AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 attaquons l'exercice | valera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: attaquons l'exercice | valera    attaquons l'exercice | valera  Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:54

attaquons l'exercice
valera ✮ avant poste
 
« Je t’attendais demain avant que le soleil ne se lève. Nous commencerons l’entrainement à ce moment. »  C’était ce qu’il avait dit la veille à la jeune skaikru, avant de rentrer poser le gibier pour les cuisinier et d’aller vaquer à ses occupations.  La nuit avait été bonne, courte mais bonne, et c’est un Baldr reposé qui attendait désormais au point de rendez vous qu’il avait donné a l’etrangère du ciel. Il était très tot dans la matinée, et le soleil n’était pas encore levé, alors le colosse shiedgeda attendait, une torche à la main, sa claymore sur le dos, et un sac accroché à l’épaule. Il avait emprunté quelques armes à l’armurerie, et il supposait que ça ne manquerait pas vraiment de toute façon. Pas pour une journée ou deux.  Soit. Il attendait, à moitié sur qu’elle ne viendrait pas, et presque anxieux de savoir si elle allait oser se présenter devant lui. Comment serait elle habillée ? Aurait elle emprunté une arme elle aussi ? Aurait elle toujours ses cheveux détachée ou les aurait elle attaché parce qu’ils la gênaient ? Aurait elle été trop lache ?  

Quelques minutes passèrent, et le soleil n’était pas encore prêt de se lever, alors Baldr croisa les bras, droit comme une statue, tandis qu’il pensait à tout ce qui se passait en ce moment. Les menaces qui venaient de l’ouest, leur départ proche, la paix qui existait maintenant avec les hommes de la montagne. Ah si il avait pu aller leur donner un sacré coup, il l’aurait fait. Et peut être qu’ils allaient croiser des gens de la montagne pendant leur entrainement ce matin, peut être qu’il pourrait tester la skaikru à ce sujet aussi. Il verrait. Pour ça, il fallait qu’elle se montre.


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: attaquons l'exercice | valera    attaquons l'exercice | valera  Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:44


attaquons l'exercice
Bäldr & Valera — 20/11, avant le lever du soleil × Avant-Poste

« Je t’attendais demain avant que le soleil ne se lève. Nous commencerons l’entrainement à ce moment. » C’était ce que Bäldr lui avait dit la veille avant de la laisser à l’Avant-Poste, et même si elle n’avait pas changé d’avis, elle ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender ce premier entraînement. Elle s’était réveillée tôt, et elle s’était vite préparée. Valera enfila des vêtements qu’elle avait emprunté aux Grounders et elle fit une terre vite fait avec ses cheveux, ça ne ressemblait à rien mais ça n’était pas grave, par contre... elle n’avait pas d’arme. Mais est-ce qu’il allait vraiment vouloir qu’elle prenne une arme dès ce premier entraînement ? Bon tant pis, elle n’avait plus le temps de s’inquiéter de ça, elle ne voulait pas être en retard.

Valera se dépêcha de sortir de la tente où elle dormait depuis son arrivée à l’Avant-Poste et elle se dirigea vers le point de rendez-vous, il faisait encore sombre, et heureusement elle avait pris de quoi s’éclairer... pour ne pas tomber stupidement sur le trajet –assez court soit dit en passant– entre sa tente et le point de rendez-vous. Lorsqu’elle arriva elle vit que Bäldr était déjà là, et sûrement depuis plusieurs minutes, elle se figea une seconde en l’observant avant de se décidé à s’avancer vers lui.

« Bonjour. » Dit-t-elle en arrivant devant Bäldr, et elle s’immobilisa, attendant qu’il dise quelque chose, qu’il lui dise ce qu’ils allaient faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: attaquons l'exercice | valera    attaquons l'exercice | valera  Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:46

attaquons l'exercice
valera ✮ avant poste
 
Elle était la finalement, et le visage du grand colosse se fendit d’un sourire satisfait. Il devait reconnaître, qu’il avait pensé qu’elle ne viendrait pas. Mais elle était la, avec des vêtements terriens, et une tresse, qui lui allaient plutôt bien. Oh, elle était jeune, et il ne la regardait pas comme ça. Mais soit, il devait reconnaître qu’elle avait fait un effort d’adaptation. C’était suffisant pour le satisfaire pour le moment. Et il la fixa quelques instants avant de passer la main dans ses propres cheveux et de raidir ses épaules. « Hei. » Ses yeux passèrent sur tout son corps, et il lui posa le le sac qu’il portait sur ses épaules dans les bras. « Heureux de voir que tu es venue. » Il reconnaitrait la surprise si on le lui demandait.

Pour l’heure on ne lui demandait pas de comptes. « Portes ça. » Et ça serait forcement trop lourd pour elle, il n’en doutait pas. Il y’avait des armes dedans, et des provisions aussi, mais il ne le lui dirait pas. Il attendrait de voir si elle allait se plaindre. En tout cas, il espérait qu’elle ne s’attende pas a un entrainement facile, ou a simplement un petit combat de tapettes. « Suis moi. » Et en bon ours qu’il était parfois, il commença à partir vers la forêt espérant qu’elle le suive. Ensuite, les choses sérieuses commenceraient.


moondaygirl



[HRP :  t'as des gifs qui s'affichent plus :/
& mon visage/village a trouvé de la compétition: « et elle fit une terre vite fait avec ses cheveux, »  ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: attaquons l'exercice | valera    attaquons l'exercice | valera  Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:06


attaquons l'exercice
Bäldr & Valera — 20/11, avant le lever du soleil × Avant-Poste

Elle n’était pas en retard, elle ne portait pas de vêtements Skaikru, oui elle avait fait des efforts pour ne pas avoir l’air d’une gamine incapable de se débrouiller un minimum. Le seul souci c’est qu’elle n’avait pas d’arme, mais ça Bäldr en avait sûrement. Il l’observait en tout, jaugeant probablement ses efforts. Elle sourit légèrement à la salutation en Trigedasleng, puis elle se retrouva avec un sac dans les bras.

« Humph... » Elle ne s’attendait pas à ça et c’était lourd. Sûrement trop lourd pour elle, Valera serra les dents alors qu’il prenait la parole en disant qu’il était heureux de voir qu’elle était venue. Puis, il lui dit de porter le sac. « D’accord. » Dit-elle simplement. Peut-être que c’était lourd —trop pour elle— mais elle n’allait pas se plaindre. Elle n’était pas une pleurnicharde. Elle souffla un bon coup et prit le sac correctement, essayant de bien repartir le poids. Alors que Bäldr lui disait de le suivre en se dirigeant vers la forêt. Bon, eh bien c’était partit. Au moins, elle allait se musclé et avoir un peu plus de force.

« Où est-ce qu’on va ? » Demanda-t-elle avant qu’ils n’entrent dans la forêt.


HJ : J'avais même pas vu ma faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: attaquons l'exercice | valera    attaquons l'exercice | valera  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:28

attaquons l'exercice
valera ✮ avant poste
 
Le sac était lourd, il comptait sur elle pour le porter et ne pas se plaindre. C’était déjà bien ça, et Baldr hocha la tête avant de tourner les talons et de commencer à marcher. Si elle tombait, elle tombait, elle se relèverait. C’était ainsi qu’ils agissaient tous. Les grounders. Les vrais guerriers. Pas les tapettes comme ces gens du ciel. « On va dans la forêt. » Il n’attendit pas d’avantage et il commença à marcher, en direction des bois. Ils allaient aller chasser, et apprendre la patience, apprendre le combat, apprendre toutes ces choses la. Sa cadence accéléra, il croisa les bras dans son dos en continuant a avancer. « Tu ne devrais pas poser de questions, un bon guerrier ne questionne pas les ordres. » C’était dit un peu brusquement, mais c’était dit quand même. Et il continua de marcher.

« Les shiedgeda font leur initiation seuls. Mais je ne vais pas t’initier et tu n’es pas digne d’être une guerrière, surtout pas une guerrière de notre clan. Cela dit, je t’ai dis que je t’entrainerais et on va voir ce qu’on peut tirer de la crevette que tu es. » Ses sourcils se froncèrent, et une fois qu’ils pénétrèrent dans le sous bois il s’arreta. « Vas y, regarde autour de toi, dis moi ce que tu vois. »



moondaygirl



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: attaquons l'exercice | valera    attaquons l'exercice | valera  Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:58


attaquons l'exercice
Bäldr & Valera — 20/11, avant le lever du soleil × Avant-Poste

C’était lourd, elle allait faire de son mieux pour tenir, pour ne pas tomber. Ça ne serait sûrement pas facile, d’ailleurs elle doutait de pouvoir tenir longtemps, mais elle ne voulait pas se montrer faible. Pas devant lui. Fronçant les sourcils alors qu’elle ajustait le sac correctement pour bien répartir le poids afin de le porter le plus longtemps possible. Il lui dit qu’ils allaient dans la forêt. Et elle hocha la tête en le suivant alors qu’il reprenait la parole en lui disant qu’elle ne devrait pas poser de question, qu’un bon guerrier ne questionnait pas les ordres. Elle n’était pas une guerrière pourtant. « D’accord. » Dit-elle simplement, parce qu’elle se doutait que si elle disait autre chose elle aurait sûrement droit à un quelque chose du genre « un bon guerrier ne proteste pas ».

Bäldr lui expliqua que les Shiedgeda faisaient leur initiation seuls. Mais qu’il n’allait pas l’initier et qu’elle n’était pas digne d’être une guerrière. Surtout pas une de leur clan. Humph. D’accord, c’était peut-être la vérité mais quand même. Il dit qu’il avait dit qu’il entrainerait. Il dit qu’elle était une crevette. C’est vrai qu’elle n’était pas très grande ni très musclée. « Je n’ai pas la prétention de devenir une guerrière, je veux juste pouvoir me défendre par moi-même et ne plus dépendre uniquement des autres. » Dit-elle en continuant de le suivre. Lorsqu’ils entrèrent dans le sous-bois, elle fit comme lui et s’arrêta alors qu’il lui disait de regarder autour d’elle et de lui dire ce qu’elle voyait.

« Ce que je vois... » Souffla-t-elle en faisant ce qu’il avait dit, elle regarda autour d’elle, fronçant un peu des sourcils. Il devait y avoir un piège quelque part non ? Elle resta silencieuse un moment tout en observant. « C’est le sous-bois... donc forcément je vois les arbres et diverses plantes. Mais il y a autre chose... des traces de passage d’animaux. » Dit-elle à mi-voix, pas trop sûre d’elle, elle supposait que c’étaient des traces de passage d’animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: attaquons l'exercice | valera    attaquons l'exercice | valera  Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:44

attaquons l'exercice
valera ✮ avant poste
 
Il ne voulait pas l’initier, il ne voulait pas non plus la former, mais il voulait surtout la tester, il voulait savoir ce qu’elle valait, ce qu’elle était capable de faire. Pour une skaikru il pouvait noter qu’elle avait un peu de motivation, et de la volonté, ce n’était déjà pas mal. Oh, son avis ne changeait pas vraiment – pas beaucoup - mais soit, c’était toujours un peu amusant. Dans une histoire de plaisir un peu sadique peut être. On trouvait son bonheur où on pouvait le trouver après tout. Et lui il le trouvait dans la souffrance de ces gens qu’il tenait pour responsable de la mort de son meilleur ami. Entre autre. Enfin… Il ne cacherait pas non plus, qu’il ressentait moins de plaisir que prévu a la voir peiner avec le lourd sac. Il secoua la tête.

Et déjà ils étaient dans les sous bois tandis qu’elle parlait… Pia. Pia. Pia. Ça ne l’interessait pas trop. « Tu passeras ta vie à dépendre des autres, et la tu dépends de moi. » Accelerant l’allure il avança jusqu'à des sous bois, où il lui demanda ce qu’elle voyait. Sa réponse était pathétique, et il eut envie de rire, mais il prit sur lui, et il secoua la tête. « Tu dois voir un territoire hostile, où tu es étrangère. Je suis étranger aussi dans ce domaine. » Et déjà il bougeait vers des traces de pas. « Ces traces, ce sont celles de prédateurs. La, les plus grosses sont celles des panthères à écailles. D’habitude il y’a celles des biches, mais le campement non loin les a trop effrayées. »

Il sourit d’avantage, avant de reprendre sa marche. « On va par la. » Il se demandait si elle avait des questions, si elle allait se plaindre.


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaquons l'exercice | valera    attaquons l'exercice | valera  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaquons l'exercice | valera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangeons la forêt | valera
» J'ai fait une bêtise ! Et j'ai mal ! [PV : Valera]
» ces blessures qui ne disparaissent pas ▬ Valera
» VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend
» healing old wounds, opening new ones ▬ Valera [flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: