AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:43

You're my brother
Keep you alive



«We do what we need to do for survive and them... We live a normal life»


Je détestais rester enfermé. Je détestais ça depuis tout petit. Depuis que je m'étais caché une fois alors que je jouais à cache-cache avec Jasper et Summer. Je m'étais caché dans un des conduits qui menait à une salle d'entretien de l'Ark. J'étais dans le noir et ce que je pouvais entendre était les bruits de pas, les rires et le brouhaha alentour. Ainsi que le ronron d'une hélice à ventilation à côté de moi. Dans le noir complet. Je n'avais pas peur parce que je savais qu'ils allaient venir me chercher. Alors j'ai attendu. Allongé dans le conduit, jouant avec mes doigts. Attendu longtemps. Trop longtemps. Au bout d'un moment je me suis lassé et je suis sorti du conduit. Les bruits de pas s'étaient fait rares dans le couloir et je me suis mis à courir, tout sourire, étant sur que j'avais gagné la partie. Pour sur que je l'avais gagnée, j'avais passé trois heures dans ce conduit et eux avaient arrêté de chercher au bout de même pas une demi heure. Hum, c'est là que je me rend compte à quel point Jasper est spécial et à quel point je l'apprécie pour ça!

C'est bien dans les pires moments que l'on pense aux bons que l'on a vécu, non? Du moins, c'est ce que cette situation me donnait l'impression. Je n'était pas enfermé à proprement parler, mais se balader n'était sûrement pas la meilleure solution qui pouvait être pour moi. Alors je m'obstinais à trouver un moyen de discuter avec les gens qui me restait ici. Discuter avec les 45 restants ici. Et encore, est-ce qu'on était encore 45? Cette question me trottait en tête depuis que j'avais été caché ici. Caché dans cette famille qui risquait sa vie seulement parce qu'ils étaient contre le traitement par la moelle osseuse... La moelle osseuse. Cette idée me fit frissonner tandis que je visionnais la scène une nouvelle fois dans ma tête. Harper et la perceuse. A chaque fois que je fermait les yeux, ces moments me revenaient en tête. Alors dans ces moments là, je prenais ma tête entre mes mains et je remontais mes souvenirs heureux sur l'Ark. Hum, qu'elle manière de nier les évènements qui nous arrivaient en ce moment.

Mais le moment n'était pas fait pour déprimer. Pas encore, pas encore une nouvelle fois! Cette fois j'étais concentré. Je réfléchissais. Je voulais avoir des nouvelles de mes amis. Les gens qui m'hébergeait m'en donnaient de temps en temps, mais je n'avais pas les infos en temps réel! Un nouveau soupir monta de mes lèvres tandis que je faisait les cents pas dans le petit salon. Un enfant était assit sur le canapé et il me regardait faire des allers-retours comme on regarderait un match de tennis. Tennis... J'en avais vu une vidéo une fois en cours. Je me demande bien comment on pouvait... OK Monty! Pas le moment de se disperser! Reste concentrer sur la tache que tu t'es donné! Chose pas facile, vrai, mais je devais le faire. Je fermais les yeux et mon pied rencontra alors le tapis. Je m'ecroulais sur le sol avec une grimace tandis que l'enfant éclatait de rire. «Aie! Roh! Mais arrête de rire! C'est douloureux!» Il se mit à rire de plus belle. J'allais lui faire une grimace puérile mais quelqu'un tapa à la porte. Avec un regard craintif il se leva et se dirigeât vers la porte. Silencieusement, je me glissais sous le canapé en retenant mon souffle. Ce truc était pas bien grand, mais j'allais faire avec!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2632
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:43


Ca faisait plus d’une demi-heure que je discutais avec le vieux monsieur qui avait accepté de nous héberger Maya et moi. D’ailleurs elle aussi prenait part a la discussion et ça ne m’aidait pas vraiment. J’avais demandé si je pouvais sortir voir si tout allait bien du coté de la famille qui hébergeait Monty. Les négociations étaient difficiles … Parce que c’etait dangereux. Parce qu’on était tous rechercher. Mais évidement j’avais insisté et j’avais fini par gagner et ils avaient decidé de me laisser faire. Maya avait peur pour moi et j’avais essayer de la rassurer en lui disant que tout irait bien. C’est vrai. Je n’avais survécu jusqu'à maintenant pour me faire attraper bêtement. Et apres avoir jeter un coup d’œil rapide au couloir je filais vers l’appartement qu’on m’avait indiquer. C’etait l’angoisse totale. J’esperais ne croiser personne car j’etais desarmé et parfaitement reconnaissable.  Les secondes passées a arpenter les couloirs me paraissaient être des éternités. Mais j’avais fini par trouver la bonne porte. Et sans attendre je toquais.

La porte avait fini par s’ouvrir et c’etait le gamin de la famille qui me regardait avec un air stressé. Je lui adressais un léger sourire avant de lui décoiffer les cheveux d’une main. Il ne c’etait sans doute pas attendu a voir l’un des 45. Il me regardais la bouche grande ouverte mais je fini par entrer sans attendre plus longtemps. Si une patrouille passait on était mort lui moi et Monty. Qui était visiblement très bien caché.

- Monty ? Tu peux sortir de la c’est moi.


Pas besoin d’en dire plus , il reconnaitrait ma voix. Monty était sans doute la personne qui me connaissait le plus ici de toute façon. Avec Jimmy c’etait different. Elle me connaissait et elle aurait sans doute reconnu ma voix mais Monty était vraiment un peu comme un frère pour moi. Il allait être surpris de me voir débarquer ici ça c’etait certain. J’esperais qu’il aille bien et que tout ce passais bien ici pour lui

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:37

You're my brother
Keep you alive



«We do what we need to do for survive and them... We live a normal life»



Avant qu'ils s'en aille, les gens qui m'hébergait m'avait confié le petit. Je n'avais pas trop comment su réagir. D'accord, j'avais un petit frère, mais... Je ne savais même pas si il était encore en vie. Et puis, il était un peu plus grand que l'enfant qui m'avait été confié. Je m'imaginais assez mal en nounou, mais je ne pouvais pas refuser alors qu'il avait l'amabilité de me loger au détriment de leurs vies. Je m'étais donc retrouvé avec un Zah silencieux, assit sur le canapé qui me regardait faire des va et vient. Rigolant à chaque faux pas. J'avais eu peur qu'il ne veuille que je joue avec lui, franchement, je ne m'en serais pas senti capable. Et puis ça avait toqué. Et il avait su m'aider. Attendant que je sois caché avant d'ouvrir la porte. Il était tout aussi paniqué que moi, je pouvais le voir dans son regard, mais il saurait le cacher à la personne qui entrerait. Et j'avoue que là j'avais très peur. La tête dans la poussière, dans le noir, les seules entrées de lumière étaient les bandes qui passaient sous le canapé. J'avais fermé les yeux quelques instants pour me concentrer sur ma respiration tandis que Zah ouvrait la porte.

Je rouvris rapidement les yeux en essayant de voir ce qui se passait. En tout cas, tous deux, ou plus si il y avait, étaient silencieux. Zah et la personne qui venait que toquer avaient passés le seuil et me me mordis la levre pour ne pas lâcher un petit cri. Je reconnais être en partie un trouillard. Bon, totalement un trouillard. Et être coincé sous un canapé avec sa vie qui ne tient qu'à un fil n'améliore pas ce qualificatif.

Jasper? Oui, si mes oreilles ne m'avaient pas jouées un tour alors s'était bien Jasper qui se tenait là. Je roulait rapidement sur le sol pour me sortir de sous le canapé et me relevais presque d'un bon, extrêmement pressé de revoir mon ami. Alors là je n'en revenais pas. En effet, c'était bien lui qui se tenait là, ses cheveux en bataille et cet air qui m'avait extrêmement manqué. Ça avait peut-être l'air cliché, mais je me précipitait vers lui pour le prendre dans mes bras. «Si tu savais comme j'ai eu peur pour toi Jasper!»


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2632
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:40

Arrivé vivant jusqu’à l’appartement ou était caché Monty c’était fait. Enfin … C’est pas comme si les Mountain Men voulaient nous abattre de suite puis ce qu’il fallait qu’on soit en vie pendant l’extraction de moelle osseuse. De toute façon ils ne gaspilleraient plus leurs anesthésiant pour nous. Et ils se feraient une joie de bien nous faire tous souffrir. Mais soit j’etais en vie et j’etais surpris de voir que celui qui m’avais ouvert la porte était un tout petit garçon. Niveau securité on avait vu mieux. Mais bon au moins j’etais rapidement entré. Et je jetais un petit coup d’œil a la piece. Monty c’était bien caché. Enfin il n’avait rien a craindre de moi, même si tant que je n’avais pas parlé il ne savait sans doute pas que c’était son meilleur ami qui venait d’entrer.

Mais j’avais fini par signaler la presence. Et la paf, un Monty venait de rouler hors du canapé avant de se relever pour me prendre dans ses bras. La situation aurait pu etre comique si on avait pas été dans ces circonstances. Et je le serrais dans mes bras content de voir qu’il allait bien. J’etais rassuré d’un coup. Et lui aussi. Apparement il avait eu peur pour moi et je n’avais pas pu m’empecher de rire un peu alors qu’il me disait qu’il avait eu peur pour moi. Pas pour me moquer. Mais j’avais juste envie de le taquiner un peu.

- Peur pour moi ? Pourtant tu sais que c’est difficile d'arriver a me tuer non ?

Puis je lui donnais une legere tape sur l’epaule. Le petit gars semblait rassuré d’un coup puis ce qu’il était vite retourné regarder la télé comme si ne rien était. Moi je reprenais rapidement mon serieux avant d’ajouter :

- Je suis venu voir si tout se passais bien pour toi.


Apparemment oui ? De toute façon si c’était pas le cas Monty me le dirais non ? Je jetais un coup d’œil au gamin qui semblait vraiment absorbé avant de regarder Monty avec un sourire aux lèvres. Il jouait au baby-sitter en fait ?C’était mignon. Et avec un air tout a fait innocent je demandais :

- En fait c’est qui qui surveille qui ?


Non je ne pouvais pas m’empecher de taquiner Monty. Et puis il fallait bien que je l’embete un peu avant qu’on ne se retrouve separé non ? Ca nous evitait de penser au fait qu’on pouvais etre retrouvé et tuer a tout moment au moins.

HJ : Oui ceci est une reponse que j’ai faite en cours hahaha

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:36

You're my brother
Keep you alive



«We do what we need to do for survive and them... We live a normal life»



A force de voir des choses, j'avais tendance à en imaginer certaine. Nombreuses d'ailleurs. A cause de Cage et à cause de ce qu'il avait fait à Harper, j'avais tendance à voir de nouvelles choses. Encore et encore. Enfin, ce n'était pas Cage a proprement parlé qui avait enfoncé une perceuse dans le dos de Harper, mais c'était lui qui avait tout organisé. Et a chaque fois que je fermais les yeux j'avais cette vision qui me revenait en tête. Et je me voyais impuissant dans la cage entrain de me débattre, suppliant qu'on laisser Harper tranquille. Ça me donnait souvent des frissons. Une grimace ou encore des tapes donner à moi-même. Enfin bref, comment passer pour quelqu'un de bizarre en très peu de temps. Moi qui avait tendance à bouger tout le temps, je passais d'autant plus bizarre.

Le dessous canapé n'etait peut-être pas la meilleure des solutions. J'étais bien caché d'accord, mais pour sortir ça n'avait pas été de tout repos. Je venais de me taper la tête contre le même canapé. Et je m'attendais bien à une petite réplique sarcastique de la part de mon meilleur ami. Je le connaissait trop bien et je m'attendait bien à sa réplique. J'étais vraiment content de le voir. Je n'avais pas vraiment eu de contact avec mes amis depuis qu'on avait été caché. Chacun avait été mis quelque part. Avec quelqu'un qui pouvait l'héberger. Qui voulait l'héberger.

«Pour avoir déjà essayé je le sais! J'ai essayer de t'étouffer avec des cacahuètes! Ça n'empêche pas que je peux avoir peur pour toi! »

Je regardais l'enfant se retourner vers la télé et me décalait pour me séparer de Jasper, légèrement à contre cœur. Si lui était en vie alors ça voulait dire que nombreux de nos amis étaient en vie.

«Comme tu peux le voir, j'ai un garde du corps! Et toi, ça va? Tu es avec quelqu'un? T'as des nouvelles de quelqu'un?»

Je suivis le regard de Jasper avant de lever les yeux au ciel et de sourire au gamin. Là il devait aussi se faire des fausses idées. Sur le fait que je jouais au papa. Je commençais à le connaitre depuis le temps Jasper, et puis avec ce regard amusé qu'il avait, pas besoin de paroles, je le comprenait.

«Je joue à la baby-sitter Jasper... »

Je filais une claque à l'arrière du crâne de Jasper, j'avais raison quand je disais que je ne le connaissais que trop bien. J'avais en effet raison sur ce qu'il avait dit. Peut-être que je me répétais, mais j'étais vraiment heureux de le voir.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2632
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:06

Monty avait surgi aussi vite qu’il c’etait planqué. Caché sous le canapé. Mais il avait l’air d’aller bien puis ce qu’il m’avait rapidement sauté dans les bras, et qu’il avait répondu du tac au tac a ma replique. On était comme ça lui et moi, toujours a ce taquiner. Et même dans des situations comme ça on ne pouvait pas s’empecher de le faire. En tout cas il m’avait fait rire avec ses histoires de cacahuètes. Et j’avais eu peur aussi pour lui. Sinon je ne serais pas la a risquer gros pour pouvoir voir comment ça ce passait pour lui. Plus jamais Mount Weather ne me prendrait mon meilleur ami.

- Je crois que tu vas encore me supporter encore un moment …

Et on avait fini par se lâcher. De toute façon il faudrait bien que je reparte a un moment ou a un autre même si ça m’inquietais de savoir Monty si loin de moi. Je jetais un coup d’œil au gamin qui était reparti regarder la télé avec un sourire avant de répondre aux questions de mon meilleur ami.

- Et quel garde du corps ! Moi ça va ouais. Je suis avec Maya chez une famille. Les autres vont bien. Pour le moment on est tous déclaré disparu …


Et j’espere qu’on resterais disparu loooongtemps. Mais donc c’etait Monty qui surveillait la gamin ? Oh moi qui pensais que c’etait le contraire … Il avait rapidement deviné ce a quoi j’etais en train de penser. Et je m’etais mis a rire un peu alors qu’il venait de me donner une tape sur la tête.

- Toi babysitter ? Ca ce voit que ces gens te connaissent pas. Mais bon c’est mignon quand même.

Lui qui était même pas capable de se surveiller tout seul … C’etait quand même drôle. Mais ça prouvait que ces gens avaient confiance en nous et j’esperais que leur confiance ne soit recompensé. Enfin pour le moment les rebelles et nous tout ce qu’on risquait c’etait la mort. Et nous on risquait une mort bien plus lente que ces familles.

- Et t’as besoin de rien ? Ca va aller ?

Je demandais ça a tout hasard. Oui j’etais capable de sortir pour aller récupérer un truc s’il le voulait. Même si la, la seule chose dont on avait besoin c’etait de sortir … Et de rester en vie bien entendu. Mais j’avais du mal a tenir en place. Rester sage tout ça … C’etait pas vraiment notre truc a Monty et moi.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

You're my brother
Keep you alive



«We do what we need to do for survive and then... We live a normal life»



Après que l'on se soit séparer, je jetais des petits regards inquiet à la porte. Je n'avais plus peur pour moi. Ils ne nous tueraient pas tout de suite Jasper et moi. On souffrirai d'abord. Non, je n'avais pas peur pour moi. Mais j'étais inquiet. Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait bien longtemps que j'aurais modifié tous les systèmes d'ouverture des portes qui se trouvaient à proximité. Mais, on avait été déplacé dans des quartier qui avaient été fouillés, alors j'allais pas attirer l'attention ici en modifiant les passages. Ce serait bien sur plus sécurisant pour nous. Parce que les Mountain Men qui n'étaient pas des rebelles auraient bien plus de mal à passer.

« Ha bon dieu... J'aurais du supplier plus fort pour que tu disparaisse alors… »

Je savais qu'il n'allait pas rester. Parce que Jasper avait des responsabilités. Lorsque tous était devenu … Vrai. Quand les autres avaient enfin prit conscience de se qui leurs tombaient dessus, alors Jasper avait pris les choses en main. Il avait du s'occuper de nous. Tout le monde lui serait éternellement reconnaissant

« Disparu? Comment ça disparu? Je … Maya va bien? »

Je lachais un grand soupir de soulagement en entendant les bonnes nouvelles qu'il apportait. Bon, disparu n'était peut-être pas la meilleure des solutions pour nous. Mais il allait falloir qu'on trouve un autre moyen de "disparaitre". Il allait falloir que l'on meure. Très sérieusement. Il allait falloir qu'ils nous croient morts.
Et lui il rigolait! Décidément je savais ce qu'il pensait parce que ça avait l'air de bien faire rire Jasper le fait que je le sache.

« Et oh monsieur Jordan! J'ai jamais failli tuer personne à part toi! Contrairement à toi! Toi t'a déjà failli tuer la moitié de l'Ark! »

D'accord, la moitié de l'Ark c'était peut-être exagéré. Un quart? Parce que oui, il avait beau démentir, Jasper était un vrai danger ambulant. Une raison de plus pour laquelle je ne le quittait jamais. Je m'y était habitué. La preuve, il était là. Preuve qu'il était insouciant, qu'il pouvait se faire avoir à tout moments. Qu'il pouvait faire des conneries. Vraiment un champion Jasper …

« Je... Tu compte vraiment sortir pour t'approvisioner en trucs? Si oui, je viens avec toi. »

Non, j'avais besoin de rien. Envie Ouai. Envie de bouger surtout. Je n'en pouvais plus de tourner en rond. Je connaissais par cœur l'appartement et je pouvais m'y repérer les yeux fermés. Et puis, je comptais pas vraiment laisser Jas' sortir sans moi ! Il comptait garder une nouvelle fois toute la gloire de son geste! Et une fois encore, si on arrivait à choper une radio, se serait cool.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2632
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:36

Maintenant que je m’etais assuré que Monty aille bien il ne fallait pas trop que je tarde. Parce que c’etait dangereux. Parce qu’on devait tous resté cacher et silencieux. Mais il n’imaginait pas a quel point j’avais peur pour lui. Je ne voulais pas que la montagne me prenne mon meilleur ami. Mon frère. C’etait tout simplement impensable pour moi. Ils avaient essayé pourtant. Mais je l’avais défendu. Du moins j’avais essayé de le défendre au mieux.

- Continue de supplier. Peut être que ça finira par marcher.


Je lui adressais un clin d’œil avant de le décoiffer un peu. Bien sur je savais bien qu’il n’avait pas envie que je disparaisse même s’il clamait le contraire. Sinon je n’aurais pas eu droit a une telle étreinte quand j’etais arrivé. Et donc je lui expliquais un peu ou en était la situation. Il semblait étonné. Mais on avait fait du bon boulot.

- Disons que plus personne a Mount Weather ne sait ou on est et ça c’est plutôt positif pour nous pour le moment. Bellamy va pouvoir reprendre sa mission.

Puis il me demandait des nouvelles de Maya. Ca me faisait plaisir. Je savais que Monty n’avait pas eu forcement confiance en elle. Mais les choses avaient changées …

- Maya va bien. Elle est pas rassuré d’être loin de son père. Mais elle va bien.

Moi j’etais content d’être avec elle en tout cas. C’etait déjà plus rassurant. Que de la savoir ailleurs. Et puis au moins je n’etais pas tout seul. Contrairement a Monty. Il faisait du babysitting mais … Ce n’etait pas pareil. Et je n’avais pas pu m’empecher de me moquer de lui. Mais c’est vrai que le moins raisonnable de nous deux c’etait quand même moi.

- Chhht … C’est du passé tout ça. Je me suis nettement amélioré depuis.

Ou peut être pas. Apres le barbecue Grounder j’avais fais un délicieux hachis Mount Weather. La terre ne m’aidait pas beaucoup pour faire moins de catastrophe en fait. Mais c’etait different. C’etait grâce a ça qu’on était en vie. Pour le moment …  C’est vrai que sur l’Arche j’avais été assez inconscient. J’avais fais beaucoup de connerie. Sauf qu’au final personne n’en était mort. Mais il n’y avait pas que moi qui était inconscient Monty aussi. Et je fronçais les sourcils a ses mots. Il me répondait totalement a coté la …

- Non Monty. Tu viendras pas. Faut que tu restes ici. En sécurité. Tu comprends ? C’est juste que si tu avais besoin d’un truc j’aurais pu t’aider mais si on peut éviter de promener dans les couloirs il vaut mieux le faire.


Faites ce que je dis pas ce que je fais. J’etais le roi pour ça. Apres tout j’etais sorti pour venir le voir. Seulement voilà c’etait different. Moi j’avais le droit. Pas lui. Point barre.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:14

You're my brother
Keep you alive



«We do what we need to do for survive and then... We live a normal life»



Il allait rentrer. Il était obligé. Jasper ne pouvait pas rester très longtemps en dehors de son abri. Plus il serait sorti plus le temps passait et que les couloirs se remplissaient de civils. Et tout le monde se connaissait ici. Jasper ne passerait donc pas inaperçu. Pourtant, c'était égoïste de ma part, mais je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais qu'il reste là. Bon, si on écoutait ce que je voulais, on serait de retour sur l'Ark. Parce que la Terre était loin d'être celle que j'appréciais.

« Ou pas, je dirais même que j'ai bien fait d'arrêter. Tu t'arrive un peu trop d'arrêts de mort sans avoir besoin de mon aide. »

Levant une nouvelle fois les yeux au ciel, je me passais une main dans les cheveux pour les remettre en place. J'avais beau jouer l'ennui et la lassitude face à ses actes, j'en étais amusé. Après tout, c'était ces gestes là qui nous rappelait que l'on avait une raison d'être en vie. Qu'on avait des amis et de la famille qui nous attendait et que l'on pouvait pas abandonné. Pour eux.

« Ça oui c'est un sacre point positif. Tu as vu Bellamy récemment je suppose? Il à réussit à avoir des nouvelles de Raven, de Clarke? »

Bellamy... Qu'est-ce qu'il ne faisait pas pour nous sauver. Jasper et lui étaient pareils. À essayer de nous aider au point de mettre leurs vies en danger. Malheureusement moi j'étais lâche.

« Cool... Passe lui le bonjour de ma part quand tu l'a verra. Elle retrouvera bientôt son père comme on retrouvera bientôt les nôtres. »

J'avais dit cela autant pour lui que pour moi. Il fallait bien que je me motive d'une quelconque manière. Après tout, on avait pas vu qui était arrivé sur terre avec le crash de l'Ark. C'est ce qui me motivait chaque jour quand je me levais. Je n'avais peut-être pas beaucoup d'espoir à l'intérieur de ces murs, de cette prison. Mais l'espoir résidait à l'extérieur. Avec nos amis. Notre famille.

« KOF KOF! C'est quoi ce mensonge!? »

Oui on était vraiment deux des mecs les plus doués question je fais des conneries. Alors j'avais beau parler, j'étais exactement comme lui. Ce qui faisait qu'on était vraiment inséparable. J'étais tout aussi doué que lui question je fais des grosses bourdes. Mais il était vrai que depuis notre arrivée sur Terre, on pouvait nommer Jasper monsieur cata. Enfin, je sais pas trop si la mort des Grounders entraient dedans. J'avais beau ne pas avoir été là, à ce qui parait ça avait fait un très beau feu.

« Non Jasper s'était pas du tout une question. Alors je viens avec toi. D'accord ou pas. Et oui, j'ai besoin de quelques trucs pour créer une radio. Une radio et un moyen d'ignaurer leur parfeu. »

Ouai, là il était bien un leader. Il était bien en train d'essayer de me convaincre. Mais non, il m'aurait pas comme ça. Moi, j'avais l'habitude. J'allais le convaincre.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2632
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:08

Okay Monty n’avait pas tord. Je n’avais pas eu besoin de lui pour frôler la mort quelques heures apres notre descente de la navette. Sauf que les Grounder ne m’avaient pas eu. Et ils n’avaient pas eu ceux qui étaient aller me chercher non plus. On était des survivants et j’esperais qu’on allait continuer a l’etre. J’adressais un léger sourire a mon meilleur pote avant d’hocher la tête.

- Tu marques un point.


Fini les plaisanteries. On parlais de choses sérieuses. Et je racontais a Monty le peu que je savais pour le moment. Il me demandait aussi des nouvelles de Bellamy, qui était venu ici avec pour mission de désactiver le brouillard d’acide. Et pour le moment ce n’etait pas encore fait :

- Bellamy essaye toujours de trouver un moyen d’acceder aux cuves d’acide avec l’aide du père de Maya. Et pour Clarke et Raven je ne sais pas.


Je supposais qu’il continuait a communiquer avec elle grâce a la radio. Mais ce n’etait pas comme si on avait eu le temps de parler Bellamy et moi. Il devait mettre son plan a exécution le plus vite possible. Et avec les militaires en alerte de partout a Mount Weather c’etait assez compliqué.

- Je lui dirais. Et j’ai hate qu’on en finisse avec tout ça.


Vivre caché ce n’etait vraiment pas mon truc. Comme ce n’etait pas le truc de Monty non plus. Mais on devait rester tranquille. Lui et moi, si on voulait avoir une chance de survivre. Harper avait eu de la chance d’être en vie. Et Monty savait mieux que quiconque le sort que nous réserverait les hommes de la montagnes s’ils nous choppaient.

- C’est pas un mensonge. La preuve. On est en vie. J’ai sauvé des vies récemment. Et ça c’est plutôt cool hein ?


Bon j’avais tué des gens au passage. Mais on allait occulter ce passage la. Je n’avais pas très envie d’en parler. Et ils l’avaient mérité. Je m’etais battu pour notre survie. Et les autres avaient fait de même aussi. Ils m’avaient suivi. Et même si on en parlait pas ce carnage resterait a tout jamais gravé dans nos mémoires. En parlant de carnage … Monty voulait faire un tour. Mais c’etait tout simplement hors de question.

- Finalement j’ai changé d’avis. On va s’installer et regarder la télé nous aussi. Puis je partirais quand il y aura moins de monde dans les couloirs.


Pour le moment les gens circulaient parce qu’ils se rendaient sur leur lieu de travail ou dans les salles communes pour le petit déjeuner. Alors j’allais attendre que ça ce calme. Mais il était hors de question que Monty sorte de cet appartement.

- On ne fera pas de radio. On ne sortira pas. Ils vont te repérer avec le signal. Je ne t’ai pas sorti de cette cage pour que tu y retournes …


Il n'allait probablement pas aimer ça. Mais la c'etait plus un ordre qu'une demande. En même temps je ne supporterais pas qu'il se fasse prendre a nouveau. Il savait bien que j'etais capable de tout pour le proteger non ? Même s'il ne m'avais pas vu menacer Dante avec une épée il m'avait tout de même vu tirer sur les hommes qui avaient voulu l'emporter au refectoire avant de me faire emporter a sa place.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:59

You're my brother
Keep you alive



«We do what we need to do for survive and then... We live a normal life»



Depuis qu'on était né. Sur l'Ark, nos parents s'étaient battus pour qu'on survive. En grandissant, on avait prit le relais. On s'était "battu" pour rester en vie. Du moins c'est ce que je pensais. C'est ce qu'on pensait tous avant de descendre sur Terre. Là on avait vraiment prit conscience de ce qu'était "survivre". Tss... Et c'était bien tout le contraire que ce dont j'espérais la Terre.
Je lui lançais un sourire vainqueur. Monty 1- Jasper 0!

Bien sur on partait loin dans nos blagues, l'impression d'avoir de nouveau une vie normale était présente. Mais bien vite on devait se reconcentrer sur le sujet le plus important. Notre survie. Et comment se débrouillait Bellamy. Pour dire vrai, tout reposait essentiellement sur lui.

« Je veux pas te mettre la pression Jasper... Toute manière tu l'as déjà, mais ça pue. Il faut que je faille un truc pour aider! »

Bien sur qu'il l'avait la pression! Tout le monde l'avait. Tout le temps. Cage l'avait parce qu'on avait disparu. Les habitants l'avaient parce qu'encore on avait disparu. Les résistants l'avaient parce qu'ils risquaient leurs vies. Et nous on l'avait parce que la mort pouvait facilement nous attendre au bout du tunnel.

« Ouai, je comprend. Mais ce sera bientôt fini Jasper. Il faut qu'on y croit. D'accord? »

On devait y croire, bien sur c'était un point de réussite d'une plan. Mais j'avais surtout. On avait surtout besoin que nos leaders se bougent et que les autres restent cachés. Et dans cette montagne, Jasper était notre leader. J'aimais me considérer comme son second. Je devais bouger. Pour le bien de nous tous, je devais faire une radio. Même si ça ne lui plaisait pas, je devais faire ça.

« Ouai Jasper... Ça c'est cool. »

Je lui lançais un petite sourire. Un peu hésitant. Il avait sauvé des vies bien sur. Il nous avaient tous sauver. Mais il en avait prit aussi. Je ne pouvais pas le blâmer. J'avais fait la même chose. Bien sur que j'avais fais la même chose. Le massacre des dortoirs. Mais comme on dit "C'est la guerre. Et les gens meurent". Mais on avait fait un véritable carnage à ce moment là... Lui le premier. Je connaissais Jasper. Il aurait sûrement du mal à s'en remettre. Mais il était fort. Bien plus fort que moi. Il s'en remettrait.

« Meilleure solution Jas'! Tu vas voir il y a des programmes très intéressant! La météo peut-être ? »

Je pinçait mes lèvres en affichant une mine angélique. Cette blague était nulle. Tellement nulle que j'en étais fière. Voilà à peu près où notre niveau blague était situé Jasper et moi. C'est pour dire notre cher niveau.

« Ça non plus c'était pas une question Jasper! Je comptais pas rester ici à me tourner les pouces alors que je pourrais faire un truc pour brouiller leurs fréquences ou leurs caméras! »

Je fis rapidement une moue boudeuse. Jasper savait se montrer très autoritaire. Et bien plus ces derniers temps. Je savais qu'il pensait me protéger, mais sincèrement je ne pouvais pas rester ici à regarder la télé en revoyant encore et encore des images de Harper. J'avais besoin de bouger. De faire quelque chose pour améliorer la situation!
Me détournant en soupirant, je me lachais avec un profond soupir dans le canapé.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2632
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:43

Au moment ou j’avais senti que le sourire victorieux de Monty m’avait manqué je me disais que l’heure était grave. Que j’avais hate que tout soit fini avec cette maudite montagne pour que ce genre de sourire ne me manque plus jamais. On allait bientôt sortir. Bellamy allait arrêter le brouillard … L’alliance pourrait attaquer. Tout ce passerait bien. Du moins j’esperais.

Mais si Monty voulait jouer au héros, pas sur que tout se passe bien. On tournait tous en rond. On voulait tous faire un truc. Sortir de ces maudits appartements. Ne plus êtres piégé comme des rats. Mais on devait rester caché. Surtout Monty.

- J’ai une idée … Tu vas rester sage. C’est la meilleure chose qu’on puisse faire pour aider Bellamy.


Si on commençait a balader dans les couloirs ça n’allait pas aider au contraire. Ils allaient tous nous trouver et nous tuer. Et il était hors de question que les hommes de la montagne ne posent a nouveau leur sales pattes sur mon meilleur ami.

- Oui. Mais j’y crois. On va s’en sortir. On va s’en sortir … Tous.


Il était hors de question que l’on perde l’un d’entre nous. Il était hors de question que je perde Maya aussi. Elle était comme l’une d’entre nous maintenant. Elle était plus a mes yeux. Mais ça c’etait une autre histoire. De toute façon je me battrais pour elle. Autant que pour les autres …

Bref il fallait que je continue a sauver des vies. Et le sourire hésitant de Monty ne m’avait pas echappé. Ce qui c’etait passé au dortoir resterait gravé en chacun de nous. Mais si je devais recommencer je le ferais. Je tuerais autant de militaires qu’il le faudrait pour nous sortir de la. Il fallait qu’on soit impitoyable. C’etait la guerre. Et pour le moment dans ma tête il n’y avait pas de place pour les états d’âme. Pas de place pour les questions. Ce n’etait probablement pas pareil pour Monty. Il s’en posait surement et ce massacre commençait surement a le hanter. Je préférais ne rien ajouter a ce sujet. C’etait quand même mieux.

- Monty …


Serieusement ? Il avait osé parler de la météo ? Même si sur le coup j’avais été assez contrarier par le fait qu’il veuille arpenter les couloirs avec moi je n’avais pas pu m’empecher de rire même après avoir souffler son nom de façon desespéré. Mais ce qui était encore plus désespérant c’etait le fait qu’il veuille quand même sortir. S’il pensait que j’allais le laisser faire n’importe quoi il se trompait lourdement.

- Mais tu ne feras rien Monty. On doit rester caché ! Il est hors de question que tu risque ta vie a fabriquer je ne sais quoi. C’est trop dangereux !


Et je me laissais tomber sur le canapé a coté de lui en ignorant sa moue boudeuse. S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait résister a son air de chiot battu c’etait bien moi. Il ne gagnerait pas. Je ne lui dirais pas que c’etait une bonne idée au contraire. Moi tout ce que je voulait c’etait qu’il reste tranquille. Qu’on s’en sorte. Lui … Et tout les autres. Et j’ajoutais en fixant l’ecran de la télé.

- Si je dois t’attacher dans un coin de cet appartement pour t’empecher de faire des betises dés que je serais reparti je le ferais Monty …

Et je soupirais avant d’ajouter plus sérieusement :

- … Ou si j’apprends d’une façon ou d’une autre que tu as disparu, j’irais te chercher.


Et je le regardais pour voir sa réaction. Parce que oui j’etais capable d’aller le chercher. Meme si c’etait risqué. Même si je devais me battre contre tout les militaires de Mount Weather. Alors s’il voulait sortir qu’il le fasse. Mais il prendrait aussi le risque que son meilleur ami ne pete un cable et ne se mette a vouloir tout retourner dans la montagne pour le retrouver.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:50

You're my brother
Keep you alive



«We do what we need to do for survive and then... We live a normal life»


Je m'etonnais moi-même à sourire. Le dernier souvenir du sourire que j'avais eu remontait à nos premiers jours ici. Ensuite tout était devenu étrange. A cause des soupçons fondés de Clarke. A cause de l'ambiance un peu plus pesante qui s'était posée sur nous tous après. Et puis, je n'avais pas eu un sourire sincère depuis. Si on oubliait le sourire victorieux du dortoir... Parce qu'il n'y avait vraiment aucune joie dans ce sourire.

D'accord moi aussi j'étais une catastrophe ambulante, si je sortais je risquait très certainement de me faire attraper en très - très - peu de temps. Mais rester dans cet appartement me rendait totalement fou.

« Jasper... » Je savais bien qu'il avait raison. Mais je ne voulais pas me résoudre à cette idée. « Bellamy n'a vraiment besoin de rien? »

Là ça commençait à devenir une requête désespérée. Jouer la baby-sitter n'allait pas nous faire sortir d'ici. Enfin, d'une certaine manière si, mais non. Voilà ce qui se passait quand je ne pouvais pas m'occuper. Je me perdais moi même dans mes pensées. Et mes raisonnements devenaient douteux.

J'hochais la tête doucement. Je ne voulais pas paraitre défaitiste, mais il y avait très peu de chances que l'on s'en sortent tous indemne. Parce que je savais que quand il disait "tous" il comptait Maya avec. Et on avait beau évité le sujet, elle ne pourrait pas sortir. Ah moins qu'elle reçoive un don de moelle. Et je sais que Jasper se porterait volontaire pour. Mais je m'y refusait. J'avais vu comment avait souffert Harper. Je ne pouvais lui laisser faire ça. Mais je ne pouvais pas non plus lui dire d'abandonner Maya. Alors j'hochais doucement la tête.

On faisait ce qu'on avait à faire pour survivre. Mais je n'étais pas comme Jasper. Pas prêt à prendre les armes pour n'importe quelle cause. J'étais le genre de gars assez lâche qui couvrait les arrières. Ok, quand on était dans le dortoir je m'étais battu. J'avais frappé plusieurs gardes. Mais je m'y était senti obligé sur l'instant. Là, recommencer me serait totalement interdit. Ma conscience ne pourrait pas supporter un deuxième massacre. De toute façon, le pourcentage de chance que cela recommence atteint à peine les 30%. Parce que, si ça doit recommencer, on aura pas le temps de se préparer comme ça et se sera nous qui nous ferons massacrer.

J'avais de nouveau souris victorieusement quand il avait rigolé. C'était un son qui me manquait. Et qui me manquerait sûrement pendant un long moment encore. Mais là n'était pas la question. Je l'avais fait rire et ça avait baissé la pression de l'atmosphère pendant quelques secondes. Ouai, bien sur ça avait été de courte durée. Faut pas trop espérer non plus...

« Je sais que c'est dangereux Jasper... Je sais... Mais tendit que les 44 autres ont peur, toi tu bouge. Tu fais les choses que les autres ne veulent pas faire. Et moi je veux t'aider. »

Le complimenter n'était pas vraiment mon but. - Mais ça pouvait peut-être m'aider à avoir raison de lui -. Je disais juste ce qui me passait par la tête. Fixant l'écran qui passait des... Dessins animés? Je devrais peut-être me renseigner sur leurs systèmes de diffusion. Qui sait, ça pourrait sûrement être utile! Je bougeait la tête pour remettre mes cheveux en place et tournais la tête vers Jasper en haussant un sourcil au dessus de la tête du petit qui nous séparait.

« T'oserais m'attacher moi? Genre... Au moins j'ai un petit ici qui m'aiderait à me détacher... »
- … Ou si j’apprends d’une façon ou d’une autre que tu as disparu, j’irais te chercher.
«...Et là tu me met un dilemme pour ne pas que je bouge. Intelligent Jasper... »

J'avais lâché cette dernière phrase brutalement. Bien sur que je ferais la même chose si lui aussi était pris. Mais il savait bien que je cederais en disant ces mots. C'était lâche comme technique. Je me levais pour aller me chercher un verre d'eau en silence. C'était traitre et ça m'avait refroidit. J'avais déjà cru perde Jasper une fois. Je ne tenais pas à recommencer.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2632
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:15

Comment expliquer a mon meilleur ami avec lequel j’avais fais les pires conneries du monde que la pour une fois dans notre vie il fallait qu’on reste sage. Et non Bellamy n’avait pas besoin d’aide. Pas pour le moment du moins. J’hochais la tete négativement :

- Non il a besoin de temps et d’être le plus discret possible voilà tout.


Si on commençait a se faire attraper et que Bellamy devait nous aider ça foirerait totalement sa couverture. Et le brouillard d’acide ne serait jamais desactivé donc Clarke et les autres ne viendrait jamais a notre secours. Alors je comptais sur Monty pour être sage. Et je comptais sur le destin pour éviter de faire des morts du coté des innocents. En tout cas moi je me battrais pour qu’on soit tous sauvé. Et Monty hocha la tête parce qu’on était d’accord sur ce point lui et moi.

Apres le fait qu’il veuille sortir ne m’emballait pas du tout. Normal, je ne voulais pas qu’il risque sa vie inutilement. Et même s’il avait réussi a me faire rire ca n’avais pas marché bien longtemps. J’avais vite retrouvé mon sérieux pour lui dire que c’etait trop dangereux. Il insistait pour m’aider.

- Tu m’aides déjà en restant planqué ici. Moi aussi je vais me cacher et on aura plus qu’a attendre l’arrivé de Clarke et les autres. Donc je ne vais pas vraiment bouger dans les prochains jours.

J’aurais probablement jamais du lui demander s’il avait besoin de quelque chose. Maintenant il pensait que j’allais courir partout dans Mount Weather … Bien que s’il m’avait demandé un truc j’aurais pu probablement être capable de le faire. Mais la c’etait non. J’essayais de détendre l’atmosphere aussi a ma maniere. Mais je lui avait rappelle au passage ce que j’etais capable de faire pour lui, parce que jamais je ne pourrait le laisser aux mains des gens de la montagne sans réagir et faire … quelque chose de stupide comme le disait Maya. Il n’avait pas vraiment aimé ce que j’avais dis. Mais ça n’en restait pas moins la vérité. Et je fixais la télé alors qu’il râlait en se levant pour aller chercher je ne sais quoi dans la cuisine.

- C’est la vérité Monty. Je ne t’ai pas sorti de ces cages pour que tu y retournes.


Puis j’en profitais pour me tourner vers le petit qui regardait toujours la télé avant de lui chuchoter pendant que mon meilleur ami n’etait pas encore revenu:

- Jcompte sur toi pour l’empecher de faire des betises et de sortir d’ici.

Bon okay compter sur un gamin c’etait quand même beaucoup. Mais peut être qu’il pourrait le dissuader de sortir si Monty avait un jour l’idée de mettre le nez dehors alors que j’etais loin de lui.

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:47

You're my brother
Keep you alive



«We do what we need to do for survive and then... We live a normal life»



Jasper était un très mauvais exemple. "Faite ce que je dis, faite pas ce que je fais." Ça c'était Jasper. On avait beau trainer - enfin, si on pouvait encore trainer - ensemble avant, il était différent. Comme nous tous d'ailleurs. Il avait apprit à s'assumer, à avoir de l'autorité.

« D'accord, je comprend... » J'avais soupiré ces quelques mots.

D'un point de vue totalement extérieur, la situation était drôle. Elle aurait fait un très bon film. Une taupe. Des gosses coincés dans des endroits qui ne doivent pas bouger. Hum… Bon, d'un point de vue totalement scientifique c'était extrêmement logique. Ne pas bouger et laisser les autres faire. C'était en effet logique mais je détestais cette idée. J'avais beau avoir une totale confiance envers la science, cette fois ci j'étais en désaccord avec les méthodes à aborder.

Mais bon... Jasper faisait de son mieux en temps que notre leader. On avait besoin de quelqu'un à suivre. Jasper s'était présenté… Enfin présenté, un bien grand mot. Il était le plus proche des leaders d'avant. Alors les autres l'ont pris lui aussi comme un leader. Et maintenant on était obligé de suivre les règles qu'il imposait.

« D'accord Jasper... D'accord. Toi aussi va falloir que tu fasse attention à toi. Tu met des règles, je comprend que tu veuille les faire respecter, mais respecte les déjà toi-même. »

Ce n'était pas un ordre, ni quelque chose pour le rabaisser, mais un conseil. Parce que lui aussi allait d'appartements en appartements. Et si il avait peur que je sorte, moi j'avais toujours peur parce que je le savait sorti. Mais comment j'étais sensé réagir. Comme je l'ai déjà dit, Jasper était notre leader et il se battait pour nous sortir de la vivant! Je sais qu'il va s'en sortir. Il s'en sortira vivant tout le temps. C'était Jasper après tout! On avait déjà essayé de le tuer un bon nombre de fois! Ce n'était pas des perfides petits humains qui allaient avoir raison de lui. Une fille par contre... (Arrow) Les yeux rivés sur l'eau qui coulait dans mon verre, je reflechissais. Pourquoi diable tout le monde ne voulait pas que je construise cette radio? Hey! Je suis Monty Green! Je sais ce que je fais! Je ne mettrais jamais la vie de mes amis en danger!

« Je sais Jasper! Je ne suis pas un abruti! Et crois moi je ne suis pas pressé de revoir ces… cages. »

Rien que le nom me fit frissonner.

Hardin ouvrit de grands yeux en entendant les propos de Jasper et hocha vivement la tête.
« 'Ty il est déjà sortit et il veut tout le temps y retourner! Ze l'arreterais la prochaine fois, promis! »
C'était une mission qui allait beaucoup tenir au coeur d'Hardin.


Ok, de la cuisine il y avait un gros silence. Qu'est-ce que trafiquaient Jasper et Hardin. Je lavait mon verre et l'essuyait avant de le mettre dans le placard. Et de retourner dans le salon.

« De quoi vous parliez? »



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]   You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: