AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:50

Nous chassons ceux qui nous chassent.

Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Tumblr_me3kxfmz4B1rj4hjko1_500

________________

La chasse de la panthère noire avait mené Uriel jusqu'à TonDC. Après avoir revendu la chair ainsi que la fourrure de l'animal, la Skjeran avait décidé d'avancer un peu plus vers le campement du Skaikru. Elle n'avait jamais été autant au Sud du pays et une certaine excitation l'habitait. Elle était curieuse de voir à quoi ressemblait le campement des sky people. Certains guerriers lui avait dit qu'ils vivaient dans un immense cercle de métal. Uriel ne croyant que ce qu'elle voit avait décidé de se rendre elle-même au camp Jaha pou voir ce fameux cercle de métal.

La jeune femme marchait donc entre les arbres de la forêt prenant garde à progresser silencieusement au cas où elle rencontrerait une patrouille du Skaikru. Elle savait que ces derniers n'étaient pas vraiment enclin à laisser son peuple trop s'approcher de leur campement. La méfiance des un et des autres avait tendance à assombrir la relation entre les deux peuples. Mais Uriel avait foi en l'esprit de Heda et elle savait que leur leader ferait le bon choix pour amener la paix dans la coalition.
Voilà de longues heures que Uriel marchait depuis TonDC, elle décida alors de s'installé sur une souche d'arbre pour s'accorder une pause dans sa progression. Qu'elle arrive 10 minutes plus tôt ne changerait rien, le campement du Skaikru n'allait pas soudainement se volatiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:46


Nous chassons ceux qui nous chassent.  

Nodey avait décidé de ne pas rester trop loin du camp du Skaikru, histoire de pouvoir compléter les informations qu'il possédait sur cette prison de fer. Si auparavant le chasseur était méfiant, il était désormais carrément hostile. Ce Skaikru était vraiment un clan mauvais, de son avis. Et manipulateur, de plus. Mais Nodey souhaitait vraiment avoir des informations complètes quant à ce peuple. Heda ne leur faisait pas confiance pour rien, tout de même. Il aurait aimé en découvrir la ou les raisons.

La nuit était tombée depuis un certain moment, et Nodey décida de chasser. Ce qui en soi n'était pas totalement stupide, s'il souhaitait se nourrir. Il ne risquait pas de tomber sur qui que ce soit, pendant la nuit. Donc pas de patrouille Skaikru. Ça l'arrangeait plutôt bien. Il n'était pas habitué à chasser sur ce territoire là, alors il mettrait sans doutes un peu plus de temps à trouver du gibier.

Il ne savait pas précisément pendant combien de temps il avait cherché une proie, mais il savait qu'au final il avait tué deux petits félins. Il ne savait pas tout à fait de quelle espèce il s'agissait, il n'en n'avait jamais vu près de chez lui. Des charognes, rapides. Mais il les avait eu, et il était loin de s'en plaindre. Maintenant, il n'avait plus qu'à trouver un endroit où passer la nuit, faire un feu, et manger ce qu'il avait chassé.

Au bout de quelques minutes de marche, alors qu'il n'avait pas encore trouvé l'endroit approprié, Nodey fronça les sourcils. Il distinguait une forme dans l'obscurité. Une forme humaine, et ce n'était pas un Skaikru. Déjà, parce qu'il parvenait à le distinguer à ses vêtements, et de deux parce qu'il doutait qu'un quelconque Skaikru ne se balade seul la nuit dans la forêt. Il resserra sa prise sur sa lance encore dégoulinante du sang des bêtes.

« Heya. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:24

- Heya.

Uriel sursauté légèrement en entendant une voix masculine s'élever dans l'obscurité de la nuit. Elle tourna la tête dans tout les sens avant que son regard réussisse à se poser sur une silhouette qui se tenait à quelques mètres d'elle dans la pénombre. Elle haussa les sourcils et se leva de sa souche. La blonde se tenait sur ses gardes, elle s’apprêtait à dégainer son katana au moindre geste brusque.

- Hei.

La jeune femme détailla le jeune homme dans la pénombre. A en croire ses vêtements, il ne faisait pas parti du Skaikru. C'était un natif. Uriel se méfiait autant des Skaikru que de son peuple, elle resta donc sur ses gardes et s'exprima d'une voix audible pour le jeune homme. Si il trainait dans le coin, c'est qu'il était sans doute ici pour venir voir le cercle de fer des sky people. Mieux valait se méfier.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45


Nous chassons ceux qui nous chassent.

La femme semblait sur ses gardes. Ce n'est pas une mauvaise chose, lui même l'était. Il n'allait donc pas lui en tenir rigueur. Mais Il n'était pas ici dans le but de se battre. Quoique, il le ferait si ça se montrait nécessaire. C'est pourquoi il ne se tenait pas trop proche. De toute manière, si jamais elle décidait de l'attaquer, il partirait avec l'avantage de mieux voir dans l'obscurité qu'elle.

« Nodey, kom Shiedgedakru. »

Il se demandait quand même bien que pouvait faire cette jeune femme ici pendant la nuit. Il doutait qu'elle ait les même intentions que lui. Enfin, il ne devait pas être le seul à se méfier du Skaikru, mais tout le monde n'avait sûrement pas décidé de camper comme il le faisait. Ce n'est pas comme s'il avait autre chose d'important à faire, de toute façon.

« Je ne faisais que passer. »

Il tenait à faire savoir à la jeune femme qu'il n'était pas là pour faire du grabuge. Mais il n'en restait pas moins tendu, et écoutait attentivement chaque bruit qu'il était capable d'entendre. Et puis il devait avouer que savoir ce qu'elle même faisait là l'intéressait quand même un peu. Toujours la même curiosité.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:05

Uriel continuait d'observer calmement la silhouette dans la pénombre. Apparemment le jeune homme venait du Shiedgadakru, elle n'avait jamais eut l'occasion de rencontrer des membres de ce clan. Uriel posa une main sur le pommeau de son poignard qui se trouvait à sa ceinture. Ce n'était en rien pour intimider le jeune homme qui se trouvait face à elle mais plutôt pour lui montrer que si il le fallait, elle était prête à se battre.
Uriel fit un pas vers le dénommé Nodey, elle avança doucement prenant soin de ne pas marcher sur une branche.

- Ai laik Uriel kom Skjeran.

Voyant que le jeune homme ne semblait pas être ici pour chercher les ennuies, Uriel lâcha le pommeau de poignard et elle leva doucement les mains en l'air pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal non plus. Elle hocha doucement la tête face à l'annonce de Nodey quand au fait qu'il n'était que de passage.

- Je suis aussi de passage. Excuse moi pour cet accueil un peu glacial. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un à cette heure-ci en pleine forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:56


Nous chassons ceux qui nous chassent.

Nodey fit de son mieux pour ne pas laisser paraître sa méfiance devant la femme, et ne recula donc pas lorsqu'elle s'approcha de lui. Il ne peut s'empêcher de se demander ce qu'une Skjeran faisait ici, aussi... Aussi peu au Nord. Oui, lui non plus ne se trouvait pas sur les terres de son clan, mais il s'en situait déjà moins loin. Quand il vit qu'elle baissait son arme, il posa la sienne au sol. Il n'en n'avait pas besoin, s'ils ne comptaient pas se battre. En tout cas, ce n'était pas pour ça que lui était là.

« Je comprend oui. J'ai l'habitude de me déplacer vers cette heure. Je chassais. »

Et pour prouver ses dires, il sortit de sa sacoche les deux petites bêtes précédemment tuées.

« Je peux partager, si tu as faim. »

Et si elle acceptait, il aurait peut-être l'occasion de voir s'il pouvait ne pas la considérer comme une ennemie. Et comme ça, il n'avait pas besoin d'être tout à fait honnête quant au fait de pourquoi il se trouvait ici.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:45

C'est vrai que les Shiedgeda ont l'habitude de se déplacer à des heures plutôt tardives et souvent la nuit. Le discours du jeune homme tenait la route. C'était inutile de se montrer encore plus méfiante. La chasse de nuit était aussi stratégique, certains animaux se montraient moins méfiants lorsque la nuit tombait. Les yeux de la jeune femme se posèrent sur les deux animaux morts que tenait dans sa main Nodey. Elle arqua un sourcils et son ventre gargouilla à la vue des bestioles. Le gargouillement fut loin d'être discret et si il n'avait pas fait nuit noir, Nodey aurait vu le visage de Uriel s'empourprer à vue d'oeil. La Skjeran n'avait pas pris le temps de manger ou de chasser avant de s'approcher si près du campement du Skaikru. Elle se racla alors la gorge, doucement.

- Si partager ne te déranges pas.. Je te serais tout de même redevable à l'avenir. Je te rembourserai ma dette, bien évidemment.

Passer un peu de temps avec un inconnu ? Pourquoi pas. Il ne semblait pas bien méchant et si il avait proposé de partager le fruit de sa chasse, c'est qu'il n'était pas contre, non ? Uriel lui fit alors signe d'approcher tandis qu'elle commençait déjà à ramasser des branches mortes et sèches dans les feuilles autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:21


Nous chassons ceux qui nous chassent. Il n'avait pas énormément faim, et de toute façon Nodey était toujours prêt à partager avec ceux qui le désiraient. Et puis d'après de qu'il venait d'entendre, la jeune femme avait faim. il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Alors oui, il allait partager.

"Ça ne me dérange pas du tout. Non, tu n'aurais pas besoin de rembourser une quelconque dette, accepte ça comme.. Un cadeau ? Enfin, ce n'est que de la nourriture..."

Il n'aimait pas tellement quand quelqu'un lui était redevable. Quand il faisait quelque chose, il aimait le faire sans penser à ce qu'on puisse le remercier d'une manière autre que les mots par après. Le chasseur se rapprocha quand la jeune femme lui en fit le signe, et l'aida à ramasser du bois. Une fois ceci fait, il se dévoua pour faire un feu, ce qui n'était pas bien difficile en soi. Une fois ceci fait, il s'assit et sortit un couteau avant de commencer à dépecer un des deux félins.

" Tu es déjà venue souvent par ici ?"

Il était curieux, oui, il ne fallait pas l'oublier. Il posait souvent des questions peut-être bien un peu inutiles, mais il ne savait s'en empêcher.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:49

Un cadeau ? Pourquoi pas. Ce n'était pas quelque chose dont avait l'habitude Uriel. Après tout, les Skjeran n'était pas vraiment du genre à partager le fruit de leur chasse comme ça avec des inconnus. La nourriture n'était pas quelque chose que l'on trouve facilement dans le grand Nord alors lorsqu'on a la chance de chasser un animal, on ne le partage pas aisément avec un inconnu. Uriel ramassa d'autres branches tandis que Nodey allumait le feu, il allait leur falloir de quoi alimenter le feu en bois. Quelques instants plus tard, les deux jeunes gens étaient installé de part et d'autre du feu de camp avec un petit tas de branches près d'eux pour en jeter dans les flammes lorsque ces dernières commenceront à faiblir.

- Non, c'est la première fois que je viens dans le coin. Je crois qu'il y a le campement du Skaikru pas très loin.. Et toi, c'est la première fois ?

Evidemment que Uriel savait que le campement du Skaikru n'était pas très loin d'ici mais cette affirmation un peu hésitante était principalement là pour voir si Nodey savait qu'il se trouvait près du campement du Skaikru ou pas. Oui, Uriel était de nature méfiante. De plus, sa fonction auprès de Heda ne l'aidait pas réellement à faire confiance aux inconnus si facilement. La jeune femme jeta une branche dans le feu avant de relever ses prunelles grises vers Nodey qui était entrain de dépecer les pauvres bêtes.

- En tout cas.. Merci beaucoup de m'inviter à ta table.

Bon.. Il n'y avait pas réellement de table ici mais c'était une expression pour remercier le jeune homme de la nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:26


Nous chassons ceux qui nous chassent.

La peau des bêtes que Nodey était en train de dépecer n'était pas des plus faciles à enlever. Ce n'était décidément pas aussi simple que de peler la peau d'un fruit. Ça tachait plus, déjà. Enfin, personne n'est sans savoir que la viande et les fruits ne sont pas la même chose. Ça ne sert donc à rien de les comparer.

Le chasseur releva les yeux  un instant vers la femme, les sourcils haussés. Oui, il était au courant que le campement du Skaikru n'était pas loin. Voilà plusieurs jours qu'il rodait autour dans le but de voir si le peuple du ciel n'avait pas quelque chose de secret. Et il n'avait rien trouvé de spécial, à part cette femme skaikru qui n'avait pas l'air d'être une menace du tout. Mais est ce que s'il disait la vérité, que oui il était déjà venu par ici, Uriel ne le considérerait pas lui-même comme une menace ? Nodey n'avait pas l'impression d'en être une, en tout cas. Il rebaissa les yeux vers l'animal qu'il dépeçait.

« Oui, je suis ici depuis quelques jours. »

Au moins, il s'était jusqu'ici montré honnête. Si ça pouvait aider la jeune femme à constater qu'il n'était pas une menace.

« Je t'en prie. Ce n'est pas tout le temps que j'ai l'occasion de partager ma chasse, aussi peu fructueuse qu'elle soit.. »

Nodey sourit en disant cela. Il en avait fini avec la première bestiole, alors il s'attaqua à la suivante. Bien, il avait fait la moitié de son travail.

« Si je suis ici, c'est parce que le Skaikru m'intrigue et j'aurais aimé m'informer un peu plus sur eux en venant voir de moi-même leur manière de vivre. »

Il n'allait pas préciser qu'il se méfiait d'eux, mais c'était déjà ça. Il ne savait même pas si c'était ce que la jeune femme désirait entendre, mais au moins c'était fait, et ses intentions étaient désormais claires.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:31

Nodey semblait être quelqu'un de bien et d'honnête, c'était sûrement pour ça que Uriel s'était laissé inviter par lui pour manger et qu'elle ne l'avait pas tué d'une flèche en pleine tête. La guerrière esquissa un léger sourire à l'adresse de Nodey avant de se lever de la souche d'arbre où elle se trouvait, d'attraper une branche fine sur le tas de bois et d'attraper la bête que venait de dépecer le jeune homme. Il n'avait pas à être le seul à préparer le dîner, elle pouvait elle aussi aider. La blonde dégaina alors le poignard qui était accroché à sa ceinture et elle planta le planta dans le ventre de la pauvre bête de manière à le vider sans endommager les organes. Une fois, Uriel avait eut le malheur de percer les intestins d'une bestiole en la dépeçant.. Plus jamais elle ne referait cette erreur.

- Le Skaikru nous intrigue tous.. Je suis ici pour les même raisons que toi. Je me demande ce qu'ils font dans leur grand cercle de métal venu du ciel.

Le Shigeda semblait être quelqu'un d'honnête alors pourquoi lui mentir ? Uriel partait du principe que la confiance devait s'accorder des deux côtés. Alors même si elle ne faisait pas entièrement confiance à Nodey, elle lui faisait un minimum confiance. Du moins, elle lui faisait assez confiance pour lui dévoiler la réelle raison de sa venue ici.

- Je vois que tu sais dépecer une bête.. Chasseur est ton métier dans ton clan ?

Quitte à dîner ensemble, autant apprendre à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:40


Nous chassons ceux qui nous chassent.

Il faut l'avouer, Nodey était assez surpris que la blonde soit si honnête avec lui. Il se doutait bien que le Skaikru intriguait une bonne partie d'entre eux. Il faut dire qu'il y avait de quoi se poser des questions. Le Skaikru possédait une technologie étrange qu'eux ne possédaient pas. Ça pourrait faire des envieux. Mais Nodey faisait partie de ceux qui se méfiaient plus qu'autre chose de cette technologie.

« Au moins, maintenant, nous pouvons nous rapprocher d'eux plus que nous le pouvions avant. »

Le seul avantage à la coalition, probablement. Le chasseur ne put s'empêcher de pousser un soupir. Dès qu'il eut fini de dépecer la seconde bête, il se mit à l'évider tout comme Uriel le faisait. D'ailleurs, il la remercia, car il n'avait remarqué que maintenant qu'elle s’occupait de la bête qu'il avait précédemment dépecé.

« Oui, mes parents auraient voulu que je sois comme eux un guerrier, mais je préfère m'occuper de ramener de quoi nourrir les autres. »

Il n'aimait pas spécialement ôter la vie des autres, sauf en temps de guerre lorsque c'est nécessaire. Les animaux sont des proies plus faciles à attraper, de plus. Et il y avait moins de risques à être blessé. Bref, Nodey était bien satisfait de son rôle au sein de son clan.

« Et toi alors ? Dans mes souvenirs, le Skjeran était plus au nord que ça.. »

Il sourit. Lui ne s'était jamais vraiment éloigné du Shiedgedakru, sauf pour se rendre ici. Voyager ne l'intéressait pas trop, pour le moment.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:58

C'est vrai qu'à présent se rapprocher du campement des Skaikru était devenu beaucoup plus facile. Uriel se doutait bien, qu'un jour, elle serait amené à s'approcher beaucoup plus du campement. Qui sait ? Elle rentrerait peut-être même dedans en compagnie de Heda pour accompagner cette dernière en déplacement. Uriel ne savait pas vraiment ce que l'avenir lui réservait.
Une fois la bête vidé complètement, la Skjeran entreprit d'attacher la bête sur une branche de manière à pouvoir la placer au dessus du feu pour la faire cuire. Ce serait ainsi beaucoup plus simple que de tenir l'animal au dessus des flammes. Elle sortit alors son poignard de son fourreau et entreprit de tailler une petite branche en pointe de manière à pouvoir planter la branche dans le gibier.

- Être un chasseur est aussi honorable que d'être un guerrier. Sans les gens comme toi, nous serions tous mort de faim. Heureusement qu'il y a des chasseurs.

Uriel savait chasser, ce n'était pas vraiment un problème pour elle mais ses propos étaient sincères. Elle pensait réellement que sans les chasseurs, nombre de guerriers ne feraient pas long feu. Une question franchit les lèvres de Nodey et cette question n'était pas des moindres. Est-ce que Uriel devait lui dévoiler la vérité sur les réelles raisons de sa présence ici, sur les terres du Trikru ? Elle releva le regard du gibier qu'elle venait de finir de préparer pour poser ses prunelles grises sur Nodey.

- Je suis à Polis depuis quelques jours, voilà pourquoi je suis si loin de chez moi. Même si le Shiedgedakru n'est pas très loin, tu n'es pas non plus à côté de chez toi. Tu es venu jusqu'ici pour admirer le campement des Skaikru ?

Certes, Nodey ne semblait pas être quelqu'un de méchant. Il semblait même que Uriel aurait pu lui faire confiance mais elle avait appris à se méfier des apparences. C'est pourquoi, elle préféra rester vague concernant l'explication sur sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.   Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.
» « - Nous nous retrouverons... » • One Shot.
» marcus | on peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de nous
» Nous aider sur Epicode
» Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: