AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:12

You're alive !

You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Tumblr_nijo7fZHBz1qg20oho1_500

_________________

22 jours. Voilà 22 jours que Raven avait fait un véritable spectacle pyrotechnique à la navette des 100 afin de repousser l'armée de Anya. En 22 jours, beaucoup de choses s'étaient passé. L'Ark avait attérrit sur terre avec, à son bord, de nombreux rescapés. Raven avait été gravement blessé par Murphy, elle avait ensuite subit une opération - sans anesthésie - afin de lui éviter de perdre l'usage de ses jambes. Entre temps, 48 membres des 100 avaient été enlevé par des hommes. Les rescapés avaient appris que les personnes qui avaient enlevés les 48 étaient les hommes de la montagne. Des hommes qui vivent cachés au fond d'une montagne depuis la guerre qui avait dévasté la terre. Beaucoup d'amis de Raven faisaient parti des 48 qui avaient été enlevé dont Jasper. Jasper que Raven considérait comme son meilleur ami. La jeune femme s'était beaucoup inquiété pour ses amis mais elle s'était retrouvé cloué au lit après son opération. Sa guérison avait été lente, bien trop lente à son goût et Raven avait décidé de se remettre à marcher assez rapidement. Chaque pas était une véritable torture pour la jeune femme mais elle faisait des progrès chaque jour sous le regard bienveillant de Abby. Le 2 Novembre au matin, un des garde du camp débarqua dans l'atelier de Raven. L'homme lui annonça qu'ils avaient enfin reçu des nouvelles de la part de l'avant-poste des grounders. Octavia était revenu et elle n'était pas revenu seule, elle était revenu avec Jasper.

Raven avait marché aussi vite que sa jambe le lui avait permit. Plusieurs fois, elle avait été obligé de s'arrêter en chemin, à bout de souffle. Marcher avec une jambe pratiquement morte n'était pas vraiment quelque chose de très confortable ou même de très pratique. Heureusement, elle avait une atèle qui l'aidait à marcher sans l'aide de béquilles.
La latino pénétra dans l'avant-poste grounder, ses yeux se posaient sur le moindre jeune homme qui avait la même carrure que Jasper. Elle le cherchait dans la foule mais la nuit tombante ne l'aidait pas vraiment à bien distinguer les visages. Elle se décida à demander à un grounder si il savait où se trouvait les rescapés de la montagne, l'homme se contenta de lui désigna une tente un peu plus loin. Raven débarqua alors dans la tente, boitant et à bout de souffle. La jeune femme écarta en grand l'ouverture de la tente, on aurait dit qu'une petite tornade venait de débarquer sous la toile.

- JASPER ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:26

Fatigué. Voilà comment je me sentais apres ma sortie express de Mount Weather. Tout c’etait passé trop vite. J’avais debarqué dans ses sales bizarres ou les sbire de Cage créaient leurs monstres. Puis je m’etais retrouvé devant la cellule d’une fille qui avait bien failli me bouffer. Coup de chance, ou de malchance, des gardes étaient arrivé et on avait du s’en débarrasser. Et fuir. Mon bras etait toujours dans un sale état. Clarke s’en etait bien occupé. Avant ce jour je pensais pas que des dents humaines étaient capable de trancher autant la chair. Ben maintenant je savais. J’en voulais pas a Sethen pour ça. Apres tout ça avait été mon idée de jouer au mort.

Je crois que je commençais un peu a me rendormir dans la tente en essayant d’oublier la douleur qui me lançais continuellement quand quelqu’un venait de débarquer. En fait heureusement que je n’etais pas cardiaque sinon mon cœur aurait fait un stop tout net. Mais a la place j’avais un peu sursauté. Sauf que ce n’etait pas un Grounder venu pour me massacrer. Mais Raven. Ouais Clarke avait beau m’avoir dit que je ne risquait rien j’etais toujours méfiant a leur sujet.

- R … Raven ?

Elle avait un truc a la jambe. Fallait etre aveugle pour ne pas le voir. Alors je m’etais redressé pour la regarder de haut en bas avant de me lever d’un coup. Simple reflexe. Sa jambe avait une attèle alors elle avait été soignée il y a un moment je suppose mais j’etais un peu malade de savoir que quelqu’un avait pu lui faire du mal.

- On dirait que je suis pas le seul a être un peu cassé ? Bon sang qu’est ce qui t’es arrivé ?

Je voulais tout savoir maintenant. Et c’etait sans doute reciproque pour elle. Par reflexe je l'avais pris doucement dans mes bras. Enfin euh mon bras. L'autre avait encore un peu besoin de repos avant de reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:00

Raven avait le souffle court, elle avait traversé le campement au pas de course et, avec sa jambe, le moindre effort avait tendance à lui couper le souffle. Elle avait mit les dernières particules d'oxygène qui étaient dans ses poumons pour appeler son ami d'une voix assez forte. Alors qu'elle cherchait à reprendre son souffle, le regard de Raven se posa sur une silhouette qui sursauta dans une couchette. Jasper semblait dormir et elle venait de le réveiller en déboulant telle une furie dans sa tente. Elle haussa les sourcils en le voyant se lever pour s'approcher d'elle. Il avait un bras en écharpe et avait plusieurs contusions sur le visage. Raven boitilla jusqu'au jeune homme prendre le prendre dans ses bras en esquissant un large sourire. Premier sourire depuis 22 jours, c'était à marquer sur un calendrier. Raven se recula pour le regarder et elle préféra éluder la question qu'il venait de lui poser. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de tout ça. Du moins, pas tout de suite. Le temps d'étreindre son ami, la jeune femme réussit à reprendre son souffle. Elle se permit alors de lui demander.

- C'est à toi que je dois demander ça ! Tu as réussis à t'échapper mais tu as joué aux cascadeurs, hein ?

Est-ce que Raven essayait de complètement détourner la conversation vers Jasper ? Absolument. Ca ne faisait que quelques jours qu'elle marchait et elle n'avait pas vraiment digérer le fait de ne pas avoir récupérer toutes ses capacités motrices. Sa jambe ne lui obéissait pas et la jeune femme était très contrarié à ce sujet. Une mécanicienne avec une jambe qui ne fonctionne pas, ce ne pouvait pas être possible. Raven avait tenté d'améliorer l’atèle du mieux qu'elle pouvait mais elle n'avait réussit qu'à rendre sa marche un peu plus fluide.
Raven contourna Jasper pour avancer un peu plus dans la tente, ses yeux se posèrent à droite et à gauche. Elle n'arrivait pas vraiment à déterminé à qui appartenait cette tente jusqu'à ce qu'elle aperçoive une petite table avec tout un tas de matériel médical. Des pinces, des bandages et même un peu de désinfectant.

- C'est à Clarke tout ça, non ? Ou alors.. Les soigneurs du Trikru ont fait un bond dans le temps et utilisent des choses très moderne d'un point de vue médical.

C'était un peu flagrant. Raven parlait de tout et n'importe quoi. Elle tentait d'occuper le silence, éviter le sujet qui risquait d'être épineux à aborder. La latino ne savait pas ce que Jasper savait des événements qui avaient eut lieu durant son absence. Les choses avaient été un peu.. Explosif. C'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:20

Ah Raven, elle m’avait manqué elle aussi. C’est que ça faisait longtemps. Tellement qu’elle avait été toute cassée. Par qui ou quoi je savais pas. Mais la voir comme ça ça me contrariais sauf qu’elle ne répondait pas vraiment a ma question. Elle allait y passer de toute façon pour le moment j’allais lui laisser un peu de répit mais elle n’alalit pas s’en sortir comme ça. Je lui adressais un léger sourire a sa réflexion. C’est que ma réputation me précédait je crois.

- Bah c’est une longue histoire. Jsuis sorti de la avec une faucheuse par les mines. Et du coup elle m’a mordue histoire de rendre le fait que je sois sa proie plus réaliste. Ben ça fait un mal de chien.

Je montrais un peu mon bras. J’allais m’en remettre hein. Mais heureusement que Clarke avait été la pour soigner tout ça. Cette foutue plaie avait même commencée a s’infecter. Enfin bon du coup je regardais Raven qui examinait les alentours. C’est vrai que Clarke m’avait laisser squatter sa tente en plus. Et la mécano ne tardait pas a le capter. Mais la mention des soigneurs Trikru m’avait fait grimacé.

- Ouais elle a decidé de me supporter un peu. Heureusement que c’est pas les Trikru. Jme serais pas laisser faire.


Du coup je l’invitais a s’asseoir sur le lit de fortune qui etait dans la tente. Le lit de Clarke a la base. Mais elle me l’avait laissé un peu pour me reposer le temps que ça aille mieux. Apres je squatterais le sol. J’etais pas un connard non plus. Et non heureusement que ce n’etait pas les Grounders qui m’avaient soigné. Je n’aurais pas vraiment supporté ça. Parce que oui ils me faisaient toujours flipper. Et que l’histoire de la lance qui a traversé Jasper me traumatisait toujours autant en fait. Même si j’apprenais a prendre sur moi.

- Donc … Ta jambe ? T’as fais des cascades toi aussi ?

Quand je disais qu’elle n’y échapperais pas …
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:03

Les mines. Il y avait donc des mines sous la montagne ? Raven écouta attentivement le récit de son ami et elle fit une petite grimace lorsqu'il évoqua le fait de s'être fait mordre par la dites faucheuse. Les faucheurs avaient l'air d'être des sortes de cannibales ? Raven ne savait pas vraiment ce que c'était, elle n'en avait jamais vu et elle poserait peut-être la question plus tard. Les yeux de Raven s'attardèrent sur le bras en écharpe de Jasper avant de faire quelques pas dans la tente. Elle savait bien que Jasper ne portait pas vraiment le Trikru dans son coeur, il avait d'ailleurs raison vu la manière dont il avait été accueillit sur terre. Jasper invita Raven à venir s'asseoir sur le bord du lit, la latino s'exécuta alors en boitant.

- Donc… Ta jambe ? T’as fais des cascades toi aussi ?

Raven se raidit légèrement lorsque la question de Jasper franchit ses lèvres. Les yeux de la jeune femme se posèrent sur l'atèle qui était devenue sa meilleure amie depuis quelques semaines. Les choses n'avaient pas été facile et Raven avait dût gérer tout ça seule. Enfin au début, Finn avait été là pour elle. Les premiers jours de sa rééducation mais ensuite.. Ensuite il y avait eut le village, le massacre. Finn avait un peu perdu les pédales et finalement, il avait perdu la vie. Les grounders avaient pris sa vie. La latino battit des cils comme pour reprendre ses esprits. Elle afficha alors un léger sourire de façade pour ne pas inquiéter son ami.

- Ouais, ouais.. J'ai fais des cascades en peu dire ça.. C'est arrivé juste après que les hommes de la montagne ne vous enlève toi et les autres. J'aurai pu perdre les deux jambes.. Heureusement, Abby a put m'opérer.

Elle préféra se taire sur les conditions de l'opération. Il était inutile de préciser qu'elle avait dut subir tout ceci sans anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:54

Il y avait sans doute mieux comme discution. Plus joyeux tout ça. J’aurais bien proposé a Raven de l’alcool ou des substances illicites mais j’avais rien de tout ça sous la main. Et je ne pouvais pas fuir la réalité et l’enmenné avec moi. Mais la jme sentais un peu inutile. Deja le fait que j’ai laissé tout le monde dans la montagne me faisait peur. Mais en plus le fait de ne pas avoir été la au bon moment me faisais culpabilisé. J’aurais aimé être la. Parce que comme je lui avais dis on etait tous la les uns pour les autres maintenant. Et j’ecoutais ce qu’elle me disais en fixant un point de la tente pour tenter de tous analyser. Elle ne voulait pas en parler, et je voulait savoir. Mais je ne voulais pas la blesser non plus.

- Qu’est ce qui t’es arrivé ?

C’etait peut etre une question un peu plus brute. La je ne lui offrais pas vraiment le choix d’y echappé. Surtout que mon regard c’etait posé sur le sien. J’etais inquiet évidement. Le fait de savoir qu’elle avait failli perdre ses deux jambes ne me laissais pas indifferent. Pendant qu’on se battait pour survivre elle avait du faire exactement la même chose de son coté. Deja que j’avais eu du mal a comprendre la mort de Finn la ça me dépassais. J’attrapais doucement ses mains avant de les serrer doucement entre mes doigts.

- Je suis désolé.

Pour Finn. Pour tes jambes. De pas avoir été la. C’etait sous entendu mais c’etait la. Je ne voulais pas dire les mots. Je ne voulais pas qu’elle souffre encore, mais je voulais juste qu’elle sache que j’aurais aimé etre a mes cotés au lieu de jouer aux égoïstes vivant heureux et paisiblement a Mount Weather en me voilà la face.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:15

La jeune femme n'en voulait aucunement à Jasper ne pas avoir put être présent lorsque tout ceci était arrivé. Elle se doutait bien que ce n'était pas de sa faute si il s'était fait enlevé par Mount Weather mais elle était bien curieuse de savoir ce qu'il s'était passé à la montagne.. Mais c'était une question pour plus tard, pour le moment, Jasper semblait bien curieux de savoir ce qui était arrivé à Raven. La latino prit une grande inspiration, elle allait lui raconter. Oui. Il avait le droit de savoir ce qu'il s'était passé et au final, elle n'avait jamais raconté exactement ce qu'il s'était passé à quelqu'un.

- Ok.. Bon.. En fait, peu après que les réacteurs de la navette aient pris feu, Murphy m'est tombé dessus. Il m'a tiré dessus et une balle est.. Enfin elle est rentré dans ma colonne vertébral. Je risquais de perdre l'usage de mes deux jambes si on la retirait pas. Abby a donc dût pratiquer l'opération en urgence quand l'Ark est arrivé sur terre. On pensait que j'allais récupérer l'usage de mes deux jambes mais.. Enfin je ne sens plus ma jambe gauche.

Raven détourna le regard, parler de tout ça ne lui faisait pas du bien. Elle avait même l'impression que ça lui faisait un mal de chien. Mais c'était la première fois qu'elle parlait de tout ça à vive voix. Elle n'avait pas dit comment elle se sentait, elle n'avait fait qu'énoncer les faits mais ça suffisait à la mettre à l'épreuve. Elle battit des cils et sentit soudainement les mains de Jasper attraper ses mains. La brune reposa alors son regard sur son ami.

- Je suis désolé.

Raven esquissa un léger sourire. Un sourire qui se voulait joyeux mais qui fût ternit par quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Raven rigola légèrement en se rendant compte qu'elle pleurait, elle était gênée que ses retrouvailles avec Jasper se passent dans les larmes. Elle détourna alors le regard tentant de chasser les larmes de ses yeux en battant des cils. La jeune femme se doutait que son ami allait finir par culpabiliser de ne pas avoir été là quand tout ceci s'était passé. Alors, elle sentait qu'elle se devait de le rassurer à ce sujet.

- Merci Jasper.. Ne sois pas désolé. Tu es là maintenant. Tu es vivant, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:52

Peut etre que je ne devrais pas poser autant de questions mais c’etait trop tard. Et puis je voulais savoir ce qui etait arrivé a mon amie c’etait normal. Alors je fronçais les sourcils en écoutant Raven. Murphy. C’etait donc ce connard qui lui avait ça ça. Ce type etait vraiment une plaie jusqu’au bout. Heureusement qu’il etait loin a l’heure actuelle sinon je … J’aurais pas pu faire grand chose vu l’etat de mon bras mais j’aurais essayé. Et le reste de son récit n’etait guère mieux.

- J’y crois pas. Ce type a été un vrai connard jusqu’au bout.


Elle avait besoin de tout le soutiens possible et imaginable et Finn n’etait même plus la pour assuré. Quand a moi j’avais été bien trop loin pour essayer de la faire rire avec mes éternelles blagues. Jme sentais nul et je ne savais pas quoi ajouter a part que j’etais desolé. En plus je l’avais fais pleuré. Je passais doucement un bras autour de ses epaules. Il fallait que je me rattrape.

- Oui je suis vivant et presque entier. Et toi aussi. Notre super equipe est de retour.


La super equipe qui avait fait un carnage. Bon Raven plus que moi dans le font. Mais on c’etait pas mal debrouillé tout les deux. Je lui avait fait un grand sourire avant de tenter de changer de sujet. Je pouvais le faire.

- Alors, quoi de beau depuis que j’ai été capturé par des bouffeur de moelle psychopathe ?

Ce n’etait peut etre pas le truc a dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:14

Raven s'essuya les yeux d'un revers de manche sans ménagement. Elle avait les yeux légèrement rougit par les larmes. L'insulte de Jasper à l'adresse de Murphy fit même sourire la jeune femme. Son groupe d'amis n'avaient jamais réellement porté Murphy dans leur coeurs, de toute façon, il avait cherché à leur causer du tord depuis leur arrivé sur terre. Ce type semblait semer la chaos partout où il allait. Raven se blottit un peu contre Jasper lorsqu'il passa son bras valide autour de ses épaules. Elle n'avait eut aucun contacte physique avec qui que ce soit depuis la mort de Finn. Ca faisait du bien d'un peu ressentir de la chaleur humaine.

- L'équipe de choc est de retour, oui ! Attention la terre, Jasper et Raven sont de retours !

Jasper et Raven, ils étaient tout les deux à l'origine de la mort de 300 guerriers grounders. Raven n'était pas particulière fière d'avoir causé la mort d'un si grand nombre de personne mais elle n'en était pas pour autant attristé. Ils avaient tout ceci pour survivre et elle savait à quel point survivre ici était compliqué. La preuve, Jasper avait dut se faire bouffer un bout de bras pour pouvoir survivre. Elle haussa d'ailleurs les sourcils lorsqu'il précisa avoir été capturé par des mangeurs de moelle osseuse ? Elle se détacha légèrement de lui de manière à pouvoir observer le visage de son ami.

- Euh.. Des bouffeurs de moelle osseuse ?! Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé dans cette foutue montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:05

Prendre soin de Raven ça pouvait etre un de mes nouveaux objectifs. Elle n’avait pas a etre seule dans ce cauchemar. Et il etait hors de question que je la laisse de toute façon. Je la laissais se blottir contre moi et je resserrais un peu plus mon bras autour d’elle. Pas sur que je sois spécialement très rassurant. Jasper Jordan la crevette c’etait pas très réconfortant en soi. Mais du moins j’essayais. Et j’eclatais de rire alors qu’elle parlait du retour de l’equipe de choc. Ouais ils avaient tous du soucis a se faire avec nous dans les parages.

- On devrait donner un nom a notre super team tu ne crois pas ? Et notre Slogan ça pourrait etre un truc du genre … Boum boum !

Bien sur je préférais rire de ce qu’on avait fait qu’en pleurer. Et elle etait la seule avec qui je pouvais réellement en parler de toute façon. Je parlais donc un peu de ce qu’il c’etait passé et je repensais a Harper et Monty qui avaient subît l’horreur. Puis quand on c’etait battu. J’avais perdu mon sourire d’un coup et je regardais droit devant moi sans répondre l’espace d’un instant.

- Ils voulaient nous prendre notre moelle osseuse jusqu'à nous tuer pour sortir de cette montagne. Ils avaient attrapé Monty. Ils avaient attrapé Harper. Et …

Je m’arretais un instant avant de soupirer. Ce n’etait pas facile de parler de tout ça en fait. Je regardais un peu Raven. Avant de sourire nerveusement puis de regarder a nouveau mes mains. Peut etre que j’avais besoin de parler de tout ça dans le fond. Et qui de mieux que Raven pour m’ecouter ? Quoi que elle n’avait pas besoin de ça.

- Ils nous avaient enfermé. Ils ont voulu venir nous chercher. Et j’ai essayé de les protéger. Je ne voulais pas qu’ils prennent l’un d’entre nous encore. Alors les soldats sont venus. Et on c’est battu. Avec tout ce qu’on pouvait trouver sous la main. On les a tous tué.

Je relevais un peu la tête avant de repenser a celui que j’avais achevé. En ajoutant :

- Ouais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:53

"Boum, boum". Raven explosa de rire à l'évocation de ce merveilleux slogan pour leur équipe de choc. Ce n'était pas une mauvaise idée, se donner une identité. Après tout, c'était quelque chose de commun d'avoir un surnom ici, sur terre, alors pourquoi ne pas s'en inventer un. Rire avec Jasper, tout ceci lui avait manqué. Ces dernière semaines sans la présence d'un ami n'avaient pas été les plus simples de sa vie.

- On pourrait s'appeler les tic, tac, boum ! Ca sonne bien, c'est pas dégueux et c'est facile à retenir, tu ne crois pas ?

La jeune femme n'avait pas eut l'occasion de parler de l'anneau de feu avec qui que ce soit. Ce n'était pas un sujet de conversation qu'elle arborait aisément avec n'importe qui. Heureusement pour elle, Jasper était avec elle ce jour là et ils pouvaient ainsi en discuter tout les deux comme bon leur semblait. L'ambiance de la tente s'alourdit soudainement lorsque le sujet de la montagne revint sur le tapis. Jasper semblait ailleurs lorsqu'il en parlait et il semblait fuir le regard de la jeune femme. Raven se contenta alors d'écouter, attentivement, les moindres informations que Jasper voulait bien partager concernant son séjour à Mount Weather. L'horreur, voilà ce qu'il semblait avoir vécut là-bas. Il avait vu ses amis souffrir, il avait souffert et tout ceci semblait juste abominable. Raven savait à quel point prendre une vie n'était pas une chose aisé. Elle attrapa donc à son tour les mains de Jasper qu'elle enveloppa dans ses mains. La jeune femme observa durant quelques secondes leurs mains avant de prendre la parole. Elle voulait être là pour Jasper, le soutenir dans cette épreuve.

- Je n'ai pas vécu ce qu'il s'est passé là-bas Jasper mais.. Tu sais que je suis là. Tu es vivant, tu es ici et sécurité maintenant. Vous avez dût faire le nécessaire pour survivre. C'était vous ou eux tu.. Vous n'aviez pas vraiment le choix et puis, tu as protégé les autres. Tu as sauvé la vie à Monty et aussi à Harper.

Raven se pencha légèrement vers Jasper pour déposer un baiser sur sa joue, c'était un baiser qui se voulait réconfortant comme pour lui prouver qu'il était bel et bien en sécurité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:36

Et voilà que j’etais fier de moi. Parce que j’avais entendu le rire de Raven et ça c’etait vraiment chouette. Elle etait plus jolie quand elle riait que quand elle pleurait en prime. Enfin du moins je préférais. La voir pleurer me brisais le cœur voilà. Et elle c’etait joint volontiers a mes conneries. On etait quand même en train de ce choisir un nom de team. Et ça allait rendre tout le monde jaloux j’en étais certain.

- Tic tac boum ? Ouais c’est pas mal ! Bon par contre jpense pas que les Grounder apprécient la reference !

Mais je ne pouvais pas toujours dire des betises et j’avais bien du repasser aux choses sérieuses pour parler de la montagne. Si j’avais préféré pas trop entrer dans les détails en le racontant a d’autres j’avais quand même un peu plus décrit a Raven ce qui c’etait passé la bas. Bon bien sur je lui épargnait les détails. Mais elle savait ce qui m’avais marqué du moins. Et si j’essayais d’agir comme si tout etait loin derrière moi ce n’etait pas simple. Puis j’avais senti les mains de Raven se mettre autour des miennes pour me rassurer. J’esquissais un léger sourire. Parce que oui ça faisait du bien d’être reconforté. Et si nous avions tous été des compagnons d’infortune depuis notre arrivée sur terre on etait vite devenu une petite famille soudée.

- C’est vrai tu as raison. Depuis qu’on est ici on a plus le choix de toute façon. Mais l’important c’est de survivre.


Et j’etais surpris d’avoir eu droit a un bisou de Raven. Alors je m’etais un peu tourné vers elle le regard plein d’incomprehension. C’etait pas désagréable loin de la. Mais les geste d’affection c’etait parfois assez rare pour surprendre un peu. Et du coup je m’etais mis a sourire avant de lancer.

- Wow alors jveux bien continuer a être un héros si j’ai droit a des bisous.  Ca me va !


Allez il fallait que je sois fort si je voulais soutenir Raven moi aussi. J’avais bien fais de lui en parler … Autant j’avais l’impression que certains ne pouvaient pas comprendre. Autant je savais qu’avec elle c’etait different.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:38

- Le but n'est pas que les grounders apprécient la référence concernant le nom de notre team !

Raven n'était pas vraiment du genre à faire dans la diplomatie. Les grounders n'aimaient pas le nom ? Tant pis pour eux. La latino ne portait pas le peuple de la terre dans son coeur et elle s'en fichait royalement de froisser certains d'entre eux. Elle n'était pas du genre à se laisser intimider si facilement.
Survivre. C'est vrai qu'à présent leur vie se résumait à ça. Survivre dans ce monde qu'ils ne connaissent pas ou ne connaissent plus. La vie sur l'Ark était bien différente de celle sur terre, là-haut, les règles étaient strictes, tout était calculé pour permettre à l'Ark de survivre le plus longtemps possible. La vie sur l'Ark avait aussi été une question de survit mais tout prenait des dimensions différentes ici, sur terre.

- C'est certes important de survivre mais j'espère qu'on aura pas besoin de faire ça toute notre vie..

La jeune femme soupira légèrement. C'est vrai, elle espérait bien pouvoir faire autre chose que de devoir survivre un jour. Vivre c'était plus intéressant que survivre, non ? Pour l'instant, l'idée de vivre tout simplement sa vie lui paraissait être quelque chose d'impossible. Raven esquissa un sourire lorsque Jasper lui lança un regard plein d'incompréhension, elle le poussa légèrement et rigola.

- Ouais, ouais, ne prend pas trop l'habitude hein ! Je sais que mes bisous sont exceptionnels et qu'on devient vite accro.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:57

Okay Raven avait raison le nom de notre team ne regardait pas les Grounder mais je ne tenais pas tellement a me faire attaquer a vue. Oui j’avais peur ça arrivait a tout le monde. Okay je flippais souvent en ce qui concernait les Grounder mais fallait pas m’en vouloir pour ça.

- Oui mais je tiens pas a ce qu’on se fasse tuer a vue quand même. On sait jamais ?

Je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose a cause de mes conneries. Elle allait continuer a survivre. Elle avait intérêt. Mais comme elle j’esperais qu’un jour on trouverait un coin tranquille. La terre … Loupé ! Mount Weather … Aussi ! J’etais allé de déception en déception. Pourtant j’y avais cru. Par deux fois. Foutus psychopathe dans la montagne. On aurait pu vivre heureux dans ce bunker si seulement ils n’avaient pas voulu nous vider pour survivre.

- J’espere qu’on sortira tout le monde de la avant tout. Apres la paix … Je sais pas si on peut y croire.


La trêve avec les Grounder elle durerait pas je parie. Même si Clarke et Octavia avait voulu me rassurer a ce sujet. Moi j’etais pas très sur. J’attendais le moment ou ils allaient tous nous massacrer en estimant qu’ils n’avaient plus besoin de nous. D’ailleurs je frissonnais un peu a cette idée. Avant d’avoir un bisou sur la joue de la part de Raven. Ah … Ma réaction l’avait bien fait rire. Normal normal.

- Tu sais très bien que je suis pas très bien placé pour ne pas être accro a certaines choses. Tu prends des risques la.

Je lui adressais un sourire amusé. Ben oui elle parlait au mec qui avait été arrété pour avoir voler des plantes. Et bien d’autres médocs en fin de compte. Bref niveau addiction j’etais gratiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:46

C'est vrai que provoquer les grounders avec un nom pareil n'était pas forcément une brillante idée. Raven n'avait pas survécut jusqu'à présent pour se faire tuer pour une raison aussi stupide qu'un surnom qu'elle se serait donné avec Jasper. Elle leva les yeux au ciel en soupirant.

- Ok, ok, t'as raison. Evitons de nous faire tuer stupidement. On sera les TTB, personne d'autre ne pourra comprendre sauf nous !

C'était un bon compromis, non ? Ce qu'il s'était passé à la montagne semblait avoir enlevé tout l'espoir de Jasper concernant une vie tranquille sur terre. C'est vrai que c'était déjà la deuxième fois en quelques mois que tout espoir d'une vie paisible sans guerre tombait à l'eau. La jeune femme ne savait pas vraiment quelle vie les 100 avaient pu mener à la montagne avant que leurs hôtes tentent de leur voler leur moelle osseuse. Mais dans tout les cas, l'expérience n'avait pas dût être des plus agréable.

- On les sortira tous de là Jasper, j'en suis sûre. Clarke ne les laissera jamais là-bas. Et quand on sera tous à l'abris, on pourra enfin espérer une vie un peu plus.. Tranquille.

Raven ne pouvait pas se permettre des laisser Jasper perdre espoir. C'était lui qui remontait le moral des troupes d'habitude, si lui commençait à perdre espoir, qui allait remonter le moral de tout le monde ? La latino donna alors un léger coup d'épaule à son ami comme pour le remotiver, lui montrer que ça va aller.

- Heureusement, je suis une drogue plutôt seine pour le corps. Tu peux y aller !

Evidemment, Raven était au courant du passé de drogué de Jasper. Heureusement pour lui, il avait été sevré dans là-haut, sur l'Arche. La jeune femme n'osait pas imaginer à quel point il aurait put souffrir si il avait dût être sevré ici, sur terre. Tout n'était pas si noir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]
» To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)
» Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.
» La presque mort » Visenya
» When the bear meet the lamb || Marek || 22 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: