AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2957
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:14

Zoey & Nathan
Je veux devenir Grounders


Dommage, qu'il n'y ait eu personne d'autre aux alentours pour prendre les paris. Je l'avais dit, j'avais gagné, ce qui en soit n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour moi qui revenait finalement au point de départ. Au moins j'avais bien compris que dans l'histoire c'était moi le grand méchant qui voulait faire du mal à Poupée alors que les grounders eux étaient bien plus gentils. Soit, c'était finalement une bonne chose que les grounders que Zoey avaient rencontré jusque là se soient montrés sympathiques, ça ne m'aidait pas dans ma volonté de lui arracher la promesse de ne pas sortir du camp seule, mais c'était mieux pour elle. - Et bien au moins tu as de la suite dans les idées toi. On t'as déjà dit que tu étais un peu têtue ? Enfin, elle était peut-être têtue, mais je me rendais compte que je n'étais pas très malin non plus. Ses explications au sujet de sa poupée, cadeau de sa maman, me firent passer l'envie de rire. Je comprenais, et j'étais désolé, même si elle avait l'air de plutôt bien le prendre. - Excuse moi Zoey, c'est promis je t'embêterais plus. En tout cas tu t'es bien défendue.

Cette petite avait de la ressource, si on lui laissait le temps de grandir et l'opportunité de se développer elle deviendrait sans nul doute une jeune femme des plus intéressantes. Déjà du haut de ses cinq ou six ans elle m'intriguait à parler ainsi plusieurs fois de Lexa comme si elle la connaissait bien, et je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser des questions. Quelque chose dans sa réponse me donna l'impression que ce n'était pas la première fois qu'elle répétait cette réponse, mais force était de constater que ses mots sonnaient juste. Il fallait bien que je me rende à l'évidence, cette petite était encore plus dégourdie que je le pensais. - Et bien, tu en as de la chance. Tout le monde n'a pas pu parler à Lexa et encore moins lui faire des câlins. Tu es une privilégiée tu sais. Mais voilà qu'elle aussi avait des questions, ce qui finalement était bien légitime, et je souris en écoutant l'avalanche, sans l'interrompre. Puis finalement je hochais la tête. - Je l'ai déjà vue, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Tu vois ? Quand je te disais que tu avais de la chance ! Un petit clin d’œil amusé ponctua ma remarque avant que je n’enchaîne sur la suite. - J'étais à la fête oui, avec Jasper et pleins d'autres qui étions dans la montagne avant. Alors oui, je connais quelques grounders, mais pas très bien, il n'y a qu'à Neith que j'ai vraiment eu l'occasion de parler. Tu as entendu parler des Sikru ? Ceux qui viennent du Sud et qui vivent sur la mer ? Moi aussi j'avais le droit de craner non ? Ce n'était pas réservé aux petites filles de se vanter de connaître des gens importants. Et puis peut-être que parler de la mer allait lui plaire ?
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:51


Je veux devenir Grounders !


« Zoey & Nathan»

Moi je veux pas qu’on fasse du mal à ma poupée ! Parce que Poupée c’est la plus gentille des poupées et même que c’est Maman qui me l’a donnée. Et moi je sais que Maman elle voudrait pas que quelqu’un fasse du mal à Poupée. Alors moi je la protège parce que je suis gentille et parce que je veux pas qu’on me la vole ou qu’on lui fasse du mal ! Je taperais tous les gens qui voudront me faire du mal à moi ou à Poupée, et même que je mordrais aussi si c’est nécessaire ! Au moins le monsieur il me dit que je me suis bien défendue, alors moi je suis contente et un peu fière aussi parce que c’est Papa qui m’a appris à taper comme ça. Je sais que Papa il serait content de voir que j’ai bien écouté et que je suis devenue forte pour taper les méchants.

Le monsieur il me dit que j’ai de la chance d’avoir rencontré la dame et de lui avoir parlé et encore plus de lui avoir fait un câlin. Moi je sais que j’ai de la chance parce que la dame elle ne fait pas des câlins à tout le monde. Y’a que son amoureuse qui a le droit d’avoir des câlins. Et moi aussi j’en ai eu un, alors je suis contente. Et quand la dame elle va revenir, moi je suis sûre qu’elle va me faire encore des câlins ! Le monsieur il me dit qu’il a déjà vu la dame mais qu’il ne lui a jamais parlé. Mais il dit qu’il était à la fête avec tous les Grounders et même que y’avait Jasper-de-la-boîte avec lui et qu’il est resté là-bas. Moi j’aurais bien voulu aller faire la fête avec les Grounders mais Kyle il a dit que j’étais trop petite pour ça. Alors je suis restée dans le camp et même que j’ai rencontré Jude et Pandore, son rat. Et Jude elle m’a promis que plus tard je pourrais boire de l’alcool et elle a dit qu’on irait faire la fête toutes les deux avec les Grounders un jour.

Et puis le monsieur il me dit qu’il connait des Grounders – même s’il connait pas la dame qui est le chef – et que y’en a un avec qui il a parlé beaucoup, c’est Neith. Moi je la connais pas la dame mais le monsieur il me dit qu’elle vient du sud dans la mer. Alors je réfléchis un peu puis je regarde Poupée et je tourne la tête vers le monsieur. « C’est quoi la mer ? Ça se mange ? » Moi je connais pas alors je demande. Papa il disait toujours que quand on sait pas, il faut demander parce que comme ça on apprend des choses intéressantes et on devient plus intelligent. Mais moi je connais pas la mer, je sais pas ce que c’est et peut-être que c’est quelque chose qu’on ne trouve que sur la Terre ? « Elle est comment la dame ? Elle t’a fait un câlin quand tu lui a parlé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2957
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:57

Zoey & Nathan
Je veux devenir Grounders


Je souris à sa question, c'était marrant finalement de parler avec une enfant et agréable aussi maintenant qu'elle n'insistait plus pour que je lui apprenne à combattre et qu'elle ne menaçait plus de me mordre. J'allais avoit un peu de mal à lui décrire précisément ce qu'était la mer toutefois, je ne l'avais jamais vue moi-même, mais j'en avais vu et lu des descriptions, j'avais entendu des histoires à son sujet, et surtout je m'étais déjà imaginé les bateaux sous un immense ciel aussi bleu que les flots lors de ma discussion avec Neith. - Ça ne se mange pas non. C'est une grande, très grande étendue d'eau. Comme un lac, ou comme u e rivière mais beaucoup beaucoup beaucoup plus grand, et avec de l'eau salée. Tellement grand que quand on est au bord de la mer on en voit pas l'autre côté. C'était peut-être un peu abstrait comme description et je n'étais pas sûr que Zoey réussisse à visualiser ce que je voulais dire, mais au moins elle en aurait déjà entendu parler si un jour elle descendait jusqu'aux terres Sikru. - Il y a des grounders qui vivent sur la mer, un peu comme nous quand on était dans l'espace. Ils sont dans une sorte d'Arche qu'ils appellent un bateau. Ça flotte sur l'eau et ça leur permet de se déplacer. Plus j'y pensais et plus je me disais qu'il y avait quand même des similitudes et que cette comparaison était loin d'être tirée par les cheveux.

Mon sourire se fit encore plus grand quand Zoey me demanda si la Keryonsi m'avait fait un calin, j'imaginais assez mal Neith me serrer dans ses bras, quoique avec un tonneau de plus... - Elle est très gentille, on a discuté et elle m'a offert à boire et à manger. Mais non, elle ne m'a pas fait de calins, ça ne se fait pas vraiment entre grandes personnes, enfin c'est plus compliqué. Elle t'en ferait surement un si tu la rencontrai. Je n'aurais peut-être pas dû dire ça... Je craignais un peu la réaction de Zoey sur le coup, j'espérais qu'elle n'allait pas se mettre en tête de partir sur le champ à la rencontre de cette nouvelle dame grounder. - C'est une chef aussi, Lexa est la chef de tous les grounders et Neith est la chef des grounders qui viennent du sud. Ou quelque chose comme ça, on ne m'en voudrait pas pourles raccourcis, je n'allais pas me lancer dans un cours sur la politique des grounders, j'en étais bien incapable.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:12


Je veux devenir Grounders !


« Zoey & Nathan»

Moi du coup maintenant je suis curieuse. Je suis un peu jalouse aussi parce que moi j’ai pas rencontré la dame que le monsieur il a rencontré. Mais je connais pas beaucoup de Grounders non plus, j’ai rencontré que la dame qui est chef, Indra qui a fait de l’infusion et la dame avec le gros loup noir. Moi j’attends que la dame chef des Grounders elle revienne dans le camp avec d’autres Grounders pour rencontrer d’autres gens. Le monsieur il m’explique c’est quoi la mer et moi j’écoute pour bien tout comprendre. Il dit que c’est comme un grand lac ou une rivière mais que dedans c’est de l’eau salée. Moi je comprends pas tout mais quand le monsieur il dit que c’est tellement grand qu’on voit pas l’autre côté, moi je me dis que ça doit être très très très grand la mer. Et même qu’il me dit que les grounders ils vivent sur l’eau dans une arche qui s’appelle un bateau. Alors moi je trouve ça trop cool ! « Han Zoey elle aimerait trop voir la mer !  » Moi j’aimerais bien ! Peut-être que je demanderais à la dame chef des Grounders si elle peut m’emmener voir la mer et les bateaux de l’autre dame.

En plus le monsieur il dit que la dame elle est gentille et qu’elle lui a donné à manger et à boire. Mais il dit qu’elle lui a pas fait de câlin et c’est un peu triste quand même parce que les câlins c’est cool ! Et puis il explique que Neith c’est aussi une chef mais que c’est pas la même chef que la dame chef des Grounders. « Un peu comme Clarke qui est la chef des enfants méchants de la Terre ? Mais Clarke c’est pas la chef de tous les gens de l’Arche. » Moi je comprends un peu pourquoi Neith c’est une chef mais pas la chef de tout le monde. Mais j’aimerais bien aller dans le sud pour voir les Grounders du sud. « Dis monsieur, tu crois qu’un jour Zoey elle pourra aller voir les Grounders dans le sud et voir la chef de là-bas ? » Moi j’aimerais vraiment trop ! « Zoey elle veut visiter toute la Terre et voir tous les Grounders ! Tu crois que y’a d’autres chefs comme la dame que tu as rencontré ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2957
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:39

Zoey & Nathan
Je veux devenir Grounders


J'étais content, j'avais trouvé quelque chose qui intéressait Zoey et la petite resta pendue à mes lèvre pendant que j'essayais de lui expliquer ce qu'était la mer et comment vivait les Sikrus. Je ne devais pas être si loin que ça de la vérité même si je prenais peut-être quelques raccourcis et ne faisait finalement que répéter ce que moi-même j'avais compris. J'avais beau avoir quelques années de plus que Zoey je n'avais pas plus qu'elle vu la mer et à vrai dire je ne devais pas être loin d'avoir les yeux aussi brillant qu'elle lorsqu'elle exprima son envie de voir tout ça. - Moi aussi j'aimerai beaucoup. On se reverra peut-être que un bateau qui sait ! Je sentais bien que ça n'allait pas calmer les envies de Zoey de vouloir sortir de Camp Jaha, mais tant pis, pour ça au moins je ne pouvais rien faire, se rendre au sud n'était pas encore à l'ordre du jour mais si j'espérais que ça pourrait le devenir bientôt, Zoey ne pourrait pas m'ennuyer pour que je l'emmene. Et puis ça me faisait plaisir de voir un sourire sur ses lèvres et ses yeux joyeux, tant pis pour le reste.

Expliquer qui était Neith m'avait paru un peu compliqué, dire qu'elle était la Keryonsi ne serait absolument d'aucun recours, ce n'était pas auprès de Zoey que j'allais pouvoir faire étalage de mon tout nouveau vocabulaire grounder. Heureusement, la petite ne manquait pas de ressources et finalement la comparaison qu'elle avança n'était pas si mauvaise que ça. Ca avait l'avantage de se rapprocher à ce qu'on connaissait le mieux tous les deux. - Un peu comme ça oui. Je souris au terme d'enfants méchants avant de rétorquer - Même si on est pas si méchants que ça. Quand au fait que Clarke n'était pas la chef de tous les gens de l'Arche... j'avais parfois l'impression que ce n'était pas une évidence. Mais il était inutile de rentrer dans ce genre de considérations maintenant, et de toute façon je m'en moquais un peu.

- Un jour oui, j'en suis sûr. Moi aussi j'aimerais pouvoir visiter la terre et rencontrer plein de grounders, et je suis sûr qu'on est pas les seuls. Alors peut-être que quand les choses seront plus calmes, que toutes les histoires de chefs seront finis on pourra faire un grand voyage tous ensemble ? Je m'avançais peut-être un peu, surtout en sous-entendant que Zoey pourrait faire partie de ce voyage, mais après tout... pourquoi pas ? Si nous ne partions pas à l'aventure n'importe ou peut-être pourrions nous voyager sur des chemins relativement sûrs.  - Oui, il y en a d'autres. Je réfléchis un instant, comptant sur mes doigts les clans dont je me souvenais - Il y en a un pour chaque clan, alors il doit y avoir cinq autres chefs comme la dame, quelque chose comme ça. Indra aussi c'est une chef de clan, tu as peut-être entendu parler d'elle. La grounder avait été une figure importante des derniers évènements, il était plus que probable que son nom ait été mentionné à porté d'oreilles de Zoey.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:04


Je veux devenir Grounders !


« Zoey & Nathan»

Moi je suis curieuse et j’aime bien que le monsieur de la boîte il m’explique les choses qu’il sait. J’aime bien apprendre des choses sur les Grounders et comme moi j’ai pas visité la Terre encore et bah je dois juste écouter les gens qui sont déjà sortis du Camp. Et le monsieur il a fait la bataille de la montagne donc il a vu un peu la Terre et il sait des choses. En plus il a rencontré des Grounders qui viennent de la mer alors il connait plein de choses ! Mais le monsieur il me dit qu’il aimerait bien visiter toute la Terre aussi pour voir tout plein de choses et rencontrer plein d’autres Grounders. « Zoey aussi elle veut faire ça. Zoey elle veut voir toute la Terre et apprendre plein de choses et voir la mer aussi ! Et les bateaux ! » Maintenant que je sais tout ça, moi je veux voir ça de mes propres yeux. Parce que moi je suis curieuse et que je veux tout voir de la Terre ! Et tout savoir aussi ! Alors quand le monsieur il compte sur ses doigts et qu’il me dit que y’a plein d’autres clans avec d’autres chefs, moi j’ouvre de grands yeux curieux. Même que le monsieur il parle de Indra et il dit que Indra c’est une chef de clan aussi. Comme Neith qui vient de la mer. « Zoey elle connait bien Indra ! Elle a voulu lui faire goûter le café mais Indra elle a pas voulu goûter. Et Indra elle a montré comment faire de l’infusion à Zoey, comme ça Zoey elle sait comment on fait maintenant. Mais Zoey elle a pas le droit de sortir du Camp pour aller chercher les plantes qu’il faut. » C’est dommage parce que moi j’aimerais bien faire de l’infusion pour les gens de l’Arche mais j’ai pas les plantes qu’il faut et j’ai pas le droit de sortir pour aller en chercher.

Mais Indra elle m’a pas dit que c’était une chef de clan quand on a parlé la dernière fois, alors moi je savais pas. Mais le monsieur il sait, il sait plus de choses que moi sur les Grounders. « Dis monsieur, tu connais les autres chef des clans ? Comment ils sont les autres ? Est-ce que eux aussi ils viennent de la mer et ils ont des bateaux ? Est-ce qu’ils ont fait la guerre de la montagne aussi ? » Moi j’aimerais bien les rencontrer tous pour voir comment ils sont. Je suis sûre qu’ils sont tous gentils comme la dame chef des Grounders et comme Indra aussi. « Est-ce que un jour ils viendront au Camp pour nous voir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2957
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:16

Zoey & Nathan
Je veux devenir Grounders


Que Zoey veuille elle aussi découvrir la terre, les différents clans, la mer... je n'en doutais pas un seul instant. Heureusement elle n'insistait pas pour sortit du camp dans l'instant, c qui me soulageait grandement. Peut-être avait-elle finalement compris que ça ne servait à rien d'insister trop longtemps, que ce n'était pas ainsi qu'elle obtiendrait ce qu'elle voudrait ? Ou peut-être pas, moi et la psychologie enfantine... disons que je ne m'y étais absolument jamais intéressé. En tout cas, une chose était sure, c'est que la petite Zoey ne semblait jamais à cours de question et je m'étais donc lancé dans le décompte des différents clans dont j'avais entendu parler jusquà maintenant. J'avais vu juste pour Indra, même si je ne m'attendais pas à ce que Zoey la connaisse aussi bien et j'ouvrais de grands yeux étonnés, un peu exagérés quand même, mais cette gamine me faisait aller de surprises en surprises. - Eh ben ! Tu en as rencontré du monde dis donc ! C'est toi qui connait le mieux les grounders en fait. Je souriais en écoutant ses explications sur les plantes, m'imaginant du même coup le froide Indra jouer à la dinette avec la petite Zoey. Non, en fait j'avais du mal à imaginer, quelque chose ne collait pas dans le scène, mais je voulais bien croire Zoey tout de même, elle semblait bien capable de faire plier n'importe qui avec son air innocent. - Si tu me dis ce qu'il te faut je pourrais t'en ramener la prochaine fois que je sors de Camp Jaha si tu veux. Et la prochaine fois que je reviendrai aussi, j'allais certainement repartir bien vite pour l'avant-poste, il n'était pas certain que je revienne tout de suite ici par contre - et je ne savais pas encore à quel point cela allait être vrai.

Le flot de questions ne tarissait toujours pas toutefois, et c'est bientôt une énorme vague qui m'arriva dessus, me faisant  hocher la tête négativement. - Non, je ne les connais pas vraiment. Certains ont participés à la bataille contre la montagne, et je pense les avoir tous vu lors du banquet, mais je ne leur ai pas parlé. Je n'étais clairement pas la meilleure source de renseignements, les grounders, je m'en étais trop méfié lors de notre arrivée sur terre pour vraiment m'en rapprocher dès la fin de la bataille. Ils nous avaient aidé et j'étais bien conscient que les choses avaient évolués, que l'on pouvait désormais compter les uns sur les autres, mais les choses suivraient leur cours, j'avais rencontré !neith et ce n'était déjà pas si mal. - Je crois bien qu'il n'y a que les Sikru qui viennent de la mer. Les autres ont peut-être des bateaux qui vont sur les rivières, je ne sais pas trop. Je découvrirais tout ça dans le futur moi aussi. Quant à la question suivante, une fois encore je devais bien admettre que je n'en savais trop rien. - Je ne sais pas trop Zoey, certains clans vivent loin d'ici. Il y a les Azgeda et les Skjeran qui vivent au Nord, là où il y a de la neige, alors je ne suis pas sûr qu'ils viennent jusqu'ici. Sans compter que de ce que j'en avais compris tous les clans n'étaient pas forcément favorables à ce que les skaikrus deviennent le treizième clan... Ah ben oui tient, le treizième clan... il y avait donc douze autres clans, bon ben tant pis, je n'allais pas revenir là-dessus, je ne connaissais pas les autres de toute façon. Enfin bref, sans compter que la reine Skjeran avait fait parler d'elle lors du banquet, elle était étrange celle-la, mieux valait probablement qu'elle ne vienne pas à Camp Jaha, je doutais que ce soit dans ses intentions à vrai dire. - Eh Zoey, tu n'as pas faim ? Ca te dirais qu'on cherche quelque chose à manger ? Oui, je changeais de sujet, mais mon ventre venait d'émettre un gargouillit sonore alors autant en profiter. Sans compter que bon, je n'allais peut-être pas passer mon temps avec elle si ? J'avais prévu d'aller voir mon père alors si je pouvais trouver quelqu'un pour subir l'interrogatoire à ma place... Ouai, ce n'était pas très sympa de tenter de me débarasser de Zoey mais... voilà, ça restait une enfant, et je ne savais pas vraiment quoi faire des enfants moi.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:06


Je veux devenir Grounders !


« Zoey & Nathan»

Moi je veux tout savoir sur les Grounders comme ça après je pourrais aller visiter la Terre et apprendre plein de nouvelles choses. Moi j’ai envie de devenir une Grounders comme Octavia elle apprend, parce que l’Arche maintenant elle existe plus et que je veux pas rester au Camp Jaha tout le temps, même quand je serais grande. Moi je veux devenir une guerrière Grounders et me battre contre les méchants ! Alors moi je sais que je devrais partir dans la forêt et apprendre à devenir une Grounders, mais si y’a d’autres Grounders près de la mer, peut-être que moi j’irai près de la mer parce que j’ai jamais vu les bateau et la mer. Et la forêt je connais déjà bien alors j’irai voir les Grounders du sud ! Même que le monsieur il me dit que y’a d’autres clans qui viennent du nord là où y’a de la neige et moi j’écoute tout bien ce qu’il me dit, même si je ne sais pas c’est quoi la neige.

Et puis après le monsieur il me demande si j’ai faim. Alors moi je le regarde un peu puis je regarde Poupée, parce que c’est vrai qu’on a un peu faim quand même et qu’on aimerait bien manger toutes les deux. « Si Zoey elle a faim ! Et Poupée aussi ! » Mais après je regarde Poupée parce qu’elle me dit quelque chose que j’avais un peu oublié. « Mais Zoey elle doit retourner voir Kyle parce qu’elle a promis de pas partir trop loin ! » Moi je promets et je tiens mes promesses parce que sinon je risque d’aller dans la boîte des enfants méchants, même si pour l’instant y’a plus de boîte. Mais faut quand même faire attention ! « Parce que comme maintenant Papa et Maman ils sont plus là, Zoey elle doit bien écouter Kyle. Parce que sinon Kyle il va laisser Zoey toute seule si Zoey elle est pas sage ! » Et moi j’ai pas trop envie que Kyle il m’abandonne toute seule tout de suite. Parce que je vais d’abord devoir me trouver une maman Grounders pour s’occuper de moi avant !

Moi je regarde le monsieur puis je souris. « Zoey elle est contente d’avoir parlé avec toi monsieur ! Zoey elle va grandir un peu et puis elle reviendra te voir pour se battre ! » Oui parce que moi j’oublie pas que je veux apprendre à me battre quand même ! « Et puis si tu vois Jasper, monsieur, fais lui un gros bisou de ma part parce que Jasper il est gentil ! » Même que ça fait longtemps que je l’ai pas vu mais moi je suis sûre que le monsieur là il le verra bientôt ! Moi je souris au monsieur puis je serre fort Poupée dans mes bras avant de m’approcher du monsieur pour lui faire un câlin de jambes. Et puis je lève la tête pour le regarder pendant que je fais un câlin. « Même si t’as essayé de faire du mal à Poupée, Poupée elle te pardonne. Et Zoey aussi elle te pardonne ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2957
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:26

Zoey & Nathan
Je veux devenir Grounders


Bon et bien voilà, je n'étais pas une si mauvaise nounou finalement, je savais proposer à manger pile au bon moment quand non seulement Zoey, mais également Poupée avait faim, si c'était pas la classe ça ! Je souriais, prêt à amener Zoey à l'intérieur de l'Arche pour que l'on trouve quelque chose à se mettre sous la dent et à partager avec Poupée quand la petite fille s'arrêta pour ajouter quelque chose. - Hmmm oui, c'est vrai qu'il risque de s'inquiéter si tu t'éloignes trop longtemps. Mon sourire se fit un peu triste quand elle reparla de ses parents et il tenta de la rassurer sans savoir s'il s'y prenait bien ou si c'était réellement utile, mais c'était comme ça, il ne voulait pas laisser cette petite Zoey dire de telles choses sans répondre. - Ne t'inquiète pas, je suis sûr que Kyle ne te laissera pas toute seule. Mais il faut être sage quand même hein. De toute façon elle avait l'air d'une enfant intelligente, trop peut-être, elle ferait certainement tourné en bourrique pas mal d'adultes, mais il ne s'inquiétait pas, elle s'en sortirait.

- Moi aussi je suis content d'avoir fait ta connaissance Zoey. Continue de bien grandir et de rencontrer plein de grounders, tu me raconteras tout ça la prochaine fois que je viendrais. Avec son sourire et sa façon tellement naturelle et attendrissant d'aller vers les gens nul doute qu'elle discuterait avec plus de grounders que lui dans les prochains temps. En tout cas même s'il n'avait pas forcément pensé ça au départ, cette rencontre, cette petite parenthèse, avait était rafraichissante, et c'était agréable.- Je lui ferais, c'est promis ! Jasper serait certainement ravi de me voir arriver vers lui pour lui coller un gros bisous sur la joue. Je risquais même de me prendre une baffe en fonction de son humeur et de ma vivacité à reculer. - Merci Poupée, et merci à toi aussi Zoey. A bientôt toutes les deux.
(c) Katzele


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]   Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi je veux des tresses de Grounders ! [Octavia]
» I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan
» Nathan Miller ▸ Far more than juste a thief
» Échangeons veux-tu? || Valarya
» Moi je veux savoir ! [PV : Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: