AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 rangeons la forêt | valera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16



rangeons la forêt
( quelques jours aprés le banquet )  

Beaucoup de choses avaient changée maintenant, et Baldr était soulagé d’être en vie. Il était soulagé que Freyja le soit également, et qu’il en soit de même pour Skoll. Alors c’est le cœur d’avantage léger qu’il parcourait aujourd’hui les bois autour de l’avant poste terrien. La guerre était fini. La montagne n’était plus. Tout cela restait un lointain cauchemar, mais maintenant… Les choses étaient différentes.  Bien sur, il y’avait encore beaucoup à faire, et les shiedgeda devaient se remettre de tout ce qui s’était passé. Ils devaient accepter ce qui était, que leur chef ne reviendrait plus, que c’était Skoll leur chef maintenant. Ils devaient tout accepter.  Et Baldr veillerait à ce que Skoll ne fasse pas de mauvais choix. Pour l’heure en tout cas il était fier de lui. Skoll était parti pour faire de grandes choses. Sa stratégie pendant l’attaque, et la manière dont il avait geré la skaikru et ensuite l’homme sans clan. Oui, il avait de quoi être fier du jeune Shiedgeda. Et il était fier aussi d’être son second.

Il poussa un soupir pour chasser trop de pensée, et fronça les sourcils quand il entendit une sorte de cri de bête. Parfait. Il devait ramener du gibier pour le soir, il n’aurait pas besoin d’aller bien loin finalement. Le grognement se rapprochait, il se saisit dans sa poche des quelques couteaux de lancer qu’il avait avec lui.  Et se rapprocha doucement. Juste a temps pour voir l’espece de panthère grogner en direction d’une jeune femme, probablement une skaikru.

Deux tirs. Ses deux seuls couteaux. Qui se plantèrent directement dans la nuque de la créature, la faisant tomber sur le coup.

«  Vous devriez faire attention, Skaikru. »  

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:04


rangeons la forêt
Bäldr & Valera — La forêt, à l'écart de l'avant poste.

Avec tout ce qui s’était passé ces derniers temps je n’avais pas eu beaucoup de temps pour me reposer. Il y avait eu ces combats et je ne voulais plus jamais revivre de situation comme celle-là. Mais après les combats, j’avais travaillé avec les autres médecins pour ramener les Faucheurs, qu’ils redeviennent eux-mêmes, comme Sethen et Lincoln, qu’ils puissent retrouver les leurs.

Je soupirais, le banquet j’y avais assisté, mais j’étais restée dans mon coin. Je n’avais pas peur des Terriens, mais ils m’impressionnaient tous. Je m’étais un peu éloignée du camp, je voulais être seule, un petit peu. J’avais observé des animaux qui n’étaient pas bien grand, ils ressemblaient un peu à des animaux que j’avais vu dans des livres, tout en étant différent.

Un cri me fit sursauter et je me retournais lentement pour me retrouver à faire face à une sorte de panthère. Je dégluti mais je ne reculais pas. Par contre trembler, ça oui. Un homme débarqua e je le vis lancer des couteaux sur l’animal qui s’effondra. Je regardais l’homme qui me dit que je devrais faire attention.

« On me l’a déjà dit, merci. » Répondis-je en faisant un petit sourire, je le regardais un peu intimidée que ce soit par sa carrure et par ce qu'il venait de faire. Tuer cette panthère avec deux couteaux, une précision quasi chirurgicale. Ce que j’aurais surtout dû faire c’était rester près du camp, et ne pas m’éloigner. Oh bon sang, je n’étais qu’une idiote.

« Je n’aurais pas dû m’éloigner du camp... » Soupirais-je en regardant l’animal, je secouais la tête. J’allais devoir apprendre à me défendre et surtout j’allais devoir apprendre à m’affirmer un peu plus. Maintenant que j’étais sur la Terre, je ne pouvais plus rester intimidée par tout ce, et ceux, que je pouvais rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:25



rangeons la forêt
( quelques jours aprés le banquet )  

La bête était morte, et ça ferait un beau trophée. Il pourrait l’offrir à quelqu’un, ou bien tout simplement donner à manger aux blessés, c’était bien pour ça qu’il s’était lancé dans la forêt après tout non ? Enfin. Il avait bien fait d’y aller, il avait réussi a sauver une skaikru et c’était peut être une raison pour s’intéresser à elle, pour essayer de la comprendre ? Il ne la connaissait pas. Peut être a peine de vue, et il n’avait pas de raison de la haïr, mais elle était de ce peuple qui avait laissé mourir son chef.

Il poussa un soupir, une espèce de grognement, et il se pencha pour ramasser la panthère morte, et la poser sur ses épaules, exhibant ses muscles au passage. Peut être pour l’impressioner aussi. Et il haussa les épaules alors qu’elle disait qu’elle n’aurait pas du s’eloigner. Ah, il aurait presque pu sourire.

« Non tu n’aurais pas du. Je ne serais pas passé elle t’aurait devoré. Et crois moi, je ne pense pas que ça soit agréable. » Après tout, ils ne connaissaient rien aux skaikru, mais ils ne devaient pas avoir de bête sauvage la haut dans l’espace non ? « Enfin, si tu veux rentrer au camps suis moi. » Il n’avait pas prévu de faire baby sitter, mais bon. Au pire, il pourrait la ramener, et lui montrer la route. De toute façon li avait sa proie alors bon.

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:07


rangeons la forêt
Bäldr & Valera — La forêt, à l'écart de l'avant poste.

Je souriais un peu timidement, et je le regardais ramasser la panthère morte pour la mettre sur ses épaules. J’ouvris de grands yeux en le fixant. Ça, c’était encore plus impressionnant que ses lancers de couteaux. Ceci dit, ils étaient tous impressionnant les Terriens. Vraiment tous. Même les enfants... enfin non, mais j’étais sûre que les enfants des Terriens étaient plus forts que moi. Je n’aurais pas dû m’éloigné, oui, j’en avais conscience. Mais j’étais curieuse, curieuse de découvrir la Terre.

Il confirma que je n’aurais pas dû et je baissais légèrement la tête, tentant un petit sourire désolé. Il dit également que s’il n’était pas passé, elle m’aurait dévoré. Je dégluti. Il ne pensait pas que c’était agréable.

« Je vous crois. » Soufflais-je. Je hochais la tête lorsqu’il me dit que si je voulais rentrer au camp, il fallait que je le suive. « Merci. » Dis-je. En tout cas, j’étais prête à le suivre, et à rentrer au camp.

« Vous êtes de quel clan ? » Demandais-je, incapable de retenir ma curiosité plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:12



rangeons la forêt
( quelques jours aprés le banquet )  

Bon, notre gros nounours était un peu brut de décoffrage, mais c’était comme ça. Il n’allait pas prendre de gants avec cette fille du ciel. Il ne les aimait pas, ils n’avaient pas sauvés Grémort, et maintenant ils soignaient soit disant les faucheurs. Alors non, il ne savait pas trop quoi penser d’eux. Mais ce qu’il savait, c’était qu’il n’allait pas être tendre. Il avait sauvé cette fille, parce qu’elle était un allié malgré tout. Il n’en ferait rien de plus. Alors si elle voulait le suivre pour rentrer, qu’elle le fasse. Il s’en fichait pas mal. Tant qu’elle ne se mettait pas à tomber tous les metres, ou à être un gros boulet. Ca irait. Fin de l’histoire.

Son sourire désolé, il s’en fichait royalement. Tout ce qu’il savait lui, c’était que la bête était une bonne proie, et alors qu’il se pencha pour ramasser ses couteaux, et mettre la bête sur ses épaules, elle approuva sa proposition. Elle allait le suivre. Merveilleux ! C’était parti pour une ballade en forêt. Bon. Il devait essayer d’être ouvert, après tout, meme Skoll se mettait à entrainer une skaikru alors c’était pour dire. Allez ! Il faisait des efforts, il lui avait sauvé la vie après tout c’était déjà un point positif non ?

Et alors qu’il allait se mettre à marcher en silence, elle posa une question. Il poussa un soupir. « Je viens du clan de la nuit. Les Shiedgeda. » Bon, il avait réussi à ne pas être trop froid. « Ce n’est pas la peine que je te demande d’où tu viens. » Un moment de silence, il reprit. « Tu faisais parti de ceux qui ont détruit nos villages avec leurs fausses fusées, ou des incapables qui sont arrivés après ? »

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:49


rangeons la forêt
Bäldr & Valera — La forêt, à l'écart de l'avant poste.

Je n’étais pas très douée, j’étais même un peu maladroite, et j’étais curieuse. Peut-être un peu trop. Je voulais tout savoir des Grounders, je voulais découvrir leur médecine aussi. Bref. Je ne savais pas si ma curiosité allait être assouvie avec lui, mais ce n’était pas grave, j’allais tenter de lui poser quelques questions quand même... enfin sans être trop agaçante bien sûr. Je lui suivais, en faisant attention à où je mettais les pieds, afin de ne pas tomber, je ne voulais pas avoir l’air encore plus maladroite que je ne l’étais déjà.

Le clan de la nuit ? Shiedgeda. Je fronçais un instant les sourcils en me répétant ce mot mentalement. Sans oser le prononcer à voix haute. Il dit que ce n’était pas la peine qu’il me demande d’où je venais, non effectivement. Puis il me demanda, après un moment de silence, si je faisais partie de ceux qui avaient détruit leurs villages avec leurs fausses fusées, ou des incapables qui étaient arrivés après. Je grimaçais légèrement à la mention d’incapable.

« Je suis arrivée après... » Soufflais-je tout en marchant près de lui, sans être vraiment juste à côté. En tout cas, il ne me distancerait pas et je ne tomberais pas sur le trajet nous ramenant à l’Avant-Poste. Bon allez, un peu de courage, même s'il était totalement intimidant.

« Pourquoi est-ce que vous dites incapable ? » Demandais-je finalement, après avoir prit mon courage à deux mains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:39



rangeons la forêt
( quelques jours aprés le banquet )  

Il marchait. Ce n’était pas sa partie de la forêt préférée – il évitait de venir aussi près de la montagne d’habitude – mais il connaissait ces lieux comme sa poche un peu. Il avait l’habitude. Il ne chassait pas souvent, quand il pouvait l’eviter, mais il baroudait. Parce qu’il y’avait des choses à trouver, parce qu’il fallait savoir les décor pour savoir les combats et comment les gagner. Alors oui, il marchait, il marchait vite, il essayait, mais il essayait aussi de ne pas perdre la femme du ciel, alors par moment il ralentissait. Et ils parlaient tous les deux. Ils essayaient. Parce qu’elle posait des questions et qu’il n’était pas avide de réponses. Parce que lui aussi il avait posé une question… Et qu’il n’avait même pas forcement hate de savoir la réponse. Mais soit. C’était dit maintenant.

Il entendit un souffle, et ne retourna même pas la tête vers elle. Elle le suivait et tentait de marcher à ses cotés, mais il avait des trop grandes enjambées pour ça. Ça ne changerait pas. Il n’adapterait pas son rythme à celui d’une petite fille. Il haussa les épaules. « Tu penses que vous ne l’etes pas ? » Il esquissa une grimace. Il n’avait pas envie de s’expliquer à cette fille qui était presque une enfant. Pourtant, ils étaient alliés n’est ce pas ? Peut être qu’il lui devait ça. Pour comprendre.

« Quand le missile est tombé sur TonDC, vos soigneurs n’ont pas sauvé mon chef de clan parce qu’il était plus facile de soigner mes plaies. Est ce que c’est ça la médecine skaikru dont vous vous vantez ? Vous etes doués parce que vous choisissez les victimes les plus faciles ? » Cette fois il s’était arreté et il la fixait de toute sa hauteur, de toute sa carrure.

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:27


rangeons la forêt
Bäldr & Valera — La forêt, à l'écart de l'avant poste.

Pourquoi étions-nous des incapables à ses yeux ? Je ne savais pas ce qui avait pu se dérouler pour qu’il pense ça. Je devais avouer que je voulais savoir pourquoi il pensait ça. Il me demanda si je pensais que nous ne l’étions pas.

« Je... » Je me mordis la lèvre sans savoir quoi dire exactement. Il reprit la parole, expliquant que quand le missile était tombé sur TonDC, nos soigneurs n’avaient pas sauvé son chef de clan parce qu’il était plus facile de soigner ses plaies. Il me demanda si c’était ça la médecine skaikru dont nous nous vantions. Si nous étions doués parce que nous choisissions les victimes les plus faciles.

Je me figeais en écarquillant les yeux alors qu’il s’était arrêté pour me fixer. Je restais silencieuse quelques secondes.

« Je ne savais pas. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. » Pourquoi est-ce qu’ils avaient fait ça ? J’avais honte, j’avais déjà eu honte lorsqu’il avait été décidé d’envoyer cent adolescents sur Terre, j’étais à peine plus vieille qu’eux.

« Je ne suis pas comme ça... enfin je ne crois pas. J’aurais tout fait pour soigner votre chef peu importe ses blessures, je ne supporte pas de laisser quelqu’un souffrir. Je veux... je veux apprendre vos méthodes de soins et je veux aussi... » Je me mordis à nouveau la lèvre en détournant le regard, puis je repris doucement : « Je veux aussi apprendre à me défendre... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:55



rangeons la forêt
( quelques jours aprés le banquet )  

Pour lui pour le moment tous les skaikru se ressemblaient. Ils étaient faibles, si faibles qu’il aurait pu souffler sur la fille et la faire tomber. Ils étaient laches, et même si certains combattaient, et avaient combattus, ils ne s’en sortaient que parce qu’ils avaient des armes à feu. Ce n’était pas des bonnes choses, non, pas du tout. Ils étaient encore trop laches et peu intéressants pour qu’il ne les tolère. Mais voilà. C’était ainsi, les choses ne changeraient pas. Les Skaikrus faisaient partis de la coalition et les shiedgeda respectaient assez Heda pour ne pas remettre en doute ses paroles. Du coup, il se taisait à ce propos, et il essayait de comprendre, d’en savoir plus sur eux. Parler avec cette fille c’était un moyen comme un autre d’en découvrir d’avantage.

Il n’hésitait pas cependant à lui assener la vérité, consciente qu’elle avait désormais l’air encore plus perdu qu’auparavant. Et même si elle faisait peut être parti des soigneurs en faute, ou qu’elle faisait juste parti de ces stupides skaikru qui se croyaient puissants, il n’allait pas lui faire de mal, il ne le pouvait pas par les loi de la coalition, ça n’empechait pas de parler. Et de dire ce qu’il pensait vraiment n’est ce pas ? Il poussa une espèce de « Tccch. » entre ses lèvres quand elle dit ne pas comprendre. Et il sourit presque. Oh pas d’un sourire joyeux non, d’un sourire un peu… Comment dire, amer. « Tu ne comprends pas n’est ce pas ? Tu es quelqu’un à part. N’est ce pas ce que n’importe le quel d’entre vous prendrait plaisir et fierté à dire. Vous etes tous différents, mais dans la masse vous finissez par être les même. » il secoua la tête, et la fixa quelques instants, avec ce sourire sardonique sur les lèvres tandis qu’elle continuait à parler, comme la faible qu’elle était. Cherchant des fausses excuses, utilisant des mots de faible. Ca ne lui convenaint pas. Il en fallait plus pour le convaincre. Il en faudrait assurément plus.

« Reste sur Terre maintenant que tu y es. Tu n’es pas exceptionnelle skaikru. Les hypothèses ne ramènent pas les gens à la vie. » Et c’était froid peut être, il s’adoucit moyennement – un peu pour lui, c’était déjà beaucoup - « Je dois juste reconnaître que votre façon de sauver les anciens faucheurs est une bonne chose. Ne venez juste pas prétendre que vous valez mieux que d’autres. A mes yeux vous demeurez des laches. » Et l’etincelle brilla quelques instants. Avant qu’il ne lache un vrai éclat de rire. « Te défendre ? Toi ? » Le rire disparu, et il posa le gibier qu’il avait sur l’épaule, sur le sol, avant de fixer encore la jeune femme. « Attaque moi. »

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:41


rangeons la forêt
Bäldr & Valera — La forêt, à l'écart de l'avant poste.

Non, je ne comprenais pas comment on avait pu laisser quelqu’un mourir sans tout faire pour le soigner. Et je ne pensais pas être comme ceux qui avaient fait ça, parce que je supportais pas de voir quelqu’un souffrir, peu importe de qui il s’agissait. Il dit que je n’étais pas exceptionnelle. Et que les hypothèses ne ramenaient pas les gens à la vie.

« Je sais. » Je savais bien que je n’avais rien d’exceptionnelle, je n’avais rien de plus qu’une autre, j’étais juste banale. J’avais juste plus de connaissance en matière de soins que les autres. Il parla de la façon de sauver les anciens faucheurs et je souris légèrement, c’était bien, c’était une bonne chose comme il disait et j’étais contente qu’ils puissent être sauvé. Parce que personne ne méritait ça. Il ajouta qu’on ne devait juste pas prétendre valoir mieux que d’autres e je secouais légèrement la tête, mon sourire se fanant alors qu’il disait que nous étions des lâches.

« Personne n’est mieux qu’un autre. » Rétorquais-je en osant le regarder en face, c’est vrai que j’avais peur s’il le voulait en deux coups je ne serais plus de ce monde. « Quant aux lâches c’est probable... je le suis certainement mais peut être que tous ne le sont pas... Et peut-être qu’il y en a qui ne sont pas des Skaikru ? »

Il riait parce que je voulais apprendre à me défendre. Et je soupirais légèrement, je comprenais, je n’avais rien de quelqu’un qui pouvait apprendre à se défendre après tout. Je le vis poser son gibier au sol puis il me fixa avant de me dire de l’attaquer. Je me figeais un instant, mais... il était pas sérieux, si ? Si, il l’était. Quand il faut y aller, il faut y aller hein, je serrais le poing et je tentais de le frapper sur le haut du torse.


[Hj : J'imagine tellement la scène... xD il a pas honte le grand machin ? J'suis sûre que Valera doit faire pratiquement deux tête de moins que lui XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:33



rangeons la forêt
( quelques jours aprés le banquet )  

Il n’était pas gentil Baldr, ce n’était pas le petit mouton adorable que l’on pouvait espérer. Certes, sa carrure déjà était une bonne indication, et même si il pouvait être un ours protecteur et sympathique avec son peuple, avec ses amis, avec sa sœur aussi. Il n’allait pas faire preuve de pitié ou de compassion avec une fille du ciel. Il ne l’aimait pas. Il n’en aimait aucun. Et il avait bien vu son sourire disparaître quand il l’avait traité de lache. Peut être qu’il était injuste, peut être qu’il était meme un peu con de penser ça mais c’était comme ça. Et il ne put qu’hocher sa tête quand elle lui dit qu’ils ne l’étaient pas tous, et que tous les laches n’étaient pas skaikru. Il y’eut presque un sourire sur les lèvres du shiedgeda.

« Je sais. Vous n’etes pas tous des laches, certains des tiens se sont battus comme des bêtes à la montagne, je dois leur reconnaître ça. Et je ne te dirais pas le contraire pour le reste. » Il poussa un soupir, comme si il ne voulait pas continuer la conversation. Il pouvait être broné parfois, mais en meme temps, il les détestait pour ce qu’ils avaient fait. C’était stupide oui. Vraiment stupide. Il poussa un soupir.

Et puis il rit, quand elle dit vouloir apprendre à se défendre. Alors le gibier rejoint le sol, et posant ses armes à sa suite, il se dressa au milieu du chemin, attendant qu’elle l’attaque. C’était un peu naze. Elle se rapprocha de lui et tenta de lui donner un coup sur le haut du torse. Doucement, il attrapa sa main, et la repoussa. « Pas comme ça. Si tu veux taper quelqu’un tu ne le tape pas de front, et pas sur le torse, c’est une des parties les plus faciles à protéger. Frappe la ou la. » Et il montra les cuisses, et le flanc. « Tu n’es pas forte, tu es comme une crevette en fait. Il faudrait que tu travaille sur ta vitesse. » Et puis il lui sourit, parce qu’il était content qu’elle ait tenté quand même. « Je peux t’entrainer. »

c. moondaygirl


[HRP : Ouiiii j'imagine aussi ange Non il a pas honte, il est un peu con sur les bords. Et et et.... J'AI EU UNE REPONSE /saute partout/ Bon, vu que je suis contente d'avoir eu une reponse il sera pas trop méchant /pang/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:13


rangeons la forêt
Bäldr & Valera — La forêt, à l'écart de l'avant poste.

Bon, eh bien visiblement, il ne m’en voulait pas de mon audace. Et il semblait plutôt d’accord avec moi. Et est-ce que j’avais bien vu, l’ombre d’un sourire ? Il n’était peut-être pas si méchant au fond, non il était sûrement gentil mais il avait un caractère bourru et vu ce qui s’était passé à TonDC je ne pouvais que comprendre qu’il ne nous aime pas. Mais ce n’était pas vraiment une raison pour dire que nous étions tous les mêmes. Voilà.

L’attaquer. J’avais essayé. Et je n’avais pas réussi. Il attrapa ma main avant même que je le touche. C’était très nul, mais hey j’avais jamais frappé personne moi. Je m’étais déjà énervée contre des gens, mais je n’avais jamais frappé personne même complètement énervée. Il me repoussa avant de prendre la parole.

Il me dit que ce n’était pas comme ça. Je me fis totalement attentive, le fixant en silence. Il continua m’expliquant que je ne devais pas taper de front, ni sur le torse, que c’était une des partie les plus faciles à protéger. Il m’indiqua où frapper et je hochais la tête. « D’accord. » Dis-je mémorisant ce qu’il expliquait, je n’allais pas l’oublier ça c’était clair. Pas forte, comme une crevette ? Je haussais un sourcil. Et je devrais travailler sur ma vitesse, je hochais à nous la tête alors qu’il me souriait.

Et j’ouvris la bouche de surprise lorsqu’il dit qu’il pouvait m’entraîner. J’ouvris de grands yeux et je refermais la bouche, puis, je souriais.

« Vraiment ? Merci ! » Dis-je en souriant encore. « Je tâcherais d’être à la hauteur. » Ajoutais-je. Je ne voulais plus me sentir faible et j’en avais l’occasion, en plus ça pourrait peut-être m’aider pour ma maladresse.

« Mais... vous n’allez pas toujours rester par ici, je veux dire vous allez retourner sur les terre du... » J’hésitais un instant espérant ne pas mal le prononcer, mais je me lançait : « Du Shiedgedakru... ? »


[Hj : Et tu as encore une réponse et quand même assez rapidement t'as vu Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:27



rangeons la forêt
( quelques jours aprés le banquet )  

Il ne savait pas trop comment il s’était retrouvé la, à expliquer à cette skaikru comment combattre, mais ça avait un petit coté amusant, et au moins, il se faisait un avis sur elle. Elle était… comment dire, tenace. Il avait été surprit, il ne le cacherait pas. Alors, il lui expliqua vaguement ce qu’elle pouvait faire de mieux, et il lui fait une proposition, qu’elle ne regretta pas. C’était un peu étrange, cette gratitude d’un coup qu’elle semblait avoir pour lui. Il haussa les épaules, encore un peu renfrogné – il le serait toujours oui, certaines choses ne changeaient pas, il n’y’avait qu’avec Freya qu’il ne l’était pas, et les femmes qui étudiaient sa virilité aussi, quoi que parfois,… soit - . « Sha. Je n’ai qu’une parole. Et nous verrons bien si tu l’es ou pas. » Après ça, il se pencha pour ramasser la panthère, et la reposa sur son épaule comme si ça ne demandait pas du tout d’effort.

La question vint, il arqua un sourcil et se tourna vers la brune. « Je vais y retourner oui, quand mon chef aura jugé notre temps ici suffisant. Mais nous avons quelques jours devant nous, et je suis un bon instructeur. » il sourit vraiment après ça et il reccomenca à marcher. « Et puis, notre clan n’est pas si loin que ça. Je viendrais vérifier que l’entrainement porte ses fruits. » ils n’étaient qu’a un jour de cheval de leur capitale, ou quelque chose comme ça peut être.

c. moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:14


rangeons la forêt
Bäldr & Valera — La forêt, à l'écart de l'avant poste.

J’étais un peu maladroite, j’étais un peu timide aussi, mais j’étais déterminée. Et je voulais apprendre à me défendre, je ne voulais plus devoir compter sur les autres pour me sauver. Je ne m’attendais pas du tout à la proposition qu’il m’avait fait, m’entraîner. C’était... inattendu. Mais, je n’allais pas refuser. En tout cas, j’allais tout faire pour être à la hauteur et ne pas lui faire regretter sa proposition.

Sha ? Je fronçais un instant les sourcils en réfléchissant rapidement. Il dit aussi qu’il n’avait qu’une parole et que qu’on verrait si je l’étais ou pas. Donc... si je supposais bien, sha devait vouloir dire oui.

« Sha, ça veut dire oui ? » Demandais-je pour confirmer ma supposition, en espérant que j’avais raison. Je le regardais ramasser la panthère, et la reposer sur son épaule. Il était fort. Et je devais avouer que j’étais impressionnée. Il était impressionnant. Et j’étais contente qu’il m’ait proposé de m’entraîner, vraiment.

Lorsque que je lui demandais s’il allait retourner sur les terre du Shiedgedakru, il me dit que oui. Lorsque son chef aurait jugé leur temps ici suffisant. Mais que nous avions quelques jours devant nous et qu’il était bon instructeur. Il sourit alors que je hochais la tête signifiant que j’avais bien comprit. Il sourit et reprit sa marche, je recommençais à marcher également et je le suivis en silence, il le brisa néanmoins pour me dire que son clan n’était pas si loin. Qu’il viendrait vérifier que l’entraînement porte ses fruits. « D’accord. » Répondis-je simplement.

J’avais hâte de commencer l’entraînement. Ça allait sûrement surprendre Clarke quand elle l’apprendrait, mais ça n’avait pas vraiment d’importance, je savais ce que je voulais et personne ne m’en empêcherait.


[Hj : J'aime Bäldr Chouu il est comme un gros nounours !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:27



rangeons la forêt
( quelques jours aprés le banquet )  

Qu’ets ce qu’il lui avait prit de proposer à cette crevette brune de l’entrainer ? Est ce qu’il voulait la tester ? Est ce qu’il voulait la tuer ? Est ce qu’il voulait qu’elle ait un moyen de se protéger ? Il n’en savait rien. Au départ ça avait été un test, et puis il avait voulu en savoir plus. Et maintenant, il lui promettait de l’entrainer. Oh elle serait un beau défi, il en ferait une guerrière, il en ferait quelqu’un qui pourrait foncer dans les lignes ennemies. Il était un bon professeur. Et elle avait accepté. Oh, elle souffrirait, ça il n’en doutait pas. et il verrait jusqu’ou elle pourrait aller.

Elle posait des questions en tout cas. Peut être un peu trop pour lui, et il fit une espèce de grognement pour lui répondre. « Ouais. » Au moins, elle aurait apprit un mot de vocabulaire aussi, mais elle se serait rendu compte qu’il n’était pas un dictionnaire. Non, si elle voulait apprendre la langue autant aller avec quelqu’un de gentil, pas lui quoi. Lui, il enseignait les armes. Enfin ils s’étaient remis à marcher, et il la rassurait un peu. Ouais, il lui ferait faire un entrainement, ouais il reviendrait parfois de la capitale du clan pour l’entrainer. Et puis, de toute façon, il pouvait très bien l’emmener avec lui non ? Ah il verrait !

« Allez ! Ramenons ça, j’suis sur qu’ils ont faim la bas. » Et il grognait encore, peut être que c’était parce qu’il ne savait faire que ça ? Peut être ouais. En tout cas, ils étaient plus très loin de l’avant poste maintenant et il lui adressa un regard.

« Je t’attendais demain avant que le soleil ne se lève. Nous commencerons l’entrainement à ce moment. » Il s’attendait un peu à ce qu’elle ne rale. Peut être serait il surprit ?

c. moondaygirl


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rangeons la forêt | valera    rangeons la forêt | valera  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rangeons la forêt | valera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait une bêtise ! Et j'ai mal ! [PV : Valera]
» attaquons l'exercice | valera
» ces blessures qui ne disparaissent pas ▬ Valera
» VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend
» #3 - aggro station | aiden - marcus - baldr - valera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: