AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:31

         
  and it hurts to be alive my friend  
VALERA     &&     SETHEN
   

    Il ne l'avait pas loupé. Il, en l'occurence c'etait un gros guerrier des trikru qui venait de littéralement l'envoyer mordre le sol. Et pourtant elle était une bonne guerrière. Peut être pas la meilleure de sa tribu non, elle, elle favorisait l'arc de toute façon. Mais tout de même, de manière générale avec une lance elle était bonne. La, elle s'entrainait à la machette, et elle ne s'était pas spécialement attendue à tomber en face d'un colosse de deux metres qui se battait avec une hache. Et bien, le moins qu'on puisse dire c'était qu'il s'en sortait mieux que Jasper, peut être qu'elle devrait l'envoyer s'entrainer avec lui ? Non. Il avait vraiment semblé être un sale type, qui s'était acharné sur elle parce qu'il avait eu vent qu'elle ait été un faucheur. Alors il n'avait pas spécialement fait preuve de retenue, et elle avait prit cher. Pour tout dire d'une manière simple, il s'était acharné sur elle, et c'était ainsi qu'elle s'était retrouvée dans cet état. Elle saignait, d'une longue blessure à l'abdomen, et son visage était légerement marqué à cause d'un coup de poing. Si Feyn voyait ça, elle serait probablement offensée de la voir dans un tel état. Peut être qu'elle la jugerait indigne d'être l'un de ses soldats ? Ou peut être qu'elle s'ennerverait contre l'homme qui n'avait pas su se controler. En tout cas, elle s'était tout de même débrouillée pour le mettre à terre et lui apprendre ce qu'il en coutait de s'attaquer à elle. Son honneur était presque sauf.

A part qu'elle avait mal. Qu'elle saignait, et qu'elle ne voulait pas spécialement aller voir leur guerrisseur, ou aller voir la fille du ciel. Car Lexa ou Feyn l'auraient apprit. (Bien qu'elle ne doute pas que les nouvelles finiraient par circuler un jour ou l'autre.) Alors elle avait écouté un des types qui parlait a coté d'elle et elle avait décidé d'aller à la tente d'une des skaikru qui était visiblement docteur. Ou quelque chose comme ça. Elle n'avait pas tout bien compris. elle avait juste comprit que ça serait pratique. Du coup, elle avait toussé en attendant qu'on lui proposer d'entrer.

   
(c) badwolf.

   


Dernière édition par Sethen le Sam 30 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:18


   and it hurts to be alive my friend
     Sethen & Valera


     
Quand Clarke m’avait parlé de « faire le mur » je n’avais pas imaginé que je me retrouverai là, à l’avant-poste Grounder. Pendant les préparations d’une guerre. Pourquoi est-ce que j’avais accepté encore ? Ah oui. Parce qu’à camp Jaha c’était trop énervant. Abby en voulait Clarke et au Commandeur des Grounders, Lexa il me semblait. Non je ne la connaissais pas, je ne connaissais aucun Grounder. A part de vue. Clarke m’avait vaguement dit quelques mots sur certains. Et du coup je me retrouvais souvent en compagnie des soigneurs, j’apprenais leurs techniques et ça me plaisait. J’apprenais aussi quelques rudiments de leur langue, du même coup. Ils n’étaient pas si méchant, bon un peu effrayants pour certains mais pas si méchants.

Un mouvement à l’extérieur de ma tente, ce n’était pas grand mais j’avais tout ce dont j’avais besoin et ça me suffisait, attira mon attention, comme si quelqu’un attendait de pouvoir entrer. « Vous pouvez entrer. » Dis-je à la personne à l’extérieur en me levant. Je vis une jeune femme blonde entrer et je repérais directement les blessures, qui me firent grimacer légèrement.Ca ne devait pas faire du bien. Mais il était facile de deviner pourquoi elle était venue.

« Asseyez-vous. » Lui dis-je en me retournant pour prendre mon matériel. Pas besoin de m’embarrasser de question, même si je ne connaissais pas son nom. Clarke me l’avait peut-être dit, mais pour l’instant c’était le cadet de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:56

         
  and it hurts to be alive my friend  
VALERA     &&     SETHEN
   

    Oui bien entendu qu'elle était bornée notre guerrière, - elle preferait chasseresse d'ailleurs -, et c'était déja un enorme effort que d'aller voir une guerrisseuse. Medecin. Les skaikru disaient medecin. Alors elle était la, attendant de pouvoir rentrer dans la pièce, dans la tente, se demandant si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Mais elle ne pouvait plus faire demi tour maintenant, elle devait assumer sa presence ici et quand la voix resonna lui disant de rentrer, elle fronca les sourcils et s'executa. Restant silencieuse aussi quand la jolie jeune femme lui proposa de s'asseoir. Pas que le fait qu'elle ne soit jolie changeait quelque chose, Sethen ne s'interessait pas à ça.  

S'asseyant elle grima un peu. elle avait mal. « Je ne veux pas te deranger. Mais j'ai été blessé et je ne veux pas que certaines personnes le voient. Alors fais ta magie skaikru. » C'était... C'était poli, en un certain sens. On ne pouvait pas spécialement en esperer d'avantage de toute façon non ?  Non, elle grimaca un peu c'était horrible comme entrée en matière.

« Je suis desolée. Mon nom est Sethen du clan demodrakhos, puis-je utiliser tes services ? »  

Ah, voila qui était mieux non ? Déja. En tout cas elle parlait d'une manière intelligible et dans un bel anglas. Le fait qu'elle se vide de son sang sur le sol n'était pas bien grave à coté de ça non ?

   
(c) badwolf.
 


Dernière édition par Sethen le Sam 30 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:50

[Hj : T'as menti, t'as pas codé *pan*]


   and it hurts to be alive my friend
     Sethen & Valera


     
Elle n’avait eu qu’à entrer pour que je comprenne ce qui l’avait poussée à venir me voir. Je lui proposais de s’assoir tout en allant prendre mon matériel alors qu’elle prenait la parole disant qu’elle ne voulait pas me déranger. Qu’elle avait été blessée, ça je l’avais vu. Et qu’elle ne voulait pas que certaines personne le voient, je haussais un sourcil. Alors qu’elle me disait de faire ma magie, ce qui me fit sourire.

« Ce n’est pas de la magie. » Soufflais-je en secouant légèrement la tête alors que je me retournais, tandis qu’elle s’excusait. En se présentant et en me demandant si elle pouvait utiliser mes services.

« Il n’y a pas besoin d’excuse. » Lui dis-je en m’approchant pour pouvoir examiner sa blessure, puis tout en restant concentrée sur ce que j’avais à faire je repris la parole : « Je m‘appelle Valera, une amie de Clarke. Quant à mes services, je suis ici pour ça, pour aider vos soigneurs et aussi apprendre vos façons de soigner. »

Parce que leurs façons de faire m’intéressaient et malgré mes craintes premières, ça me plaisait d’être ici. Je commençais à m’occuper de la blessure, en veillant à ne pas lui faire mal, même si l’étape désinfection allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:46

         
  and it hurts to be alive my friend  
VALERA     &&     SETHEN
   

    [HJ : C’est faux c’est codé *sifflote*]

Magie, pas magie, pour elle les soigneurs avaient toujours fait quelque chose qui ressemblait à de la sorcellerie. Pas forcement parce qu’ils faisaient de la lumière, mais parce que les herbes, les soins tout ça… Enfin. Elle avait dit ça comme une simple expression « C’était une expression. » Elle grimaça un peu. « Je suppose que si vous étiez magiques vous n’auriez pas atterris ici. » Et ça c’était presque une plaisanterie non ?

En tout cas désormais Sethen s’était présentée, et c’était ainsi qu’elle avait délacée son haut pour permettre à la soigneuse – Valera, elle venait de se présenter – de voir la longue plaie sur son abdomen. Ca faisait mal. Oh, elle avait déjà vu pire. Mais ça faisait mal quand même. « Enchantée Valera. » C’était gentil non ? Elle était gentille Seth. Toujours peut être un peu trop, et peut être que c’était hyper surprenant de la voir gentille comme ça, quand on savait qu’elle avait été un faucheur quelques jours auparavant. Mais pas tout le monde ne le savait n’est ce pas ? Ouais elle espérait que pas tout le monde ne le savait … Quoi que, ça semblait mal parti.

« Je ne… Nous ne te faisons pas peur. C’est appréciable » Oui, il fallait compter sur elle pour essayer de faire la conversation. Car elle aimait les silences autant qu’elle aimait découvrir les gens, les choses, les manières de faire. « Que penses tu … de cette alliance ? » Elle réprima une grimace. Elle ne pouvait pas laisser montrer qu’elle avait mal.

   
(c) badwolf.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:37

[Hj : C'était pas codé quand je l'ai dit *pan*]


   and it hurts to be alive my friend
     Sethen & Valera


     
En fait s’il y avait un truc de « magique » ça pourrait être les méthodes de soin des Grounders, nous avions des médicaments, mais eux connaissaient les plantes et ce qu’elles faisaient. Ils préparaient des remèdes. Une expression, je me sentais un peu bête pour le coup mais je hochais la tête. Elle reprit la parole. « Je suppose, oui. Et je suppose aussi que les méthodes de soins peuvent donner cette impression parfois. » Répondis-je en souriant.

En tout cas après nos présentations respectives, je commençais à la soigner. Parce que c’était mon travail, même si j’étais encore une apprentie. Je ne supportais pas de laisser quelqu’un rester dans un tel état. Je relevais les yeux un instant de sa blessure alors qu’elle reprenait la parole et je me mordis un peu la lèvre avant de reposer mon attention sur mon travail.

« Je dois avouer que je n’étais pas très rassurée, au départ. Mais maintenant je suis surtout impressionnée. » Dis-je tout en restant concentrée sur mes soins, ça ne me prenait pas énormément de temps de soigner une telle blessure. Une coupure d’arme blanche ne différait pas tant que ça d’une coupure qu’un ingénieur pouvait se faire en travaillant sur les machines.

« Je pense que ça peut être bénéfique pour nous tous. » Peut être qu’ils avaient des coutumes étranges, enfin pour nous, peut être que nous leur paraissions étranges aussi. Mais cette alliance pouvait être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

         
  and it hurts to be alive my friend  
VALERA     &&     SETHEN
   

   
Elles parlaient un peu l’une et l’autre. C’était difficile, c’était différent d’avec Jasper, la fille semblait moins …. Emotive. Moins vivante peut être. C’était comme enfin… Ou peut être que c’était tout simplement parce que la fille n’était pas Jasper et que Sethen n’avait pas spécialement sympathisée avec d’autres skaikru. En même temps elle avait vu une scientifique complètement folle qui avait regardée Feyn avec trop d’insistance. Et puis Clarke. Mais Clarke lui avait un peu sauvée la vie, et avait demandé un service à Feyn en échange. Ca ne lui avait pas forcément beaucoup plus à Sethen. Mais elle devait avouer que Clarke l’avait aidé et que c’était une bonne chose. Assez bonne du moins. Alors, non, elle n’avait pas spécialement d’idées reçues sur les êtres du ciel, c’était juste qu’elle ne savait pas forcement ce qu’elle pouvait / devait leur dire. Et si elle essayait un peu de plaisanter, ça ne marchait pas spécialement. Enfin, elles se souriaient l’une à l’autre, c’était déjà ça non ?

Et du coup, après les présentations, Sethen s’était installée la laissant s’occuper de sa blessure, en essayant de parler avec elle pour apprendre à la connaître. Elle n’avait pas peur, même si… elle était un peu impressionnée. Seth, lui adressa un vague sourire. « Oui, je suppose que c’est impressionant. Autant pour nous que pour vous. » Elle grimaça. Accepta le soin. Fut assez satisfaite que Valera ne lui pose pas de questions à ce sujet, c’était une soigneuse, qui prenait soin des gens. C’était une bonne chose.

Et ses mots lui plurent assez en fait. « Je le pense aussi. Nous étions un peu réticents au début, après tout vous étiez des envahisseurs. Mais votre savoir est bon. » Feyn avait surement un peu changé d’avis à cause d’elle. Mais ça… Elle sourit un peu plus doucement. « Tu connais le skaikru nommé Jasper ? »


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:31


   and it hurts to be alive my friend
     Sethen & Valera


     
Je n’étais pas réellement à l’aise, un peu tendue, je n’avais pas l’habitude. Sethen m’impressionnais, elle était tout ce que je n’étais pas et tout ce que je ne serais jamais. Forte, courageuse, indépendante, elle savait se battre. Moi je n’étais pas forte. Courageuse encore moi. Indépendante, il ne fallait pas rêver. Quant à me battre... si je tenais une arme dans les mains, je serais capable de me blesser moi-même. Je n’étais pas faite pour me battre, j’étais faite pour soigner les gens et prendre soins d’eux. C’est ce que je faisais. Tout en la soignant.

Au début, j’avais eu un peu peur, je devais bien me l’avouer. Je n’avais pas été rassurée. Mais à présent, j’étais plus impressionnée. Ils étaient tous si impressionnant, si fort. Oh j’étais persuadée que même leurs soigneurs étaient capable d’utilisé une arme pour se défendre. Ce que je serais bien incapable de faire. Peut-être qu’un jour j’oserais demander qu’on m’apprenne à me défendre, et que je ne doive plus compter sur les autres ? Peut-être. Si je trouvais le courage.

« Je ne sais pas pour les autres, mais je suis facilement impressionnable. » Avouais-je.

Pendant que nous discutions, je m’occupais de sa blessure. Il faudrait qu’elle ne force pas trop pendant quelques jours, pour éviter que ça se rouvre, mais étant une guerrière elle devait connaître ce genre de chose. Elle me dit qu’elle pensait la même chose concernant l’alliance et je souriais en terminant rapidement mais efficacement mon boulot. Elle me dit ensuite qu’ils étaient un peu réticents au début, car nous étions des envahisseurs. Mais que notre savoir était bon.

« Je peux comprendre. » Dis-je. Effectivement c’était compréhensible. « Votre savoir aussi. Nous devons apprendre à vivre ici, nous avons beaucoup de chose à apprendre. »

Est-ce que je connaissais Jasper ? Voilà ce qu’elle m’avait demandé. Je souriais doucement. J’avais presque finit avec sa blessure. Heureusement, les blessures de ce genre, bien qu’un peu différente, ne m’étaient pas inconnues.

« Oui je le connais. Enfin pas vraiment personnellement. Mais sur l’arche tout le monde se connaissait un minimum. » Je n’avais pas énormément d’amis sur l’arche. Je n’osais pas vraiment me lié aux autres. Un peu trop timide ou intimidée sans doute. J’allais essayer de changer ça.


[Hj : Je me rend compte d'à quel point elle est chou cette Valera ci Gnu et elle manque cruellement de confiance en elle Gnu ça fait bizarre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:04

         
  and it hurts to be alive my friend  
VALERA     &&     SETHEN
   

   
Sethen avait consicnece du fait qu’elle puisse impressionner. Déjà, elle était grande, puis c’était une guerrière, une archère, athlétique, avec une tenue un peu pleine de cuir et redoutable avec une lance ou un arc. Elle était une guerrière, une terrienne au regard determiné, mais la rumeur avait circulé un peu aussi, elle avait été un faucheur, puis sans ça, elle était la seconde d’un clan qui vivait entouré par des lézards géants. Forcement, ça intimidait assez. Mais a part ça, elle savait aussi qu’elle était probablement l’une des terriennes les plus accessibles de ce campemement, parce qu’elle avait apprit à apprécier les skaikru. Grace à Jasper. Enfin, du coup elle parlait un peu avec la jeune soigneuse, et c’était une conversation qui lui semblait asssez intéressante.

Ainsi, offrit elle un presque sourire à la guérisseuse quand celle ci lui avoua être impressionnable. « Je vais te dire un secret. La plupart des terriens le sont aussi. » Oui, c’était presque un vrai sourire, et c’était une sorte de plaisanterie pour la rassurer un peu. La jeune femme était… mignonne, dans le sens attachant comme un petit animal. Alors forcement, Sethen l’appréciait assez, ou du moins appréciait ce qu’elle voyait pour le moment.

Les soins continuèrent, la conversation aussi, et Sethen hocha la tête alors que c’était fini maintenant. « Merci. » Un mouvement de tête, et un mouvement d’elle toute entière aussi, alors qu’elle se levait. « C’est en échangeant entre nos deux peuples que nous pourrons devenir plus forts ensembles. Je suis contente que cette alliance existe, et j’espère que certains d’entre vous choisiront de venir vivre vers les terres du Sud. » Elle ne les invitait pas tout a fait dans son clan, ce n’était pas son rôle, ce n’était pas son clan, elle n’était pas chef, mais elle exprimait sa sympathie à leur égard en tout cas.

Et pour continuer à parler de cette sympathie elle parla de Jasper. « Vous vous connaissiez tous ? Comme dans un village ? » La curiosité avait pris le pas sur tout, elle fronça les sourcils. « Vous devez avoir le même age non ? Pourquoi toi, tu n’etais pas avec ceux qui sont arrivés sur terre avant ? »

   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:13


   and it hurts to be alive my friend
     Sethen & Valera


     
Je ne prêtais pas attention aux rumeurs, je préférais me faire mon propre avis sans écouter les autres. Je ne connaissais donc rien de son clan, ni de sa position dans le clan. Néanmoins je savais qu’elle avait été un faucheur. Mais elle n’était pas la seule. Lincoln aussi et il ne semblait pas méchant. Elle non plus d’ailleurs. Elle était une guerrière certes, mais elle ne semblait pas méchante. Donc je n’avais pas à avoir peur d’elle, bien que je sois toujours impressionnée. Elle me dit lorsque j’avouais être impressionnable, que la plupart des terriens l’étaient aussi. Je haussais un sourcil.

Je terminais les soins. Et je la laissais se relever pendant que j’allais nettoyer mes instruments et qu’elle me remerciait. « C’est normal, c’est mon métier. » Je ne pouvais pas laisser quelqu’un blesser sans m’en occuper.

Elle dit que c’était en échangeant entre nos deux peuples que nous pourrons devenir plus forts ensembles. Et je hochais la tête la laissant continuer sans l’interrompre. Elle dit être contente que cette alliance existe et qu’elle espérait que certains d’entre nous choisiraient d’aller vivre vers les terres du sud.

« Personnellement je pense rester dans le sillage de Clarke après tout ça. » Néanmoins, je ne serais pas contre voir les autres clans et apprendre des choses de leurs soigneurs. « Mais si les soigneurs de ton clan connaissent des choses différentes des autres, je serais ravie d’y aller pour apprendre plus de chose. »

Mon envie d’apprendre et de découvrir des choses nouvelles était plus forte depuis que nous étions sur terre.

« Nous ne nous connaissions peut être pas très bien, mais quelqu’un comme moi un médecin connaissait un minimum tout le monde. Pour notre travail c’était plus facile. Mais je pense que tout le monde se connaissais au moins de vue, ou de nom. » Expliquais-je.

« Je suis un peu plus vieille que Jasper. » Oh nous n’avions pas une énorme différence d’âge, mais trois ans quand même. Pourquoi est-ce que je n’étais pas avec eux ?

« Sur l’arche les règles étaient strictes. Toute grave infraction pouvait amener à être éjecter. » C’était cruel. Mais ce n’était pas comme si j’aurais pu faire quelque chose. Je soupirais et je repris ensuite la parole :

« Ceux qui ont été envoyé ici les premiers... les cent... ils avaient commis diverses infractions aux règles. Mais n’ayant pas dix-huit ans, ils n’étaient pas éjecter, juste emprisonner. Pour nos chefs ils n’étaient sûrement que des cobayes pour savoir si la terre était viable. » Peut être n’était-ce pas vrai, et si ça n’était pas vrai je m’en voudrais de penser ça. Mais personne ne pouvais confirmer ou infirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:47

         
  and it hurts to be alive my friend  
VALERA     &&     SETHEN
   

   
Les soins étaient fait, et Sethen tenta de la rassurer un peu… Un tout petit peu. Parce que Sethen n’avait pas grand chose de rassurant. Oh elle était amicale avec les gens parfois. C’était juste, que maintenant les gens avaient su d’où elle était revenue, ils lui parlaient moins qu’avant. Ce n’était pas qu’elle ait été très sociable par le passé, mais elle… elle avait toujours aimé découvrir, et désormais il y’avait cette appréhension dans le regard des autres, principalement des terriens. Elle n’aimait pas vivre avec ça. Elle aurait du mourir. Jasper n’aurait pas du la sauver. C’était stupide.

Elle y penserait plus tard. Pour le moment du coup, maintenant qu’elle était soignée, elle parlait du futur, - parce qu’elle espérait vraiment qu’il y’en ai un, - et elle faisait une proposition. Oh, bien sur, elle n’allait pas se mettre à inviter tous les skaikru, il y’en avait qui ne méritaient vraiment pas qu’on s’interesse à eux, mais elle espérait pouvoir ramener Jasper, elle l’aimait vraiment beaucoup…. Bon si Feyn était d’accord bien sur. Elle ne prendrait jamais une décision qui déplairait à sa chef de clan.

Soit. Elle hocha la tête. « Tu pourrais essayer d’aller voir dans la tente avec nos guérisseurs pour te faire une idée si tu le désire. » Mais elle ne l’accompagnerait pas. Elle se sentait mal à l’aise avec son peuple en ce moment.

Enfin, elle parla d’autre chose un peu. De Jasper, et des jeunes qui étaient descendus sur terre. Oui, ça la fascinait un peu. C’était toujours intéressant d’en apprendre plus comme ça. « Comme un village alors. Ou comme un clan plutôt. Je ne connais pas tous les habitants de Niddhog par exemple, bien que j’en connaisse beaucoup par ma qualité de second. » Elle essayait de comparer à ce qu’elle connaissait en tout cas. Et elle écouta avec attention quand elle lui parlait des jeunes qui se sont fait éjecter. Elle fronça les sourcils. « Ca veut dire que Jasper est un criminel ? »


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:10


   and it hurts to be alive my friend
     Sethen & Valera


     
Sincèrement, je serais ravie de pouvoir rencontrer les guérisseurs de son clan et des autres clans. Depuis que j’étais sur terre a curiosité naturelle prenait peu à peu le dessus sur ma crainte et ma timidité. Clarke serait heureuse d’apprendre ça tiens. Sauf si je me retrouvais embarquée dans des trucs dangereux, là j’étais sûre que je risquais de me faire engueuler. Bref. Sethen me proposa d’essayer d’aller voir dans la tente avec leurs guérisseurs pour me faire une idée, si je le désirais. Je hochais légèrement la tête.

« Oui, bonne idée. J’irais un peu plus tard. » Répondis-je en souriant. Je n’allais pas lui demander de m’accompagner, elle avait sûrement d’autres choses à faire et sûrement pas envie de chaperonner quelqu’un. Bref. Je lui parlais finalement de l’arche et du fait qu’on se connaissait tous un minimum, de vue ou de nom, ou à cause de passage régulier à l’infirmerie.

Visiblement, elle comprenait ce que c’était. Comme un village ou un clan. Elle ne connaissait pas tous les habitants de Niddhog, bien qu’elle e connaisse beaucoup par sa qualité de second. Je hochais la tête. Je lui parlais ensuite des cent jeune qu’on avait envoyé sur terre, qu’ils avaient enfreints des règles et qu’ils avaient été emprisonné du à leur jeune âge. Elle me demanda si ça voulait dire que Jasper était un criminel.

« Non... enfin pour le conseil oui. Mais je doute qu’il ait fait quelque chose de très grave. Sûrement une bêtise, un truc pas trop grave. Pour être honnête, je ne sais pas ce qu’il a fait pour être enfermé, je ne sais pas ce qu’aucun des cent a fait en fait. » Je passais une main dans mes cheveux en soupirant. Mais Jasper... franchement, je ne le voyais pas comme un criminel. Peut-être qu’il avait fait une connerie. Mais ça n’avait plus d’importance, n’est-ce pas ? « Je ne pense pas qu’il ait faire quelque chose de grave en tout cas. » Ajoutais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:11

         
  and it hurts to be alive my friend  
VALERA     &&     SETHEN
   

    Elles échangeaient toutes les deux des renseignemeurs sur leur maniere de vivre et des choses comme ça. Et elles se comprenaient un peu. C’était intéressant. Du moins ça intéressait la guerrière des demodrakhos, et ça lui faisait du bien de parler à cette femme venu d’ailleurs qui ne la jugeait pas pour ce qu’elle avait fait. Qui l’ignorait peut être. Pour certains certes elle avait fait quelque chose d’heroique, elle était devenu un faucheur pour protéger sa chef de clan ,mais elle était surtout devenu une incarnation diabolique et … Elle secoua la tête un peu pour chasser ses pensées, préférant parler de Jasper pour oublierl e reste.

Le conseil. Le conseil décidait des fautes et de l’ampleur qu’elles pouvaient avoir. Et la femme semblait ne pas être d’accord avec ça. Pour Seth’ c’était un peu compliqué. Les chefs décidaient, ils n’avaient pas forcement raison mais ils décidaient. Et la femme… La femme la rassurait un peu. Peut être avait elle prit son silence pour de la crainte. « Je lui demanderais. » C’était clair et précis.

Et une autre question habita son esprit quelques instants.

« Votre conseil. Ce sont vos dirigeant. Tu n’a pas l’air de les porter dans ton cœur. Es tu réticente aux autorités ? » Elle essayait clairement de comprendre. Jamais elle n’aurait remis les paroles de Feyn en doute elle. Jamais elle… Ou peut être que si. Elle l’avait fait. Mais elle avait finalement cédé et s’était laissée ramener. Alors on ne pouvait pas vraiment dire a non ? Elle secoua a nouveau la tête et passa la main dans ses cheveux blonds.



   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:11


   and it hurts to be alive my friend
     Sethen & Valera


     
Jasper un criminel ? La bonne blague. Je l’avais souvent vu avant qu’il ne se fasse arrête avec son ami... Monty il me semblait, et ni Jasper ni Monty ne m’avaient semblés être des mauvais garçons. Non comme je disais Jasper avait sûrement du faire une bêtise, ou une grosse bêtise. Comme son ami. Et voilà, il avait été arrêté et emprisonné. Sethen dit qu’elle lui demanderait et je hochais la tête.

Quand je pensais que Clarke avait aussi été arrêtée et emprisonnée et pour une raison qui m’était inconnue. Mais Clarke n’avait rien d’une criminelle. Bon... oui elle avait tué depuis qu’elle était sur Terre. Mais elle y avait été obligée. La voix de Sethen me sortit de mes pensées.

« Oui nos dirigeant. » Elle avait dit que je n’avais pas l’air de les porté dans mon cœur. Et elle me demanda si j’étais réticente aux autorités. Je soupirais et me mordis un peu la lèvre.

« Non... c’est compliqué. Je n’ai rien contre l’autorité... mais il m’a toujours semblé que certaines décisions n’étaient pas justes. Tout comme les punitions pour les crimes commis sur l’Arche. » Et pourtant je n’avais jamais rien dit ce que je pensais, parce que je n’osais pas m’affirmer, qu’aurais-je gagner à dire quelque chose sur l’Arche ? Rien. J’aurais juste perdu la vie en étant éjectée. La seule punition qu’il y avait eue. Du moins pour les adultes. Les jeunes étaient juste enfermé, jusqu’à leur majorité. « J’espère juste que ce sera plus juste maintenant que nous sommes ici. » Soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:02

         
  and it hurts to be alive my friend  
VALERA     &&     SETHEN
   

   
La proposition était la, elle était faite, et visiblement elle ne déplaisait pas à Valera. Sethen hocha la tête en silence, ce n’était pas comme si elle était extraordinairement bavarde en temps normal de toute façon. Cependant elle avait quelques questions, qu’elle posait, et d’autres réponses qu’elle offrait à la femme à ses cotés. Ce n’était pas si déplaisant cette conversation, d’autant plus que Valera ne la jugeait pas. Ce qui lui convenait amplement.

Au sujet de Jasper, elle hocha a nouveau la tête aux informations que lui offrait la jeune femme, et elle esquissa une sorte de sourire. « Bien sur, je lui demanderais, je te remercie. » Cela étant dit, elle se leva, regardant sa blessure désormais soignée, et la personne qui l’avait ainsi guéri. « Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance Valera kom Skaikru. Et je te remercie à la fois pour l’aide et la conversation. » Elle hocha la tête, presque pour l’incliner en un geste de salut. « Je vais retourner à mes occupations, mais si tu désires quoi que ce soit, ou si tu as besoin d’aide, n’hesites pas à me demander. Les gens savent ou me trouver, de manière générale. » Ou peut être qu’ils ne le savaient pas en fait. C’était assez… Ca dépendait des jours on allait dire, elle avait tendance à se cacher quand même. En tout cas une chose était sure, elle avait une dette envers cette skaikru (qui l’avait juste simplement soigné) et elle payait ses dettes. Tout comme elle payerait celle qu’elle avait envers Jasper.

« Et n’oublie pas ma proposition pour Niddhog. Même si je ne survis pas à la montagne, tu y sera probablement la bienvenue. » Quel… optimisme.


   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend    VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» june | everybody hurts
» freya | it hurts to say goodbye to you
» show me where it hurts | echo
» You're alive ~
» We all need something to keep us alive - ft. Haràn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: