AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dream maker, life taker ▬ Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: dream maker, life taker ▬ Lexa   dream maker, life taker ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:59

On s’y faisait : A la tendresse. On se faisait a ce vague sentiment de bonheur que ça provoquait de tenir quelqu’un dans les bras. On se faisait à tout dans l’absolu, mais Lexa elle n’aurait jamais cru s’y refaire un jour. Elle savait, d’une manière totalement terre à terre qu’il fallait profiter de ce moment car elle n’en aurait probablement pas d’autre. Elle savait, que la guerre demanderait des sacrifices et que sa tendresse pour Clarke serait probablement de ceux la. Elle savait que si elle devait choisir un jour entre son am… son affection pour la fille des cieux et son peuple, le choix serait fait, qu’elle le veuille ou non, au risque d’en souffrir. Elle savait. Alors c’était probablement l’une des raisons pour les quelles elle restait presque accrochée à la blonde. Car on pouvait plus ou moins dire que oui, elle était accrochée. Elle la tenait contre elle, comme si il n’y’avait sur le moment rien de plus important au monde, comme si elle avait peur que quelqu’un rentre et la lui arrache parce qu’elle avait eu le malheur de s’y attacher et de l’avouer. Non, ça n’arriverait pas, tant qu’elles étaient ici dans le campement elle ferait tout pour que Clarke soit en sécurité. Pour elle, elle était prête à beaucoup, même a retourner affronter Pauna à main nues si il le fallait.

Trèves de trop de pensées, le commandant ne faisait pas de promesses, mais Clarke semblait tout de même apprécier ce qu’elle lui offrait, car un baiser gracia ses lèvres et d’un mouvement tout aussi doux que Clarke n’était fragile elle le lui rendit. Elle essayait d’être à la hauteur, mais elle avait peur de ne pas savoir où la hauteur était. Il fallait avouer les choses telles qu’elles étaient, autant le commandant était aguerri dans les arts de la guerre, de la politique et de bien d’autres choses, autant d’un point de vue sentimental, elle avait l’impression d’avoir tout encore à découvrir. Pas qu’elle n’ait jamais connu cela, mais plutôt qu’après qu’on lui ait arraché Costia, elle s’était fermée à ce monde la, et n’avait jamais pensé s’y rouvrir.

Peut être avait elle dit une bétise, Clarke rit un bon coup après sa tentative de la rassurer, et Lexa fronça les sourcils avec un regard chargé d’incompréhension. Le petit raton laveur commandant des armés était désemparé en face de la princesse des cieux. Avait elle franchi une mauvaise limite ? Une barrière ? Les mots qu’elle avait dit n’avaient pas pour but de la faire rire, mais…. Oh, peut être que Clarke se moquait d’elle, machinalement Lexa commença à la lâcher, mais Clarke se blottissait contre elle, en reprenant la parole, et elle fut rassurée. C’était brulant et fugace, elle ne comprenait pas comment une seule personne pouvait la chambouler autant, elle n’avait … Elle ne savait plus vraiment où elle en était, et alors que les doigts de Clarke jouaient dans son cou et sur sa joue, elle se soumit à ses caresses, lui offrant un regard des plus chargés d’émotions – l’un de ces regards qu’elle haïrait quand elle y repenserait – tandis que du bout des doigts, lâchant les cheveux blonds un peu emmelés, elle caressa la joue rose et tendre sur la quelle ses peintures de guerre avaient quelque peu déteint. L’image lui apporta un sourire et de tout son cœur elle repondit au baiser, serrant Clarke contre elle à nouveau. Des moments comme ça pourraient durer des éternités qu’elle serait heureuse, mais elle se doutait bien que quelque chose ou quelqu’un interromprait tout ça, à la fois le moment où peut être même l’état. Peut être était-ce la seule fois qu’elles pouvaient profiter ainsi des lèvres et de la tendresse l’une de l’autre, ou peut être… Non, le sort n’était jamais favorable aux gens faibles. Et presqu’amoureusement, au moment où elle rompit le baiser elle attrapa la main de Clarke qu’elle souleva jusqu'à ses lèvres pour y déposer un doux baiser. Une promesse. Peut être que leurs obligations les attendaient, mais elle espérait que la fille du ciel reviendrait la voir. Qu’elles auraient l’occasion encore de ne pas se haïr, de ne pas se trahir ou s’abandonner. « Tu es ma faiblesse. » C’était juste un murmure, mais à leur distance l’une de l’autre, il aurait fallu que tous les dieux à l’unison se penchent sur elle, pour que Clarke ne l’entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4697
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: dream maker, life taker ▬ Lexa   dream maker, life taker ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:56

C’était une euphorie, qui dansait à l’intérieur d’elle. Clarke ne pouvait qu’apprécier l’accalmie que cette découverte déclenchait, cette petite aventure à elles. C’était une bouffée d’air, dans l’horreur qu’était devenue sa vie. Une illusion de paix, alors que ce qui l’attendait dehors, n’était que la guerre. Si elle fermait les yeux assez fort, elle arriverait à oublier le monde qui l’entourait, où plus rien n’existerait, à l’exception de ces bras qui la tenaient. Mais la réalité ne partageait pas la même opinion sur la situation et Clarke se doutait que son temps avec le commandant touchait à sa fin. Lexa devrait annoncer à son assassin que sa tâche était annulée, et Clarke était persuadée qu’elle trouverait une âme en peine qui avait besoin d’elle. Alors, elle s’abandonna un peu plus dans le baiser, pour savourer au possible leur rencontre. Pour graver dans sa mémoire, dans ses cellules, la sensation de Lexa contre sa peau, retenir son odeur, la tendresse de ses gestes, la douceur de ses lèvres. Eventuellement, si elle arrivait à se souvenir de tout ceci, les cauchemars seraient moins violents, les fantômes moins présents. Clarke échappa un soupir quand le contact fut rompu, suivant le mouvement de ses mains, pour observer la douce intention de Lexa.

« Tu es ma faiblesse. » Clarke pencha la tête, accusa un sourire. « Bien. Il n’y a pas de leader invincible. » Voilà, deux visions du monde qui faisaient bien de s’entrechoquer. Maintenant que Lexa connaissait sa faiblesse, elle n’aurait aucun mal à la protéger, n’est-ce pas ? Clarke libéra une de ses mains, pour la poser sur la joue de Lexa, laissant son pouce parcourir le maquillage de guerre, qui recouvrait la peau du commandant. Était-elle la seule à ne percevoir aucune menace, grimée de cette manière ? Elle combla à nouveau la distance, déposant un baiser sur le coin des lèvres de Lexa, s’y appliquant, presque religieusement. Puis, elle se recula, glissant sans mal en dehors de l’étreinte, même si ce fut à grande peine. D’ailleurs, le pincement de ses lèvres prouvait qu’elle n’appréciait guère ce qu’elle se forçait à faire. « Je vais devoir y aller. » Car il était toujours là, le devoir. Autant adorait-elle passer sa journée dans cette tente, elle trouvait déjà que c’était un miracle, de ne pas avoir été interrompue. Sa main se détacha de la joue de Lexa, et elle lui offrit un mince sourire. Elle ne fit aucune promesse de repasser, car elle savait que ses pieds prendraient bien l’initiative de l’amener jusqu’aux quartiers du commandant, suivant une occasion ou une autre.

Elle recula, petit à petit, attrapant son reflet, dans une glace et remarqua les traces de grimages, qui avaient marquées sa peau. Elle retint un rire, se dépêchant d’effacer les preuves de son écarte, du revers de sa manche. Mais avant de partir définitivement, elle revint sur ses pas, plongeant sa main dans la chevelure de Lexa. Elle évita les lèvres tentatrices, pour s’arrêter à l’oreille du commandant. « Toi, tu es une partie de ma force. » Et l’expression presque espiègle, elle se dégagea de Lexa, pour sortir. Non sans un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: dream maker, life taker ▬ Lexa   dream maker, life taker ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:26

« Bien. Il n’y a pas de leader invincible. »  Les mots de Clarke résonnaient dans sa tête, tandis qu’elle pesaient le positif et le négatif d’une telle phrase. Tout pouvait s’interpréter de tellement de façon, ce n’était pas tant que Lexa soit paranoïaque et elle avait passé le cap de croire que Clarke voulait abuser de ses faiblesses, on embrassait pas avec autant de passion ni de tendresse quand on voulait manipuler quelqu’un, c’était tout simplement que savoir que Clarke ne la trouvait plus invincible – et ne l’avait probablement jamais trouvé ainsi, - avait un coté décevant, ou gênant. Elle était Heda, elle devait être invincible, elle devait être forte et ne jamais faillir, sous personne, pour personne, et pour aucune raison. Mais il y’avait aussi de l’espoir, et de la véracité. Aucun leader n’était invincible, et peut être qu’avec Clarke en faiblesse, Lexa risquait moins de choses. S’amouracher d’une paysanne ne sachant ni diriger ni se battre était une mauvaise idée, Clarke était un leader, quelqu’un de détermine, de débrouillard, quelqu’un qui était protégée. Elle ne risquait pas grande chose, et le cœur de Lexa risquait légèrement moins. Non, cette réplique n’était pas quelque chose de mauvais, et la tendresse d’un mouvement sur sa joue, le baiser au coin de ses lèvres suffirent à ce qu’elle rattrape la blonde pour déposer un nouveau baiser sur les siennes. Bref, fugace et tendre, convergeant les émotions qu’elle ressentait mais qu’elle n’osait ou ne savait exprimer à voix haute.

Le moment touchait à sa fin cependant, elle le sentait, avant même que Clarke ne se recule, avant même que son visage ne se fronce un peu, que ses lèvres ne se pincent et qu’elle ne parle. Elle devait partir, et Lexa hocha la tête dans un silence religieux. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à sa voix pour ne pas la trahir. Reste avec moi. Voilà ce qu’elle avait envie de dire, mais qu’elle ne pouvait se permettre de lâcher, pas maintenant, pas alors qu’elles avaient toutes les deux des devoirs, des choses à faire encore. Non, elle se tut, regarda la blonde se détacher d’elle et malgré elle pencha la joue pour suivre le mouvement de la main qui s’en allait, pour profiter jusqu'à dernier moment de cette douceur.  

La fin arrivée. Clarke s’en allait et alors que son reflet lui fit marquer une pause, Lexa ne put s’empêcher de sourire légèrement. «  Les peintures de guerre pourraient presque t’aller. » Peut être qu’un jour elle lui en offrirait. Peut être qu’un jour Clarke les mériterait, oh, pas qu’elle ne les mérite pas déjà mais… Enfin, Lexa souriait donc presque, à cause une fois de plus de sa princesse du ciel, qu’elle regardait s’en aller. Puis revenir lui déposer quelques mots à l’oreille. « Toi, tu es une partie de ma force. »  C’était peut être trop, Lexa figea totalement à ces mots, avec une expression à mi chemin entre l’agneau egaré perdu loin de la civilisation entre les pattes d’un loup, et la bête sauvage sur le point de se faire apprivoiser.  Lexa figea, avec un presque regard amoureux – parce qu’elle n’allait rien s’avouer tout de suite, ce n’était pas le cas, voilà tout – et regarda la blonde partir.   Elle avait des choses à faire, il fallait qu’elle remette les pieds sur terre. C’est ainsi qu’une bonne dizaine de minutes après que Clarke soit parti, elle rappela son garde et annula son ordre. Elle s’en remettrait bien. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dream maker, life taker ▬ Lexa   dream maker, life taker ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dream maker, life taker ▬ Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i will follow your orders on my life ▬ Lexa
» nox&jakob | did i fall asleep, is this all a dream ?
» GALAAD || Heda is Life.
» Where there is love there is life. - Raven [hot]
» skaigonas | the most loneliest day of our life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: