AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3768
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:20

Uriel fronça un peu plus les sourcils lorsque Jasper lui raconta sa première expérience sur terre. Il avait été transpercé par une lance ? Peut-être que le jeune homme avait mis les pieds sur les terres d'un village plutôt hostile aux étrangers ce qui expliquait cette soudaine agression. Mais ce n'était pas ce qui choquait la Skjeran. Ce qui la choquait, c'était que le peuple du Skaikru ait voulut mettre fin à ses jours ? Pourquoi faire ça ? Un clan doit savoir rester unis et venir en aide aux plus démunis. Uriel inclina alors la tête légèrement sur le côté.

- Des gens de ton clan ont voulut te tuer parce que tu souffrais ? Mais pour quoi ? Tu n'es pas un animal auquel on abrège les souffrances. Tu es un être humain.

Les yeux gris de Uriel restèrent plantés sur Jasper, l'incompréhension totale pouvait se lire dans son regard. Mais la conversation dévia rapidement sur le voyage qu'allait entreprendre le jeune homme vers le Nord. La Skjeran écouta attentivement l'espèce de promesse que venait de faire Jasper. Elle lâcha alors la cuisse de la biche qu'elle tenait dans sa main pour tremper sa main dans le sang de la biche. En quelques secondes, Uriel avait fait le tour de la table et elle posa sa main dégoulinante de sang sur le visage de Jasper. Elle se recula d'un pas en affichant un sourire satisfait.

- Tu ressembles un peu plus à un guerrier comme ça Jasper Jordan. J'espère que tu donneras tord à ceux qui souhaitent ta mort. Je compte bien te revoir, un jour. Mon clan n'aura pas raison d'un homme comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4330
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:16

Bon okay tout ceux descendus sur terre n’était que des criminels. Alors le fait qu’ils avaient voulu m’achever n’etait pas si surprenant que ça. Mais j’avais quand même été un peu choqué sur le coup. Bon après je n’avais pas joué aux rancuniers non plus j’avais laisser couler cette histoire. Mais ça m’avais marqué quand même. Enfin la pour le coup les Grounders que j’avais trouvé juste sauvage avaient une réaction plus humaine que ce que je pensais.

- Ben apparemment ils en avaient marre de m’entendre hurler. J’étais pas très bon pour remonter le moral des troupes.


Le pire c’est que je ne m’en souvenais plus trop. Mais peut importe. Non je n’avais pas de Skjeran avec moi pour l’expedition. Mais au pire je pourrait toujours montrer les marques que m’avait fait Torvi si on ne me croyait pas. Bon je comptais sur les Trikru pour énoncer notre arrivée avant quand même …

Alors que j’avais fini mon explication Uriel avait fini par lâcher la cuisse de biche avant de retourner prêt de la bete. Non je ne m’etais pas attendu a ce qu’elle plaque sa main pleine de sang sur le visage. Apparemment on avait jamais trop de sang sur la tête chez les Skjeran. Mais c’etait une sorte d’encouragement je crois.

- C’est vrai ? C’est pas très agréable le sang sur la tête mais je veux bien le croire. Bon j’espere ne pas mourir. Mais comme on dit chez moi eh bien … « May we meet again ».

C’etait aussi les derniers mots qu’on disait aux défunt. Sauf qu’ils n’etaient pas valables que dans la mort. Ca pouvait etre aussi une promesse de survie. Du moins ça avait évolué comme ça depuis notre arrivée sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3768
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:55

A la vue de la tête que tira Jasper lorsque Uriel lui étala une nouvelle couche de sang sur le visage, il n'était pas très joyeux d'avoir à nouveau du sang qui lui coulait le long du visage. La jeune femme se racla légèrement la gorge en écoutant attentivement les paroles du jeune homme concernant cette phrase que le Skaikru avait l'habitude de dire à ceux qui partent.

- May we meet again ? D'accord.. Alors may we meet again Jasper Jordan.

"May we meet again", c'était un peu bizarre comme phrase mais pourquoi pas. Uriel estimait que les coutumes du Skaikru n'étaient pas plus étranges que celle du Trigedakru. Bon.. Le Skaikru était tombé du ciel, ça c'était bizarre mais c'était sûrement une des seule chose réellement bizarre les concernant. La blonde retourna ensuite derrière sa petite table pour continuer la découpe de la biche. Elle ne savait pas réellement quoi ajouter à cette discussion mais le silence n'était pas quelque chose qui dérangeait Uriel. Elle se contenta donc de découper la biche dans le silence le plus total, si Jasper voulait partir, il le pouvait bien évidemment. Plus rien ne semblait le retenir ici.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4330
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:43

Au moins avec tout ce sang sur la tête je pouvais tenter de faire peur a Miller comme ça. Enfin si j’arrivais a le retrouver avant qu’il ne le fasse. Mais de toute façon il ferait surement une tête bizarre a me voir plein de sang comme ça. Bon ce ne serait pas la première fois c’etait déjà ça. J’adressais un sourire a Uriel qui avait répété mes mots.

- Merci encore pour la cuisse de biche !

Du coup je lui adressais un signe de la main avant de m’en aller. Je n’allais pas l’embeter plus longtemps. Elle avait surement d’autres choses a faire que de rester avec moi. Et puis il fallait pas que je prenne du retard. Le voyage allait etre long et épuisant. Bon au moins j’allais pouvoir ramener a manger.  Tout le monde serait content d’avoir un bon gigot ce soir.

Bon restait a retrouver Miller et les Trikru. Ca allait peut etre un peu compliqué mais j’allais réussir. J’esperais qu’il ne ce soit pas trop eloigné quand même.

HJ: Voila c'est court mais clos Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.   Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.
» You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)
» « - Nous nous retrouverons... » • One Shot.
» We're all turning mad here. - Feat. Bryan.
» Fallen from the sky. - Feat. Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: