AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:59

Promenons-nous dans les bois.

Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. 3-awesome-awww-beautiful-Favim.com-1062438

_____________

Habiter à Polis depuis plusieurs mois avait fini par donner le mal du pays à Uriel. Sa forêt lui manquait ainsi que l'air marin. Heureusement pour elle, Polis se trouvait à quelques minutes d'une forêt bien dense et elle pouvait ainsi se rendre là-bas pour s'y ressourcer. Il lui arrivait parfois de croiser d'autres chasseurs dans la forêt mais cette fois-ci, tout était calme. Une légère pellicule de neige s'était installé sur le sol de la forêt.

C'est donc armé d'un arc et d'un carquois que la jeune femme marchait entre les arbres de la forêt. Il faisait encore froid à cette période de l'année mais Uriel s'était habillé de façon assez légère de manière à pouvoir se mouvoir comme bon lui semblait dans la forêt. En plus d'embrasser le calme de la forêt, la blonde profitait de ce moment dans la forêt pour chasser. Un peu de viande pour le repas ne pouvait pas faire de mal et même si elle en avait trop, elle pourrait la revendre sur le marché. Uriel balayait du regard la forêt blanche qui s'étendait à perte de vue, on pouvait voir des empreintes d'animaux à certains endroit dans la neige. Soudain, une branche craqua à quelques mètres de la jeune femme qui se figea aussitôt du place. Ses yeux cherchèrent durant de longues secondes d'où venait le bruit et finalement, elle l'a vit : Une biche. Doucement, Uriel s'abaissa pour échapper au champ de vision de la bête. La blonde marcha à croupit et à pas de loup pour se diriger derrière une souche d'arbre pour s'y cacher. Une fois caché derrière la souche, Uriel attrapa doucement une flèche dans son carquois et elle l'encocha dans la corde de son arc. La blonde prit une grande inspiration pour calmer son souffle avant de décocher sa flèche pour blesser fatalement l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:23

C’etait le grand jour pour moi. C’etait le jour on j’avais du quitter l’avant poste pour partir dans le nord. Le voyage serait long et pas très rassurant mais j’allais y arriver. Apres tout j’avais dis a tout le monde que je reviendrais vivant. Je ne pouvais pas briser mes promesses comme ça. J’etais donc parti avec un convoi. Quelques Grounders et Miller qui venait avec moi. Il avait encore du mal a croire que je l’ai choisi pour une mission suicide comme celle la mais il avait accepté en m’assurant qu’il « fallait bien quelqu’un pour me surveiller. » On avait fait notre première halte dans la foret non loin de polis. On c’etait installé un peu histoire de faire les derniers reserves et préparatif avant de se lancer dans des marches sur des terrains vagues de neige.

D’ailleurs j’en avait profité pour m’eloigner un peu. La neige commençait a tomber et ça m’intriguais un peu. J’en avais jamais vu autant en vrai. Oui on avait déjà fais des expériences comme ça sur l’Arche mais y’avait pas autant de flocons partout. Il commençait a faire bien froid en tout cas. Et j’etais vêtu des vêtements que m’avait offert Torvi. C’est que j’avais presque l’air d’un Grounder comme ça. Enfin si on oubliait les lunettes sur le sommet de mon crane. Oui elle faisaient partie du voyage. Quelque chose me disait qu’elles me seraient utiles. Et doucement je continuais de marcher. Enfin jusqu'à voir une biche a quelques metres de moi s’effondrer a cause d’une fleche.

-Eh merde …

Non je ne pensais pas rencontrer des gens de si tot. Et pourtant. Peut etre que c’etait un des Grounder qui m’accompagnaient qui venait de chopper le diner pour ce soir ? Ou peut etre que c’etait quelqu’un d’autre. Dans le doute j’essayais d’être le plus discret possible …. Pas sur que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:42

La biche tomba lourdement sur le sol et Uriel ne put s'empêcher de sourire légèrement. Elle l'avait eut du premier coup et c'était une belle prise. L'hivers s'étant installé depuis quelques mois, les animaux se faisaient rare aux alentours de Polis. La blonde sauta par-dessus la souche d'arbre derrière laquelle elle s'était caché pour foncer vers la carcasse de l'animal. L'animal avait le souffle court et agonisait sur le sol. Uriel s'approcha doucement et sortit son poignard. Elle s'installa à genou au niveau de l'animal et lui caressa doucement le flan. Puis, elle mit fin au supplice de la biche en l'égorgeant d'un geste vif avec son poignard.

- Yu gonplei ste odon.

Pourquoi disait-elle ça à un animal ? Parce que son père lui avait toujours appris qu'il fallait respecter les animaux. Humains, animaux, ils n'étaient pas bien différents. Uriel retira la flèche du corps de l'animal pour la ranger dans son carquois. Alors qu'elle s'apprêtait à hisser la carcasse de la biche sur son dos, elle sentit une présence derrière elle. Uriel fronça les sourcils et sans attendre que la présence derrière elle ne face le moindre mouvement, elle se redressa vivement en encochant une flèche dans son arc et la braquant en direction de la personne qui était planté en plein milieu de la forêt. Elle arqua un sourcil en découvrant un jeune homme qui semblait quelque peu perdu. Qu'est-ce qu'il faisait à découvert dans la forêt ? Sans décocher sa flèche, elle s'adressa à lui d'une voix assez forte pour se faire entendre malgré les quelques mètres qui les séparait.

- Ha yu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:00

Reste caché Jasper. Reste caché. C’est ce que je pensais en restant le souffle a moitier coupé. Parce que c’etait dans des moments comme ça ou j’avais l’inpression que chaque fois que je respirais ca faisait un boucan d’enfer. Ce n’etait pas vraiment le cas puis ce que je crois que la Grounder qui venait de sortir de sa cachette n’avait pas encore remarqué ma présence. Elle etait trop occupé a aller chercher sa proie a qui elle venait de dire euh … Je ne savais plus vraiment exactement la signification de ce qu’elle venait de prononcer mais c’etait un truc de Grounder. En tout cas elle etait jolie. Oui bon faut dire ce qui etait. Même si les Grounder me faisaient flipper parfois ça ne m’empechait pas d’avoir du gout et je savais quand même ce qui etait joli a regarder ou pas. Tant qu’elle ne décidait pas de vider l’animal devant moi ça irait. Oui forcement ce serait moins joli d’un coup.

Je ne savais pas vraiment si c’etait le moment de m’eloigner. Ou pas. Mais avant même que je n’ai le temps de réfléchir a cette éventualité la Grounder c’etait tourné vers moi en me menaçant avec une fleche. Oui bon elle avait l’air moins mignonne comme ça d’un coup. Je levais doucement les mains en signe de paix. Je ne savais pas ce qu’elle avait dt exactement mais je répondais d’une voix pas très rassurée.

- Salut … ? Je veux pas te faire de mal. Me tue pas.


Dire « ne me tue pas a quelqu’un n’avait jamais empêcher quiconque de mourir. C’etait même assez ridicule quand on y réfléchissait bien … Mais bon j’y pouvais rien. La a cette distance si elle avait envie de me tuer elle pouvait le faire et non je n’etais pas vraiment capable d’eviter une fleche a une telle distance. Dommage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:15

- Salut … ? Je veux pas te faire de mal. Me tue pas.

Uriel haussa les sourcils en entendant le jeune homme s'exprimer dans une autre langue que le Trigedasleng. C'était cette langue que parlaient les personnes du Skaikru. Cependant, à en juger par ses vêtements, Uriel n'aurait jamais dit qu'il était du Skaikru. Elle abaissa alors son arc tout en gardant la flèche encoché dans la corde de celui-ci, on était jamais trop prudent avec les sky people. Les contes des guerriers ayant affrontés le Skaikru lui avaient appris à se méfier d'eux et surtout de leurs armes. Ces armes qui crachent du feu et qui font bien plus mal que la lame d'une épée et que la pointe d'une flèche. Elle se racla la gorge et reformula sa question dans la langue du jeune homme car clairement, il ne comprenait pas le Trigedasleng.

- Qui es-tu ?!

Il semblait inoffensif et sans défenses. La blonde regarda à droite et à gauche, le garçon du ciel semblait seul. Qu'est-ce qu'un gars comme lui pouvait bien faire ici ? Seul et si proche de Polis ? C'était presque du suicide car la plus part des habitants de Polis était contre l'entrée du Skaikru dans la coalition. Uriel s'avança de quelques pas vers le brun, ces vêtements en fourrure.. On aurait dit les vêtements de son clan. Elle inclina la tête sur le côté et posa une nouvelle question avant même que le garçon-du-ciel n'est le temps de répondre à la première.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:40

J’esperais que je ne l’avais pas contrairié en parlant anglais. En même temps je ne connaissais pas vraiment le Trigedasleng. Et personne ne m’avait vraiment apprit a le parler. Alors j’allais pas tenter de dire n’importe quoi. J’aurais l’air encore plus stupide que d’habitude. Surtout aux yeux des Grounder. Parce que non j’etais pas non plus très impressionant ça je l’avouais. Enfin du coup la Grounder avait l’air encore plus perplexe.

- Je suis Jasper Jordan.

Ouais elle s’en foutais probablement de mon nom en fait. Ca ne lui dirait rien du tout. Je gardais les mains levées parce que je ne voulais pas qu’elle ne me lache sa fleche dessus en cas de mouvement et je déglutissais un peu avant d’ajouter.

- Kom Skaikru … ?

Oui j’avais au moins retenu ça. C’etait déjà pas mal non ? Je ne bougeais pas du tout alors qu’elle s’avancait vers moi. J’avais peur ? Oui un peu quand même. Peut etre un peu beaucoup allez. Mais j’allais rien dire. Même si ça devait ce voir. Ce que je faisais ici ? Bonne question hein ? Mon voyage vers le nord n’etait pas vraiment secret de toute façon.

- Je suis avec un groupe de Grounder de la coalition. On va au nord chez les Skjeran. J’ai … Des trucs a régler la bas.

Comme me rattraper parce que j’avais merdé et failli déclencher une guerre. La routine en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:51

A en croire ce qu'il venait de dire, le jeune homme était bien du Skaikru. Il avait même fait l'effort de le dire dans la Trigedeslang, c'était déjà ça. La méfiance de la blonde augmenta considérablement lorsque le dénommé Jasper évoqua le fait qu'il se rendait au nord, dans son clan avec des guerriers de la coalition. Qu'est-ce qu'un délégation et surtout un gars du Skaikru allaient bien pouvoir faire là-bas ? Voulaient-ils rencontrer la reine Torvi ? Qu'est-ce qu'un sky people pouvait-il avoir à régler dans le nord. Uriel rengaina cependant sa flèche dans son carquois et elle passa son arc autour de son épaule. La jeune femme s'avança alors vers Jasper en se présentant en Trigedeslang, c'était plus fort qu'elle, elle avait du mal à parler en anglais.

- Ai laik Uriel kom Skjeran.

Uriel se rendit alors compte qu'elle avait de nouveau parlé en Trigedeslang, elle secoua la tête et fit l'effort de continuer en anglais. Elle se devait de faire l'effort si elle voulait en apprendre plus sur ce garçon-du-ciel. Parfois, le comportement du Skaikru était un réel mystère pour la jeune femme. Elle ne comprenait pas toutes leurs actions certains sky people étaient cohérents dans leurs actions tel que Clarke Griffin alors que d'autres étaient totalement imprévisibles.

- Qu'est-ce que quelqu'un comme toi va faire dans le nord Jasper Jordan ? Surtout avec des guerriers de la coalition ?

Uriel préférait rester silencieuse sur son statut, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:20

Bon parler le Trigedasleng approximatif n’avait pas arrangé mon affaire. Mais mon regard se fit plus méfiant alors qu’elle me disait une phrase en Trigedasleng. Un des mots ne m’avais pas echappé. « Skjeran ». Ok. Alors la ça allait etre compliqué. Elle avait rengainé sa fleche. Et je pris une inspiration. Pas que j’etais forcement plus détendu mais je pouvais me remettre a respiré un peu plus récemment. Et j’essayais doucement de décortiquer les autres mots de sa phrase pour essayer de trouver son nom.

- Enchanté Uriel c’est joli comme nom. Tu t’apelles pas Liak hein ? Ce serait bizarre un peu.

Je lui adressais un léger sourire. C’etait pas le moment de jouer au Jasper charmeur de ces dames. Mais bon j’essayais de détendre l’atmosphere. Je baissais doucement mes bras en les ramenant le long de mon corps . Elle voulait en savoir plus sur le convoi. Aie. J’esperais qu’elle ne me montre pas trop les crocs … Parce que peut etre qu’elle avait déjà entendu parler de l’offense que j’avais fait a sa reine au banquet ou on avait fété la tombée de la montagne.

- J’ai refusé de partir dans le nord avec la reine et les tiens … Elle a pas trop apprécié. Elle a sans doute prit ça pour une offense. Je vais la bas pour me faire pardonner, le commandeur est au courant et elle est d’accord pour ça.

En resumé c’etait ça. J’etais la pour l’alliance. Et j’essayerais de survivre a l’hiver et au nord pour l’alliance. Je ne voulais pas non plus etre responsable d’une guerre entre clan. J’etais sur que nous les Skaikru on serait les premier a mourir si ça arrivait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:30

Uriel rigola légèrement lorsque le jeune homme lui demanda si on prénom était bien Uriel. Elle hocha doucement la tête. Ce garçon avait l'air du genre maladroit, la maladresse était quelque chose qui la faisait rire même si son peuple avait tendance à ne pas apprécier ce trait de caractère.

- Oui, je m'appelle bien Uriel. Tu ne parles vraiment pas le Trigedeslang, hein ?

Une offense à la reine. Un membre du Skaikru avait offensé la reine Torvi et il était encore vivant ? Finalement, ce Jasper n'était pas si sans défense que ça. Elle l'écouta avec attention. Il comptait donc ce rendre dans le Nord avec une délégation détaché par Lexa elle-même ? Voilà qui était intéressant. Uriel s'arrêta finalement à environ 1m de Jasper, ils pouvaient ainsi parler sans hausser le ton pour se faire entendre de l'autre.

- Tu as refusé une offre de la reine ? Finalement, les Skaikru ne sont pas si fragile que ça. Pourquoi la reine voulait-elle que tu viennes avec elle ? Elle ne porte pas vraiment les tiens dans son coeur.

C'était vrai, la reine était loin d'apprécier la présence du Skaikru dans le coin et elle appréciait encore moins le fait que Lexa s'entende bien avec leur leader : Clarke. Le regard gris de Uriel se détacha quelques instants de Jasper pour se tourner vers la carcasse de la biche, la jeune femme voulait vérifier que personne n'allait la lui voler. La biche était toujours là, aucun danger à l'horizon. Avec le temps, Uriel avait apprit à toujours resté sur ses gardes même lorsque le danger semble loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:26

Elle riait. J’avais le droit de trouver ça rassurant n’est ce pas ? Au moins on pouvait dire que j’avais un certain talent pour ça. Manier les mots pour les laisser filer a mon avantage. Enfin pas toujours. Disons que je savais comment détendre l’atmosphère c’etait déjà pas mal. Et j’hochais doucement la tete lorsqu’elle avait compris que je ne parlais pas du tout le Trigedasleng. J’etais comme un gamin prit sur le fait devant une betise. Disons que je tirais la même tête.

- Oups … Tu m’as grillé. J’avoue je ne sais pas du tout parler votre langue.

J’arrivais au moins a me faire comprendre un peu ? Uriel en tout cas me comprenait. Et elle etait tout prêt de moi. Je stressais un peu moins. Je crois. Disons que le fait qu’elle ait rit a ma phrase m’aidais a prendre un peu confiance. Elle n’allait pas encore m’arracher la tete. Elle cherchait toujours a savoir. Alors je grattais machinalement les marques au fer que m’avait laisser Torvi dans le cou avant d’attendre qu’elle reporte son attention sur moi pour tirer un peu sur le col de la tenue et lui montrer.

- En fait la première fois que je l’ai offensé j’ai eu droit a ça. Un pour chaque type que j’avais tué dans la montagne. Elle a dit qu’elle voulait faire de moi un guerrier. Je l’ai pas prit au sérieux. Moi je pensais surtout a délivrer les miens qui étaient toujours enfermé la bas. Et puis finalement au banquet elle a insisté. J’ai flippé. Personne n’etait d’accord avec elle. Je sais pas pourquoi est ce qu’elle a voulu ça mais elle a fini par laisser tomber l’idée et elle est partie.

J’arrangeais mon col une fois l’explication fini. Bah oui il faisait froid tout de même. Et la fourrure de la tenue qu’e la reine m’avait offert c’etait important. Mais tiens d’ailleurs puis ce qu’elle etait Skjeran elle pourrait peut etre m’aider … ?

- Ca va etre difficile d’aller la bas sans qu’elle ne veuille me voir mort je suppose ?

Autant tâter le terrain pour savoir comment ça allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:31

Uriel observa longuement les marques de fer qui marquaient la peau de Jasper. La reine l'avait marqué au fer comme les guerriers le font après chaque bataille. Machinalement, la jeune femme porta sa main gauche sur son avant-bras droit. Elle fixa d'un air perplexe le cou de Jasper avant de reporter son regard sur son visage. Pourquoi la reine, qui ne portait pas le Skaikru dans son coeur, voulait-elle faire de l'un d'entre eux un guerrier Skjeran ? Ces marques étaient comme un rite de passage pour un guerrier, marquer sa première victime sur sa peau était une événement pour un jeune guerrier.

- Ca va être difficile d'aller là-bas sans qu'elle ne veuille me voir mort je suppose ?

Il voulait réellement se rendre dans le nord pour parler avec la reine. Ce garçon avait des tendances suicidaires, ce n'était pas quelque chose de vraiment logique ou du moins, pas quelque chose que l'on fait pour survivre. Elle haussa alors les épaules.

- La reine semble vouloir faire de toi un guerrier.. Ces marques empêcheront un guerrier Skjeran de te tuer. Je ne comprend pas vraiment pour quoi elle veut faire de toi, un Skaikru, un guerrier Skjeran. Je pense que la reine espère te voir venir dans le Nord. Elle aime soumettre les autres à sa volonté..

Uriel détourna alors le regard en se frottant l'avant-bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:08

Dire que j’avais cru qu’il allaient me tuer lorsqu’ils m’avaient trainé jusqu'à leur campement ares que je les ai tous traité de lache. C’etait pas de ma faute. Parfois mes paroles allaient bien plus vite que mon instinct de survie. Mais ils ne m’avaient pas vraiment tuer pour une raison que j’ignorais. C’est vrai quoi. Je n’etais pas spécialement costaud. Ni important. J’etais juste un Sky People totalement flippé par les Grounder qui tentait de protéger les miens. Rien de très glorieux.

Uriel avait regardé les marques. Et apparemment porter ça garantissait au moins ma survie. Un peu du moins. Parce que si je l’ouvrais trop j’etais sur de perdre la tete a un moment ou a un autre. Je frissonnais un peu a cause du froid. Ou peut etre que c’etait l’idée de me rendre dans le nord pour etre soumis a la volonté d’une reine Grounder. Les prochains jours allaient etre difficiles hein ? Mais je ne ferais pas machine arriere.

- Franchement je ne sais pas pourquoi non plus. Ca m’echappe totalement. Mais si elle veut me voir dans le nord alors elle m’y verra. Peut etre qu’apres elle aura une meilleure opinion des Sky People.

Oui j’avais toujours de l’espoir. Parfois Peut etre trop. Et je l’obsevais avec un léger sourire alors qu’elle détournait le regard. Elle semblait un peu … Mal a l’aise.

- Hmm dis ? Est ce qu’il y a des trucs que je pourrais faire pour me faire pardonner ? Genre une tradition Skjeran ? Des cadeaux spéciaux ?

Bon on y allait pas les mains vide. Mais si je pouvais m’y connaître un peu plus peut etre que la reine serait contente de voir que j’avais essayer de me renseigner sur son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:37

Un cadeau. Ce garçon ne connaissait vraiment rien aux coutumes des clans grounders. Elle secoua négativement la tête. Les peu de fois où Uriel avait eut l'occasion de s'adresser à un Skaikru, elle avait eut l'impression de s'adresser à un enfant. Ils étaient ignorants sur bien des choses concernant la culture des clans.

- Non. Les cadeaux ne sont pas vraiment des choses que nous faisons. En revanche, si tu veux prouver ton courage à la reine, tu peux lui offrir une fourrure. Ca peut-être une fourrure de loup ou d'ours. A toi de voir.

Elle s'interrompit alors en observant Jasper. Uriel doutait clairement que le jeune homme soit capable d'abattre un loup et encore moins un ours. Même les guerriers de la coalition seraient sans doute incapable de chasser un loup étant donné que le loup n'était présent que sur les terres du Skjeran. La blonde esquissa un sourire narquois.

- Je pense que tu ferais mieux de t'abstenir d'offrir quoi que ce soit à la reine. Essaye déjà d'arriver Skjer sain et sauf, ce sera un exploit. Le froid du nord aura peut-être raison de tes orteils avant que tu arrives chez la reine.

Uriel se tourna ensuite vers la carcasse de la biche. Ca faisait bien dix minutes qu'ils étaient planté là entrain de discuter et elle ne voulait pas la carcasse attire des panthères ou un ours. Elle s'avança donc vers la biche et parla à voix de manière à se faire entendre par Jasper.

- Vous comptez rester quelques temps à Polis ou vous partez tout de suite pour Skjer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:18

Donc le cadeau c’etait pas uen bonne idée. Heureusement que j’avais demandé avant. J’aurais eu l’air bien con. Vous allez me dire ça ne changeais pas de d’ordinaire en fait. Mais quand même. J’allais la bas pour aider la coalition pas la bousiller. Donc a la limite je pouvais lui apporter la fourrure d’un animal hyper dangereux. Okay j’avais tué une panthère a ecaille un jour en compagnie de Sethen. Mais ça avait été du hasard. Et puis j’avais déjà offert la peau a Maya.

- Un loup ou un ours … ? Alors jme suis un peu entrainé a me battre. Mais ne ne pense pas etre capable de ça.

A moins d’avoir une arme a feu entre les mains. Mais je n’en avais pas pour le voyage. Et puis ce n’etait pas avec une arme a feu de Sky People que j’aurais la confiance des Grounder. Au mieux ils me cracheraient dessus au pire ils me tueraient. Je pouvais comprendre que les armes et les bombes leurs fassent peur … Surtout apres l’anneau de feu qu’on avait fait pour s’en sortir face au Trikru. Ca avait été un carnage.

Donc pas congeler c’etait déjà une bonne chose … ? J’hochais sagement la tete. Parce que ça m’arrivais parfois d’etre docile et obéissant et d’ecouter les conseils des gens. Surtout quela c’etait surement de bons conseils.

- Je ferrais attention a pas geler. C’est vrai que toute cette neige c’est joli mais c’est froid.

Et la je passais pour un con. Mais pour moi c’etait tout nouveau. Nous sur l’arche on avait toujours été habitué a nos murs d’acier. Uriel c’etait eloigné pour s’occuper de sa proie et moi je me rapprochais un peu juste histoire de bouger et de ne pas prendre racine sur place.

- On va continuer notre route. Nous sommes juste un peu arrété pour faire un peu plus de provisions. Tiens d’ailleurs pourquoi tu es a Polis toi et pas a Skjer ?

Un jour peut etre ma curiosité me tuerais. Mais pas aujourd’hui … ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3763
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:19

Le fait que le jeune homme dise que la neige est froide fit rire légèrement Uriel. C'était comme dire que l'eau mouille, ca n'avait pas vraiment de sens. La jeune femme arriva au niveau de la biche et elle s'accroupit à son niveau. Elle tira un peu la carcasse de manière à bien la placer sur le côté pour ensuite la hisser plus facilement sur son dos. La biche devait bien faire 30Kg. Avant de soulever la carcasse, Uriel tourna la tête vers Jasper. Elle était curieuse à propos de la vie là-haut, dans le ciel.

- Mais.. C'est la première fois que tu vois de la neige ? Vous n'en avez pas là-haut ? Pourtant la neige vient du ciel, non ?

Elle prit un air perplexe en observant Jasper. C'est vrai, la neige tombait du ciel et le jeune homme venait du ciel alors comment pouvait-il seulement découvrir la neige ? Voilà une des chose qui rendait la jeune femme encore plus curieuse concernant le Skaikru. Uriel resta accroupit près de la biche et elle reprit la parole pour répondre à la question de Jasper.

- Je suis à Polis car je fais parti de la garde rapprochée de la commandeur. De plus, je ne viens pas de Skjer mais d'une plus petite ville qui se trouve en bord de mer, Kujik.

Uriel prit une grande inspiration et souleva la biche à bout de bras pour ensuite la hisser sur son épaule droite. La jeune femme penchait légèrement sous le poids de l'animal et elle souffla un coup en grimaçant. Elle se tourna vers Jasper et arqua un sourcil.

- Hé. Si tu m'aides à la ramener chez moi et la dépecer, je t'en donne un bout pour ton voyage ! Ca pourrait t'être utile d'apprendre à dépecer un animal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.
» You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)
» « - Nous nous retrouverons... » • One Shot.
» Den chit yu don sad in? | feat. Aram
» Maybe I need to talk. - Feat. Sunny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: