AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:25

I didn't mean for it to turn out this way



Il était revenu avec sa veste sur le dos aux côtés de l'autre garçon. Il lui sourit lorsqu'il vit que Nathan avait les mains levés. Au moins son commentaire n'avait pas été mal prit, et c'était quelque chose qui rassurait drôlement le cultivateur. Ils n'attendirent pas une seconde de plus avant de sortir de l'appartement des Carter. Nathan avait une petite avance. Puisqu'il était sorti le premier, et que Bryan avait vérifié que sa porte d'entrée était bel et bien fermé. Il ne mit pas longtemps à rattraper le voleur, marchant ensuite à ses côtés. Le trajet fut plutôt silencieux. Mais une fois arrivée au réfectoire, Bryan aperçu une table libre. « Viens, on va s'assoir là-bas, y'a personne. » Le réfectoire n'était pas énormément rempli, puisqu'il était encore tôt.

Ayant posé, sa veste sur sa chaise, Bryan guetta  la file de récupération de rations. Elle n'était pas encore très grande, alors il fallait qu'ils se dépêchent d'y aller avant qu'elle ne s'agrandisse d'avantage. « On devrait aller chercher nos rations maintenant. Y'a pas grand monde. » Après avoir dit ces mots, Bryan partit vers la file, jetant un petit coup d’œil derrière lui, pour voir si Nathan l'avait suivit.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2942
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:26


Alors qu'ils avancaient dans les couloirs de l'Arche, Nathan réfléchissait. Quand il avait vu le cultivateur apparaître et le menacer de sa tablette il avait eu un bref moment de peur, accompagné d'excitation bien entendu, mais après coup il reconnaissait qu'il avait bel et bien échoué cette fois. Et ça l'embêtait un peu, de se dire que son flair et son instinct jusqu'alors infaillible lui avaient faot défaut. Risquait-il vraiment de se faire prendre un jour ? Non, après tout cette journée allait se terminer de la meilleure des manières possibles, et finalement c'était peut-être un ami que son instinct lui avait dit qu'il trouverait dans cette pièce. Mouai, peu probable, mais au moins ça le rassurait un peu sur lui-même,  et de toute façon ils étaient arrivés au réfectoire. «Ouai, bonne idée. » Autant profiter du fait que pour une fois l'endroit n'était pas bondé et être tranquille pour discuter et manger.

Le voleur s'installa en face de Bryan, posant lui aussi sa veste sur le dossier de la chaise pour se retrouver en t-shirt, noir lui aussi, tout comme son pantalon, eh c'est qu'il me tenait pas particulièrement a attirer l'attention quand il se faufilait là où il ne devait pas aller. « Ok, pour une fois qu'on a pas besoin d'attendre des heures autant en profiter. » Il avait faim de toute façon, alors il suivit Bryan et se rangea bien sagement dans la file attendant que leur tour arrive. « Du coup tu cultives quoi toi ? » C'était un aggro, il devait cultiver des trucs non ? Bon, d'accord c'était un peu bancal comme moyen de relancer la discussion, et d'ailleurs le ton de Nathan n'était pas particulièrement convaincu, mais il fallait bien commencer par quelque part, et tant qu'à faire il préférait poser les questions qu'y répondre même s'il se doutait bien que Bryan en aurait quelques-unes lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:46

I didn't mean for it to turn out this way



Nathan l'avait suivit. C'était un peu logique qu'il le fasse puisqu'à la base, c'était lui qu'avait fait la proposition à Bryan pour qu'ils mangent ensemble. Ils avaient dont rejoint la file d'attente où ils étaient côte à côte. Ils en auraient pour une dizaine de minutes à attendre au maximum. Ce qui était vraiment rapide par rapport à d'habitude. Le métisse tenta la discussion, et de la façon dont il s'y prit fit un peu sourire Bryan. Il se doutait certainement que Nathan n'était pas forcément intéressé par ce qu'il puisse cultiver. Mais c'était pas grave. L'intention de le connaitre était là, c'était déjà pas mal. « Des légumes, des plantes médicinales, ce genre de choses. » Bryan s'approcha ensuite de l'oreille de l'autre garçon. « Rien d'illégal. Pas comme les Green. » Sûrement que Nathan verrait de quoi il voulait parler. Et c'était étrange que Bryan ose donner une information comme ça. C'était dangereux aussi. Puisque les Carter appréciaient énormément les Green. Le cultivateur ne souhaitait pas qu'à cause de lui, ils se fassent chopper. Mais Bryan savait, qu'au fond de lui, il pouvait faire confiance à Nathan.

« Et toi ? Qu'est-ce que tu fais... D'officiel ? » Et de légal. Bryan était certain que Nathan ne passait pas seulement sa vie à voler. Certes, il ne le connaissait pas. Mais il n'avait pas l'air de quelqu'un qui manquait de quoi que ce soit. Peut être que plus tard, le métisse lui en dirait plus, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2942
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:23


Il tentait au moins, on ne pouvait pas lui reprocher ça même si c'était peut-être un peu maladroit. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne tentait pas seulement de se montrer sympathique pour s'excuse de son attitude précédente, le métisse était réellement intéressé par le jeune homme qui avançait à ses côtés dans la file. Sans réussir à vraiment dire pourquoi il avait envie de mieux le connaître alors même si la réponse n'était pas passionnante il était quand même content de le savoir. Et il le fut encore plus quand Bryan s'approcha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Un sourire franchement amusé apparu sur son visage et un petit rire franchi ses lèvres. « Eh bien, tu me sembles bien renseigné dis donc ! » Il le taquinait un peu, s'étonnant quand même que Bryan lui fournisse une information pareille. Il était au courant bien sûr, mais ça Bryan n'était pas censé le savoir. Le jeune cultivateur était-il un adepte de ce genre de substance ? Ça amusait assez le voleur en tout cas.

La question qui Bryan lui retourna était bien moins amusante elle, mais il pouvait bien lui répondre, même si ce fut après un haussement d'épaule un rien désabusé. « Mon père est garde alors tu sais... je suppose que je vais faire comme lui. » Ce n'était pas gagné pourtant, inutile de préciser qu'il n'avait pas forcément la vision des choses qui collait avec celle d'un bon garde. Mais pour le moment il faisait semblant en tout cas, peut-être un jour trouverait-il vraiment sa voix ? Quelque chose qui l'intéressait, aujourd'hui il laissait surtout le temps filer, et profitait un peu de la position de son père, il fallait bien l'avouer.

« Merci. » La file devant eux s'était petit à petit amenuisée et la femme tout sauf aimable, venait de lui tendre son plateau du jour. Un simple coup d’œil suffit pour qu'il sache que ce ne serait ni meilleur que la veille, ni que le lendemain et un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il se décalait d'un pas, attendant que Bryan récupère à son tour sa ration pour retourner à leur table.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:45

I didn't mean for it to turn out this way



Oh mais c'était pas du tout ce qu'il croyait ! Bryan était quelqu'un d'assez droit. Jamais il n'avait touché à l'une de ces substances, malgré les propositions de ses parents. Alors gêné, le cultivateur fit des gestes de main, voulant dire qu'il se trompait. « Ma famille est proche de celle des Green. Nous parlons beaucoup entre nous. Mais je t'assure que je ne consomme pas ces choses là. » A croire que ça comptait pour Bryan, que Nathan ait une bonne image de lui. Heureusement, ça semblait plutôt amuser le métisse qu'autre chose. Alors ça fit sourire Bryan.

Voilà qui était surprenant. Le père de Nathan était garde. Mais alors... Même s'il avait appelé les gardes lorsqu'ils étaient chez lui, le métisse aurait pu s'en sortir ? Puis avec un père comme garde, leur situation ne devait pas être forcément mauvaise ? La curiosité de l'aggro archéen ne faisait que de s’agrandir. Et peut être qu'il devrait ne pas en demander en plus. « Pourquoi voler alors ? » Surtout s'il voulait devenir garde aussi, ses vols risqueraient de le rattraper tôt ou tard. Enfin pour le moment ils arrivèrent au bout de la file. Une dame, qui s'occupait des rations donna un plateau à Nathan qui la remercia. Quelques secondes après, Bryan eut le sien. Et comme l'autre garçon, il n'était pas très emballé. Après ça, ils retournèrent à leur table, s'installant de nouveau. « Je te dis pas bon appétit. Vu ce qu'on mange. » Autant le dire, les rations de l'Arche étaient vraiment pas fameuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2942
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:50


Le sourire sur le visage de Nathan s'élargit à la réaction de Bryan. Il était carrément amusé par tout cela, et même si ça semblait important pour Bryan de préciser que non, ce n'était pas du tout ça et qu'il ne consommait pas les substances illicites dont il avait parlé, ça n'aurait pas vraiment dérangé le métisse que ce soit le cas. « Oh je vois. Tu as déjà essayé et tu n'aimes pas ou tu ne veux pas parce que c'est illégal ? » Il était amusé, mais aussi curieux, et vraiment la question qu'il venait de poser n'était en aucun cas faite pour juger Bryan, il faisait ce qu'il voulait, même si ce n'était pas la même chose que Nathan. Ca l'intéressait en fait de pouvoir discuter avec quelqu'un qui avait visiblement une vision des choses bien différente de lui, et qui n'était pas son père.

Ils en vinrent d'ailleurs à parler de lui et Bryan finit forcément par s'étonner de l'attitude de Miller, ne comprenant pas les raisons qui faisaient de lui un voleur. Il haussa les épaules. « Pas par besoin c'est sûr. » Bryan aurait des explications un peu plus détaillées plus tard, pour le moment ils devaient récupérer leurs rations et il y avait trop de monde à proximité immédiate. Une fois les plateaux dans les mains, les deux garçons reprirent la direction de la table et Nathan ragarda son contenu d'un air un peu dépité quand Bryan ne lui souhaita pas un bon appétit. « Ouai, pas bon appêtit à toi non plus ! » Mieux valait en rire qu'en pleurer non ? Mouai ce n'était pas toujours facile et ça donnait d'ailleurs à Nathan l'occasion de revenir au sujet précédent. « Tu vois c'est pour ça que je vole, pour l'adrénaline, pour casser la routine. Pour faire un truc un peu plus exitant qu'avoir chaque jour ces mêmes rations dégeulasses. » Il soupira et avala une première bouchée. « Tu sais je pique jamais des trucs qui vont vraiment mettre les gens dans la merde. » C'était vrai, en général, il y avait peut-être quelques exceptions mais... soit. « Et c'est peut-être stupide, tu peux peut-être pas comprendre, mais ya que comme ça que je me sens un peu vivant. Si je fais pas ça j'ai plus qu'à m'éjecter, cette vie sert à rien. » Non, il n'était pas suicidaire, et en fait il ne s'éjecterait jamais volontairement, mais le reste était vrai par contre. Il voulait se sentir vivre, se sentir libre, et c'était pour l'instant le meilleur moyen qu'il avait trouvé. Tant pis si ça plaisait pas, il était comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:44

I didn't mean for it to turn out this way



Bryan pouvait voir que Nathan le taquinait. C'était un peu génant sur le moment, mais ça amusait tout de même le cultivateur. Face au voleur, il pouvait bien être honnête, ça ne lui coûterait rien. Ou peut être que si. Mais l’instinct de l'Aggro Archéen n'était pas inquiet au fait qu'il en dise un peu plus à l'autre garçon. « Okay, j'ai bien essayé une fois. Mais qu'une seule fois. Je tiens à ma vie alors j'évite de faire les choses illégales. » Maintenant Nathan pouvait le juger s'il voulait. Après tout, il était comme ça Bryan. S'il pouvait éviter de ne pas respecter les règles de l'Arche, ça lui allait bien. Puisqu'après tout, s'il avait consommé ces substances, c'était bien parce que ses parents avaient insisté.

Le métisse accepta d'en dire un peu plus. Comme Bryan le pensait, si Nathan volait, ce n'était pas parce qu'il avait une mauvaise situation. Mais pour le coup, le châtain n'arrivait pas à comprendre. Il haussa un peu les sourcils, mais il attendit que Nathan parle de lui même. En attendant, ils s'installèrent à leur table et Bryan reçut un non bon appétit également. Cela le fit rire. C'était fou comment il riait avec ce garçon. Et enfin, Nathan lui donna des explications sur le fait qu'il volait. Il voulait de l'adrénaline et se sortir du quotidien. En un sens c'était logique mais c'était aussi dangereux et pas très cool pour les personnes volés. Même si le garçon au bonnet disait ne pas voler des choses vraiment importantes. « C'est un peu étrange. Je comprends et je comprends pas à la fois. C'est vrai que le quotidien c'est lourd. Et c'est pas bête d'essayer quelque chose à adrénaline. Mais t'as pas peur de te faire choper un jour ? T'es mineur, le conseil risquera de t'enfermer pendant des années. » Et c'était certainement pire que le quotidien ou l'éjection. Mais au moins, Nathan était courageux. Il se révoltait à sa façon, et Bryan admirait ça d'une certaine façon. Peut être parce qu'il avait en face un garçon à qui il aurait aimé ressembler s'il n'était pas si peureux. Peut être bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2942
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:03


Oh, alors il avait quand même déjà essayé, rien qu'une fois ! C'était déjà plus que ce à quoi Miller s'attendait pour être honnête, mais il appréciait la franchise de Bryan, qu'il lui raconte ça comme s'ils se connaissaient depuis des années et étaient deux bons copains, c'était chouette. Et il n'avait aucune envie de se moquer ou de le juger, il hocha juste la tête. « Je comprends oui. » Ils étaient différents, très différents, c'était indéniable, mais même s'il ne voyait pas les choses de la même façon, même si Nathan préférait enfreindre les lois plutôt que de s'y conforter il comprenait le choix de Bryan et le respectait. Lui-même était incapable d'un tel calme, d'une telle soumission à ces lois, ces restrictions qui lui empoisonnaient la vie, mais l comprenait que certains avaient peur de l'éjection ou de la prison.

La discussion dériva sur lui d'ailleurs alors qu'ils commençaient à manger ce 'délicieux' repas, sur les raisons qui le poussaient à agir comme il le faisait. Il ne s'attendait pas franchement à ce que Bryan comprenne mais il essaya de lui expliquer, ça lui semblait important d'au moins tenter de lui faire toucher du doigt ce qu'il ressentait. Et finalement il sourit à la réponse de Bryan. « Si j'ai peur, d'une certaie façon en tout cas. Je sais que le risque de me faire prendre existe, et c'est ça qui est dingue. » Bryan allait le prendre pour un cinglé s'il continuait comme ça, c'était certain. « Mais jusque là je me suis pas trop mal débrouillé pour pas me faire prendre. Sauf aujourd'hui je te l'accorde, mais regarde c'est plutôt cool, si j'étais pas venu chez toi on se serait surement jamais rencontrés... » Et il s'agissait plutôt d'une belle rencontre non ? Laissant sa phrase un peu en suspens Miller laissa son regard parcourir une nouvelle fois le visage de Bryan, ses yeux, son nez, son sourire. Ouai, une belle rencontre, aussi différents qu'ils soient il l'attirait cet habitant de la station aggro et Nathan ne regrettait pas une seule seconde son aventure du jour. « Je veux pas vivre une vie sans saveur, toute tracée jusqu'à ce que la prochaine génération prenne notre place. A quoi ça sert ? Tout est dicté, tout est écrit, aucune place pour l'innovation, l'aventure. Si seulement tout ça pouvait changer, si seulement on était pas coincé dans ce bout de métal. » Mais c'était une utopie ça n'est-ce pas ? Miller voulait juste vivre sa vie comme il l'entendait, sans devoir se plier à des règles qu'il n'acceptait pas, mais ce n'était pas possible ici ou tout le monde avait un rôle précis à jouer. Il n'était pas certain de pouvoir un jour s'y habituer, pour l'instant il ne le voulait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:27

I didn't mean for it to turn out this way



Il ne risquait rien à lui en dire un peu plus, Bryan ? Probablement que non. Nathan semblait digne de confiance. Même si c'était vrai que le châtain ne pouvait pas vraiment le savoir. Après tout, il le connaissait depuis quoi... 1h ? Ouais, bon. Ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Et puis le garçon métisse semblait comprendre. C'est ce qu'il disait. En tout cas, Bryan ne souhaitait pas épiloguer sur ce sujet ci. C'était déjà assez gênant comme ça. Alors le cultivateur se gratta un peu la tête, avant qu'ils ne discutent du passe temps de Nathan, et pourquoi il s'amusait à voler.

Ses explications étaient assez maladroites, mais l'Aggro Archéen comprenait où il voulait en venir. Le métisse ne voulait pas être soumit aux règles qu'imposait l'Arche. En un sens, c'était courageux. Mais d'un autre côté, c'était dangereux. Justement, c'était ce que voulait Nathan. « C'est vrai que c'est dingue. » Il y eut un léger sourire, qui s’agrandit avec ce que le voleur dit ensuite. Ouais, Bryan ne nierait pas qu'il appréciait la rencontre qu'il avait fait aujourd'hui. Si ce n'était pas le cas, il ne serait jamais venu ici. C'était étrange, mais il l'appréciait énormément ce voleur, Bryan.

Les dernières paroles de Nathan sonnaient comme un peu fatales. Comme s'ils étaient des animaux ou des robots et qu'ils ne pouvaient rien faire pour arrêter cette vie. Enfin si, Nathan semblait avoir sa solution à lui. Mais Bryan... Il n'avait pas de solution. Il vivait comme c'était indiqué, et même si c'était triste que leur génération ne soit pas celle qui connaitra la Terre, c'était ainsi. Et le cultivateur n'arrêtera pas de suivre les règles, parce qu'il voulait survivre le plus longtemps possible. Malgré le fait qu'il doit vivre comme il  vivait. Ce n'était pas comme si l'Arche était un enfer. C'était spéciale mais l'enfer, c'était sûrement pire. Bryan avait haussé les épaules. « On est juste nés à la mauvaise période je suppose... »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2942
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:46


Nathan ne savait pas forcément quels mots employer pour faire comprendre à Bryan ce qu'il ressentait, cette façon dont il aimait vivre, mais finalement il ne se débrouillait peut-être pas si mal que ça, au moins, qu'il comprenne ou non Bryan souriait et ne s'enfuyait pas en courant ou ne se mettait pas à hurler en appelant les gardes, c'était déjà plus que bien. Et si Bryan ne répondit rien à la perche tendue par Nathan en parlant de leur rencontre son visage paraissait tout de même assez expressif aux yeux du voleur qui avait prit l'habitude d'observer les traits des gens lorsqu'il agissait. Bryan semblait partager son avis et sans que Nathan n'essaye de mettre des mots dessus cela lui faisait plaisir et le faisait sourire.

La conversation prit toutefois un tour un peu moins léger ensuite et se conclu par un haussement d'épaules du métisse. « Ouai, c'est peut-être bien quelque chose comme ça. » De toute façon les choses étaient ce qu'elles étaient et le resteraient probablement encore longtemps. Alors bon, Nathan avait trouvé un moyen pour que les journées soient moins longues, se ressemblent moins, et voilà, il vivrait comme ça. « Enfin bref, c'est comme ça toute façon ! Comme cette super ration, on s'en contentera. » Nathan repoussa finalement un peu son plateau s'appuyant sur le dossier de sa chaise « T'as des rêves toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:29

I didn't mean for it to turn out this way



Vivre sur l'Arche, c'était quelque chose de compliquer. Mais avec le temps, on s'y habituait. Bryan s'y était habitué, et il préférait garder sa vie comme elle était. Il n'aimait pas vraiment les changements. De toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait faire qui changerait les choses ? Rien. Il était né sur l'Arche, il mourrait sur l'Arche. En respectant les règles comme elles étaient. Malheureusement, l'apprenti cultivateur n'était pas aussi courageux comme beaucoup d'autres l'étaient. Peut être qu'il changerait dans l'avenir. Pour le moment il était comme il était, et il se contenta de rendre le sourire à Nathan. Puis d'émettre un léger rire par rapport au commentaire sur les rations.

Si Bryan avait des rêves ? En voilà une question. L'Aggro Archéen haussa les sourcils. Le Carter se gratta la tête, réfléchissant en même temps. « Ce n'est pas une question simple. » Surtout pour quelqu'un comme Bryan, qui ne s'était jamais échappé au delà de la triste réalité dans laquelle ils vivaient. « Ne trouve pas ça stupide mais... J'aimerais bien vivre dans une maison de campagne sur  Terre. » C'était un rêve qu'il ne réaliserait jamais. Mais Bryan avait déjà lu des livres sur la campagne, et il était un Aggro Archéen avant tout. M'enfin. « Et toi ? Tu as aussi des rêves ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2942
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:49


Un sourire éclaira le visage de Nathan en entendant le commentaire de Bryan et il quitta finalement le dossier de sa chaise pour venir poser ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains relevées, observant le cultivateur qui réfléchissait. Il n'était pas vraiment pressé d'écouter la réponse et oublia même un peu qu'il l'avait posé laissant son esprit dériver et se perdre en suivant une mèche de cheveux de Bryan. La voix de son ami le ramena sur terre, enfin sur l'arche, et laissa Nathan un peu surpris de se rendre compte d'à quel point ce garçon l'attirait. Ce n'était pas seulement physique comme il avait déjà eu l'occasion de le vivre, il y avait autre chose, Bryan l'intriguait.

Mais l'analyse de tout ça serait à faire plus tard sans doute, au calme, quand Bryan ne serait plus en face de lui, pour le moment ils avaient une conversation à poursuivre. « Ce n'est pas stupide, ça à même l'air plutôt chouette en fait. » Et il le pensait sincèrement, même si lui ne se contenterait certainement pas d'une vie simple et calme dans une maison de campagne il pourrait toujours parcourir les environs en quête d'aventure. Du moment que ça parlait de vivre hors de cette boîte de métal ça lui plaisait de toute façon.

La question lui fut retournée et Nathan fronça finalement les sourcils. « T'as raison, c'est pas si simple comme question. » Et puis finalement il sourit, « La mer ça à l'air chouette, et puis les montagnes, et les déserts... En fait je crois que ce que je voudrais c'est pouvoir découvrir la terre, toute la terre, avancer tout droit sans que jamais il n'y ai rien qui m'arrête. » Ça resterait un rêve et peut-être qu'ils se faisaient du mal finalement à parler de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:43

I didn't mean for it to turn out this way



Nathan ne trouvait pas le rêve de Bryan stupide ? Disait-il la vérité, ou c'était juste pour lui faire plaisir ? Certainement que l'apprenti cultivateur n'aurait jamais la réponse. Ou du moins pas aujourd'hui. Mais ce n'était pas comme s'il y aurait une prochaine fois, n'est-ce pas ? Même si l'idée qu'il y est une prochaine fois ferait drôlement plaisir à Bryan. « Oui, c'est chouette. » Ce n'était pas très construit comme réponse. Mais ce n'était pas si grave de toute façon. Puisque la question se retourna, et que c'était au tour du voleur de raconter ses rêves. Et Bryan ne pu s'empêcher de rire légèrement suite à la remarque de l'autre garçon. « Je te l'avais dis. » Pourtant, une réponse finit par sortir de la bouche de Nathan. Il y eut un récit dans lequel Bryan s'était laissé captiver. Le garçon au bonnet rêvait d'aventure. De visiter la terre sans qu'aucunes limites ne l'arrête. C'était beau. Malheureusement trop rêveur. Mais Bryan voulait rester encore un peu dans ce rêve que Nathan partageait avec lui. « Imaginons que ce rêve se produise. T'accepterais de m'emmener avec toi ? Parce que une maison de campagne c'est sympa, mais tout seul, un peu moins. »  L'Aggro Archéen s'interrogea sur sa demande, qui peut être en cachait une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2942
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56


Au moins ils avaient le droit de rêver, et c'était bien le seul moyen qu'ils avaient de s'évader de cette boîte de conserve. La discussion plaisait à Nathan en tout cas, il s'imaginait sans peine la terre, cette maison à la campagne dont parlait Bryan, un feu devant la cheminée et eux deux installés devant à regarder danser les flammes... Oww, un instant, ça partait peut-être un peu loin là non ? Pourtant l'image s'était formée dans son esprit, mais elle s'effaça finalement alors que Bryan lui retournait la question. Et il dû réfléchir, chercher, avant de finalement partager avec le cultivateur ses envies de voyages et d'aventures.

Et puis Bryan reprit la parole et Nathan fut surpris de cette question qui faisait tellement écho à ses pensées précédentes. Son regard interloqué laissé rapidement la place à un sourire amusé alors qu'il hochait la tête. « Peut-être bien oui, ça pourrait être sympa de voyager à deux... Mais à une seule condition ! » Il était joueur désormais, et même si son regard se faisait espiègle, s'il parlait sur le ton de la plaisanterie, il savait que ce qu'il s'apprêtait à dire n'était pas totalement désintéressé. « Tu pourras partir avec moi seulement si tu me fais une petite place dans ta maison quand on reviendra. » L'image de ce feu de cheminée s'était à nouveau inscrite dans son esprit et il était désormais un peu plus tendu même s'il tentait de garder son sourire et son air désinvolte, il avait hâte d'entendre la réponse de Bryan et en même temps il la redoutait un peu. Ça ne lui ressemblait pas.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:40

I didn't mean for it to turn out this way



Bryan souriait encore. Le sourire du métisse était énormément communicatif dis donc. Ou alors était-ce parce que le châtain se sentait bien en présence du voleur ? C'était sûrement ça. Bryan appréciait drôlement la présence de l'autre garçon, et il espérait vraiment qu'après ce repas, il ne lui échapperait pas. Parce que Bryan avait déjà connu des gens, qui du jour au lendemain avaient clairement oublié son existence. Et même si le garçon en face de lui n'était pas destiné à devenir son ami, l'apprenti cultivateur espérait que ce ne soit pas le cas. Alors certainement qu'une fois que ce repas serait terminé et qu'ils repartiraient chacun de leur côté ensuite, que Bryan prendrait les devant pour ne pas que ça arrive ?

Mais pour le moment ils parlèrent de leurs rêves, et... C'était amusant. Tous les deux voulaient que l'un vienne dans le sien. Bryan élargit encore plus son sourire. Cette condition lui plaisait bien. Et cette simple hypothèse le fit un peu rougir. Il espérait que Nathan ne le remarque pas. Parce qu'il ne saurait pas comment l'expliquer. Il se dépêcha de répondre au garçon au bonnet pour ne pas qu'il lui pose de question là-dessus. « Ce serait avec grand plaisir de voyager avec toi et de te partager un bout de maison. » Bon sang, mais c'était qu'il appréciait un peu trop l'idée Bryan. Mais c'était qu'un rêve... N'est-ce pas ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Miller ▸ Far more than juste a thief
» Nathan Miller ▸ Far more than juste a thief
» Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]
» Nathan Miller ▸ A damn good Thief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: