AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i will follow your orders on my life ▬ Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3506
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:29

Indra marchait la tête haute, le visage déterminée, alors qu’elle traversait une partie de l’avant-poste. Elle avait une destination bien précisé en tête : il y avait peu, l’un de ses subordonné l’avait prévenu que Heda était revenue. Et elle ne pouvait qu’aller retrouver son commandant, pour la tenir au courant de l’avancée des évènements, durant ses deux jours d’absence. Même si, fondamentalement, il n’y avait rien de relativement nouveau, c’était ainsi que cela fonctionnait, en temps de guerre. Le commandant se devait de tout savoir, pour mieux planifier. Le moindre changement pouvait être crucial et Indra ne voulait en aucun cas se sentir responsable d’un manquement. (Bien sûr, elle n’affirmerait pas qu’elle était impatiente de retrouver Heda parce qu’elle préférait quand le commandant était dans les environs, parce qu’elle avait un devoir personnel de veiller à ce que les désirs et les attentes du commandant soient comblées. Heda avait beau avoir une série de garde du corps qui la suivaient, ça n’en restait pas moins que de jeunes soldats, principalement de la chair à canon, oui, même Teksas.) (Puis elle devrait aussi faire des tresses à Heda. C’était important, les tresses.)

Devant de la tente de Heda, elle croisa Clarke kom Skaikru, sortir. Elle la dévisagea, presque surprise de tomber nez-à-nez avec un général de guerre devant le centre névralgique du campement. La mine d’Indra se renfrogna légèrement, et elle salua d’un geste de la tête Clarke, peu encline à plus de civilité. Et sans un mot de plus, elle dépassa la blonde, s’annonçant devant l’entrée de la tente du commandant, avant de pénétrer, après plusieurs secondes d’attente. Indra retrouva le cadre familier du centre de commande, ses yeux se perdant momentanément sur la représentation miniature de la montagne, survolant partiellement les points important du plan, que chaque guerrier se devait de connaitre, à présent. « Heda ? » Elle la trouva rapidement et Indra s’inclina respectueusement, se souvenant de son rang et du respect qui était dû, envers celle qui dirigeait leur peuple. « Je suis soulagée de vous savoir de retour, saine et sauve. » Indra n’était jamais à son aise, en sachant le commandant parti. Les hommes de la montagne pouvaient toujours roder et avec leurs armes, il aurait été facile pour eux d’attraper quelques membres de sa tribu, pour renflouer les rangs de faucheurs.

Sa langue maternelle s’écoulait sans mal de sa bouche et Indra prenait soin de garder toujours une distance respectable, avant d’obtenir l’autorisation d’avancer plus prêt. « Je viens vous apporter les nouvelles du campement, et de la reconstruction de TonDC. » Elle ne put empêcher l’animosité habituelle de revenir dans sa voix, quand elle parla de son village, mélangé à un certain entrain, de voir la ville renaitre de ses cendres, après que tous les efforts soient mis en place. Maintenant, elle attendait, aussi, l’autorisation de parler plus, et de donner le fond de sa pensée. Pour Indra, il n’y avait rien de relativement embarassant dans les formulations et les traditions, car elle les respectait et vivait pour les défendre. Cependant, il n’était pas impossible qu’un écart soit fait, quand il lui viendrait à l’esprit de parler du leader du skaikru.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:10

Clarke venait de partir, laissant Lexa sur le lit, caressant doucement la peau d’ours. A chaque fois ce serait la même chose, elles voleraient quelques minutes au temps, au devoir, à la guerre. Elles voleraient quelques instants, le temps de quelques baisers passionnés et de conversations pleines de sens et de responsabilités. Elles voleraient quelques instants, le temps qu’elles se rappellent à quel point elles comptaient l’une pour l’autre sans se le dire vraiment, et puis le temps d’après elles se manqueraient l’une à l’autre et se retrouveraient perdues, mais chargées de responsabilités. Lexa grogna presque en regardant les pans de la tente se refermer sur la jolie blonde. Elle aurait aimé que tout soit différent, elle aurait aimé n’être qu’une jeune terrienne venue à la guerre qui se serait amourachée de la leader des êtres du ciel. Peut être qu’elle aurait pu vivre une belle histoire alors ? Mais peut être aussi, que si elle n’avait pas été le commandeur Clarke ne se serait pas attachée à elle ? Ou peut être que Costia n’aurait pas été tuée. Ou peut être que… Non, ça ne servait à rien de bâtir des légendes sur des hypothèses stupides. Elle était la, et elle pâtissait des choix qu’elle avait fait. Point. La peau d’ours s’en retrouvait donc malaxée dans tous les sens comme un anti-stress.  

Jusqu'à ce que quelqu’un ne penetre dans sa tente et qu’elle ne s’installe mieux, restant tout de même sur son lit avec sa peau, elle était Heda, elle pouvait se permettre ce qu’elle voulait après tout. «  Heda »  La voix était reconnaissable entre mille, et elle savait que ses gardes n’auraient de toute façon pas laissé rentrer quelqu’un d’autre.  «  Indra. » Se levant promptement elle salua la générale de guerre, cherchant à savoir si elle avait croisé Clarke ou non. Rien dans le visage d’Indra ne le laissait supposer alors pour l’heure c’était parfait. Cependant rien jamais ne troublait le visage de la froide guerrière alors ça n’aidait pas forcement à comprendre ce qu’elle pensait. Qu’importait. «  Je suis soulagée de vous savoir de retour, saine et sauve. »  Lexa hocha la tête à cela faisant signe à Indra d’approcher autant qu’elle le voulait et de s’installer où elle le désirait.  «  Je suis soulagée d’être de retour également. Il n’y’a pas eu de soucis en mon absence ? » Pouvait elle se permettre de parler à Indra, pour lui conter à quel point quelques jours loin du campement lui avaient été douloureux et éprouvant ? Non. Probablement pas, ou bien il faudrait qu’elle en dissimule certaines raisons.

«  Je viens vous apporter les nouvelles du campement, et de la reconstruction de TonDC »  Incapable de rester en place, Lexa avait bougée jusqu'à la table de guerre, heureuse d’entendre du Trigedasleng, et consciente que cela lui semblait naturel, contrairement aux fois où Clarke le parlait. Non, il ne fallait pas spécialement qu’elle pense à cela sur le moment.  «  Je t’ecoute. »  Bien sur qu’elle était curieuse de savoir ce qui s’etait passé et où en étaient les choses pour le moment, même si Clarke lui avait donné un petit aperçu. Enfin, l’appercu qu’elle en avait eu était surtout au niveau de ce que Clarke avait pu faire, c’était légèrement biaisé. Soit. Il fallait arrêter de penser à cela, et se concentrer. Elle était Heda. Il y’avait des choses plus importante qu’une blonde aux yeux clairs.  « La reconstruction avance bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3506
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:52

Indra prit ses aises, dans cette tente où elle avait déjà passé de nombreuses heures, à planifier de nombreuses batailles, discuter de divers matières, souvent reliées à la guerre. Cela faisait quelques années, à présent, que le général était au service de Heda et si elle ne s’était pas prise d’affection pour son commandant, elle avait jugé sa loyauté, sur sa vie. Heda était bénéfique pour le peuple, qu’importent ses incarnations et, parfois, il lui arrivait de revoir le précédent commandant, dans les actions de Heda. Ce qui ne faisait que rassurer Indra, sur le camp qu’elle avait choisi. De fait, puisqu’elle connaissait la jeune femme depuis bien des années maintenant, elle n’avait aucun mal à lire son caractère, à noter les petits changements. Aujourd’hui, Heda semblait fatiguée. Ce qui n’était pas étonnant. Tout bon guerrier, même bien entrainé, avait le droit d’être affecté par de longs voyages, surtout quand l’esprit s’ennuyait et attendait que le cheval fasse le trajet. Quand la forêt était apprivoisée, les dangers étaient plus rare et il n’y avait rien d’étonnant à ce que l’attention diminue – cela arrivait souvent à Indra, qui ne se faisait que trop rarement attaquée par la faune. «  Je suis soulagée d’être de retour également. Il n’y’a pas eu de soucis en mon absence ? » Indra secoua négativement la tête, faisant un bref topo de l’activité de l’avant-poste. « Rien qui ne sorte de l'ordinaire. Deux hommes se sont blessés à la chasse. » Il pouvait paraitre difficile de garder le compte, sur tous ces guerriers, mais un bon général arrivait à suivre les activités de son camp. Et heureusement qu’Indra avait de longues années d’expériences derrière elle. Il y avait rarement quelque chose qui sortait de l’ordinaire.

Enfin, c’était avant que tout un clan ne décide de tomber du ciel, de s’installer en pleine forêt et de cramer un de ses villages. Depuis, Indra était légèrement sur les nerfs, mais c’était compréhensible. En moins d’une lune, elle avait perdu deux villages. Qui ne serait pas nerveux à ce propos ? C’était une chance pour le skaikru d’être allier avec Heda, sinon elle les aurait tous massacrer. Pareillement pour les hommes de la montagne. S’il n’y avait pas ces portes pour les protéger, Indra serait déjà entrée pour mettre fin à leur nuisible existence. Mais là n’était pas l’ordre actuel et Indra remarqua, une fois encore, que Heda semblait ailleurs. Elle fronça les sourcils, ne cachant pas son intérêt. « Est-ce que tout va bien, Heda ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose avec Clarke kom skaikru ? » Il était vrai que Clarke lui avait paru quelque peu… ailleurs, quand elle l’avait croisé. « Vous pose-t-elle des problèmes ? » Fallait-il qu’elle aille lui rappeler sa place ? Oh, Indra ferait ça avec tellement de plaisir. Elle n’appréciait pas la relation que les deux jeunes femmes entretenaient, Clarke manquant cruellement de respect et ignorant les règles de bienséance, envers Lexa. Certes, ça semblait être typique du skaikru, mais quelqu’un devait bien aller lui dire, un jour, non ? (Outre mesure, Indra ne pouvait nier les qualités de leader de Clarke, au moins avait-elle réussi à créer une alliance où le général aurait été la première à planter son épée dans le ventre des intrus).

« La reconstruction avance bien ? » Indra porta les mains à sa ceinture, secouant la tête d’un geste vif. « Sha. Tous les clans aident à la reconstruction. Cela fonctionne bien et ça soude les guerriers entre eux. » Un sourire presque satisfait planait sur son visage. Elle aurait voulu qu’il n’y ait rien à reconstruire. Mais même dans la chute, le trigedakru trouvait un moyen d’en ressortir plus fort. « Il y a encore beaucoup de décombre, mais ils font leur possible pour tout dégager, et récupérer ce qui peut l’être. Les premières maisons seront bientôt construites. » Indra en aurait presque été émerveillée, de la vitesse à laquelle le village se redressait. « Bientôt, il ne restera plus qu’à repeupler le village. » Indra ne doutait pas que Heda viendrait avec une idée acceptable, pour cela. Il y aurait toujours des gens de Polis, qui pourraient être intéressés à s’installer. Elle marqua une pause un moment, détaillant la maquette de la montagne, sans la voir. « Je pensais offrir une maison à Octavia, en récompense pour son effort de guerre. Si Heda accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:30

La peau d’ours pouvait réellement être heureuse d’avoir autant de succès entre les mains de Lexa, parce que peu de personnes ni d’objets ne pouvaient avoir autant de chance, et être autant tripotés par elle. A part sa dague. Et récemment Clarke. Bien qu’elle ne la tripote pas dans tous les sens, comme elle était en train de le faire pour cette pauvre peau d’ours. Mais Indra était la et il fallait qu’elle se concentre sur quelque chose d’autre que le temps qu’elle passait loin de Clarke, ou des choses de ce genre. Elle avait un camps à gérer, un peuple à diriger, et une alliance à faire marcher. Elle avait également une guerre à mener, et une figure à garder concentrée quand elle était en compagnie de quelqu’un d’autre que la blonde du ciel. Alors elle s’était levée, et elle fixait Indra avec une prétendue concentration. «  Rien qui ne sorte de l’ordinaire. Deux hommes se sont blessés à la chasse. »   Elle fronça les sourcils, c’était la quelque chose qui arrivait souvent et elle supposait que si Indra le disait comme ça c’était qu’il n’y’avait pas eu vraiment de problèmes. Ils devaient être en vie.  «  Vont ils bien ? »  Il était tout de même de son devoir de s’en inquiéter, même si sur le coup elle ne s’en inquiétait pas vraiment. Ils étaient grands, et si Indra ne lui avait pas dit «  il y’a deux morts » c’est qu’ils étaient en vie. C’était bien suffisant.  

La table de guerre était intéressante, - ou elle ne l’était pas vraiment, mais Lexa tentait de se concentrer dessus, tentant d’imaginer ce qu’il allait se passer, la guerre a venir. Leur campement était la, figuré dans la forêt, tandis que la montagne se dressait, menaçante et agressive. « Est-ce que tout va bien, Heda ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose avec Clarke kom skaikru ? »   Le nom lui fit lever la tête, et malhabile et perturbée elle fit tomber quelques pièces qui ornaient leur plan de guerre. Sur le coup, pour la discrétion c’était assez loupé. Le commandant serra la mâchoire et garda le silence un peu, en remettant les petits objets en place, casser la table sur la quelle ils prévoyaient les stratégies ne serait pas une bonne chose. « Vous pose-t-elle des problèmes ? »   Machoire toujours fermée elle se tourna vers la chef du clan des bois et la fixa un peu avant de reprendre la parole.  « Non, elle ne me pose pas de problème, elle était ici pour discuter de ma visite à TonDC. » Sur le coup, elle ressentait tout de même un peu le besoin de se justifier, de s’expliquer. Et de défendre Clarke aussi. .  « Pourquoi me poserait elle des problèmes ? » ça, c’était peut être de trop, et la commandante grimaça à sa propre formulation. Autant pour l’impassibilité du coup.

Bougeant un peu autour de la table pour aller s’appuyer sur quelque chose qui faisait office de chaise, elle tenta de changer de sujet. Parle de TonDC plairait forcement à Indra, et elle était de toutes les manières ici pour cela non ? « Sha. Tous les clans aident à la reconstruction. Cela fonctionne bien et ça soude les guerriers entre eux. Il y a encore beaucoup de décombre, mais ils font leur possible pour tout dégager, et récupérer ce qui peut l’être. Les premières maisons seront bientôt construites. »  Elle hocha la tête, c’était quelque chose de bien qui se faisait, elle appréciait l’alliance des clans qui agissait ainsi dans cette reconstruction. Elle appréciait de voir les gens unis, son peuple. Ça lui donnait une lueur apaisée et douce sur le visage, presque un sourire.    « J’en suis ravie. Mon cœur se rechauffe de voir notre peuple main dans la main rebâtir ce qui sien. »  Même la nation de glace aidait, ce n’était pas rien, vraiment pas rien. «  Certains Skaikru y mettent du leur aussi ? » Elle avait cru comprendre ça, mais elle préférait s’en assurer. En tout cas le jeune Xeren était venu pour ça lui aussi, et elle verrait peut être avec Indra pour que la guerrière lui trouve quelque chose à faire.   «  Bientôt, il ne restera plus qu’à repeupler le village. »    Le commandant marqua un temps d’arret, arquant un sourcil. Ah, elle n’avait pas comprit la chose comme ça, sa mâchoire se détendit un peu, son visage aussi.  « Je pensais offrir une maison à Octavia, en récompense pour son effort de guerre. Si Heda accepte. »  Opinant du chef, elle passa la main dans ses cheveux pour dénouer une tresse. Elle était concentrée sur ce qu’Indra disait, mais se focaliser également sur autre chose l’aidait un peu à réfléchir.   «  C’est une bonne idée, elle le mérite. » Le fait était le suivant, elle appréciait Octavia, les efforts que celle ci fournissait pour s’integrer à la culture skaikru, les efforts qu’elle mettait pour les aider ; et le fait qu’elle ait voulu la faire tuer parce qu’elle savait n’avait rien changé à tout ça. Alors peut être qu’accepter la demande d’Indra était une façon de s’excuser aussi, ou tout simplement la preuve qu’elle trouvait que c’était une bonne idée. Et qu’elle respectait également la jeune femme. Ce qui lui fit penser à autre chose. «  Crois tu que les skaikru pourraient vivre avec des gens de notre peuple dans ce village que nous reconstruisons tous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3506
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:24

Heda savait garder la tête froide, lorsque des décisions difficiles étaient requises. Elle pouvait fermer les yeux sur la mort de centaines de guerriers, et le lendemain, s’inquiéter de l’état du régiment. Indra retint donc un sourire quand le commandant prit des nouvelles des hommes qui s’étaient blessés lors de la chasse. «  Vont ils bien ? » Elle hocha la tête, restant toujours droite et à l’aguet d’un danger qui n’existait pas. « Sha. Nyko a décidé que c’était à fille du Ciel de s’en charger. Ils ne risquent rien. Il voulait la tester. » Indra avait ri, avec lui, quand il avait fait part de son idée. Elle eut ce sourire sur ses lèvres, celui qui appréciait le défi poser. Indra était curieuse, de vérifier les compétences de Clarke. Oh, elle avait été témoin de nombreuses capacités du leader du skaikru. Mais user du savoir des soigneurs serait une toute autre expérience pour Clarke. Ce serait une bonne expérience. Qui pourrait la troubler. En tout cas, pas autant que Heda en ce moment, alors qu’elle faisait notion de la blonde. Indra haussa un sourcil devant le geste maladroit du commandant, son regard inquisiteur observant les objets renversés, les gestes de Heda. Et ses yeux se plissèrent, se faisant soupçonneux. « Non, elle ne me pose pas de problème, elle était ici pour discuter de ma visite à TonDC. » L’attention d’Indra ne diminua pas. Elle était prête à accepter cette réponse, et continuer la discussion. Vraisemblablement, ce n’était pas assez au goût du commandant. « Pourquoi me poserait elle des problèmes ? » Indra plissa ses lèvres, bougeant le visage, lisant les expressions de Heda. « Je ne sais pas, vous me semblez agitée, Heda. » Elle parlait calmement, commençant à deviner qu’il y avait quelque chose que Heda ne disait pas. Il n’y avait pas de fumée sans feu. Il n’y avait pas de Heda animée sans raison. « Et Clarke a le don pour être agaçante. » Certes, c’était un trait de caractère du skaikru, mais son leader était particulièrement douée pour agacée son peuple. Enfin, Indra ne forcerait pas Heda à en parler. Elle savait jusqu’où sa curiosité avait le droit de se rendre.

Et il y avait plus important à discuter que Clarke. Il y avait TonDC et sa reconstruction, qui avançait à grands pas. « J’en suis ravie. Mon cœur se rechauffe de voir notre peuple main dans la main rebâtir ce qui sien. » Indra pinça les lèvres en un semblant de sourire, hochant partiellement la tête. Oui, c’était bon de voir la force des grounders, toujours prête à rebâtir, effacer la lâcheté de la montagne et dépasser la mort de son peuple. « Certains Skaikru y mettent du leur aussi ? » A ça, Indra ne pouvait pas réellement cracher sur leurs efforts, pour la reconstruction. « Oui, ils sont plus qu’efficace. » Ca ne lui plaisait pas de le reconnaitre, mais elle n’enlevait jamais le mérite à ceux qui le gagnaient. « Grâce à eux, nous aurons des maisons plus solides. » Eventuellement plus pratiques, même si Indra n’était pas la plus qualifiée pour parler architecture. Du moment que TonDC retrouvait sa gloire d’antan, de fiers guerriers, elle ne s’en plaindrait pas. C’était pour cela qu’elle avait songé à Octavia. Son second méritait pleinement d’être intégré au trigedakru, une fois qu’elle aurait prouvé sa valeur au combat. La guerre unissait, et elle avait bien l’intention de garder son second près d’elle, une fois la Montagne tombée. « C’est une bonne idée, elle le mérite. » Indra s’autorisa un sourire, s’approchant en quelques pas de Heda, installée sur une chaise. « Je vais faire vos cheveux. » Ce fut dit, avec son ton habituel, rigide et strict. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’Indra s’occuperait à faire les tresses de Heda. C’était une sorte de rituel, qu’Indra appréciait particulièrement, malgré son visage toujours aussi sévère. Alors, elle se plaça derrière le commandant et délicatement, défi les tresses qui avaient subi le voyage – qui avaient l’air de l’avoir bien subi, d’ailleurs…

« Crois tu que les skaikru pourraient vivre avec des gens de notre peuple dans ce village que nous reconstruisons tous ? » Indra suspendit son geste quelques secondes, songeant à la probabilité. Elle avait parlé d’Octavia, mais elle ne considérait plus sa seconde comme un membre du skaikru. « Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Pas immédiatement. » Elle reprenait sa tâche, finissant de démêler les cheveux de Heda, observant les mèches boucler légèrement. « Ils sont encore fort étrangers à nos coutumes. Et beaucoup nous craignent. Volontairement, il n’y aura pas un grand nombre qui viendrait… » Vivre avec le Skaikru ? Eh bien, ils avaient déjà tout l’espace que prenait l’Arche, qui leur avait été attribué – sans qu’ils ne demandent réellement la permission, mais qui irait déplacer des tonnes de tôles métallique ? « Ils sont à peine familiarisés avec ces terres. Alors notre peuple… » Pour autant, Indra ne disait pas que c’était impossible. Elle disait, juste, que c’était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:38

« Sha. Nyko a décidé que c’était à fille du Ciel de s’en charger. Ils ne risquent rien. Il voulait la tester. » Les guerriers blessés allaient bien, c’était tout ce qu’elle voulait entendre, elle n’avait pas besoin de plus de détails, ou d’autre chose. Si il y’avait eu pire elle s’y serait peut être interessé d’avantage. Elle hocha la tête, prenant garde à tout ce qu’Indra avait dit et a ne pas spécialement réagir à l’évocation de Clarke. Car forcement, la fille du ciel qui soignait les gens, ça ne pouvait être qu’elle. « C’est une bonne chose. » Fini. Elle ne rajouterait rien à ce sujet. Enfin… Techniquement. Parce qu’Indra elle semblait vouloir épiloguer quelque peu sur Clarke, et Lexa s’illustra par sa maladresse, pour une fois. Pas qu’elle ait tendance à être maladroite, mais sur le coup, une bouffée d’inquietude était montée en elle à l’idée que la chef des trikru ne sache quelque chose. Oh, elle savait qu’Indra ne se mettrait pas à chasser Clarke avec une pique, mais tout de même…. Elle préférait que cela reste entre Clarke et elle. Elles n’étaient pas prête. Son visage reprit son calme usuel, son air de froideur, et sa mâchoire contrite. « Je ne sais pas, vous me semblez agitée, Heda. Le silence, elle arrangeait les figurines sur la table de guerre, puis elle se tourna pour faire face à Indra. « Et Clarke a le don pour être agaçante. » A ses mots finalement, le commandant se fendit d’un sourire. « Elle l’est, elle ne l’est juste pas avec moi. » Un haussement d’épaule. « Vraiment, si elle m’ennuyait je me ferais un plaisir de t’appeler pour que tu la sorte de ma tente. » Et pour sur Indra aimerait, ça Lexa en était sure. Enfin elles n’en étaient pas encore la, et si Lexa voulait Clarke a un endroit ce n’était surement pas hors de sa tente, non, c’était a l’interieur, de préférence sur la peau d’ours, bien qu’elles puissent s’asseoir tranquillement pour discuter ailleurs, ça ne l’aurait pas dérangée non plus. Ses pensées faisaient rage, mais elle gardait une face impassible jusqu'à ce que la conversation ne change.

Elle changea, elle passa sur TonDC et l’alliance des grounders et Skaikru oeuvrant mains dans la main. Ca lui plaisait à Lexa, elle savait qu’elle avait fait les bons choix en unificant les clans et en acceptant l’alliance avec Clarke. Bien sur, ce n ‘était pas forcement bien vu, mais c’était ainsi, ça ne la dérangeait pas que certains critiquent ce qu’elle avait choisi, elle savait qu’ils verraient le positif. « Oui, ils sont plus qu’efficace. Grâce à eux, nous aurons des maisons plus solides. » Comme Indra. Indra voyait le positif malgré ses primes réticences, et ses réticences étaient bien fondées, car après tout c’était elle qui avait vu des villages se faire détruire, ça avait été elle la plus visée. Lexa hocha la tête, ne pouvant empêcher une lueur de fierté se glisser dans son regard. « Nous avons à apprendre de cette alliance, autant que eux. » Elle en était persuadée, réellement. Elle n’aurait pas voulu qu’il en soit autrement. Pour elle, une alliance qui marchait signifiait que plus tard, elle n’aurait peut être pas à choisir entre Clarke et son peuple. Enfin, elle n’aurait pas à sacrifier son cœur pour son peuple, car le choix serait fait, qu’elle le veuille ou non, c’était son peuple qu’elle choisirait si le choix devait se faire. C’était toujours son peuple, quoi que son cœur ne veuille.

En revanche elle était assez étonnée de voir Indra proposer de donner une maison à Octavia. Ca lui faisait plaisir ça aussi, et elle n’épiloguerait pas, elle appréciait le fait qu’Indra apprécie la fille du ciel, c’était la preuve qu’ils pouvaient tous s’entendre non ? Si même l’une de ses plus farouches et froide guerrière apprenait a montrer un coté plus… émotif. Elle se laissa tomber dans la chaise la plus proche, parce que oui le voyage l’avait épuisé, et que non, elle ne pouvait pas aller se rouler sous la peau d’ours pendant qu’elle parlait à Indra. Qui d’ailleurs s’approchait d’elle. « Je vais faire vos cheveux. » Elle opina de la tête, lui donnant l’autorisation muette de procéder. C’était un rituel, Indra n’avait pas besoin de demander la permission, elle venait le faire. Point. Et Lexa devait reconnaître qu’elle en avait bien besoin, après le voyage et après que Clarke n’ait passé longuement ses mains dans ses cheveux tout a l’heure. Ses joues se teintèrent d’un rose très pale qu’elle tenta de dissimuler en posant une question. Oui, Indra serait concentrée à la fois sur ses cheveux et ses questions, elle ne verrait pas le reste.

« Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Pas immédiatement. » Les pérégrinations des mains de la générale – étrangement douce quand elle s’occupait de ses cheveux – s’arreterent quelques instants, et Lexa fronça les sourcils. « Ils sont encore fort étrangers à nos coutumes. Et beaucoup nous craignent. Volontairement, il n’y aura pas un grand nombre qui viendrait… Ils sont à peine familiarisés avec ces terres. Alors notre peuple… » Se mordant les lèvres elle accorda quelques instants au silence avant de le briser. « Je ne dis pas que tu as tort, et tu as probablement raison, il leur faudra du temps pour s’habituer ici. » Elle fixa un point dans le lointain, la table de guerre encore, où l’on voyait la montagne. « Et peut être que les gens de l’arche voudront vivre dans la montagne. » Elle n’était pas contre la leur laisser, tant qu’ils ne représentaient pas une menace. Tout ceci bien sur serait à discuter, elle était Heda, mais elle ne prenait pas les décisions seule, c’était ce qui lui permettait de continuer à l’être justement. « Je pensais d’avantage aux plus jeunes, ceux qui sont ici depuis plus longtemps qui peut être n’acceptent pas forcement l’autorité de leur chancelière. Pour ce que l’on en sait, certains dans le cœur de la montagne peuvent être comme Octavia. » On ne pouvait jamais savoir. Peut être que certains seraient volontaires pour vivre avec les terriens, pour s’adapter a leurs coutumes. Ils pourraient partager, ça serait une bonne façon de sceller une alliance, de préparer le futur. « La guerre changera probablement leur façon de nous voir. » Il ne restait qu’a espérer que ça soit en bien.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3506
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:51

Indra resta sceptique face à la réaction du commandant, en mentionnant Clarke. Elle était bien consciente que Heda appréciait la fille du Ciel (ils pouvaient avoir cet effet, d’être extrêmement attachant, malgré leur tendance à être agaçants.) Jusque-là, elle n’avait pas réalisé à quel point Heda pouvait l’être. Alors, elle garda le silence, gardant ses suspicions pour elle-même. Elle n’avait pas son mot à dire sur les fréquentations de son leader, mais elle n’en pensait pas moins. Clarke était un bon dirigeant, elle le pensait. Seulement, d’un point de vue humaine, moins elle voyait la fille du Ciel, mieux Indra se porterait. « Elle l’est, elle ne l’est juste pas avec moi. » Ces paroles, presque anodines, n’avaient rien de –trop- alarmant. Mais Lexa souriait, et Indra connaissait Heda depuis assez longtemps, pour savoir que si elle souriait, c’était qu’il y avait plus. Alors, Indra échappa un « hm », qui laissait bien comprendre ce qu’elle avait derrière l’esprit, mais qu’elle connaissait son rang, avec les limites que celui-ci entrainait. « Vraiment, si elle m’ennuyait je me ferais un plaisir de t’appeler pour que tu la sorte de ma tente. » Indra posa la main sur la garde de son épée, baissant un instant son regard, osant un commentaire. « Mais ça n’arrivera jamais. » Il y avait cet éclat de malice, qui brillait dans le fond de ses yeux noirs. Indra n’était pas dupe. Même si elle adorerait botter les fesses de Clarke, ce n’était pas le commandant qui lui en donnerait l’autorisation.

Elle abandonna le sujet, se concentrant sur sa ville, qui s’élevait des ruines, et qui bientôt se dresserait fièrement dans la forêt, intimidant ses adversaires passés. Indra n’avait qu’une hâte, c’était de reconstruire son chez elle, à TonDC, et de continuer à régner, en paix et en préparation de la future guerre. « Nous avons à apprendre de cette alliance, autant que eux. » Indra hocha la tête en un geste. Si elle avait été une des premières à demander à ce que le sang ne coule – et que cette envie remontait, dans ses moments de colère – elle reconnaissait que les Archéens pouvaient être bénéfiques pour eux. Ils connaissaient la technologie qui leur manquait et était beaucoup plus habiles de leurs mains, pour tout ce qui était proche de la construction et des infrastructures. Leur médecine était plus efficace que la leur, dans certains domaines – ils ramenaient les faucheurs à la vie – et ils n’étaient pas si envahissants que ça, une fois qu’on s’habituait à leur présence.

« Il leur faudra du temps pour s’habituer ici. » Indra reprenait sa tâche, prenant soin des cheveux de Heda, pour lui donner la prestance qu’elle méritait. Oui, il leur faudrait du temps, même si certains s’adaptaient exceptionnellement bien à leurs modes de vie. « Et peut être que les gens de l’arche voudront vivre dans la montagne. » Le général de guerre échappa un bruit peu appréciatif à cette idée. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait détruit la montagne, enterrant les pratiques inqualifiables qui y avaient été menées. Mais elle avait conscience de l’importance des ressources qui pouvaient s’y trouver. Et elle avait conscience que celles-ci attireraient très certainement le peuple du Ciel. « Du moment qu’ils n’empiètent plus sur nos terres. » Elle leur laisserait la montagne, s’il le fallait. En espérant que plus aucun vaisseau ne s’écraserait dans ces bois. « Je pensais d’avantage aux plus jeunes. » Indra avait compris, qu’il aurait été plus facile de les convaincre. Après tout, leur foyer les avait envoyé mourir sur Terre, pour s’assurer qu’elle était viable. Certains devaient être encore réticents, à l’idée de se joindre à cette population. « Certains dans le cœur de la montagne peuvent être comme Octavia. » Les yeux d’Indra brillèrent, pour autant, Heda ne le vit pas, de dos à elle. « S’il y en a d’autres comme mon second, je me ferais un plaisir de les éduquer. » Elle eut un petit rire, qui ne présageait rien de bon. C’était ainsi qu’elle se comportait, Indra : intensément avec son entourage. C’était à eux de suivre, et de survivre, pas à elle de ralentir le rythme. Octavia était une guerrière hors pair, et Indra n’hésiterait pas à faire taire ses réticences, si d’autres avec la même force d’esprit que celle de la cadette Blake, se présentaient.

Indra commença à tresser quelques mèches entre elles, son regard fixé sur ses doigts. « La guerre changera probablement leur façon de nous voir. » Elle n’arrêta pas son mouvement, laissant le silence s’installer, avant de répondre. « Ils nous verront soit en héros, soit en monstres. » A la manière donc le trigedasleng roulait sur sa langue, il n’y avait aucun mal à comprendre que les deux options amusaient Indra. Ce serait amusant, de constater les réactions du peuple du Ciel. « Ils n’ont jamais vécu de guerre. Leurs principes ne sont pas les mêmes que les nôtres. Leurs têtes sont dures à faire changer. Avec l’enseignement approprié, ça serait être une bonne chose, de les avoir avec nous. » Certainement, Indra préférait avoir le peuple du Ciel comme allier, plutôt que comme ennemi. Elle avait déjà été témoin des résultats que cela entrainait, et elle n’avait plus envie de perdre des guerriers, contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:49

Il allait vraiment falloir que Lexa revête un masque plus impassible quand il s’agissait de Clarke. Non seulement ça allait amener des questions, mais en plus c’était quelque chose de dangereux et elle ne voulait pas mettre Clarke en danger par leur relation. Déjà, ne serait ce que savoir que Clarke était en danger constant dans ce monde l’inquietait, mais savoir que quelqu’un pourrait vouloir lui faire du mal pour atteindre Le commandant la mettait en colère contre elle même. C’était hors de question que cela se reproduise, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle ne pourrait pas le supporter, plus jamais. Elle ne revivrait pas ça. Determination. Determination. Elle se raidit un peu plus mais ne pu finalement pas s’empecher de sourire en en parlant à Indra. Qui selon le hmm qu’elle venait de laisser échapper, avait comprit bien plus qu’elle n’en laissait échapper. Par chance pour le commandeur, c’était Indra, Indra qui n’allait pas dire grand chose, et qui même si elle devait probablement la juger un peu, ne ferait pas de remarques déplacées. Et peut être que Lexa aurait aimé avoir quelqu’un a qui en parler, quelqu’un à qui demander conseil, et quelqu’un qui aurait pu l’aider à passer outre la culpabilité. Mais elle était le commandant, et le commandant n’était pas faible, le commandant n’avait pas besoin de ça. Le commandant était intouchable et impassible. Point. « Mais ça n’arrivera jamais. »   Et oui, c’était bien une tête un peu…. Boudeuse qui venait d’apparaître. Lexa avait presque grogné de voir qu’Indra la connaissait autant. Elle se reprit vite. «  Probablement pas non. »

Pour elle la conversation était close, parler de TonDC était plus intéressant, et même si ça ne l’était pas, c’était plus important. Ils reconstruisaient ce qui devait être reconstruit, ils faisaient ce qui devait être fait. Il y’en avait des travaux après le missile et pourtant tout le monde oeuvrait main dans la main ou presque pour réparer les dégâts. La technologie de l’Arche, les méthodes des terriens. Avec ça, ils auraient des murs plus solides, ils auraient une société plus complete peut être. Mais pour ça, il aurait fallu que tout soit possible sur le long terme, et ça ne se ferait peut être pas.  

Les mains couraient dans ses cheveux, et elle se laissait aller a du véritable repos, tandis que son esprit lui, ne s’arretait pas. Elle tentait de tout prévoir. La montagne et l’après. Les retombées de l’alliance. Ce qui se passerait, plus tard. Et les possibilités qu’ils puissent offrir aux archéens, et plus précisément aux rescapés des cents un endroit où vivre. « Du moment qu’ils n’empiètent plus sur nos terres. »   La réflexion d’Indra la fit hocher la tête, «  Et du moment qu’ils ne nous attaquent plus. » Les terres étaient vastes, ils pourraient partager. Elle fronça les sourcils en pensant au zoo, mais garda l’idée pour plus tard. Elle n’avait pas envie qu’Indra se mette à lui tirer les cheveux de mécontentement. Alors elle continua plutôt de parler des plus jeunes, d’évoquant que certains peut être seraient comme Octavia. Pas le dénommé Jasper qu’elle n’avait pas été voir, mais d’autres peut être. Oh, elle pourrait peut être lui parler de Xeren. Plus tard… ?   « S’il y en a d’autres comme mon second, je me ferais un plaisir de les éduquer. »  Et franchement si le rire d’Indra n’était rarement rassurant, à Lexa, il lui faisait presque du bien. Elle appréciait que la guerrière soit ainsi. Elle la comprenait. Elle appréciait ses actions, ses sages décisions, son peu de parole. «  Je n’en doute pas. Je suis d’ailleurs revenue de Camps Jaha, avec un jeune garçon, j’aimerais que tu vois ce que tu peux en faire. »  Clarke serait probablement ravie de voir les fesses de Xeren se faire botter ainsi. Probablement. C’était encore à voir…. Il ne faudrait peut être pas non plus qu’Indra botte trop fort.

Les tresses prenaient formes et la conversation continuait, tandis qu’Indra évoquait quelque chose qui faisait mal par sa véracité. « Ils nous verront soit en héros, soit en monstres. Ils n’ont jamais vécu de guerre. Leurs principes ne sont pas les mêmes que les nôtres. Leurs têtes sont dures à faire changer. Avec l’enseignement approprié, ça serait être une bonne chose, de les avoir avec nous. »  Elle ne cilla pas, n’hocha pas la tête, mais elle n’en pensait pas moins, et au terme de quelques instants de silence elle répondit calmement. «  Nous avons tendance nous aussi a avoir le crane dur comme l’on dit. » L’expression lui semblait étrange en Trigedasleng, mais elle était la. «  Sur le long terme, ce sera probablement quelque chose de bon. Si le sort nous permet qu’il en soit ainsi. » Pour l’heure elle était optimiste. Mais il y’avait encore beaucoup de choses dont elle voulait parler avec Indra dont les conseils lui plaisaient à entendre. Ainsi après quelques instants elle demanda d’une voix posée. «  Indra, que pense tu du zoo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3506
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:49

«  Et du moment qu’ils ne nous attaquent plus. » Indra ne put retenir ce sourire satisfait de se poser sur ses lèvres. Elle avait craint que pour l’intérêt que Heda portait au peuple du Ciel, elle aurait oublié les affronts qu’ils avaient commis, envers le trigedakru. Ce n’était pas le cas et le général ne pouvait que saluer l’esprit guerrier qui habitait toujours son leader. Car avant d’avoir le droit de prétendre à une quelconque humanité, elles étaient des guerriers, avant tout. Il y avait des responsabilités à protéger, des vies à assurer. Indra attendait chaque guerre avec hâte, pour autant, elle n’appréciait pas le coût que celles-ci avaient sur les vies. Elle espérait que le skaikru ne réitère pas leurs erreurs précédentes. Ils semblaient apprendre, et c’était un élément rassurant. « Je n’en doute pas. Je suis d’ailleurs revenue de Camps Jaha, avec un jeune garçon, j’aimerais que tu vois ce que tu peux en faire. » Indra haussa un sourcil en entendant la notion d’un jeune garçon. Elle était sceptique. Non pas qu’elle doutait des qualités d’observation de Heda, mais elle ne se souvenait pas d’un garçon en particulier (elle avait le don d’oublier les visages du skaikru assez vite, s’ils n’étaient pas intéressants). « Il n’a pas dû se montrer quand je suis venue les entrainer. » Oui, le ton était accusateur. Si personne d’autre qu’Octavia n’avait brillé lors de cette session, c’était que personne d’autre n’en valait la peine. Point. Elle perdait déjà assez de temps à s’occuper de sa fille du Ciel pour s’intéresser à d’autres. Le moins elle n’avait autour d’elle, le mieux Indra se portait. Ce qui n’était peut-être pas le cas de Heda. « J’irai le voir, le reléguer à la réparation de la ville, ou alors l’affecter à un de mes guerriers. » Il ne cachait pas qu’elle n’avait aucune intention de s’en occuper. Indra réservait tout son temps à Octavia et elle jugeait que c’était ce qu’il y avait de mieux. Enfin, son esprit n’était pas encore décidé, elle prendrait une décision après sa rencontre avec le garçon.

Indra n’était pas particulièrement encline à aller vers le peuple du Ciel, mais elle ne pouvait nier qu’ils avaient leur utilités, et qu’ils pourraient être de précieux allier, comme le pensait Heda. « Sur le long terme, ce sera probablement quelque chose de bon. Si le sort nous permet qu’il en soit ainsi. » Mais voilà, son peuple n’avait pas la capacité de voir dans le futur et seul le temps pourrait témoigner de l’avancer de cette alliance, de sa possible survie. Indra n’était pas impatiente de faire de la diplomatie avec le chancelier et tous ceux tombés du ciel. Ils demandaient plus que ce qu’ils ne pouvaient avoir. Et ils étaient si faibles que, assurément, leurs différents ne pourraient pas être réglés à l’aide d’un combat. Tout dépendait de la bonne volonté qu’ils montreraient. Ainsi, Indra garda le silence, échappant un son monosyllabique, pour faire comprendre qu’elle avait entendu, mais qu’elle n’allait rien rajouter sur les sages paroles de Heda. Qui avança des paroles un peu moins sages. «  Indra, que pense tu du zoo ? » Elle expira, les lèvres pincées, le visage concentrée sur les cheveux du commandant, alors qu’elle se demandait ce qui pouvait bien motiver cette question. « C’est territoire de Pauna. » Avec ceci, tout était dit. Tout le trigedakru savait qu’il était dangereux de s’avancer sur les terres qui appartenaient à un prédateur, car immédiatement l’on devenait sa proie. Et Indra n’aimait pas être la proie. Elle était un chasseur avisé, et prudent, qui savait quels animaux éviter. Pauna en était un. Trop grand pour être abattu par des lances et trop agiles pour être pris dans un piège. Elle le savait, car son peuple avait tenté à quelques reprises de tuer l’animal. Ca n’avait pas été une mauvaise idée. Il fallait laisser à Pauna son espace.

Mais le fait que Heda prenne la peine d’en parler signifiait qu’il y avait plus que ça. Alors, elle fronça les sourcils, s’apprêtant à entendre des paroles qu’elle n’apprécierait pas. Car tout ce qui touchait à Pauna n’était pas appréciable. « Et vous Heda, qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:40

Malgré tout ce qui se passait, et tout ce qui avait pu se passer, Lexa n’oubliait pas que les skaikru avaient endommagés son peuple. Sans vouloir les attaquer à la base peut être, mais ce qui avait été fait était fait et personne ne pourrait réparer les villages brulés par leurs fusées, personne ne pourrait remplacer els guerriers morts à la guerre. Bien sur, elle ne leur en voulait pas. Pas pour le cercle de feu, du moins c’était ce qu’elle avait dit à Clarke, mais si Lexa n’en voulait pas a la leader, car des actes de guerres restaient des actes de guerre, le commandeur était amer de ses soldats perdus, de cette décision qui leur avait couté la vie. Elle était aussi amère a cause de la mort d’Anya, et savoir que des êtres du ciel l’avaient tués quand pendant des jours elle avait cru que c’était un coup de la montagne, ça la mettait en colère. Aussi en colère qu’elle puisse être. Cette même colère qu’elle savait si bien taire, et qu’elle avait si bien tu après la mort de Costia. Son nom brulait encore ses lèvres, et elle devait reconnaître avoir été heureuse d’apprendre la mort de la reine du nord. Elle n’en dirait jamais rien. Non. Enfin, les skaikru ne recommenceraient pas à les attaquer n’est ce pas ? Pas maintenant. Ils connaissaient leurs armés, ça pourrait être une faiblesse pour eux. Elle ne pouvait pas compter la dessus, il ne fallait pas.

Elle tenta de ne pas se concentrer sur ces pensées, alors elle parla de Xeren, qu’elle voulait bien reléguer un peu à Indra. Parce qu’elle l’avait apprécié, parce qu’elle l’avait trouvé intéressant, et que si il survivait à la leçon que Clarke voudrait probablement lui donner, - a cause du zoo- il avait l’etoffe de survivre a un entrainement avec Indra. « Il n’a pas dû se montrer quand je suis venue les entrainer. » Lexa prit quelques secondes pour comprendre qu’Indra ne parlait pas de maintenant, mais du moment qu’elle avait pensé à Camps Jaha. Et elle hocha la tête en réfléchissant un peu. Xeren lui avait dit avoir été surcouvé par son père, c’était a cause de ça peut être. Enfin, Lexa n’était pas son défenseur, il s’expliquerait tout seul avec la générale si elle le confrontait. Ca ne la regardait pas elle. « J’irai le voir, le reléguer à la réparation de la ville, ou alors l’affecter à un de mes guerriers. » Ca lui allait. Elle voulait juste qu’il apprenne la vie grounder en rentrant directement dans le vif du sujet et on pouvait dire qu’Indra était, le vif du sujet. Ou du moins elle était ce qu’il y’avait de mieux au niveau enseignement guerrier. Lexa n’en doutait pas. « A ta guise. »

Enfin, évoquait leur alliance avec les skaikru, le fait qu’lis puissent sur le long terme devenir utiles et fonder ensemble les bases d’une nouvelle civilisation. Lexa se plaisait à croire que c’était possible. Elle essayait de prévoir l’avenir, ou du moins de faire des plans qui pourraient marcher, après tout elle demeurait la stratège de l’unification, de la coalition, si quelqu’un devait avoir des idées pour faire des grandes choses, c’était elle non ? Indra approuva, mais ne rajouta rien. Ca allait à Lexa, elle n’avait pas envie d’épiloguer cents années non plus, et c’était bien la raison pour la quelle la souvent silencieuse mais sage, présence d’Indra l’apaisait. Ca, et le fait qu’elle s’occupe si bien de ses cheveux ( ce qui semblait étrange pour quelqu’un qui n’en avait pas ). Le zoo fut évoqué. Lexa n’avait finalement pas pu s’en empêcher, et si elle avait tenté de faire comprendre à Clarke que c’était une bonne idée, elle… n’en voulait pas moins l’avis d’Indra avant d’en parler devant tout le monde, d’autant que les généraux de guerre auraient autre chose a penser que le zoo a la réunion de demain. « C’est territoire de Pauna Et vous Heda, qu’en pensez-vous ? » Pauna. Forcement elle s’en souvenait, et elle s’en souviendrait encore longtemps. Mais voilà, il y’avait autre chose, elle avait eu des idées, notamment en parlant avec la fille du ciel et avec Xeren et …. Peut être que c’était irréalisable, mais elle y croyait. « Pauna est un danger qu’il faudrait écarter de nos routes. Nous avons trop longtemps attendu qu’elle meure par elle même. » Elle pesait ses mots, consciente que la façon d’amener les choses valait autant que les choses elles même. « Et le zoo en lui même, libéré de la bête pourrait servir de base a un nouvel avant-poste. Pour nous, ou peut être pour nos alliés. Les bâtiments sont solides, je l’ai vu de mes propres yeux, ils ont résistés à bien des choses, y comprit à Pauna. Il y’a de l’eau a proximité et l’endroit a été craint assez longtemps pour que des prédateurs ne s’y attardent pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3506
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:18

Indra connaissait la peur, il lui arrivait même, de la ressentir. Quand la navette des 100 s’était écrasée sur ces terres, elle avait levé les yeux vers le ciel, avec une peur qui défiait tout entendement. Car elle n’avait jamais vu le Ciel oublier sur la terre un morceau de son être. Bien entendu, plus tard, elle découvrit que ce n’était en rien le ciel qui les maudissait, mais ce qu’avait relâché le vaisseau de fer avait été une véritable abomination pour son peuple. Généralement, quand elle ressentait ce sentiment, c’était qu’il y avait des raisons fondées, derrières. Les peurs d’Indra étaient souvent justifiées. Heureusement qu’elles étaient rare. Pauna restait un animal qu’elle avait appris à craindre, car elle savait que si elle devait se faire chasser par cette créature, elle n’aurait que très peu de chance de survivre. Le gorille était la mort sauvage personnifiée. Cruelle et animale.  « Pauna est un danger qu’il faudrait écarter de nos routes. Nous avons trop longtemps attendu qu’elle meure par elle-même. » La guerrière échappa un soupir en entendant les paroles de Heda. Voilà, elle avait eu raison de s’inquiéter ce que son commandant avait en tête. « Vous ne devriez pas chasser un nouvel ennemi, alors que les actuels ne sont pas encore tombés. » Il n’y avait aucun reproche, seulement la voix de longues années d’expérience – ainsi qu’une GROSSE réticence à s’en prendre à Pauna. Indra avait conscience de repousser le problème en agissant ainsi, mais c’était tout ce qui lui venait à l’esprit pour le moment. Elle connaissait suffisamment Heda (elle l’avait vu entrer dans l’âge adulte, s’affirmer en tant que commandant et finalement unifier les douze clans) pour savoir qu’elle n’abandonnerait pas une idée si facilement.

«  L’endroit a été craint assez longtemps pour que des prédateurs ne s’y attardent pas. » Indra échappa un soupir désapprobateur, continuant de faire les tresses de Heda, sans que ses gestes ne soient altérés par le léger agacement qu’elle ressentait. « Il y a une raison derrière cette crainte, Heda. » Sa voix ne tremblait pas, elle restait toujours forte, et décidée. « Nous l’avons apprise, pour ne pas nous approcher de Pauna. » Le nom fut presque craché, emportant avec lui cette rancune que le général de guerre vouait à l’animal géant. « Nous avons déjà essayé de l’abattre, mais chaque tentative a été un échec. » Un guerrier ne vivait pas que de victoire et le gorille avait couté quelques défaites, au trigedakru. « Et nous n’avons pas besoin d’un nouvel avant-poste pour le moment. TonDC sera à peine reconstruire dans les semaines à venir. Il faudra du peuple, pour l’occuper. Les grounders n’oseront pas s’installera au zoo, car il y a trop de fantôme là-bas. » Pas que son peuple craignait les esprits, mais ils étaient relativement suspicieux. Peu seraient enclins à s’approprier le territoire de Pauna. Indra ne l’était pas. Elle arrêta de nouer les cheveux de Heda, admirant son travail, qui était terminé. Elle se recula, fière de son ouvrage, avant de se déplacer et de se retrouver à nouveau devant Heda, qu’elle pouvait observer à sa guise. « Abattre Pauna pourrait être une sécurité supplémentaire, mais vous l’avez-vu vous-même. Pauna ne peut pas être tuée. Sa peau est trop épaisse, sa force est trop grande. » Indra ferma momentanément les yeux, se remémorant la dernière fois qu’elle avait aperçu la créature de la forêt. « Après la prise de la Montagne, il y aura les célébrations. Et après, il y aura le démentiellement, les clans retourneront chez eux, les guerriers aussi. A ce moment-là, pourrions-nous repenser à Pauna. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:24

Dures demeuraient les responsabilités sur les épaules du commandant. Elle devait préparer la guerre, rester en vie ( sans quoi elle ne pourrait plus mener son peuple comme il le fallait ) et prevoir l’avenir, ce qui n’était pas forcement facile. De plus elle devait garder la tête froide et ne pas penser à tous ceux qui étaient morts, si ce n’était pour donner une raison de combatre aux survivants. Lourdes étaient les vies sur ses épaules, mais elle ne l’imaginait pas autrement, elle n’était pas l’un de ces commandants qui fuyaient les responsabilités quand ils en avaient l’occasion. Elle était un bon commandant, elle était le ciment de la coalition, et serait le commandant qui aurait vaincu la montagne en s’alliant aux êtres du ciel. Il y’avait de quoi être fier. A part qu’elle ne voulait pas se projeter dans la victoire, juste se projeter dans les hypotheses du futur. Ce qui restait faisable. Ce qu’il faudrait faire avant, après. C’était l’une des raisons pour les quelles Pauna devait tomber

« Vous ne devriez pas chasser un nouvel ennemi, alors que les actuels ne sont pas encore tombés. » . Indra s’inquietait presque, mais Lexa n’en demordrait pas cette fois. Alors elle la laissa parler, lui expliquant encore que Pauna était un monstre qu’il fallait craindre, tandis que dans ses cheveux les mains habiles refaisaient ses tresses. Bien sur elle marquait des points, et Lexa restait en silence, mais ça ne voulait pas dire qu’elle oubliait l’idée, non. Elle savait s’y prendre mieux que ça. Certes, elle s’était attendue a avoir des reticences de la part de beaucoup de personnes, mais tout de même. Elle allait bien reussir à persuader une ou deux personnes non ? « Il y a une raison derrière cette crainte, Heda. »   Elle approuva d’un petit « hmm » presqu’indiscernable et continua de preparer son réquisitoire tandis qu’Indra vantait la puissance de Pauna. Et puis finalement elle parla. «  Le temps des craintes doit bien s’achever un jour, qu’en penses tu ? »  Et puis elle devait bien avouer que intention de faire un avant-poste pour les skaikru lui plaisait. Même si Indra ne semblait pas partager cette envie et cet avis.   « Et nous n’avons pas besoin d’un nouvel avant-poste pour le moment. TonDC sera à peine reconstruire dans les semaines à venir. Il faudra du peuple, pour l’occuper. Les grounders n’oseront pas s’installera au zoo, car il y a trop de fantôme là-bas. »  Ses yeux se fermerent un peu. Ils ne pouvaient pas toujours vivre dans la crainte des fantomes, sinon ils n’avanceraient pas. C’était une conviction. Et niveau fantome elle savait ce qu’elle disait. Cela dit elle comprenait aussi les réticences d’Indra. Les tresses se finirent. Trop vite à son gout. Machinalement elle y porta la main, appréciant le travail bien fait. « Après la prise de la Montagne, il y aura les célébrations. Et après, il y aura le démentiellement, les clans retourneront chez eux, les guerriers aussi. A ce moment-là, pourrions-nous repenser à Pauna. »  Bien sur, elle n’était pas si hative. Elle savait qu'il faudrait prendre le temps voila tout.

«  Les skaikru pourraient en avoir besoin. Ne serait-ce pas une idée pour sceller la posterité de notre alliance, que de leur offrir un avant poste. Et certes,  avant nous n’avions peut être pas lui puissance necessaire pour battre Pauna, mais avec l’aide des armes des skaikru, et leur technologie, je pense que nous pourrions arriver a de grandes choses. » Elle se leva, fixant Indra de ses grands yeux expressifs. «  Cependant, comme tu le dis cela attendra la fin de la guerre, je ne faisais que t’exposer mes idées. »  Distraitement elle commenca à marcher un peu, jusqu’à la table de guerre, a nouveau. «  J’aimerais tenir un conseil de guerre demain après midi. Il y’a une nouvelle stratégie dont j’aimerais parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3506
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:39

Indra n’aimait pas Pauna, et n’aimait pas l’idée que l’on pouvait s’intéresser à Pauna. Trop de vies avaient déjà été perdues sur cette cause, et le général de guerre l’avait longuement estimée perdue. Elle avait passé une loi, conseillant de ne pas s’approcher du territoire de l’animal, laissant le prédateur se charger de la punition des esprits cavaliers. Que Heda s’intéresse au gorille l’inquiétait, car elle n’avait pas l’autorité pour la forcer à changer d’avis – ce qui aurait grandement simplifié la conversation. Et elle restait difficile à persuader, Indra. Mais Heda, avec le pouvoir qu’elle avait, avec sa recherche d’aventure, passerait facilement au-dessus des mises en garde de son général. C’était ce que Indra craignait arriver, c’était ce qu’elle voyait arriver. « Les skaikru pourraient en avoir besoin. Ne serait-ce pas une idée pour sceller la posterité de notre alliance, que de leur offrir un avant-poste. » Elle pinça les lèvres, songeant à la distance qu’il y avait entre le zoo et le village de TonDC. Et elle hésita. Préférait-elle avoir Pauna en tant que voisin, ou le skaikru ? Elle ne pouvait le dire. Même si son bon sens appelait à la présence d’autres humains, la méfiance de Indra sur le peuple descendu du Ciel restait encore bien vivace dans son esprit. Ce n’était pas parce qu’elle avait pris Octavia comme son second, et qu’elle considérait pouvoir supporter Clarke – ainsi que quelques rares personnes – qu’elle était prête à vivre avec un village entier de skaikru. « Nous verrons. Skaikru aura déjà la Montagne, l’Arche. Et si certains viennent à TonDC, auront-ils besoin d’être encore plus morcelés ? Vous-même savez que l’union fait la force, et qu’un village a besoin d’un noyau fort. Les leaders de skaikru ne semblent pas enclins à se séparer… de trop. » Elle songeait à Kane, qu’elle respectait, et Abby, qu’elle respectait beaucoup moins. (Il y avait toujours ce qu’il restait des 100, qui iraient où bon leur semblerait. Mais seuls, ils ne se rendraient jamais au zoo.)

De nouveaux arguments furent avancés sur la technologie du peuple du ciel et elle n’eut rien à redire, ayant gouté à la puissance des armes qu’ils utilisaient. Il était vrai que Pauna aurait beaucoup plus de mal à se défaire des balles, et des explosifs qu’ils pouvaient créés. « Cependant, comme tu le dis cela attendra la fin de la guerre, je ne faisais que t’exposer mes idées. » Indra eut un sourire sceptique et elle hocha la tête, constatant simplement « et moi mes réticences. » La discussion était close. Maintenant qu’Indra connaissait les futurs projets de Heda, elle réfléchirait aussi à la question. Mais elle ne pouvait pas laisser Heda sur un désaccord. « Je penserai à vos mots. » Parce que c’était son rôle, en tant que général et chef de village, de suivre les projets de Heda. Même si elle ne les appréciait pas. La sagesse des âges faisait qu’elle avait un autre regard sur la vie. Moins précipité, parfois plus aigri. C’était ce qu’il fallait, pour survivre.

« J’aimerais tenir un conseil de guerre demain après-midi. Il y’a une nouvelle stratégie dont j’aimerais parler. » Ca, c’était un sujet qui l’intéressait. Indra haussa un sourcil, perplexe, tandis que dans son regard tournoyait cet intérêt que Heda seul arrivait à lui tirer. Elle eut son sourire sur les lèvres, demandant « vous aussi, vous êtes impatiente d’aller frapper aux portes de la Montagne ? » Dire que les troupes étaient impatientes était réducteur. Ils trépignaient sur place et quand le temps sera venu, tout se passerait terriblement vite, tellement ils avaient soif de sang et de victoire. « A quoi pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:00

Peut être qu’en parlant a Indra elle espérait que sa générale la fasse changer d’idées. Bon, ce n’était pas spécialement qu’elle voulait changer d’idées, mais il y’avait quelque chose au fond d’elle même qui lui rappelait que son égo devait être tu parfois au bénéfice de son peuple. Si Pauna n’avait rien à leur apporter la chasser ne servirait à rien. Mais, elle aimait l’idée que la créature sauvage ne soit plus, elle aimait l’idée de pouvoir faire un don aux sky people d’un endroit bien protegé. Elle aimait son idée, parce qu’elle avait germé dans sa tête, et qu’elle devait reconnaître avoir de bonnes idées parfois. Après tout, elle était Heda, et elle n’était pas commandeur parce qu’elle avait des idées à jeter à la boue non ? L’unification aussi avait paru étrange a tout le monde, et pourtant… elle marchait plutôt bien.

« Nous verrons. Skaikru aura déjà la Montagne, l’Arche. Et si certains viennent à TonDC, auront-ils besoin d’être encore plus morcelés ? Vous-même savez que l’union fait la force, et qu’un village a besoin d’un noyau fort. Les leaders de skaikru ne semblent pas enclins à se séparer… de trop. »  Elle hocha la tête, distante et pensive à la fois. Indra n’avait pas tort, et Lexa devait reconnaître qu’elle n’avait pas pensée à ça. Cependant, il fallait également reconnaître autre chose. «  Dans quelques années, je suppose qu’ils songeront à s’agrandir un peu, peut être. » Mais bon ça semblait hésitant, même pour elle. Oui, elle commençait à manquer d’arguments, parce qu’elle n’avait pas songé à ça, et qu’Indra venait un peu de la prendre au dépourvu. Elle s’état peut être laissée aveugler par Pauna, par la soif de gloire que ça amènerait. Par l’idée de faire le cadeau aux skaikru. Par l’idée de faire quelque chose de bien. Peut être. Ou peut être que ça restait une bonne idée, il fallait juste qu’elle trouve les bons arguments !

Par chance, elle avait le temps de les trouver, ils avaient beaucoup de choses à régler avant de penser à tout cela.  Ils avaient une guerre à mener, une montagne à détruire. Oui, le zoo attendrait, quoi qu’en dise le petit garçon qu’ellea vait ramené. Quoi qu’en disent ses pensées les plus profondes il fallait qu’elle soit concentrée sur Mount Weather. Leurs ennemis de toujours allaient enfin périr, et elle sourirait de leur défaite. De leur mort à tous.   «  Je penserai à vos mots »  Elle acquiessa. «  Et je penserai à ce que tu m’as dis. »  Car si elle en parlait a Indra, ce n’était pas pour entendre ce qu’elle disait et faire la sourde oreille. C’était bien pour avoir un avis.

Tout comme elle voulait son avis sur le conseil de guerre, sur la stratégie qu’elle et Clarke avaient évoquées. Sinon elle n’en aurait pas parlé n’est ce pas ?  « vous aussi, vous êtes impatiente d’aller frapper aux portes de la Montagne ?  A quoi pensez-vous ? »  Impatiente ? C’était un euphémisme. Et elle n’était pas la seule à l’être d’ailleurs. Elle hocha la tête doucement. «  Nous sommes ici pour cela après tout. La Montagne a levé son ombre menaçante bien trop longtemps pour que nous laissions filer cette opportunité, quand au plan au quel nous avons réfléchi. »  Non, elle avait beau se dire que c’était une bonne idée, elle ne voulait pas s’approprier l’idée de Clarke.  «  Attendre le signal du skaikru devient plus risqué jour après jour. L’idée serait de pénétrer à la fois par les barrages et par les mines. Il faudrait bien se synchroniser et prévoir des bombes dont les skaikru ont le secret. Mais ça pourrait être possible. Si un bataillon allait chercher des cartes d’accés au barrage en faisant tomber les hommes de la Montagne dans un piège, les choses seraient plus faciles. Tu pourrais mener cet assaut la, tandis que Lincoln pourrait nous guider a travers les mines. » Ce n’était qu’une idée comme ça. L’idée de Clarke a la base, elle voulait le préciser mais avoir peur qu’elle perde sa légitimité, son importance, alors elle garda le silence un peu. «  Qu’en penses tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3506
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:09

Indra ne pouvait pas forcer Heda à l’écouter, mais elle savait qu’en bon commandant qu’était Lexa, elle prendrait en compte les paroles du général de guerre. Elle n’était pas qu’une guerrière, Indra, elle était aussi un conseiller et même si parfois, leurs opinions divergeaient, par ce statut, Heda était au moins forcée de l’écouter. Car elle était dans une position particulière. Si elle avait l’esprit du commandant, elle n’en restait pas moins une jeune femme, à qui il faudrait encore se forger contre de nombreuses expériences. Les conseillers étaient là pour la guider. Jamais prendre la décision à sa place. « Et je penserai à ce que tu m’as dis. » Alors, Indra, rassurée, hocha la tête en un geste. La conversation était close. Elles reparleraient du zoo quand le temps sera venu. Après la chute de la Montagne, après qu’ils aient bouté le feu aux tunnels et aux silos, pour tuer la vermine qui y résidait. Indra était impatiente à cette idée et à force d’attendre, son sang bouillonnait. C’était le cas pour l’armée entière, qui bientôt marcherait sur leur ennemi de toujours. « La Montagne a levé son ombre menaçante bien trop longtemps pour que nous laissions filer cette opportunité, quand au plan au quel nous avons réfléchi. » D’aussi loin qu’Indra s’en rappelait, son clan avait toujours souffert de la présence de la Montagne, qui pillait les vies, pour les tourner en Faucheurs. Elle avait perdu beaucoup de connaissances, parfois des gens proches, sous l’impact de ces monstres. Indra leur ferait payer, ces âmes qui ne reposaient pas tout à fait en paix.  

« Attendre le signal du skaikru devient plus risqué jour après jour. » Indra ne pouvait qu’acquiescer. Elle comprenait le concept de confiance, et avait été témoin de celle que Clarke vouait à ce Bellamy (après tout, il n’était autre que le frère d’Octavia. La pomme ne tombait jamais loin de l’arbre. Ce frère devait avoir une valeur, sur le champ de bataille). Mais Indra ne faisait pas confiance à Bellamy et elle doutait, de plus en plus, du plan qui avait été mis en place. Depuis le temps, le Blake pouvait tout autant être mort. « L’idée serait de pénétrer à la fois par les barrages et par les mines. » Un changement de plan. Ca plaisait à Indra, qui fixa son attention sur Heda, sans faillir, écoutant les propos, cette nouvelle optique d’attaque. Le feu brillait dans son regard et animait son visage de cette anticipation. Elle n’eut pas besoin de regarder la maquette de la Montagne pour parfaitement visualiser les environs. « Qu’en penses-tu ? » Elle hocha la tête à nouveau, sa prise sur la garde de son sabre s’accentuant vaguement, alors qu’elle esquissait un pas vers Heda. Elle garda le silence de longues secondes, évaluant le plan pour ce qu’il était, avec tout le savoir qu’elle avait acquis au fil des années. « C’est faisable. Il faut profiter de l’élément de surprise qui aura été créé. La Montagne doit s’attendre à ce que nous entrerions par la grande porte. Il faudrait se rendre jusqu’au barrage discrètement. Nos hommes feront l’affaire. » Indra était déterminée, sa concentration se devinant sans mal. Elle ne s’emballait pas, ne cherchait pas à initier le plan immédiatement. Il fallait réfléchir aux failles, à ce que ferait la Montagne. « La garde, à l’intérieur, doit être forte, s’ils s’attendent à une attaque. Il ne faudra pas rater l’occasion. »

Indra songea à Lincoln. C’était une belle occasion qu’offrait Heda au guerrier de son clan. Il le méritait. Il avait prouvé sa valeur, au-delà des attentes, même si tout ceci avait commencé par la trahison de son peuple. « Lincoln fera l’affaire. Il a prouvé sa valeur et pourra se repérer dans les mines sans mal. Il ne faillira plus. » Plus. Car elle n’oubliait pas les erreurs du passé, Indra. C’était important, de s’en rappeler. Car de ses erreurs, son peuple en tirait sa force. « Vous n’irez pas? » C’était moins une question. « La Montagne vous surveille encore, probablement. Vos mouvements pourraient les inquiéter… »  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i will follow your orders on my life ▬ Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dream maker, life taker ▬ Lexa
» despite orders, i do care about you ▬ Raven
»  Skoll - The shadow will follow wherever he roams
» GALAAD || Heda is Life.
» Where there is love there is life. - Raven [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: