AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:01

On etait d’accord on allait pas mourir bêtement comme ça. La terre avait encore besoin de nous et de nos lumières. Donc abréger le nom de notre Team etait une bonne idée. Forcement. Raven en avait toujours des bonne idées. Et je la regardais avec un sourire aux lèvres alors qu’elle énonçait sa réflexion.

- TTB Hmm ? Parfait ça me va. Donc la Team TTB est de retour !

On allait probablement avoir besoin de nous de toute façon un de ces quatre. Comme je le disais a Raven je craignais que la paix qui cherchait a s’installer ne soit pas éternelle. Mais bon voilà qu’en fait c’etait la mécano qui me rassurait. Qu’est ce que je pouvais etre stupide. C’etait a moi de la rassurer pas le contraire. Alors j’essayais de me ressaisir. Apres tout pour le moment rien n’etait encore perdu !

- Ouais tu as raison. On va se battre pour pouvoir vivre une petite vie paisible. On l’a bien merité depuis le temps.


Du coup Raven me secouais un peu. Et je m’etais mis a rire. J’etais franchement heureux d’avoir pu connaître une fille comme elle. Passer du temps avec elle ça me mettait du baume au cœur. Une drogue saine pour le corps. Ben elle pouvait même pas imaginer a quel point en fait.

- Donc tu as le gout du risque. Alors je te garde.

Et pof je venais de l’enlacer presque possessivement. Pour peu si quelqu’un c’etait approché de nous je me serais mis a grogner pour rendre ça plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4064
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:09

L'abréviation qu'elle avait trouvé pour le nom de leur team semblait plaire à Jasper, Raven se contenta alors de sourire. Tout ceci semblait un peu remonter le moral à Jasper et, après tout, c'était le but de cette conversation. Ils ne devaient pas se laisser abattre par tout ça, ils devaient rester souder pour surmonter les épreuves que leur envoyait la terre.
Une petite vie paisible, c'était peut-être un peu trop espérer mais une vie normale, ce n'était pas trop mal. Raven espérait bien avoir le droit à une vie normale, un jour. Mais Jasper avait raison, après toutes les histoires qui leur étaient arrivé en seulement quelques mois, ils avaient bien le droit à quelques temps de répit après tout.

- Battons-nous jusqu'au bout, oui ! C'est cet état d'esprit que j'aime Mr. Jordan !

Raven haussa les sourcils lorsque Jasper l'attraper pour la serrer contre lui. Elle explosa alors de rire en l'entendant dire qu'il la gardait. La jeune femme passa alors ses bras autour de la taille de Jasper comme pour montrer qu'elle comptait bien le garder elle aussi.

- De toute façon, tu as pas le choix ! T'es coincé avec moi que tu le veuilles ou non !

La latino était quelque peu rassuré de cet échange avec Jasper, elle voyait ainsi que l'alchimie qu'ils avaient auparavant n'avait pas changé malgré les épreuves et les longues semaines qu'ils avaient passé séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:43

On etait la l’un pour l’autre. Ca marchait dans les deux sens je suppose. Et Raven etait plutôt douée pour me remonter le moral en moins de deux. Et oui je rêvais d’une vie normale un jour. Une vie ou on pourrait etre tous bien installé et en sécurité. Ca semblait simple comme vœu mais la terre etait tellement hostile que ce serait difficile. En tout cas j’avais pas pu m’empecher de lancer une plaisanterie au sujet du combat.

- Se battre ? Oh tu sais très bien que je suis pas doué pour me battre. Mais j’essayerais de faire de mon mieux.

Et elle avait eu droit a un câlin. Un câlin reciproque qui l’avait bien fais rire. Oh j’etais content de l’entendre rire. Et content d’être coincé avec elle. Y’avait pire comme situation. Soyons honnête. Et du coup je m’etais marré aussi. Alors je fis mine de réfléchir a son envie de kidnapping.

- Hum … est ce que je veux … Je pense que je ne peux pas appeler a l’aide alors … Oui je veux bien. Kidnappe moi ! Je serais ton chimiste de compagnie !

Oui bon pour la résistance ce n’etait pas trop ça. Mais on avait passé trop de temps ensemble avec Raven a faire des bombes et a se marrer pour que je ne veuille plus passer du temps avec elle. Ca m’avais manqué tout ces bons moments ensemble.

- … En tout cas c’est gentil d’être passé me voir.

Et je lui adressais un sourire sincère. Oui ca faisait du bien au moral de voir Raven. Jme sentais quand même plus proche d’elle que de Clarke ou Octavia en ce qui concernait beaucoup de choses. Et puis elle etait comme moi. Elle ne faisait pas vraiment confiance aux Grounders.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4064
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:23

- Tu crois sérieusement que je suis aussi en état de me battre ? On se battra comme on sait le faire. Avec nos cerveaux !

Lorsque Raven évoqua son incapacité à se battre, elle désigna sa jambe du bout du doigt avant de rigoler légèrement. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment en état de se battre et Jasper ne l'était pas non plus avec son bras en écharpe. Raven savait aussi pertinemment que se battre n'était pas le fort de Jasper, ce n'était pas un gars violent. Le rire de Raven s'éleva encore une fois dans la tente face à la réplique de Jasper, il était bien la seule personne a réussir l'exploit de faire rire le petit corbeau depuis son accident et la mort de Finn.

- Mon petit chimiste de compagnie, ça me va bien ! T'auras le droit à un calin quand tu feras quelque chose de bien alors !

La latino passa alors sa main dans la tignasse de Jasper en affichant un large sourire. Puis le sourire de la jeune femme s'effaça et son visage redevint sérieux l'espace d'un instant.

- Evidemment que je suis passé te voir dès que j'ai étendus la nouvelle ! J'étais morte d'inquiétude pendant tout ce temps, je n'aurais pas pus rester 5 minutes de plus sans savoir si tu allais bien ou pas.

Tout ce que disait Raven était vrai. Elle avait broyé du noir durant de longues journées à se demander si ses amis pris par la montagne allaient bien. Rester à l'arrière n'était jamais simple mais ça l'était encore moins pour Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:41

C’est vrai qu’on faisait une belle equipe de bras cassé avec Raven. J’esquissais un sourire a sa réflexion. J’etais sur que même avec sa jambe en moins elle etait tout a fait capable de mettre une balle entre les deux yeux a n’importe qui. Enfin comme elle le disait nous on etait la matière grise du groupe. Même si elle en avait plus que moi c’etait une certitude.

- C’est vrai. Mais ton cerveau est celui qui nous a tous sauvé a plusieurs reprises je ne doutes pas de lui. Mais faudra bien que j’aille me battre a la montagne. J’en ai pas fini.

Je bougeais un peu mon bras depité. J’avais encore des gens a sauver. A qui j’avais promis qui n’arriverais rien. J’avais la confiance de tout le monde entre mes doigts. Etpour le moment je n’avais pas fais grand chose a part la froissé. Pourquoi moi ? Bonne question. Ca aurait un etre Miller. Mais même lui c’etait tourné vers moi pour guider ce qui restait des 100. Dans tout ça je préférais être un petit chimiste de compagnie tiens.

- Ca me va. Je ferais plein de trucs bien tu verras !

Un clin d’œil et je me laissais caresser les cheveux docilement. Y’avait plus désagréable que de se faire câliner par Raven. Moi j’etais content. Même si ça allait de paire avec ma petite blague j’en profitais bien. Les joies d’être affectueux tout ça … Et je la regardais un peu surpris alors qu’elle disait qu’elle avait été morte d’inquiétude pour moi. Bien sur j’etais tout géné et flatté a la fois. Parce que je pensais pas avoir autant d’importance pour elle tout simplement.

- Faut pas t’inquieter pour moi. Si je resiste a une lance alors je suis capable de résister a tout.

Et je lui adressais un grand sourire rassurant. Elle n’avait plus a s’inquieter pour moi. Maintenant je comptais veiller sur elle du mieux que je pouvais. Et sans l’étouffer. Je connaissais trop bien Raven pour savoir qu’elle n’aimait pas avoir quelqu’un qui n’avait pas assez confiance en ses capacités dans les pattes. De toute façon j’avais confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4064
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:12

Le cerveau humain était quelque chose de merveilleux, Raven en était persuadé. L'humain pouvait faire tout ce qu'il voulait avec son cerveau mais en vu de la réaction de Jasper, les émotions semblaient avoir le rôle à jouer. Raven esquissa un léger sourire face à la réaction de Jasper. Il voulait se battre et c'était tout à son honneur, ça ne faisait aucun doute.

- Le petit chimiste deviendrait-il un guerrier ? Tu n'as pas à faire tout ça tout seul Jasper. Tu seras les bras et je serai le cerveau si ça te convient. Mais tu sais que tu n'es pas obligé de faire tout ça Jasper, tu n'es pas obligé de combattre de cette manière.

S'inquiéter pour ses amis. C'était quelque chose que Raven faisait constamment, elle ne savait pas ne pas s'inquiéter pour les gens qu'elle aime. Alors forcément que Raven s'inquiétait pour Jasper, elle ne pouvait que s'inquiéter pour lui. La brune retira sa main de la tignasse du jeune homme et elle l'observa quelques secondes de plus avant de détourner le regard.

- Tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi Jasper..

La latino n'avait pas assisté à la première blessure, presque mortelle, qu'avait subit Jasper en arrivant sur terre. Elle savait néanmoins qu'il avait faillit y rester, heureusement Clarke et les autres avaient sus le guérir mais aussi le protéger des autres. Un long soupire s'échappa des lèvres de Raven avant qu'elle ne se lève du lit pour marcher un peu dans la tente.

- Tu comptes faire quoi maintenant ? Tu vas revenir au camp Jaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:51

Raven était optimiste quand même. Un guerrier moi ? J’avais pas grand chose d’un guerrier. Même pas la carrure. Mais bon c’est vrai que si elle voulait aider avec son cerveau alors nous étions tous invincible. Sauf qu’elle se trompait sur un point. Je devais me battre. Parce que ceux qui avaient cru en moi étaient toujours coincé dans cette enfer. Et je devais les sortir de la.

- Je ne suis pas un guerrier. Mais je dois continuer ce que j’avais commencer la bas. Je me battrais avec tout le monde. Avec toi … Mais je dois le faire Raven.


Et non de toute façon je ne changerais pas d’avis. Même si je pouvais concevoir que ma mécano préférée s’inquietais pour moi. Je ne pourrais pas l’en empêcher. Je m’eloignais un peu d’elle. Pour pouvoir la regarder même si elle détournait le regard. Et j’attrapais doucement ses mains entre les miennes avant de jouer un peu avec ses doigts pour ravoir pleinement son attention et en la fixant avec un sourire aux lèvres.

- Eh … Tu peux pas t’empecher. Mais crois en moi alors. J’ai pas encore fini de pourrir la vie du monde entier.


Et la voilà qui filait. Je la suivais du regard alors qu’elle marchait dans la tente jusqu'à que mon regard ne reste fixe alors qu’elle me demandait ce que j’allais faire et si j’allais revenir au camps Jaha. Elle n’allait pas apprécier la réponse je le savais. Je pris une inspiration avant d’eviter un peu son regard pendant que je répondais.

- Non. Je vais aller a TonDC. Ils ont besoin d’aide la bas. Et puis je compte bien arriver a faire parti du plan pour faire tomber la montagne. Et toi ?


Je ne resterais pas derrière. Fallait que je sois la bas. Que je sauve les miens. Qu’on fasse en sorte que les innocents ne soient pas massacré par les Grounder par vengeance. Parce que non dans tout ça je n’oubliais pas les rebelles qui se battaient pour nous aider dans Mount Weather. Et je n’oubliais surtout pas Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4064
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:27

Quand Jasper avait une idée en tête, c'était presque impossible de le faire changer d'avis. Raven le savait et elle savait que discuter pour le faire changer d'avis était totalement inutile. La jeune femme soupira légèrement et haussa les épaules comme pour s'avouer vaincu.

- D'accord, d'accord. Tu te battras et tu sortiras vainqueur de tout ça, j'en suis certaine. De toute façon, si tu meurs, je te tue.

Le regard pétillant de Raven croisa celui de Jasper. Le tuer alors qu'il était déjà mort risquait de se montrer compliquer mais l'idée était là. Le jeune homme n'avait pas le droit de mourir sous aucun prétexte. La latino laissa alors Jasper lui prendre à nouveau la main pour jouer avec. Elle esquissa un léger sourire en l'écoutant attentivement. Jasper lui demandait de croire en lui et Raven prit une tête légèrement contrarié.

- Tu crois vraiment que je crois pas en toi Jasper Jordan ? Je te confierai ma vie alors je te fais totalement confiance concernant ta vie.

Raven se retrouva finalement à faire les cents pas dans la tente. Le regard de la jeune femme se perdit dans le vague lorsque la question de Jasper s'heurta à ses oreilles. Elle fronça les sourcils, l'air septique. C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? L'obsession de Raven à vouloir être utile revenait au grand galop. La brune resta quelques instants sans rien dire, planté au milieu de la tente sans même bouger. Puis, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans la pièce et que Jasper risquait de s'inquiéter si il la voyait buguer comme ça. Raven se racla la gorge comme pour se redonner de la constance.

- Et bien.. Je.. Je vais tenter de me rendre utile. Quelque part. Si mes services sont requis pour aider à descendre la montagne, je m'en occuperai bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:51

Je venais de me mettre a rire. Mais vraiment. Parce que Raven venait de m’en sortir une bonne la. Elle allait me tuer si je mourrais ? Elle etait vraiment doué pour plein de trucs mais la tout de même.

- Raven … Tellement douée qu’elle tue des gens morts ! J’y crois pas ! Mais t’en fais pas j’ai compris l’idée.

Sinon elle allait me tuer en avant première tout de suite. Une Raven énervée ce n’etait pas beau a voir. Pas que j’ai eu a faire a une de ses colères. Nous on s’entendait bien. Mais je l’avais déjà vu de mauvaise humeur et j’avais été content que ce ne soit pas contre moi. En tout cas elle avait fini par donner la réponse que j’attendais. Enfin pas exactement. A sa place je me serait pas confier sa vie non plus. Et j’etais flatté par ce qu’elle venait de dire.

- Ta vie carrément ? Wow. Enfin je préfère ça. Que tu me fasse confiance je veux dire.

Ne pas m’embrouiller les pinceaux. Mais je n’etais pas le seul a bugguer puis ce que Raven c’etait arrété au milieu de la pièce. Et je la regardait sans comprendre. Jusqu'à qu’elle ne réagisse. J’esquissais un léger sourire.

- Je pense que tu vas avoir pas mal de trucs a faire mais tu t’en sortiras sans moi ?


J’aimais bien la taquiner quand même. Et la réciproque etait aussi vrai. Mais si je ne la charriait pas un peu qui allait le faire ? Qui allait pouvoir détendre l’atmosphere avec elle ? Bon en même temps je faisais ça parce que j’avais très bien vu que ma question l’avait tracassé alors j’essayais de noyer le poisson comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4064
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:43

Jasper semblait surpris que Raven lui face suffisamment confiance pour lui confier sa vie. Evidemment qu'elle lui faisait assez confiance au point de lui confier sa vie. Ils n'étaient pas amis depuis très longtemps mais c'était comme si ils s'étaient connu depuis toujours. L'amitié entre Jasper et Raven, c'était comme une amitié coup de foudre. Ils s'étaient appréciés au premier regard.

- Bien sûr que je pourrais te confier ma vie espèce d'idiot ! Et j'espère bien que tu me ferais aussi confiance avec la tienne !

Cette dernière réplique avait pour but de taquiner Jasper, beaucoup des répliques de Raven avait pour but de taquiner le chimiste. C'était d'ailleurs un peu le but de la vie de Raven parfois : Embêter Jasper Jordan.
Le Jasper Jordan que Raven aimait tant taquiner sembla d'ailleurs se rendre compte de l'arrêt que Raven effectua lorsqu'il évoqua le futur. Heureusement, le jeune homme lui sauva la mise en déviant le sujet. Raven lui adressa un léger sourire en signe de remerciement.

- J'devrais m'en sortir, oui ! Mais tu vas me manquer petit chimiste !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:03

Je lui adressais un léger sourire mystérieux. Ouais je pouvais le faire aussi ce n’etait pas qu’un truc dont était capable Bellamy ou quelque chose comme ça. Elle allait m’etrangler non ? Mais je faisais exprès de laisser un peu de suspense avant de réagir a ce qu’elle venait de dire. Bien sur que la reciproque etait vraie en ce qui concernait ma vie entre ses mains. En plus elle etait sans doute plus douée que moi pour sauver une vie …

- Hmm attends je reflechiiis … Ma vie entre les mains de Raven Reyes …

Je m’attrapais le menton en regardant en l’air. Feignant la réflexion intense. Et avant de me faire vraiment cogner j’ajoutais.

- Tu es surement une des rares a qui je suis capable de faire entièrement confiance.


J’avais dis ça sincèrement. La plaisanterie c’etait envolée soudainement. Oh ca reviendrait. Mais j’avais posé mes yeux sur la mécano en la regardant avec le plus grand des sérieux. Bon j’avais réussi a lui arracher un sourire avec ma taquinerie. Et je m’etais mis a rire un peu.

- J’en doute pas que je vais te manquer. Mais je reviendrais vite te coller aux basques promis. Tu vas finir par en avoir marre de moi.

Quand les choses se seront calmés et que tout iriait mieux. Enfin d’ici la peut etre qu’on aurait plus besoin de construire de bombes qui sait … Ce serait bien.

HJ : si tu veux on peu clore avec ta réponse comme ça on relance un RP plus tard 8D … ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4064
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:11

La jeune femme s'approcha dangereusement de Jasper qui faisait mine de réfléchir si oui ou non il pouvait faire confiance à Raven avec sa vie. La brune le regarda d'un air espiègle lorsqu'il fini enfin par lui dire qu'elle était une des rare personne à qui il confierait sa vie.

- Muais ! Attention à ce que tu dis Jordan !

Les adieux larmoyants et toutes ces conneries, ce n'était pas pour Raven mais pas pour Jasper non plus. Le duo ne s'étaient jamais prêté à ce genre de choses. Ils étaient du genre à se quitter en blaguant sur le possible survie ou non.

- Je me doute bien que tu reviendras me coller aux basques tel un chewing-gum. On se débarrasse pas de toi si facilement. Et puis.. Je vais pas te laisser m'oublier non plus. Tu sais à quel point je suis borné.

Les yeux de Raven se portèrent sur l'entre-baillement de la toile de tente. La nuit était tombé et il était malheureusement temps pour Raven de partir et rejoindre le camp Jaha. Elle avait déjà dépassé depuis un moment l'heure à laquelle elle devait rentrer. Son escorte devait l'attendre depuis un certain moment devant la tente. La latino se tourna alors vers Jasper en affichant un sourire penaud.

- Mon petit Jasper, malheureusement mon temps ici était compté et j'arrive au bout du temps impartit.. Promet moi de pas perdre un autre bout de bras. Je préfère un Jasper entier plutôt qu'un reste de Jasper, d'accord ?

Elle s'approcha un peu de lui d'une manière un peu gênée. Raven n'était pas une experte en câlin alors le câlin qu'elle donna à Jasper fût un peu maladroit. Elle se recula et lui donna une tape sur l'épaule en esquissant un nouveau sourire. Raven et le contacte humain, c'était pas vraiment son truc. Sans rien dire de plus, la jeune femme marcha vers la sortie de la tente. Elle se tourna pour adresser un dernier sourire à son ami avant de sortir de la tente aussi vite qu'elle était entrée.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:15

C’est qu’elle pouvait presque faire peur a ce montrer menaçante comme ça. Heureusement je n’avais pas peur de gr …. Okay je flippais parfois. Comme tout le monde. Mais la je ne croyais pas que Raven allait me torturer et me tuer. C’etait mon amie. Et sans doute une de celle avec qui j’etais le plus proche. Alors pour la trouille on repasserait.

- Hmm … Attention … Qu’est ce que ça veut dire … ?


Bon au moins on etait d’accord. Maintenant qu’on c’etait retrouvé on ne se lâcherait plus. Enfin il faudrait quand même qu’on se separe un peu. D’ailleurs il commençait déjà a faire nuit. C’etait le moment pour Raven de s’en aller ça ce voyait. Elle avait presque l’air désolé … Mais fallait pas ! On se reverrait. Et je serais entier. Ou peut etre pas. La terre aimait bien tenter de m’arrancher des morceaux je crois.

- Je ferais de mon mieux pour pas perdre encore un bout de moi quelque part promis.


Oh … Un câlin. Je lui rendais son câlin. Ce n’etait pas le genre de chose qui se refusais. Personnellement j’avais toujours trouver que les étreintes avaient un coté réconfortant et rassurant et ça ne me gênais absolument pas de prendre quelqu’un dans mes bras. Bellamy en avait fait les frais. Jme souviendrais toujours de sa tête lorsque je lui avait fais un câlin la première fois. Sur le coup je ne rigolais pas. Mais ça avait été franchement drôle a y repenser.

- May we meet again.


Je la regardais partir avant de m’allonger a nouveau comme une grosse feignasse. J’allais pas sortir pour le moment. Et continuer de me reposer.

Fiiiin et je te MP sous peu pour la suite 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)   You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]
» To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)
» Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.
» La presque mort » Visenya
» When the bear meet the lamb || Marek || 22 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: