AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less.   xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less. Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:13

27 Novembre - début d'aprés midi  Les vociférations de Titus, Dunlaïth et Neïth avaient occupés une bonne partie de la journée du commandeur, et elle était toujours perplexe quant à sa conversation de la veille avec Clarke. Mais enfin, elle goutait à une certaine liberté sur le moment, et suivie par Galaad, elle déambulait ainsi dans la tour de Polis. Elle ne doutait pas que quelqu’un n’allait pas tarder à jaillir d’un couloir ou d’une porte pour venir lui quémander des explications, ou lui dire une fois de plus que le plan n’était pas convenable, qu’un attaque ménée sur les barbares aux quatre points cardinaux serait la meilleure idée, ou lui parler de l’alcool abject de Polis, et …d’une table cassée ?  Elle ne doutait pas que Titus allait revenir à la charge avec son crane lustré   et ses Love is Weakness  pour lui parler de Clarke, ou que Dunlaïth l’attendait au détour d’un couloir, avec un thé chaud, et des commentaires déplaisants sur Echo, sur les Azgeda et sur ces choses la. Et non, Lexa ne fuyait pas ses responsabilités – elle fuyait peut être éventuellement une chef de clan trop bavarde et encore un rien emméchée, mais ça c’était une autre histoire -  disons juste qu’elle avait autre chose à faire. Voilà. Elle avait déjà donné ses explications, et le plan ne pourrait se mettre en marche qu’une fois que Clarke et elle même seraient allées à Camps Jaha.  Alors pour l’heure, elle frappait à la porte des quartiers skaikru où ceux qui les avaient suivis Clarke et Elle s’étaient installées – des quartiers qu’elle leur avait volontiers laissé, dans la tour de Polis, non loin des quartiers des ambassadeurs – à la chambre ou devait être Xeren. Si elle ne se trompait pas. Elle avait entendu dire que certains skaikru se promenaient nus, et elle espérait ne pas tomber sur quelque chose du style. Non vraiment, ce n’était pas une expérience plaisante, et elle espérait ne pas en être témoin elle.  Soit. Elle tapa, et attendit quelques instants, que la porte ne s’ouvre.  Elle portait des vêtements normaux, sans sa cape de commandeur, et sans son maquillage. On aurait presque pu croire qu’elle n’était qu’une terrienne normale. Presque. Elle demeurait Lexa, et elle avait un colosse derrière elle. Que ça lui plaise ou non, il aurait été insensé pour elle de se promener sans garde du corps.

«  Xeren. »  Le ton de sa voix était clair et précis. Elle avait prévu de s’occuper de son ami skaikru pour l’après midi à venir, en espérant que celui ci soit libre, et en espérant que rien ne vienne la déranger. – Ca, c’était beaucoup moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less.   xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:42

Spoiler:

Malgré ses envies de liberté et de semi-révolution, Xeren n'avait fait que suivre ces derniers temps. L'attaque sur la montagne lui avait foutu un sacré coup, du genre de ceux qui vous rendent amorphe pendant des semaines. C'était idiot pourtant parce qu'il n'avait pas des semaines à s'accorder. La paix retrouvé au prix du sang n'avait fait que révélé un nouvel ennemi. Comme toujours dans l'histoire des hommes. Et il fallait reprendre les armes, malgré les craintes et le dégoûts. Clarke l'avait bien aidé cependant et il la voyait enfin d'un autre œil et non plus juste comme la fille de sa mère. Il comprenait Lexa.

Lexa dont la voix le fit presque sursauter lorsqu'il ouvrit la porte. Ses yeux ne s’attardèrent pas sur elle, pour autant, trop occupé à couvrir l'espace occupé par son garde du corps - car il ne doutait pas que le colosse en fut un. Lorsqu'il eut finit de mesurer la menace, il revint sur terre, le temps de réaliser son impolitesse.

« Bonjour, Lex...  Commandeur. »
Ils n'étaient pas assez proche pour qu'il soit familier. Et même s'ils l'avaient été, le colosse avait ce don de lui faire changer d'avis. Et il n'allait pas l'appeler Raccoon non plus, puisqu'elle n'avait pas son maquillage. Ce qui lui conférait un air... différent. S'il n'y avait eu son regard, elle aurait presque pu passer pour une gentille jeune femme sans histoire. Mais elle était heda et en avait trop vu. Même si ce n'était pas aujourd'hui qu'elle verrait Xeren dénudé. Il était de ceux qui restait vêtu même dans leur quartier. Et armé aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less.   xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less. Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:05

HRP:

Galaad la suivait, et vu le mouvement de presque recul qu’eut Xeren, elle supposa qu’il faisait bien son office. Le garde du corps était l’un des plus aimant et tendre des hommes qu’elle connaissait, mais sa carrure avait quelque chose de phénoménal. Et elle devait avouer que pour s’être retrouvée un jour dans ses bras, il apportait une aura de tranquillité et de sécurité quand il marchait avec elle. Quand il était avec elle. Elle l’aimait beaucoup son Galaad, et même si il effrayait les skaikru elle ne s’en séparerait jamais. Alors il était la, derrière elle, et elle sourit vaguement à Xeren qui les fixait tous les deux, qui le fixait surtout lui.

«  Sha Xeren, tu peux m’appeler Lexa. Je suppose que tu as déjà aperçu Galaad à l’Avant Poste ou pendant les batailles. »

Et elle essayait un peu de le rassurer, elle ne voulait que parler, se changer les idées. Ils avaient eu l’occasion de converser tous les deux, et meme si ils n’avaient plus parlé du zoo, ils avaient partagé des idées, et un combat. Forcement, ce combat contre la montagne avait été marquant. Cependant Lexa n’avait pas tout le temps du monde, et elle n’avait pas pu lui accorder autant de temps qu’elle ne l’aurait souhaité.

«  Tout va bien ? Je venais voir si tu avais quelques minutes à m’accorder peut être ? »

Et après tout, elle l’avait trainé avec elle, mais il se retrouvait la, sans qu’elle ne s’occupe vraiment de lui. Pas qu’elle ne l’ait adopté ou qu’il ne soit un enfant, mais voilà, elle se sentait un peu responsable, et elle sentait le regard et le sourire en coin de Galaad dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less.   xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less. Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:24

Spoiler:

Il l'avait aperçu ? Ah, oui. Oui, ça lui disait quelques choses, mais le colosse était bien moins impressionnant en plein air ou parmi d'autres grounders que là, sous le chambranle de sa porte. Tout est relatif. Il inclina la tête pour le saluer. Colosse ou pas, il ne lui avait rien fait et passé la surprise, il n'avait aucune raison de le traiter différemment. D'autant qu'il était avec Lexa et elle savait choisir sa compagnie, de ce qu'il avait pu en observer.

« 'chanté.»

Il retint le "m'sieur" de justesse. Ça aurait fait bizarre, sans doute. Et il reporta son attention sur Lexa. Si ça allait ? Oui, mieux. Mais inutile de l'ennuyer avec ça. Il s'écarta pour la laisser rentrer, se demandant un instant où il allait pouvoir asseoir Galaad. C'était idiot mais il lui arrivait parfois d'être idiot.

« Bien sûr, entrez. Je tient debout, donc tout va bien. Et vous ? »
Devait il la tutoyer, la vouvoyer ? Argh. Oh, elle le reprendrait sûrement si cela lui posait problème. Et puis il devrait peut être chercher quelques choses à leur servir. Quand on invite un raton-laveur et un ours, il faut savoir recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less.   xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:09

HRP:


La réaction de Xeren quant à Galaad fit sourire Lexa. Elle se sentait si jeune par moments, loin des préoccupations qui concernaient les barbares. Loin des doutes qui l’assaillaient, et des gens qui venaient en rajouter. Elle aimait beaucoup Neith, elle la respectait énormément, mais si elle entendait encore une fois un « Il n’y’a rien de mieux que de leur bruler leur retraite » le sikru allait devoir trouver une nouvelle Keryonsi dans les jours à venir. Non. Bien sur qu’elle n’en arriverait pas, elle secoua la tête pour chasser cette pensée, et elle se nota dans l’esprit d’aller voir Feyn, l’une des seules chefs de clans qui n’avait pas vociferé grand chose pendant le conseil du matin. Sha. Elle ne voulait pas penser à tout ça, elle était venue voir Xeren, et c’était sur lui qu’elle se concentrait. Un sourire amusé sur son visage tandis qu’elle le regardait parler à Galaad, - vaguement,- qui inclina la tête en le saluant.

Ils furent invités à rentrer. Elle donna quelques ordres à son colosse, qui s’installa droit devant la porte, et seule elle pénétra dans la chambre que Xeren occupait. Le garde resterait dehors à empecher quiconque de rentrer – y comprit Titus, si il venait la chercher ici - . « Galaad va m’attendre ici. Je ne pense pas que tu ais prévu d’essayer de m’assassiner. » Il y’eut un sourire encore un rien taquin sur son visage. Et ils savaient tous les deux qu’elle n’avait pas besoin de Galaad pour se défendre en temps normal, et encore moins contre le jeune skaikru.

« Je voulais savoir comment les choses se passaient pour toi ici. » Après tout, c’était elle qui l’avait amené. Et même si ce n’était pas tout a fait un kidnapping, elle s’inquietait un peu de savoir comment il vivait Polis, comment il vivait. Ce n’étiat pas de la captivité. Il était libre d’aller et venir dans la ville, comme les autres skaikru qui avaient suivi Clarke, et il pouvait rentrer a Camps Jaha si il demandait un cheval ou une escorte. Elle s’était assurée de ça. « Polis est il à ton gout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less.   xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Golden Age is over. ▬ Xeren
» la faim des autres ▬ Xeren
» By The Power || Neith
» It's time for us to celebrate our beautiful apocalypse [Xeren & Jasper]
» The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: