas. » Dis-je en pouffant légèrement, tout en nageant un peu à mon tour, mais pas trop. Je ne savais pas vraiment nager, comme beaucoup de monde j'avais envie de dire puisque nous étions nés dans l'espace. Nous n'avions donc jamais appris à nager et c'est vrai que je faisais toujours gaffe d'avoir pied quand je me baignais. Un léger soupire s'échappe d'entre mes lèvres, me sentant bien en effet. Je me sentais quand même mieux ici que sur le campement où l'ambiance n'était pas des plus top j'ai envie de dire. Après avoir donc offert un baiser à ta jolie personne, je finis par te suivre du regard en répondant à tes paroles, me mordillant légèrement la lèvre :
« Oui, on est plus léger dans l'eau et c'est assez top. »

Je fus cependant un peu surpris de te sentir te coller de la sorte à moi, me mordant encore une fois la lèvre en sentant toutes tes jolies courbes se presser contre mon corps loin d'être insensible à toi. Tu me faisais trop d'effet et c'était vraiment pas bon ça, car tu avais une trop grosse emprise sur moi. Mes mains glissent le long de tes hanches que j'ai saisi dans l'eau, les caressant légèrement en remontant le long de tes côtés en te gardant collé contre moi.
« Je venais de temps en temps ici, cela me servait de point d'eau donc bon. Et à part toi, non, jamais. Et arrête de prendre cet air, cela me fais un petit quelque chose ou presque. » Dis-je en riant légèrement, avant de frôler tes lèvres que je taquine, avant de les saisir dans un long baiser torride, nos langues s'entremêlant dans une danse brûlante. L'envie de t'avoir encore rien qu'à moi commençait déjà à me prendre, je me sentais déjà partant pour une nuit de sauterie donc je romps ton baiser avant de te regarder et dire :

« Aller stop, la bimbo super sexy me fais trop d'effet et je risque de pas m'arrêter si elle continue. »

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:59



Elle se mit à rire, heureuse d'avoir été capable d'obtenir exactement ce qu'elle avait cherché, d'ailleurs. Raven n'était pas une fan de compliments, évidemment. Elle cherchait à faire ce qu'elle pouvait, elle cherchait également ce qu'elle pouvait obtenir en étant qui elle était. Mais ça ne voulait pas non plus dire que c'était aussi facile. Et ça ne l'était même pas, en plus de ça. Il allait juste falloir qu'elle se reprenne. Chercher les millions de compliments de la part de Murphy ? Ca n'avait pas vraiment de sens, là, pour le moment, il fallait uniquement qu'elle se reprenne, qu'elle le veuille ou non, d'ailleurs. Mais elle n'était pas forcément heureuse d'agir comme ça.  « Je me vante de ce que je veux, très cher. Et je vois bien que je vous fais de l'effet... ». Elle pouffa à son tour, s'amusant à jouer avec lui. Parce que c'était comme ça, entre eux, et ça les amusait tous les deux. Ce n'était certainement pas elle qui allait se formaliser pour aussi peu de chose. Ce n'était pas son genre, et cela ne risquait pas de commencer, de toute manière.

Bien sûr, le peuple du ciel ne savait pas nager, alors elle faisait la maligne en allant dans une zone où elle n'allait pas pied mais elle n'était pas forcément très sûr de ce qu'elle faisait, fallait pas rêver, non plus. Elle faisait ce qu'elle pouvait, dans un sens, et on ne pouvait pas non plus vraiment dire que c'était gagné, c'était sans doute l'aspect le plus compliqué de toute cette histoire, justement, mais elle n'allait pas en faire tout un drame. Il n'y avait que dans l'eau qu'elle pouvait presque agir de manière différente. Et c'était sans doute ce qu'il y avait de plus important. C'était ce qui se trouvait être vraiment drôle. Et c'était également ce qui lui faisait apprécier d'être là. Elle n'aurait échangé sa place avec quelqu'un d'autre pour rien au monde. Et dans le fond… Elle n'aurait vécu ça avec personne d'autre. Si quelques jours plus tôt, elle était venue ici avec Wick, il aurait détruit sa présence dans cette zone, et elle n'aurait pas vraiment apprécié l'idée. Il n'y avait pas le moindre doute possible.

Le regarder se mordiller la lèvre, ça la faisait sourire. Elle voyait bien que le fait qu'ils soient tous les deux dans l'eau, nus, lui faisait de l'effet. Et cette idée lui plaisait vraiment bien. C'était amusant, de jouer avec lui, comme ça. Et puis, c'était surtout plaisant en plus, quand on considérait la manière dont tout ceci se terminait, non ?  « Clairement top oui, parce que tu penses que moi, j'aurais pu prétendre le contraire ? ». Elle lui fit un clin d'oeil.

Se collant une nouvelle fois à lui, elle put le voir se mordiller la lèvre, une nouvelle fois. Ce qui la fit sourire. Ses mains se glissaient sur son corps alors qu'elle se cambrait déjà, tentant de se rapprocher davantage de lui, étrangement.  « Ou presque hein… ? ». A son tour, elle se joua de lui et se mordit la lèvre. Pourtant, elle fut, pourtant, bien incapable de savoir lequel des deux embrassa l'autre en premier. Leurs langues étaient déjà nouveau en train de danser. Et ce n'était certainement pas elle que ça allait déranger, de toute manière. N'était-ce pas ce qu'elle avait cherché en agissant ainsi, finalement ? Si, bien sûr. Ses mains parcourant ses courbes. Mais il arrêta net, en disant qu'il fallait qu'elle arrête de le chauffer, sinon, il serait bien incapable de s'arrêter. Alors elle s'éloigna, non sans pouffer. Et lorsqu'elle fut à une certaine distance, elle se retourna vers lui.  « Oui, ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas t'arrêter… ». Le défiant du regard, elle ne quitta pas l'eau pour autant, elle ne l'aurait fait pour rien au monde.  « Après tout, la première fois était peut être si bien parce que ce n'était qu'une fois… Genre la chance du débutant, qui sait ? ». Pas sûr qu'il la laisse tranquille après un truc comme ça !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:53

Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Le pire dans toute cette histoire, c'est que tu commençais sérieusement à me connaître et j'aimais presque pas ça. Tu commençais à connaître toute mes failles, tous les trucs qui me constituaient et en particulier la provocation. Bon ça...C'était pas super compliqué à le découvrir j'avais envie de dire. Mais bon, tu savais parfaitement quoi dire pour me faire aller vers toi ou justement me pousser à aller dans le sens qui te convenait le mieux. C'était la première fois qu'on arrivait à me faire aller dans un truc pareil, je savais pas du tout le type d'emprise que tu avais sur moi mais cela commençait à être très étrange et c'est vrai que pour le moment je ne me posais pas la question mais il faudrait que j'y réfléchisse sérieusement un de ces soirs. Mais ça serait sans doute pas celui-là, vu comment la tournure des choses se faisait encore.

« Vante-toi quand tu veux alors, cela m'amuse. »
Oui, j'aimais entendre des choses qui sortaient du commun, de l'amusement c'était quand même bien mieux que d'être super sérieux et tout coincé non? Je préférais avoir en face de moi une fille comme toi que des coincés du cul. Ou des filles comme Clarke qui dit tout savoir et compagnie. Ma fois. Je ne pouvais pas aimer tout le monde et vice-versa. Je finis cependant par me devoir me contrôler à cause de tes bêtises. Quand tu te cambres de la sorte, c'est encore bien pire. Je n'est qu'une envie quand tu fais ça , c'est de te prendre sur-le-champ, vraiment. Tu me tentais bien trop et faut dire que j'étais très sensible à ton charme, à ton corps que j'avais eu le droit de goûter une fois alors comment ne pas avoir envie de recommencer après tout !
Une fois le baiser stoppé car c'est vrai que j'allais pas pouvoir calmer mes ardeurs si je le continuais, je te regarde donc filer d'une manière terriblement sexy et provocatrice, ce qui me met dans tous mes états. Je te détestais d'agir comme ça, et je me prive pas de te le dire :
« Raven, arrête de me chercher, tu sais parfaitement que je vais craquer si tu fais ça. Mais tu vois je suis presque joueur et te résister même si voilà... »

Mais c'est vrai que quand tu me balances que notre première fois de ce matin était sans doute un coup de chance, là par contre c'est vrai que je le prend un peu pour mon grade et surtout que tu me cherchais vraiment trop là. Je souffle légèrement en secouant la tête, te fixant donc :
« Tu es pas possible Raven... Mais alors vraiment pas. » Grommelais-je en restant à ma place, ne me gênant pas pour te mater alors que l'envie de t'attraper et de te faire encore pire que ce matin me travaillais l'esprit. Je me mords encore une fois la lèvre inférieure, me retenant comme je pouvais mais je savais que t'allais balancer encore une bulle ce qui me fait alors réagir. Je nage donc tranquillement avant donc attraper ta cheville pendant que tu faisais de même, te balançant de l'eau dessus. Je souris sadiquement avant de t'attraper par les cuisses pour te soulever et te faire mettre tes jambes autour de mon bassin. Je plaque d'un coup sec mon bassin au tien, manquant de peu de te pénétrer d'ailleurs, ce qui me fait sourire alors que je vins mordre la peau de ton cou :

« T'es maligne quand même. Me provoquer pour me dire que t'a envie de t'envoyer en l'air. T'en fais pas, la prochaine fois c'est moi qui te ferrais un coup pareil. »
Je glisse quelques baisers le long de ton épaule, l'une de mes mains qui ne te tenaient pas commençant lentement à palper l'un de tes seins ferme.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:45



Elle amusait John Murphy. Il était avec elle, ils passaient un bon moment et en plus de ça, ils s'amusaient. C'était étrange tout de même. Et tout avait réellement changé aujourd'hui. Juste parce que Kyle Wick l'avait largué. C'était bizarre comme sensation mais ça faisait du bien. Cette journée était étrange, de toute manière. A défaut de vraiment y réfléchir maintenant, la jeune femme ne pouvait pas nier qu'elle ne s'intéressait pas à ce qui l'entourait, c'était chiant, de penser à demain non ? Alors elle voulait s'amuser, et elle attendrait demain pour se mettre réellement à penser. Le pire dans tout ça, c'était qu'il n'y avait rien de vraiment nouveau entre eux, finalement. Elle était là, à jouer avec lui, à s'amuser à le chercher alors qu'il n'avait rien demandé. Ce n'était qu'un vulgaire jeu et le plus drôle, c'était que c'était sans doute elle qui allait craquer, et non lui. Mais… Ca, c'était une toute autre histoire et ce n'était certainement pas maintenant qu'elle était nue dans l'eau qu'elle allait chercher à comprendre cette histoire. Là, elle souhaitait continuer à profiter, justement.  « Mais je sais très bien que tu vas finir par craquer, c'est le but de la manœuvre, tu sais ? ». Elle haussa les épaules, bien trop amusée par tout ça pour s'arrêter. Elle était… Comme une enfant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'agir différemment.

Lorsqu'il ne bougea pas et se mit à dire qu'elle n'était pas possible, elle douta un instant. Allait-il rester là-bas ? L'avait-elle blessé ? Elle n'espérait vraiment pas parce que cela n'avait pas été le but de ses mots. Mais en même temps, elle ne pouvait pas non plus nier que cela ne l'amusait pas un peu quand même. Qu'elle se plaigne, si elle le souhaitait, ce n'était certainement pas lui qui allait se mettre à en faire toute une histoire, ça ne servait à rien franchement.  « Bah quoi ? Tu envisages de me punir, peut-être ? ». Elle se mit à rire. Une nouvelle fois, évidemment, elle jouait avec le feu, mais elle ne parvenait pas à s'en empêcher. Pouvait-on vraiment le lui reprocher ? Elle ne parvenait pas à s'empêcher d'en douter.

Elle était encore en train de s'éloigner lorsqu'il lui attrapa la cheville. Elle but la tasse avant de se retrouver dans les bras du jeune homme. Il failli la prendre là, comme ça, l'installant contre lui, bloquant ses cuisses autour de lui grâce à ses mains. Ainsi collée à lui,  « Je ne suis pas possible hein ? Faut bien être un peu compliqué pour parvenir à satisfaire comme quelqu'un comme toi, non ? ». Elle se mit à rire. Même dans cette position, elle continuait à le défier.  « J'ai hâte de voir comment tu feras pour me provoquer, mais nous n'y sommes pas encore. Il semble que j'ai gagné, pour le moment... ». Elle lui sourit doucement, avant de finalement gémir tandis que la main du jeune homme se posait sur un de ses seins. Ce n'était sans doute pas la position idéale pour s'envoyer en l'air mais elle en avait vraiment envie. Et finalement, elle n'eut pas vraiment besoin de beaucoup bouger pour qu'il entre en elle. Et elle se mit une nouvelle fois à gémir, cette fois comme comblé qu'il soit en elle.  « Plutôt que de penser à la prochaine fois Murphy, tu pourrais y mettre du tiens là », lâcha-t-elle en murmurant dans son oreille avant de glisser sa langue sur son lobe et de le mordiller doucement, terminant sa route dans le cou du jeune homme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:36

Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Tu me rendais vraiment dingue, jamais une fille n'avait eu une emprise aussi forte sur moi et je savais pas ce qui faisait que cela soit toi, et pas une autre. Bon faut dire que je côtoyais pas énormément de fille non plus, mais c'est vrai que si on m'avais dis que j'menverrais autant en l'air avec toi et aussi que je m'entende aussi bien avec toi. C'était vraiment fou quand même toute cette histoire, au final je ne regrettais pas vraiment d'être revenu ici. Du moins, cela aurait été tout aussi bien si tu étais parti avec nous dans le désert on aurait pu se la couler douce dans le phare mais bon, c'était au final pas un si bel endroit que ça.

Je te regarde droit dans les yeux, en écoutant tes paroles alors qu'une expression assez amusée se dessine sur mes lèvres, avant donc d'ajouter en te gardant contre moi :
« Te punir serais une bonne chose ouais.. Mais on verra ça plus tard. Et en effet, tu as gagné que pour le moment et tu as bien de la chance d'arriver à me tenir par le bout du nez comme ça, pour l'instant. » Dis-je en glissant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, plongeant mes prunelles grises dans les tiennes, avant de te voler un second baiser alors que je continuais de te palper la poitrine et de te taquiner l'entre-jambe. Mais je ne tarde pas à donc te pénétrer, ton gémissement m'amusant grandement :

« Et bien, on dis plus rien une fois qu'on passe au chose sérieuse Raven. Tu vas t'en souvenir de cette nuit, t'en fais pas. » Dis-je en souriant finement, mordant ta lèvre en lâchant un soupire d'aise et un léger frisson me parcourt quand tu me lèches le lobe de l'oreille, étant assez sensible à cet endroit. Je vois cependant que ce n'est pas trop possible de s'envoyer en l'air dans l'eau, du moins avec tout ce que je voulais te faire, pas possible. Je t'attrape donc au mieux pour te faire sortir de l'eau ayant malheureusement l'impossibilité de te poser sans rester en toi car là je risquais carrément de me mutiler si je faisais le con. Je te pousse alors à t'allonger me glissant entre tes cuisses avant de te pénétrer avec sauvagerie, mais pas non plus à t'en faire mal. Je fais alors de long va-et-vient rapide, nos bassins claquant vivement dans un rythme effréné. Je t'embrasse longuement avant de stopper un court instant, avant de t'attraper pour te faire pivoter et t'offrir la possibilité de prendre le dessus car je sentais bien que t'étais comme ça, une femme qui aimait avoir le dessus sur l'homme et j'allais me délecter de te voir gigoter au-dessus de moi. Je saisis tes cuisses en te laissant t'asseoir comme tu pouvais, avant de recommencer à donner des coups de bassins pour t'inciter à bouger, mes mains venant agripper tes seins que je malmène sans ménagement, avant d'aller même jusqu'à glisser une main entre tes cuisses pour t'offrir encore plus de plaisir charnel en te caressant.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:01



Elle le tenait par le bout du nez hein ? En même temps, n'était-il pas uniquement question de désir ? Voilà qu'elle se remettait à penser à tout ce qu'il y avait à côté, à se poser des questions sur ce qu'il pouvait se passer après tout ça, à ce qu'il se passerait demain, finalement. Une nouvelle fois, elle se perdait dans ses pensées alors qu'il aurait été préférable pour elle d'arrêter de se prendre la tête. Oui, c'était plus fort qu'elle, mais est-ce que cela justifiait vraiment cette envie de trop parler ? Elle ne parvenait pas à s'empêcher d'en douter.  « Pauvre Murphy, mener par la braguette par une infirme ». Bien sûr, le but de cette réplique n'était pas de le blesser. Elle était passée au-dessus. De toute façon, il n'avait pas vraiment fait exprès non ? Donc pour quelle raison devrait-elle continuer de lui en vouloir ? Il s'était excusé et en plus, on voyait bien qu'il se sentait coupable. Il était là pour elle, il la soutenait. Alors elle ne risquait pas de la lui faire à l'envers. Ce n'était absolument pas son genre et ça n'allait pas commencer maintenant.

Bien sûr qu'il lui cloua le bec lorsqu'il entra en elle. Forcément, puisqu'elle se mit presque aussitôt à gémir, c'était comme ça que ça se passait non ? Lorsque le désir guidait le moindre des mouvements de quelqu'un. Elle n'avait attendu que ça, finalement et elle l'obtenait enfin. Du coup, elle comptait bien en profiter jusqu'à la dernière seconde.  « C'est pas faux, mais j'y peux rien si j'aime ça », lâcha-t-elle en lui mordant l'épaule. Bon, évidemment, coucher ensemble dans l'eau ne se révéla pas être une bonne idée. Mais bon, elle venait de l'espace hein, fallait essayer pour savoir si on l'adopter non ? Et là pour le coup, mauvais plan. Du coup, Murphy en profita pour les porter hors de l'eau. Heureusement qu'à la base, il avait pied, bien sûr, sinon, ça aurait été… plus compliqué. Il resta en elle, pendant la manœuvre et elle ne bougea même pas. Il l'allongea, après être finalement sortir d'elle pour mieux la prendre, ensuite. Plus fougueusement, ce qui la fit gémir une nouvelle fois. Il ne resta pas comme ça bien longtemps pourtant. Après quelques va-et-vient, il choisit de l'installer au-dessus de lui. Il dût la tenir, bien sûr, pour qu'elle ne perde pas l'équilibre mais elle appréciait cette position alors elle n'en fit pas toute une histoire. Au contraire, elle était bien, justement. D'ailleurs, lorsqu'il revînt en elle, elle se fit un plaisir de rythmer la cadence à son rythme et non plus au sien. Même si c'était un peu le même. Puisqu'il la tenait, elle n'eut pas peur de tomber et elle en profita pour y aller à fond. D'une certaine manière, du moins. Elle comptait bien en profiter. Ne s'arrêtant pourtant plus de gémir, elle savait que ça allait finir vite. Elle avait envie de lui, depuis le moment où il était parti, juste après qu'ils aient couché ensemble la première fois. Et de ce fait, le sentir en elle, si fort et si vite, ça avait raison de tout. Lorsque sa main finit par quitter ses seins, se fut uniquement pour s'aventurer entre ses cuisses, pour lui donner davantage de plaisir. Elle en devenait folle, finalement. Gémissant, grognant, elle n'en pouvait juste plus. Mais elle avait envie de tenir, même si elle n'était pas certaine d'en être capable. Elle voulait qu'il finisse, en réalité, avant elle, elle voulait qu'il y passe. Alors… Elle s'écarta de lui… Et plutôt que de le terminer comme ça, elle s'empara de son membre… Avec la bouche. Elle allait le faire succomber. Et plus vite qu'il ne le croyait. Raven Reyes n'avait pas dit son dernier mot.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:24

Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Au moins, on pouvais pas dire que tu n'assumais pas le fait d'aimer t'envoyer en l'air avec moi, vu tes paroles et ta façon d'agir avec moi. Bon certes, c'était quand même assez surprenant le changement de situation qu'il y avait entre nous depuis qu'on c'était envoyé en l'air dans la navette, tout changeait et cela devenait bizarre. Bon, c'était en partie sexuel, on n'allait pas parler sentiment mais c'est vrai qu'à force de goûter au plaisir charnel avec toi, j'avais constamment envie de toi, de goûter à tes lèvres chaudes, ton cou frissonnant à mes baisers et tout ton corps tremblant sous mes caresses et mes mouvements. On devenait trop accro à tout ça, c'était dingue quand même. Mais bon, on oubliait un peu les problèmes autour de nous et c'était pas négligeable quoi. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, tenant ta hanche pour te garder au-dessus de moi sans pour autant que tu viennes à verser. Bon sang, je me demandais de quoi tu étais capable quand tu avais encore ta jambe valide. Une vraie tigresse, j'étais certain que tu étais comme ça. Et cela m'excitais énormément en y pensant même si je n'aurais jamais entièrement l'occasion de voir ça. Bon je m'en foutais un peu dans le principe.

Je te laisse donc mener la danse, malgré la pénombre je pouvais voir ton visage et tout ton jolie corps encore luisant par les gouttelettes d'eau bougeant dans un rythme soutenu et en continue, me délectant de ce spectacle vraiment excitant. Je me mords la lèvre en laissant des gémissements s'échapper de mes lèvres, se mêlant aux tiens qui étaient très présents et qui avait vraiment le malheur de me chauffer encore plus. J'essaie donc de me concentrer pour pas céder vite. Je me redresse un court instant pour venir saisir tes lèvres et t'embrasser langoureusement, te donnant des coups de bassins pour aller encore plus loin en toi, alors que mes mains saisissaient tes hanches pour te coller à moi. Alors qu'on se laissait bercer par un rythme endiablé, je te sens te retirer avant même que l'un ou l'autre n'ai cédé. Je plisse le front, commençant à dire :

« Qu'est-ce que tu fous ? » Je fus cependant super surpris de sentir tes lèvres venir me prendre de la sorte, me lâchant un gémissement de surprise. Et t'y allais pas de main morte. J'avais compris ton petit manège et bien que j'en souriais bêtement, je ne pus empêcher de gémir avec tes mouvements vraiment intenses. Je me mords la lèvre en glissant une main dans tes cheveux pour accompagner tes mouvements, sentant que tu allais me faire céder. Et cela arriva bien vite à mon grand damne. Mais je ne voulais pas te laisser ce monopole et te reprend donc pour te faire atteindre l'extase également. Il ne fallut pas énormément de temps et de va-et-vient profond et rapide pour te faire céder. Je me laisse aller contre ton corps un court instant, reprenant mon souffle en sentant ton cœur battre sous mon torse aussi vite que le mien.

« Et bien, t'es pleine de surprises comme fille Raven. » Dis-je en glissant mes lèvres dans ton cou que j'avais malmené, mes mains caressant un court instant tes hanches avant de me redresser.
« On va devoir rentrer bien que je n'ai pas trop envie. Rhabille toi aller. » Soufflais-je en me redressant pour donc chercher mes habits un peu à tâton.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:07



Evidemment, lorsqu'elle se redressa et qu'il sortit d'elle, il grogna et se sentit clairement désappointé. Non mais ça, c'était un peu compréhensible hein, elle venait de mettre fin à leurs ébats alors qu'ils étaient tous les deux sur le point d'arriver au bout. Elle allait mettre un terme à son plaisir, finalement, ce qui avait un petit quelque chose de perturbant et d'énervant, certes, mais elle s'en moquait, elle avait envie de jouer, elle avait envie de s'amuser avec lui et de le distraire et de le pousser à comprendre que cela ne se passait pas toujours comme il le voulait. Et cela n'avait rien de si étonnant que ça, non plus. Elle s'en foutait. Ils auraient tout le temps de combler son plaisir une autre fois non ? Une autre fois… Disons qu'il était sans doute préférable de ne pas trop s'en soucier ou en tout cas, d'essayer, de ne pas trop s'en soucier. Parce que ce n'était pas toujours gagné. Et c'était un peu chiant sur les bords, finalement. Et on ne pouvait clairement pas le lui reprocher, non ? La preuve, Murphy avait peut-être râlé au début mais ça n'avait pas duré bien longtemps. Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme au moment où la main du jeune homme se glissait dans ses cheveux pour accompagner ses mouvements. Et pourtant, au moment même où il semblait avoir presque atteint le septième ciel, il se retira pour la pénétrer sauvagement une nouvelle fois. Finalement, le plaisir ne tarda pas à les prendre tous les deux. Pleine de surprise hein ? Oui, sans doute !  « Evidemment, tu as cru que je n'étais qu'une fille banale et chiante ? ». Elle se mit à rire, se mordant la lèvre à son tour alors que les lèvres de Murphy se glissait dans son cou.

Elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Et là, tout de suite, elle essayait surtout de reprendre son souffle, en restant allongée dans l'herbe. Un sourire ne quittait pas ses lèvres, bizarrement, et elle n'avait pas particulièrement envie de se prendre la tête. Parce que ça ne servait à rien. Elle se sentait bien, même si le petit vent qui soufflait la faisait frissonner. Il ne faisait pas franchement très chaud en fait là, tout de suite.

Le moment était très plaisant, ça faisait du bien mais lorsqu'il parla de retrouver les autres et de retourner au campement, elle réalisa que c'était sans doute ce qu'ils avaient de mieux à faire. La nage, les parties de jambes en l'air… Raven était fatiguée. Et il devait en être tout autant pour lui. Ainsi, elle acquiesça de la tête et entreprit de se vêtir.  « Pas vraiment envie d'aller au campement non plus, je l'avoue. Mais c'est plus sûr ». Clairement plus intelligent que de rester là et de s'endormir dans la nature sans vraiment savoir s'ils auraient la possibilité de se réveiller. Clairement pas le bon plan. Ils marchèrent en silence, Murphy l'aidant une nouvelle fois à marcher. Elle se laissa faire, cette fois, parce qu'elle ne pouvait pas vraiment nier que la fatigue ne l'aidait pas à tenir la route, c'était perturbant et c'était surtout chiant à mourir sur les bords. Mais il allait bien falloir faire avec, non ? Etait-ce si étonnant ? Il faisait nuit, le vent était frais et elle avait hâte de retourner au campement. Elle avait même un peu mal à la tête, mais ça, ça devait juste venir de la fatigue, alors elle ne s'en souciait pas vraiment.  « Je suis crevée. Tu m'as épuisée Don Juan ». Et elle se mit à rire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where there is love there is life. - Raven [hot]   Where there is love there is life. - Raven [hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where there is love there is life. - Raven [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]
» Let Me Help You Kid || Raven
» RAVEN — Tu vas où ?
» You need to talk | Ft Raven
» Let's getting work together ✗ Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: